| [T] Ici, nul part, ailleurs.__* | |
|
+30Lily19 [•] MariiOn [•] So-Ptite-loveuzz [ She likes them ] pink silence Pom' JoOAnne_x3 durand ladymod •O• Fraise •O• loveusedebill41 Nao kleinerEngel CeriiZ-Bill-Yeah Louloustart Latiote_51 blackpetit S a l o m é. maurane-TH Nombers2 Fan-2-TH Hell. ->SoFaNaTiC'SmAcKy< Miel_Pops flavieff marjo !!!! Edith.. thmath Abby54 Marie. 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
->SoFaNaTiC'SmAcKy< Ich Bin Da
Nombre de messages : 2165 Age : 32 Ma localisation : La tête dans les nuages, et pourtant toujours les pieds sur Terre Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: [T] Ici, nul part, ailleurs.__* Jeu 1 Nov 2007 - 18:39 | |
| chuuuuuttttt ... ... ... ... tu sais c'que j'en dis
suiiite ! chteiim ! <3 | |
|
| |
Fan-2-TH Ich Bin Da
Nombre de messages : 2393 Age : 500 Ma localisation : Dans mes rêves. . . Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: [T] Ici, nul part, ailleurs.__* Jeu 1 Nov 2007 - 18:48 | |
| J'aiiime !! Mais bordel c'est beau !! C'est magnifique !! ... Jdis rien ... j'gacherais pas tes mots, ce moment de plaizir, avec mes mots 100 fois, non 1000000 fois moins beau que les tiens ... Alors je dis rien ... et j'admire !! J'aime trop !! Je t'aimme mega a la folie !! <33 | |
|
| |
Marie. Ich Bin Da
Nombre de messages : 2473 Age : 235 Ma localisation : Plus ici. Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: [T] Ici, nul part, ailleurs.__* Jeu 1 Nov 2007 - 18:48 | |
| EDIT.
Huhu x]
désolée pour blackpetit et Ma Délincante VIP. [ xD ]
J'avais pas lu vos com's.
blackpetit : Merci beaucoup de continuer à me lire, ça me fait très plaisir =]. <3. [[1000 Meere <3]]
Ma Délincante V.I.P. : Argh merci ma chérie, (L) J't'aime frot. <3
EDIT x]
Ma Marie, oui tagueule je t'aime. =]
Morgaan'. Ma chérie j'ai hate de te voir, bordeel. J-47. *_*. <33
blackpetit, merci. ^^
Dernière édition par le Jeu 1 Nov 2007 - 18:50, édité 1 fois | |
|
| |
[•] MariiOn [•] Schrei
Nombre de messages : 400 Age : 301 Ma localisation : Avec Jesus ROCKEUR n__n Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: [T] Ici, nul part, ailleurs.__* Jeu 1 Nov 2007 - 18:49 | |
| Darling, jsais pas cOmment tu faiis mais tu le fais Ouey jsais pas nOn plus ce que tu fais mais ptaiin mOn cOeur' le ressens mOn amOur', prOmey mOa que jamais tu n'arrètera d'écrire Oui parce que sans tes mOts Darliing, bOrdel' Darliing, je peux plus rêver x'3 | |
|
| |
Marie. Ich Bin Da
Nombre de messages : 2473 Age : 235 Ma localisation : Plus ici. Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: [T] Ici, nul part, ailleurs.__* Jeu 1 Nov 2007 - 18:52 | |
| Darling, j'peux pas te promettre parce que ça me détruirait de pas pouvoir tenir ma promesse. u__u. Mais je t'aime mon amour, pour la vie. <3
Pas de suite ce soir, demain. (L) | |
|
| |
Lily19 Ich Bin Da
Nombre de messages : 2609 Age : 32 Ma localisation : Boulevard de la Liberté. Apocalypse Cedex Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: [T] Ici, nul part, ailleurs.__* Jeu 1 Nov 2007 - 18:53 | |
| Tu viens de m'achever. (L) - Tu peux en être fière xD - | |
|
| |
Abby54 Traümer
Nombre de messages : 13214 Age : 33 Ma localisation : in mein Traum mit him Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: [T] Ici, nul part, ailleurs.__* Jeu 1 Nov 2007 - 19:00 | |
| | |
|
| |
thmath Hyperaktiv
Nombre de messages : 1706 Age : 31 Ma localisation : Marseille Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: [T] Ici, nul part, ailleurs.__* Jeu 1 Nov 2007 - 19:11 | |
| j'la comprends pas alaska _ _, j'essaye . malgré tes mots rempliis d'emotiion mais j'y arriive pas expliik moii quoiique je n'aii pas besoiin de comprendre il me suffit juste de te liire pour etre submerger de cette melodiie sii enniivrante qu'est ta fiic x3 | |
|
| |
S a l o m é. Administratrice
Nombre de messages : 13124 Age : 33 Ma localisation : Toulouse. Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: [T] Ici, nul part, ailleurs.__* Jeu 1 Nov 2007 - 19:51 | |
| T'façon. Y a toujours des regrets inexpliqués. Y a une infinité de choses qu'on voudrait pas regretter, et pourtant.
