| [T][TOME 1:] Une Journée sous la Pluie [Hylarant mdr] | |
|
+52LëNâ... Camaye oOoTOkiOHOteLoO loulouchou Narmoolanya - Atomic Momo - o0o.Drey.o0o ¤¤Ewiger Traum¤¤ ~~*¤MiSsPéNé¤*~~ kiweety JustM3 Marie-love-bill jjeannoue amalthea Xx-super_zad-xX _*Flow' [han-girl]-aux-eytoiles ¤tokio hotel¤ ninon rockeuze59 ¤Steph Kaulitz¤ Crazy cherry T!t£-L¤v£u$£ Marie79 FashGirl mamzellekaulitz 0¤¤{cam78}¤¤0 *~TrasHcAndY~* Gustinette MMaaRRiiZZooUU-xD angie Zzuly-- un-caniche-nain June. -Ultima-TOM-von-973- andji Audrey657 estella95 xX-jeuX-thèMe-Xx April gagelle tokio superfan elmer Cake's-BimbOw' miss-sevye *l0v£_£m0* loly *__Pichap tommy888 Mayka -Arielle- 56 participants |
|
Auteur | Message |
---|
-Arielle- Heilig
Nombre de messages : 5468 Age : 33 Ma localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: [T][TOME 1:] Une Journée sous la Pluie [Hylarant mdr] Jeu 28 Déc 2006 - 19:53 | |
| Alors la j'ai craquer j'ai pris une photo avec mon portable. Puis je m'allongea non loin de lui et m'endormis. Après cette soirée, les trois jours restant passèrent à une allures phénoménal, je n'ai rien pu voir passer. C'est déjà l'heure des aurevoirs, c'est toujours aussi triste de le quitter je veux passer les jours, les mois avec lui y arriverait je un jour ? Bref on se dit aurevoir, l'avion decolle et vive le train train, la routine qui m'envahit de nouveau.
La vie continue____
Je vais en cours, je ne vois plus Katie, elle m'a trop déçue, elle sort avec François, ils ont couché ensemble le soir même, elle me répugne. On est a deux jours de Noël, pendant tout ce temps j'ai travaillé, téléphoné, travaillé et ainsi de suite, je ne faisais plus que ça.
Dernière édition par ¤BillUndTom¤ le Jeu 28 Déc 2006 - 19:55, édité 1 fois | |
|
| |
MMaaRRiiZZooUU-xD Heilig
Nombre de messages : 5722 Age : 31 Ma localisation : Là ou personne ne peux me trouver =) Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: [T][TOME 1:] Une Journée sous la Pluie [Hylarant mdr] Jeu 28 Déc 2006 - 19:54 | |
| laaaaaaaa suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee | |
|
| |
-Arielle- Heilig
Nombre de messages : 5468 Age : 33 Ma localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: [T][TOME 1:] Une Journée sous la Pluie [Hylarant mdr] Jeu 28 Déc 2006 - 19:56 | |
| - III-MaRiNa-III a écrit:
- laaaaaaaa suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Lol euh ..attend mon PC bug ^^c vrai | |
|
| |
MMaaRRiiZZooUU-xD Heilig
Nombre de messages : 5722 Age : 31 Ma localisation : Là ou personne ne peux me trouver =) Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: [T][TOME 1:] Une Journée sous la Pluie [Hylarant mdr] Jeu 28 Déc 2006 - 19:57 | |
| Ok c'est chiant kan les pC bug | |
|
| |
-Arielle- Heilig
| Sujet: Re: [T][TOME 1:] Une Journée sous la Pluie [Hylarant mdr] Jeu 28 Déc 2006 - 20:00 | |
| Oui très enfin là c'est pas un hasard mais j'vous promet une grande grande suite ce soir ^^ parce que là je voulais commencer à la tapper mais ce bug est survenut, ça a envoyer le message alors cela n'aurait pas du... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T][TOME 1:] Une Journée sous la Pluie [Hylarant mdr] Jeu 28 Déc 2006 - 20:25 | |
| mdr dsl pour tn pc beuguant et vivement qu'on ait la suiteuh vite ^^
*jade* |
|
| |
-Arielle- Heilig
| Sujet: Re: [T][TOME 1:] Une Journée sous la Pluie [Hylarant mdr] Jeu 28 Déc 2006 - 21:55 | |
| Je suis vraiment désolé mais mes parents me coupent l'ordi ce soir car je n'ai pas lu aujourd'hui donc ils veulent que je lise ce soir, ça me soule de trop, j'peux pas vous mettre la suite cependant demain j'met mon réveil tôt pour essayer de vous poster tout ça...là tout de suite maintenant comme une envie de m'enfuire chez Zadouille mdr ^^ bon bref a demain j'en ai marre bisoux ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T][TOME 1:] Une Journée sous la Pluie [Hylarant mdr] Jeu 28 Déc 2006 - 22:14 | |
| - ¤BillUndTom¤ a écrit:
- Je suis vraiment désolé mais mes parents me coupent l'ordi ce soir car je n'ai pas lu aujourd'hui donc ils veulent que je lise ce soir, ça me soule de trop, j'peux pas vous mettre la suite cependant demain j'met mon réveil tôt pour essayer de vous poster tout ça...là tout de suite maintenant comme une envie de m'enfuire chez Zadouille mdr ^^ bon bref a demain j'en ai marre bisoux ...
