| [T]That Girl | |
|
+47faina91 AutenthiX .oO Love48 _*Flow' Iris` molbi64 BilL lOver ¤LoLi_Choup'Z¤ angel_xsas laurandbill CaCaHuète arwen001 a-j louli21 Gomenasai. lOveuse D BilL Lucie* cilou64 #__CarO mimitakaulitz xTom-x3 Jaynie sousou81 twinette tichouth °°tom 4ever every time°° Cristounette94 ox-l0v-th-ox justine4835 EmO_KiiTTy AAC bilbao nookie5 patateuh tititemargotTH Eloody<483 feelgood Xx-Sushi-xX pitchouneTH flavieff tokio_hotel_57 mimiotaku Schwarz__* rika59 Waryon tokiohotelgirl4 Yumie 51 participants |
|
Auteur | Message |
---|
justine4835 Ich Bin Da
Nombre de messages : 2117 Age : 123 Ma localisation : A la recherche de mon Edward ... x3 Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: [T]That Girl Dim 3 Fév 2008 - 16:00 | |
| | |
|
| |
Eloody<483 Heilig
Nombre de messages : 6751 Age : 35 Ma localisation : Meaux {77} Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: [T]That Girl Dim 3 Fév 2008 - 16:10 | |
| YYYYYYYYYuuuuuuuuuukiiiiiiiiiiiiie !!!
En plus on a une nouvelle page !!!! | |
|
| |
Lucie* Ich Bin Da
Nombre de messages : 2416 Age : 30 Ma localisation : Calvados Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: [T]That Girl Dim 3 Fév 2008 - 18:05 | |
| | |
|
| |
Yumie Ich Bin Da
Nombre de messages : 3319 Age : 123 Ma localisation : Danse sur un bar Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: [T]That Girl Dim 3 Fév 2008 - 18:18 | |
| Oh lala vous me faites culpabiliser de ouf, j'ai put** de rien écrit bon ben je vais m'y mettre de suite pour vous poster avant ce soir... | |
|
| |
justine4835 Ich Bin Da
Nombre de messages : 2117 Age : 123 Ma localisation : A la recherche de mon Edward ... x3 Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: [T]That Girl Dim 3 Fév 2008 - 18:28 | |
| | |
|
| |
Yumie Ich Bin Da
Nombre de messages : 3319 Age : 123 Ma localisation : Danse sur un bar Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: [T]That Girl Dim 3 Fév 2008 - 19:30 | |
| Après que certaines personnes m'ait mis une pression de ouf sur les épaules je poste Tamara essayait de se frayer un chemin, ce qui n’était pas chose facile car plusieurs personnes, surtout la gente masculine, s’étaient avancés et attroupés afin d’être le plus près possible de la scène. La jeune fille dût jouer des coudes et des mains pour repartir vers les tables, elle détestait la foule, elle voulait rentrer, de toute façons il était trop tard pour prévenir les filles, conclut -elle. C’est alors qu’elle heurta quelqu’un : -Tu pourrais faire plus attention !! S’énerva t-elle en poussant l’intrus aussi loin qu’elle put. Il chancela et essaya de se raccrocher a ce qui était autour de lui, et serait tombé s’il n’avait pas été rattrapé de justesse par quelqu’un. Ce quelqu’un l’aida a se relever: -Andreas mec, t’est totalement die !! S’écria Nathaniel, tu m’énerves, viens je te ramène a la table, ajouta t-il en prenant Andreas par les épaules. Tamara remarqua alors qu’elle connaissait le jeune homme qui titubait. -Andreas!!! s’écria t-elle , qu’est ce qui t’arrives ?elle aida le jeune homme qui portait Andreas tant bien que mal, ce dernier lui lanca un regard surpris, et se rendit compte que c’était Tamara, ou plutôt “la fille qui faisait de la fille qui faisait de la gym et qui habitait chez les jumeaux Kaulitz”, il lui sourit: -Salut, tu sais c’est vraiment le dernier endroit auquel je me serais attendu a te voir, plaisanta Nathaniel. -Ce n’est pas ce que tu crois... commença la jeune fille -Mais je ne crois rien dut tout, de toute façons tu fait ce que tu veut ça ne me regardes pas, éluda t-il -Excuse moi mais euh... on se connaît nous deux? Reprit elle en réalisant qu’elle ne connaissait pas le jeune homme. -Euh moi je te connaît du lycée je suis Nathaniel, le pote d’Andreas, je suis délégué du conseil