| [T] Coup de foudre virtuel. | |
|
+81miss-kaulitz-1-9-89 £wige Liebe*£ternal love laetitia88 melody31 little-dine Rainbow . x-schwarze-fee-x Caake alice33th Rory r--evoluti--ion liebe th Lo.la caro17 CoOkiie Poupey-Lyana rocky80 ×_D r à g i b ù s Azùkii marine17 *J a j a Aiko.x3. titite479 juliette255 Céline. Eng3ll *- stolen -* jess01 tichouth Lysanxia Sally. Pystash. patateuh clem52 helix360 Bill-Kaulitz-love<3 Angels_of_rock * X-M4R-iIN3 * Litchy AutenthiX .oO liebetom MMaaRRiiZZooUU-xD boww078 Tinuviel Laetii Cassiiie Jtm--Bill tsey-bibi lolotece ox-l0v-th-ox x-chachou_TH-x ElOdiie] miss-schrei Nan0u-Th Melaany Még Hoshi* mimitakaulitz Nombers2 I<3-TOKIO-HOTEL Miss Sarah isaureundbill camille11 tokiohotel-238 melanieb _*Flow' Net EmO_KiiTTy [-°Piitiite No'°-] elo33 ichtokioliebehoteldich Xx-Sushi-xX tom und bill Alexia. CR4ZY COW cricridream Loumina Gomenasai. Johanna. zeerox MARY95230 85 participants |
|
Auteur | Message |
---|
x-chachou_TH-x Hyperaktiv
Nombre de messages : 1918 Age : 30 Ma localisation : Dans un trou perdu au fin fond de la Provence Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: [T] Coup de foudre virtuel. Dim 9 Mar 2008 - 16:55 | |
| | |
|
| |
Tinuviel Fan kraft 483
Nombre de messages : 641 Age : 32 Ma localisation : Köln (DE) Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: [T] Coup de foudre virtuel. Dim 9 Mar 2008 - 21:58 | |
| | |
|
| |
Céline. Ich Bin Da
Nombre de messages : 3615 Age : 30 Ma localisation : Seine-et-marne. [77] Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: [T] Coup de foudre virtuel. Lun 10 Mar 2008 - 9:44 | |
| | |
|
| |
x-chachou_TH-x Hyperaktiv
Nombre de messages : 1918 Age : 30 Ma localisation : Dans un trou perdu au fin fond de la Provence Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: [T] Coup de foudre virtuel. Lun 10 Mar 2008 - 13:15 | |
| | |
|
| |
Sally. Modo des fics
Nombre de messages : 1229 Age : 35 Ma localisation : Les Sables d'Olonne (85) Date d'inscription : 02/11/2007
| Sujet: Re: [T] Coup de foudre virtuel. Lun 10 Mar 2008 - 21:04 | |
| Regarder bien ce que j'ai marqué je ne suis PAS passé à la nouvelle star ^^ je suis passée devant le pré jury, donc pas devant Dédé and Cie. revenue de bercy, concert magique suiiite | |
|
| |
MARY95230 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3769 Age : 32 Ma localisation : Pariisss. Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: [T] Coup de foudre virtuel. Mar 11 Mar 2008 - 22:54 | |
| Hey les filles je suis désolé de pas avoir mis encore la suite. Je vous doi des petites explications. Mes parents sont des gros boulets de la vie et ferme a clé l'ordi pour que je n'y accede pas et fasse mes devoirs. Je peux donc y acceer seulement vers 22h et j'ai que très peu de temps. Etant donné que je dois prendre des news apidements je n'ais déja pasle temps de lire les fans fiction alors encore moins pour ecrire la suite de la mienne. Mais je pense avoir le temps demain aprem. Je vous tiens au cournat. Gros bisous =) | |
|
| |
Litchy Ich Bin Da
Nombre de messages : 3832 Age : 29 Ma localisation : 6o Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: [T] Coup de foudre virtuel. Mer 12 Mar 2008 - 12:01 | |
| C'est les boulet les parent >_< .
Maryon mon concert étais Juste Magnifique *___* | |
|
| |
[-°Piitiite No'°-] Heilig
Nombre de messages : 6158 Age : 32 Ma localisation : Devant mon ordi Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: [T] Coup de foudre virtuel. Mer 12 Mar 2008 - 12:31 | |
| | |
|
| |
Céline. Ich Bin Da
Nombre de messages : 3615 Age : 30 Ma localisation : Seine-et-marne. [77] Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: [T] Coup de foudre virtuel. Mer 12 Mar 2008 - 14:07 | |
| Ah okey. J'espere que t'auras le temp. =) suite | |
|
| |
juliette255 Ich Bin Da
Nombre de messages : 2235 Age : 30 Ma localisation : Lyon * Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: [T] Coup de foudre virtuel. Mer 12 Mar 2008 - 14:13 | |
| Okey ! J'espere que tu aura Le temps !
