La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

[T] Un rêve dechu.. Une simple image qui m'obsede.

+33
Magnatia
Calypso.
Irina Ene
angy
marine17
Sandrine
tahitian_TH_lover
#__MARiE*
spoky92
Coke.Si.Nhell
Nan0u-Th
So-Ptite-loveuzz
Engel-in-Hölle
Pis`tache*
faina91
__Mélanochee*
S a l o m é.
fantokio!!!
a-j
Dani20
faraway
lili la folle
*Miica*
billmonbb02
Emma'
Apocalypse El `
tokio_hotel_57
NiNe Gorman
Suga'Girl
melody31
¤LoLi_Choup'Z¤
citisa
lovepandora
37 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 27 ... 43  Suivant
AuteurMessage
tokio_hotel_57
Ich Bin Da
tokio_hotel_57

Féminin
Ma localisation : Metz [57]

[T] Un rêve dechu.. Une simple image qui m'obsede. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [T] Un rêve dechu.. Une simple image qui m'obsede.   [T] Un rêve dechu.. Une simple image qui m'obsede. - Page 11 EmptyMar 16 Oct 2007 - 19:34

zilaure a écrit:
XD moi je veux de l'aide enmath mon rpof c'est un vrai lourdingue une foua en cour ont a fait une seule chose :coller une feuille --" il est grave

XD génial le prof, d'ici la fin de l'année tu sra une pro du collage!!! et l'année prochaine on passe au découpage
* attention c'est plus dur*
Revenir en haut Aller en bas
http://joelle_57@voila.fr
NiNe Gorman
Ich Bin Da
NiNe Gorman

Féminin
Ma localisation : Hyères/Cannes

MessageSujet: Re: [T] Un rêve dechu.. Une simple image qui m'obsede.   [T] Un rêve dechu.. Une simple image qui m'obsede. - Page 11 EmptyMar 16 Oct 2007 - 19:46

Oui s'pour la philo ;D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [T] Un rêve dechu.. Une simple image qui m'obsede.   [T] Un rêve dechu.. Une simple image qui m'obsede. - Page 11 EmptyMar 16 Oct 2007 - 19:51

XD bah et ma reponse pour parler c'est bon?^^ switeuh
melody31
Ich Bin Da
melody31

Féminin
Ma localisation : TOULOUSE

MessageSujet: Re: [T] Un rêve dechu.. Une simple image qui m'obsede.   [T] Un rêve dechu.. Une simple image qui m'obsede. - Page 11 EmptyMar 16 Oct 2007 - 19:52

beh moi je dirais pareil, la parole est plutôt une liberté de s'exprimer et de penser. Ensuite je vous assure j'ai un prof du même style, en 2 heures on a fait une feuille et le pire de tout c'est que c'est un prof de vente... ma matière principal -_-"
vive le prof!!!!
Bref suite stp
faraway
Schrei
faraway

Féminin
Ma localisation : lost somewhere

MessageSujet: Re: [T] Un rêve dechu.. Une simple image qui m'obsede.   [T] Un rêve dechu.. Une simple image qui m'obsede. - Page 11 EmptyMar 16 Oct 2007 - 20:01

la parole hein???

oui: moyen d'expression, une sorte de materialisation de l'esprit...

Non: la parole blesse bien plus que les gestes.

Philo en belgique on a pas ça!!!! ' fin pas moi quoi!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [T] Un rêve dechu.. Une simple image qui m'obsede.   [T] Un rêve dechu.. Une simple image qui m'obsede. - Page 11 EmptyMar 16 Oct 2007 - 20:02

XD tu m'etonne
¤LoLi_Choup'Z¤
Hyperaktiv
¤LoLi_Choup'Z¤

Féminin
Ma localisation : ¤ Dans mon monde ¤

MessageSujet: Re: [T] Un rêve dechu.. Une simple image qui m'obsede.   [T] Un rêve dechu.. Une simple image qui m'obsede. - Page 11 EmptyMar 16 Oct 2007 - 20:19

SUITE STP !!!!
Emma'
Hyperaktiv
Emma'

Féminin
Ma localisation : Nantes

MessageSujet: Re: [T] Un rêve dechu.. Une simple image qui m'obsede.   [T] Un rêve dechu.. Une simple image qui m'obsede. - Page 11 EmptyMar 16 Oct 2007 - 20:57

SLt
Un peut a la bour mais j'ai rattrapé mon retard

Dit se serait possible d'avoir une suite maintenant =D

Parce que j'vais devoir y alé et comme demain je serai au Zénith ...

