| [T][TOME 1:] Une Journée sous la Pluie [Hylarant mdr] | |
|
+52LëNâ... Camaye oOoTOkiOHOteLoO loulouchou Narmoolanya - Atomic Momo - o0o.Drey.o0o ¤¤Ewiger Traum¤¤ ~~*¤MiSsPéNé¤*~~ kiweety JustM3 Marie-love-bill jjeannoue amalthea Xx-super_zad-xX _*Flow' [han-girl]-aux-eytoiles ¤tokio hotel¤ ninon rockeuze59 ¤Steph Kaulitz¤ Crazy cherry T!t£-L¤v£u$£ Marie79 FashGirl mamzellekaulitz 0¤¤{cam78}¤¤0 *~TrasHcAndY~* Gustinette MMaaRRiiZZooUU-xD angie Zzuly-- un-caniche-nain June. -Ultima-TOM-von-973- andji Audrey657 estella95 xX-jeuX-thèMe-Xx April gagelle tokio superfan elmer Cake's-BimbOw' miss-sevye *l0v£_£m0* loly *__Pichap tommy888 Mayka -Arielle- 56 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MMaaRRiiZZooUU-xD Heilig
Nombre de messages : 5722 Age : 31 Ma localisation : Là ou personne ne peux me trouver =) Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: [T][TOME 1:] Une Journée sous la Pluie [Hylarant mdr] Mar 26 Déc 2006 - 22:08 | |
| la suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee | |
|
| |
-Arielle- Heilig
Nombre de messages : 5468 Age : 33 Ma localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: [T][TOME 1:] Une Journée sous la Pluie [Hylarant mdr] Mar 26 Déc 2006 - 22:11 | |
| - qx zadouille xp a écrit:
- 1 ans numériquement mais 2 ans normalement mais t'as vu c'est abuser elle parait deu foi plus grande ke moi -_-''
*jade* Oui j'avoue on dirais qu'elle à 18 ans xD Je peux pas faire durer le supplisse encore un peu ?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T][TOME 1:] Une Journée sous la Pluie [Hylarant mdr] Mar 26 Déc 2006 - 22:14 | |
| - ¤BillUndTom¤ a écrit:
- qx zadouille xp a écrit:
- 1 ans numériquement mais 2 ans normalement mais t'as vu c'est abuser elle parait deu foi plus grande ke moi -_-''
*jade* Oui j'avoue on dirais qu'elle à 18 ans xD
Je peux pas faire durer le supplisse encore un peu ?? nn fias pas duré le suplice t'es pas à notre place x'( hé oui ma soeure on d irait que c'est ma grande soeure mais nn elle est plus jeune arielle toi combien d'écart entre ta soeure et tn frère ? |
|
| |
-Arielle- Heilig
Nombre de messages : 5468 Age : 33 Ma localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: [T][TOME 1:] Une Journée sous la Pluie [Hylarant mdr] Mar 26 Déc 2006 - 22:17 | |
| hùm j'ai 16 ans ( enfin on va dir au mois de mai xD) donc ma soeur 4 ans de plus que moi et mon frère 3 ans et demi de moins en gros je suis au milieu xD en Sandwich' | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T][TOME 1:] Une Journée sous la Pluie [Hylarant mdr] Mar 26 Déc 2006 - 22:25 | |
| mdr c'est pas mal comme place t'es le jambon xD lala démoralisant et dire qu'elle est plsu jeune et ke méme toi tu la toruve plu agé :'( breff moi je veu arréter de poiroter et lire la suiteuh ^^
*jade* |
|
| |
-Arielle- Heilig
| Sujet: Re: [T][TOME 1:] Une Journée sous la Pluie [Hylarant mdr] Mar 26 Déc 2006 - 22:33 | |
| hihi bon d'accord je m'y met, j'ai la flemme donc c'est vraiment parce que je suis quelqu'un de vraiment gentil ^^
démoralise pas pour ça, elle fait plus vieille maintenant certes mais si elles fait toujours plus vieille que toi dans le futur c'est toi qui aura l'avantage ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T][TOME 1:] Une Journée sous la Pluie [Hylarant mdr] Mar 26 Déc 2006 - 22:35 | |
| mdr merci arielle oui t'es quelqu'un de très gentille ^^
j'y avais pas pensée à ça j'aurais moins de ride xD
*jade* |
|
| |
-Arielle- Heilig
| Sujet: Re: [T][TOME 1:] Une Journée sous la Pluie [Hylarant mdr] Mar 26 Déc 2006 - 23:17 | |
| Bill quand à lui, venait de s'assoir sur le carrelage chauffé par la chaleur provenant de la cheminée. Je m'assis à côté de lui en ne sachant pas quoi dire. Il ne disait, il se mis à me fixer. Un sourire au coin de ses lèvres, il s'approcha lentement de moi sans quitter ses yeux des miens, posa sa main sur la mienne, s'apprche encore...et encore pour ? pour ? m'embrasser ? Il continuait mais moi je ne bougeait pas__mais Arielle mais bouge toi un peu tu réalise ou pas ? Apparement non je ne le voit pas, peut être parce que je suis submergé dans cette soirée iréaliste, réveille toi Arielle ! bon sang avant que l'irréparable ne se produise...nos lèvres allaient presque trouver contact, quand je réalisa ce qui était en train de se passer, je m'éloigna pour éviter la catastrophe. Je le regardait avec un air désolé.
