| [T]GUSTI, JTM MAIS STP FRANGIN TAIS-TOI. | |
|
+24lilijeny Nenooou* Cristounette94 billtomgustavgeorg Leslie* *Audrey. °choupa-tom° tokio-hotelfan Idril nessa lebdiesekunde xJusteen Edith.. Emma' 0¤¤{cam78}¤¤0 love-de-th89 Romane. Abby54 superlalou .Kiwii __# Nao' ptiterockydu77 Xx-TH-xX Car0lan3_67 Alison. 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
love-de-th89 Heilig
Nombre de messages : 6856 Age : 31 Ma localisation : Dans mon univeren plein reve Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: [T]GUSTI, JTM MAIS STP FRANGIN TAIS-TOI. Lun 29 Oct 2007 - 13:44 | |
| Tom t'es trop un mechant !!!!
la suite stp ! | |
|
| |
ptiterockydu77 Heilig
Nombre de messages : 4393 Age : 30 Ma localisation : Nul Part Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: [T]GUSTI, JTM MAIS STP FRANGIN TAIS-TOI. Lun 29 Oct 2007 - 13:58 | |
| | |
|
| |
Romane. Heilig
Nombre de messages : 7588 Age : 85 Ma localisation : 44 Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: [T]GUSTI, JTM MAIS STP FRANGIN TAIS-TOI. Lun 29 Oct 2007 - 14:17 | |
| suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite | |
|
| |
Edith.. Ich Bin Da
Nombre de messages : 2182 Age : 30 Ma localisation : Montpeul' Date d'inscription : 15/02/2007
| Sujet: Re: [T]GUSTI, JTM MAIS STP FRANGIN TAIS-TOI. Lun 29 Oct 2007 - 14:35 | |
| han ... mais j'viens de penser elle va peut-etre aller avec Jo ou Boris pour rendre jaloux tOm mais en même temps si elle va avec Bill ça le rendra encore plus jaliux de les voir se faire des bisou'x devant lui =D mais je penche plus pour jO ou bOris ^^ bref ... Suiiiiteuh | |
|
| |
Emma' Hyperaktiv
Nombre de messages : 1000 Age : 31 Ma localisation : Nantes Date d'inscription : 01/08/2007
| |
| |
Romane. Heilig
Nombre de messages : 7588 Age : 85 Ma localisation : 44 Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: [T]GUSTI, JTM MAIS STP FRANGIN TAIS-TOI. Lun 29 Oct 2007 - 14:45 | |
| | |
|
| |
Idril nessa Hyperaktiv
Nombre de messages : 1531 Age : 32 Ma localisation : Dans la chambre 483 avec Bill ^_ ^ Date d'inscription : 15/02/2007
| Sujet: Re: [T]GUSTI, JTM MAIS STP FRANGIN TAIS-TOI. Lun 29 Oct 2007 - 15:11 | |
| Suiteuhhhhhhhhhhhhhh <333333333 | |
|
| |
tokio-hotelfan Ich Bin Da
Nombre de messages : 3433 Age : 29 Ma localisation : Into the stars Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: [T]GUSTI, JTM MAIS STP FRANGIN TAIS-TOI. Lun 29 Oct 2007 - 16:04 | |
| | |
|
| |
Alison. Heilig
Nombre de messages : 4772 Age : 30 Ma localisation : Avec Elle dans les loges des TH'. Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: [T]GUSTI, JTM MAIS STP FRANGIN TAIS-TOI. Lun 29 Oct 2007 - 16:14 | |
| Une main se posa sur mon épaule. Je me retourna et perçu Bill. Bill : Tom m'a expliqué. Tu l'aimes encore ? Moi : Non. Tu vois, je pleure pour un gars que je n'aime pas. Il s'assit à mes côtés. Bill : Justine et moi c'est fini [T'inquiète, tu reviendras dans la fic =P] Moi : Pourquoi ? Bill : Parce que je me suis apperçu que j'aimais quelqu'un d'autre. Moi : Et qui ? Il s'avança de moi et posa ses lèvres sur les miennes. Je le repoussa une première fois. Moi : Bill ... Bill : S'il te plaît. Ainsi Tom saura ce que ça fait de souffrir un peu. Une