| [T] Ici, nul part, ailleurs.__* | |
|
+30Lily19 [•] MariiOn [•] So-Ptite-loveuzz [ She likes them ] pink silence Pom' JoOAnne_x3 durand ladymod •O• Fraise •O• loveusedebill41 Nao kleinerEngel CeriiZ-Bill-Yeah Louloustart Latiote_51 blackpetit S a l o m é. maurane-TH Nombers2 Fan-2-TH Hell. ->SoFaNaTiC'SmAcKy< Miel_Pops flavieff marjo !!!! Edith.. thmath Abby54 Marie. 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
S a l o m é. Administratrice
Nombre de messages : 13124 Age : 33 Ma localisation : Toulouse. Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: [T] Ici, nul part, ailleurs.__* Ven 2 Nov 2007 - 18:55 | |
| J'ai juste à apprécier. Parce que y a rien à dire c'est parfait. | |
|
| |
Marie. Ich Bin Da
Nombre de messages : 2473 Age : 235 Ma localisation : Plus ici. Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: [T] Ici, nul part, ailleurs.__* Ven 2 Nov 2007 - 19:10 | |
| Bon étant donné que vous n'avez pas l'air d'avoir remarqué ce qui m'a torturé l'esprit toute la journée. x] C'est à dire, ahem, la perte du truc qu'il y avait avant, u__u. J'vais peut-être continuer. (L)
| |
|
| |
S a l o m é. Administratrice
Nombre de messages : 13124 Age : 33 Ma localisation : Toulouse. Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: [T] Ici, nul part, ailleurs.__* Ven 2 Nov 2007 - 19:13 | |
| De quoi d'tu nous parles là ?! S'tu parles du fait qu'tu veux faire arriver la fin plus tôt Parce que t'as plus d'inspi c'est même pas la peine. J'en parle pas parce que j'veux pas en parler. Ca me ferais trop mal de savoir que j'pourrais plus te lire. Voilà.
T'en fait pas je t'aime quand même. xD. (L) | |
|
| |
[•] MariiOn [•] Schrei
Nombre de messages : 400 Age : 301 Ma localisation : Avec Jesus ROCKEUR n__n Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: [T] Ici, nul part, ailleurs.__* Ven 2 Nov 2007 - 19:19 | |
| xD Darling c'est pas que je cOmprends pas maiis...je vOis pas de quOi tu veu'x parler =]
chteiim' x'3 | |
|
| |
thmath Hyperaktiv
Nombre de messages : 1706 Age : 31 Ma localisation : Marseille Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: [T] Ici, nul part, ailleurs.__* Ven 2 Nov 2007 - 19:55 | |
| j'y avaiis pens" au fait quel pouvait culpabiliiser par rapport a tom maiis petetre que c'etaiit par rapport a autre choose 'fiin maiintenant tout est claiir =) maiis s'il te plaiiit ne met ps un terme a cette fiic elle est biien trop belle pour etre termiiney ... suiite ... x3 | |
|
| |
->SoFaNaTiC'SmAcKy< Ich Bin Da
Nombre de messages : 2165 Age : 32 Ma localisation : La tête dans les nuages, et pourtant toujours les pieds sur Terre Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: [T] Ici, nul part, ailleurs.__* Ven 2 Nov 2007 - 21:47 | |
| j'ai trOuvé ! j'ai trOuvé ce que je suis ! je suis esclave de tes mOts esclave de tOi je suis tOn esclave 'Ty'GrOzZ'eille tOn esclave ... chteiim
suiiite !