Moi: Bill !! Bill: désolé je sais pas ce qui m'a pris... Moi: Moi je sais c'est à cause Katie...elle t'as tellemnt deçut que voilà tu t'es pas contrôler. Bill: tu as certainement raison..........(silence donnant un sous entendue mdr) j'vais me coucher ça m'a épuiser tout ça...bonne nuit miss je t'adore ! Moi: Bonne nuit !! kiss
Il monta, moi je restais assise par terre en me disant: "mais merde Arielle qu'est ce qui se passe ? t'aurais pu ne pas réagir et courir au malheur !!" Bref j'alla me coucher, et quand je rentre dans ma chambre je vois Tom allonger sur mon lit en train de dormir, ma guitare à la main et avec son autre main il sucait sont pouce. Alors la j'ai craquer j'ai pris une photo avec mon portable. Puis je m'allongea non loin de lui et m'endormis. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T][TOME 1:] Une Journée sous la Pluie [Hylarant mdr] Mar 26 Déc 2006 - 23:22 | |
| merci miss d'ailleur je sais pas si t'as oublierou pas mais t'a oublier de poser ta kestion ^^ mais bon moi je veux la suite méme sans ta question xD
hé pui juste comme ça maintenant je ressemble plus trop à la foto donc peu étre que je fer plsu vielle voir mn avat
*jade* |
|
| |
-Arielle- Heilig
| Sujet: Re: [T][TOME 1:] Une Journée sous la Pluie [Hylarant mdr] Mar 26 Déc 2006 - 23:24 | |
| J'voudrais pas dire mais ton avatar est trop sombre xD j'veux voir mieux !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T][TOME 1:] Une Journée sous la Pluie [Hylarant mdr] Mar 26 Déc 2006 - 23:27 | |
| mdr je vai voir ce que je peu faire pour toi ^^ mai je veu une suite =p
*jade* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T][TOME 1:] Une Journée sous la Pluie [Hylarant mdr] Mar 26 Déc 2006 - 23:28 | |
| juste comme ça c'est aps pratique le nouvo système par ce ke come vs changer de titre à chaque foi k'il y a un nouvelle suite hé bha moi je doi faire plusieurs liens différents ds me sfavoris -_-'' ce ki pren tte la place xD doi y avoir 4 "Une Journée sous la Pluie [Hylarant mdr]" ds mon menu -_-''
*jade* |
|
| |
-Arielle- Heilig
| Sujet: Re: [T][TOME 1:] Une Journée sous la Pluie [Hylarant mdr] Mar 26 Déc 2006 - 23:41 | |
| mdrr ^^ xD j'y peut rien moi faut le dire à Feline ^^ | |
|
| |
-Arielle- Heilig
| Sujet: Re: [T][TOME 1:] Une Journée sous la Pluie [Hylarant mdr] Mar 26 Déc 2006 - 23:59 | |
| Alors la j'ai craquer j'ai pris une photo avec mon portable. Puis je m'allongea non loin de lui et m'endormis. Après cette soirée, les trois jours restant passèrent à une allures phénoménal, je n'ai rien pu voir passer. C'est déjà l'heure des aurevoirs, c'est toujours aussi triste de le quitter je veux passer les jours, les mois avec lui y arriverait je un jour ? Bref on se dit aurevoir, l'avion decolle et vive le train train, la routine qui m'envahit de nouveau.
