| [T][TOME 1:] Une Journée sous la Pluie [Hylarant mdr] | |
|
+52LëNâ... Camaye oOoTOkiOHOteLoO loulouchou Narmoolanya - Atomic Momo - o0o.Drey.o0o ¤¤Ewiger Traum¤¤ ~~*¤MiSsPéNé¤*~~ kiweety JustM3 Marie-love-bill jjeannoue amalthea Xx-super_zad-xX _*Flow' [han-girl]-aux-eytoiles ¤tokio hotel¤ ninon rockeuze59 ¤Steph Kaulitz¤ Crazy cherry T!t£-L¤v£u$£ Marie79 FashGirl mamzellekaulitz 0¤¤{cam78}¤¤0 *~TrasHcAndY~* Gustinette MMaaRRiiZZooUU-xD angie Zzuly-- un-caniche-nain June. -Ultima-TOM-von-973- andji Audrey657 estella95 xX-jeuX-thèMe-Xx April gagelle tokio superfan elmer Cake's-BimbOw' miss-sevye *l0v£_£m0* loly *__Pichap tommy888 Mayka -Arielle- 56 participants |
|
Auteur | Message |
---|
-Arielle- Heilig
Nombre de messages : 5468 Age : 33 Ma localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: [T][TOME 1:] Une Journée sous la Pluie [Hylarant mdr] Mar 19 Déc 2006 - 20:52 | |
| Hey, voilà la suite : [PS : attend pas trop les vacs parce que quand on les attends, ça met plus de tps ^^] Tom: Croissance de... ? tu le sauras ! Moi: mdr, tout suite les penser obsènes ! t'es incorrigible.Tom:
Il finissait de prendre son petit dej' et moi je m'était laisser tenter par une tartine de Nutella [oui je ne peux pas resister xD], puis Bill se lève du canapé et s'apprête à sortir.
Moi * plein de nutella dans la bouche * : tu vas où ? Bill: Euh___ j'vais prendre l'air, comme c'est la campagne j'risque rien. Moi: Ok à tout à l'heure. Il part. Tom * finissant son chocolat * : Moi je dis il esquive le ménage, pfff j'aurais du y penser. Moi: Ah ouais ? tu m'aurais laisser tomber ? Tom: Mais non j'rigole ne serait que pour mettre le tablier xD
Moi personellement je ne met jamais de tablier pour faire le menage, mais bon il en voulait tellement un que je lui en ai sortit. Son tablier était Rose bonbon, bah oui t'en qu'a faire le coup classique allons y. Une fois munit de son tablier et de son chiffon___
Tom: Et maintenant ? Moi: Bah on range.
On rangea donc le salon, la salle de bain, la cuisine. Tom lui, fait les poussières comme il peut et moi je m'occupe de la partie rangement. On passe l'aspi et Hop c'est nickel !
Tom:: PPffiOu c'est fatiguant. Moi: Il en faut peut pour te fatiguer dis donc ^^
Le téléphone de Tom sonna.
Tom: Allô ! Inconnue: C'est gustav, je n'arrive pas à joindre Bill, et comment va la p'tite héroïne ?? Tom: Et bien elle va bien, elle est sortit de l'hosto hier. Moi: C'est qui ? Tom: Gustav ! et Georg doit pas être loin. Moi: Bah fait leurs de gros bisoux de ma part ! Tom: Pas trop quand même... Moi: hùm ^^ Tom: OK
Et il répète exactement ce que j'ai dit en essayant de parler avec la voix d'une fille mais AaarrrpppSSS_______________
La suite ? | |
|
| |
mamzellekaulitz Schrei
Nombre de messages : 182 Age : 32 Ma localisation : dans les bras de tom ^^ Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: [T][TOME 1:] Une Journée sous la Pluie [Hylarant mdr] Mar 19 Déc 2006 - 20:55 | |
| | |
|
| |
-Arielle- Heilig
Nombre de messages : 5468 Age : 33 Ma localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: [T][TOME 1:] Une Journée sous la Pluie [Hylarant mdr] Mar 19 Déc 2006 - 20:55 | |
| - qx zadouille xp a écrit:
- mdr je sui toute honoré là =)
non mais c'est vrai quoi hé puis je sens que je vais aimer les vacances ^^ xD mais ce que j'aime pas c'est que /!\attention racontage de vie /!\ j'avais mis ta fic' ds " mes favoris" hé pui tt c'est effacer raaaaaaaaaa moment de panique hé puis je rallume l'ordi et oufti tt est "relà" xD tin je pensais pas que je tenais tant à ta fic' =) fais nous une suite *ps envie d'attendre les vacs qui sont encore bien loin* t'es accro !! mdr mais ça me fais très plaisir tu peux pas savoir à quel point, le fait que ça te plaise et bah youhou mdr ^^ J'suis dans les favoris ^^ | |
|
| |
andji Ich Bin Da
Nombre de messages : 2597 Age : 32 Ma localisation : chartres Date d'inscription : 08/09/2006
| Sujet: Re: [T][TOME 1:] Une Journée sous la Pluie [Hylarant mdr] Mar 19 Déc 2006 - 20:56 | |
| | |
|
