| [T] Ici, nul part, ailleurs.__* | |
|
+30Lily19 [•] MariiOn [•] So-Ptite-loveuzz [ She likes them ] pink silence Pom' JoOAnne_x3 durand ladymod •O• Fraise •O• loveusedebill41 Nao kleinerEngel CeriiZ-Bill-Yeah Louloustart Latiote_51 blackpetit S a l o m é. maurane-TH Nombers2 Fan-2-TH Hell. ->SoFaNaTiC'SmAcKy< Miel_Pops flavieff marjo !!!! Edith.. thmath Abby54 Marie. 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nao Ich Bin Da
Nombre de messages : 2001 Age : 34 Ma localisation : Lyon Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: [T] Ici, nul part, ailleurs.__* Lun 22 Oct 2007 - 22:10 | |
| Han la la j'avais loupé une alert, l'horreur ! Je trouvais ça trop bizarre qu'il n'y en ait plus, heuresement ! (L) J'espère que la suite viendra vite. Bill a été nul, sur ce coup. >< | |
|
| |
durand Fan kraft 483
Nombre de messages : 716 Age : 33 Ma localisation : lunel Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: [T] Ici, nul part, ailleurs.__* Lun 22 Oct 2007 - 22:17 | |
| ta raison par très loin, cours le plus vite possible psk je cours très vite et que je n' ai qu' une envie c' est de te balancer mes mots pleins de manque par ce que j' ai avalé tes deux suite en deux minutes et que j' en veux encore. Je veux ma dose de mots tordus et contradcitoires, tous plus beaux les uns que les autres!!!!!
cours plus vite sinon jvais te rattraper et te manger toute crue!! mouhaha ( le rire diabolique xD) | |
|
| |
durand Fan kraft 483
Nombre de messages : 716 Age : 33 Ma localisation : lunel Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: [T] Ici, nul part, ailleurs.__* Lun 22 Oct 2007 - 22:19 | |
| c clr que bill est... déconcertant on va dire mdr. Jle comprend, il essaie d' oublier, l' ignorance ça marche plutot pas mal superficiellement du moins^^ | |
|
| |
kleinerEngel Hyperaktiv
Nombre de messages : 1497 Age : 1817 Ma localisation : En train d'me demander si j'dois enlever le haut ou le bas du pyjama à canards XD Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: [T] Ici, nul part, ailleurs.__* Lun 22 Oct 2007 - 22:20 | |
| Wi, je suis d'accord... C'est pas la meilleure des solutions, mais bon, ça paraît soulager en surface, même si la plaie ne s'en fait que plus profonde à l'intérieur.
Suite x3 | |
|
| |
Edith.. Ich Bin Da
Nombre de messages : 2182 Age : 30 Ma localisation : Montpeul' Date d'inscription : 15/02/2007
| Sujet: Re: [T] Ici, nul part, ailleurs.__* Mar 23 Oct 2007 - 13:24 | |
| | |
|
| |
thmath Hyperaktiv
Nombre de messages : 1706 Age : 31 Ma localisation : Marseille Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: [T] Ici, nul part, ailleurs.__* Mar 23 Oct 2007 - 16:56 | |
| | |
|
| |
loveusedebill41 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1570 Age : 231 Ma localisation : Dans un mOnde iiliiciite Où je suiis seule vu que luii ey lOiin de mOa Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: [T] Ici, nul part, ailleurs.__* Mar 23 Oct 2007 - 17:49 | |
| niiak' On t'as diit de cOuriir' mey reviiens quand même heiin =DD
suiite x3 | |
|
| |
kleinerEngel Hyperaktiv
Nombre de messages : 1497 Age : 1817 Ma localisation : En train d'me demander si j'dois enlever le haut ou le bas du pyjama à canards XD Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: [T] Ici, nul part, ailleurs.__* Mar 23 Oct 2007 - 18:42 | |
| | |
|
| |
thmath Hyperaktiv
Nombre de messages : 1706 Age : 31 Ma localisation : Marseille Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: [T] Ici, nul part, ailleurs.__* Mar 23 Oct 2007 - 18:45 | |
| mariie ?? t'ey passé ouu ???
