| [T] ° Tromper de numéro ° | |
|
+85Ccilia miss - tom kaulitz Leyha. Liline07 ~¤¤ Douudii'sss ¤¤~ manoon93 Mzell ChachOù lOve TH meloveth melby tokio-hotel719 tokio-hotelfan miss-hotel29 fallendebbie x-bill-jess-x tokio_hotel_love caro06100 Miss-kaulitz-59 fuxing meloulou01 JUS DE CERiiSE x3 ~* Tokio Hotel girl *~ fan des TH483 Mélodd lovetokiohotel68 Johanna. Mandin3tt3 Billynette mwacoco LaTokioHotelle Mrs. Jack chouquettedu35 billette09 lola-schafer Ap0calypse Missouille BillyMax the mad hatter's *~TrasHcAndY~* MMaaRRiiZZooUU-xD °~°Manon°~° céCile-sChw@rz-unD-rOt babÕuchi miss-bill02 lovebill02 carolyn Még *Naru* 0o-DeRlEtZteTaG-0o Audrey657 estella95 baby_girl Net dark boody girl titelineb lizy Cindy Unfaithful tokiohotel123 °°AïRy°° Ptite Voix angie Natsuki TH April Punky-banana Marie-love-bill MiSs-oL-8 kissbabydu73 *|ChOuetti|* tommy888 Cake's-BimbOw' superfan Mink miss*billkaulitz un-caniche-nain selenne clepsouille Irina Ene Kimaugen Mayka moitiié_* June. klémkaulitz *l0v£_£m0* Chiaki* Tcha [B]abOu' 89 participants |
|
Auteur | Message |
---|
moitiié_* Hyperaktiv
Nombre de messages : 1957 Age : 31 Ma localisation : bordeaux Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: [T] ° Tromper de numéro ° Jeu 9 Nov 2006 - 12:52 | |
| | |
|
| |
superfan Hyperaktiv
Nombre de messages : 1191 Age : 31 Ma localisation : danse Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: [T] ° Tromper de numéro ° Jeu 9 Nov 2006 - 16:38 | |
| | |
|
| |
Cake's-BimbOw' Traümer
Nombre de messages : 11899 Age : 31 Ma localisation : Cherche bien :) Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: ... Jeu 9 Nov 2006 - 17:17 | |
| Ouah c tro bien la suiteeeeee STP tro tro tro bien !!!!!!! | |
|
| |
tommy888 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1730 Age : 33 Ma localisation : Entrin de foncer dans tous les canons et de dire des conneries plus grosses que moi xD Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: [T] ° Tromper de numéro ° Jeu 9 Nov 2006 - 17:27 | |
| la suite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
kissbabydu73 *|ChOuetti|* Ich Bin Da
Nombre de messages : 3918 Age : 33 Ma localisation : A la r'cherche de c'lui qui m'pOurrira le CoeuR d'ArtichO' jusqu'à en crever. Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: [T] ° Tromper de numéro ° Jeu 9 Nov 2006 - 18:43 | |
| la suite stp!!! je suis nvelle lectrice!!!! stp la suite!!!!! me répète légèrement!!!!! | |
|
| |
MiSs-oL-8 Fan kraft 483
Nombre de messages : 730 Age : 32 Ma localisation : non localisé Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Re: [T] ° Tromper de numéro ° Jeu 9 Nov 2006 - 18:50 | |
| j'aime bien ta fic !!!! la suite stp !! | |
|
| |
June. Automatisch
Nombre de messages : 17354 Age : 31 Ma localisation : Dans une ville avec une cathédrale. Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: [T] ° Tromper de numéro ° Jeu 9 Nov 2006 - 19:01 | |
| J'adore ... la suite please !!! | |
|
| |
Marie-love-bill Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] ° Tromper de numéro ° Jeu 9 Nov 2006 - 19:20 | |
| bon bon bon.... elle et pr kan la suite jlatena vec impassience!!! | |
|
| |
[B]abOu' Hyperaktiv
Nombre de messages : 1480 Age : 32 Ma localisation : Ici et nulle part. Dans un endroit de rêverie et d'espoir. Mais aussi dans la réalité si cruelle... Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: [T] ° Tromper de numéro ° Jeu 9 Nov 2006 - 19:29 | |
| oupps excusez moi de vous faire attendre, promis je m'y met de suite ^^ | |
|
| |
Punky-banana Schrei
Nombre de messages : 222 Age : 32 Ma localisation : delirer , faire la fete , chanter et dessiner Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: [T] ° Tromper de numéro ° Jeu 9 Nov 2006 - 20:23 | |
| | |
|
| |
[B]abOu' Hyperaktiv
Nombre de messages : 1480 Age : 32 Ma localisation : Ici et nulle part. Dans un endroit de rêverie et d'espoir. Mais aussi dans la réalité si cruelle... Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: [T] ° Tromper de numéro ° Jeu 9 Nov 2006 - 20:27 | |
| wah wah wah !!!! il m'a apelé !! IL M'A APPELE !!! il a dit 'nous' !!! comment ai-je pu douter de ces sentiments ?? il m'aime j'en suis sure, il veut juste s'excusez!! oooh et je vais le pardonner avec joie!! on va enfin se retrouver !! je l'aime tellement !!
