| [T] ° Tromper de numéro ° | |
|
+85Ccilia miss - tom kaulitz Leyha. Liline07 ~¤¤ Douudii'sss ¤¤~ manoon93 Mzell ChachOù lOve TH meloveth melby tokio-hotel719 tokio-hotelfan miss-hotel29 fallendebbie x-bill-jess-x tokio_hotel_love caro06100 Miss-kaulitz-59 fuxing meloulou01 JUS DE CERiiSE x3 ~* Tokio Hotel girl *~ fan des TH483 Mélodd lovetokiohotel68 Johanna. Mandin3tt3 Billynette mwacoco LaTokioHotelle Mrs. Jack chouquettedu35 billette09 lola-schafer Ap0calypse Missouille BillyMax the mad hatter's *~TrasHcAndY~* MMaaRRiiZZooUU-xD °~°Manon°~° céCile-sChw@rz-unD-rOt babÕuchi miss-bill02 lovebill02 carolyn Még *Naru* 0o-DeRlEtZteTaG-0o Audrey657 estella95 baby_girl Net dark boody girl titelineb lizy Cindy Unfaithful tokiohotel123 °°AïRy°° Ptite Voix angie Natsuki TH April Punky-banana Marie-love-bill MiSs-oL-8 kissbabydu73 *|ChOuetti|* tommy888 Cake's-BimbOw' superfan Mink miss*billkaulitz un-caniche-nain selenne clepsouille Irina Ene Kimaugen Mayka moitiié_* June. klémkaulitz *l0v£_£m0* Chiaki* Tcha [B]abOu' 89 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dark boody girl Hyperaktiv
Nombre de messages : 1155 Age : 32 Ma localisation : sur mon lit avec ma gratte... Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: [T] ° Tromper de numéro ° Jeu 23 Nov 2006 - 17:23 | |
| et la je parie que le lendemain bill va débarquer dans la chambre et les vwar ... nn?!! LA SWITEEEEE!! | |
|
| |
April Fan kraft 483
Nombre de messages : 898 Age : 31 Ma localisation : 56 bretagne morbihan , vive les bretons ! Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: [T] ° Tromper de numéro ° Jeu 23 Nov 2006 - 17:42 | |
| La suite stp stp stp stp j'adore! | |
|
| |
babÕuchi Heilig
Nombre de messages : 6052 Age : 101 Ma localisation : sur le pont d'avignon ^^ Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: [T] ° Tromper de numéro ° Jeu 23 Nov 2006 - 18:38 | |
| WOua jsuis tro fan de fic jviens a peine de la découvrir et jpe pus m'en passer viteuuuuuuuuh la suite | |
|
| |
*Naru* Fan kraft 483
Nombre de messages : 783 Age : 35 Ma localisation : • Entre deux mondes différents • Entre Ciel • Et • Terre • Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: [T] ° Tromper de numéro ° Jeu 23 Nov 2006 - 18:39 | |
| Viteuh la chwiteuh!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
[B]abOu' Hyperaktiv
Nombre de messages : 1480 Age : 32 Ma localisation : Ici et nulle part. Dans un endroit de rêverie et d'espoir. Mais aussi dans la réalité si cruelle... Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: [T] ° Tromper de numéro ° Jeu 23 Nov 2006 - 18:48 | |
| mdr !! merki bien !! xD dsl suis un peu longue, c'est parce que j'écris l'histoire au jour le jour !! j'ai pas d'avance :s | |
|
| |
[B]abOu' Hyperaktiv
Nombre de messages : 1480 Age : 32 Ma localisation : Ici et nulle part. Dans un endroit de rêverie et d'espoir. Mais aussi dans la réalité si cruelle... Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: [T] ° Tromper de numéro ° Jeu 23 Nov 2006 - 19:24 | |
| Je sens qu'on me chatouille le visage, si c'est Tom je le demoli. J'ouvre les yeux malgré moi, et me retrouve face a lui, ses yeux a 2 cm des miens. je sais pas si on vous a déja fait sa, mais c'est flippant... voila que ce cher Tom s'amusait a me chatouiller le visage avec un dread ! je le pousse et le bombarde de coussin ! rien de mieux qu'une bonne bataille de polochon pour commencé la journée. Un fois nos gamineries finis, je repense a notre grande conversation d'hier, et je me precipite sur lui pour lui faire un gros poutou bien bruyant sur la joue. Il me regarde comme si j'étais une demeurée, et éclate de rire. - Bon allez, zouu a la douche ! - Roo la fleme de retourné dans ma chambre ! - et ba reste sous la couette si t'as envie, mais moi je dois me faire belle !! - cherche pas t'y arrivera pas Je lui tire la langue et m'en vais tout en rigolant - m'en fout je plais a ton frere !!