Et moi y a une chose que j'comprends pas. Une seule. C'est qu'tu m'ai pas encore achevé avec tes mots. Parce que bordel. Mon coeur il va implosé tellement c'est beau. | |
|
| |
[ She likes them ] Fan kraft 483
Nombre de messages : 563 Age : 33 Ma localisation : Dans l'Sud. Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: [T] Ici, nul part, ailleurs.__* Jeu 1 Nov 2007 - 20:03 | |
| Ma Marie, ton texte, aussi destructeur qu'il puisse paraitre, il m'a calmée. Merci, parce que là, j'en avais besoin. (L) | |
|
| |
elmer Hyperaktiv
Nombre de messages : 1945 Age : 33 Ma localisation : Vendée --" Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: [T] Ici, nul part, ailleurs.__* Jeu 1 Nov 2007 - 22:16 | |
| "Mais je regrettes pas, Tom. - Et pourquoi crois-tu être ici Alaska ?"
Bam Encore ? | |
|
| |
thmath Hyperaktiv
Nombre de messages : 1706 Age : 31 Ma localisation : Marseille Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: [T] Ici, nul part, ailleurs.__* Ven 2 Nov 2007 - 10:16 | |
| tu sey koii ?? on est DEMIINN !! xD | |
|
| |
[•] MariiOn [•] Schrei
Nombre de messages : 400 Age : 301 Ma localisation : Avec Jesus ROCKEUR n__n Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: [T] Ici, nul part, ailleurs.__* Ven 2 Nov 2007 - 11:35 | |
| Darling une tiite suiite =DD ??
x'3 | |
|
| |
kleinerEngel Hyperaktiv
Nombre de messages : 1497 Age : 1817 Ma localisation : En train d'me demander si j'dois enlever le haut ou le bas du pyjama à canards XD Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: [T] Ici, nul part, ailleurs.__* Ven 2 Nov 2007 - 12:15 | |
| Putain.. Wi, cette fois carrément des larmes.. Parce que je sens leur douleur, leur détresse.. A travers tes mots, je vois leur visage, leurs larmes.. Comme s'ils s'étaient emparés de moi et s'étaient glissés dans mon coeur.. Ils ont tout déchiré à l'intérieur, tout bouleversé.. Mais bizarrement ça me fait du bien, et j'aime tellement te lire.. Merci, encore, encore, et encore x3 | |
|
| |
Fan-2-TH Ich Bin Da
Nombre de messages : 2393 Age : 500 Ma localisation : Dans mes rêves. . . Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: [T] Ici, nul part, ailleurs.__* Ven 2 Nov 2007 - 12:29 | |
| | |
|
| |
Marie. Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Ici, nul part, ailleurs.__* Ven 2 Nov 2007 - 13:14 | |
| Lily. Je t'apothéose, comme toujours. <3
Ma V.I.P. ahem, ben Elle se sent coupable par rapport à Tom, j'espère t'éclairer un peu dans cette suite. (L)
Ma Sunette. Oh oui, une infinité de choses.. Je t'aime fort, et j'veux pas t'achever. <3
Ma Bertille. J'suis heureuse que mon texte puisse t'aider. =]. <3
elmer. Oui, voilà. =]
Anouchka. Merci beaucoup, seulement je crois qu'à cet instant précis tu cerne mieux mes personnages que moi.. tu veux pas écrire la suite.
- Tom. J'suis désolée. - Ca change rien, et tu l'sais bien.. Les excuses, c'est juste pour celui qui blesse, ça le soulage un peu, mais tu sais bien que moi, moi ça me détruit encore plus que tu t'excuses. - Cette nuit, quand Bill m'a prise dans ses bras, les étoiles se sont cachées, la Lune a fermé sa gueule, le Monde s'est éclipsé avec sa pourriture pendant quelques minutes, et Bill me murmurait qu'il m'aimait, et moi je voyais juste ces yeux qui m'balançait des étincelles Tom. - Ta gueule, je t'en prie, princesse. - Et puis j'ai même pas pensé à Toi, parce que de toutes façons, quoique tu dises ou penses, cette nuit, c'était la notre, Tom. Je regrette, c'est vrai, mais pas d'avoir goûté au plaisir, surtout pas avec Bill. - .. Alors pourquoi t'es là, bordel ? - Parce que je t'aime.. - Va te faire foutre, princesse. - .. Mais pas comme Bill, pas comme ça, Tom. Bill, c'est.. des millions de papillons dans le creux du ventre, malgré ce Monde de merde, Bill c'est mon ange Tom. - Et moi, j'suis quoi ? Un obstacle sur le point d'être franchit ? - Non, toi Tom, toi t'es dans mes tripes, sans toi, sans toi je crève. Et si j'suis là, c'est parce que cette nuit j't'ai vu te tordre de douleur Tom, et j'peux pas l'supporter, surtout si c'est de ma faute. - J'crois pas que tu ais compris princesse, cette nuit j'me suis pas seulement tortillé sous la souffrance, cette nuit j'suis mort, princesse.
