| [T] ° Tromper de numéro ° | |
|
+85Ccilia miss - tom kaulitz Leyha. Liline07 ~¤¤ Douudii'sss ¤¤~ manoon93 Mzell ChachOù lOve TH meloveth melby tokio-hotel719 tokio-hotelfan miss-hotel29 fallendebbie x-bill-jess-x tokio_hotel_love caro06100 Miss-kaulitz-59 fuxing meloulou01 JUS DE CERiiSE x3 ~* Tokio Hotel girl *~ fan des TH483 Mélodd lovetokiohotel68 Johanna. Mandin3tt3 Billynette mwacoco LaTokioHotelle Mrs. Jack chouquettedu35 billette09 lola-schafer Ap0calypse Missouille BillyMax the mad hatter's *~TrasHcAndY~* MMaaRRiiZZooUU-xD °~°Manon°~° céCile-sChw@rz-unD-rOt babÕuchi miss-bill02 lovebill02 carolyn Még *Naru* 0o-DeRlEtZteTaG-0o Audrey657 estella95 baby_girl Net dark boody girl titelineb lizy Cindy Unfaithful tokiohotel123 °°AïRy°° Ptite Voix angie Natsuki TH April Punky-banana Marie-love-bill MiSs-oL-8 kissbabydu73 *|ChOuetti|* tommy888 Cake's-BimbOw' superfan Mink miss*billkaulitz un-caniche-nain selenne clepsouille Irina Ene Kimaugen Mayka moitiié_* June. klémkaulitz *l0v£_£m0* Chiaki* Tcha [B]abOu' 89 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kimaugen Hyperaktiv
Nombre de messages : 1363 Age : 32 Ma localisation : Là-bas, où tout est plus beau... Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: [T] ° Tromper de numéro ° Dim 26 Nov 2006 - 20:29 | |
| ohhhhhhhHhHhHHHhh la souiiiteeee | |
|
| |
0o-DeRlEtZteTaG-0o Hyperaktiv
Nombre de messages : 1535 Age : 35 Ma localisation : Montpellier Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: [T] ° Tromper de numéro ° Dim 26 Nov 2006 - 20:30 | |
| La suite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! La suite la suite!!!! Vite vite ^^ | |
|
| |
[B]abOu' Hyperaktiv
Nombre de messages : 1480 Age : 32 Ma localisation : Ici et nulle part. Dans un endroit de rêverie et d'espoir. Mais aussi dans la réalité si cruelle... Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: [T] ° Tromper de numéro ° Dim 26 Nov 2006 - 21:35 | |
| Je m'endors en pensant à mes 2 anges... Je me réveille juste une fraction de seconde quand je sens la main de Tom entrelacer mes doigts. Décidément, il ne changera jamais. (...) Un bisou, deux bisous, 3 bisous sur la joue, une couverture qui remonte sur mes épaules, et sans que je m'y attende un petit baiser tout timide, tout innocent, sur mes lèvres. - pour sceller notre amitiée. Une porte qui se referme. Il est partit. Je rêve ou bien ? Je me décide a ouvrire mes yeux, il y a une lettre a côter de moi et un de ces tee-shirt, mon préféré, son odeur est ancré dans le tissu. Je le prend, respire a plein nez, et je lis le petit mot ° Mon tee-shirt pour pas que tu dormes seules, je t'en ai piqué un. prends bien soin de toi. Jtm.. Beaucoup. Tom° L'émotion me submerge, un petite larme vient pointé le bout de son nez. Je finis par me rendormir, le tee shirt serrer contre mon coeur. | |
|
| |
[B]abOu' Hyperaktiv
Nombre de messages : 1480 Age : 32 Ma localisation : Ici et nulle part. Dans un endroit de rêverie et d'espoir. Mais aussi dans la réalité si cruelle... Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: [T] ° Tromper de numéro ° Dim 26 Nov 2006 - 21:41 | |
| bon voila !! c'est tout pour aujourd'hui, désolé.. au faite, les filles du concert n'oubliez pas de publier les photos =) !! et de donné vos réactions ! | |
|
| |
Nombre de messages : 1535 Age : 35 Ma localisation : Montpellier Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: [T] ° Tromper de numéro ° Dim 26 Nov 2006 - 21:47 | |
| OOOOhhh merci merciiiii!!! J'adoore c mignon ce que tom fait pour elle!! C'est beau... mais triste!! Vivement demain pour la suite!! | |
|
| |
babÕuchi Heilig
Nombre de messages : 6052 Age : 101 Ma localisation : sur le pont d'avignon ^^ Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: [T] ° Tromper de numéro ° Dim 26 Nov 2006 - 21:51 | |
| Vivement la souite Je veut quel reste avec bill moi !! Lol | |
|
| |
baby_girl Fan kraft 483
Nombre de messages : 537 Age : 31 Ma localisation : Ich lebe in Liège (Belgien) => (Belgique) Date d'inscription : 25/08/2006
| Sujet: ° Tromper de numéro ° Dim 26 Nov 2006 - 23:09 | |