(...)
- T'es encore au lit !!!! maiiis ça fait bien 1h que je suis partis ! - euuh ben me suis rendormis ! - mais quel flemard je te jure ! - attends je profite.. Ce centre de désintox prenait des allures de colonies de vacance ! Tom lui n'avait aucun probleme avec l'alcool, il buvait de temps en temps, comme tout le monde.. Mais la police avait décidé de l'envoié ici pendant 1 mois histoire de lui faire retenir qu'il ne faut pas se balader bourré dans les rues.. Moi, par contre c'était un autre probleme.. mais ce n'était pas aussi monstueux que je ne l'imaginait.. j'arrivait quand même a me controler.. finis les crises de panique quand le manque se faisait ressentir.. certes j'étais énervée, mais ça allait. bien sur quand j'avais le droit a un petit verre j'était aux anges ! [ je ne sais absolument pas comment fonctionne un centre de desintox, donc dans celui que j'ai imaginé, on laisse boire les accros, enfin on les laisse boire de petite dose et on diminue la dose petit a petit] .. - Sinon c'est a quel heure nos 2h de temps libre ? - a 14h mamzelle !! - pff c'est dans longtemps !!!
Et les heures passerent a une vitesse folle.. 13h50, j'étais énervé, stresser, un verre ne serais pas de refus ! mais il faut savoir se controler.. je fais des allez retour entre ma chambre et la salle de bain pour des retouches de maquillage - Arrête de gesticuler comme ça tu me stresses !! - je peux pas m'en empecher !! - hey c'est que Bill !!! - bah justement ! - Bon allez on se bouge !! - que.. déjà ?? - Bah, quoi, tu veux plus le voire ? - Si bien sur !
Tom m'ouvre la porte, galant, je respire l'air pur de la Suisse, et le voie, en bas des marches.. - Bill !!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
*Naru* Fan kraft 483
Nombre de messages : 783 Age : 35 Ma localisation : • Entre deux mondes différents • Entre Ciel • Et • Terre • Date d'inscription : 17/11/2006
| |
| |
babÕuchi Heilig
Nombre de messages : 6052 Age : 101 Ma localisation : sur le pont d'avignon ^^ Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: [T] ° Tromper de numéro ° Jeu 23 Nov 2006 - 19:39 | |
| vite la suite stp stp stp !! | |
|
| |
un-caniche-nain Graphiste
Nombre de messages : 3919 Age : 34 Ma localisation : cherbourg (50) Date d'inscription : 11/08/2006
| Sujet: Re: [T] ° Tromper de numéro ° Jeu 23 Nov 2006 - 20:01 | |
| la suite stp !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
kissbabydu73 *|ChOuetti|* Ich Bin Da
Nombre de messages : 3918 Age : 33 Ma localisation : A la r'cherche de c'lui qui m'pOurrira le CoeuR d'ArtichO' jusqu'à en crever. Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: [T] ° Tromper de numéro ° Jeu 23 Nov 2006 - 20:08 | |
| vite la suite stp c tro bien!!! | |
|
| |
June. Automatisch
Nombre de messages : 17354 Age : 31 Ma localisation : Dans une ville avec une cathédrale. Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: [T] ° Tromper de numéro ° Jeu 23 Nov 2006 - 20:18 | |
| J'veux une suite please =) | |
|
| |
[B]abOu' Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] ° Tromper de numéro ° Ven 24 Nov 2006 - 13:06 | |
| Ti probleme familiaux. la suite ce soir si je peux !
