| [T][TOME 1:] Une Journée sous la Pluie [Hylarant mdr] | |
|
+52LëNâ... Camaye oOoTOkiOHOteLoO loulouchou Narmoolanya - Atomic Momo - o0o.Drey.o0o ¤¤Ewiger Traum¤¤ ~~*¤MiSsPéNé¤*~~ kiweety JustM3 Marie-love-bill jjeannoue amalthea Xx-super_zad-xX _*Flow' [han-girl]-aux-eytoiles ¤tokio hotel¤ ninon rockeuze59 ¤Steph Kaulitz¤ Crazy cherry T!t£-L¤v£u$£ Marie79 FashGirl mamzellekaulitz 0¤¤{cam78}¤¤0 *~TrasHcAndY~* Gustinette MMaaRRiiZZooUU-xD angie Zzuly-- un-caniche-nain June. -Ultima-TOM-von-973- andji Audrey657 estella95 xX-jeuX-thèMe-Xx April gagelle tokio superfan elmer Cake's-BimbOw' miss-sevye *l0v£_£m0* loly *__Pichap tommy888 Mayka -Arielle- 56 participants |
|
Auteur | Message |
---|
-Arielle- Heilig
Nombre de messages : 5468 Age : 33 Ma localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: [T][TOME 1:] Une Journée sous la Pluie [Hylarant mdr] Dim 10 Déc 2006 - 20:21 | |
| Ce coup ci je devais y aller, je fixa Tom jusqu'a ce que je ne puisse plus le voir. J'était dans l'avion, il decolla et emporta toute ma joie en même temps. Comment pourrais je reprendre une vie banale après ces vacances inoubliables que je venais de passer. La lugubrité m'a envahit, j'ai plus envie de sourir.... Qui aurait pu croire que cela m'arriverais grâce à l'une des pire journée de ma vie, cette fameuse journée sous la pluie.
Me voilà chez moi, je viens de passer le reste de la semaine cloîtrer dans ma chambre au téléphone avec Tom mais aussi Bill. Je m'ennuyais affreusement d'eux... Puis les semaines passèrent, j'avais repris les cours et ma classe était merdique enfin bref catastrophe totale. Le seul point posistif et encore était FRançois, je sais ce nom est très vielle france mais cet homme est magnifique. Si vous voulez savoir c'est un mec vachement grand, beau et simple. Il a toute les qualités physique révées mais c'est juste pour le plaisir des yeux enfin je me comprend. j'vais pas le chercher dans le lycée mais disons que c'est toujours un plaisir de le voir. Cependant à chaque fois que je le vois Tom revient dans ma tête et c'est encore mieux.
J'était dans le hall du lycée, sur une table, en attendant le début de mon coursà 9h30.
Inconnue: Hello ! t'as fait ton français ? Moi: Heu...Salut Katie ! ouais je l'ai fait. Katie: Ah ouf j'croyais que j'étais la seul ! parce que la prof est trop folle avec ses synthèses partout! Moi: Ouais j'avoue. Katie: ça va toujours pas toi ?
Katie était la seule qui connaissait mon été.
Moi: non pas trop, ma vie est devenut morose à un point, je l'aipas vut depuis 1 mois et demi, c'est énorme ! Katie: T'inquiète tu... La sonnerie retentit, on alla en cours. 3 heures de phylo et 1 heure de littérature. Puis vint l'heure du dejeuner.
Katie: On va à la cantine ou à la cafette ? Moi: Hùm...Cafette !
La queue était pas trop grande pour une fois, je pris une barre de céréales et une bouteille d'eau. Je n'avais plus très faim. Quant à Katie elle prit un panini et un Kinder bueno. On s'assit à une table dans le hall du lycée car j'avais horreur de manger dans la cafette. J'ai vite fait de manger ma barre de céréales et je me met à réviser l'Anglais jusqu'au moment ou une fille vena me parler.
