La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

[T] ° Tromper de numéro °

+85
Ccilia
miss - tom kaulitz
Leyha.
Liline07
~¤¤ Douudii'sss ¤¤~
manoon93
Mzell ChachOù lOve TH
meloveth
melby
tokio-hotel719
tokio-hotelfan
miss-hotel29
fallendebbie
x-bill-jess-x
tokio_hotel_love
caro06100
Miss-kaulitz-59
fuxing
meloulou01
JUS DE CERiiSE x3
~* Tokio Hotel girl *~
fan des TH483
Mélodd
lovetokiohotel68
Johanna.
Mandin3tt3
Billynette
mwacoco
LaTokioHotelle
Mrs. Jack
chouquettedu35
billette09
lola-schafer
Ap0calypse
Missouille
BillyMax
the mad hatter's
*~TrasHcAndY~*
MMaaRRiiZZooUU-xD
°~°Manon°~°
céCile-sChw@rz-unD-rOt
babÕuchi
miss-bill02
lovebill02
carolyn
Még
*Naru*
0o-DeRlEtZteTaG-0o
Audrey657
estella95
baby_girl
Net
dark boody girl
titelineb
lizy
Cindy
Unfaithful
tokiohotel123
°°AïRy°°
Ptite Voix
angie
Natsuki TH
April
Punky-banana
Marie-love-bill
MiSs-oL-8
kissbabydu73 *|ChOuetti|*
tommy888
Cake's-BimbOw'
superfan
Mink
miss*billkaulitz
un-caniche-nain
selenne
clepsouille
Irina Ene
Kimaugen
Mayka
moitiié_*
June.
klémkaulitz
*l0v£_£m0*
Chiaki*
Tcha
[B]abOu'
89 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 13 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Ptite Voix
Fan kraft 483
Ptite Voix

Féminin
Ma localisation : pas loin....

[T] ° Tromper de numéro ° - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [T] ° Tromper de numéro °   [T] ° Tromper de numéro ° - Page 4 EmptyDim 12 Nov 2006 - 17:26

OoOoO dommage !!!!
la souite kan tu pourra ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marie-love-bill
Hyperaktiv
Marie-love-bill

Féminin

MessageSujet: Re: [T] ° Tromper de numéro °   [T] ° Tromper de numéro ° - Page 4 EmptyDim 12 Nov 2006 - 17:26

aaaaaa la suie pitié stp!!!

Hyperaktiv
[B]abOu'

Féminin
Ma localisation : Ici et nulle part. Dans un endroit de rêverie et d'espoir. Mais aussi dans la réalité si cruelle...

MessageSujet: Re: [T] ° Tromper de numéro °   [T] ° Tromper de numéro ° - Page 4 EmptyDim 12 Nov 2006 - 21:48

su je peux je l'écrit se soir !!
désolé de vous voir fait attendre ojourdui :s
et dsl lhistoire est pa tré interessante :s
°°AïRy°°
Schrei
°°AïRy°°

Féminin
Ma localisation : *trop loin d'eux*

MessageSujet: Re: [T] ° Tromper de numéro °   [T] ° Tromper de numéro ° - Page 4 EmptyDim 12 Nov 2006 - 21:58

mais si l'histoire est interssante !!! aller la suite si tu peux !!
Ich Bin Da

Féminin
Ma localisation : A la r'cherche de c'lui qui m'pOurrira le CoeuR d'ArtichO' jusqu'à en crever.

MessageSujet: Re: [T] ° Tromper de numéro °   [T] ° Tromper de numéro ° - Page 4 EmptyDim 12 Nov 2006 - 22:11

mai si l'hsitoire st super intéressante:: dit pas sa ton idée est super!!! jm bien moi!!! allez pout t'encourager!! vita la suite stp!!! la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite
[B]abOu'
Hyperaktiv
[B]abOu'

Féminin
Ma localisation : Ici et nulle part. Dans un endroit de rêverie et d'espoir. Mais aussi dans la réalité si cruelle...

MessageSujet: Re: [T] ° Tromper de numéro °   [T] ° Tromper de numéro ° - Page 4 EmptyDim 12 Nov 2006 - 22:16

bon sayé, j'ai l'inspi jsui en trin de lécrire !
bientoen lign
°°AïRy°°
Schrei
°°AïRy°°

Féminin

MessageSujet: Re: [T] ° Tromper de numéro °   [T] ° Tromper de numéro ° - Page 4 EmptyDim 12 Nov 2006 - 22:17

yeahh !! on attendddd
Ich Bin Da

Féminin
Ma localisation : A la r'cherche de c'lui qui m'pOurrira le CoeuR d'ArtichO' jusqu'à en crever.