des élèves, expliqua t-il. -Ah okay, lâcha la jeune fille, bon tu veut l’emmener où , Qu’est ce qui lui est arrivé ? Je pense qu’il devrait plutôt rentré. -Mais non, c’est bon on a l’habitude, on va par là, ajouta t-il en montrant une table bruyante. La jeune fille y jeta un bref regard et remarqua que les jumeaux y étaient, elle rembrunit, si elle s’était écouté elle aurait planté Andreas et son copain, mais elle ne pouvait pas faire ça. Elle se résigna donc a aider Andreas en le portant jusqu’a la table. Les trois occupants semblaient surpris: -Qu’est ce que tu fait là ? Demanda Bill -D’après toi ? Elle joue les saintes -nitouches mais elle viens se faire prendre comme une vulgaire catin le Samedi soir, cracha Tom en lançant un regard noir a la jeune fille, apparemment la claque de ce matin lui laissait un souvenir”cuisant”. -Je, je en fait j’étais venue voir des copines et puis ben je rentrais là, expliqua t-elle en ignorant Tom. Les quatre garçons hochèrent la tête et se regardèrent. -Tu veut prendre un verre avec nous ? Demanda James -Non !!! s’étaient écrier Tom et Tamara en même temps, ce qui fit sursauter Andreas. La jeune fille lança un mauvais regard a Tom : -Non merci, j’ai des trucs a faire, commença t-elle -Oh tu les feras plus tard, insista Nathaniel, en plus il est tard, tu croit quand même pas qu’on va te laisser rentrer seule, aller assieds toi, lui ordonna t-il en la poussant gentiment mais fermement sur la banquette a côté de Tom qui lança un regard assassin a Nathaniel. -Je... d’accord, céda t-elle”De toute façon qu’est ce que peut faire, puisque je suis là, autant y rester, et puis je pourrais surveiller les filles pour les prévenir”, pensa t-elle. -Alors Tamara qu’est ce que tu veut ? Lui demanda James en louchant sur son décolleté. -De l’eau plate s’il te plaît Les cinq garçons Andreas inclus se dévisagèrent et éclatèrent de rire. | |
|
| |
a-j Hyperaktiv
Nombre de messages : 1045 Age : 34 Ma localisation : Somewhere in between... Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: [T]That Girl Dim 3 Fév 2008 - 19:34 | |
| Grave le coup de l'eau plate!!
Suite!!
Quand tu pourras! | |
|
| |
Lucie* Ich Bin Da
Nombre de messages : 2416 Age : 30 Ma localisation : Calvados Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: [T]That Girl Dim 3 Fév 2008 - 19:48 | |
| De l'eau plate! XPDR
SuiteuhX | |
|
| |
Eloody<483 Heilig
Nombre de messages : 6751 Age : 35 Ma localisation : Meaux {77} Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: [T]That Girl Dim 3 Fév 2008 - 20:12 | |
| Le coup de l'eau plate est vraiment trop fooort !!!
mdr !!
Suite dès que possible !!!
Bisous !!!
Je t'aime fort ma Yukie =) | |
|
| |
justine4835 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]That Girl Dim 3 Fév 2008 - 20:38 | |
| De l'eau plate exellent ! ptdr | |
|
| |
xTom-x3 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3799 Age : 33 Ma localisation : Marseille Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: [T]That Girl Lun 4 Fév 2008 - 21:50 | |
| J'aime trop cette fic ! Je réclame une suite =)
| |
|
| |
arwen001 Schrei
Nombre de messages : 375 Age : 32 Ma localisation : limoges Date d'inscription : 22/07/2007
| |
| |
a-j Hyperaktiv
Nombre de messages : 1045 Age : 34 Ma localisation : Somewhere in between... Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: [T]That Girl Sam 9 Fév 2008 - 15:22 | |
| Suite???????
ça fait longtemps!! | |
|
| |
Yumie Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]That Girl Sam 9 Fév 2008 - 23:39 | |
| Ben moi je veut bien la poster mais a la prochaine page ^^ | |
|
| |
Eloody<483 Heilig
| Sujet: Re: [T]That Girl Dim 10 Fév 2008 - 9:35 | |
| prochaine page ???????
ok
Si c'est juste ce que tu demande
On va y aller à la prochaine page !
MOi je te le dis !!
