| [T] ° Tromper de numéro ° | |
|
+85Ccilia miss - tom kaulitz Leyha. Liline07 ~¤¤ Douudii'sss ¤¤~ manoon93 Mzell ChachOù lOve TH meloveth melby tokio-hotel719 tokio-hotelfan miss-hotel29 fallendebbie x-bill-jess-x tokio_hotel_love caro06100 Miss-kaulitz-59 fuxing meloulou01 JUS DE CERiiSE x3 ~* Tokio Hotel girl *~ fan des TH483 Mélodd lovetokiohotel68 Johanna. Mandin3tt3 Billynette mwacoco LaTokioHotelle Mrs. Jack chouquettedu35 billette09 lola-schafer Ap0calypse Missouille BillyMax the mad hatter's *~TrasHcAndY~* MMaaRRiiZZooUU-xD °~°Manon°~° céCile-sChw@rz-unD-rOt babÕuchi miss-bill02 lovebill02 carolyn Még *Naru* 0o-DeRlEtZteTaG-0o Audrey657 estella95 baby_girl Net dark boody girl titelineb lizy Cindy Unfaithful tokiohotel123 °°AïRy°° Ptite Voix angie Natsuki TH April Punky-banana Marie-love-bill MiSs-oL-8 kissbabydu73 *|ChOuetti|* tommy888 Cake's-BimbOw' superfan Mink miss*billkaulitz un-caniche-nain selenne clepsouille Irina Ene Kimaugen Mayka moitiié_* June. klémkaulitz *l0v£_£m0* Chiaki* Tcha [B]abOu' 89 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cindy Hyperaktiv
Nombre de messages : 1018 Age : 34 Ma localisation : Bordeaux Date d'inscription : 22/08/2006
| Sujet: Re: [T] ° Tromper de numéro ° Mar 14 Nov 2006 - 18:43 | |
| Ca fait plus d'une heure là ... >.<""" Allez, la suite please ! =) | |
|
| |
Punky-banana Schrei
Nombre de messages : 222 Age : 32 Ma localisation : delirer , faire la fete , chanter et dessiner Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: [T] ° Tromper de numéro ° Mar 14 Nov 2006 - 19:33 | |
| | |
|
| |
[B]abOu' Hyperaktiv
Nombre de messages : 1480 Age : 32 Ma localisation : Ici et nulle part. Dans un endroit de rêverie et d'espoir. Mais aussi dans la réalité si cruelle... Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: [T] ° Tromper de numéro ° Mar 14 Nov 2006 - 19:33 | |
| Décidement je tiens pas mes promesses moi xD en faite j'ai la fleme de tout réécrire sur l'ordi ^^ lOl bref en attendant je vous vous met ce que j'ai u la motive d'écrire dslll | |
|
| |
[B]abOu' Hyperaktiv
Nombre de messages : 1480 Age : 32 Ma localisation : Ici et nulle part. Dans un endroit de rêverie et d'espoir. Mais aussi dans la réalité si cruelle... Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: [T] ° Tromper de numéro ° Mar 14 Nov 2006 - 19:35 | |
| Comme vous devez vous en doutez, cette nuit là, j'ai rêvé de lui. Un rêve pas comme les autres.. Le genre de rêve qui te donne l'impression d'être plus proche de la personne en question, celui qui te fait penser que vous avez partager quelque chose, même si tu es la seule a avoir rêver de ça... Le rêve qui te rend heureuse et qui te travaille toute la journée.. C'est ce genre là de rêve que j'ai fait, et pour la 1ere fois, Jérémy n'en faisait pas partie ! En me reveillant, j'ai tout d'abord pensé a Bill.. Cette conversation m'avait fait du bien. Comme quoi, ça sert de parler de ses problèmes a quelqu'un..
Je décide de sortir, je me fringue, me lave, me maquille et je suis prête ! Je me ballade dans les rues, souriante, mp3 sur les oreilles. J'aimes ces moments de solitude où je peux penser tranquillement, continuer un rêve inachevé, me faire des films.. Mais là, c'est a cette conversation que je pensais, me remémorant les rires, les larmes, les petites anecdotes... Je me sens alors vibré, ce qui me ramene a la réalité !