| la suite!!!!!!! RESTE AVEC BILL !! ET LA meilleure amie de TOM... | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] ° Tromper de numéro ° Dim 26 Nov 2006 - 23:15 | |
| Nan moi je suis la rebelle ^^ Je veux qu'elle reste avec Tom XD a la la dsl Bill jtm bien mais je veux qu'elle soit avec tom! Je sais même pas pourquoi mais bon!! >.< | |
|
| |
babÕuchi Heilig
Nombre de messages : 6052 Age : 101 Ma localisation : sur le pont d'avignon ^^ Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: [T] ° Tromper de numéro ° Lun 27 Nov 2006 - 6:46 | |
| on né demain la suite stp!!! | |
|
| |
céCile-sChw@rz-unD-rOt Hyperaktiv
Nombre de messages : 1500 Age : 32 Ma localisation : ça dépend de l'heure qu'il est!!!!je peux etre partouuuuuu come je peus etre a un endroit Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: [T] ° Tromper de numéro ° Lun 27 Nov 2006 - 15:08 | |
| Ouai on est demain la suite !!!! | |
|
| |
*~TrasHcAndY~* Ich Bin Da
Nombre de messages : 3421 Age : 33 Ma localisation : Chez mon homme entrain de....dormir =) Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: [T] ° Tromper de numéro ° Lun 27 Nov 2006 - 17:39 | |
| Superrrr ! J adore ton histoire !Continnuuuee steuppp ! | |
|
| |
[B]abOu' Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] ° Tromper de numéro ° Lun 27 Nov 2006 - 18:36 | |
| hihi !! la suite des que possbile parce que dans 10 min y a les th sur la 2 ou la 3, pour On a tout essayé !! =) | |
|
| |
Nombre de messages : 1500 Age : 32 Ma localisation : ça dépend de l'heure qu'il est!!!!je peux etre partouuuuuu come je peus etre a un endroit Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: [T] ° Tromper de numéro ° Lun 27 Nov 2006 - 19:21 | |
| Sur la deux, j'ai vu c'était trop bien!!! bon ba maitenant tu peux mettre la suiteuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!!!!! stp!! | |
|
| |
Kimaugen Hyperaktiv
Nombre de messages : 1363 Age : 32 Ma localisation : Là-bas, où tout est plus beau... Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: [T] ° Tromper de numéro ° Lun 27 Nov 2006 - 19:39 | |
| ahhh j'adooOOoOOoOoOoOreee suite !! j'veux tout savoir tout de suite moua !^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] ° Tromper de numéro ° Lun 27 Nov 2006 - 19:40 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] ° Tromper de numéro ° Lun 27 Nov 2006 - 19:45 | |
| | |
|
| |
[B]abOu' Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] ° Tromper de numéro ° Lun 27 Nov 2006 - 20:26 | |
| je commence a l'écrire que maintenant, dsll !! | |
|
| |
MMaaRRiiZZooUU-xD Heilig
Nombre de messages : 5722 Age : 31 Ma localisation : Là ou personne ne peux me trouver =) Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: [T] ° Tromper de numéro ° Lun 27 Nov 2006 - 20:33 | |
| | |
|
| |
Még Schrei
Nombre de messages : 451 Age : 33 Ma localisation : sur mon ptit nuage Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Re: [T] ° Tromper de numéro ° Lun 27 Nov 2006 - 20:40 | |
| | |
|
| |
°~°Manon°~° Hyperaktiv
Nombre de messages : 1011 Age : 30 Ma localisation : Euh.. x) Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: [T] ° Tromper de numéro ° Lun 27 Nov 2006 - 20:41 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] ° Tromper de numéro ° Lun 27 Nov 2006 - 21:17 | |
| | |
|
| |
the mad hatter's Fana
Nombre de messages : 102 Age : 34 Ma localisation : Brest Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: [T] ° Tromper de numéro ° Lun 27 Nov 2006 - 21:20 | |
| Et pourquoi ils feraient pas un truc à trois? Bon, d'accord..;Je me tait... | |
|
| |
[B]abOu' Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] ° Tromper de numéro ° Lun 27 Nov 2006 - 21:50 | |
| ptdr !! arrete apres sa va partir en truc X lOl !! alala qu'elle idée ! mdr qui est-ce qui est allé au cocnert ? moi j'y vais demain ! z'avez pas des photos ? Bon ok ! j'arrete de faire chier, je met une tite suite xD
Je me rapelle que je n'est pas eu Bill depuis qu'il est partis, en l'occurence depuis 3 jours... Faut que je lui parle.