on veut la suiite nouus =D
biix'sow | |
|
| |
Latiote_51 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1580 Age : 32 Ma localisation : dans les nuage entrin de rêver !! Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: [T] Ici, nul part, ailleurs.__* Mar 23 Oct 2007 - 20:07 | |
| tro tro tro bien j'adore sérieux c la vérité vraix j'adore et je veu la suite | |
|
| |
durand Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T] Ici, nul part, ailleurs.__* Mar 23 Oct 2007 - 23:24 | |
| xD c clair, fo ke tu reviennes, a moins que mes menaces ne t' aient vraiment fait peur et que tu sois morte de fatigue 'o'. Xd non majs nimporte quoi moi et puis d' abord qu' est ce que je fias encore sue l' ordi à cette heure ci! han c' est pa bien, bon ok jvais dodo.
bisoux suiteuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu | |
|
| |
Edith.. Ich Bin Da
Nombre de messages : 2182 Age : 30 Ma localisation : Montpeul' Date d'inscription : 15/02/2007
| Sujet: Re: [T] Ici, nul part, ailleurs.__* Mer 24 Oct 2007 - 14:02 | |
| | |
|
| |
ladymod Ich Bin Da
Nombre de messages : 3707 Age : 33 Ma localisation : ?!? Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: [T] Ici, nul part, ailleurs.__* Mer 24 Oct 2007 - 14:28 | |
| SUITE ma prem's cherie.
J'aime. | |
|
| |
thmath Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] Ici, nul part, ailleurs.__* Mer 24 Oct 2007 - 16:10 | |
| | |
|
| |
Marie. Ich Bin Da
Nombre de messages : 2473 Age : 235 Ma localisation : Plus ici. Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: [T] Ici, nul part, ailleurs.__* Mer 24 Oct 2007 - 16:37 | |
| Hey'. I'm here. Désolée, pour le retard. J'étais dans l'incapacité d'accèder à l'ordi hier et avant-hier. Je vous tape une suite, histoire de pas me faire étrangler. xD Merci pour tous ces com's, ça m'fait chaud au coeur. (L) | |
|
| |
Nombre de messages : 1570 Age : 231 Ma localisation : Dans un mOnde iiliiciite Où je suiis seule vu que luii ey lOiin de mOa Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: [T] Ici, nul part, ailleurs.__* Mer 24 Oct 2007 - 16:51 | |
| =DD tapp' tapp' Darliing'
<33 | |
|
| |
Edith.. Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Ici, nul part, ailleurs.__* Mer 24 Oct 2007 - 16:53 | |
| | |
|
| |
Marie. Ich Bin Da
Nombre de messages : 2473 Age : 235 Ma localisation : Plus ici. Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: [T] Ici, nul part, ailleurs.__* Mer 24 Oct 2007 - 16:59 | |
| Voilà.. Well ?? (L)
Tom rentre dans sa chambre, et pousse les volets si longtemps restés fermés. Aujourd'hui ils s'ouvrent sur un nouveau jour. Il se précipite dans le salon et s'en vient crier dans l'oreille de Bill qui s'est endormi devant la télé crachant son tissu de merdes, comme toujours.
- Bill. Bill ! - mmh.. - Tu sais, il y a toujours un lendemain. - ..Si tu le dis, laisse t-il échapper dans un bâillement - Non, non tu ne comprends pas. - Si Tom. J'ai compris ! Aujourd'hui est un autre jour.. Pff t'es devenu philosophe ? - Non, Bill. T'as rien compris.. - Mais qu'est-ce qui t'arrives, bordel ? - Bill, c'est moi qui me bousille la santé ou c'est toi, hein ? T'es devenu sourd, toi aussi ? - ... ? - Bill, fais pas semblant, t'es ridicule. - .. - On sait tous les deux que t'as senti c'te putain de douleur qui m'a défoncé les tripes l'autre nuit. - Quelle douleur Tom ? Bon sang, qu'est ce que t'es aller faire hier soir ? - A vrai dire, je suis monté au sommet de ce pic monstrueux qui te fais de l'ombre. - Hein ? - Oui, oui Bill. C'est toi qui m'a dit l'autre fois que la Tour Effeil te faisait de l'ombre. - Oui, j'ai dit ça. - Tu sais quoi ? Tu n'as rien à craindre d'elle ! Elle est misérablement hideuse. Et tu veux savoir ce qui est encore plus laid que la Tour Effeil ? - Causes toujours.. - Elle ! Cette princesse a tellement raison, qu'elle en devient monstrueuse, mais si tu savais comme elle est belle au fond.. - Je ne sais même pas de qui tu parles Tom. - Si, si tu sais. Tu sais mais tu veux pas y croire. t'es qu'un pauvre con Bill. Un pauvre con qui a pris la grosse tête. - Mais Tom, même si je savais pertinemment de qui tu parlais, qu'est ce que ça changerais ? ..Bordel, Tom. Mon coeur et mes tripes se sont brisés comme un vase en cristal qu'elle a lâchement jeté par terre... Je ne suis qu'un lâche qui se voile la face, je sais, je sais. Mais Tom, le pardon n'est pas envisageable.. - Bill, Bill. Tu ne m'as pas écouté. - .. - Il y a toujours un lendemain.