MessageSujet: Re: [T] ° Tromper de numéro °   [T] ° Tromper de numéro ° - Page 4 EmptyDim 12 Nov 2006 - 22:20

ah chouette chouette!!! on attend alor!!
[B]abOu'
Hyperaktiv
[B]abOu'

Féminin

MessageSujet: Re: [T] ° Tromper de numéro °   [T] ° Tromper de numéro ° - Page 4 EmptyDim 12 Nov 2006 - 22:22

putain de merde !! mon pere veut que j'ailleme coucher
rrr j'arriverais pas a la mettre cette uite !
dsl mais c'est pour demain !!
bonne nuit tout le monde ^^
°°AïRy°°
Schrei
°°AïRy°°

Féminin

MessageSujet: Re: [T] ° Tromper de numéro °   [T] ° Tromper de numéro ° - Page 4 EmptyDim 12 Nov 2006 - 22:23

ooooo okii bisouxx bonne nuiiit !
[B]abOu'
Hyperaktiv
[B]abOu'

Féminin

MessageSujet: Re: [T] ° Tromper de numéro °   [T] ° Tromper de numéro ° - Page 4 EmptyLun 13 Nov 2006 - 18:29

la suite dans tres tres peu de temps !!
j'essaie de la faire longue pour me faiure pardonner xD
Ich Bin Da

Féminin

MessageSujet: Re: [T] ° Tromper de numéro °   [T] ° Tromper de numéro ° - Page 4 EmptyLun 13 Nov 2006 - 18:33

oh chouete chouette chouetee!! jm tro ta fic, ton idée est bien je trouve!!!! vita la suite lol
June.
Automatisch
June.

Féminin
Ma localisation : Dans une ville avec une cathédrale.

MessageSujet: Re: [T] ° Tromper de numéro °   [T] ° Tromper de numéro ° - Page 4 EmptyLun 13 Nov 2006 - 19:39

Héééé.... toujours pas de suite ??

C'est pas normal ça !! ^^
[B]abOu'
Hyperaktiv
[B]abOu'

Féminin

MessageSujet: Re: [T] ° Tromper de numéro °   [T] ° Tromper de numéro ° - Page 4 EmptyLun 13 Nov 2006 - 20:08

Et voila, enfin la suite huu
j'espere que c'est pas trop court ^^
encore désolé pour tout se retard !!
bizouu a toutes !!!

Bon allez, arrete de faire ta gamine Bella, prend s se telephone et arrive a avoir enfin une vraie conversation avec ce mec !! c'est pas si difficile que ça bon sang !
allez courage