La fille: Salut ! heu y'a quelqu'un dans le kiosque qui veut te voir. la fille: Mais il y tient absolument. Moi: et bien j'y tient absolument pas. La fille: pourtant il est venut d'allemagne pour te voir. Moi: d'allemagne ?
Le doute persista d'un coup en moi, ça ne coutait rien d'aller voir au cas ou. J'alla au Kiosque et je n'y voit personne. Ppfff encore une mauvaise plaisanterie à la con. Vu que je ne voyais personne, je pris la guitare posée sur l'estrade et me mis à chanter.
"GoodBye California_____ J'ai perdu ma place Je m'en irait demain
J'nai jamais cru en ces histoires on rève un peu On cris pour rien J'aurais bien voulut tout savoir attendre un peu me dire qu'enfin on aurait perdu sans y croire On aurait combattut pour rien Le temps de s'en aperçevoir je sais qu'on aurait vu la fin______
Goodbye Californ...." Inconnue: Ooh je ne connaisait pas ce talent !!! Moi: C'est qui ? Inconnue: derrière toi !
Je me retourne et ....
Moi : AAAAHHHHH dégage !!!!!!!!!!!
Mais qui est ce ? mystère mystère !! La suite ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T][TOME 1:] Une Journée sous la Pluie [Hylarant mdr] Dim 10 Déc 2006 - 20:29 | |
| oui al suiteuh ! ! ! c'est tomichou ? ra nn par ce qu'elel aurait pas di dégage *cherche cherche mais pas d'idée ^^* rooo ahte à la suite |
|
| |
mamzellekaulitz Schrei
Nombre de messages : 182 Age : 32 Ma localisation : dans les bras de tom ^^ Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: [T][TOME 1:] Une Journée sous la Pluie [Hylarant mdr] Lun 11 Déc 2006 - 17:26 | |
| mais euh c'est quiiiiii !! ^^ | |
|
| |
0¤¤{cam78}¤¤0 Ich Bin Da
Nombre de messages : 2459 Age : 31 Ma localisation : puaaa j'en sais rien xp Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: [T][TOME 1:] Une Journée sous la Pluie [Hylarant mdr] Lun 11 Déc 2006 - 18:40 | |
| ze veu la suiteu!!!!!!!!!!!!!
vné voir ma fic:correspondance | |
|
| |
MMaaRRiiZZooUU-xD Heilig
Nombre de messages : 5722 Age : 31 Ma localisation : Là ou personne ne peux me trouver =) Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: [T][TOME 1:] Une Journée sous la Pluie [Hylarant mdr] Lun 11 Déc 2006 - 18:43 | |
| Mais c kiiiiiiiiiiiiiiiii La suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee | |
|
| |
Zzuly-- Ich Bin Da
Nombre de messages : 2842 Age : 31 Ma localisation : Marseille. Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: [T][TOME 1:] Une Journée sous la Pluie [Hylarant mdr] Lun 11 Déc 2006 - 20:38 | |
| J'ESPERE QUE Cé PAS LE MECHAN
QUI EST SORTI DE GARDE A VUE
OU DE PRIZON
[ ptit trou de mémoire ]
VITE LA SUITE | |
|
| |
-Arielle- Heilig
Nombre de messages : 5468 Age : 33 Ma localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: [T][TOME 1:] Une Journée sous la Pluie [Hylarant mdr] Lun 11 Déc 2006 - 20:51 | |
| Je me retourne et ....
Moi : AAAAHHHHH dégage !!!!!!!!!!!
C'était Julien, un sentiment fort de rage et de colère se perçevait dans ses yeux, c'était effrayant.
Julien * d'un air sadique*: Bah quoi tu as peur ma petite princesse ?
Je cours vers la porte, mais elle est verrouiller.
Julien: OOpps c'est moi qui est la clef. Moi: Fait pas le con ok ?!! tu voudrait tout de même pas retourner chez les flics. Julien: Hey d'ailleurs figure toi qu'ils me cherche, et oui ils se sont dit qu'ils auraient pas du me relacher. Moi: Oh c'est bien ils ont recouvrer la raison, un fous comme toi il faut le coffrer. Julien * en sortant son couteau * : ASSEZ !!!!!!
