| [T] ° Tromper de numéro ° | |
|
+85Ccilia miss - tom kaulitz Leyha. Liline07 ~¤¤ Douudii'sss ¤¤~ manoon93 Mzell ChachOù lOve TH meloveth melby tokio-hotel719 tokio-hotelfan miss-hotel29 fallendebbie x-bill-jess-x tokio_hotel_love caro06100 Miss-kaulitz-59 fuxing meloulou01 JUS DE CERiiSE x3 ~* Tokio Hotel girl *~ fan des TH483 Mélodd lovetokiohotel68 Johanna. Mandin3tt3 Billynette mwacoco LaTokioHotelle Mrs. Jack chouquettedu35 billette09 lola-schafer Ap0calypse Missouille BillyMax the mad hatter's *~TrasHcAndY~* MMaaRRiiZZooUU-xD °~°Manon°~° céCile-sChw@rz-unD-rOt babÕuchi miss-bill02 lovebill02 carolyn Még *Naru* 0o-DeRlEtZteTaG-0o Audrey657 estella95 baby_girl Net dark boody girl titelineb lizy Cindy Unfaithful tokiohotel123 °°AïRy°° Ptite Voix angie Natsuki TH April Punky-banana Marie-love-bill MiSs-oL-8 kissbabydu73 *|ChOuetti|* tommy888 Cake's-BimbOw' superfan Mink miss*billkaulitz un-caniche-nain selenne clepsouille Irina Ene Kimaugen Mayka moitiié_* June. klémkaulitz *l0v£_£m0* Chiaki* Tcha [B]abOu' 89 participants |
|
Auteur | Message |
---|
miss-bill02 Fan kraft 483
Nombre de messages : 624 Age : 33 Ma localisation : SCHWEIIZ Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: [T] ° Tromper de numéro ° Dim 19 Nov 2006 - 17:30 | |
| la suite stppppppppppp =) | |
|
| |
*Naru* Fan kraft 483
Nombre de messages : 783 Age : 35 Ma localisation : • Entre deux mondes différents • Entre Ciel • Et • Terre • Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: [T] ° Tromper de numéro ° Dim 19 Nov 2006 - 17:34 | |
| Viteuh la chwiteuh.............. elle EST TROP BIEN TA FIX | |
|
| |
June. Automatisch
Nombre de messages : 17354 Age : 31 Ma localisation : Dans une ville avec une cathédrale. Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: [T] ° Tromper de numéro ° Dim 19 Nov 2006 - 17:57 | |
| J'adore ..... c'est ... je sais pas ...
J'veux la suiite quoi =) | |
|
| |
dark boody girl Hyperaktiv
Nombre de messages : 1155 Age : 32 Ma localisation : sur mon lit avec ma gratte... Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: [T] ° Tromper de numéro ° Dim 19 Nov 2006 - 18:36 | |
| SWITEEEEEEEEEEEE...
elle est 1 peu conne la fille non ?! mwa on me trompe puis on me demande pitier pck l aut fille l a plaquer c mon pied dans la gueule !!! | |
|
| |
0o-DeRlEtZteTaG-0o Hyperaktiv
Nombre de messages : 1535 Age : 35 Ma localisation : Montpellier Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: [T] ° Tromper de numéro ° Dim 19 Nov 2006 - 18:54 | |
| Et ben dis donc c'est bien triste... Il se retrouve à sa place en fin de compte, je pense qu'il peut maintenant comprendre ce qu'elle a ressenti. Comme quoi la vie est faite de rebondissements... Après cette page très philosophique =='' je dis haut et fort LE SUITEEE STPPPPP!!!! =D | |
|
| |
°°AïRy°° Schrei
Nombre de messages : 314 Age : 32 Ma localisation : *trop loin d'eux* Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: [T] ° Tromper de numéro ° Dim 19 Nov 2006 - 19:07 | |
| | |
|
| |
Mayka Fan kraft 483
Nombre de messages : 620 Age : 35 Ma localisation : Sur mon île en train d'écOuter TOkio Hotel Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: [T] ° Tromper de numéro ° Dim 19 Nov 2006 - 19:51 | |
| La suite et puis bien fait pour sa gueule à ce con =p ca lui apprendra le con... | |
|
| |
*Naru* Fan kraft 483
Nombre de messages : 783 Age : 35 Ma localisation : • Entre deux mondes différents • Entre Ciel • Et • Terre • Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: [T] ° Tromper de numéro ° Dim 19 Nov 2006 - 19:57 | |
| - Baboulacarotte a écrit:
- .. oui, il me fait pitié..