- ahh t'as finis par me rapeler du coup, j'en étais sur !! du mal a dormir ?
- faut croire... je peux te poser une question ?
- oui, bien sûr !
- Euhm.. Tu es vraiment Bill Kaulitz ?
- Oui c'est la 3e fois que je te le dit Bella..
- On sait jamais, tu pourrais etre une fou qui se fair passer pour Bill Kaulitz !
- Et toi, une dingue qui se prend pour Bella ..
- Brendler, Bella Brendler !
- Et bien désolé mademoiselle Brendler, mais je suis le seul et uique Bill Kaulitz !
- ...
- Ne me dis pas que tu viens d'avoir une attaque comme toutes ces groupies, parce que tu me parles !
- non non, je refléchissais..
- Et a quoi ? xD
- Je me demandais pourquoi tu papotais avec moi..
- Et ben, parce que tu es bien la seule fille qui m'ai quand meme envoié chier apres avoir su qui j'étais! D'habitude je me fais harcelais par la fille en question ! Donc je me suis dit, enfin une fille ' Normale ' !
- Oh ! pauvre Bill, c'est dure d'être célèbre ! :p
- Tu crois pas si bien dire ! Et Toi d'ailleurs, que fais-tu dans la vie ?
- je suis étudiante, je rentre en 1ere a la rentrée..
- Hé ! t'as mon âge alors xD
- et vouiiiii
- A moi de te poser une question.. Pourquoi as-tu voulu m'avoire au telephone ?
[Aïe, fallait que je contourne le sujet :s]
- bé !! qui ne rêverait pas d'avoir ce cher Bill au téléphone ?
- Je suis sérieux Bella !
- Euh, c'est une longue histoire..
- Et j'ai tout mon temps !
- mais pas moi !!! Il est plus de 4h je te signal !!!
- Tres Bien.. a+ alors !
- roo c'est bon, t'as gagné !!
- J'aime mieux ça Very Happy
- Pour résumé, mon petit ami m'a trompé avec ma meilleure amie, et ma belle-mere ma viré de chez moi...
- Ah, sympathique tout ça dit donc !
- j'avoue
- mais tu es a la rue ??
- Non, a l'hôtel héhé !!
- oh je vois ! mademoiselle est riche a ce que je vois :p
- hm, ouais xD
- Tu rentres quand chez toi ?
- Jamais je t'ai dit ! elle m'a jeté !
- Mais elle va bien te reprende un jour...
- Tu connais vraiment pas me belle mere toi !
- Mias tu fais comment pour vivre ??
- Elle me verse de l'argent tous les mois si je dit rien..
- ah ok..
- Choqué ?
- oui, un peu..
- hé oui ! la vie n'est pas rose mon cher !
- qu'est-ce que tu insinues ???
- Qu'on a pas tous la même chance que toi.
- Hey ! tu connais pas ma vie ! tu peux pas me juger
- Oui j'avoue.. excuse-moi
- T'inquietes pas, c'est pa grave.. Je suis conscient que je suis chanceux !
- Wahouu xD
- Quoi ??
- Mignone cette étoile..
- Hm ? De quoi tu parles ?
- De ton joli petit tatouage dans l'aine xD
- AH lui... Je sais lol
- Hm, dommage qu'on le voit pas en entier !
- perverse !!!
- je sais :p
- Et pourquoi tu me parles de ce tatouage ?
- Je regarde un magasine sur toi !
- pff maudit média !
- Au moins, ça me permet de savoir avec qui je parle !
- C'est pas juste..
- tres Bien.. Questionne-moi !
- Ok ! Décris toi Physiquement.
- Trop Belle Pour toi ! [MAIS QU'EST-CE QUE JE RACONTE !]
- Alors je técoute !
- Brune, yeux bleu avec une touche de marron autour des iris, et des formes là où il en faut..
- Dommage j'aime pas les brunes (rires)
- Et moi, je prefere ton frere :p
- Ok je me soumet xD
- hihi, j'en étais sûre !
- Hm, livre préféré ?
- Sans hésiter, Fascination et Tentation de Stephenie Meyer ! [ que je vous conseille absolument de lire]
- un peu trop irréel a mon gout..
- Je prefere les rêves à la réaliter...
- Oui, dans la réaliter il ya moi :p
- Non, plutôt dans mes rêves..
- Very Happy
- te fais pas de film Bill !!!
- Serais-tu amoureuse de moi Bella hihi ??
- Non , amoureuse de tes textes..
- Oh merci !
- Mais, j'avoue, j'ai une place pour votre concert..
- Héhé ! GRILLEE
- Hé ! ça te dit pas de me chanter une tite chanson en directe là maintenant tout de suite ^^
- Je finis mon questionnaire d'abord !
- Ok !
- Chanson préférée ?
- Euh, désolé, mais je dirais Ich Bin Nich' ich
- Te voila pas la face, tu es folle de moi xD
- L'espoir fait vivre !!!
- Rrr !! Film préféré ?
- Moulin rouge ou roméo+juliette.
- Oh, j'ai affaire a une grande romantique..
- Et fiere de l'être
[on continua comme ça un bon moment, a se questionner et se taquiner xD]- Et pour finir, la personne que tu aimes le plus au monde ?
- ...
- A part moi bien sûr ^^
- jérémy..
- Qui est ?
- Mon..
- Ton ?
- Mon ex...
- Tu l'aimes encore hein?
- Plus que jamais..
- et sintu m'expliquais tout en détail ?$
[ ce que je fis..]
- Ce mec est un salaud Bella ! oublie-le !
- Mais je ne peux pas, je ne veux pas et je n'y arrive pas!
- fais une effort..
- tu as deja été amoureux ?
- ...
- Bill !
- A vrai dire non..
- Alors tu ne peux pas comprende..
- Explique moi
- L'amour ça ne s'explique pas, ça se ressend.. c'est beau, c'est magique.. mais c'est horrible a la fois..
[bref changeons de sujet..]
- T'es où ?
- A londres..
- Tu fais quoi ?
- je regarde la lune..
- Et Moi le soleil qui se leve
- A oui, c'est vrai, il est 4h chez toi...
- Non, 6h maintenant..
- Déja 2h qu'on parle ???
- Oui, d'ailleurs j'ai du explosé mon forfait :s
- Arf, bah je vais te laissé alors.
- chante d'abord
[et ce fut encore sur les paroles de Ich Bin Nich' Ich que je commençais a m'endormir...]
- Bonne nuit bill..
- Bonne nuit Bella..
un-caniche-nain
Graphiste
Graphiste
un-caniche-nain

