| [T] ° Tromper de numéro ° | |
|
+85Ccilia miss - tom kaulitz Leyha. Liline07 ~¤¤ Douudii'sss ¤¤~ manoon93 Mzell ChachOù lOve TH meloveth melby tokio-hotel719 tokio-hotelfan miss-hotel29 fallendebbie x-bill-jess-x tokio_hotel_love caro06100 Miss-kaulitz-59 fuxing meloulou01 JUS DE CERiiSE x3 ~* Tokio Hotel girl *~ fan des TH483 Mélodd lovetokiohotel68 Johanna. Mandin3tt3 Billynette mwacoco LaTokioHotelle Mrs. Jack chouquettedu35 billette09 lola-schafer Ap0calypse Missouille BillyMax the mad hatter's *~TrasHcAndY~* MMaaRRiiZZooUU-xD °~°Manon°~° céCile-sChw@rz-unD-rOt babÕuchi miss-bill02 lovebill02 carolyn Még *Naru* 0o-DeRlEtZteTaG-0o Audrey657 estella95 baby_girl Net dark boody girl titelineb lizy Cindy Unfaithful tokiohotel123 °°AïRy°° Ptite Voix angie Natsuki TH April Punky-banana Marie-love-bill MiSs-oL-8 kissbabydu73 *|ChOuetti|* tommy888 Cake's-BimbOw' superfan Mink miss*billkaulitz un-caniche-nain selenne clepsouille Irina Ene Kimaugen Mayka moitiié_* June. klémkaulitz *l0v£_£m0* Chiaki* Tcha [B]abOu' 89 participants |
|
Auteur | Message |
---|
[B]abOu' Hyperaktiv
Nombre de messages : 1480 Age : 32 Ma localisation : Ici et nulle part. Dans un endroit de rêverie et d'espoir. Mais aussi dans la réalité si cruelle... Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: [T] ° Tromper de numéro ° Lun 27 Nov 2006 - 22:00 | |
| looool ! je vois que j'ai affaire a une vrai perverse lOl !! Je vais rester soft que meme mdr, pas de plans a 3 lOl t'as une fix ? | |
|
| |
céCile-sChw@rz-unD-rOt Hyperaktiv
Nombre de messages : 1500 Age : 32 Ma localisation : ça dépend de l'heure qu'il est!!!!je peux etre partouuuuuu come je peus etre a un endroit Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: [T] ° Tromper de numéro ° Lun 27 Nov 2006 - 22:03 | |
| Mai eu suite!!!! T'en meiu, bon j'avou plan à trois, mais bon quand même ptdr!! | |
|
| |
[B]abOu' Hyperaktiv
Nombre de messages : 1480 Age : 32 Ma localisation : Ici et nulle part. Dans un endroit de rêverie et d'espoir. Mais aussi dans la réalité si cruelle... Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: [T] ° Tromper de numéro ° Lun 27 Nov 2006 - 22:07 | |
| | |
|
| |
[B]abOu' Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] ° Tromper de numéro ° Lun 27 Nov 2006 - 22:08 | |
| hihi !! le nom de ta fix l'espoir fait vivre xD ! sa c mon expression, y a pas un jour ou je la di pa xD | |
|
| |
kissbabydu73 *|ChOuetti|* Ich Bin Da
Nombre de messages : 3918 Age : 33 Ma localisation : A la r'cherche de c'lui qui m'pOurrira le CoeuR d'ArtichO' jusqu'à en crever. Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: [T] ° Tromper de numéro ° Lun 27 Nov 2006 - 22:11 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1500 Age : 32 Ma localisation : ça dépend de l'heure qu'il est!!!!je peux etre partouuuuuu come je peus etre a un endroit Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: [T] ° Tromper de numéro ° Lun 27 Nov 2006 - 22:19 | |
| - Baboulacarotte a écrit:
- hihi !! le nom de ta fix l'espoir fait vivre xD ! sa c mon expression, y a pas un jour ou je la di pa xD
Je viens de la commencer, moi aussi c'est ma phrase culte, je la dis tout le temps!!!! | |
|
| |
[B]abOu' Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] ° Tromper de numéro ° Lun 27 Nov 2006 - 22:20 | |
