La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

[T] ° Tromper de numéro °

+85
Ccilia
miss - tom kaulitz
Leyha.
Liline07
~¤¤ Douudii'sss ¤¤~
manoon93
Mzell ChachOù lOve TH
meloveth
melby
tokio-hotel719
tokio-hotelfan
miss-hotel29
fallendebbie
x-bill-jess-x
tokio_hotel_love
caro06100
Miss-kaulitz-59
fuxing
meloulou01
JUS DE CERiiSE x3
~* Tokio Hotel girl *~
fan des TH483
Mélodd
lovetokiohotel68
Johanna.
Mandin3tt3
Billynette
mwacoco
LaTokioHotelle
Mrs. Jack
chouquettedu35
billette09
lola-schafer
Ap0calypse
Missouille
BillyMax
the mad hatter's
*~TrasHcAndY~*
MMaaRRiiZZooUU-xD
°~°Manon°~°
céCile-sChw@rz-unD-rOt
babÕuchi
miss-bill02
lovebill02
carolyn
Még
*Naru*
0o-DeRlEtZteTaG-0o
Audrey657
estella95
baby_girl
Net
dark boody girl
titelineb
lizy
Cindy
Unfaithful
tokiohotel123
°°AïRy°°
Ptite Voix
angie
Natsuki TH
April
Punky-banana
Marie-love-bill
MiSs-oL-8
kissbabydu73 *|ChOuetti|*
tommy888
Cake's-BimbOw'
superfan
Mink
miss*billkaulitz
un-caniche-nain
selenne
clepsouille
Irina Ene
Kimaugen
Mayka
moitiié_*
June.
klémkaulitz
*l0v£_£m0*
Chiaki*
Tcha
[B]abOu'
89 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16 ... 22  Suivant
AuteurMessage
miss-bill02
Fan kraft 483
miss-bill02

Féminin
Ma localisation : SCHWEIIZ

[T] ° Tromper de numéro ° - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [T] ° Tromper de numéro °   [T] ° Tromper de numéro ° - Page 10 EmptyDim 19 Nov 2006 - 17:30

la suite stppppppppppp =)
Revenir en haut Aller en bas
*Naru*
Fan kraft 483
*Naru*

Féminin
Ma localisation : • Entre deux mondes différents • Entre Ciel • Et • Terre •

MessageSujet: Re: [T] ° Tromper de numéro °   [T] ° Tromper de numéro ° - Page 10 EmptyDim 19 Nov 2006 - 17:34

Viteuh la chwiteuh.............. elle EST TROP BIEN TA FIX
June.
Automatisch
June.

Féminin
Ma localisation : Dans une ville avec une cathédrale.

MessageSujet: Re: [T] ° Tromper de numéro °   [T] ° Tromper de numéro ° - Page 10 EmptyDim 19 Nov 2006 - 17:57

J'adore ..... c'est ... je sais pas ...

J'veux la suiite quoi =)
dark boody girl
Hyperaktiv
dark boody girl

Féminin
Ma localisation : sur mon lit avec ma gratte...

MessageSujet: Re: [T] ° Tromper de numéro °   [T] ° Tromper de numéro ° - Page 10 EmptyDim 19 Nov 2006 - 18:36

SWITEEEEEEEEEEEE...

elle est 1 peu conne la fille non ?! mwa on me trompe puis on me demande pitier pck l aut fille l a plaquer c mon pied dans la gueule !!!
0o-DeRlEtZteTaG-0o
Hyperaktiv
0o-DeRlEtZteTaG-0o

Féminin
Ma localisation : Montpellier

MessageSujet: Re: [T] ° Tromper de numéro °   [T] ° Tromper de numéro ° - Page 10 EmptyDim 19 Nov 2006 - 18:54

Et ben dis donc c'est bien triste...
Il se retrouve à sa place en fin de compte, je pense qu'il peut maintenant comprendre ce qu'elle a ressenti.
Comme quoi la vie est faite de rebondissements...
Après cette page très philosophique =='' je dis haut et fort LE SUITEEE STPPPPP!!!! =D
°°AïRy°°
Schrei
°°AïRy°°

Féminin
Ma localisation : *trop loin d'eux*

MessageSujet: Re: [T] ° Tromper de numéro °   [T] ° Tromper de numéro ° - Page 10 EmptyDim 19 Nov 2006 - 19:07

yeaah !! la suiiiite
Mayka
Fan kraft 483
Mayka

Féminin
Ma localisation : Sur mon île en train d'écOuter TOkio Hotel

MessageSujet: Re: [T] ° Tromper de numéro °   [T] ° Tromper de numéro ° - Page 10 EmptyDim 19 Nov 2006 - 19:51

La suite et puis bien fait pour sa gueule à ce con =p ca lui apprendra le con...
*Naru*
Fan kraft 483
*Naru*

Féminin

MessageSujet: Re: [T] ° Tromper de numéro °   [T] ° Tromper de numéro ° - Page 10 EmptyDim 19 Nov 2006 - 19:57

Baboulacarotte a écrit:
.. oui, il me fait pitié..

