| [T][TOME 1:] Une Journée sous la Pluie [Hylarant mdr] | |
|
+52LëNâ... Camaye oOoTOkiOHOteLoO loulouchou Narmoolanya - Atomic Momo - o0o.Drey.o0o ¤¤Ewiger Traum¤¤ ~~*¤MiSsPéNé¤*~~ kiweety JustM3 Marie-love-bill jjeannoue amalthea Xx-super_zad-xX _*Flow' [han-girl]-aux-eytoiles ¤tokio hotel¤ ninon rockeuze59 ¤Steph Kaulitz¤ Crazy cherry T!t£-L¤v£u$£ Marie79 FashGirl mamzellekaulitz 0¤¤{cam78}¤¤0 *~TrasHcAndY~* Gustinette MMaaRRiiZZooUU-xD angie Zzuly-- un-caniche-nain June. -Ultima-TOM-von-973- andji Audrey657 estella95 xX-jeuX-thèMe-Xx April gagelle tokio superfan elmer Cake's-BimbOw' miss-sevye *l0v£_£m0* loly *__Pichap tommy888 Mayka -Arielle- 56 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: [T][TOME 1:] Une Journée sous la Pluie [Hylarant mdr] Sam 30 Déc 2006 - 16:49 | |
| moi ze veux une suiteuh !
*jade* |
|
| |
-Arielle- Heilig
Nombre de messages : 5468 Age : 33 Ma localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: [T][TOME 1:] Une Journée sous la Pluie [Hylarant mdr] Sam 30 Déc 2006 - 17:45 | |
| Oki oki j'vous fait une suite une fois que j'ai fait mon nouveau topic, on peut compter 30 minutes ^^ sinon Marina félicitation pour ton baptème du 1000 ème post ^^ | |
|
| |
-Arielle- Heilig
Nombre de messages : 5468 Age : 33 Ma localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: [T][TOME 1:] Une Journée sous la Pluie [Hylarant mdr] Sam 30 Déc 2006 - 18:02 | |
| Jade, Julie je comprends plus rien !!!Le pseudo à changer...en z'uli la couette donc je suppose que c'est le compte de Julie mais ou est Jade alors ? je comprend plus rien suis je bète ? | |
|
| |
Xx-super_zad-xX Ich Bin Da
Nombre de messages : 3068 Ma localisation : bretagne Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: [T][TOME 1:] Une Journée sous la Pluie [Hylarant mdr] Sam 30 Déc 2006 - 18:45 | |
| on me chercheuh ? ^^ par contre dsl julie a un peu tout embrouille jje ne suis pas la jade que julie vous à présenter ^^ jade a été victime d'un coup monter ^^' jade : 14 jade : mekki jade : brune vietnamienne jade : jamais poster des photo jade : hais sa cousine qui se fais passer pour elle xD jade : est dsl de toute cette embrouille jade : va mettre une vrai photo d'elle jade : na pas donner le mot de passe de son nouvo compte a ssa cousine jade : a donc un compte à elle tte seule jade : est vriament très confuse et honteuse de sa cousine ^^' jade c'est moi xD pas commentaire méchant merci | |
|
| |
-Arielle- Heilig
| Sujet: Re: [T][TOME 1:] Une Journée sous la Pluie [Hylarant mdr] Sam 30 Déc 2006 - 18:50 | |
| Euh j'avoue que là je suis un peu à l'ouest totalement encore plus paumer... parce que là bah je tombe je sais pas où ... il devait bien il y avaoir deux personnes avant toi vrai jade puisque j'ai eu deux photos enfin je pers la tête...enfin tu n'as jamais lu ma fic alors ? zad | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T][TOME 1:] Une Journée sous la Pluie [Hylarant mdr] Sam 30 Déc 2006 - 18:58 | |
| hihi ma tite cousine ^^ non zad lit ta fic' aussi sauff bah que dé foi je l'ai un peu embrouiller dsl mai c'été un trip avec son frère xD |
|
| |
Nombre de messages : 3068 Ma localisation : bretagne Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: [T][TOME 1:] Une Journée sous la Pluie [Hylarant mdr] Sam 30 Déc 2006 - 18:59 | |
| du genre que je lit ta fic depui le début >.< moi je sui fidel mon arielle c'est ma cous de "caca" qui a tout embrouiller d'ailleru ehureusement qu'elle est plsu chez moi si nn elle serait enterrer à leure kil est ^^' | |
|
| |
-Arielle- Heilig
| Sujet: Re: [T][TOME 1:] Une Journée sous la Pluie [Hylarant mdr] Sam 30 Déc 2006 - 18:59 | |
| et donc c'est quoi les deux photos différentes que j'ai vu alors ? qui est qui ? | |
|
| |
-Arielle- Heilig
| Sujet: Re: [T][TOME 1:] Une Journée sous la Pluie [Hylarant mdr] Sam 30 Déc 2006 - 19:00 | |
| je veux dire Jade maintenat je vois qui tu es mais Julie c'est qui ? sur les photos ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [T][TOME 1:] Une Journée sous la Pluie [Hylarant mdr] Sam 30 Déc 2006 - 19:01 | |
| moa chui zad' enfin jade jadeuh jadouille la nouille jade mekki jadeuH ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T][TOME 1:] Une Journée sous la Pluie [Hylarant mdr] Sam 30 Déc 2006 - 19:02 | |
| - ¤BillUndTom¤ a écrit:
- et donc c'est quoi les deux photos différentes que j'ai vu alors ? qui est qui ?