| Les jours passèrent, sans aucun coup de fil. Ils m'avaient oublier. Moi pas. Je me forçait a vaincre ma dépendance en me disant, si tu arrives a t'arrêter, ils te pardonneront et tout rentrera dans l'ordre. Je me lançait dans mon délire. Je montrait la joie sur mon visage, alors que mon âme était dévastée. Les cicatrices se multipliaient, une nouvelle dépendance. Je n'avais pas versé une seule larme depuis mon coup de téléphone, ma boîte restait constament fermé, et mon journal vide. Je m'horrifiais chaque matin quand je regardais mon visage. De lourdes cernes était encré sous mes yeux, mes cheveux étaient ternes, on voyait mes racines, je n'était plus maquillé, ma peau commençait a reprendre de l'acnée. Je ne prenait plus soin de mon corps. Mais je gardais toujours un petit sourire au coin des lèvres, pour qu'on ne pose pas de questions. La routine s'installai, lever 10h, p'tit dèj, douche, lecture, midi, un petit verre, petite sieste, sortis 2h dans le parc, re sieste, écouter la musique (jamais au grand jamais Tokio Hotel), psycholoque et medecin, dîné, dormir.. Mes journées était ennuyeuse et ininteressante. La joie de vivre ne faisait plus partie de mon vocabulaire, et l'amour encore moins. Tout ça a cause d'une stupide erreur de numéro. (...) Pis un jour, l'impossible se produisit. - Bella, t'as du courrier, tiens ! - Merci Enfin quelqu'un qui se souciait de moi. Je mis peu de temps a reconnaitre l'écriture de l'emetteur, mais c'était tout bonement impossible, j'ouvre quand même l'enveloppe, tremblant de la tête aux pieds.
Bella Par quoi commencer ? J'ai des tas de questions qui me trottent dans la tête. Pourquoi ce coup de fil si horrible il y a 1 mois ? Pourquoi n'ai-je pas eu le courage de te donner de mes nouvelles malgré ce que tu m'avais dit ? Pourquoi tu ne m'as pas parlé de cette histoire avec Tom ? Pourquoi tu m'as quitté ? Pourquoi je ne t'oublie pas ? Pourquoi je t'écris une lettre plutot que de t'appeler ? Pourquoi je me met a fond dans le travail pour te chasser de mon esprit ? Et je pourrais en écrire des millions.. Mais je pense qu'un réponse pourrais convenir a la plupart de ces questions.. Et si là reponse était simplement que je t'aime encore.. Parle moi de toi, comment vas-tu ? As-tu rencontré quelqu'un au centre ? comment gères-tu ta dépendance ? Est-ce que tu penses encore a moi ? Je t'aime. | |
|
| |
[B]abOu' Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] ° Tromper de numéro ° Lun 27 Nov 2006 - 22:26 | |
| voilaa finit pour se soir ! kixx bonne nuit tout le monde ! pas de suite demain non plus, je suis au concert !! je penserais a vous xD | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] ° Tromper de numéro ° Lun 27 Nov 2006 - 22:27 | |
| Une chuiteeeee pitié c'est trop mignion!!! Ba quoi c'est vrai? Mais bon ne la défigure pas non plus!!! | |
|
| |
Mayka Fan kraft 483
Nombre de messages : 620 Age : 35 Ma localisation : Sur mon île en train d'écOuter TOkio Hotel Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: [T] ° Tromper de numéro ° Mar 28 Nov 2006 - 0:50 | |
| Rah pourquoi y a pas la suite TxT rOh... | |
|
| |
babÕuchi Heilig
Nombre de messages : 6052 Age : 101 Ma localisation : sur le pont d'avignon ^^ Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: [T] ° Tromper de numéro ° Mar 28 Nov 2006 - 6:59 | |
| Vite la suite stp stp stp stp stp | |
|
| |
kissbabydu73 *|ChOuetti|* Ich Bin Da
Nombre de messages : 3918 Age : 33 Ma localisation : A la r'cherche de c'lui qui m'pOurrira le CoeuR d'ArtichO' jusqu'à en crever. Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: [T] ° Tromper de numéro ° Mar 28 Nov 2006 - 8:12 | |
| tro triste alor une longue suite mercredi!!!! la suite stp!! | |
|
| |
*~TrasHcAndY~* Ich Bin Da
Nombre de messages : 3421 Age : 33 Ma localisation : Chez mon homme entrain de....dormir =) Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: [T] ° Tromper de numéro ° Mar 28 Nov 2006 - 16:20 | |
| | |
|
| |
°~°Manon°~° Hyperaktiv