Et Tom se retire, un joint calé entre ses deux doigts cachés dans sa poche. Il s'en va sur le chemin des souvenirs.. Il veut se remémorer chaque seconde passé en sa présence, tous ces moments de joie vécus tous les trois. La route est bien longue, mais désormais, il emmerde les obstacles Tom..
Dernière édition par le Mer 24 Oct 2007 - 18:16, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Ici, nul part, ailleurs.__* Mer 24 Oct 2007 - 17:14 | |
| Darliing' :'D nOn ell' n'avey jamey pOintey le bOut de sOn ney ell' étey tOujOur's restey cachey mey là, bOrdel', là cte larm' ell' déval' ma jOuw cey sûr'ment trOw de bOn'heur' d'un cOup' j'arriive pas à tOut encaiissey
suiite x3 | |
|
| |
Marie. Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Ici, nul part, ailleurs.__* Mer 24 Oct 2007 - 17:22 | |
| Merde. Darling, j'arrive, j'veux pas qu'tu pleures ! (L) | |
|
| |
thmath Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] Ici, nul part, ailleurs.__* Mer 24 Oct 2007 - 17:39 | |
| aaaaa t'ey enfiin laa !! xD patate !! comment tu faiis pour ecriire des choses sii bioutiiifouul ???
suiiite 'tpleey !! et ce soiir hiin !! xD | |
|
| |
Abby54 Traümer
Nombre de messages : 13214 Age : 33 Ma localisation : in mein Traum mit him Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: [T] Ici, nul part, ailleurs.__* Mer 24 Oct 2007 - 17:44 | |
| | |
|
| |
Edith.. Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Ici, nul part, ailleurs.__* Mer 24 Oct 2007 - 17:44 | |
| ... wah ! tOuchant !!! le diialogue , le texte ! bref ... toujours aussi émouvant , boW' ! j'aiime tOut simplement <3333 petiit mot mais là jte jure que il veut diire énormément de chOz' ! suiiteuh =D | |
|
| |
ladymod Ich Bin Da
Nombre de messages : 3707 Age : 33 Ma localisation : ?!? Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: [T] Ici, nul part, ailleurs.__* Mer 24 Oct 2007 - 17:59 | |
| C'est super beau.
Mais je dois avouer que je ne comprend pas tous.
SUITE ! | |
|
| |
Fan-2-TH Ich Bin Da
Nombre de messages : 2393 Age : 500 Ma localisation : Dans mes rêves. . . Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: [T] Ici, nul part, ailleurs.__* Mer 24 Oct 2007 - 18:01 | |
| Alors la ... tu m'a tuer !! Ces mots m'ont transpercé le coeur !! Et les larmes coulent ... coulent ... C'est si beau !! Mais bordel' comment tu fait pour écrire tout ca ?? C'est magique !! je sais pas quoi dire .... en fait je vais rien dire .... A part un petit mot ... pas très grand mais qui veut dire beaucoup de choses quand c'est vrai ...et je te pri de croire que c'est bien vrai : J'AIME .... Raaah mais j'espère que tu vas me pardonner un jour d'avoir manquer tan de suites .... je sais je suis nul .... J'en ai bien concience ... mais pitié pardonne moi !! Raah tu peu pas savoir a quel point je t'aime !!! Et dire que je vais bientôt te revoir .... je suis trop happy !! I MiSS YoU !! Et je suis prète a éclater mon forfait des millions de foi ne serai-ce que pour entendre ta voix ... SUITE !! Je t'aime ! <33 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Ici, nul part, ailleurs.__* | |
| |
|
| |
| [T] Ici, nul part, ailleurs.__* | |
|