Et ba bien fait pour sa face et pi Il fait peut-être pitié tt court (kayy je me tais je V me faire remboulé sinon) | |
|
| |
[B]abOu' Hyperaktiv
Nombre de messages : 1480 Age : 32 Ma localisation : Ici et nulle part. Dans un endroit de rêverie et d'espoir. Mais aussi dans la réalité si cruelle... Date d'inscription : 14/07/2006
| |
| |
*Naru* Fan kraft 483
| |
| |
dark boody girl Hyperaktiv
Nombre de messages : 1155 Age : 32 Ma localisation : sur mon lit avec ma gratte... Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: [T] ° Tromper de numéro ° Dim 19 Nov 2006 - 20:56 | |
| - Baboulacarotte a écrit:
- funky tina a écrit:
- SWITEEEEEEEEEEEE...
elle est 1 peu conne la fille non ?! mwa on me trompe puis on me demande pitier pck l aut fille l a plaquer c mon pied dans la gueule !!! Bah, tu vois, Bella, elle plutot du genre hyper sensible, et pis quand t'as aimé un mec, meme si c'est le pire des connards, bah c'est pas facile de le laisser tombe comme ça (je parle en connaissance de cause )
Pour etre franche je suis complétement en manque d'inspi, maintenant que les problemes de Bella sont résolus, sa risque vachement de tomber dans le 'tout est bien qui finit bien', ça me deprime.. mwi t a pas tord ... mwa ossi j ai connu l'amour... c'était un amour éphémaire... j'ai tenter la mort a cause de sa... je me suis ouverte les veines ... pk je raconte ma life mwa ?! nn c ri1 je pars dans mon délire ... tt sa pour dire que je comprend et que j ai apris a oublier ... | |
|
| |
[B]abOu' Hyperaktiv
Nombre de messages : 1480 Age : 32 Ma localisation : Ici et nulle part. Dans un endroit de rêverie et d'espoir. Mais aussi dans la réalité si cruelle... Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: [T] ° Tromper de numéro ° Dim 19 Nov 2006 - 21:06 | |
| gOutte de mer u_u : Moi jusqu'a présent ça venait comme ça, j'écrivai ce que je pensais, mais j'avais toujours une petite idée minime de ce que j'allai mettre en gros avant.. et la je l'ai pas.. enfin, je verrai bien ..