lumière dans mon esprit fatigué. Oui, une lumière de vengeance. Je vais faire souffrir Tom. Il va regretter. Moi : J'accepte pour faire souffrir Tom. T'es un gars génial Bill mais jte considère plus comme un frère que autre chose. =). Bill : Si je peux t'aider, c'est déjà ça =). Moi : Désolée de t'utiliser. Mais sache que t'es aussi important que ton frère. Mais malheureusement. C'est lui que j'aime. Bill : Je comprend. Mais t'inquiète, on sort ensemble pour du beurre alors ? Moi : Non, pas pour du beurre aussi nan ça servirait à quoi ? Bill : Attend, je comprend pas. Tu sors bien avec moi pour rendre jalou Tom c'est ça ? Moi : Oui, mais si j'avais pas de sentiments pour toi, je le ferais pas =). Il sourit et me regarde. Il approche son visage du mien et pose ses lèvres sur les miennes. Je me laissa faire et on s'embrassa. Bill : Tu sais, ce moment ça fait quelque temps que je le rêve. Moi : Comme quoi tout peut arriver =) Bill : On rentre ? Moi : Ouais. Il me prit la main et on rentra à l'appartement. J'avais peur que Justine soit là et qu'elle m'en veuille. Mais non, elle était partie surement. On pousse la porte, toujours main dans la main. Tom est dans le sofa, sa casquette dépasse. Quand il entend la porte claquer, il se retourne et nous voit Bill et moi main dans la main. A cette vue, il blanchit et nous dévisage. Tom : Ben ça a été vite. Sale p*te. Bill : Hey calme-toi mon vieux. Va faire tes crises de jalousie autre part. Tom : Je suis pas jaloux. En plus, toi tu fais le traître. T'attend que j'la largue pour t'en emparer. Lâche. Bill : J'en peux rien si tu sais pas ouvrir tes yeux parce qu'une fille comme ça t'en retrouveras plus. Tom : Ouais et justine ? Bill : Je l'ai laissé tomber. Mais on est encore ami, elle m'a comprit. Moi : Bon, c'est fini maintenant. Tom : Toi, façon je ne souhaite qu'une seule chose. C'est que tu crèves avec le goss. Ainsi je serais enfin heureux. Cette réflexion m'avait choquée. Bill : Tom, on ne souhaite pas la mort de quelqu'un. Tom : Non, mais sa mort à elle je la souhaite. Elle me répugne. Ca fait à peine 3h qu'on est plus ensemble et elle se permet de sortir avec toi. Je les dévisagea et monta dans ma chambre. Je ferme la porte et m'étend sur le lit. Mes larmes submergent mes yeux. J'en peux plus. Mon frère à l'hôpital, Tom qui m'abandonne et qui souhaite ma mort, cet arrangement odieux avec Bill. Je ne sais plus où donner de la tête. J'en ai marre. Point final.
La suite ? | |
|
| |
Romane. Heilig
| Sujet: Re: [T]GUSTI, JTM MAIS STP FRANGIN TAIS-TOI. Lun 29 Oct 2007 - 16:31 | |
| la suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiteuh | |
|
| |
.Kiwii __# Fan kraft 483
Nombre de messages : 974 Age : 31 Ma localisation : Au Pays Imaginaire...* =] Date d'inscription : 13/02/2007
| |
| |
love-de-th89 Heilig
Nombre de messages : 6856 Age : 31 Ma localisation : Dans mon univeren plein reve Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: [T]GUSTI, JTM MAIS STP FRANGIN TAIS-TOI. Lun 29 Oct 2007 - 17:25 | |
| | |
|
| |
Nao' Heilig
Nombre de messages : 4110 Age : 32 Ma localisation : Sur le dos d'Inao'ou entrain d'admirer Calo. Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [T]GUSTI, JTM MAIS STP FRANGIN TAIS-TOI. Lun 29 Oct 2007 - 17:47 | |