Il se jette sur moi, me cogne contre le mur et m'immobilise par la force de ses bras. J'avais son couteau sous la gorge. Mais je ne suis pas inculte non plus, je sais ou ça fait mal alors je dégage mon genou et lui donne un grand coup dans ses " bijoux de familles " (pour pas être vulgaire). Il tombe à terre en pleurant sa douleur et 10 fois plus enragé. Je ramasse son couteau qu'il avait fait tomber, je le menace de l'attaquer si il bouge d'un poil. Avec l'autre main j'appelle la police grâce à mon portable, mais Julien se relève et s'empare du couteau, me donne un coup de poing dans le ventre et d'un coup je me sentis transpercer...je tombe...voit noir...pert connaissance.
Je me réveille dans un lit vêtut de draps blancs, un lit d'hôpital. J'avais un gros pansement autour de l'épaule, en regardant dans les alentours je vis ma famille. Tous souriaient en me voyant, content que je me sois réveiller. Ma mère me dit qu'ils avaient attraper Julien et qu'il était en prison pour de bon.
Moi: J'ai dormit combien de temps ? Ma mère: 2 jours, tu était déjà très fatigué avant l'attaque donc en plus tu n'as pas supporter. Moi: et je sors quand ? Ma mère: Tu peut rentrer demain , ta blessures n'est pas grâve, il t'as frôler, enfin pas completement mais tu n'as que des traitement pour la cicatrisation à prendre et tu auras mal pendant une semaine. Moi: Oh j'ai plus mal là enfin sauf si j'apuis j'aurais juste à faire attention. Sinon Tom à appeler ? Mon père: Justement il est arriver le jour de ton agression pour te faire une surprise avec Bill mais bon . Ma mère: Il a veillé sur toi tout le temps ou tu dormais mais on lui a dit de rentrer parce qu'il commencait à trop abuser de la caféine. Il est à la maison et attends impatiemment ton retour. Moi: Enfin quelque chose de positif. Ma mère: Ah oui au fait tu ne vas pas au lycée pendant 2 semianes, les docteurs ont dit que c'était préférable pour ta santé mentale. donc à demain . Moi: A demain. J'vous aime. Tous: Nous aussi.
Ils partirent.
La nuit parut infini car rien qu'a la pensée qu'il m'attendait et que j'allais retrouver la douceur de ses paumettes, le reconfort de ses lèvres et la protection de ses bras m'empêchait de dormir...
La suite ???[/i] | |
|
| |
-Arielle- Heilig
| Sujet: Re: [T][TOME 1:] Une Journée sous la Pluie [Hylarant mdr] Lun 11 Déc 2006 - 20:51 | |
| - Zzuly a écrit:
J'ESPERE QUE Cé PAS LE MECHAN
OU DE PRIZON
[ ptit trou de mémoire ]
VITE LA SUITE désolé de te décevoir ! | |
|
| |
Gustinette Hyperaktiv
Nombre de messages : 1550 Age : 32 Ma localisation : dans le même coin paumé que SlaSh T_T Date d'inscription : 28/11/2006
| Sujet: Re: [T][TOME 1:] Une Journée sous la Pluie [Hylarant mdr] Lun 11 Déc 2006 - 20:59 | |
| la suite si po plait =)
grrrrrrr c**nard de Julien ! | |
|
| |
-Arielle- Heilig
| Sujet: Re: [T][TOME 1:] Une Journée sous la Pluie [Hylarant mdr] Lun 11 Déc 2006 - 21:01 | |
| - orely2803 a écrit:
- la suite si po plait =)
grrrrrrr c**nard de Julien ! T'as vu l'est ignoble ^^ mdr comment peut on me faire du mal xD lol | |
|
| |
Gustinette Hyperaktiv
Nombre de messages : 1550 Age : 32 Ma localisation : dans le même coin paumé que SlaSh T_T Date d'inscription : 28/11/2006