SUiiTE
BSsX
NiNe Gorman
Ich Bin Da
NiNe Gorman

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Un rêve dechu.. Une simple image qui m'obsede.   [T] Un rêve dechu.. Une simple image qui m'obsede. - Page 11 EmptyMar 16 Oct 2007 - 21:07

CHAPITRE 68 : Un moment a moi

Julie était en pleure sur le canapé, a coté d’elle gustav qui tenter de la consoler, mais cette derniere semblait l’ignorer et n’esperer qu’une chose, que tom revienne la chercher, mais le temps passer et elle continuait de pleurer dans le vide puisque gustav fini par en avoir marre de preter attention a elle contre du vent et de la pretention … Bill me regardait l’air étonné du comportement de son frere. Tandis que Georg continuait seul la partie. Super athmosphere, mais au fond de moi, les larmes de cette ‘fille’ me rendait le sourire … je ne suis pas d’un naturel mechant, mais je suis assez rancuniere …. Malheureusement.

Bill : Je vais voir ce qu’il a.
Gustav : Laisse le bill, il a juste dit qu’il était fatigué.
Bill : Ouai mais c’était pas la peine de virer julie comme sa.
Georg a voix basse : Ouai mais bon, si j’étais a sa place, j’en aurais marre qu’elle me colle au basque comme sa.
Bill : Pshiiit J’irais voir plus tard.

[…]

Georg : Bon on se l’a fait cette partie ?
Jess’ : Pourquoi pas
Bill : Tu te mets avec moi ?
Jess’ : D’acc Wink

La partie se derouler a merveille, julie était parti s’enfermer dans sa chambre pour deverser encore de longue larmes qui n’allait se terminée que lorsque tom decidera de la rejoindre. Mais elle devra attendre, car cela devait faire une heure que nous étions entrain de jouer au billard et tom n’était toujours pas sorti de sa chambre . Bill commencait a s’impatienter de l’absence de son frère. Mais je fesais mines de l’ignorer. J’étais tellement bien, auprès de lui . J’adorais lorsqu’il s’enerver quand il rater le trou, ou lorsqu’il mettait la boule blanche. Il est mauvais perdant, et cela me fait bien rire, mais surtout cela me donne des frissons partout … Il est si beau dans ces moments la …
*Miica*
Heilig
*Miica*

Féminin
Ma localisation : 31

MessageSujet: Re: [T] Un rêve dechu.. Une simple image qui m'obsede.   [T] Un rêve dechu.. Une simple image qui m'obsede. - Page 11 EmptyMar 16 Oct 2007 - 21:09

alors elle viens la suite?

sinon pour la parole, c'est un moyen que l'on a pour s'exprimer, et je pense qu'on a le pouvoir de l'utiliser ou pas.... je pense etre nul en philo donc je sais pas si sa pourra t'aider.
NiNe Gorman
Ich Bin Da
NiNe Gorman

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Un rêve dechu.. Une simple image qui m'obsede.   [T] Un rêve dechu.. Une simple image qui m'obsede. - Page 11 EmptyMar 16 Oct 2007 - 21:12

La suite est posté Wink
Et si vous êtes sages y'en a une autre Very Happy
*Miica*
Heilig
*Miica*

Féminin
Ma localisation : 31

MessageSujet: Re: [T] Un rêve dechu.. Une simple image qui m'obsede.   [T] Un rêve dechu.. Une simple image qui m'obsede. - Page 11 EmptyMar 16 Oct 2007 - 21:23

j'ai parlé trop tard lol....mais je veux bien l'autre suite^^
¤LoLi_Choup'Z¤
Hyperaktiv
¤LoLi_Choup'Z¤

Féminin
Ma localisation : ¤ Dans mon monde ¤

MessageSujet: Re: [T] Un rêve dechu.. Une simple image qui m'obsede.   [T] Un rêve dechu.. Une simple image qui m'obsede. - Page 11 EmptyMar 16 Oct 2007 - 21:24

J'aime trop !!
J'espere que Tom l'a reconnu..xD
C'est bien fait pour Julie !! = )
C'est trop bien !!