| c'est qui qui avait raisOn hein hein xD c'est bibi mdr je suis trOp une the best la suiiite la puce | |
|
| |
Alison. Heilig
Nombre de messages : 4772 Age : 30 Ma localisation : Avec Elle dans les loges des TH'. Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: [T]GUSTI, JTM MAIS STP FRANGIN TAIS-TOI. Lun 29 Oct 2007 - 17:53 | |
| XD. Tu continueras de me faire rire encore longtemps toi xD. La suite bientôt =). | |
|
| |
ptiterockydu77 Heilig
Nombre de messages : 4393 Age : 30 Ma localisation : Nul Part Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: [T]GUSTI, JTM MAIS STP FRANGIN TAIS-TOI. Lun 29 Oct 2007 - 17:55 | |
| Han putiin maiis la c'est tros abuser comment j'aii enviie de le défoncer ! Suiiteb!! | |
|
| |
*Audrey. Heilig
Nombre de messages : 7857 Age : 29 Ma localisation : Chez moi. T'as vu ça un peu ? T'es impressionné(e) hein ? Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: [T]GUSTI, JTM MAIS STP FRANGIN TAIS-TOI. Lun 29 Oct 2007 - 18:30 | |
| | |
|
| |
Alison. Heilig
| Sujet: Re: [T]GUSTI, JTM MAIS STP FRANGIN TAIS-TOI. Lun 29 Oct 2007 - 18:57 | |
| Les jumeaux, c'est fini. Ils disparaissent de ma vie. Je veux tout quitter. Les larmes coulent à flot. On frappe à la porte. Tom : Lola, scuse. Je voulais pas dire ça, je regrette. Moi : Tu ... tu comprends pas que je t'aime à en mourir ? Tom : Lola. Je comprend pas. J'ai peur de te rendre malheureuse. Peur de te faire souffrir. Je voulais mettre fin à tout ça. Tu sais, mes sentiments pour toi sont toujours présents et puis, je n'ai pas envie d'aller voir ailleurs. T'es la plus belle. Moi : C'est trop tard, Tom. Trop tard. Va t'éclater ailleurs. Moi, de tes mots à deux balles, je ne veux plus en connaître le sens. Tu m'as déçu,Tom. Très déçu même. Tom : Désolé. S'il te plaît, donne-moi une nouvelle chance. Moi : Non. Je n'en ai plus envie. Je quitte Hambourg. Pour toujours, je crois bien. Mon frère fera sans moi, il sera le seul à me manquer. Tom : Dis pas de connerie, je sais que t'as envie de me pardonner. Et puis Bill, il sort toujours avec Justine, c'est un mitho. Moi : Ben ainsi je suis rassurée, vous êtes bien jumeau. Maintenant dégage de derrière ma porte. Laisse-moi t'oublier en silence s'il te plaît. Il soupira bruyamment puis partit. Moi, j'ai laissé échappé la haine qui reignait au fond de moi. Je vais mieux, beaucoup mieux. Je sors un sac à dos et y glisse quelques vêtement, sous-vêtements,produits de beauté, maquillage,... Je me recoiffe et fais une queue de cheval laissant une mèche cacher mon oeil droit. Je me remaquille vite fait et descendis dire aurevoir à tout le monde. Moi : Je m'en vais. Où ? Loin. Dites à mon frère de ne pas se faire du soucis pour moi et que je lui souhaite tout le bonheur du monde avec Guen. J'espère que j'aurai souvent des nouvelles de vous. Je fis la bise à Georg et Laura. Justine n'était pas encore rentrée. Je snobba les jumeaux et sortis dehors. Il était entre 3 et 4 h du matin. J'étais fatiguée, mes membres ne répondaient plus mais j'étais plutôt fière de moi. J'avança jusqu'à la gare centrale. Le premier train pour Bruxelles est à 6h. Je vais dormir ici, je n'aurai plus qu'à embarquer tout à l'heure.
