| [T] Ici, nul part, ailleurs.__* | |
|
+30Lily19 [•] MariiOn [•] So-Ptite-loveuzz [ She likes them ] pink silence Pom' JoOAnne_x3 durand ladymod •O• Fraise •O• loveusedebill41 Nao kleinerEngel CeriiZ-Bill-Yeah Louloustart Latiote_51 blackpetit S a l o m é. maurane-TH Nombers2 Fan-2-TH Hell. ->SoFaNaTiC'SmAcKy< Miel_Pops flavieff marjo !!!! Edith.. thmath Abby54 Marie. 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
->SoFaNaTiC'SmAcKy< Ich Bin Da
Nombre de messages : 2165 Age : 32 Ma localisation : La tête dans les nuages, et pourtant toujours les pieds sur Terre Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: [T] Ici, nul part, ailleurs.__* Mer 24 Oct 2007 - 18:02 | |
| toujours aussi WoW suite 'Ty'GROzZeiLLe ! 'zouxxx | |
|
| |
Marie. Ich Bin Da
Nombre de messages : 2473 Age : 235 Ma localisation : Plus ici. Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: [T] Ici, nul part, ailleurs.__* Mer 24 Oct 2007 - 18:13 | |
| Merci pour tout. ;D Qu'estu comprends pas ma chériie. [Mod'. =D]
SuiTe bientôt. (L) | |
|
| |
thmath Hyperaktiv
Nombre de messages : 1706 Age : 31 Ma localisation : Marseille Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: [T] Ici, nul part, ailleurs.__* Mer 24 Oct 2007 - 18:17 | |
| | |
|
| |
Edith.. Ich Bin Da
Nombre de messages : 2182 Age : 30 Ma localisation : Montpeul' Date d'inscription : 15/02/2007
| Sujet: Re: [T] Ici, nul part, ailleurs.__* Mer 24 Oct 2007 - 18:31 | |
| | |
|
| |
Marie. Ich Bin Da
Nombre de messages : 2473 Age : 235 Ma localisation : Plus ici. Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: [T] Ici, nul part, ailleurs.__* Mer 24 Oct 2007 - 18:40 | |
| C'est tout pour ce soir. A demain. ;D (L) _______________
Tom vagabonde dans les rues de Paris. Il est trop tôt pour devoir se camoufler, ces hystériques aveugles qui le traquent partout ne sont pas encore debout.. et pourtant, si vous saviez ce qu'elle sont capables de faire pour apercevoir rien qu'une oreille de leur dite-star. Mais il faut dire, que 5 heures du matin, ce n'est pas très tard... Le manque de sommeil a creusé deux cratères sur les joues de Tom qui fume sans même s'en rendre compte. Comme une habitude devenue routine, comme un petit plaisir qui, trop de fois vécu en oublie de se faire apprécier. Comme chaque matin lors de ses balades matinales, ses pas claquent sur le béton dégueulasse brisant le silence qui pèse sur Paris endormis. Il croise des tonnes de SDF, et n'ose même pas les regarder. Il passe devant des dizaine de boulangeries sur le point d'ouvrir leur porte et de nourrir cette population où certains ne se souviennent plus de l'odeur du pain grillé, tellement cela fait longtemps qu'ils n'en ont pas mangé. Tom marche, sans se soucier de rien. Il sourit. Il rit même face à sa routine enfin détruite. Oui, oui, d'habitude il court dans les rues de Paris pour fuir son passé, pour échapper à son futur, pour faire chier son destin. Mais pas aujourd'hui, aujourd'hui, il cherche son bonheur, il marche vers son avenir.
Attiré comme un aimant vers un escalator plongeant dans les sous-sol de la ville, il se retrouve dans une station de métro encore déserte. Il prend le premier train qui s'arrête, et respire cette odeur de vide. Oui, le vide a une odeur, bien sur que le vide a une odeur, et Tom rit de plus belle d'avoir enfin retrouvé son odorat. Hier encore, avec sa princesse, il regrettait de l'avoir revu, mais aujourd'hui, aujourd'hui est un autre jour, aujourd'hui la vie s'est emparée de son coeur et lui promet de ne jamais le quitter. Mais, pire qu'une étoile, la vie ment à longueur de temps. Le sourire de Tom se fait plus discret, à cette pensée qui noircit les autres, mais il est toujours présent, invisible pour vous aveugles, mais présent.
- Pourquoi tu souris bêtement ? - Alaska ?