oulaaa il est 11h30 viiiite faux que je me prepare !!!! une bonne douche s'impose d'abord ^^ ensuite je m'habille (avc classe bien sûr Lol) bon allez c'est partis pour le maquillage : crayon, eye-liner et mascara ^^ et pas de gloss surtout on risque de s'embrasser !! nan ça rique pas ! c'est sur xD
13h55, je suis assise au Saphir, je stresse, surtout, ne pas me ronger les ongles !!! mais qu'est-ce qu'il fout !!!! calme toi Bella, c'est que 55.. et là je le vois arriver, plus beau que jamais, un petit sourire aux levres comme c'est bon de le revoir il m'avait manqué ! je me leve m'avance vers lui gaiement, vais pour l'embrasser.... et c'est la douche froide il me tape la bise je tombe des nues et il le remarque
- Bella il faut vraiment qu'on parle, viens on va s'asseoir
je le suis péniblement, je tente desespérément de ne pas pleurer allez maitrise toi, tu ne vas pas te donner en spectable, respire un bon coup et sourit
- ça te va ici ? - oui c'est bien (avec des tremollots dans le voix) - tu veux quoi ? - euuh une vodka orange (oui il est majeur donc je peux prendre de l'alcool) - tres bien, alors se sera 2 vodka orange svp monsieur - sa arrive tout de suite -je vous remercie.. - bon alors, jérémy, tu voulais qu'on parle, je técoute.. - oui, bon bah voila, comme tu le sais j'ai eu une aventure avec Sandra (rien que le faite d'entendre son nom me donner la rage !!) - oui j'était au courant, on était supposé etre ensemble.. - je vais etre franc bella, si je suis sorti avec toi au depart c'était pour etre proche de ta meilleure amie.. - avant.. elle l'était avant (les larmes étaient lachées) - oui, si tu veux, et puis au fur et a mesure que le temps passait, je m'accrochai a toi de plus en plus, jusqu'a ce que je t'aime pour de bon.. mais j'avais toujours sandra dans la tete [adieu mascara et tout le tralala] - puis notre relation a durée.. jusqu'a ce que je n'éprouve plus de sentiments pour toi, et que ceux pour Sandra s'emplifie, je ne savais pas comment te le dire, alors je lui ai parlé... on s'est rapproché puis on a terminé la nuit ensemble... je suis désolé Bella.. pardonne-moi
J'ai les yeux rouge, du noir plein les joues, des souvenirs plein le tete, et ses paroles qui resonnaient sans cesse... il me lance un petit sourire d'encouragement, et je deviens folle, je me leve, lui flanque une tarte, prend son verre et lui jette a la figure, je le regarde bien de haut, avec le peu de se que je peux voir avec mes larmes, le regarde bien droit dans les yeux et lui lance un ultime :
- va te faire foutre ! | |
|
| |
April Fan kraft 483
Nombre de messages : 898 Age : 31 Ma localisation : 56 bretagne morbihan , vive les bretons ! Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: [T] ° Tromper de numéro ° Jeu 9 Nov 2006 - 21:11 | |
| Tu peu pas savoir comment j'adore ta fic ! la suite vivement ! | |
|
| |
[B]abOu' Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] ° Tromper de numéro ° Jeu 9 Nov 2006 - 22:09 | |
| merci bien april ^^ ji met demin, dsl jpeu pa fair avan :s | |
|
| |
kissbabydu73 *|ChOuetti|* Ich Bin Da
Nombre de messages : 3918 Age : 33 Ma localisation : A la r'cherche de c'lui qui m'pOurrira le CoeuR d'ArtichO' jusqu'à en crever. Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: [T] ° Tromper de numéro ° Jeu 9 Nov 2006 - 22:24 | |
| tro bien ta fic!!!! jdr!!!! stp la suite!!! mm si je vais pas pouvoir la lire avant 3 jours tro triste plus de internet pendant 3 jours c long!!!!!!!!!! stp la suite miss!!!! | |
|
| |
moitiié_* Hyperaktiv
Nombre de messages : 1957 Age : 31 Ma localisation : bordeaux Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: [T] ° Tromper de numéro ° Ven 10 Nov 2006 - 7:17 | |
| la suiteeeeeeee !! lé trp bien ta fic !! | |
|
| |
Natsuki TH Fan kraft 483
Nombre de messages : 628 Age : 32 Ma localisation : Dans le 67 (Strasbourg) , contre Tom... Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: [T] ° Tromper de numéro ° Ven 10 Nov 2006 - 7:21 | |
| wuéééé bien fait , moi aussi je lui aurais jeté mon verre a la figure a ce triple crétin ptdr^^ la suite , j'adooore !
