| [T][TOME 1:] Une Journée sous la Pluie [Hylarant mdr] | |
|
+52LëNâ... Camaye oOoTOkiOHOteLoO loulouchou Narmoolanya - Atomic Momo - o0o.Drey.o0o ¤¤Ewiger Traum¤¤ ~~*¤MiSsPéNé¤*~~ kiweety JustM3 Marie-love-bill jjeannoue amalthea Xx-super_zad-xX _*Flow' [han-girl]-aux-eytoiles ¤tokio hotel¤ ninon rockeuze59 ¤Steph Kaulitz¤ Crazy cherry T!t£-L¤v£u$£ Marie79 FashGirl mamzellekaulitz 0¤¤{cam78}¤¤0 *~TrasHcAndY~* Gustinette MMaaRRiiZZooUU-xD angie Zzuly-- un-caniche-nain June. -Ultima-TOM-von-973- andji Audrey657 estella95 xX-jeuX-thèMe-Xx April gagelle tokio superfan elmer Cake's-BimbOw' miss-sevye *l0v£_£m0* loly *__Pichap tommy888 Mayka -Arielle- 56 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gustinette Hyperaktiv
Nombre de messages : 1550 Age : 32 Ma localisation : dans le même coin paumé que SlaSh T_T Date d'inscription : 28/11/2006
| Sujet: Re: [T][TOME 1:] Une Journée sous la Pluie [Hylarant mdr] Mer 6 Déc 2006 - 17:52 | |
| la suite STP | |
|
| |
-Arielle- Heilig
Nombre de messages : 5468 Age : 33 Ma localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: [T][TOME 1:] Une Journée sous la Pluie [Hylarant mdr] Mer 6 Déc 2006 - 19:25 | |
| la suite bientot dans 15 minutes . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T][TOME 1:] Une Journée sous la Pluie [Hylarant mdr] Mer 6 Déc 2006 - 19:48 | |
| oui !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! jattjatt g hate et jatt ^^ |
|
| |
-Arielle- Heilig
Nombre de messages : 5468 Age : 33 Ma localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: [T][TOME 1:] Une Journée sous la Pluie [Hylarant mdr] Mer 6 Déc 2006 - 20:36 | |
| Vous avez deviné qui c'était bien sûr ?
... J'allume donc la lumière pour voir ce que c'est ou qui c'est. je vois à travers la fénètre que c'est Tom, je lui ouvre alors la porte, en plus il pleuvait il était tremper.
Moi: Bah qu'est ce que tu fais là ? Tom: Je pouvais pas partir, je veux rester avec toi moi ! Moi: Oh ! ça me dérange pas du tout mais faudra que tu partes avant que mes parents te voient demain matin ! Tom: Aucun problème je suis un vrai caméléon ! Moi: Si tu le dit ! mais je suppose que t'as rien pour dormir ? Tom: Non j'ai rien mais j'vais dormir en caleçon pas grâve ! Moi: Bah écoute prend tes aises ! Tom: J'y compte bien !
Il va retirer ses affaires dans la salle de bain et quand il revient "a moitié nu " [ne nous le cachons pas ] et bah moi je suis déjà recoucher lumière éteinte.[grosse rabat joie] Il s'allonge dans le lit me prenant dans ses bras et me faisant des bisous dans le cou.
Tom: Mon coeur ! Moi: Mon coeur ? Tom: Tu trouves ça kitch' ? Moi: Un peu oui lol ! Tom: j'trouve aussi ^^ Moi: Sinon tu voulait dire quoi ?
la suite après manger ! xD enfin si vous la voulez ? ????????? | |
|
| |
tokio Hyperaktiv
Nombre de messages : 1185 Age : 30 Ma localisation : Eure et Loire --> Mainvilliers --> Dans ma maison --> dans ma chambre plus precisement Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: [T][TOME 1:] Une Journée sous la Pluie [Hylarant mdr] Mer 6 Déc 2006 - 21:37 | |
| | |
|
| |
-Arielle- Heilig
| Sujet: Re: [T][TOME 1:] Une Journée sous la Pluie [Hylarant mdr] Jeu 7 Déc 2006 - 16:05 | |
| Tom: Mon coeur ! Moi: Mon coeur ? Tom: Tu trouves ça kitch' ? Moi: Un peu oui lol ! Tom: j'trouve aussi ^^ Moi: Sinon tu voulait dire quoi ?
Tom: Juste pour te dire que j'ai envie de toi ! Moi: Oui moi aussi. Tom: Mais ? Moi: Pourquoi tu inventes le mais ? Tom: j'invente rien, je sais que t'es pas prête, à cause de l'autre con. Moi: Tu lis dans mes pensée... Tom: Oui Moi: En attendant je veux passer la nuit dans tes bras ! Tom : ça tombe bien moi aussi !