SUITE STP NINE !!!

faraway
Schrei
faraway

Féminin
Ma localisation : lost somewhere

MessageSujet: Re: [T] Un rêve dechu.. Une simple image qui m'obsede.   [T] Un rêve dechu.. Une simple image qui m'obsede. - Page 11 EmptyMar 16 Oct 2007 - 21:31

ON EST SAGE NON???
Suga'Girl
Traümer
Suga'Girl

Féminin
Ma localisation : Petit Ange Aux Ailes Couleur Ébène...Finira Damnée Sous Un Ciel Étoilé

MessageSujet: Re: [T] Un rêve dechu.. Une simple image qui m'obsede.   [T] Un rêve dechu.. Une simple image qui m'obsede. - Page 11 EmptyMar 16 Oct 2007 - 21:39

Toi t'es encore plongée dans ta philo mdr pauvre Ninette!!!!!!!!!!!!!

Suite quand tu peux ma belle!!!!!!!!!!!! hatte d'être a demain Wink
Suga'Girl
Traümer
Suga'Girl

Féminin
Ma localisation : Petit Ange Aux Ailes Couleur Ébène...Finira Damnée Sous Un Ciel Étoilé

MessageSujet: Re: [T] Un rêve dechu.. Une simple image qui m'obsede.   [T] Un rêve dechu.. Une simple image qui m'obsede. - Page 11 EmptyMar 16 Oct 2007 - 21:41

Elle n'as qu'à pleurer sa rendra ces yeux clair lowl!!!!!!!!!!
Tom ramène ton pti cul auprès De Jesse!!!!!!!!!!

Suite Ninette <3
NiNe Gorman
Ich Bin Da
NiNe Gorman

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Un rêve dechu.. Une simple image qui m'obsede.   [T] Un rêve dechu.. Une simple image qui m'obsede. - Page 11 EmptyMar 16 Oct 2007 - 21:48

CHAPITRE 69 : Trop de questions

Georg : GAGNNNNEEEEE !
Bill : J’avais pas la forme
Georg : Mauvais PERDANNNNT !
Bill : Ta gueule Georg.
Gustav : Oh Mais Bill faut pas s’enerver, tu gagneras la prochaine foiiis
Bill : J’vais voir ce que fait tom …

Puis il se dirigeait vers la chambre de son frère avec son petit air de garcon vexé. Il me fesait craquer, son regard changeait, son attitude aussi, cela me donner le sourire … J’avais l’impression de le connaître au dela d’une image … J’apprenais a le connaître lui … Ses qualités et ses defaults … Et même ces plus profond default me donne le sourire … Comment ne pas aimer un être pareil ….

Pendant que Bill était parti voir tom, un moment de regret me traversa l’esprit … J’avais a cet instant mal pour Julie … Se faire rejeter …. Je sais ce que c’est …Je decidais alors d’aller la voir … Juste la voir … Si elle va bien … Si elle pleure encore … Juste sa …. Rien d’autre … Pas de pitié ! Je tapais doucement a la porte de sa chambre qui était a coté de celle de tom, peu de temps après un silhouette apparu deriere la porte, lorsque mon regard traversa celui de julie, je compris dessuite qu’elle s’attendait a une tout autre visite …

Jess’ : Je peux entrer ?

Pour reponse elle se jeta sur le lit, laissant la porte ouverte, je pris ce geste pour un oui, je penetrais alors dans la piece qui c’était déjà impregnés de son odeur. Je m’approchais de son lit, pour m’assoeir sur un petit canapé a coté de ce dernier, je l’a regardais avec douleur … J’avais l’impression de me voir quelques heures auparavant … La tête dans l’oreiller , en position fœtal … Elle souffrait … Comment rester insensible devant sa ? Comment ne pas comprendre ? Ne pas avoir de la compassion ?
Julie : Qu’est ce que tu veux au juste ?

Je vous l’accordes, elle n’est pas une fille admirable, gentille et parfaite … Mais elle a un cœur … Et la son cœur se decompose … Comme le mien …

Jess’ : J’étais venu voir comment tu allais .
Julie : Je vais comme une fille qui c’est fait rejeter par son mec !