Suite <3. | |
|
| |
titite479 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1570 Age : 37 Ma localisation : Wuppertal en Allemagne Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: [T] Coup de foudre virtuel. Jeu 13 Mar 2008 - 14:38 | |
| la suite please jadore bisous. | |
|
| |
Tinuviel Fan kraft 483
Nombre de messages : 641 Age : 32 Ma localisation : Köln (DE) Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: [T] Coup de foudre virtuel. Jeu 13 Mar 2008 - 20:41 | |
| | |
|
| |
Sally. Modo des fics
Nombre de messages : 1229 Age : 35 Ma localisation : Les Sables d'Olonne (85) Date d'inscription : 02/11/2007
| Sujet: Re: [T] Coup de foudre virtuel. Ven 14 Mar 2008 - 12:40 | |
| la suite stppppppppppppp et j'veux pas que ce soir la dernière sinon j'pète mon cable xD | |
|
| |
[-°Piitiite No'°-] Heilig
Nombre de messages : 6158 Age : 32 Ma localisation : Devant mon ordi Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: [T] Coup de foudre virtuel. Ven 14 Mar 2008 - 12:43 | |
| la suiite!? Sont chiants les parents-_-" | |
|
| |
MARY95230 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3769 Age : 32 Ma localisation : Pariisss. Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: [T] Coup de foudre virtuel. Ven 14 Mar 2008 - 22:50 | |
| THE END !!
Aucun discours, aucun mots ne peux décrire se que je ressens. Plus rien ne m’est égal à présent, je peux mourir, peux m’importe. Je sais aujourd’hui ce qu’est qu’Aimer. Aimer avec un grand ‘‘ A ’’
[...]
Moi: Voila tout est prêt ... enfin je crois. Où sont mes billets ?? ...: Ils sont là, t'inquiètes pas. Moi: Merci mon coeur.
Je l'embrasse rapidement, gêné. Tom fait une grimace et baisse la tête.
Je me retourne alors vers eux quatre. Ils cachent leurs yeux rouges derrières de timides sourires. Cela fait 3ans, déjà.
Moi: Ohh ne pleurez pas enfin, je vous en pris. Vous allez me faire changer d'avis ...
Bill essuyant une larme au coin de l'oeil me rassure alors
Bill: Non surtout pas " Sniff " on est vraiment content pour toi, ce n'est que des larmes de joies, je t’assure.
Gustav : Oui c’est vrai, on est ravis ... Tu vas nous manqués.
Georg : Oui c’est sur. Mais saches que tu seras toujours la bienvenue, ta place est ici, bien gardée, dans nos cœurs.
Un silence brisé par quelques reniflements par-ci par là. Je m’effondre alors et courent dans leurs bras pour un gros câlin. Seul Tom reste a l’écart, a coté de Tristan.
Moi : Je vous aime tellement.
Je me reprends alors et rigole nerveusement.
Moi : On est ridicule ! Il ne s’agit pas là d’un Adieu, juste d’un au revoir. 1 an ça passe tellement vite qu’on aura a peine le temps de dire ouff et vous serez a nouveau dans mes bras.
Bill : Oui mais bon … 1 an loin de notre petite protégée, ça va être dur.
Je les embrasse une dernière fois et prends mes valises. Mon regard se pose alors successivement sur Tom puis Tristan. Il sait alors qu’il est temps pour lui de s’en aller.
Tristan : Bon, euh je te rejoins en bas ok.
J’acquiesce puis me tourne vers Tom. Voila 6 mois que c’est finit entre nous, et pourtant il continue de s’accrocher, il ne peux s’empêcher de froncer les sourcils dès que j’ai un geste tendre envers Tristan. Je lui ais pourtant expliqué, mais maintenant il faut s’en remettre au temps. Seul le temps estompera tout cela. Je ne peux pas dire que je ne ressens plus rien du tout pour lui. Ca serait mentir. Mais il a fait quelque chose que jamais, non jamais je ne pourrais lui pardonner. Il m’a trompé … 2 fois. La première fois j’ai essayer de passé l’éponge. Mais la seconde c’était de trop. Même les autres ont eux du mal a lui pardonner, a le comprendre. Il disait que c’était sur des coups de têtes, parce qu’il a peur de l’amour. Malheureusement je n’ais pas réussis cette fois ci a oublier. Puis j’ai rencontré Tristan. Il est devenu mon ami, mon confident … la suite était comme évidente. Tom ne voulait rien entendre, je crois qu’il s’en veut beaucoup. Grâce à lui j’ai vécu plus de 2 ans merveilleux. Je ne le remercierais jamais assez. Je me souviens encore de ce soir la devant mon écran lorsqu’un fameux « bogoss « est venu me parler …
Et le voila à présent, face a moi, prêt a me dire au revoir pour plus d’un an.
Moi : Alors ? Je n’ai pas le droit à un câlin ? Tom : Viens la … =)
Je me serre contre lui et plonge mon regard dans le sien. Son odeur si enivrante. Ses yeux noisette envoûtant. Sa bouche tellement sexy. Tout cela me rappelle bien des souvenirs. Il relâche alors son étreinte par peur de ne plus vouloir me quitter. Je fais la moue, attristée de ne pas être rester encore un peu dans ses bras.
Moi : Merci.