Message de Bill : Merci pour cette merveilleuse soirée.. je rentre en Allemagne ce soir, comme ça je en t'appellerais pas à 4h du mat' (oui ce soir c'est moi qui explose mon forfait xD). Bonne journée ! Bise... B.
Rien de mieux pour me faire rayonner de bonheur ! | |
|
| |
superfan Hyperaktiv
Nombre de messages : 1191 Age : 31 Ma localisation : danse Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: [T] ° Tromper de numéro ° Mar 14 Nov 2006 - 19:41 | |
| | |
|
| |
moitiié_* Hyperaktiv
Nombre de messages : 1957 Age : 31 Ma localisation : bordeaux Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: [T] ° Tromper de numéro ° Mar 14 Nov 2006 - 19:43 | |
| | |
|
| |
Kimaugen Hyperaktiv
Nombre de messages : 1363 Age : 32 Ma localisation : Là-bas, où tout est plus beau... Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: [T] ° Tromper de numéro ° Mar 14 Nov 2006 - 19:48 | |
| ahhh encore une suiiiite ! ^^ | |
|
| |
Marie-love-bill Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] ° Tromper de numéro ° Mar 14 Nov 2006 - 19:49 | |
| aaaaaaa tro génial!!!la suite stp c tro bien!!
____________________ ma fic:jeune policière | |
|
| |
[B]abOu' Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] ° Tromper de numéro ° Mar 14 Nov 2006 - 20:13 | |
| sa arrive sa arrive pas de panique ^^ | |
|
| |
[B]abOu' Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] ° Tromper de numéro ° Mar 14 Nov 2006 - 20:46 | |
| Comme vous devez vous en doutez, cette nuit là, j'ai rêvé de lui. Un rêve pas comme les autres.. Le genre de rêve qui te donne l'impression d'être plus proche de la personne en question, celui qui te fait penser que vous avez partager quelque chose, même si tu es la seule a avoir rêver de ça... Le rêve qui te rend heureuse et qui te travaille toute la journée.. C'est ce genre là de rêve que j'ai fait, et pour la 1ere fois, Jérémy n'en faisait pas partie ! En me reveillant, j'ai tout d'abord pensé a Bill.. Cette conversation m'avait fait du bien. Comme quoi, ça sert de parler de ses problèmes a quelqu'un..
Je décide de sortir, je me fringue, me lave, me maquille et je suis prête ! Je me ballade dans les rues, souriante, mp3 sur les oreilles. J'aimes ces moments de solitude où je peux penser tranquillement, continuer un rêve inachevé, me faire des films.. Mais là, c'est a cette conversation que je pensais, me remémorant les rires, les larmes, les petites anecdotes... Je me sens alors vibré, ce qui me ramene a la réalité !
Message de Bill : Merci pour cette merveilleuse soirée.. je rentre en Allemagne ce soir, comme ça je en t'appellerais pas à 4h du mat' (oui ce soir c'est moi qui explose mon forfait xD). Bonne journée ! Bise... Bill
Rien de mieux pour me faire rayonner de bonheur !
Sans m'en rendre compte, mes pas me menèrent au Saphir, et comme un bonheur ne dure jamais très longtemps, je Le vois.. Assis à cette même table, toujours ce petit sourire au coin des levres, toujours aussi beau, sirotant son eternelle vodka orange. Il est seul. Il me voit. Je me fige. Il me regarde de haut en bas, et tourne la tête. Il m'ignore, mais jette un couo d'oeil de temps en temps pour voi si je suis partis.. Mon corps ne me réponds plus, mon âme hurle de douleur, mon coeur se brise, parce qu'a ce moment là un immense sourire illuminse son joli visage... Mais ce n'est pas a moi ce sourire, c'est pour Elle... Elle est radieuse, et ne me remarque pas.
Mon corps me reponds enfin, comme auparavant je cours, je pleurs.. j'aperçois alors un camion, je fonce, et je trébuche ! Geste qui me sauve la vie. Une fille passe, un magazine à la main, elle m'aide a me relever, et je vois sur la couverture de son livre une photo de Bill. Coment avais-je pu l'oublier apres cette nuit ? >.< Je decide donc de rentrer à l'hôtel.