Et ba bien fait pour sa face et pi Il fait peut-être pitié tt court (kayy je me tais je V me faire remboulé sinon)
[B]abOu'
Hyperaktiv
[B]abOu'

Féminin
Ma localisation : Ici et nulle part. Dans un endroit de rêverie et d'espoir. Mais aussi dans la réalité si cruelle...

MessageSujet: Re: [T] ° Tromper de numéro °   [T] ° Tromper de numéro ° - Page 10 EmptyDim 19 Nov 2006 - 20:48

funky tina a écrit:
SWITEEEEEEEEEEEE...

elle est 1 peu conne la fille non ?! mwa on me trompe puis on me demande pitier pck l aut fille l a plaquer c mon pied dans la gueule !!!

Bah, tu vois, Bella, elle plutot du genre hyper sensible, et pis quand t'as aimé un mec, meme si c'est le pire des connards, bah c'est pas facile de le laisser tombe comme ça (je parle en connaissance de cause Sad )

Pour etre franche je suis complétement en manque d'inspi, maintenant que les problemes de Bella sont résolus, sa risque vachement de tomber dans le 'tout est bien qui finit bien', ça me deprime..
*Naru*
Fan kraft 483
*Naru*

Féminin

MessageSujet: Re: [T] ° Tromper de numéro °   [T] ° Tromper de numéro ° - Page 10 EmptyDim 19 Nov 2006 - 20:52

mdr pourquoi ça moi quand j'écris les mots viennent tous seuls je crois même que se n'es pas moi qui écris tu va trouvé l'inspi' en commençant a écrire crois moi Wink
dark boody girl
Hyperaktiv
dark boody girl

Féminin
Ma localisation : sur mon lit avec ma gratte...

MessageSujet: Re: [T] ° Tromper de numéro °   [T] ° Tromper de numéro ° - Page 10 EmptyDim 19 Nov 2006 - 20:56

Baboulacarotte a écrit:
funky tina a écrit:
SWITEEEEEEEEEEEE...

Bah, tu vois, Bella, elle plutot du genre hyper sensible, et pis quand t'as aimé un mec, meme si c'est le pire des connards, bah c'est pas facile de le laisser tombe comme ça (je parle en connaissance de cause Sad )

Pour etre franche je suis complétement en manque d'inspi, maintenant que les problemes de Bella sont résolus, sa risque vachement de tomber dans le 'tout est bien qui finit bien', ça me deprime..

mwi t a pas tord ... mwa ossi j ai connu l'amour... c'était un amour éphémaire... j'ai tenter la mort a cause de sa... je me suis ouverte les veines ... scratch pk je raconte ma life mwa ?! nn c ri1 je pars dans mon délire ... tt sa pour dire que je comprend et que j ai apris a oublier ...
[B]abOu'
Hyperaktiv
[B]abOu'

Féminin
Ma localisation : Ici et nulle part. Dans un endroit de rêverie et d'espoir. Mais aussi dans la réalité si cruelle...

MessageSujet: Re: [T] ° Tromper de numéro °   [T] ° Tromper de numéro ° - Page 10 EmptyDim 19 Nov 2006 - 21:06

gOutte de mer u_u :
Moi jusqu'a présent ça venait comme ça, j'écrivai ce que je pensais, mais j'avais toujours une petite idée minime de ce que j'allai mettre en gros avant.. et la je l'ai pas.. enfin, je verrai bien ..

funky tina :
Je pense qu'il faut pas non plus vouloir mourir pour un mec, (bon ok moi aussi j'y est pensé, mais je suis jamais passé a l'acte..). Mais par contre, je voudrais bien savoir comment t'as fait pour l'oublier ?? ça fait des mlois qu'il m'a quitté, mais j'y arrive pas ..
Marie-love-bill
Hyperaktiv
Marie-love-bill

Féminin

MessageSujet: Re: [T] ° Tromper de numéro °   [T] ° Tromper de numéro ° - Page 10 EmptyDim 19 Nov 2006 - 21:09

trooooooooooop bien la suite stp!!
baby_girl
Fan kraft 483
baby_girl

Féminin
Ma localisation : Ich lebe in Liège (Belgien) => (Belgique)

MessageSujet: ° Tromper de numéro °   [T] ° Tromper de numéro ° - Page 10 EmptyDim 19 Nov 2006 - 21:25

une suite !!!!! j'adOre trOp !!
Ich Bin Da

Féminin
Ma localisation : A la r'cherche de c'lui qui m'pOurrira le CoeuR d'ArtichO' jusqu'à en crever.