Il se retourne, cherchant des yeux cette voix qui lui hurle à la gueule. Rien, nul part.. | |
|
| |
loveusedebill41 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1570 Age : 231 Ma localisation : Dans un mOnde iiliiciite Où je suiis seule vu que luii ey lOiin de mOa Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: [T] Ici, nul part, ailleurs.__* Mer 24 Oct 2007 - 18:45 | |
| haan Darliing' tpeuw pas t'arrêtey là é_è
dmaiin tu mretrOuvra crevey à bOut de sOuffl' devant mOn Ordii à fOrc' d'avOiir' att'endu ma dOs' de bOn'heur' j'en aii bsOiin tOuw cOmm' j'ey bsOiin de tOa
x3 | |
|
| |
->SoFaNaTiC'SmAcKy< Ich Bin Da
Nombre de messages : 2165 Age : 32 Ma localisation : La tête dans les nuages, et pourtant toujours les pieds sur Terre Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: [T] Ici, nul part, ailleurs.__* Mer 24 Oct 2007 - 18:53 | |
| "Oui, oui, d'habitude il court dans les rues de Paris pour fuir son passé, pour échapper à son futur, pour faire chier son destin." trop WoW tout ets trop WoW suite ! 'zouxxx | |
|
| |
thmath Hyperaktiv
Nombre de messages : 1706 Age : 31 Ma localisation : Marseille Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: [T] Ici, nul part, ailleurs.__* Mer 24 Oct 2007 - 19:05 | |
| ooo naann c'ey fanant que tu t'arete laaa !! sniif
suiiiiiiite | |
|
| |
Edith.. Ich Bin Da
Nombre de messages : 2182 Age : 30 Ma localisation : Montpeul' Date d'inscription : 15/02/2007
| Sujet: Re: [T] Ici, nul part, ailleurs.__* Mer 24 Oct 2007 - 19:07 | |
| Suiiiteuh ! même si tu as dit que c'était pour demain ... | |
|
| |
Fan-2-TH Ich Bin Da
Nombre de messages : 2393 Age : 500 Ma localisation : Dans mes rêves. . . Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: [T] Ici, nul part, ailleurs.__* Mer 24 Oct 2007 - 19:20 | |
| TroW beau ... Tout est beau ... =D Mais tu peux pas t'arréter là ... Pas maintenant ... Sinon tu va avoir ma mort sur la consience ... (xD) SUITE ma belle je t'aime fort !! <33 | |
|
| |
Louloustart Heilig
Nombre de messages : 4694 Age : 30 Ma localisation : Martinique :) Date d'inscription : 11/04/2007
| |
| |
Pom' Fan kraft 483
Nombre de messages : 666 Age : 665 Ma localisation : J'aurais aimé m'la pétter en disant avec Mèlissa. Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: [T] Ici, nul part, ailleurs.__* Mer 24 Oct 2007 - 20:01 | |
| Tes mots | |
|
| |
Marie. Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Ici, nul part, ailleurs.__* Mer 24 Oct 2007 - 20:02 | |
| Raoupss. J'avais oublier de te souhaiter la bienvenue, chère nouvelle lectrice. =D
SuiTe Demain. <3 | |
|
| |
Pom' Fan kraft 483
Nombre de messages : 666 Age : 665 Ma localisation : J'aurais aimé m'la pétter en disant avec Mèlissa. Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: [T] Ici, nul part, ailleurs.__* Mer 24 Oct 2007 - 20:05 | |
| Chey pas si cest a moi que tu parles. Mais je crois que si, en tout cas Merci. Vivement demain | |
|
| |
Fan-2-TH Ich Bin Da
Nombre de messages : 2393 Age : 500 Ma localisation : Dans mes rêves. . . Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: [T] Ici, nul part, ailleurs.__* Mer 24 Oct 2007 - 20:11 | |
| xD
Marie, j'adoore les mots que tu utilises .... du style Raoupss ... (xD)
Bon je me tais .... je suis inutile comme toujours ... =P
SUITE ma belle !!
<33 | |
|
| |
thmath Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] Ici, nul part, ailleurs.__* Mer 24 Oct 2007 - 20:28 | |
| pourquoii tu met pas la suiite ce soiir ?? tu veuu nous faiire attendreee hiinn sadiik vaaa !!
xD | |
|
| |
Nao Ich Bin Da
Nombre de messages : 2001 Age : 34 Ma localisation : Lyon Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: [T] Ici, nul part, ailleurs.__* Mer 24 Oct 2007 - 21:08 | |
| - Bill, Bill. Tu ne m'as pas écouté. - .. - Il y a toujours un lendemain.
Putain.
