| [T] Ici, nul part, ailleurs.__* | |
|
+30Lily19 [•] MariiOn [•] So-Ptite-loveuzz [ She likes them ] pink silence Pom' JoOAnne_x3 durand ladymod •O• Fraise •O• loveusedebill41 Nao kleinerEngel CeriiZ-Bill-Yeah Louloustart Latiote_51 blackpetit S a l o m é. maurane-TH Nombers2 Fan-2-TH Hell. ->SoFaNaTiC'SmAcKy< Miel_Pops flavieff marjo !!!! Edith.. thmath Abby54 Marie. 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
loveusedebill41 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1570 Age : 231 Ma localisation : Dans un mOnde iiliiciite Où je suiis seule vu que luii ey lOiin de mOa Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: [T] Ici, nul part, ailleurs.__* Jeu 25 Oct 2007 - 19:30 | |
| Darliing' j'aurey vOulu vOiir une suiite avant de mOuriir' [ réuniiOn par'ents prOf' --' ] tant piis tfaçOn tey mOt's résOnn' tell'ment que jley entendrey au fiin fOnd de l'enfer
chteiim' x'3 | |
|
| |
ladymod Ich Bin Da
Nombre de messages : 3707 Age : 33 Ma localisation : ?!? Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: [T] Ici, nul part, ailleurs.__* Jeu 25 Oct 2007 - 19:35 | |
| - |.Mariie.| a écrit:
Sinan Mod'. En gros, Tom dis à son frère que même si elle l'a détruit, sa va s'arranger, que le jour se levera sur son malheur et tout le tralala. xD <3 Merci Marie pour ton explication ! SUITE ! | |
|
| |
kleinerEngel Hyperaktiv
Nombre de messages : 1497 Age : 1817 Ma localisation : En train d'me demander si j'dois enlever le haut ou le bas du pyjama à canards XD Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: [T] Ici, nul part, ailleurs.__* Jeu 25 Oct 2007 - 19:38 | |
| Putain Tu m'as achevée, après une journée trop chargée en émotions Achevée, wi mais bizarrement dans le bon sens Un trop plein d'émotions, de sentiments Qui se bousculent dans mon esprit Mais bizarrement c'est agréable Et tout prein un sens quand je te lis..
Suite x3 | |
|
| |
Latiote_51 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1580 Age : 32 Ma localisation : dans les nuage entrin de rêver !! Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: [T] Ici, nul part, ailleurs.__* Jeu 25 Oct 2007 - 20:26 | |
| | |
|
| |
Louloustart Heilig
Nombre de messages : 4694 Age : 30 Ma localisation : Martinique :) Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: [T] Ici, nul part, ailleurs.__* Jeu 25 Oct 2007 - 20:36 | |
| Tant pis suite quand tu pourras . Je m'ennuie j'ai besoin d'un peu de lecture et surtout de la tienne . | |
|
| |
Nao Ich Bin Da
Nombre de messages : 2001 Age : 34 Ma localisation : Lyon Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: [T] Ici, nul part, ailleurs.__* Jeu 25 Oct 2007 - 22:13 | |
| | |
|
| |
pink silence Fan kraft 483
Nombre de messages : 572 Age : 500 Ma localisation : Sur les genoux de mein stern Date d'inscription : 02/04/2007
| |
| |
Fan-2-TH Ich Bin Da
Nombre de messages : 2393 Age : 500 Ma localisation : Dans mes rêves. . . Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: [T] Ici, nul part, ailleurs.__* Ven 26 Oct 2007 - 12:53 | |
| Aller, une tite suite ?? Non ?? Ben si !! xD SUITE !! PlizZ ma belle !! <33 | |
|
| |
Nombre de messages : 572 Age : 500 Ma localisation : Sur les genoux de mein stern Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: [T] Ici, nul part, ailleurs.__* Ven 26 Oct 2007 - 13:13 | |
| + EXACT...SiiN0N 0N VA TR0UVER UN M0YEN DE TE MENACER...ALLER PATRiiCK, PUiiSQUE T'AS PAH D'CERVEAU XP | |
|
| |
Fan-2-TH Ich Bin Da
Nombre de messages : 2393 Age : 500 Ma localisation : Dans mes rêves. . . Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: [T] Ici, nul part, ailleurs.__* Ven 26 Oct 2007 - 15:27 | |
| Ha ben merci !! xD ca fait toujours plaizir a entendre ... xD Je blague ... SUITE !! Raah ... I miSs YoU !! <33 | |
|
| |
Edith.. Ich Bin Da
Nombre de messages : 2182 Age : 30 Ma localisation : Montpeul' Date d'inscription : 15/02/2007
| Sujet: Re: [T] Ici, nul part, ailleurs.__* Ven 26 Oct 2007 - 16:06 | |
| | |
|
| |
Marie. Ich Bin Da
Nombre de messages : 2473 Age : 235 Ma localisation : Plus ici. Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: [T] Ici, nul part, ailleurs.__* Ven 26 Oct 2007 - 18:45 | |
| (L). __________________
- Tu ne reconnais même plus la voix de ton frère maintenant ? - .. Si, bien sur, je savais que c'était toi. - Le mensonge te contorsionne le visage, laisse tomber Tom, t'es grillé. - Oui, oui je sais. - Faisons toujours comme si de rien était, comme si je n'étais pas au courant, tu veux ?
