->SoFaNaTiC'SmAcKy< Ich Bin Da
Nombre de messages : 2165 Age : 32 Ma localisation : La tête dans les nuages, et pourtant toujours les pieds sur Terre Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: [OS] Le voyage d'une étoile filante Ven 5 Oct 2007 - 19:21 | |
| MoN PReMieR OS... ° Le VoyaGe D’uNe éToiLe FiLaNTe ° Le voyage d’une étoile filante consiste au trajet qu’elle effectue à partir du moment où elle flotte simplement dans l’espace qu’est l’univers, au moment où elle traverse l’atmosphère terrestre pour venir s’écraser sur Terre. Je suis une étoile filante. Je vis dans mon univers : la musique. Au départ nous étions deux ; nous étions une étoile double comme il en existe peu, jusqu’à ce qu’il meurt en s’écrasant sur Terre, mon frère jumeau, Tom. A ce moment, mon univers m’a paru extrêmement vide, et sans grand intérêt, je l’aimais, il m’a quitté, je suis seul à présent. Sauf que je ne me vois pas vivre sans lui, depuis son départ tout s’écroule autours de moi, n’ai plus, ni le cœur, ni la tête à faire quoi que ce soit, mon s’est en allé avec le sien. Nous étions unis, nos cœurs liés, le mien est parti avec le sien. Jamais il ne reviendra, et jamais je ne resterais dans cette situation là. J’ai donc décidé, ce matin au réveil, de le rejoindre. Je suis monté sur le toit de l’hôtel. Mes cheveux flottent sous l’air frais du vent, glaçant les larmes qui perlent sur mes joues, qui perlent pour lui. Je n’en peux plus, je vais en finir de cette absence qui me tue à petit feu. Mon cœur est déjà mort, alors je vais faire disparaître mon âme de ce monde en tuant mon corps du haut de cet immeuble. Personne ne m’en empêchera, car personne de mon entourage ne se doute de ma présence ici. Les passants se sont accumulés en bas, certains pleurent, d’autres chantent, des fans, « Spring Nicht ». Cela m’émouvait, mais rien ne fera changer la décision que j’ai pris. Mon cœur, le muscle qui me tint simplement en vie, pour ces derniers instants, bas à la chamade. D’un premier pas, je franchis la barrière du sol et du vide, commence alors ma chute. Je suis une étoile filante, filante à travers les années lumières, comme mon corps traverse le vide. Je suis une météorite qui prend feu au contact de l’atmosphère terrestre, devenant une vraie étoile filante, je brûle. Dans ce mouvement de détachement, je m’enflamme murmurant des paroles écrites la veille adressées à Tom :
« Paysage lunaire Les planètes, les étoiles, se confondent à leurs ombres. La chaleur qui m’envahie n’a plus de limites, La gorge me brûle. Nature, toi qui m’entourais, en toi je vivais, Plus jamais nos chemins ne se croiseront Nature, tu m’oublieras Comme tu en as oublié tant d’autres avant moi. Mon corps est dangereusement près de ton sol, Nature, Mais mon âme, elle vole vers le ciel.
Mais quoi que l’on fasse, On se place sous un ciel déchiré La nature s’embrasse, Je suis au cœur du brasier … Et je brûle Et je brûle Et je brûle pour toi. Et je brûle Et je brûle Et je brûle pour toi.
Maintenant le soleil brille de là haut On ne peut plus voir ce que la beauté d’une étoile filante vaut. Les bras et les jambes tombant dans le vent Comme une feuille se décrochant d’un arbre chute à terre, Je suis.
Mais quoi que l’on fasse, On se place sous un ciel déchiré La nature s’embrasse, Je suis au cœur du brasier … Et je brûle Et je brûle Et je brûle pour toi. Et je brûle Et je brûle Et je brûle pour toi.
Mais quoi que l’on fasse, On se place sous un ciel déchiré La nature s’embrasse, Je suis au cœur du brasier … Et je brûle Et je brûle Et je brûle pour toi. Et je brûle Et je brûle Et je brûle pour toi… »
Les flammes virevoltant tout le long de mon corps, j’ai chaud, très chaud, quand tout à coup, c’est fini, ça y est, mon corps a rencontré le sol. Je suis une étoile filante qui a formé un cratère météorique sur la Terre. Je me suis éteint, je refroidis. Mon corps mort se vide de son sang, mon cœur s’est arrêté de battre, mon âme s’est échappée de mon apparence corporelle qu’était mon corps. Je ne me retourne pas et m’envole vers les cieux, rejoindre mon cœur, pour vivre à nouveau, dans un univers différent, pour une vie différente, avec cet autre âme qui fait de nouveau partie de moi, pour vivre en paix, ensembles et heureuses pour toujours. J’ai été une météorite, une étoile filante, à présent je suis un ange, un ange noir, Bill Kaulitz.