HIIIII DANS 4 JOURS LE CONCERT AU TRANSBORDEUR !!! JE DEVIENS FOOOOOOOOOLLE | |
|
| |
0o-DeRlEtZteTaG-0o Hyperaktiv
Nombre de messages : 1535 Age : 35 Ma localisation : Montpellier Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: [T] ° Tromper de numéro ° Ven 24 Nov 2006 - 16:52 | |
| La suite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Kimaugen Hyperaktiv
Nombre de messages : 1363 Age : 32 Ma localisation : Là-bas, où tout est plus beau... Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: [T] ° Tromper de numéro ° Ven 24 Nov 2006 - 17:08 | |
| AHHHHH la suite !!!! j'aimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee | |
|
| |
Marie-love-bill Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] ° Tromper de numéro ° Ven 24 Nov 2006 - 17:43 | |
| trop super génial j'adre trop!!la suite stp!!! | |
|
| |
April Fan kraft 483
Nombre de messages : 898 Age : 31 Ma localisation : 56 bretagne morbihan , vive les bretons ! Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: [T] ° Tromper de numéro ° Ven 24 Nov 2006 - 17:45 | |
| La suite stp C trop bien ! | |
|
| |
dark boody girl Hyperaktiv
Nombre de messages : 1155 Age : 32 Ma localisation : sur mon lit avec ma gratte... Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: [T] ° Tromper de numéro ° Ven 24 Nov 2006 - 18:16 | |
| je veeee la switeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!! | |
|
| |
céCile-sChw@rz-unD-rOt Hyperaktiv
Nombre de messages : 1500 Age : 32 Ma localisation : ça dépend de l'heure qu'il est!!!!je peux etre partouuuuuu come je peus etre a un endroit Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: [T] ° Tromper de numéro ° Ven 24 Nov 2006 - 19:06 | |
| Je viens de lire ta fic depuis le début alors : je veux une suiteuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu | |
|
| |
Nombre de messages : 1500 Age : 32 Ma localisation : ça dépend de l'heure qu'il est!!!!je peux etre partouuuuuu come je peus etre a un endroit Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: [T] ° Tromper de numéro ° Ven 24 Nov 2006 - 21:07 | |
| LA SUITEUUUUUUUUUUU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
[B]abOu' Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] ° Tromper de numéro ° Ven 24 Nov 2006 - 23:05 | |
| Il se retourne, se lève, et me sourit. Je lui saute dessus, il enfouit ça tête dans mes cheveux.. - Tu m'avais tellement manqué.. - Et toi donc, j'en pouvais plus de ne pas avoir de nouvelles, heureusement que Tom est arrivé !
Les 2h fillerent à grande vitesse, et les jours aussi.. 2 semaines c'étaient écoulés.. Durant notre temps libres, on devaient rester dans le parc privée de l'établissement.. Il était magnifique.. Une grande étendue d'herbe entouré de magnifiques arbres, et un petit lac bordé de saules pleureurs.. Paradisiaque ?
- Bella ? - Hum ? J'étais allongé par terre la tete sur ces genous, ces mains qui me caressaient les cheveux, et Tom qui dragauaient les quelques jeune filles d'ici.. - Tu sais, je te l'avais dit, on doit preparé notre 2e album.. - Et ? - Et je dois m'en aller.. - Sans Tom ? - Oui, je commence sans lui, de toute façon il sera de retour dans 2 semaines.. Je realise tout a coup que ça fait juste 1 mois que je suis la, et que quand Tom sera partit il me restera encore 2 mois et demi a rester seule.. - Tu pars quand ? - Dans 3 jours - Et Tu reviendras me voir pour mes heures de temps libre.. - Non, je retourne en Allemagne - C'est vrai ? - Oui, mon producteur ne veux pas que je reste ici - Ah, ok.. - Mais t'inquiete pas on se reverra ! - Dans longtemps.. - Pas tant que ça.. 2 ou 3 mois.. Et puis maintenant tu peux me telephoner puisue t'as repris ton portable.. - Et sa va repartir comme avant - T'aimais bien avant - C'était différent.. - Hey, c'est toi qui m'a dit d'etre fort quand t'as voulu venir ici ! - Je savais pas que se serais si dure.. - Bella, c'est pas la fin du monde - presque - allez viens..