La suite ? | |
|
| |
Abby54 Traümer
Nombre de messages : 13214 Age : 33 Ma localisation : in mein Traum mit him Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: [T]GUSTI, JTM MAIS STP FRANGIN TAIS-TOI. Lun 29 Oct 2007 - 18:59 | |
| | |
|
| |
Romane. Heilig
| Sujet: Re: [T]GUSTI, JTM MAIS STP FRANGIN TAIS-TOI. Lun 29 Oct 2007 - 19:14 | |
| la suiteuh!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
.Kiwii __# Fan kraft 483
Nombre de messages : 974 Age : 31 Ma localisation : Au Pays Imaginaire...* =] Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: [T]GUSTI, JTM MAIS STP FRANGIN TAIS-TOI. Lun 29 Oct 2007 - 19:15 | |
| | |
|
| |
Nao' Heilig
Nombre de messages : 4110 Age : 32 Ma localisation : Sur le dos d'Inao'ou entrain d'admirer Calo. Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [T]GUSTI, JTM MAIS STP FRANGIN TAIS-TOI. Lun 29 Oct 2007 - 19:16 | |
| rOO snif pauvre LOla ralala suiiite la puce c'est trisme et puis là Gus va partir a sa recherche avec Guen :p pOur la retrOuvée suiiiite | |
|
| |
Edith.. Ich Bin Da
Nombre de messages : 2182 Age : 30 Ma localisation : Montpeul' Date d'inscription : 15/02/2007
| Sujet: Re: [T]GUSTI, JTM MAIS STP FRANGIN TAIS-TOI. Lun 29 Oct 2007 - 21:11 | |
| han ... c'est Bibi ! franchement je suis trop fan de tes conneries tu me fait triipé à mort là ! moi jdis plutot apparition de jO ou bOris ^^ mais comme tu as toujours raison ch'tite Bibi bah je suis avec toi pour le couple Gus'/Guen superhéros =D Suiiiteuh | |
|
| |
love-de-th89 Heilig
| Sujet: Re: [T]GUSTI, JTM MAIS STP FRANGIN TAIS-TOI. Lun 29 Oct 2007 - 21:14 | |
| | |
|
| |
Edith.. Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]GUSTI, JTM MAIS STP FRANGIN TAIS-TOI. Lun 29 Oct 2007 - 22:15 | |
| | |
|
| |
Alison. Heilig
| Sujet: Re: [T]GUSTI, JTM MAIS STP FRANGIN TAIS-TOI. Lun 29 Oct 2007 - 22:37 | |
| Il fait vraiment froid dehors. Je m'assied et remonte mes genoux à ma poitrine. Je me balance d'avant en arrière. Mes yeux se ferment à cause du froid. J'essaye de les tenirs le plus longtemps ouvert, mais rien n'y fait. Le froid l'emporte. Durant mon sommeil, je tremble et j'ai des convulsions. ? : Mademoiselle. Debout. La gare va ouvrir. Réveillez-vous. Moi : Excusez-moi. ? : Ce n'est pas grave. Moi : Le train pour Bruxelles va bientôt démarrer ? ? : Il a été annulé. Désolé. Moi : D'accord. Je me lève et pars. Je ne sais pas où aller. Mais j'avance doucement dans la ville qui dort encore. Le soleil n'est pas encore levé. J'ai mal à la tête. Je continue mon chemin pour me retrouver devant l'appartement. Tant pis, je rentre. Tout le monde doit dormir. J'ouvre la porte doucement et me dirige vers le sofa. Je m'assis pour me relever aussi tôt. J'allume la lampe et vois Tom couché, le regard dans le vide. Il avait certainement pleuré à voir ses yeux. Moi : Tom ? Qu'est-ce que tu fais là. Tom : Rien. Je médite sur tout ce que tu m'as dit. Moi : Han ... Tom : Tu crois que c'est la peine de garder un môme qui risque de devenir aussi con que son père. Moi : Tom, t'es pas con. Seulement, tu réfléchis pas à ce que tu dis. Tom : Je suis désolé de mon imbécilité. J'ai pas demandé à hériter de la connerie moi. Moi : Arrête de dire des bêtises Tom. Tom : Je t'ai fait sourire au moin. Moi : Oui. Je bailla à m'en décrocher la mâchoire. Tom : Tu fatigues ? Moi : Ouais. Tom : Tu me pardonnes ? On recommence ? S'il te plaît. Moi : Je ne sais pas.. Il baissa les yeux. Je lui souleva son menton l'obligeant à me regarder. Je le fixa, et approcha mes lèvres des siennes. Sans plus attendre, il les emprisonna avec les siennes. Je me retira. Moi : Tom, c'est vraiment ta dernière chance. Fais plus le con. Tom : Oui, merci. Je ferais plus le con, promis. Il me serra dans ses bras et m'embrassa dans le cou. Tom : Je t'aime tellement. Il me prit la main et on monta dans ma chambre. On prit notre douche ensemble, puis on s'endormit dans les bras l'un de l'autre.
La suite ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T]GUSTI, JTM MAIS STP FRANGIN TAIS-TOI. | |
| |
|
| |
| [T]GUSTI, JTM MAIS STP FRANGIN TAIS-TOI. | |
|