On s'endort ainsi... ... ... Le lendemain matin
toc toc toc
Inconnue: Arielle ! c'est maman j'peux rentrer ? Je sursaute en entendant la voix de ma mère et réveille Tom le plus vite que j'ai pu en le poussant par terre pour qu'il se cache....BOUM Tom* en chuchotant* : ah trop mal ! mais qu'est ce qu'elle fout là ? moi: J'en sais rien ! cache toi sous le lit !!
Il le fait... Ma mère: Alors je peux rentrer ? Moi: Euh...ouais vas y !
Elle entre...
Mamère: Alors comment ça va ? Moi: Bien, tu vient de me réveiller mais à part ça ça va ! Ma mère: C'est parce que j'ai une mauvaise nouvelle pour toi ? Moi: Encore ???
La suite ??????? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T][TOME 1:] Une Journée sous la Pluie [Hylarant mdr] Jeu 7 Déc 2006 - 16:21 | |
| ra trop trop bien lo0l tomichou tombe du lit ^^ j'm la suiteuhhhhhhhhhhhhhhhh |
|
| |
MMaaRRiiZZooUU-xD Heilig
Nombre de messages : 5722 Age : 31 Ma localisation : Là ou personne ne peux me trouver =) Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: [T][TOME 1:] Une Journée sous la Pluie [Hylarant mdr] Jeu 7 Déc 2006 - 19:07 | |
| | |
|
| |
*~TrasHcAndY~* Ich Bin Da
Nombre de messages : 3421 Age : 33 Ma localisation : Chez mon homme entrain de....dormir =) Date d'inscription : 01/10/2006
| |
| |
*__Pichap Heilig
Nombre de messages : 5866 Age : 110 Ma localisation : Avec Gane, en face d'un cimetiere de militaire, en train de mangé des shoko-bon :face: Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: [T][TOME 1:] Une Journée sous la Pluie [Hylarant mdr] Jeu 7 Déc 2006 - 20:04 | |
| | |
|
| |
-Arielle- Heilig
| Sujet: Re: [T][TOME 1:] Une Journée sous la Pluie [Hylarant mdr] Jeu 7 Déc 2006 - 20:26 | |
| Ma mère: C'est parce que j'ai une mauvaise nouvelle pour toi ? Moi: Encore ???
Ma mère: Oui, ils ont fait sortir Julien de garde à vue pour manque d'élément. Moi: Quoi ? ils se foute de moi ou quoi ? Ils veulent un drame !?? c'est quand cettehistoire sera finit merde !!!!!!! Ma mère:oui je sais, d'ailleurs tu ne peut pas rester à l'hôtel sachant qu'il sait dans lequel nous sommes donc tu doit repartir à la maison !
Ma gorge se noue...
Moi: Non m'man non pas ça !!! j'peux aller quelque part ! Ma mère: Ah oui et ou ? Moi: Euh...bah chez Tom et Bill. Ma mère: Bon si ça ne les dérange pas je veux bien. Moi: bah je lui demande et puis si ça le derange pas je descendrais tout à l'heure avec mes bagages. Ma mère: Okay.
Elle sort de la chambre et Tom de sa cachette.
Tom: Qu'il essaie même pas de t'approcher l'autre con sinon il a plus de tête, on ne rivale pas avec le grand Tom Kaulitz ! mdr Moi: Mdr! sinon ça te derange que je m'installe chez vous pour le reste des vacances ? Tom: Tu te fout de moi quand tu me demande ça ?! moi ça ne me derange pas au contraire ! Moi:
Je me prepare dans la salle de bain, bien évidement assez vite. Cette mauvaise nouvelle n'avait pas engendrer que de mauvaises conséquences puisque j'allais passer le reste de mes vacances chez Tom. Tom avait mis la musique à fond dans la chambre et quand je sors je le voit...