Ps/ euh j'suis pas assez à cÔté de tOn cOmm' Où tu parles de tOn manque d'inspi' t'as pas vu le mien? o.0 | |
|
| |
Nao Ich Bin Da
Nombre de messages : 2001 Age : 34 Ma localisation : Lyon Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: [T] Ici, nul part, ailleurs.__* Sam 3 Nov 2007 - 9:14 | |
| Pétard. Dix pages en quelques jours. Je suis jalouse. >< C'est bien en tout cas, tu as décidé de continuer. Ca aurait été une énorme erreur d'arrêter. Enorme. Que dis-je. Gigantesque. (L) | |
|
| |
Marie. Ich Bin Da
Nombre de messages : 2473 Age : 235 Ma localisation : Plus ici. Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: [T] Ici, nul part, ailleurs.__* Sam 3 Nov 2007 - 12:02 | |
| Ma Sunette. J't'aime ma chérie, eh merci pour ton Mp d'hier. =] Trop plaisir <3
Darling. Toi j'te parle plus, tu m'as trahis, si si, Dinanzo m'a tout raconté. x] J'sais même pas si ça s'écrit comme ça. x] (L)
Ma V.I.P. merci beaucoup =]. Contente que tout soit clair. x] <3
Mon esclave. Huhu. x]. Quoi j'ai pas vu le tien ? de manque d'inspiration ? Ah non, non j'ai pas vu xD. Je t'aime. (L)
Nao, 10 pages ? o.O J'avais même pas fait gaffe. >.< Pff, dis-toi que Playing Dead mérite plus que mes 10 pages à moi. Bordel, merci. <3 | |
|
| |
[•] MariiOn [•] Schrei
Nombre de messages : 400 Age : 301 Ma localisation : Avec Jesus ROCKEUR n__n Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: [T] Ici, nul part, ailleurs.__* Sam 3 Nov 2007 - 12:21 | |
| =X qu'est ce qu'il t'a dit é_è ? Haan mais c'est pas de ma faute mOn amOur', t'es lOin tOa, On se cOnsOle cOmme On peut xD
Mais tu sais que t'es la femme de ma vie hein ? Chteime Darling, grOs cOmme saaa x'3
huum, suite ? =D [ histOire de pas faire trO'x de HS ^^ ]
Dernière édition par le Sam 3 Nov 2007 - 16:47, édité 1 fois | |
|
| |
[ She likes them ] Fan kraft 483
Nombre de messages : 563 Age : 33 Ma localisation : Dans l'Sud. Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: [T] Ici, nul part, ailleurs.__* Sam 3 Nov 2007 - 12:56 | |
| Screugneugneu ma Marie. C'est énorme sa (L) J'vois pas pourquoi tu doutes de tes capacités à continuer parce que honnêtement, j'suis de jours en jours, de plus en plus fan de ce que tu racontes =D Bordel. Ma Marie (L) | |
|
| |
thmath Hyperaktiv
Nombre de messages : 1706 Age : 31 Ma localisation : Marseille Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: [T] Ici, nul part, ailleurs.__* Sam 3 Nov 2007 - 14:22 | |
| enfaiit ch'uii pas sii blonde que c'ke je croyaiis xD | |
|
| |
Marie. Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Ici, nul part, ailleurs.__* Sam 3 Nov 2007 - 17:23 | |
| Darling. Mon amour j't'en veux plus j'y arrive pas. x] Je t'aime gros gros gros. (L) Ma Bertille. Ben moi j'suis tellement heureuse que tu sois fan. J't'aime ma Bertille. <3 Ma V.I.P. Mais non t'es pas blonde. xD. (L) Désolée mais j'arrive pas à écrire. --' Je continue, promis, mais pas aujourd'hui. o____Ô Merci d'être là. <3 | |
|
| |
Fan-2-TH Ich Bin Da
Nombre de messages : 2393 Age : 500 Ma localisation : Dans mes rêves. . . Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: [T] Ici, nul part, ailleurs.__* Sam 3 Nov 2007 - 17:50 | |
| SUITE (quand tu arriveras de nouveau à écrire =D) Je t'aime fort !! <33 | |
|
| |
Lily19 Ich Bin Da
Nombre de messages : 2609 Age : 32 Ma localisation : Boulevard de la Liberté. Apocalypse Cedex Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: [T] Ici, nul part, ailleurs.__* Sam 3 Nov 2007 - 18:13 | |
| On attendra. Ne t'inquiète pas. On attendra. (L) | |
|
| |
[•] MariiOn [•] Schrei
| Sujet: Re: [T] Ici, nul part, ailleurs.__* Sam 3 Nov 2007 - 18:39 | |
| Darling, tu sais que je sais [ xD ] que tu es la meilleure, alOrs jsuis sûre que tu vas nous taper une suite magnifique avec tes ptiits doigts de fée =D
[ heureusement que t'arrives pas à m'en vouloir jsuis quoi moi si t'es pas là hein ? ]
Dernière édition par le Sam 3 Nov 2007 - 18:47, édité 1 fois | |
|
| |
maurane-TH Heilig
Nombre de messages : 5079 Age : 33 Ma localisation : Avec Monsieur Patate* Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: [T] Ici, nul part, ailleurs.__* Sam 3 Nov 2007 - 18:44 | |
| N'Eytoile ... N'Eytoile ... N'Eytoile ... Cette Chose Que Tu Voulais Arreter Il y A Quelques temps N'y Compte Meme Pas ! xD
Nous, tes fidèles lectrices Pouvons patienter le temps que tu retrouves cette chose
Alors je t'en prie Ne T'arretes pas Si Tu crois que c'est nul TU TE TROMPES ! C'est de plus en plus Magikk' Ce Que tu écris Alors NON ! Ne t'arretes Continue de Briller Et De Nous Faire Voler Comme Tu le fais Si bien depuis Toujours
Continue ! (L)
Et puis mes impressions maintenant! Alors Comme D'Hab J'aime Tes Môts, Je les Aime Ils Me Soulagent, Me Font Ressentir des emotions Que Peu De Fois Je Ne ressens Alors S'il te plait Contiinue !