Et l'espoir dans la dernière suite, l'avenir pas si dégueulasse que ça, peut-être. Et ces mots, cette inexistence, cette intangibilité, comme si tout s'échappait.. Mais jamais rien ne s'arrête, surtout pas mon coeur, quand je te lis.
(L) | |
|
| |
ladymod Ich Bin Da
Nombre de messages : 3707 Age : 33 Ma localisation : ?!? Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: [T] Ici, nul part, ailleurs.__* Mer 24 Oct 2007 - 21:14 | |
| - |.Mariie.| a écrit:
Qu'estu comprends pas ma chériie. [Mod'. =D] Je comprend pas se que raconte Tom quand il parle à son frère. Il dit qu'il y a un lendemain. Enfin, je comprend pas. Si tu peux m'eclaircir un peu tant mieux. Sinon, c'est pas grave j'ai compris le reste. SIUte ma prem's adorée ! | |
|
| |
durand Fan kraft 483
Nombre de messages : 716 Age : 33 Ma localisation : lunel Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: [T] Ici, nul part, ailleurs.__* Mer 24 Oct 2007 - 21:23 | |
| han c trop bien ken tu reviens parmis nous apres une longue course éffrénée, l' épuisement qui succède à la peur ( de te faire décapiter par nousxD) est productif pour toi^^
nan nan sa c le talent, la classe à l' état pur, t' écris bien tout le temps en fait xD.
au fait g tjr pa u mon com de toi sur ma fic^^ | |
|
| |
Edith.. Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Ici, nul part, ailleurs.__* Jeu 25 Oct 2007 - 13:16 | |
| | |
|
| |
thmath Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] Ici, nul part, ailleurs.__* Jeu 25 Oct 2007 - 17:13 | |
| heyy'sS suiiite !! parcke je t'aiime xD | |
|
| |
Marie. Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Ici, nul part, ailleurs.__* Jeu 25 Oct 2007 - 17:47 | |
| Bon ahem. J'suis vraiment désolée, mais ce soir.. Sa va pas être possible. --' J'vous promet de pas trainer, dès que j'suis en vac's. J'vous bombarde. =P. Mais là, sa va être chaud jusqu'à la fin du WE.. J'essaye de trouver du temps, mais je promet rien.
Sinan Mod'. En gros, Tom dis à son frère que même si elle l'a détruit, sa va s'arranger, que le jour se levera sur son malheur et tout le tralala. xD <3
Durand. Dis moi girl, t's'ray pas un peu impatiente ? xD rta fic' a beaucoup de pages ! J'ai ai pleins d'autres en cours, plus la mienne, le temps que je lise... Surtout que j'suis pas super rapide, bref.. T'attends pas à me voir d'ici demain. xD J'essayerais pendant les vac's.. <3
Bizoux à toutes, merci pour tout. (L) Merci d'me lire, merci d'aimer, merci d'le dire et d'me le montrer. <3 | |
|
| |
maurane-TH Heilig
Nombre de messages : 5079 Age : 33 Ma localisation : Avec Monsieur Patate* Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: [T] Ici, nul part, ailleurs.__* Jeu 25 Oct 2007 - 18:15 | |
| Pas Grave Mon N'Eytoile Comme Ca Tu Brilleras Encore Plus Avec Tes Môts Oh P'tain De Sa Maman, Que J'Ayme Tes Môts J'en Suis Devenue Dépendante, Je Suis Accro Et Puis Maintenant Pour M'Arreter C'est Dur De Toute Facon Je Ne Veux Pas M'Arreter !! Alors Mets La Suite Quand Tu Le Sens N'Eytoile Mais STP Ne T'arretes Pas De Briller ... Je T'aime Bsx | |
|
| |
Fan-2-TH Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Ici, nul part, ailleurs.__* Jeu 25 Oct 2007 - 18:20 | |
| Wayou ma belle (nouveau mot xD) Je t'aime trop !! J'attendrai ... J'attendrai ... =D SUITE !! <33 | |
|
| |
pink silence Fan kraft 483
Nombre de messages : 572 Age : 500 Ma localisation : Sur les genoux de mein stern Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: [T] Ici, nul part, ailleurs.__* Jeu 25 Oct 2007 - 19:11 | |
| + J'Aii ENC0RE DES LARMES...B0RDEL...QUE C'EST BEAU. J'AYYME LA FAC0N Sii VRAii DE PENSER D'ALASKA...Sii B0W ET Sii VRAii | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Ici, nul part, ailleurs.__* | |
| |
|
| |
| [T] Ici, nul part, ailleurs.__* | |
|