A ces paroles, mes nerfs commencait a monter, elle avait juste coucher avec lui et celon elle , elle sortait avec, une boule dans mon estomac commencait a se former … Je ne suis pas jalouses … J’ai juste mal d’avoir été oublié si rapidement … Je suis simplement degouté de voir que celui a qui j’ai donné toute la passion que j’avais, s’offre a « ce » genre de fille …. J’espere avoir était differente … J’espere etre differente … J’espere ne pas être comme elle …

Jess’ : Je peux emprunter ta salle de bain deux minutes ?
Julie : J’vais pas dire non.

Je me dirigeais vers la piece qui me rappel des souvenirs interdits, je prends soin de refermer la porte deriere moi. Je m’assoies sur la cuvette des toilettes refermée. J’enfoui ma tête dans mes mains. Je tentes de me calmer, j'’ai une envie folle de la taper, de lui faire bouffer ce que j’ai bouffer pour en arriver la, j’ai envie de lui faire comprendre ce que c’est de souffrir, pendant un instant j’ai eu pitié de sa douleur, qui au fond n’est qu’un caprice de gamine … Alors que je m’enervais toutes seules dans cette salle de bain qui degagé une odeur de parfum … Celui de Julie bien entendu … Un parfum tellement fort qui te brule les narines ! Pendant que je reprennais mon calme …. J’entends des voix de l’autre coté de la salle de bain … Je tentais d’entendre ce que les paroles disait …. Le son provenait de la chambre de Tom … Après quelques minutes je reconnu la voix de bill … Puis celle de Tom ….

Bill : Tom arrete de dire que tout vas bien ! Tu t’enerve pas comme sa d’habitude ! Tu pourrais te tenir au moins une petite semaine pendant qu’elles sont la, histoire qu’elles passent une BONNE semaine non ?
Tom : Ouai …
Bill : Tu vas me dire ce que tu as , a la fin ?
Tom : J’ai rien c’est juste que …
Bill : Juste que quoi ?
Tom : Bah en faites tu vois ….

BOOOOOOM

Je me retournais l’air surprise voyant le visage de Julie avec son mascara qui avait couler ….

Julie : Je viens me remaquiler puis je vais voir tom.
Jess’ : Tu devrais attendre un peu tu sais
Julie : J’en ai pour une heure pour me repreparer , sa suffit nan ?
Jess’ : Oui, car la il est avec son frere je crois .
Julie : Ok, bon, tu t’pousses je dois prendre ma douche.

Elle allumait l’eau pour qu’elle chauffe, et engagea une conversation un peu genante pour moi.

Julie : Sur les photos, c’était vraiment pas toi ?
Jess’ : Quelle photo ?
Julie : De toi …Et tom …
Jess’ : Non c’était un montage
Julie : On aurait pas dit .
Jess’ : Mon oncle bosse dans le design multimedia, c’est lui qui ma fait ce montage, t’inquiete pas.
Julie : J’ai pas envie de perdre tom tu comprends …
Jess’ : Tu sais, il t’oubliera quand on partira…
Julie : Non, je veux pas me faire a cet idée, je l’aimes ….
tokio_hotel_57
Ich Bin Da
tokio_hotel_57

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Un rêve dechu.. Une simple image qui m'obsede.   [T] Un rêve dechu.. Une simple image qui m'obsede. - Page 11 EmptyMar 16 Oct 2007 - 21:56

jesper ke Tom la reconnue et kil s'en mord les doigts!!!! * hihi nan chui pas sadique*

ben Tom maintenant il aura ke ses yeux pour pleurer parce que dans le fond, elle veut billou!!!!!!!!!

et sinon ben pleur july !!!!!!!!!!!!!!! * tu pisseras moins*

ah oui jallé oublié merci pr cette longue SUITE!!!!!!!!!!!!!!!!

et puis t'arrête pas en si bon chemin, jtrouve tes bien partis là * ehhhh ta g***** t'as pas l'impression d'abusé un peu*
NiNe Gorman
Ich Bin Da
NiNe Gorman

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Un rêve dechu.. Une simple image qui m'obsede.   [T] Un rêve dechu.. Une simple image qui m'obsede. - Page 11 EmptyMar 16 Oct 2007 - 21:58

lol ! Je files Wink
J'ai d'la philo a faiire
Biisouuux
Mercii d'me liiire I love you
Suga'Girl
Traümer
Suga'Girl

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Un rêve dechu.. Une simple image qui m'obsede.   [T] Un rêve dechu.. Une simple image qui m'obsede. - Page 11 EmptyMar 16 Oct 2007 - 21:59

Elle l'aime déjà ????????