Il me fuit du regard et cache son beau visage derrière ses longues dreads. Je relève alors sa tête et lui fait un tendre baiser sur la joue. C’est alors qu’il me souffle doucement
Tom : Je n’ais jamais cesser de t’aimer, et je ne cesserais jamais. Chaque jour, chaque minute, chaque seconde de ma vie te seront destinée. Je t’aime.
Aucun mot ne sort de ma bouche. Ma tête tourne. Jamais ses paroles n’ont étés si profondes, si sincères. J’en tremble.
Tristan revient alors.
Tristan : J’avais oublié ce sac … C’est bon on y va ?
J’essuie mes larmes d’un revers de manche et dit oui. Il me prend la main et m’entraîne doucement vers la sortie. Je me retourne une dernière fois sans un mot. Seulement 1 an ? Je ne crois pas …
Le taxi stagne dans les rues d’Hambourg. Les bouchons risquent d’être longs. Je regarde alors par la fenêtre. Nous sommes devant ce magnifique batiment immense, ou nous avions dîné moi et Tom le soir même de mon retour. Tout en haut, sur le toit. C’est alors que le chauffeur s’arrête et me fait sortir. Je le questionne surprise. Il me répond que je dois simplement le suivre, seule. Il m’emmène sur le toit de ce gratte-ciel si magique. Une fois en haut, nous nous approchons doucement du bord. Il me dit alors d’attendre 10h00. Je regarde ma montre, il est 9h58. Il me laisse seule avec mes questions. La vue est spectaculaire. D’ici je peux apercevoir tout Hambourg. Un jeune moineau vient alors se poser sur mon bras. Je souris étonné d’une si grande affection.
Alors que j’observe avec amusement le moineau qui me picore les doigts une explosion retentit. Je lève la tête et voit alors un immense drap qui suit un avion. Sur ce grand drap blanc est inscrit en majuscules :
Veux-tu m’épouser ? Tom.K
FIN | |
|
| |
MARY95230 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Coup de foudre virtuel. Ven 14 Mar 2008 - 22:51 | |
| Bon elle est pas terrible je suis désolé, mais j'avais pas trop la peche xD | |
|
| |
ox-l0v-th-ox Ich Bin Da
Nombre de messages : 2339 Age : 33 Ma localisation : Heum... Attends laisse-moi réfléchir... Je la trouverais celle-là, je la trouverais XD Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: [T] Coup de foudre virtuel. Ven 14 Mar 2008 - 22:59 | |
| Wouah quelle fic et quelle fin...
J'ai vraiment tout aimé, du début jusqu'à la fin =)
Tu me préviens quand tu fais une nouvelle fic s'teuplé =D
C'était magnifique <3 | |
|
| |
*J a j a Ich Bin Da
Nombre de messages : 2589 Age : 29 Ma localisation : In the 52 ! Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: [T] Coup de foudre virtuel. Ven 14 Mar 2008 - 23:00 | |
| *-* MAGiiC ! ARRETE DE DiiRE QU'ELLE EST PAS TERRiiBLE ! C'EST FAUX ! TU FERRAS UNE SAiiSON 2 ?? OU SA SARRETERA LA ? Crow Bow ! | |
|
| |
Lysanxia Modératrice
Nombre de messages : 6949 Age : 124 Ma localisation : Dans un kinder surprise. Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: [T] Coup de foudre virtuel. Sam 15 Mar 2008 - 1:30 | |
| M A G N I F I Q U E bravooooooooooo previens moi pour ta prochaine fic bizoo | |
|
| |
Azùkii Fana
Nombre de messages : 113 Age : 31 Ma localisation : A côté du Voisin x) Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: [T] Coup de foudre virtuel. Sam 15 Mar 2008 - 5:54 | |
| Je suis arrivée en retard XD Mais j'ai tout lu et j'ai adoré!! =D Bravo, c'est vraiment bien écrit et tout =) | |
|
| |
Céline. Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Coup de foudre virtuel. Sam 15 Mar 2008 - 8:45 | |
| Ah c'est trop beau. | |
|
| |
Litchy Ich Bin Da
Nombre de messages : 3832 Age : 29 Ma localisation : 6o Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: [T] Coup de foudre virtuel. Sam 15 Mar 2008 - 10:29 | |
| - Slup's_x3 a écrit:
Ah c'est trop beau. Juste Magnifique *__* | |
|
| |
tichouth Hyperaktiv
Nombre de messages : 1826 Age : 34 Ma localisation : Ici, Làs-bas, Ailleurs Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: [T] Coup de foudre virtuel. Sam 15 Mar 2008 - 10:45 | |
| | |
|
| |
Sally. Modo des fics
| Sujet: Re: [T] Coup de foudre virtuel. Sam 15 Mar 2008 - 11:56 | |
| OMG !!! non mais tu peux pas finir comme ça !!! attends les filles faut se rebeller ! faut demander la suite de cette fic quoi !! non non non moi je veux qu'elle continue attend !!!! j'veux la suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite !!! | |
|
| |
Litchy Ich Bin Da
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Coup de foudre virtuel. | |
| |
|
| |
| [T] Coup de foudre virtuel. | |
|