S'en suivirent, des embrassades et biens sur des larmes.. 3 jours plus tard, je pleure comme une gamine, même Tom n'arrive pas a me remonter le moral.. Il est partis, pour plusieurs mois, et dans 2 semaines se serai au tour de Tom.. Deprimant.. Je m'étais habitué a ce qu'il me rejoinge tous les soirs a 22h precise, on parlait, et petit rituel on s'endormais main dans la main..je m'étais tellement habitué a cette routine, tellement attaché a lui...
- A quoi tu penses ? - Que j'ai le coeur qui va mal.. - Si il se casse, je te donnerais le mien - ça servira a rien, je le casserais de suite - Nan le mien il est en beton - il ne resistera pas,, - a quoi ? - A tout ce qui c'est passé, avant.. et a tous ce qu'il va se passer apres.. - Et si je te fais un bisous, il va se réparé un peu nan ? - P'tetre bien Il me fait un petit bisous sur la joue que je lui rend ! alors ? - Ça a l'aire de marcher.. Et je sais pas ce qu'il m'a pris, je me suis rapproché de plus en plus de sa bouche, il ne bougait pas, mais ne me repoussait pas, je sentais mon pouls s'accelerer au fur et a mesure que je me rapprochait.. Et au moment où mes levres allaient rentré en contact avec les siennes
ICH BIN NICH' ICH WANN DU NICH
Je me redresse d'un bond et lance le portable a Tom, toujours immobile l'air déstabilisé - Dis lui que je dors ! - Allo Bill ? (...) Oui sa va et toi ça se passe bien ? (...) A bah c'est bien (...) Non désolée, Bell a elle s'est endormis y a pas longtems (...) Ouais, elle a pas mal pleuré, elle devait etre crevé... (...) Ok, pas de souçis ! A+ | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] ° Tromper de numéro ° Ven 24 Nov 2006 - 23:27 | |
| SUITE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
0o-DeRlEtZteTaG-0o Hyperaktiv
Nombre de messages : 1535 Age : 35 Ma localisation : Montpellier Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: [T] ° Tromper de numéro ° Sam 25 Nov 2006 - 1:54 | |
| Oh mon dieu je vais mourir!!!! Je veux une suite!!!! miii euuuuuh snif!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Pourquoi je suis aussi impatiente!! La suite la suite!!! | |
|
| |
Mayka Fan kraft 483
Nombre de messages : 620 Age : 35 Ma localisation : Sur mon île en train d'écOuter TOkio Hotel Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: [T] ° Tromper de numéro ° Sam 25 Nov 2006 - 4:04 | |
| | |
|
| |
*Naru* Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T] ° Tromper de numéro ° Sam 25 Nov 2006 - 8:45 | |
| THE SWITEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE babou' viteeeeeeeeeeeeeeeee | |
|
| |
Kimaugen Hyperaktiv
Nombre de messages : 1363 Age : 32 Ma localisation : Là-bas, où tout est plus beau... Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: [T] ° Tromper de numéro ° Sam 25 Nov 2006 - 10:02 | |
| ah mon dieu! ah mon dieu! ah mon dieu...mdrr je sais pas quoi dire...ah si!!! LA SUITEEEEEEEEEEE | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] ° Tromper de numéro ° | |
| |
|
| |
| [T] ° Tromper de numéro ° | |
|