Bisous | |
|
| |
angel_xsas Fan kraft 483
Nombre de messages : 948 Age : 32 Ma localisation : maroc Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: [T]That Girl Dim 10 Fév 2008 - 16:31 | |
| New lectrice!!^^ j'ai adoré!^^ j'aimerais bien une suite !!!!!*yeux de chien battu** | |
|
| |
justine4835 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]That Girl Dim 10 Fév 2008 - 16:57 | |
| la suite, stp yukie y'a une new page !!!!!! | |
|
| |
°°tom 4ever every time°° Fan kraft 483
Nombre de messages : 677 Age : 30 Ma localisation : 0u m0n c03ur v0udr@i 3tr3 m@is c imp0ssibl3 !!^^ Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: [T]That Girl Dim 10 Fév 2008 - 17:59 | |
| hey chui reuh de retour!!!
mwa je veux une swite???
puis cey' une new page la nOn??
j'aimee<3<3 bah oui tout le monde a l'air étoné mais cey' une sportive alors cey' de l'O tuot le temps !!LOl | |
|
| |
Yumie Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]That Girl Dim 10 Fév 2008 - 18:54 | |
| - angel_xsas a écrit:
- New lectrice!!^^
j'ai adoré!^^ j'aimerais bien une suite !!!!!*yeux de chien battu** Bienvenue sur mon topic euh oui je vais poster tit suite: -Elle est trop mignonne, dit Nathaniel entre deux éclats de rire. La jeune fille les regardait déconcertée: -Pourquoi vous rigolez ? J’ai dit quelque chose de drôle? -Ma chérie on ne parle pas ce langage, si tu veut de l’eau tu demande de l’eau pas besoin de précision, plate ou pas on s’en fout tant que c’est de l’eau, expliqua James. -Okay est-ce que je pourrait avoir de l’eau s’il te plaît ? Au grand étonnement de la jeune fille, ils éclatèrent de rire a nouveau, elle fronça les sourcils. -Tamara on ne boit pas d’eau ici, expliqua Bill, je sais pas tu veut pas autre chose ? demanda t-il a la jeune fille qui commençait a s’énerver. -Je sais pas une bière ou un truc dans ce genre, ajouta Andreas qui commençait a dessoûler -J’ai pas le droit, répondit elle. James et Nathaniel la dévisagèrent -Comment ça t’as pas le droit ? Demanda James -Ben mon coach nous interdit de boire, aussi bien des boissons gazeuses que sucrées, et comme hier j’ai but a la fête de Lance, je ne peut pas ce soir, éluda la jeune fille. - C’est genre surveillance du poids et tout ? Demanda Nathaniel -Oui en quelques sortes c’est assez simple, il faut qu’on évite de grignoter entre les repas ou alors des fruits, il faut boire beaucoup manger équilibrer, travailler la souplesse régulièrement... Expliquait la jeune fille. Toute la tablée était suspendues a ses lèvres, toute l’assemblée sauf Tom qui fort impoliment siroter bruyamment sa conso. -Les mecs on bouges ou quoi ? - Chuttt!! Le reprimanda Andreas tu vois bien qu’on discute non ? Tom haussa le sourcils, surpris -J’ai compris je me casse, je vais voir les gogos puisque vous préférez écouter l’Americaine racontez sa vie.... Mais personne ne l’écoutait, il se dirigea en grommelant vers la scène.
| |
|
| |
Eloody<483 Heilig
| Sujet: Re: [T]That Girl Dim 10 Fév 2008 - 19:19 | |
| Rooh ben dis donc , ça avance pas trop !! Il pourrait se bouger les fesses Tom !!!
Suiiiiiiiiiiite | |
|
| |
justine4835 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]That Girl Dim 10 Fév 2008 - 19:51 | |
| mdr eloody
Tom mais qu'est-ce qu'il a à la fin ? | |
|
| |
arwen001 Schrei
Nombre de messages : 375 Age : 32 Ma localisation : limoges Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: [T]That Girl Dim 10 Fév 2008 - 20:18 | |
| tom en mode grincheux ^^ à quand la sOuite ?? | |
|
| |
Eloody<483 Heilig
| Sujet: Re: [T]That Girl Dim 10 Fév 2008 - 20:41 | |
| Suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite !!!!! | |
|
| |
xTom-x3 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3799 Age : 33 Ma localisation : Marseille Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: [T]That Girl Lun 11 Fév 2008 - 15:01 | |
| Il faut une autre suite la !!! C'est trop bien tom n'est pas trés gentil ^^
| |
|
| |
Schwarz__* Hyperaktiv
Nombre de messages : 1601 Age : 30 Ma localisation : Lille Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: [T]That Girl Mar 12 Fév 2008 - 17:55 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T]That Girl | |
| |
|
| |
| [T]That Girl | |
|