| Sujet: Re: [T][TOME 1:] Une Journée sous la Pluie [Hylarant mdr] Lun 11 Déc 2006 - 21:21 | |
| - ¤BillUndTom¤ a écrit:
- orely2803 a écrit:
- la suite si po plait =)
grrrrrrr c**nard de Julien ! T'as vu l'est ignoble ^^ mdr comment peut on me faire du mal xD lol ouais trop lol j'en verse une petite larme, ^^ tu dois être traumatisé ^^ | |
|
| |
mamzellekaulitz Schrei
Nombre de messages : 182 Age : 32 Ma localisation : dans les bras de tom ^^ Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: [T][TOME 1:] Une Journée sous la Pluie [Hylarant mdr] Lun 11 Déc 2006 - 21:39 | |
| oohhh veut la suite avec tom!! ^^ | |
|
| |
Zzuly-- Ich Bin Da
Nombre de messages : 2842 Age : 31 Ma localisation : Marseille. Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: [T][TOME 1:] Une Journée sous la Pluie [Hylarant mdr] Mar 12 Déc 2006 - 17:26 | |
- Zzuly a écrit:
J'ESPERE QUE Cé PAS LE MECHAN
OU DE PRIZON
[ ptit trou de mémoire ]
VITE LA SUITE désolé de te décevoir ! Ne tkt Pa Jaime trop La suite
Mé Jparlé a la place du personage ptdrrrr
LA SUITEEE | |
|
| |
Marie79 Fan kraft 483
Nombre de messages : 605 Ma localisation : 31 Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: [T][TOME 1:] Une Journée sous la Pluie [Hylarant mdr] Mar 12 Déc 2006 - 17:40 | |
| La suite stp ! C'est trop bien !!! Comment vous faites pour écrire aussi bien sur ce forum ?? | |
|
| |
MMaaRRiiZZooUU-xD Heilig
Nombre de messages : 5722 Age : 31 Ma localisation : Là ou personne ne peux me trouver =) Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: [T][TOME 1:] Une Journée sous la Pluie [Hylarant mdr] Mar 12 Déc 2006 - 18:48 | |
| La suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee | |
|
| |
Gustinette Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T][TOME 1:] Une Journée sous la Pluie [Hylarant mdr] Mar 12 Déc 2006 - 18:52 | |
| | |
|
| |
andji Ich Bin Da
Nombre de messages : 2597 Age : 32 Ma localisation : chartres Date d'inscription : 08/09/2006
| Sujet: Re: [T][TOME 1:] Une Journée sous la Pluie [Hylarant mdr] Mar 12 Déc 2006 - 19:02 | |
| la suite stp j'adore oui, andji le retour lol | |
|
| |
-Arielle- Heilig
| |
| |
Gustinette Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T][TOME 1:] Une Journée sous la Pluie [Hylarant mdr] Mar 12 Déc 2006 - 20:49 | |
- orely2803 a écrit:
- Marie79 a écrit:
- La suite stp ! C'est trop bien !!!
Comment vous faites pour écrire aussi bien sur ce forum ?? c'est un don de la nature Un don ?! carrement ! mdr non seulement un brin d'imagination et des soirée que je devrais passer a dormir ou j'écrit mdr ! Bo passons j'vous met la suite tout de suite Pour une fois que je suis gentille ^^ uah on a gagné une suite ^^ | |
|
| |
-Arielle- Heilig
| Sujet: Re: [T][TOME 1:] Une Journée sous la Pluie [Hylarant mdr] Mar 12 Déc 2006 - 21:08 | |
| Ils partirent.
La nuit parut infini car rien qu'a la pensée qu'il m'attendait et que j'allais retrouver la douceur de ses paumettes, le reconfort de ses lèvres et la protection de ses bras m'empêchait de dormir... Je finit quand même par m'endormir pour me reveiller lendemain aux alentours de 12h30, j'ai horreur de me lever trop tard.
Moi * m'asseyant et pensant tout fort *: fait ch*er, pffffff Inconnue: T'parle toute seule maintenant ?