. FiN . | |
|
louli21 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1208 Age : 34 Ma localisation : ...Bientôt là-bas =)... Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: [OS] Le voyage d'une étoile filante Ven 5 Oct 2007 - 20:10 | |
| Hoooooooooooooo c'est super mignon hihi | |
|
ingrid_kaulitz Ich Bin Da
Nombre de messages : 2088 Age : 30 Ma localisation : à faire la fête avec Bill, Tom, Gustav et Georg XD Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: [OS] Le voyage d'une étoile filante Ven 5 Oct 2007 - 20:24 | |
| olala jsuis venue pr hasard et j'ai vu que tu faisais une autre fic' alors j'étais obligée de venir la voir ^^ c'esttrop bien, la suite stp j'ai remarque que tes fic' elle commence toujours par une enve de suicide XD edit : je savais pas la différence XD en plus j'aurais du le voir avec "fin" XD enfin c'est toujours tro magnifique, tro émouvant... tu trouve toujours es mots, en tous cas moi je trouve pas le mot exacte pour exprimé tout sa
Dernière édition par le Sam 6 Oct 2007 - 11:05, édité 1 fois | |
|
miss-th-69 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1443 Age : 28 Ma localisation : Lyon. Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: [OS] Le voyage d'une étoile filante Ven 5 Oct 2007 - 20:46 | |
| hanlala enfaite je kiff mais tu peut pas savoir
nan si si je te jure XD
jm jm jm c' est trop box jte jure tes un poet *a sa fait vieux un*
jm jm jm
jtm jtm ma bouze | |
|
JuLi. Automatisch
Nombre de messages : 18324 Age : 32 Ma localisation : Ile de France. Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: [OS] Le voyage d'une étoile filante Ven 5 Oct 2007 - 22:13 | |
| C'est magnifique, beau, emouvant, magique...
J'aime <3 | |
|
laurandbill Ich Bin Da
Nombre de messages : 3176 Age : 34 Ma localisation : a les attendres quelque part dans le 13.... Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: [OS] Le voyage d'une étoile filante Ven 5 Oct 2007 - 22:17 | |
| | |
|
Fan-2-TH Ich Bin Da
Nombre de messages : 2393 Age : 500 Ma localisation : Dans mes rêves. . . Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: [OS] Le voyage d'une étoile filante Ven 5 Oct 2007 - 23:15 | |
| C'est trop beau !!! Je sais pas quoi dire !! Ton premier OS ... MaGnIfIqUe !! EtOilEy !! Merveilleux ... Triste mais Magi'K !! J'aiimeuh trop !! C'est super !! J'espère que tu vas en faire d'autre parce que vu comme tu es partie ... se serait domage daréter là !!
Prévien moi quand tu en fera d'autre !! Parce que je voudrai louper ca pour rien au monde !! =D <33 | |
|
ingrid_kaulitz Ich Bin Da
Nombre de messages : 2088 Age : 30 Ma localisation : à faire la fête avec Bill, Tom, Gustav et Georg XD Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: [OS] Le voyage d'une étoile filante Sam 6 Oct 2007 - 11:01 | |
| olala XD j'ai fait une gaffe dsl mais je savais pas la diférence entre une fic' et un OS XD en tous cas c'est magnifique ! j'espère vraiment que tu vs refaire une autre fic' | |
|
laurandbill Ich Bin Da
Nombre de messages : 3176 Age : 34 Ma localisation : a les attendres quelque part dans le 13.... Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: [OS] Le voyage d'une étoile filante Sam 6 Oct 2007 - 11:46 | |
| j'adore trop t fic, vivement la prochaine!! tu ecrit trop bien^^ | |
|
Marie. Ich Bin Da
Nombre de messages : 2473 Age : 235 Ma localisation : Plus ici. Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: [OS] Le voyage d'une étoile filante Lun 8 Oct 2007 - 17:57 | |
| Ich.Biin.Da. =D Enfiin. --'
Just'. Wow. Mercii. Pour ce tiit. Moment d'évasiion. C'ey magiique. Ma Chewii.
SOiiTE... enfin new'z. =D
<3.Ich Liieb'.Diich.<3 | |
|
loveusedebill41 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1570 Age : 231 Ma localisation : Dans un mOnde iiliiciite Où je suiis seule vu que luii ey lOiin de mOa Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: [OS] Le voyage d'une étoile filante Mar 9 Oct 2007 - 19:21 | |
| heureusement que tOn OS ey magiique siinOn jten aurey vOulu tOute ma viie xD ( nOn j'aurey pas Oubliiey au bOut de deux jOur's ) ley magniifiique j'en aii le sOuffl' cOupey
aheem sii t'en refey un autre tu mle diit heiin ??? xD
chteiim' <33 | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [OS] Le voyage d'une étoile filante | |
| |
|