Nombre de messages : 1011 Age : 30 Ma localisation : Euh.. x) Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: [T] ° Tromper de numéro ° Mar 28 Nov 2006 - 16:28 | |
| Okyyy mais jveux quaand meme , la suiiite !!!!! Xd | |
|
| |
baby_girl Fan kraft 483
Nombre de messages : 537 Age : 31 Ma localisation : Ich lebe in Liège (Belgien) => (Belgique) Date d'inscription : 25/08/2006
| Sujet: ° Tromper de numéro ° Mar 28 Nov 2006 - 16:36 | |
| une suite! j'adore !!! | |
|
| |
un-caniche-nain Graphiste
Nombre de messages : 3919 Age : 34 Ma localisation : cherbourg (50) Date d'inscription : 11/08/2006
| Sujet: Re: [T] ° Tromper de numéro ° Mar 28 Nov 2006 - 17:09 | |
| | |
|
| |
0o-DeRlEtZteTaG-0o Hyperaktiv
Nombre de messages : 1535 Age : 35 Ma localisation : Montpellier Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: [T] ° Tromper de numéro ° Mar 28 Nov 2006 - 17:09 | |
| La suite!!! Vivement demain!! Bon concert! | |
|
| |
MMaaRRiiZZooUU-xD Heilig
Nombre de messages : 5722 Age : 31 Ma localisation : Là ou personne ne peux me trouver =) Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: [T] ° Tromper de numéro ° Mar 28 Nov 2006 - 17:23 | |
| Trop géniale mais nous une ptite suite!! CHOUPETTE!! lol | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] ° Tromper de numéro ° Mar 28 Nov 2006 - 17:37 | |
| SUITEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU | |
|
| |
Ptite Voix Fan kraft 483
Nombre de messages : 662 Age : 31 Ma localisation : pas loin.... Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: [T] ° Tromper de numéro ° Mar 28 Nov 2006 - 19:07 | |
| | |
|
| |
Még Schrei
Nombre de messages : 451 Age : 33 Ma localisation : sur mon ptit nuage Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Re: [T] ° Tromper de numéro ° Mar 28 Nov 2006 - 21:58 | |
| suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiteeeeeeeeeeee | |
|
| |
[B]abOu' Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] ° Tromper de numéro ° Mar 28 Nov 2006 - 23:17 | |
| merki beaucoup pour ces messages !! le concert était absolument génaile !! ettt !!! j'ai eul e bouteille de tOm !! =) la suite demain promis ! | |
|
| |
0o-DeRlEtZteTaG-0o Hyperaktiv
Nombre de messages : 1535 Age : 35 Ma localisation : Montpellier Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: [T] ° Tromper de numéro ° Mar 28 Nov 2006 - 23:20 | |
| Ouaaa tu dois être complétement hysterique!! La chance la bouteille de Tom <3!!!!!!!!!!!! Vivement demain pour la suite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
[B]abOu' Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] ° Tromper de numéro ° Mar 28 Nov 2006 - 23:35 | |
| hiiiiiiiiii il a bu dedans =) mdr c'est bon reste zen ! sinon quand Billa jeté sa seviette y a 6filles qui se sont jeté dessu, du coup le vigile a repris la seviette !! les pauvre mdr !! alala j'ai une ami qui a u les baguette de gustaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaav m'en fou j'ai embrassé tom par la bouteille ptdr !! alala fracnhement je vous souhait vraiment d'aller les voir ! c'es trop bon !! ( coup de gueule pour une conasse qjui essayer de me gruger dans la fosse => résultat ? COUP DE COUDE dans ta face ! maintenent tu sauras qu'il faut pas doozé une fana d th ! mdr !! nan mé o !! ) | |
|
| |
*Naru* Fan kraft 483
Nombre de messages : 783 Age : 35 Ma localisation : • Entre deux mondes différents • Entre Ciel • Et • Terre • Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: [T] ° Tromper de numéro ° Mer 29 Nov 2006 - 6:54 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] ° Tromper de numéro ° | |
| |
|
| |
| [T] ° Tromper de numéro ° | |
|