Féminin
Ma localisation : cherbourg (50)

MessageSujet: Re: [T] ° Tromper de numéro °   [T] ° Tromper de numéro ° - Page 4 EmptyLun 13 Nov 2006 - 20:21

la suite stp !!!!! j'adore
Irina Ene
Schrei
Irina Ene

MessageSujet: Re: [T] ° Tromper de numéro °   [T] ° Tromper de numéro ° - Page 4 EmptyLun 13 Nov 2006 - 21:56

Belle histoire, comme Bella...Il faut continuer vite!!!
June.
Automatisch
June.

Féminin
Ma localisation : Dans une ville avec une cathédrale.

MessageSujet: Re: [T] ° Tromper de numéro °   [T] ° Tromper de numéro ° - Page 4 EmptyLun 13 Nov 2006 - 22:09

J'adore .... la suite please !!
moitiié_*
Hyperaktiv
moitiié_*

Féminin
Ma localisation : bordeaux

MessageSujet: Re: [T] ° Tromper de numéro °   [T] ° Tromper de numéro ° - Page 4 EmptyLun 13 Nov 2006 - 22:16

la suiteeeee !!
Kimaugen
Hyperaktiv
Kimaugen

Féminin
Ma localisation : Là-bas, où tout est plus beau...

MessageSujet: Re: [T] ° Tromper de numéro °   [T] ° Tromper de numéro ° - Page 4 EmptyLun 13 Nov 2006 - 22:17

O la suite !!! c'est trop trop trop trop beau !!! (mm si ça pouvait m'arriver !^^)
[B]abOu'
Hyperaktiv
[B]abOu'

Féminin

MessageSujet: Re: [T] ° Tromper de numéro °   [T] ° Tromper de numéro ° - Page 4 EmptyLun 13 Nov 2006 - 22:18

merci beaucoup de me soutenir xD
désolé mais je peux pas rester sur l'ordi plus longtemps se soir
donc je vous écrit la suite dans mon lit, avec TH en fond de musique, sur une feuille de papier, et je poste ça demain !
bonne nuit a toutes
et ravis que ça vous plaise !

Mamzelle Baboulacarotte a votre service, ou Babou pour les intimes ^^
moitiié_*
Hyperaktiv
moitiié_*

Féminin
Ma localisation : bordeaux

MessageSujet: Re: [T] ° Tromper de numéro °   [T] ° Tromper de numéro ° - Page 4 EmptyLun 13 Nov 2006 - 22:19

BOnne nuit !! vivement demain Very Happy
Ich Bin Da

Féminin

MessageSujet: Re: [T] ° Tromper de numéro °   [T] ° Tromper de numéro ° - Page 4 EmptyMar 14 Nov 2006 - 13:11

tro tro bien!! tro pressé de savoir la suite!!!
Marie-love-bill
Hyperaktiv
Marie-love-bill

Féminin

MessageSujet: Re: [T] ° Tromper de numéro °   [T] ° Tromper de numéro ° - Page 4 EmptyMar 14 Nov 2006 - 13:17

waaaaaaaaaa tro tro bien!!la suite stp!!

Hyperaktiv
[B]abOu'

Féminin

MessageSujet: Re: [T] ° Tromper de numéro °   [T] ° Tromper de numéro ° - Page 4 EmptyMar 14 Nov 2006 - 17:39

aluuut !! enfin rentré du bahut !
je vais cherché mes feuilles, je vous les recopit, et je poste tout ^^
dans 30 minutes au max c'est pres normalement !
kixx
Ptite Voix
Fan kraft 483
Ptite Voix

Féminin
Ma localisation : pas loin....

MessageSujet: Re: [T] ° Tromper de numéro °   [T] ° Tromper de numéro ° - Page 4 EmptyMar 14 Nov 2006 - 17:46

Cool^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [T] ° Tromper de numéro °   [T] ° Tromper de numéro ° - Page 4 Empty

[T] ° Tromper de numéro °
Page 4 sur 22Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 13 ... 22  Suivant