- Salut, c'est Bella - Bella !!! Enfin !! Désolé, je t'ai appelé y a 2 jours mais Tom m'a dit que tu dormais ! Et puis j'ai un boulot monstre !! Comment vas-tu ? - A vrai dire, pas très bien.. - Qu'est-ce qui se passe ? - Comment dire.. J'ai besoin de réfléchir, ne plus me préocupé de notre couple, de me concentrer.. Je.. je voudrais, qu'on ne se contact plus le temps que je sorte.. - J'ai pas tout saisi là. - Tu comprends pas que j'ai besoin d'air Bill !!!! - Hey qu'est-ce qui te prend ? - Il me prend que j'en ai marre de t'avoir toujours sur mon dos, accroché a moi comme une sangsue.. J'en peux plus ! J'étouffe ! - Et bien, si c'est ce que tu veux, ainsi soit-il.. - Je t'appelle quand je sors - Si j'ai pas changé de numéro.. Tut Tut Tut
Le pauvre, il n'a rien comprit.. Moi non plus d'ailleurs, je sais pas ce qu'il m'a pris.. Pourquoi tout ce cinéma ? Pourquoi ne lui ais-je tout simplement pas dit que je ressentais quelque chose pour son frere et qu'il fallait qu'on stoppe tout ? Pourquoi je ne leur ai pas dit qu'il fallait qu'ils m'oublie.. Que tout était finit ? Cette fois, j'arrive a rester forte et je contient mes larmes.. Je prend le petit mot de Tom, le plis soigneusement, et le range dans ma boîte magique.. Cette boîte, rempli de mes meilleures souvenirs, s'y trouve entre autre le petit mot de mon homme masqué.. L'homme masqué, pour moi ce ne sera jamais Bill, un personne différente qui lui ressemble énormément.. Je préfère les dissocier. | |
|
| |
the mad hatter's Fana
Nombre de messages : 102 Age : 34 Ma localisation : Brest Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: [T] ° Tromper de numéro ° Lun 27 Nov 2006 - 21:56 | |
| Alala..;La pauvre elle a rien compris!! elle va se retrouver toute seule apres,
ou alors elle va se retrouver avec le docteur de son centre de desintox... mmh...
Ou alors elle va sortir avec Tom et ce sera la fin du groupe tokio hotel pasque Tom et Bill se detesterons...
Ou alors elle va devenir Lesbienne et elle va sortire avec son infirmiere...
Ou alors il vont faire des trucs à trois...
Enfin...^^ mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] ° Tromper de numéro ° Lun 27 Nov 2006 - 22:00 | |
| En tout cas, quoi qu'elle fasse, il faut une suite!!!! Et pour te rrp, je suis allé au concert, mon portable n'a pas voulu les photos, tout ce que je peux vraiment vous dire, c'est que c'était génial!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] ° Tromper de numéro ° | |
| |
|
| |
| [T] ° Tromper de numéro ° | |
|