arielle sera tj le bienvenu chez zadouille ^^ arielle va devoir lire et jade lui souhaite bonne chance ^^ bx la miss |
|
| |
-Arielle- Heilig
| Sujet: Re: [T][TOME 1:] Une Journée sous la Pluie [Hylarant mdr] Ven 29 Déc 2006 - 0:14 | |
| hihi ça c'était Julie puisque y'a pas de signature ^^ bah merci j'me suis bien fait chier en tout cas... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T][TOME 1:] Une Journée sous la Pluie [Hylarant mdr] Ven 29 Déc 2006 - 11:53 | |
| - ¤BillUndTom¤ a écrit:
- hihi ça c'était Julie puisque y'a pas de signature ^^ bah merci j'me suis bien fait chier en tout cas...
hihi ma tite arielle à tout compris au truc entre soeures xp là c'est jade ^^ par contre ds les jeux cap ou pas cap lpdm ect c'est tj moi "jade" mais j'a la flemme de tt le temps signer ^^ voilà pour la titite info et toi tu dois nous mettre la suiteuh xD *jade* |
|
| |
_*Flow' Heilig
Nombre de messages : 4471 Age : 31 Ma localisation : Paris Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: [T][TOME 1:] Une Journée sous la Pluie [Hylarant mdr] Ven 29 Déc 2006 - 14:10 | |
| | |
|
| |
Crazy cherry Schrei
Nombre de messages : 256 Age : 31 Ma localisation : ici Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: [T][TOME 1:] Une Journée sous la Pluie [Hylarant mdr] Ven 29 Déc 2006 - 14:20 | |
| | |
|
| |
*__Pichap Heilig
Nombre de messages : 5866 Age : 110 Ma localisation : Avec Gane, en face d'un cimetiere de militaire, en train de mangé des shoko-bon :face: Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: [T][TOME 1:] Une Journée sous la Pluie [Hylarant mdr] Ven 29 Déc 2006 - 14:48 | |
| | |
|
| |
-Arielle- Heilig
| Sujet: Re: [T][TOME 1:] Une Journée sous la Pluie [Hylarant mdr] Ven 29 Déc 2006 - 23:00 | |
| Voilà j'vous donne le peu de temps que j'ai sur le PC pour vous faire une suite:
Alors la j'ai craquer j'ai pris une photo avec mon portable. Puis je m'allongea non loin de lui et m'endormis. Après cette soirée, les trois jours restant passèrent à une allures phénoménal, je n'ai rien pu voir passer. C'est déjà l'heure des aurevoirs, c'est toujours aussi triste de le quitter je veux passer les jours, les mois avec lui y arriverait je un jour ? Bref on se dit aurevoir, l'avion decolle et vive le train train, la routine qui m'envahit de nouveau.
La vie continue____
Je vais en cours, je ne vois plus Katie, elle m'a trop déçue, elle sort avec François, ils ont couché ensemble le soir même, elle me répugne. On est a deux jours de Noël, pendant tout ce temps j'ai travaillé, téléphoné, travaillé et ainsi de suite, je ne faisais plus que ça. Cependant en ce moment je téléphonnait moins, ils étaient en tournée donc ça devenait plus dur de les joindre. Depuis un mois j'avais des nosées trop bizarre, je pensais que ça allait passer mais non, je commence à m'inquieter. Je décide d'en parler avec Tom au téléphone.
la conversation était déjà engagée...
Moi: Tom___j'ai peur j'vais devoir faire un test de grossesse ! Tom: Hein ? pourquoi ça ? Moi: J'ai des nosées depuis un mois... Tom: Mais pourtant on se protège !!! Moi: je sais mais comme je prends pas la pillule tu croit que ?... Tom: écoute évitons de paniquer, fait le test et tiens moi au courant d'accord ? Moi: d'accord ! A bout du fil :::: Sur scène dans 5 minutes !!!!!!! Tom: Euh...et merde je dois y aller, je croise les doigts, sache que je t'aime et qu'importe la réponse je te laisserai pas tomber.