MessageSujet: Re: [T] ° Tromper de numéro °   [T] ° Tromper de numéro ° - Page 10 EmptyDim 19 Nov 2006 - 22:01

pti HS :
Baboulacarotte, c avec le temps kon oublie, ya pa de remède à l'amour, j'ai aussi tenté de mourrir pour un gars, et j'ai eesayé de l'oublier, et pour ça il m'aura fallu 4 ans, kan on aime c dur d'oublier autant ke c dur de pardonner!!!! fin du HS

et pi la suite parce ke c tro bien!!!!! la suite la suite!!!
[B]abOu'
Hyperaktiv
[B]abOu'

Féminin

MessageSujet: Re: [T] ° Tromper de numéro °   [T] ° Tromper de numéro ° - Page 10 EmptyDim 19 Nov 2006 - 22:11

Je sors a pas de loup de sa chambre puis de sa maison.. je marche quelques mètres, et la regarde de loin.. Cette maison, remplis a ras-bord de souvenir, de rire, de pleure aussi, mais surtout d'amour et de joie.. Cette maison, je la vois pour la derniere fois, je ne veux plus revoir Jérémy même si les choses se sont un peu arrangées, il m'a trop fait souffir, et l'avoir sous mon nez tout les jours, ne m'aidera pas...
Je repense alors a Sandra, mon amie.. mon ex meilleure amie plutot.. Je n'aurais jamais penser qu'elle me ferait un coup pareille.. comme quoi, les gens qu'on pense connaitre sont ceux qu'on connait le moins..
Il reste ma 'famille'.. mon père plutôt.. ça fait un bout de temps que j'ai pas des nouvelles... et dire qu'il a eu un 2e enfant. j'espere qu'il aura une meilleure vie que moi avec ces parents.. je devrais quand meme le voir, pour lui dire aurevoir, c'est quand meme mon pere..

Dring..
- deux minutes j'arrive..
C'est sa voix, ça me fait bizarre de l'entendre. La porte s'ouvre.
- Bella !!
- Salut papa.
- Mais, que fais-tu là ?? Où étais-tu passé ?? Oh ma chérie tu es enfin rentré !!!
- Ma chérie ?? arrête ton hypocrisie papa !! Tu me jettes de chez moi et maintenant tu m'appelles ma chérie!!
- Comment ça je t'ai jetté de chez moi ?? tu as fugué je te signal !! alors ne remet pas tout sur ma faute !
- Et t'oses dire que j'ai fugué ! T'es encore pire que je ne le pensais.. J'ai même plus envie de te parler..
- Reste là ! je crois qu'il y a un malentendu !
- Non il y a aucun mal entendu, mais je vais te rappeler tous ce qui c'est passé ! Il y a plusieurs mois, tu te rappele, je me suis jetté sous un camion mais je me suis raté.. je me suis reveillé dans ma chambre, ta femme a mes cotés me priant de me tirer de cette maison, avec ton accord bien sur ! alors je suis parti, j'ai vecu ma vie, je me suis demerder, comme toujours d'ailleurs ! voila ce qui s'est passé, alors ne vient pas dire que j'ai fugué..
- Comment ??
- Tu veux que je te réexplique ???
- Non, mais, Laure (la belle-mere) m'a dit que tu avais fugué, que tu l'a appeler pour lui dire.. que.. comment a-t-elle soé me mentir !!
- T'es sérieux là ??
- Oui bien sur !! oh approche, dans mes bras ma tite chérie, je vais la quittée tu vas voir et tout va s'arranger !!
- ARRETE avec tes ma chérie ! JE NE SUIS PAS TA CHERIE !
- hey, calme-toi !
- comment ça calme toi ???? tu m'a littéralement zappé de ton existence durant toute ces années, et maintenant que tu apprends que ta femme n'est qu'une salope tu te rappelle que t'as une fille ???
- ...
- Tu sais, je me suis toujours débrouiller sans toi, et ça ne changera pas !
- Mais Bella, tu dois rester avec moi, tu as une soeur maintenant.. Elle est née il y a 3 jours, elle s'appelle Coralie..
- Et bien, reste bien avec ta femme, fait leur pour Coralie, t'as pas le droit de gaché son existence comme tu l'a fait avec moi alors qu"elle vient de naitre.. reste avec ta petite femme..
- Bella !
- Aurevoir papa
- ou vas-tu ??
- je pars, je suis venu te dire aurevoir ou adieu plutot, je m'en vais de cette ville pourri.. je m'en vais
- tu reste encore ma fille ! et je veux que tu restes !!
- Tu ne t'ai jamais occupé de moi, alors pour une fois, sois gentille avec moi.. laisse moi partir..
- mais.. tres bien.. mais je veux avoir de tes nouvelles.
- promis ! s'il te plait, ne dis pas a Laure que je suis passée, ne la quitte pas.. s'il te plait papa.
- tres bien. A bientot ?
- Oui c'est ça
[B]abOu'
Hyperaktiv
[B]abOu'