Tom sursaute, et éteint son joint brusquement, confus.
- Où on est ? - Ici. - Où on va ? - Nul part. - Où va se train, alors ? - Ailleurs. - .. - Bill, on fonce droit dans le mur si c'est ça que tu veux entendre. - Mais je croyais qu'il y avait toujours un lendemain, ce n'est plus vrai ce matin, Tom ? - Si, mais cela n'empêche rien, on fonce droit dans le mur. - D'accord. Et l'espoir ? - L'espoir ? - Oui. Tu sais cette chose qui pétille tout au fond du ventre.. - Je n'en sais rien, moi, je ne sens rien dans le creux d'mon ventre. Si ce n'est des gargouillements, j'ai faim. - .. - .. - Tom ? - Oui, Bill. - Elle est.. - ..Vivante. Belle. Et totalement vide d'espoir. - Ah.. Et tu.. - ..ne sais pas où elle est, non. - ..
[. . .]
Tom, attrape Bill par le bras, et tape d'un grand coup les portes du train, qui s'ouvrent bruyamment.
- Viens, on descend. - .. - J'veux te montrer quelque chose. - Tu sais où on est alors ? - Non, si ce n'est en Enfers, comme partout ailleurs. - ..
Ils sortent des souterrains, et, côte à côte, ils déambulent dans cette pourriture que ni l'un ni l'autre n'a jamais autant détestée. | |
|
| |
Nombre de messages : 1570 Age : 231 Ma localisation : Dans un mOnde iiliiciite Où je suiis seule vu que luii ey lOiin de mOa Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: [T] Ici, nul part, ailleurs.__* Ven 26 Oct 2007 - 19:02 | |
| Darliing' stu savey cOmm' j'en avey bsOiin de cett' piiqur' de bOn'heur' tey mOt's cey dla drOgu' MA drOgu'
suiite x'3 | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Ici, nul part, ailleurs.__* Ven 26 Oct 2007 - 19:50 | |
| | |
|
| |
Marie. Ich Bin Da
Nombre de messages : 2473 Age : 235 Ma localisation : Plus ici. Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: [T] Ici, nul part, ailleurs.__* Ven 26 Oct 2007 - 19:51 | |
| Parce que je ne sais pas quand sera la prochaine.. <3 __________________
Et Tom tire toujours le bras de son frère, marchant d'un pas décidé, comme s'il savait où il allait, et pourtant, pourtant il n'en a aucune idée.
- Une p'tite pièce pour un mec qui crève de faim ?! - Laisse Bill, si c'est pas aujourd'hui, il crèvera demain. - Au moins je n'aurais pas sa mort sur la conscience. - Sur la conscience ? Pff. Ta gueule Bill. Et avance. - .. - Tu vois, cette boutique ? - Oui. - La caissière, je l'ai sautée la semaine dernière. - .. J'men fou Tom. Tu mets qui tu veux dans ton lit, sincèrement, c'est pas mes oignons. - La fille avec la jupe noire aussi. - .. - Et là-bas, celle qui part en courant. - J'm'en bat les couilles de tes conquêtes Tom. T'es sourd ? - Oui... Allez viens, viens on avance. - Bordel, Tom, où on va ? - Nul part je t'ai dit, je ne connais même pas cet endroit, je ne sais pas où on est, et j'm'en tape. - Tom. Tu m'emmènes droit dans le mur alors ? - Non, Bill, t'as pas besoin de moi pour ça. - Alors, qu'est-ce qu'on fait ? - On marche, on parle, on vit, on creve. Que demander de plus ? - .. - ..
[ . . . ]
- Tom ? - Oui ? - Crois-tu que je la reverrais un jour ? - Non, j'en suis sûr.
Bill sourit, le genre de sourire qui vous exaspère tellement il est inutile. Et Tom, Tom soupir de rage.
- Ne sourit pas, ce n'est pas une bonne nouvelle. - Mais je croyais que tu lui avais pardonné.. - Oui, mais pas Toi. - .. - Bill, Bill, regarde là-bas, c'est elle.
Bill ne lève même pas la tête, il shoot dans un cailloux en marmonnant des insultes inaudibles.