La suite ?[/i] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T][TOME 1:] Une Journée sous la Pluie [Hylarant mdr] Jeu 7 Déc 2006 - 20:40 | |
| ra mais bien sure qu'il faut que tu mette la suite ^^ sa devrait étre automatique T_T j'm tj autant enfate j'm tt cour vite une suite ^^ |
|
| |
MMaaRRiiZZooUU-xD Heilig
Nombre de messages : 5722 Age : 31 Ma localisation : Là ou personne ne peux me trouver =) Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: [T][TOME 1:] Une Journée sous la Pluie [Hylarant mdr] Ven 8 Déc 2006 - 11:40 | |
| | |
|
| |
0¤¤{cam78}¤¤0 Ich Bin Da
Nombre de messages : 2459 Age : 31 Ma localisation : puaaa j'en sais rien xp Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: [T][TOME 1:] Une Journée sous la Pluie [Hylarant mdr] Ven 8 Déc 2006 - 14:34 | |
| rooo tp bien!!!ze veu la suite!!!!!!!! | |
|
| |
Zzuly-- Ich Bin Da
Nombre de messages : 2842 Age : 31 Ma localisation : Marseille. Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: [T][TOME 1:] Une Journée sous la Pluie [Hylarant mdr] Ven 8 Déc 2006 - 17:27 | |
| Oh Oui Oui Oui la Suiteeee | |
|
| |
Zzuly-- Ich Bin Da
Nombre de messages : 2842 Age : 31 Ma localisation : Marseille. Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: [T][TOME 1:] Une Journée sous la Pluie [Hylarant mdr] Sam 9 Déc 2006 - 16:45 | |
| | |
|
| |
-Arielle- Heilig
| Sujet: Re: [T][TOME 1:] Une Journée sous la Pluie [Hylarant mdr] Sam 9 Déc 2006 - 23:18 | |
| Je me prepare dans la salle de bain, bien évidement assez vite. Cette mauvaise nouvelle n'avait pas engendrer que de mauvaises conséquences puisque j'allais passer le reste de mes vacances chez Tom. Tom avait mis la musique à fond dans la chambre et quand je sors je le voit......en train de se déchainer sur la musique mais je ne l'avait jamais vu comme ça. Trop comique en tout cas!
Moi: Tom ça va ? t'es sûr ? Il s'arrete brusquement et éteint la musique . Tom* embarasser * : heu...oui oui ça va. Moi: mdr t'as pas à rougir ^^ Tom: J'avoue mais bon...allez je vais me preparer ! Moi: Ok.
Pendant qu'il se preparait moi j'écrivait ce qui me passait par la tête, ça m'arrive souvent...
Tom sort.
Tom: Voilà j'suis prêt, mais t'aurait pas pris ma casquette par hasard, la blanche avec les gribouillis noir dessus ? Moi: Non, j'ai pas que ça à faire. Tom: T'es sûr ? Moi: Oui sûr. Tom: Bon et bien faut qu'on y ailler maintenant, moi je repars par là ou je suis entrer! :s A toute suite ma toupie. Moi: a toute suite.
Pendant que je déscendais les escaliers je me suis rendue compte que toupie comme surnom c'est très ringard mais bon comme c'est lui qu'il le dit ! [réflexion qui sert à rien !] enfin bref une fois tout les deux sortit, on va chez lui et là commence des vacances magnifiques. Pendant encore TROIS SEMAINES inoubliables j'était là bas, en plus Bill était revenu. sachant que c'était ma dernière semaine de vacances et bien on sortait beaucoup. Aujourd'hui nous sommes au Bowling, et on avait tous un look de...hûm..."OUF".
Tom: Whaou, j'aime ce look et ces chaussures j'crois que je vais l'adopter ! ^^ Bill: Ouh la t'es sérieux là ? Moi: J'espère pas. Tom: Mais non je suis pas sérieux mais avouez que c'est la classe quand même on se croirait au cirque ! mdr Bill: Oui c'est clair mdr, dis toi c'est le super plan pour draguer ! Tom: Ah oui j'y avais pas penser ! Moi: J'vois pas pourquoi tu aurait eu à y penser ! Tom: Bah oui c'ets pour ça ... mdr
Alors on joue la partie, moi n'ayant jamais jouer au bowling je suis dernière, Tom avant dernier et Bill premier.
Alors on rentre...Tom et moi nous dormons dans sa chambre et oui dans le même lit mais en trois semaines il ne s'est rien passer, cependant la à ce moment je me sentais prête.
Moi: Tom !!! Tom: Oui ? Moi: Viens voir !
Il vient assoire à côté de moi sur son lit, on se fixe sans dire un mot et je l'embrasse. A la fin de ce baiser il avait tout lu dans mes yeux, allez savoir comment il a fait....et la nuit se passa comme elle devait se passer.
Le lendemain matin, de très bonne heure, mon téléphonne sonne.
Moi: Saleté de téléphone à la con ! Je réponds - Allô !!
Ma mère: Arielle ! fait tes valises on rentre à la maison car les avions ne pourront pas décoller en fin de semaine pour cause de perturbations. Moi: Dis moi que tu rigoles et que c'est une plaisanterie de mauvais goût ! Ma mère: Non je ne rigoles pas, on se retrouve à 10h30 à l'aéroport j'ai ton billet d'avion c'est le vol 759 en direction Paris on te le donnera avant d'embarquer ne tarde p....
e lui raccroche à la figure. Je reveille Tom comme je peux.
Moi: Tom ! je dois partir! Tom * en sursaut * : Hein comment ça ? mais j'veux pas que tu partes moi. Moi: ça m'enchante pas non plus...