Je lève la tête et voit...
Moi: Tom! Je saute du lit et accourut dans ses bras. Je l'embrasse.
Tom: Tu m'as manquer tu sait ?! Moi: Tu m'as manquer aussi, regarde j'peux pas survivre sans mon garde du corps rapproché. Tom: D'ailleurs j'ai faillit à mon devoir ! :'( Moi: Tu pouvait pas deviner. Tom: Ouais mais bon j'aurais aimer être la pour le defoncer, il a pas à te toucher. Moi * souriant faiblement *: Oublions ça maintenant il est en tole. Tom: Oui t'as raison le principal c'est que tu soir en vie et dans mes bras. Il me sert fort...
Moi: Aîe ! Tom: Quoi ? j'tai fais mal ?! Moi: Bah ma blessure n'est peut être pas grâve mais quand on appuis dessus, si ! Tom: Ooppss, désolé ma toupie.
On sortit de l'hôpital, mes parents avaient régler les papiers de l'administration la veille. On rentre chez moi...
Moi: Il est ou Bill ? Tom: Avec ta soeur je crois ! Moi: Hein ? avec ma soeur tu déconne ?? Tom: Si je t'assure il a craquer dessus. Moi: Ah non j'veux pas qu'il est le coeur briser parce que ma soeur est pas du tout ouverte d'esprit, elle aime son look, donc elle le prend pour un gothique et tout aille pauvre Bill faut qu'on le retrouve ! Tom: Oui avant que...
Avant que ?? trop tard ! on l'a retrouver sur un banc totalement dévaster.
Tom: Merde ! Moi: Tu l'as dit .
On va le voir, il avait la joue toute rouge.
Moi: ça va bill ? Bill: Oh t'es sortit de l'hosto c'est génial ! Ouais bof t'as soeur m'a foutu une claque. Moi: et tu lui a idt quoi pour qu'elle fasse ça ? Bill: J'ai voulut le taquiner et... Moi: et ?? Bill: Bah la seule phrase qui m'est venue c'est " voulez vous coucher avec moi ce soir ! " Tom * explosé de rire * : Trop fort même moi j'fais pas ce genre de gaffe. Moi: Tom! Tom: Quoi ? Moi: tu l'aides pas vraiment là ! Tom: peut être mais faut avouer que c'est drôle ! | |
|
| |
Marie79 Fan kraft 483
Nombre de messages : 605 Ma localisation : 31 Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: [T][TOME 1:] Une Journée sous la Pluie [Hylarant mdr] Mar 12 Déc 2006 - 21:12 | |
| | |
|
| |
-Arielle- Heilig
| Sujet: Re: [T][TOME 1:] Une Journée sous la Pluie [Hylarant mdr] Mar 12 Déc 2006 - 21:17 | |
| la suite demain soir ! j'vais au dodo ! salut tous ! | |
|
| |
T!t£-L¤v£u$£ Hyperaktiv
Nombre de messages : 1431 Age : 34 Ma localisation : France ^^ Date d'inscription : 28/11/2006
| Sujet: Re: [T][TOME 1:] Une Journée sous la Pluie [Hylarant mdr] Mar 12 Déc 2006 - 21:19 | |
| | |
|
| |
T!t£-L¤v£u$£ Hyperaktiv
Nombre de messages : 1431 Age : 34 Ma localisation : France ^^ Date d'inscription : 28/11/2006
| Sujet: Re: [T][TOME 1:] Une Journée sous la Pluie [Hylarant mdr] Mar 12 Déc 2006 - 21:23 | |
| | |
|
| |
MMaaRRiiZZooUU-xD Heilig
| Sujet: Re: [T][TOME 1:] Une Journée sous la Pluie [Hylarant mdr] Mer 13 Déc 2006 - 12:33 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T][TOME 1:] Une Journée sous la Pluie [Hylarant mdr] | |
| |
|
| |
| [T][TOME 1:] Une Journée sous la Pluie [Hylarant mdr] | |
|