La nuit commence a tomber. Toujours avec mon mp3 je mets machinalement Ich Bin Nich Ich, et je pense a Jérémy pour la derniere fois, c'est promis.. Je me remémore une derniere fois tous nos baisers, nos calins, nos nuits d'amour, nos caresse, nos regards, son odeur, son sourire, son corps et sa voix. Une page doit etre tournée, je le raye de ma vie, enfin je vais m'éfforcé de le faire..
Envie de changement, je prends mes affaires et m'installent dans un hotel du quartier chic de Berlin.. Le processus pour L'oublié se mets en marche.. Je fouille dans ma valise et prends tous ce qui se rapporte a lui (photos, lettres, messages, ses habits, ses objets, et bien sûr son numéro).. Je brulerais tout demain..
Toujours avec cette envie de changement , je décide de me couper les cheveux.. Je vais alors chez le coiffeur, je veux une coupe plus courte et coupé cette longue criniere noire que je me trimballe depuis des années.. (une fois sortis du coiffeur) et bé ! réussi la coiffure, j'aime beaucoup.. ça met mes yeux en valeur !! génial xD
Enfin, pour fêter ces changements, ce soir je veux faire la fête ! Je rentre sans problemes en boîte ^^ Entrées gratuites et alcool a volonté pour les femme, et ben je vais pas me gêner !
Je m'éclate, je danse, je bois, je suis ivre, je ris.. ça faisait tellement longtemps.. J'aperçois alors un mec, brun, grand, mince, mais ce qui mintrigue c'est qu'il a un masque sur les yeux.. Je vais alors le branché, on danse ensemble autant bourré l'un que l'autre, collé serré.. xD - Pourquoi t'as un masque ? je hurle malgré la musique - Je reviens d'une soirée costumé.. [ce que j'ai cru comprendre] - Tu veux pas qu'on finisse la soirée chez moi ? - Bien sûr !
On marche jusqu'a mon hôtel, toujours aussi ivre, pas une paroles, juste des regards... Une fois dans ma chambre, on devient un peu plu lucide (on se demande bien pourquoi ^^) Je l'embrasse alors, timidement, puis passionément.. ça m'avait tellement manqué...
Je le déshabille, lentement, jusqu'a ce qu'il ne soit plus qu'en boxer (hm joli fesse d'ailleurs xD) Il se debrouille lui meme pour l'enlever, pendant ce temps moi, je fais glisser ma robe au sol.. (j'avais rien en dessous je precise..) Il m'allonge sur le lit, et me murmure : - Tu es magnifique.. Cette voix me dit quelque chose... Je cherche 2 secondes, mais avec tous cette alcool dans le sang, impossible de réfléchir ! De toute maniere j'ai d'autre chose a penser !! Il a toujours son masque, qu'il refuse d'enlever, mais ça je m'en fout... Je l'attrape par le bras pour qu'il se rapproche.. Les choses sérieuses peuvent enfin commencer !
Je me reveille avec pour seule compagnie un petit mot a côté de moi et un terrible mal de crâne ! ça mapprendra a boire autant ! Je reste sous les couettes et repense a cette nuit.. fabuleux... Je ne conaissait ni son nom, ni son visage et a peine sa voix, pourtant j'avais adoré ! Ce n'était pas qu'un simple nuit de sexe, c'était une nuit pleine de tendresse, de désir et de plaisir ! On en avais autant besoin l'un que l'autre, je ne regrette rien !
Je prends alors le petit mot : J'ai adoré cette nuit avec toi... je ne prefere pas qu'on se revoit pour ne pas casser la magie... Bonne journée et si l'on ne se revoit pas, je te souhaite une belle vie.. L'homme masqué.
C'était ça le mot, magique.. attendez magique => Bill ! merde ! Il devait m'appeler !!! viiiiiiiiiite portable ! 3 appels en absence de Bill !! ET MERDE !!
'Désolé j'ai fait la fête cette nuit !! j'ai surement pas entendu mon portable !! rappel-moi quand tu es dispo !! désolé encore ! Bisouuuux ! bella..
