| [T] ° Tromper de numéro ° | |
|
+85Ccilia miss - tom kaulitz Leyha. Liline07 ~¤¤ Douudii'sss ¤¤~ manoon93 Mzell ChachOù lOve TH meloveth melby tokio-hotel719 tokio-hotelfan miss-hotel29 fallendebbie x-bill-jess-x tokio_hotel_love caro06100 Miss-kaulitz-59 fuxing meloulou01 JUS DE CERiiSE x3 ~* Tokio Hotel girl *~ fan des TH483 Mélodd lovetokiohotel68 Johanna. Mandin3tt3 Billynette mwacoco LaTokioHotelle Mrs. Jack chouquettedu35 billette09 lola-schafer Ap0calypse Missouille BillyMax the mad hatter's *~TrasHcAndY~* MMaaRRiiZZooUU-xD °~°Manon°~° céCile-sChw@rz-unD-rOt babÕuchi miss-bill02 lovebill02 carolyn Még *Naru* 0o-DeRlEtZteTaG-0o Audrey657 estella95 baby_girl Net dark boody girl titelineb lizy Cindy Unfaithful tokiohotel123 °°AïRy°° Ptite Voix angie Natsuki TH April Punky-banana Marie-love-bill MiSs-oL-8 kissbabydu73 *|ChOuetti|* tommy888 Cake's-BimbOw' superfan Mink miss*billkaulitz un-caniche-nain selenne clepsouille Irina Ene Kimaugen Mayka moitiié_* June. klémkaulitz *l0v£_£m0* Chiaki* Tcha [B]abOu' 89 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ptite Voix Fan kraft 483
Nombre de messages : 662 Age : 31 Ma localisation : pas loin.... Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: [T] ° Tromper de numéro ° Ven 10 Nov 2006 - 22:44 | |
| | |
|
| |
superfan Hyperaktiv
Nombre de messages : 1191 Age : 31 Ma localisation : danse Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: [T] ° Tromper de numéro ° Sam 11 Nov 2006 - 12:42 | |
| la suite !!!! | |
|
| |
kissbabydu73 *|ChOuetti|* Ich Bin Da
Nombre de messages : 3918 Age : 33 Ma localisation : A la r'cherche de c'lui qui m'pOurrira le CoeuR d'ArtichO' jusqu'à en crever. Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: [T] ° Tromper de numéro ° Sam 11 Nov 2006 - 18:59 | |
| tro bien la suite stp!!! enfin tro bien je me comprends!!! pas pour elle unh!!! lol mai l'idée!!! c tro bien!!! vite la suite!!! | |
|
| |
Natsuki TH Fan kraft 483
Nombre de messages : 628 Age : 32 Ma localisation : Dans le 67 (Strasbourg) , contre Tom... Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: [T] ° Tromper de numéro ° Sam 11 Nov 2006 - 19:35 | |
| | |
|
| |
[B]abOu' Hyperaktiv
Nombre de messages : 1480 Age : 32 Ma localisation : Ici et nulle part. Dans un endroit de rêverie et d'espoir. Mais aussi dans la réalité si cruelle... Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: [T] ° Tromper de numéro ° Sam 11 Nov 2006 - 20:51 | |
| je ne pouvais quand même pas l'appeler !!! je le connaissait meme pas !!!! bon bah, tant pis, je le fais, j'ai pas d'autre choix.. je fouille dans mes poches pour trouver mon portable et je sens un papier, plusieurs meme wahouuu jamais eu autant d'argent entre les mains pleins de billet de 500 euros ^^ comment ils sont arriver la ?? je trouve alors un petit mot
" ces billets ne sont pas la par hasard.. j'achete ton silence... je remplirais ton compte tout les mois, si tu me denonce, plus d'argent.."
et bé ! y avait que ma belle-mere pour faire ça ! bon, bah je suis vraiment vraiment a la rue alors ! je savais que mon pere était riche mais pas a ce point ! enfin, au moins ça résoud une de mes problemes ! hotel me voilaaaa
..........................................................................................................................
toc toc
- ouiiiiiiiiiii ?? - service d'étage ! - entrez je vous en pris - votre petit déjeuner mademoiselle. je vous souhaite une tres bonne journée, aurevoir - merciiiii, aurevoir
wahouuuuuu petit dej au lit ! royaaaaaaal !! ahh ça a du bon d'avoir de l'argent xD d'ailleurs l'argent sa sert a etre depenser programme d'aujourd"hui ? SHOPPING ^^
..............................................................................................................................