funky tina : Je pense qu'il faut pas non plus vouloir mourir pour un mec, (bon ok moi aussi j'y est pensé, mais je suis jamais passé a l'acte..). Mais par contre, je voudrais bien savoir comment t'as fait pour l'oublier ?? ça fait des mlois qu'il m'a quitté, mais j'y arrive pas .. | |
|
| |
Marie-love-bill Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] ° Tromper de numéro ° Dim 19 Nov 2006 - 21:09 | |
| trooooooooooop bien la suite stp!! | |
|
| |
baby_girl Fan kraft 483
Nombre de messages : 537 Age : 31 Ma localisation : Ich lebe in Liège (Belgien) => (Belgique) Date d'inscription : 25/08/2006
| Sujet: ° Tromper de numéro ° Dim 19 Nov 2006 - 21:25 | |
| une suite !!!!! j'adOre trOp !! | |
|
| |
kissbabydu73 *|ChOuetti|* Ich Bin Da
Nombre de messages : 3918 Age : 33 Ma localisation : A la r'cherche de c'lui qui m'pOurrira le CoeuR d'ArtichO' jusqu'à en crever. Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: [T] ° Tromper de numéro ° Dim 19 Nov 2006 - 22:01 | |
| pti HS : Baboulacarotte, c avec le temps kon oublie, ya pa de remède à l'amour, j'ai aussi tenté de mourrir pour un gars, et j'ai eesayé de l'oublier, et pour ça il m'aura fallu 4 ans, kan on aime c dur d'oublier autant ke c dur de pardonner!!!! fin du HS
et pi la suite parce ke c tro bien!!!!! la suite la suite!!! | |
|
| |
[B]abOu' Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] ° Tromper de numéro ° Dim 19 Nov 2006 - 22:11 | |
| Je sors a pas de loup de sa chambre puis de sa maison.. je marche quelques mètres, et la regarde de loin.. Cette maison, remplis a ras-bord de souvenir, de rire, de pleure aussi, mais surtout d'amour et de joie.. Cette maison, je la vois pour la derniere fois, je ne veux plus revoir Jérémy même si les choses se sont un peu arrangées, il m'a trop fait souffir, et l'avoir sous mon nez tout les jours, ne m'aidera pas... Je repense alors a Sandra, mon amie.. mon ex meilleure amie plutot.. Je n'aurais jamais penser qu'elle me ferait un coup pareille.. comme quoi, les gens qu'on pense connaitre sont ceux qu'on connait le moins.. Il reste ma 'famille'.. mon père plutôt.. ça fait un bout de temps que j'ai pas des nouvelles... et dire qu'il a eu un 2e enfant. j'espere qu'il aura une meilleure vie que moi avec ces parents.. je devrais quand meme le voir, pour lui dire aurevoir, c'est quand meme mon pere..
Dring.. - deux minutes j'arrive.. C'est sa voix, ça me fait bizarre de l'entendre. La porte s'ouvre. - Bella !! - Salut papa. - Mais, que fais-tu là ?? Où étais-tu passé ?? Oh ma chérie tu es enfin rentré !!! - Ma chérie ?? arrête ton hypocrisie papa !! Tu me jettes de chez moi et maintenant tu m'appelles ma chérie!! - Comment ça je t'ai jetté de chez moi ?? tu as fugué je te signal !! alors ne remet pas tout sur ma faute ! - Et t'oses dire que j'ai fugué ! T'es encore pire que je ne le pensais.. J'ai même plus envie de te parler.. - Reste là ! je crois qu'il y a un malentendu ! - Non il y a aucun mal entendu, mais je vais te rappeler tous ce qui c'est passé ! Il y a plusieurs mois, tu te rappele, je me suis jetté sous un camion mais je me suis raté.. je me suis reveillé dans ma chambre, ta femme a mes cotés me priant de me tirer de cette maison, avec ton accord bien sur ! alors je suis parti, j'ai vecu ma vie, je me suis demerder, comme toujours d'ailleurs ! voila ce qui s'est passé, alors ne vient pas dire que j'ai fugué.. - Comment ?? - Tu veux que je te réexplique ??? - Non, mais, Laure (la belle-mere) m'a dit que tu avais fugué, que tu l'a appeler pour lui dire.. que.. comment a-t-elle soé me mentir !! - T'es sérieux là ?? - Oui bien sur !! oh approche, dans mes bras ma tite chérie, je vais la quittée tu vas voir et tout va