| |
|
| |
| Sujet: Re: [T] ° Tromper de numéro ° Ven 10 Nov 2006 - 13:23 | |
| yéyéyé!!!bien fé!bon passon a billou mintenan héhé mdr! | |
|
| |
Mayka Fan kraft 483
Nombre de messages : 620 Age : 35 Ma localisation : Sur mon île en train d'écOuter TOkio Hotel Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: [T] ° Tromper de numéro ° Ven 10 Nov 2006 - 17:10 | |
| j'aime beaucoup j'attend la suite | |
|
| |
Mink Hyperaktiv
Nombre de messages : 1097 Age : 32 Ma localisation : With Magic Chicken x3 Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: [T] ° Tromper de numéro ° Ven 10 Nov 2006 - 17:13 | |
| Bien fait pour lui ! xDD Mwahahahaha! XDDDDD La suite S'il te plaît! XD | |
|
| |
[B]abOu' Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] ° Tromper de numéro ° Ven 10 Nov 2006 - 21:36 | |
| ça arrive, je l'écrit maintenant ! | |
|
| |
[B]abOu' Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] ° Tromper de numéro ° Ven 10 Nov 2006 - 22:26 | |
| je pars, je cours, je ne sais pas où, je pleure je ne sens plus mes jambes les gens prennent peur je dois avoir une tete horrible, avec tous mon maquillages qui coulent encore et encore
ça vibre je me suprend à espérer que se soit le supposé Bill.. un message, jérémy
'''' je ne t'ai rien promis encore moins ma fidelité.. j'ai été franc, je t'ai fait du mal tu n'as pas accepté je pense qu'on a plus rien a se dire sur ce a+ J.''''
coup de poing dans le ventre achevé, je m'écroule par terre et relis inlassablement le texto et je pleure, je tremble nouvelle crise de larmes je n'en peut plus je vais au milieu de la route un camion, il fonce a toute vitesse le bruit du klaxon, les crissement de pneus
je me reveille en sursaut c'était quoi ça ?? encore un reve ? je m'habitue peu a peu a l'obscurité je suis dans ma chambre, bon signe donc j'ai revé aie j'ai mal au crane en tout cas :s oh une apparition, ma belle-mere a coté de moi
- qu'est-ce que tu fous ? - bah je suis contrainte de veuiller sur toi.. je te signal qu'on t'as ramené au beau milieu de la nuit, en taxi, parce qu'en plus il faut que je paye, se sera retenu sur ton argent de poche... on te ramene, evanoui, crade... apparament, tu t'es litteralement jeté sous les roues d'un camion, il t'a exquivé.. et j'ai trouvé un bon nombre de medicament et une bouteille dans tes tiroirs.. je suis pas debile, tu veux te suicider.. alors ma belle, la prochaie fois, tu me feras le plaisir de pas te louper !!!! - sincerement, ta gueule, tu te tire de MA chambre, d'ailleurs pars de cette maison ça me fera le plus grand bien.. stp casse-toi - nan, c'est toi.. (elle allume la lumiere) comme tu peux le constater tes valises sont faite, tes placards sont vide, tes meubles partis.. j'ai fait le grand menage.. il me reste plus qu'une chose a faire partir, en l'occurence... toi ! bien sur tu te demande pourquoi, et bien tout simplement parce que tu me fais chier Isabella, tu m'insupporte.. et puis j'attends un heureux evenements, et il faut de la place.. t'as 10 minutes pour te tirer...
a la rue je suis a la rue, a 16 ans si c'est pas pathétique.. mon pere ? il s'en fout, il aime sa femme, alors ça fille, a la trappe.. ma mere ? morte... j'ai pas d'amis, je me suis coupé du monde quand j'étais avec jérémy qu'est-ce que je fais maintenant ? je suis toute seule dehors.. il me reste une derniere solution : sandra je pars en direction de sa maison de loin j'aperçoit sa fenetre illuminé... avec 2 silhouettes que je reconaitrais parmis des centaines il étaient la, ensemble, chez elle.. encore cette maudite larme qui roule le long de ma joue... qu'est-ce que je fous moi avec mes 2 valises ?? il me reste une ultime solution, rangée dans un coin de ma tete idiot, fou, dangeureux (?) il me reste, Bill... | |
|
| |
moitiié_* Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] ° Tromper de numéro ° Ven 10 Nov 2006 - 22:34 | |
| | |
|
| |
June. Automatisch
Nombre de messages : 17354 Age : 31 Ma localisation : Dans une ville avec une cathédrale. Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: [T] ° Tromper de numéro ° Ven 10 Nov 2006 - 22:42 | |
| J'adore =) ... la suite please !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] ° Tromper de numéro ° Ven 10 Nov 2006 - 22:42 | |
| wéééé la suite stp !!!lapovre quesqule vafair billou aide la !!!lol | |
|
| |
angie Fan kraft 483
Nombre de messages : 980 Age : 35 Ma localisation : en normandie avec les vaches XD Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: [T] ° Tromper de numéro ° Ven 10 Nov 2006 - 22:43 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] ° Tromper de numéro ° | |
| |
|
| |
| [T] ° Tromper de numéro ° | |
|