Au tour de Tom de s'en aller sans un regard en arrière, laissant Alaska sur le bord de la route avec ses remords lui grignotant furieusement les tripes.
ahem, j'sais pas si j'vais pas mettre un terme à c'te fiction, parce que là, ça part en cacahouète, j'arrive plus à écrire c'que je veux.. En gros, vous étonnez pas si la fin arrive plus vite que vous croyiez. Mais on n'sait jamais, l'inspiration peut revenir.. <3 | |
|
| |
elmer Hyperaktiv
Nombre de messages : 1945 Age : 33 Ma localisation : Vendée --" Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: [T] Ici, nul part, ailleurs.__* Ven 2 Nov 2007 - 13:21 | |
| 0.0 Meiin gott ! J'en veux enocre | |
|
| |
Louloustart Heilig
Nombre de messages : 4694 Age : 30 Ma localisation : Martinique :) Date d'inscription : 11/04/2007
| |
| |
Fan-2-TH Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Ici, nul part, ailleurs.__* Ven 2 Nov 2007 - 14:23 | |
| C'est beau !! Tellement beau =D
Ralala ... pour moi c'est tes mots les papillons dans mon ventre, et c'est toi mon ange !! Sans toi je crève !!
La fin ... non pas ça !! Même si je peux pas t'en empêcher ... parce que si tu arrive plus écrire ... vaux mieu que tu t'arrète ... Même si jai pa envie SNIF !!
Mais quoi que tu fasse je t'aime fort !!
SUITE ma belle je t'aime ! | |
|
| |
[•] MariiOn [•] Schrei
| Sujet: Re: [T] Ici, nul part, ailleurs.__* Ven 2 Nov 2007 - 15:04 | |
| mOn amOur' j'éspère vraiment que l'inspiration reviendra vite =] tOute façOn Darling tes mOts sOnt tOujOurs aussi beaux heiin =P
cheiim' x'3 | |
|
| |
Latiote_51 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1580 Age : 32 Ma localisation : dans les nuage entrin de rêver !! Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: [T] Ici, nul part, ailleurs.__* Ven 2 Nov 2007 - 15:14 | |
| cro cro cro bO j'aimerai que tu trouve l'inspiratiopn pour nous faire toujour d'aussi belle suite j'adore ta fic | |
|
| |
blackpetit Schrei
Nombre de messages : 391 Age : 32 Ma localisation : France Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: [T] Ici, nul part, ailleurs.__* Ven 2 Nov 2007 - 16:34 | |
| maieuh c'est beau ce qu'ils disent =/ j'aime trop suite stp | |
|
| |
kleinerEngel Hyperaktiv
Nombre de messages : 1497 Age : 1817 Ma localisation : En train d'me demander si j'dois enlever le haut ou le bas du pyjama à canards XD Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: [T] Ici, nul part, ailleurs.__* Ven 2 Nov 2007 - 16:35 | |
| " Cette nuit j'suis mort, princesse." Haan, non, je veux pas que ça se finisse.. Là, encore les larmes qui me montent aux yeux, et plus aucun mot ne veut sortir de ma bouche.. Je reste muette.. Juste.. waouh.. De toute façon, mes mots sont inutiles face aux tiens, ils ne font pas le poids.. J'ai mal pour lui.. Naaan, pas de fin ! J'y suis tellement accro.. bravo x3 | |
|
| |
Lily19 Ich Bin Da
Nombre de messages : 2609 Age : 32 Ma localisation : Boulevard de la Liberté. Apocalypse Cedex Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: [T] Ici, nul part, ailleurs.__* Ven 2 Nov 2007 - 16:43 | |
| A en crever. A en crever, de tes mots. (L) | |
|
| |
->SoFaNaTiC'SmAcKy< Ich Bin Da
Nombre de messages : 2165 Age : 32 Ma localisation : La tête dans les nuages, et pourtant toujours les pieds sur Terre Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: [T] Ici, nul part, ailleurs.__* Ven 2 Nov 2007 - 17:08 | |
| CHuuut .... * j'la ferme le temps de tes mOts et que ma peau se remette de mes 'tits frissons *
Nan j'la ferm' pas maggle parce que ne plus devOir dire "chut" pOur le plaisir de tes mOts ça veut dire plus de mOts de 'Ty'GrozZ'eille et ça ça mérite que j'l'Ouvre parce que tu vas me brûler de ne plus écrire parce que mes yeux ne vOnt jamais vOir de beaux mOts qui ne sOnt autres que les tiens parce que je n'peux plus m'en passer! et je ne pense pas être la seule pire qu'addict de tes mOts vivante de tes mOts
chteiim <3
suiiite !!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Ici, nul part, ailleurs.__* | |
| |
|
| |
| [T] Ici, nul part, ailleurs.__* | |
|