et un mois passa j'avais plein de fringues, plein de bijoux, pleins de choses qui ne me servaient a rien j'avais tout, enfin presque j'avais la beauter, l'argent, l'independance, mais j'avais aussi la solitude... les gens doivent penser que je suis bizarre, on me jette dehors et moi ça me fait plaisir.. il faut dire qu'avec mes 'parents' on était pas proche, d'ailleurs je sais meme pas pourquoi ils m'ont gardé si longtemps... ils ne s'occupaient pas de mois... je me debrouillais, je rentrais quand je voulais, je faisais tout se que je souhaitais la belle vie ? pas forcément... pas d'amour dans la famille.. pas d'équilibre... pas d'amis... pas d'amis... pas d'amis... pas d'amis... j'étais totalement seule je m'étais tellement investis dans cette relation.. et il me manquait tellement 1 mois et demi qu'on était plus ensemble 1 mois et demi que je ne pensait qu'a lui que je ne revait que de lui, que j'esperais.... il fallait que je passe a autre chose
.......................................................................................................................................
- Bonjour, vous etes bien sur le repondeur de Bill, laissez moi un message et je vous rappelerais des que possible ! ° apres le bip sonore vous pouvez laissez votre message, ensuite appuyer sur #° - euh.. Bonjour bil... c'est. je suis Bella.. enfin vous ne devez pas vous souvenir de moi d'ailleurs c'est normal puisque ça remonte à longtemps que meme (rire nerveux) enfin je voulais parler a quelqu'un, mais je comprends tout a fait que vous ne vouliez plus entendre parler de moi, d'ailleurs je vais arréter de parler.. aurevoir # : °pour réenregistrer votre message tapez 1, pour l'écouter tapez 2, si vous avez terminé vous pouvez raccroché° 2 : euh.. Bonjour bil... c'est. je suis Bella.. enfin vous ne devez pas vous souvenir de moi d'ailleurs c'est normal puisque ça remonte à longtemps que meme (rire nerveux) enfin je voulais parler a quelqu'un, mais je comprends tout a fait que vous ne vouliez plus entendre parler de moi, d'ailleurs je vais arréter de parler.. aurevoir pff je suis pathétique 1 : ° apres le bip vous pouvez réenregistré votre message Biiiiiiiiip - bonjour Bill, c'est Bella, je sais pas si vous vous rapelez de moi, enfin je voulais parler a quelqu'un en faite... si vous etes d'accord, rapelez moi.. merci aurevoir aaa voila qui est déja mieux xD
Dernière édition par le Sam 11 Nov 2006 - 20:55, édité 2 fois | |
|
| |
[B]abOu' Hyperaktiv
Nombre de messages : 1480 Age : 32 Ma localisation : Ici et nulle part. Dans un endroit de rêverie et d'espoir. Mais aussi dans la réalité si cruelle... Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: [T] ° Tromper de numéro ° Sam 11 Nov 2006 - 20:54 | |
| la suite plus tard si jé la motiv | |
|
| |
Ptite Voix Fan kraft 483
Nombre de messages : 662 Age : 31 Ma localisation : pas loin.... Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: [T] ° Tromper de numéro ° Sam 11 Nov 2006 - 21:01 | |
| | |
|
| |
moitiié_* Hyperaktiv
Nombre de messages : 1957 Age : 31 Ma localisation : bordeaux Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: [T] ° Tromper de numéro ° Sam 11 Nov 2006 - 21:02 | |
| | |
|
| |
Ptite Voix Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T] ° Tromper de numéro ° Dim 12 Nov 2006 - 1:34 | |
| Allez la souite please ! ^^ | |
|
| |
Mayka Fan kraft 483
Nombre de messages : 620 Age : 35 Ma localisation : Sur mon île en train d'écOuter TOkio Hotel Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: [T] ° Tromper de numéro ° Dim 12 Nov 2006 - 3:16 | |
| | |
|
| |
Irina Ene Schrei
| Sujet: Re: [T] ° Tromper de numéro ° Dim 12 Nov 2006 - 13:16 | |
| J'attends la suite tres vite, stpl!!! | |
|
| |
°°AïRy°° Schrei
Nombre de messages : 314 Age : 32 Ma localisation : *trop loin d'eux* Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: [T] ° Tromper de numéro ° Dim 12 Nov 2006 - 13:44 | |
| | |
|
| |
Ptite Voix Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T] ° Tromper de numéro ° Dim 12 Nov 2006 - 13:52 | |