Et Une Suiite Quand Cette Chose sera revenue <33
Ch'tayme
PS : Jsuis De Retour ! | |
|
| |
Marie. Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Ici, nul part, ailleurs.__* Sam 3 Nov 2007 - 18:57 | |
| Morgaan'. Hi. J-44 (enfin presque. x]) J't'aime. <3
Lily. =] Merci beaucoup, pour la peine, je t'apothéose. (L)
Darling. yOuhOu t'es làà, attend que j'me jette sur ma boîte à Mp. tu vas souffrir. huhu x]
Mon Etoile Merci beaucoup p'tin tu peux pas savoir comment tes com's me font trop plaisir mon étoile. <3
le PS était inutile. :p. j'avais bien vu que tu étais de retour, =] et heureusement ! :p.
Suite demain. | |
|
| |
kleinerEngel Hyperaktiv
Nombre de messages : 1497 Age : 1817 Ma localisation : En train d'me demander si j'dois enlever le haut ou le bas du pyjama à canards XD Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: [T] Ici, nul part, ailleurs.__* Sam 3 Nov 2007 - 19:19 | |
| J'attends, et j'attendrai autant qu'il le faudra tu sais =D Juste parce que je sais que tu n'abandonnes pas, et que tu me feras rêver encore dès que tu pourras.. Bientôt, bientôt je m'évaderai encore, grâce à toi. Merci. x3 | |
|
| |
maurane-TH Heilig
Nombre de messages : 5079 Age : 33 Ma localisation : Avec Monsieur Patate* Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: [T] Ici, nul part, ailleurs.__* Sam 3 Nov 2007 - 19:58 | |
| - |.Mariie.| a écrit:
Mon Etoile[/b] Merci beaucoup p'tin tu peux pas savoir comment tes com's me font trop plaisir mon étoile. <3[/size]
le PS était inutile. :p. j'avais bien vu que tu étais de retour, =] et heureusement ! :p.
Suite demain. T'say Mon N'Eytoile J'Ecris Toujours Ce Que Je Pense Jsuis Contente Que tu aies remarqué mon retour
Suite Quand Le Sentira J'Attendrais le temps Qu'il Faudra (L) | |
|
| |
thmath Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] Ici, nul part, ailleurs.__* Sam 3 Nov 2007 - 23:10 | |
| sii sii chuii bloonde j'tassuure !! et dans les 2 sens du terme xD suiiite x3 | |
|
| |
maurane-TH Heilig
| Sujet: Re: [T] Ici, nul part, ailleurs.__* Dim 4 Nov 2007 - 0:34 | |
| Jmincruste xD
Jsuis Blonde De Cheveux Et A Moitié de Cerveau xD
Suite Mon N'Eytoile | |
|
| |
Fan-2-TH Ich Bin Da
Nombre de messages : 2393 Age : 500 Ma localisation : Dans mes rêves. . . Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: [T] Ici, nul part, ailleurs.__* Dim 4 Nov 2007 - 11:32 | |
| Jour moins combien ?? Tu vois ... sans toi chui rien ... chui même pas sapable de compter !! =C
Tu me manques !!
Suite ... je suis sure que tu peux nous taper une suite magnifique ... =D
Je t'aiiime fort !!
<33 | |
|
| |
[•] MariiOn [•] Schrei
| Sujet: Re: [T] Ici, nul part, ailleurs.__* Dim 4 Nov 2007 - 11:39 | |
| Dis mon Amour, tu sais on peut attendre longtemps mais sa n'empêche pas qu'on est en manque de tes mots =X alors si tu nous écrivais une magnifique suite =D
Je t'aime x'3 | |
|
| |
kleinerEngel Hyperaktiv
Nombre de messages : 1497 Age : 1817 Ma localisation : En train d'me demander si j'dois enlever le haut ou le bas du pyjama à canards XD Date d'inscription : 17/05/2007
| |
| |
Marie. Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Ici, nul part, ailleurs.__* Dim 4 Nov 2007 - 12:49 | |
| Merci à toutes. =]
J-45 ma chérie. <3
J'essaye de m'y mettre.. (L) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Ici, nul part, ailleurs.__* | |
| |
|
| |
| [T] Ici, nul part, ailleurs.__* | |