| [T][TOME 1:] Une Journée sous la Pluie [Hylarant mdr] | |
|
+52LëNâ... Camaye oOoTOkiOHOteLoO loulouchou Narmoolanya - Atomic Momo - o0o.Drey.o0o ¤¤Ewiger Traum¤¤ ~~*¤MiSsPéNé¤*~~ kiweety JustM3 Marie-love-bill jjeannoue amalthea Xx-super_zad-xX _*Flow' [han-girl]-aux-eytoiles ¤tokio hotel¤ ninon rockeuze59 ¤Steph Kaulitz¤ Crazy cherry T!t£-L¤v£u$£ Marie79 FashGirl mamzellekaulitz 0¤¤{cam78}¤¤0 *~TrasHcAndY~* Gustinette MMaaRRiiZZooUU-xD angie Zzuly-- un-caniche-nain June. -Ultima-TOM-von-973- andji Audrey657 estella95 xX-jeuX-thèMe-Xx April gagelle tokio superfan elmer Cake's-BimbOw' miss-sevye *l0v£_£m0* loly *__Pichap tommy888 Mayka -Arielle- 56 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ninon Ich Bin Da
Nombre de messages : 3098 Age : 33 Ma localisation : xXxl0st In mY ImAgiNarY w0rlD xXx Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: [T][TOME 1:] Une Journée sous la Pluie [Hylarant mdr] Mer 20 Déc 2006 - 22:03 | |
| mig pa de chance demain g épreuve commune de svt,sp et mat !!pk on a inventé lé mat??mdr!^^bonne nuit;p | |
|
| |
-Arielle- Heilig
Nombre de messages : 5468 Age : 33 Ma localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: [T][TOME 1:] Une Journée sous la Pluie [Hylarant mdr] Jeu 21 Déc 2006 - 16:09 | |
| - ninon a écrit:
- mig pa de chance demain g épreuve commune de svt,sp et mat !!pk on a inventé lé mat??mdr!^^bonne nuit;p
Oh bah bonne chance alors !! Oui pourquoi on a inventer les math ?? question existentielle !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T][TOME 1:] Une Journée sous la Pluie [Hylarant mdr] Jeu 21 Déc 2006 - 16:15 | |
| raa voilà tj à taffer moi mai devant lordi xD ( pas le droi noramlement ^^)
félicitation pour ton millième post =)
bha beurk beurk j'm pas les maths ! j'ai eu un DS de philo today x'(
et nn tkt si un jour j'oubli de te réclamer une suite c'est que je suis malade et là c'est grave =p
*la suite please tu dois nous en faire deux aujourd'hui ^^* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T][TOME 1:] Une Journée sous la Pluie [Hylarant mdr] Jeu 21 Déc 2006 - 16:17 | |
| je viens de me relir et vive le raacontage de vie ^^ je reviens à ta fic et re re dit qu'elle est géniale et ponds nous deux suite viteuh =) (jade reviens de plus belle xD) |
|
| |
-Arielle- Heilig
Nombre de messages : 5468 Age : 33 Ma localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: [T][TOME 1:] Une Journée sous la Pluie [Hylarant mdr] Jeu 21 Déc 2006 - 16:22 | |
| voui la première suite est en cours de tapage ---> | |
|
| |
-Arielle- Heilig
| Sujet: Re: [T][TOME 1:] Une Journée sous la Pluie [Hylarant mdr] Jeu 21 Déc 2006 - 16:23 | |
| - qx zadouille xp a écrit:
- je viens de me relir et vive le raacontage de vie ^^
je reviens à ta fic et re re dit qu'elle est géniale et ponds nous deux suite viteuh =) (jade reviens de plus belle xD) Pas grâve pour le racontage de life moi aussi je raconte ma vie !! Et je re dis que la chOuitt' arrive ---> | |
|
| |
ninon Ich Bin Da
Nombre de messages : 3098 Age : 33 Ma localisation : xXxl0st In mY ImAgiNarY w0rlD xXx Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: [T][TOME 1:] Une Journée sous la Pluie [Hylarant mdr] Jeu 21 Déc 2006 - 16:24 | |
| ra la journé ke je vien de passé trrrooo longue saleté de mat!!lol mé jme sui tkt yia lé fic ki tatende!!^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T][TOME 1:] Une Journée sous la Pluie [Hylarant mdr] Jeu 21 Déc 2006 - 16:31 | |
| lol si dans mes copies y'a le nom de tom ou bill qui aparaisse je tiens arielle comme responsable ^^ j'attend ta première suite ---->
(dsl mn clavier rebeug xs) |
|
| |
-Arielle- Heilig
| Sujet: Re: [T][TOME 1:] Une Journée sous la Pluie [Hylarant mdr] Jeu 21 Déc 2006 - 16:46 | |
| [b]Bill: bah___ j'me suis promener Moi: Et ? Bill: et quoi ? Moi: et ? Bill: j'me suis promener avec Katie t'es contente ?! Moi: Oui très ^^ Tom: Hey ! billlou a craquer !! Bill: Pourquoi j'ai pas le droit ? Tom: Oh que si, oh que si !!