Féminin

MessageSujet: Re: [T] ° Tromper de numéro °   [T] ° Tromper de numéro ° - Page 10 EmptyDim 19 Nov 2006 - 22:12

HS : a croire qu'on a toute été des deprimés suicidaires un jour..
alala l'amour !
°°AïRy°°
Schrei
°°AïRy°°

Féminin
Ma localisation : *trop loin d'eux*

MessageSujet: Re: [T] ° Tromper de numéro °   [T] ° Tromper de numéro ° - Page 10 EmptyDim 19 Nov 2006 - 22:15

argh ! vraiment trop bien ta fic baboulacarotte j'adore vraiment !! j'attend la suite avec impatience =) !
LA SUITE !!!
Kimaugen
Hyperaktiv
Kimaugen

Féminin
Ma localisation : Là-bas, où tout est plus beau...

MessageSujet: Re: [T] ° Tromper de numéro °   [T] ° Tromper de numéro ° - Page 10 EmptyDim 19 Nov 2006 - 22:16

mmm mais la suite ! alala c'te fic moi j'aime beaucoup bien ! ^^
0o-DeRlEtZteTaG-0o
Hyperaktiv
0o-DeRlEtZteTaG-0o

Féminin
Ma localisation : Montpellier

MessageSujet: Re: [T] ° Tromper de numéro °   [T] ° Tromper de numéro ° - Page 10 EmptyDim 19 Nov 2006 - 22:40

J'adooooore!! C'est super triste quand même...
La suiitteeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mayka
Fan kraft 483
Mayka

Féminin
Ma localisation : Sur mon île en train d'écOuter TOkio Hotel

MessageSujet: Re: [T] ° Tromper de numéro °   [T] ° Tromper de numéro ° - Page 10 EmptyLun 20 Nov 2006 - 1:30

j'attend la suite de ta fic avec impatiente trop bien >o<
lovebill02
Fana

Féminin
Ma localisation : Suisse

MessageSujet: Re: [T] ° Tromper de numéro °   [T] ° Tromper de numéro ° - Page 10 EmptyLun 20 Nov 2006 - 11:01

la suitttteeee !!!j attends avec impatience !!
baby_girl
Fan kraft 483
baby_girl

Féminin
Ma localisation : Ich lebe in Liège (Belgien) => (Belgique)

MessageSujet: ° Tromper de numéro °   [T] ° Tromper de numéro ° - Page 10 EmptyLun 20 Nov 2006 - 18:21

z'veux une suite !! king
June.
Automatisch
June.

Féminin
Ma localisation : Dans une ville avec une cathédrale.

MessageSujet: Re: [T] ° Tromper de numéro °   [T] ° Tromper de numéro ° - Page 10 EmptyLun 20 Nov 2006 - 18:53

J'adore ... la suite steuplaiiit !!
miss-bill02
Fan kraft 483
miss-bill02

Féminin
Ma localisation : SCHWEIIZ

MessageSujet: Re: [T] ° Tromper de numéro °   [T] ° Tromper de numéro ° - Page 10 EmptyLun 20 Nov 2006 - 19:10

kniak la suite !! trop géant ta fanfic ! Mais la belle-mère c'est une vraie conne XD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [T] ° Tromper de numéro °   [T] ° Tromper de numéro ° - Page 10 Empty

[T] ° Tromper de numéro °
Page 10 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16 ... 22  Suivant