Les valises et préparations se sont faites avec mlancolie et nostalgie, sans oublier cette immense tristesse reignant dans mon coeur, je ne veux pas partir, trop de chose me retienne ici... Arrivée à l'aéroport, Tom serrait très fort. Je vois mes parents prêts à embarquer. Je regarde Tom... Moi* les larmes aux yeux* :J'crois qu'il faut que j'y aille. Il baisse la tête. Mais je lui relève, il ne veut quand même pas cacher son visage alors que l'on va bientôt se perdre de vue... Lui, il m'a consoler, m'a compris, m'a attendut, m'aime...pourquoi dois je le quitter ??? Je l'embrasse une dernière fois et puis sort de mon sac sa casquette. Moi: tiens! en fait c'est moi qui l'avait Tom: Garde la! moi j'ai ton bracelet... Regard fixe...je vais quand même dire au revoir à Bill.
Bill * me serrant dans ses bras * : tu vas nous manquer. Moi: Vous aussi.
Des larmes se laissent écoulées le long de ma joue, non Arielle soit forte, Tom l'est lui...quoique lui aussi à les yeux qui brillent, et je ne peux m'empecher de revenir vers Tom et me blottir dans ses bras en l'embrassant.
Ma mère au loin : Arielle dépèche toi ! l'avion va décoller.
Ce coup ci je devais y aller, je fixa Tom jusqu'a ce que je ne puisse plus le voir. J'était dans l'avion, il decolla et emporta toute ma joie en même temps. Comment pourrais je reprendre une vie banale après ces vacances inoubliables que je venais de passer. La lugubrité m'a envahit, j'ai plus envie de sourir.... Qui aurait pu croire que cela m'arriverais grâce à l'une des pire journée de ma vie, cette fameuse journée sous la pluie.
FIN THE END lol vous m'avez cru hein ? mais non j'ai encore 14 pages de classeurs à écrire enfin je epux m'arrêter là c'est à vous de choisir. La SUITE ou Pas LA SUITE ?
Au fait vous aimez ou pas ? | |
|
| |
Gustinette Hyperaktiv
Nombre de messages : 1550 Age : 32 Ma localisation : dans le même coin paumé que SlaSh T_T Date d'inscription : 28/11/2006
| Sujet: Re: [T][TOME 1:] Une Journée sous la Pluie [Hylarant mdr] Sam 9 Déc 2006 - 23:32 | |
| LA suite j'aime trop ta fic | |
|
| |
Zzuly-- Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T][TOME 1:] Une Journée sous la Pluie [Hylarant mdr] Dim 10 Déc 2006 - 0:02 | |
| Komme Jvien de te le Dire
Jai tro stréssé ken jai vu THE END
Ta pa interet a arèté
Jaime trop (L)
La suite | |
|
| |
MMaaRRiiZZooUU-xD Heilig
| Sujet: Re: [T][TOME 1:] Une Journée sous la Pluie [Hylarant mdr] Dim 10 Déc 2006 - 12:12 | |
| Tarrete pas dac la suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee jadoreeeeeeeeeeeeeeeeee | |
|
| |
Zzuly-- Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T][TOME 1:] Une Journée sous la Pluie [Hylarant mdr] Dim 10 Déc 2006 - 15:19 | |
| Jété toute kontente en Venan
Pensan ki Oré une suite
Mé nan :@
Jvé deprimé si tu La mé Pa :$ | |
|
| |
mamzellekaulitz Schrei
Nombre de messages : 182 Age : 32 Ma localisation : dans les bras de tom ^^ Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: [T][TOME 1:] Une Journée sous la Pluie [Hylarant mdr] Dim 10 Déc 2006 - 15:33 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T][TOME 1:] Une Journée sous la Pluie [Hylarant mdr] Dim 10 Déc 2006 - 16:45 | |
| rooooooooooo oui la suiteuhhhhhhhhhhhhhhh nous on atten tte les copie double encore ^^ |
|
| |
-Arielle- Heilig
| Sujet: Re: [T][TOME 1:] Une Journée sous la Pluie [Hylarant mdr] Dim 10 Déc 2006 - 19:53 | |
| ok j'la tappe tout de suite ! | |
|
| |
FashGirl Ich Bin Da
Nombre de messages : 2263 Age : 32 Ma localisation : au pays imaginaire Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: [T][TOME 1:] Une Journée sous la Pluie [Hylarant mdr] Dim 10 Déc 2006 - 19:54 | |
| viens jeter un oeil sur ma fic : rencontre a paris stp | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T][TOME 1:] Une Journée sous la Pluie [Hylarant mdr] | |
| |
|
| |
| [T][TOME 1:] Une Journée sous la Pluie [Hylarant mdr] | |
|