Tom à l'air stupéfait. Une fois que Bill fut sortit de la salle de bain je lui dit :
Moi: Pourquoi t'as l'air surpris ? Tom: Bah j'sais pas, C'est Bill, le timide !! Moi: timide, timide t'exagère enfin bref il se lance mais bon avec Katie, hùm ça va faire bizarre. Tom: On verra bien___ Moi: Oui ^^ Bill revint à ce moment là.
Bill: Oh fait on va en boîte ce soir, c'est une immense soirée sur Paris. Moi: Génial, on va pouvoir faire la fête. Tom: et ton bras ? Moi: bah le doc à dit que physiquement ça pouvait aller mais qu'après c'était sphycologique, et je pense que je m'en sors plutôt bien ^^ Tom: Ouais t'as la pêche. Moi: Oui puisqu'il est en tôle. Bill repart. Tom * se rapprochant de moi * : Bon sur ce on est tremper jusqu'aux os, on peut pas faire la fête dans cette état. Moi: Oui c'est sûr, donc je prend ma douche en première ! xD Tom: Pourquoi pas une douche à deux ?? Moi: Parce que je l'ai décider. Tom * faisant bouille de bébé * : mais moi z'est envie de toi. Moi: moi aussi mais-------va falloir attendre ! Tom: ah ! Sacrilège, bon j'attendrais pour toi ma dulcinée. Moi: lol, t'as appris des nouveaux mots ?! mdr j'rigole. Tom: ouais, ils osnt beau en plus comme mots xD.
Il sort et moi je prends ma douche, lui attendait derrière la porte. N'ayant pas pris de vêtements de rechange directement, je sors telle une fashion victime avec ma magnifique serviette WaïKiKi (c'est le gros gorille).
Tom: Mdr, c'est un nouveau look ?! Moi: t'es marrant toi ! tu peut aller prendre ta douche monsieur. Tom: A vos ordre xD
J'alla dans ma chambre pour m'habiller, Ce coup ci toujours un jean taille basse mais avec un petit decolter Kaki pour aller avec ma ceinture et mes converses noires; Quelques accessoires, un spicht de parfum, un peu de mascara, cheveux mi-coiffée mi batailler, j'était prête !
Quand je sors de ma chambre, Tom sors de la salle bain, mdr on est trop syncro, il est en serviette.
Ses hanches délicatement dessiner par le contours de son bas ventre et de ses eptis abdominos, ses épaules se balancant tendrement, Magnifique. Je ne voulais qu'une chose.
Mais laquelle ???
Une idée ???
La suite ???
Lol c'est beaucoup 3 questions mdr__[/b] | |
|
| |
-Arielle- Heilig
| Sujet: Re: [T][TOME 1:] Une Journée sous la Pluie [Hylarant mdr] Jeu 21 Déc 2006 - 16:48 | |
| - ninon a écrit:
- ra la journé ke je vien de passé trrrooo longue saleté de mat!!lol mé jme sui tkt yia lé fic ki tatende!!^^
Ouais les journée horrible de devoirs commun beurK j'aimais pas ça non plus, j'crois que personne aime ! | |
|
| |
-Arielle- Heilig
| Sujet: Re: [T][TOME 1:] Une Journée sous la Pluie [Hylarant mdr] Jeu 21 Déc 2006 - 16:49 | |
- lol si dans mes copies y'a le nom de tom ou bill qui aparaisse je tiens arielle comme responsable ^^
j'attend ta première suite ---->
(dsl mn clavier rebeug xs) hihi ^^ moi responsable ??? ça dépend un débat philosophique sur la beauté de Tom et Bill Surnaturel ou réalité. Développez ! xD | |
|
| |
ninon Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T][TOME 1:] Une Journée sous la Pluie [Hylarant mdr] Jeu 21 Déc 2006 - 16:52 | |
| etre a la place des gouttes do !!lol^^bouh lé devoir commun!!!tu parle du cado de noel!!la suite!