| |
ninon Ich Bin Da
Nombre de messages : 3098 Age : 33 Ma localisation : xXxl0st In mY ImAgiNarY w0rlD xXx Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: [T][TOME 1:] Une Journée sous la Pluie [Hylarant mdr] Mar 19 Déc 2006 - 21:05 | |
| une accro ki veu une suite !!!!sssssssstttttttpppppppp J'adore trop ta fic!^^ | |
|
| |
Marie79 Fan kraft 483
Nombre de messages : 605 Ma localisation : 31 Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: [T][TOME 1:] Une Journée sous la Pluie [Hylarant mdr] Mar 19 Déc 2006 - 21:06 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T][TOME 1:] Une Journée sous la Pluie [Hylarant mdr] Mar 19 Déc 2006 - 21:34 | |
| si un jour tu décide de finir cette fic' malgrès mon grès à moi (:'() faudrait manmener dans une cure de désintoxe ^^ hé pui si elle me plait t'en que ça c'est grace à toa ;p
ps: tkt je trouve tj le tem lon kan j'attend tes suite alors moi j'di vite les vacs can méme =) |
|
| |
-Arielle- Heilig
| Sujet: Re: [T][TOME 1:] Une Journée sous la Pluie [Hylarant mdr] Mer 20 Déc 2006 - 6:26 | |
| t'inquiète pas, quand je finirais cette fic' c'est parceque j'en aurait une autre en cours [en ce moment d'ailleurs les idées flambent dans mon cerveau mdr]^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T][TOME 1:] Une Journée sous la Pluie [Hylarant mdr] Mer 20 Déc 2006 - 7:47 | |
| mdr oui je me sens rassuré là dite moi =p non mais elle est trop bien pour avoir une fin digne de ce nom =) mais bon si tu nous promez qu'on en aura une autre aussi bine tt de suite après ... ^^ |
|
| |
MMaaRRiiZZooUU-xD Heilig
Nombre de messages : 5722 Age : 31 Ma localisation : Là ou personne ne peux me trouver =) Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: [T][TOME 1:] Une Journée sous la Pluie [Hylarant mdr] Mer 20 Déc 2006 - 11:45 | |
| La suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee | |
|
| |
rockeuze59 Fana
Nombre de messages : 82 Age : 31 Ma localisation : ma guitare et ecouter lé tokio hotel!!!!!!!!!!!!!!!!!! Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Re: [T][TOME 1:] Une Journée sous la Pluie [Hylarant mdr] Mer 20 Déc 2006 - 13:45 | |
| ché cro bien franchmen jdr tro!!!!! | |
|
| |
ninon Ich Bin Da
Nombre de messages : 3098 Age : 33 Ma localisation : xXxl0st In mY ImAgiNarY w0rlD xXx Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: [T][TOME 1:] Une Journée sous la Pluie [Hylarant mdr] Mer 20 Déc 2006 - 13:54 | |
| suuuuuuuuuiiiiiiiiteeeeeeee!!!!^please!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T][TOME 1:] Une Journée sous la Pluie [Hylarant mdr] Mer 20 Déc 2006 - 15:13 | |
| T_T c'est long la suite ... holalala tes fans sont exigeants xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T][TOME 1:] Une Journée sous la Pluie [Hylarant mdr] Mer 20 Déc 2006 - 19:01 | |
| et tj pas de suite à ma fic' chérie T_T [...] :'( |
|
| |
-Arielle- Heilig
| Sujet: Re: [T][TOME 1:] Une Journée sous la Pluie [Hylarant mdr] Mer 20 Déc 2006 - 19:33 | |
| désolé je suis jamais là le mercredi après midi [course pour mon grd-père ^^]
La suite arrive --> | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T][TOME 1:] Une Journée sous la Pluie [Hylarant mdr] Mer 20 Déc 2006 - 20:03 | |
| j'attend ----> pas grave moi aussi je usi pas tt le tem là le mercredi |
|
| |
-Arielle- Heilig
| Sujet: Re: [T][TOME 1:] Une Journée sous la Pluie [Hylarant mdr] Mer 20 Déc 2006 - 20:14 | |
| Moi: Bah fait leurs de gros bisoux de ma part ! Tom: Pas trop quand même... Moi: hùm ^^ Tom: OK
Et il répète exactement ce que j'ai dit en essayant de parler avec la voix d'une fille mais AaarrrpppSSS_______________
Tom: Aïeuhhh ! Moi: hihi, fallait pas se moquer. Gustav * tjs au tel * :Qu'est ce qui se passe ? Tom: Arielle, m'a donner un grand coup dans le tibia !!! Gustav': hey, tu l'a chercher aussi, en plus elle aurait pu viser plus haut xD Tom: Oh ça va. Bon j'te laisse j'ai des choses à régler.
Moi ayant peur d'une vengence, je m'étais déjà cacher. Il raccroche.
Tom : Ma toupie !! T'es où ??