La conversation se termina, j'alla faire le fameux test. j'attendais, j'attendais, ces quelques minutes parussent une éternité. Ce moment je ne savais le décrire. Je tremblais, je ne voulais pas d'une responsabilité pareille car je me savais incapable de l'assumer. Le test s'éclaircit et fit appaître la réponse____
Moment de soulagement totale, le test est négatif !!! M%Mon coeur se sentait leger d'un coup... Mais pourquoi toutes ces nosées alors ? d'où viennet t'elles ? Le lendemain même après avoir avertit Tom, je me rendit chez le medecin, seule, sans que me parents en sache quelque chose. Je lui explique ma situation et il commence à me poser pleins de questions banales sur ma vie...et il en déduit que c'était l'oppression du travaille qui me faisait ça, c'est vrai que je ne faisait que travailler et téléphoner mais qu'est ce que je pouvait faire d'autre sans eux ?
Bref la consultation se termina avec la recommandation du docteur qui était celle ci : Mange un peu plus, et essaie de prendre du bon temps parce que ton corps la il a le mal de mer... Je rentre et continue ma routine en essayant de la changer comme le docteur a dit. | |
|
| |
MMaaRRiiZZooUU-xD Heilig
| Sujet: Re: [T][TOME 1:] Une Journée sous la Pluie [Hylarant mdr] Sam 30 Déc 2006 - 10:28 | |
| merci jattend la suite avec impatience!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
-Arielle- Heilig
| Sujet: Re: [T][TOME 1:] Une Journée sous la Pluie [Hylarant mdr] Sam 30 Déc 2006 - 12:12 | |
| j'arrive enfin a mettre la suite ert y'a que Marina qui l'a lit !! Au fait Marina tu n'aurais pas jouer à WOW par hasard ? | |
|
| |
ninon Ich Bin Da
Nombre de messages : 3098 Age : 33 Ma localisation : xXxl0st In mY ImAgiNarY w0rlD xXx Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: [T][TOME 1:] Une Journée sous la Pluie [Hylarant mdr] Sam 30 Déc 2006 - 12:21 | |
| bin nan moi ossi je la li é jte demande la suite!!!!!!!!!!!^^
vive la chuite!! XD | |
|
| |
Zzuly-- Ich Bin Da
Nombre de messages : 2842 Age : 31 Ma localisation : Marseille. Date d'inscription : 06/10/2006
| |
| |
Marie79 Fan kraft 483
Nombre de messages : 605 Ma localisation : 31 Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: [T][TOME 1:] Une Journée sous la Pluie [Hylarant mdr] Sam 30 Déc 2006 - 15:08 | |
| | |
|
| |
MMaaRRiiZZooUU-xD Heilig
| Sujet: Re: [T][TOME 1:] Une Journée sous la Pluie [Hylarant mdr] Sam 30 Déc 2006 - 15:46 | |
| Nan jai aps joue a WOW mdr | |
|
| |
-Arielle- Heilig
| Sujet: Re: [T][TOME 1:] Une Journée sous la Pluie [Hylarant mdr] Sam 30 Déc 2006 - 16:34 | |
| Ok je pensais mdr je me suis gourrer sinon Zzuly mdr non c'est pas mon anniv' mais celui de " Bill Und Tom <33 " !!! hihi moi c'est le 31 mai xD | |
|
| |
*__Pichap Heilig
Nombre de messages : 5866 Age : 110 Ma localisation : Avec Gane, en face d'un cimetiere de militaire, en train de mangé des shoko-bon :face: Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: [T][TOME 1:] Une Journée sous la Pluie [Hylarant mdr] Sam 30 Déc 2006 - 16:37 | |
| | |
|
| |
MMaaRRiiZZooUU-xD Heilig
| Sujet: Re: [T][TOME 1:] Une Journée sous la Pluie [Hylarant mdr] Sam 30 Déc 2006 - 16:40 | |
| Ouai la suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Ahhhhhhhhhhh mon 1000 message ke je lattendé mdr c'est francais se que je vien de dire??? | |
|
| |
*__Pichap Heilig
| Sujet: Re: [T][TOME 1:] Une Journée sous la Pluie [Hylarant mdr] Sam 30 Déc 2006 - 16:44 | |
| Franchement ont dirait pas que c'est français ! xD | |
|
| |
MMaaRRiiZZooUU-xD Heilig
| Sujet: Re: [T][TOME 1:] Une Journée sous la Pluie [Hylarant mdr] Sam 30 Déc 2006 - 16:47 | |
| Je sais moi et le francais sa fait euh 30 xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T][TOME 1:] Une Journée sous la Pluie [Hylarant mdr] | |
| |
|
| |
| [T][TOME 1:] Une Journée sous la Pluie [Hylarant mdr] | |
|