| la souiteuh !!!!!!!! stp fais pas la sadike !! Même si tu lest déja lol ^^ | |
|
| |
[B]abOu' Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] ° Tromper de numéro ° Dim 12 Nov 2006 - 13:56 | |
| ptdr !!! je l''écris de suite.. dans 1h au max c'est pret ! merciiiiiiiiiiiiiiiiii beaucoup de me suivre ^^ | |
|
| |
Ptite Voix Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T] ° Tromper de numéro ° Dim 12 Nov 2006 - 14:10 | |
| On te suis pas on tattend lol ^^ | |
|
| |
tokiohotel123 Neu(e)
Nombre de messages : 38 Age : 30 Ma localisation : belgique Date d'inscription : 25/08/2006
| Sujet: Re: [T] ° Tromper de numéro ° Dim 12 Nov 2006 - 15:28 | |
| (l)la suitheuuuu elle est trop bien ta fic | |
|
| |
[B]abOu' Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] ° Tromper de numéro ° Dim 12 Nov 2006 - 15:35 | |
| suis beaucoup désolée !!!!!!!!!!!!!!!! j'étais occupé, devoirs oblige :s je m'y mets promiiiiiiiiiiis | |
|
| |
Marie-love-bill Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] ° Tromper de numéro ° Dim 12 Nov 2006 - 15:49 | |
| cool la suite stp!!!allé billou apelle la fille!!lol | |
|
| |
Marie-love-bill Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] ° Tromper de numéro ° Dim 12 Nov 2006 - 15:50 | |
| la ssssssssssssuuuuuuuiiiiiiiiiiitttttttttttttteeee
____________________ ma fic:jeune policière | |
|
| |
Unfaithful Fan kraft 483
Nombre de messages : 947 Ma localisation : AHA ! Tu ne le sauras jamais xD Date d'inscription : 09/11/2006
| |
| |
kissbabydu73 *|ChOuetti|* Ich Bin Da
Nombre de messages : 3918 Age : 33 Ma localisation : A la r'cherche de c'lui qui m'pOurrira le CoeuR d'ArtichO' jusqu'à en crever. Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: [T] ° Tromper de numéro ° Dim 12 Nov 2006 - 16:01 | |
| jdr tro bien!!! la suite steuplai!!!!! c tro bine!!! | |
|
| |
[B]abOu' Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] ° Tromper de numéro ° Dim 12 Nov 2006 - 16:33 | |
| une mini suite, pour vous faire un peu patientez !! suis vraiment désolé !! suis occupé !!!! exusez moiiiiiiiiiii
ICH BIN NICH' ICH WENN DU NICH' BEI MIR BIST - BIN ICH ALLEIN
J'emerge doucement de mon sommeil.. - putain, je sais pas qui c'est au bout du téléphone, mais si je le croise c'est mon poing dans sa geule ! il est 4h du mat, z'avez pas autre chose a foutre que de me reveiller ??? [désolée pour la vulgarité mdr] - Euhm Bonjour, c'est Bill.. Je suis vraiment désolé de te reveiller.. je me permet de te tutoier.. c'est que je suis pas en Allemagne là, j'ai pas penser au décalage horaire... - aaaah Biiiiiiiiill !! Salut.. euh excusez moi.. euhm excuse moi (toujours ce petit rire nerveux) j'ai pas beaucoup dormis, et pis sans café je suis pas tres sociable (oulaaa je m'égare là) - je comprend.. bon et bien je te rapelle plus tard alors... si je peux - oui merci.. aurevoir - bonne nuit
mais quelle conne !! pourquoi je lui ai geulé dessus comme ça moi ????? et pourquoi j'ai voulu qu'il raccroche ?? bon je fais quoi ? je dors ? non plus sommeil.. je le rapel ? hmm oui ça parait etre une bonne idée ? euuh pas sure en faite ! enfin un peude courage | |
|
| |
Unfaithful Fan kraft 483
Nombre de messages : 947 Ma localisation : AHA ! Tu ne le sauras jamais xD Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: [T] ° Tromper de numéro ° Dim 12 Nov 2006 - 16:43 | |
| J'adoreeuuuuh ! La suite :p | |
|
| |
June. Automatisch
Nombre de messages : 17354 Age : 31 Ma localisation : Dans une ville avec une cathédrale. Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: [T] ° Tromper de numéro ° Dim 12 Nov 2006 - 16:43 | |
| Une suite .... viiiiiiiiiiiiiteuuuuuh !!! please !!! | |
|
| |
[B]abOu' Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] ° Tromper de numéro ° Dim 12 Nov 2006 - 17:21 | |
| hm désolé je viens de voir que j'ai une 'punition' pour demain et que je l'ai pas faite !! roalala suis vraiment beaucoup désolé !!
quoi que vous en pensez de ma banniere ??? vous voudriez que je la réduise >? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] ° Tromper de numéro ° | |
| |
|
| |
| [T] ° Tromper de numéro ° | |
|