s'arranger !! - ARRETE avec tes ma chérie ! JE NE SUIS PAS TA CHERIE ! - hey, calme-toi ! - comment ça calme toi ???? tu m'a littéralement zappé de ton existence durant toute ces années, et maintenant que tu apprends que ta femme n'est qu'une salope tu te rappelle que t'as une fille ??? - ... - Tu sais, je me suis toujours débrouiller sans toi, et ça ne changera pas ! - Mais Bella, tu dois rester avec moi, tu as une soeur maintenant.. Elle est née il y a 3 jours, elle s'appelle Coralie.. - Et bien, reste bien avec ta femme, fait leur pour Coralie, t'as pas le droit de gaché son existence comme tu l'a fait avec moi alors qu"elle vient de naitre.. reste avec ta petite femme.. - Bella ! - Aurevoir papa - ou vas-tu ?? - je pars, je suis venu te dire aurevoir ou adieu plutot, je m'en vais de cette ville pourri.. je m'en vais - tu reste encore ma fille ! et je veux que tu restes !! - Tu ne t'ai jamais occupé de moi, alors pour une fois, sois gentille avec moi.. laisse moi partir.. - mais.. tres bien.. mais je veux avoir de tes nouvelles. - promis ! s'il te plait, ne dis pas a Laure que je suis passée, ne la quitte pas.. s'il te plait papa. - tres bien. A bientot ? - Oui c'est ça | |
|
| |
[B]abOu' Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] ° Tromper de numéro ° Dim 19 Nov 2006 - 22:12 | |
| HS : a croire qu'on a toute été des deprimés suicidaires un jour.. alala l'amour ! | |
|
| |
°°AïRy°° Schrei
Nombre de messages : 314 Age : 32 Ma localisation : *trop loin d'eux* Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: [T] ° Tromper de numéro ° Dim 19 Nov 2006 - 22:15 | |
| argh ! vraiment trop bien ta fic baboulacarotte j'adore vraiment !! j'attend la suite avec impatience =) ! LA SUITE !!! | |
|
| |
Kimaugen Hyperaktiv
Nombre de messages : 1363 Age : 32 Ma localisation : Là-bas, où tout est plus beau... Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: [T] ° Tromper de numéro ° Dim 19 Nov 2006 - 22:16 | |
| mmm mais la suite ! alala c'te fic moi j'aime beaucoup bien ! ^^ | |
|
| |
0o-DeRlEtZteTaG-0o Hyperaktiv
Nombre de messages : 1535 Age : 35 Ma localisation : Montpellier Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: [T] ° Tromper de numéro ° Dim 19 Nov 2006 - 22:40 | |
| J'adooooore!! C'est super triste quand même... La suiitteeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Mayka Fan kraft 483
Nombre de messages : 620 Age : 35 Ma localisation : Sur mon île en train d'écOuter TOkio Hotel Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: [T] ° Tromper de numéro ° Lun 20 Nov 2006 - 1:30 | |
| j'attend la suite de ta fic avec impatiente trop bien >o< | |
|
| |
lovebill02 Fana
Nombre de messages : 69 Age : 31 Ma localisation : Suisse Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: [T] ° Tromper de numéro ° Lun 20 Nov 2006 - 11:01 | |
| la suitttteeee !!!j attends avec impatience !! | |
|
| |
baby_girl Fan kraft 483
Nombre de messages : 537 Age : 31 Ma localisation : Ich lebe in Liège (Belgien) => (Belgique) Date d'inscription : 25/08/2006
| |
| |
June. Automatisch
Nombre de messages : 17354 Age : 31 Ma localisation : Dans une ville avec une cathédrale. Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: [T] ° Tromper de numéro ° Lun 20 Nov 2006 - 18:53 | |
| J'adore ... la suite steuplaiiit !! | |
|
| |
miss-bill02 Fan kraft 483
Nombre de messages : 624 Age : 33 Ma localisation : SCHWEIIZ Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: [T] ° Tromper de numéro ° Lun 20 Nov 2006 - 19:10 | |
| kniak la suite !! trop géant ta fanfic ! Mais la belle-mère c'est une vraie conne XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] ° Tromper de numéro ° | |
| |
|
| |
| [T] ° Tromper de numéro ° | |
|