Moi en attendant, j'ai un feu de joie a faire xD | |
|
| |
[B]abOu' Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] ° Tromper de numéro ° Mar 14 Nov 2006 - 20:47 | |
| voila je vous ai fait une longue suite ! j'espere que ça vous palit ^^[/b] | |
|
| |
kissbabydu73 *|ChOuetti|* Ich Bin Da
Nombre de messages : 3918 Age : 33 Ma localisation : A la r'cherche de c'lui qui m'pOurrira le CoeuR d'ArtichO' jusqu'à en crever. Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: [T] ° Tromper de numéro ° Mar 14 Nov 2006 - 21:09 | |
| oh oui tro bien!!!! lol se serait bien marrant que l'homme masqué se soit bill, enfin fo peu etre pa rever, lol je suis sure ke c sa!!!! bon jespère un esuite bienot mm si tu viesn de la mettre lol!!! | |
|
| |
Kimaugen Hyperaktiv
Nombre de messages : 1363 Age : 32 Ma localisation : Là-bas, où tout est plus beau... Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: [T] ° Tromper de numéro ° Mar 14 Nov 2006 - 21:11 | |
| | |
|
| |
moitiié_* Hyperaktiv
Nombre de messages : 1957 Age : 31 Ma localisation : bordeaux Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: [T] ° Tromper de numéro ° Mar 14 Nov 2006 - 21:44 | |
| | |
|
| |
lizy Schrei
Nombre de messages : 370 Age : 35 Ma localisation : aisne Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: [T] ° Tromper de numéro ° Mar 14 Nov 2006 - 22:13 | |
| | |
|
| |
June. Automatisch
Nombre de messages : 17354 Age : 31 Ma localisation : Dans une ville avec une cathédrale. Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: [T] ° Tromper de numéro ° Mer 15 Nov 2006 - 10:30 | |
| J'adore .... la suiiiiite please !! | |
|
| |
titelineb Fana
| Sujet: Re: [T] ° Tromper de numéro ° Mer 15 Nov 2006 - 12:56 | |
| | |
|
| |
[B]abOu' Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] ° Tromper de numéro ° Mer 15 Nov 2006 - 14:25 | |
| Une petite suite pour vous faire patienter jusqu'à ce soir ! xD
Bois. Feuilles. Lettre. Photos. SOuvenirs. Feu Je m'assois par terre et je contemple mon feu de joie. c'est beau.. Les souvenirs disparaissent un à un.. Je me libere, et je fais un tour parmis les étoiles.. Et tout s'arrête. Il ne reste que des cendres. c'est tout ce qu'il reste de nous 2. De la poussieres. Du vent. Tout se disperce. Je me suis libéré.
- Bill, l'herbe c'est vert - Oui je sais Bella. - Non, mais c'est vert, un beau vert, joyeux. - Ca a toujours été comme ça... - Non avant, l'herbe c'était fade. - T'as fumer ? - J'ai ouvert mes yeux. | |
|
| |
°°AïRy°° Schrei
Nombre de messages : 314 Age : 32 Ma localisation : *trop loin d'eux* Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: [T] ° Tromper de numéro ° Mer 15 Nov 2006 - 16:45 | |
| | |
|
| |
superfan Hyperaktiv
Nombre de messages : 1191 Age : 31 Ma localisation : danse Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: [T] ° Tromper de numéro ° Mer 15 Nov 2006 - 18:38 | |
| | |
|
| |
titelineb Fana
| Sujet: Re: [T] ° Tromper de numéro ° Mer 15 Nov 2006 - 19:52 | |
| | |
|
| |
un-caniche-nain Graphiste
Nombre de messages : 3919 Age : 34 Ma localisation : cherbourg (50) Date d'inscription : 11/08/2006
| Sujet: Re: [T] ° Tromper de numéro ° Mer 15 Nov 2006 - 19:58 | |
| | |
|
| |
Ptite Voix Fan kraft 483
Nombre de messages : 662 Age : 31 Ma localisation : pas loin.... Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: [T] ° Tromper de numéro ° Mer 15 Nov 2006 - 20:35 | |
| | |
|
| |
°°AïRy°° Schrei
Nombre de messages : 314 Age : 32 Ma localisation : *trop loin d'eux* Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: [T] ° Tromper de numéro ° Mer 15 Nov 2006 - 22:25 | |
| | |
|
| |
Kimaugen Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] ° Tromper de numéro ° Mer 15 Nov 2006 - 23:06 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] ° Tromper de numéro ° | |
| |
|
| |
| [T] ° Tromper de numéro ° | |
|