dsl arielle je me suis amuser à tous vous embrouiller la filel qui me ser de cousine "zad'" c'est jade moi la couette c'est julie plus connu sou le nom de la couette |
|
| |
| Sujet: Re: [T][TOME 1:] Une Journée sous la Pluie [Hylarant mdr] Sam 30 Déc 2006 - 19:08 | |
| voilà julie at expliquer par contre julie c'est vrai ki a jules qui a fer avec toi ? ^^' | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T][TOME 1:] Une Journée sous la Pluie [Hylarant mdr] Sam 30 Déc 2006 - 19:09 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: [T][TOME 1:] Une Journée sous la Pluie [Hylarant mdr] Sam 30 Déc 2006 - 19:09 | |
| nan alisse tomber il vien de me le dire | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T][TOME 1:] Une Journée sous la Pluie [Hylarant mdr] Sam 30 Déc 2006 - 19:10 | |
| lala tu la torturé pour kil avoue ? ^^' |
|
| |
| Sujet: Re: [T][TOME 1:] Une Journée sous la Pluie [Hylarant mdr] Sam 30 Déc 2006 - 19:10 | |
| è_é je suis ds une famille de taré T_T | |
|
| |
-Arielle- Heilig
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T][TOME 1:] Une Journée sous la Pluie [Hylarant mdr] Sam 30 Déc 2006 - 19:12 | |
| ho c'est bon les filles vont capter que là c'est julie et toi jade ... |
|
| |
| Sujet: Re: [T][TOME 1:] Une Journée sous la Pluie [Hylarant mdr] Sam 30 Déc 2006 - 19:14 | |
| t'es folle ma povre julie va te faire soigner -_-' la foto je sai pas c'est pas moi | |
|
| |
-Arielle- Heilig
| Sujet: Re: [T][TOME 1:] Une Journée sous la Pluie [Hylarant mdr] Sam 30 Déc 2006 - 19:16 | |
| Bon julie t'es ou ?
[PS: Jade je sais tu as éclaircit la situatiion a propos de ton indentité tout à l'heure mais pas Julie.]
A moins que ce soit encore une conspiration hihi la fille elle devient parano. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T][TOME 1:] Une Journée sous la Pluie [Hylarant mdr] Sam 30 Déc 2006 - 19:18 | |
| lala je me présente
julie mekki 16 ans fille qui est sur la foto c'est moi je vi à paris je suis vraiment désolé au départ c'été qu'un tripe avec jules mon cousin qui est le frèr de jade voilà puis arielle t'es devenu ami avec jade se qui fais ke jade ne piger qu'à moitier qse ki se passer et moi en voulan aider j'ai tou fer empirer ... |
|
| |
| Sujet: Re: [T][TOME 1:] Une Journée sous la Pluie [Hylarant mdr] Sam 30 Déc 2006 - 19:20 | |
| julie t'es qu'une grosse glandu kan tu veu -_-' | |
|
| |
-Arielle- Heilig
| Sujet: Re: [T][TOME 1:] Une Journée sous la Pluie [Hylarant mdr] Sam 30 Déc 2006 - 19:21 | |
| Ok...tout est mis au clair maintenant donc en gros je suis amis avec vous deux de toutes façon xD Quelles embrouilles...mdr en plus tu disait que tu habitais en Bretagne mdr oh lala.
j'ai tout gober... | |
|
| |
| Sujet: Re: [T][TOME 1:] Une Journée sous la Pluie [Hylarant mdr] Sam 30 Déc 2006 - 19:23 | |
| lala mon arielle z'en ai marer de mon boulet de cousine parfoi ^^' | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T][TOME 1:] Une Journée sous la Pluie [Hylarant mdr] | |
| |
|
| |
| [T][TOME 1:] Une Journée sous la Pluie [Hylarant mdr] | |
|