Il cherche, il cherche, moi je suis cacher dans la douche armer d'un dentifrice. La porte de la salle de bain s'ouvre, il regarde dans les placards; dérrière la porte, puis tire le rideau de la douche et TAYO !!!!!!!! Tom se retrouve avec pleins de dentifrice partout sauf que je n'avais pas remarquer qu'il était aussi armer mais de____ Ketchup. Donc je n'y est pas échapper, et maintenant, on est tout sale ^^ ça devient une habitude, interressant, des trips sur la bouffes et les conneries xD. Il me regarda un sourir au coin des lèvres, me plaqua légérement contre le mur et m'embrasse tendrement__ vous imaginez vous un baiser au Dentifrice et au Ketchup ? ET puis d'un coup: Tom: Bon bah faut qu'on se rince maintenant !
Il ouvre le robinet de la douche qui était suspendue au dessus de nos têtes, l'eau était glacer.
Moi: tu te sentait obliger de faire ça ? Tom: Oui C'était plus fort que moi ! Moi: j'espère en tout cas.
La porte s'ouvre, on reconnut Bill qui entrait.
Bill: mdr ! vous êtes beau comme ça ! Moi: T'as vu ! c'est l'idée de Tom. Tom: Comment ça mon idée ?! dit plutôt idée commune. Moi: D'accord, j'me rend. Bill: Vous êtes fous tout les deux, c'est pour ça que vous vous entender aussi bien. Moi: mouais lol, sinon t'es aller ou ? Bill: bah___ j'me suis promener Moi: Et ? Bill: et quoi ? Moi: et ? Bill: j'me suis promener avec Katie t'es contente ?! Moi: Oui très ^^ Tom: Hey ! billlou a craquer !! Bill: Pourquoi j'ai pas le droit ? Tom: Oh que si, oh que si !!
La suite ?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T][TOME 1:] Une Journée sous la Pluie [Hylarant mdr] Mer 20 Déc 2006 - 20:18 | |
| pourquoi es tu toujours obliger de demander une suite normalement sa devrait être automatique ! ! ! T_T raaaa j'm comment t'écri vite vite vite une suite !
ps: je croi ke ds une fic' les perso relfète le caractère de lauteur; vou pigez ce ke je vien de dire ou je sui la seul à me comprendre ? -_-' |
|
| |
ninon Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T][TOME 1:] Une Journée sous la Pluie [Hylarant mdr] Mer 20 Déc 2006 - 20:22 | |
| | |
|
| |
-Arielle- Heilig
| Sujet: Re: [T][TOME 1:] Une Journée sous la Pluie [Hylarant mdr] Mer 20 Déc 2006 - 20:24 | |
| - qx zadouille xp a écrit:
- pourquoi es tu toujours obliger de demander une suite normalement sa devrait être automatique ! ! ! T_T
raaaa j'm comment t'écri vite vite vite une suite !
ps: je croi ke ds une fic' les perso relfète le caractère de lauteur; vou pigez ce ke je vien de dire ou je sui la seul à me comprendre ? -_-' Non !! moi j'ai compris xD Hey, trop balaise, fière de moi alors que c'est la fin de la journée ^^ Tu veux dire que par exemple Arielle mon perso ( c'est mon vra prénom d'ailleurs) me ressemble ?! c'est ça ? | |
|
| |
Marie79 Fan kraft 483
Nombre de messages : 605 Ma localisation : 31 Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: [T][TOME 1:] Une Journée sous la Pluie [Hylarant mdr] Mer 20 Déc 2006 - 20:26 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T][TOME 1:] Une Journée sous la Pluie [Hylarant mdr] Mer 20 Déc 2006 - 20:27 | |
| oui c'est ça ^^ kes les dialogue et tout c'est ta façon ou pseudo façon de réagir de repondre ect ... =) si c'est ça j'm ta personalité arielle ^^
ps: moi c'est jade mon prénom =p |
|
| |
-Arielle- Heilig
| Sujet: Re: [T][TOME 1:] Une Journée sous la Pluie [Hylarant mdr] Mer 20 Déc 2006 - 20:56 | |
| Hey c'est beau Jade comme prénom ^^ [merci pour ma personnalité ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T][TOME 1:] Une Journée sous la Pluie [Hylarant mdr] Mer 20 Déc 2006 - 21:02 | |
| merci pour mon prénom que j'affectionne pas particulièrement ^^ j'm le tient et j'm ta fic' ^^ je vais devoir coucher ma chre soeure et réviser encore et toujours T_T bisou tout le monde
ps: une suite xD ( tu croyai pas ke j'aller oublier ? ) |
|
| |
-Arielle- Heilig
| Sujet: Re: [T][TOME 1:] Une Journée sous la Pluie [Hylarant mdr] Mer 20 Déc 2006 - 21:05 | |
| Non c'est impossible que tu oublie !! Normalement demain deux suites dans la journée... Bonne chance pour les révisons, bon dodo bisous ^^ PS: 1000 ème post, hey il fallait que je le post ici | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T][TOME 1:] Une Journée sous la Pluie [Hylarant mdr] | |
| |
|
| |
| [T][TOME 1:] Une Journée sous la Pluie [Hylarant mdr] | |
|