C'est tout pour aujourd'hui ^^
La suite ou pas la suite ? xD j'suis incorigible ^^ | |
|
| |
¤Steph Kaulitz¤ Hyperaktiv
Nombre de messages : 1208 Age : 31 Ma localisation : ανє¢ тσм ... Date d'inscription : 30/11/2006
| Sujet: Re: [T][TOME 1:] Une Journée sous la Pluie [Hylarant mdr] Mer 27 Déc 2006 - 0:27 | |
| aller la suite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Zzuly-- Ich Bin Da
Nombre de messages : 2842 Age : 31 Ma localisation : Marseille. Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: [T][TOME 1:] Une Journée sous la Pluie [Hylarant mdr] Mer 27 Déc 2006 - 2:41 | |
| LA SUITE
Vite si Possible ^^ | |
|
| |
MMaaRRiiZZooUU-xD Heilig
Nombre de messages : 5722 Age : 31 Ma localisation : Là ou personne ne peux me trouver =) Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: [T][TOME 1:] Une Journée sous la Pluie [Hylarant mdr] Mer 27 Déc 2006 - 10:40 | |
| La suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T][TOME 1:] Une Journée sous la Pluie [Hylarant mdr] Mer 27 Déc 2006 - 12:39 | |
| "La suite ou pas la suite ? xD j'suis incorigible ^^" mdr arielle ne changera jamais ^^ moi je veux une suiteuh !
ps: j'arrive pas à éclaircir mon avatar xD
*jade* |
|
| |
Marie79 Fan kraft 483
Nombre de messages : 605 Ma localisation : 31 Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: [T][TOME 1:] Une Journée sous la Pluie [Hylarant mdr] Mer 27 Déc 2006 - 13:07 | |
| | |
|
| |
Zzuly-- Ich Bin Da
Nombre de messages : 2842 Age : 31 Ma localisation : Marseille. Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: [T][TOME 1:] Une Journée sous la Pluie [Hylarant mdr] Mer 27 Déc 2006 - 16:53 | |
| | |
|
| |
-Arielle- Heilig
| Sujet: Re: [T][TOME 1:] Une Journée sous la Pluie [Hylarant mdr] Mer 27 Déc 2006 - 22:38 | |
| Désolé pas la force d'écrire ce soir... j'prépare le blog en l'honneur du fofo, je trie mes photos et en plus je démoralise parce que demain je commence mes devoirs donc certainement pas de suite avant demain soir (j'dois lire l'Assomoire de Zola soyez compréhensive) en plus j'ai un couvre feu de minuit même si j'essaie de gratter je dois remonter à ma chambre vers cette heure, donc j'écris sur papier pour repousser la fin de la fic le plus loin possible.
Et puis pour vous faire pacienter j'vais vous mettre des chanson que j'aime bien ^^ :[je sais ça donne pas de suite mais bon...]
http://www.radioblogclub.com/open/127147/dub_incorporation/Dub%20Incorporation%20-%20My%20Freestyle
http://www.radioblogclub.com/open/71058/stone_sour/Stone%20Sour%20-%20Through%20Glass
http://www.radioblogclub.com/open/72345/patrice_truly_majestic/Patrice%20-%20Truly%20Majestic
Celle là je l'aime à la folie : http://www.radioblogclub.com/open/83217/my_chemical_romance_/13%20%20My%20Chemical%20Romance%20-%20Famous%20Last%20Words.mp3 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T][TOME 1:] Une Journée sous la Pluie [Hylarant mdr] Jeu 28 Déc 2006 - 14:58 | |
| ho merci arielle pour les chasons =D lala les devoirs chiant hein ? ^^ hihi moi j'ai que des DS du coup pas trop besoin de réviser xD 3615 c'est ma vie xd bonne chance pour tes devoir et continus d'écrire des suites quand même ^^ *jade* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T][TOME 1:] Une Journée sous la Pluie [Hylarant mdr] Jeu 28 Déc 2006 - 16:13 | |
| bon bha voilà c'était pour poster mon 1000ième com's ici sa pouvez pas étre autre part ... bx les miss |
|
| |
-Arielle- Heilig
| Sujet: Re: [T][TOME 1:] Une Journée sous la Pluie [Hylarant mdr] Jeu 28 Déc 2006 - 18:16 | |
| Oh ici...oh c'est trop gentil xd c'est trop d'honneur ! mdr
félicitation pour ton millième post, moi en attendant j'écris une suite, parce que en fait j'ai pas taffer de la journée ! pas bien Arielle, pas bien !! ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T][TOME 1:] Une Journée sous la Pluie [Hylarant mdr] Jeu 28 Déc 2006 - 19:25 | |
| merci toi aussi tu la poster ici tn millième com's ^^
breff hate hate hate à la suiteuh ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T][TOME 1:] Une Journée sous la Pluie [Hylarant mdr] | |
| |
|
| |
| [T][TOME 1:] Une Journée sous la Pluie [Hylarant mdr] | |
|