Tom allait dire quelque chose est sadik comme tu es tu ne l'as pas écrite

alors Ninette avant que je déprime je veux la suite!!!!!!!!!!!!!
Suga'Girl
Traümer
Suga'Girl

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Un rêve dechu.. Une simple image qui m'obsede.   [T] Un rêve dechu.. Une simple image qui m'obsede. - Page 11 EmptyMar 16 Oct 2007 - 21:59

Bon courage pour ta philo!!!!

Bisous Ninette

<3
tokio_hotel_57
Ich Bin Da
tokio_hotel_57

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Un rêve dechu.. Une simple image qui m'obsede.   [T] Un rêve dechu.. Une simple image qui m'obsede. - Page 11 EmptyMar 16 Oct 2007 - 22:03

ahhhhhhhhhhhh oui du courage il t'en foudra!!!

la philo s'est pas cool, ta vrémen pas de bol * mé vas y rajoute s'en une couche !!!*

bon ben bosse bien * pendant que moi jvé aller lire des fic!!! hihihi *
Coke.Si.Nhell
Heilig
Coke.Si.Nhell

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Un rêve dechu.. Une simple image qui m'obsede.   [T] Un rêve dechu.. Une simple image qui m'obsede. - Page 11 EmptyMar 16 Oct 2007 - 22:26

cOucOu!!
Nouvelle lectriice!!
[j'l'aime pas cette phrase...]
enfin brefouille!!
Ta fiik,
j'l'ai lu en entier,
sans probleme,
et pour tout te dire
j'ai completement adoré!!
C'est tellement bien raconter!!
T'ecris, génialement bien
tu nous fait les sentiments
comme ça,
juste avec tes mots!!
J'ai aimé comment elle a rencontré Tom,
J'ai aimé son histoire avec le pierceur
Et le Thibault!!
Franchement...
Je peux même pas te décrire comment
j'ai aimé...
c'est totallement grandiose!!!
Mercii bowcoup,
bowcoup!!
j'ai passé un mom' génial!!
J'ai juste une chose a te dire...
swouiite
pour que je saches ce qu'il va se passer
pour que Julie elle se fasse rembarer par Tom
[J'l'aime pas elle]
{D'ailleurs un des moments que j'ai trouvé magnifique,
lorsqu'elle les entend entrain de faire l'amour
et qu'elle cache ses oreille!
x3
Magnifique!!}
pour que je puisse encore rentrer dans ton histoire
pour que je relise tes mots que j'aime tant
pour que je relise tes phrases que j'aime!
Donc voila!!
desoley pour ce com's pas très intéréssant!
^^
Mais avec mwa,
ce sera toujours ça!!
Gros bisOus!!
Bonne chance pour la philo!!
puis swouiite!!
J'aime!
J'adoOre!!
Je kiiffe!!

x3

lovepandora
Hyperaktiv
lovepandora

Féminin
Ma localisation : toulon

MessageSujet: Re: [T] Un rêve dechu.. Une simple image qui m'obsede.   [T] Un rêve dechu.. Une simple image qui m'obsede. - Page 11 EmptyMar 16 Oct 2007 - 23:51

waou c'est une rapide Julie!!!!!!! lol la pauvre elle ne s'est pas ce qui l'attend!!!!!!! muahahhahahahaha lol
Mici Ninette bon courage avec ta philo!!!
A demain devant le zenith!!!!
bisoussss et suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
lili la folle
Ich Bin Da
lili la folle

Féminin
Ma localisation : ¤dans un pays kon apelle MEUMEULAND¤

MessageSujet: Re: [T] Un rêve dechu.. Une simple image qui m'obsede.   [T] Un rêve dechu.. Une simple image qui m'obsede. - Page 11 EmptyMer 17 Oct 2007 - 13:27

suiite
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [T] Un rêve dechu.. Une simple image qui m'obsede.   [T] Un rêve dechu.. Une simple image qui m'obsede. - Page 11 Empty

[T] Un rêve dechu.. Une simple image qui m'obsede.
Page 11 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 27 ... 43  Suivant