- Tu vois, elle t'obsède, elle te hante, elle te fait peur. Bill, Bill, je te jure qu'elle n'a rien de monstrueux, si ce n'est sa cruelle vision des choses. - Et bien moi, moi je l'aime ma vision, et j'veux pas la voir. - Mais Bill, l'amour est le pire ennemie qu'il soit, tu le sais, hein ? - .. - Jamais tu ne résisteras. - .. - Elle te bouffera, elle t'avalera avec sa putain de réalité, mais au fond, ça te fera pas de mal d'ouvrir les yeux. - .. - Bill, tu sais que tes sentiments sont incontournables, hein ? - Tom, si je ne peux pas les contourner, alors je préfère ne plus avancer. - Alors, alors je te pousserais Bill. | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Ici, nul part, ailleurs.__* Ven 26 Oct 2007 - 19:57 | |
| deuxiièm' piiqur' merciii, mercii cey tOuw ce que j'arriiv' à te diir' jremOnt' à la surfac' grâce à tOa Darliing'
x'3 chteiim' | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Ici, nul part, ailleurs.__* Ven 26 Oct 2007 - 19:59 | |
| | |
|
| |
Marie. Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Ici, nul part, ailleurs.__* Ven 26 Oct 2007 - 20:00 | |
| Darling, il ne se passe pas une seule seconde sans que je pense à Toi, je t'aime, et ce pour toujours. <3
Safia, sa me fait plaisir que tu sois là aussi. =D | |
|
| |
kleinerEngel Hyperaktiv
Nombre de messages : 1497 Age : 1817 Ma localisation : En train d'me demander si j'dois enlever le haut ou le bas du pyjama à canards XD Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: [T] Ici, nul part, ailleurs.__* Ven 26 Oct 2007 - 20:02 | |
| Sublime... Tout simplement.. Wahou, merci x3 | |
|
| |
->SoFaNaTiC'SmAcKy< Ich Bin Da
Nombre de messages : 2165 Age : 32 Ma localisation : La tête dans les nuages, et pourtant toujours les pieds sur Terre Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: [T] Ici, nul part, ailleurs.__* Ven 26 Oct 2007 - 20:34 | |
| haan j'suis trOp accrO sincèrement tes dialOgues ils sOnt pas inutiles les persOnnages ne parlent pas pOur rien dire c'est MaRNiFiK' ! MaRVeiLLeuX ! MaRGiK' !
suiite pleazZ' | |
|
| |
Edith.. Ich Bin Da
Nombre de messages : 2182 Age : 30 Ma localisation : Montpeul' Date d'inscription : 15/02/2007
| Sujet: Re: [T] Ici, nul part, ailleurs.__* Ven 26 Oct 2007 - 22:11 | |
| TrOp bOw' ça me remOnte le mOral parce que en ce mOment ça va pas trOp =( Suiiiiiteuh j'aiime plus que tOut <3 | |
|
| |
S a l o m é. Administratrice
Nombre de messages : 13124 Age : 33 Ma localisation : Toulouse. Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: [T] Ici, nul part, ailleurs.__* Ven 26 Oct 2007 - 23:23 | |
| Niark. Et c'est encore moi. Qui suis vachement en retard.
Que de bonheur. Que d'émotions. J'ai rien à dire. <333333333333
SuiiTe | |
|
| |
thmath Hyperaktiv
Nombre de messages : 1706 Age : 31 Ma localisation : Marseille Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: [T] Ici, nul part, ailleurs.__* Ven 26 Oct 2007 - 23:27 | |
| honnteee a moiii ratatiion de 2 suiiiite !!! haannnn !!! maiis c'ey 2 fois pluus de bioutifouliitey ey 2 foii pluus de kiiifatiion !! duun couup !! comme sa !! sa nouus tombe dessuuus !! ey puiis la ... biin on ey épatey koii on reste con en face de l'ordii comme kan on viient de voiir un mec tarpinn boo ... la bouche ouverte, les yeux ékarkiillé xD ey on se dii maiis c'ey koii cette con'rii laa !! c'ey pas possiible elle est troop fortiiche cette fiille eyy puiis biin sii c'ey possible en fet y a dey gens comme sa ils ecriive comme des diieuux biin uii il faut de tout pour faiir' un monde d'la merde doiiseauu et dey cafard boiteuu' et puiis des etoiile et ta fiic bien sur <3 un e etoiile de plus dans ce monde où les gens ne pense qu'a leur cul .... | |
|
| |
Fan-2-TH Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Ici, nul part, ailleurs.__* Sam 27 Oct 2007 - 10:27 | |
| Walala .. j'air raté deux suites ... mais chui trop nul !! Mais en même temps deux d'un coup ... c'est le paradis !! =D Mais c'est trooo beau !! Je sais pas quoi dire !! J'ai même rien a dire ... Je vais me taire et admirer !! Et tes dialogues ... je sais tout le monde le dis et je suis qu'une personne en plus mais ... je les aime tu peux pas savoir !! =D Suite ma belle !! Je t'aiiiime trop !! <33 | |
|
| |
Edith.. Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Ici, nul part, ailleurs.__* Sam 27 Oct 2007 - 10:35 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Ici, nul part, ailleurs.__* | |
| |
|
| |
| [T] Ici, nul part, ailleurs.__* | |
|