c mn 100m messag chui contente!!hi!hi! g fé for!!lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T][TOME 1:] Une Journée sous la Pluie [Hylarant mdr] Jeu 21 Déc 2006 - 17:01 | |
| 1ère kestion : lui sauter dessu ^^ 2ième kestion: sauter sur le lit 3ième kestion: une suite c'est automatique =)
ps: le sujet imposé " culte du corp" tom et bill y auraient toute leur place sur se sujet =) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T][TOME 1:] Une Journée sous la Pluie [Hylarant mdr] Jeu 21 Déc 2006 - 17:03 | |
| - ninon a écrit:
c mn 100m messag chui contente!!hi!hi! g fé for!!lol mdr félicitation ^^ |
|
| |
ninon Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T][TOME 1:] Une Journée sous la Pluie [Hylarant mdr] Jeu 21 Déc 2006 - 17:05 | |
| merki!!^^ moi je diré kelle lui saute dessu !ils tomben sur le li pi!!bin de tt facon tu va mettre la suite !!^^hein?? | |
|
| |
-Arielle- Heilig
| Sujet: Re: [T][TOME 1:] Une Journée sous la Pluie [Hylarant mdr] Jeu 21 Déc 2006 - 17:06 | |
- 1ère kestion : lui sauter dessu ^^
2ième kestion: sauter sur le lit 3ième kestion: une suite c'est automatique =)
ps: le sujet imposé " culte du corp" tom et bill y auraient toute leur place sur se sujet =) Lol oui j'aimerais traiter un sujet comme ça xD ce serait mieux que la question de: L'univers est t'il définie ou indéfinit !! Suite SOON ! | |
|
| |
-Arielle- Heilig
| Sujet: Re: [T][TOME 1:] Une Journée sous la Pluie [Hylarant mdr] Jeu 21 Déc 2006 - 17:07 | |
| - ninon a écrit:
- merki!!^^ moi je diré kelle lui saute dessu !ils tomben sur le li pi!!bin de tt facon tu va mettre la suite !!^^hein??
oui j'vais mettre la suite xD vos propositions ne sont pas mauvaises mdr mais bon j'vous fait attendre encore un peu avant de mettre la suite, parce que j'aime être sadique mdr | |
|
| |
*__Pichap Heilig
Nombre de messages : 5866 Age : 110 Ma localisation : Avec Gane, en face d'un cimetiere de militaire, en train de mangé des shoko-bon :face: Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: [T][TOME 1:] Une Journée sous la Pluie [Hylarant mdr] Jeu 21 Déc 2006 - 17:09 | |
| | |
|
| |
ninon Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T][TOME 1:] Une Journée sous la Pluie [Hylarant mdr] Jeu 21 Déc 2006 - 17:09 | |
| BOUH!!!!!!!!!!!!!! mé la suite sinon
je saute sur mn lit^^lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T][TOME 1:] Une Journée sous la Pluie [Hylarant mdr] Jeu 21 Déc 2006 - 17:22 | |
| raaaaaaaaaaaaaa sadique ^^ et te plaint pas mon ancien sujet c'est "la vie nous amène t'elle à la mort ou la mort nous fais profiter de la vie" xD et moi je veux une suite ! ! ! espèce de grosse méchante " houlàlà l'insulte ^^ "
--------> suite ! suite <------------ |
|
| |
-Arielle- Heilig
| Sujet: Re: [T][TOME 1:] Une Journée sous la Pluie [Hylarant mdr] Jeu 21 Déc 2006 - 17:22 | |
| lol attention c'est LA menace de l'année ! | |
|
| |
ninon Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T][TOME 1:] Une Journée sous la Pluie [Hylarant mdr] Jeu 21 Déc 2006 - 17:26 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T][TOME 1:] Une Journée sous la Pluie [Hylarant mdr] Jeu 21 Déc 2006 - 18:10 | |
| une suite pitié tt le monde est en manque ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T][TOME 1:] Une Journée sous la Pluie [Hylarant mdr] Jeu 21 Déc 2006 - 18:23 | |
| ra je sais sa sert à rien de poster des com's tt le tem mais je peux pas m'en empécher ^^ ~> une suite <~ |
|
| |
-Arielle- Heilig
| Sujet: Re: [T][TOME 1:] Une Journée sous la Pluie [Hylarant mdr] Jeu 21 Déc 2006 - 18:26 | |
| j'peux pas la tout de suite maintenant mais comme je prends mon exeption pour me coucher tard un soir de cours aujourd'hui j'vous la met dés que je peut mais ce soir promis. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T][TOME 1:] Une Journée sous la Pluie [Hylarant mdr] | |
| |
|
| |
| [T][TOME 1:] Une Journée sous la Pluie [Hylarant mdr] | |
|