| [T][TOME 1:] Une Journée sous la Pluie [Hylarant mdr] | |
|
+52LëNâ... Camaye oOoTOkiOHOteLoO loulouchou Narmoolanya - Atomic Momo - o0o.Drey.o0o ¤¤Ewiger Traum¤¤ ~~*¤MiSsPéNé¤*~~ kiweety JustM3 Marie-love-bill jjeannoue amalthea Xx-super_zad-xX _*Flow' [han-girl]-aux-eytoiles ¤tokio hotel¤ ninon rockeuze59 ¤Steph Kaulitz¤ Crazy cherry T!t£-L¤v£u$£ Marie79 FashGirl mamzellekaulitz 0¤¤{cam78}¤¤0 *~TrasHcAndY~* Gustinette MMaaRRiiZZooUU-xD angie Zzuly-- un-caniche-nain June. -Ultima-TOM-von-973- andji Audrey657 estella95 xX-jeuX-thèMe-Xx April gagelle tokio superfan elmer Cake's-BimbOw' miss-sevye *l0v£_£m0* loly *__Pichap tommy888 Mayka -Arielle- 56 participants |
|
Auteur | Message |
---|
-Arielle- Heilig
Nombre de messages : 5468 Age : 33 Ma localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: [T][TOME 1:] Une Journée sous la Pluie [Hylarant mdr] Dim 3 Déc 2006 - 0:03 | |
| - qx zadouille xp a écrit:
- RHAAAAAAAAAAAAAAAA non pas les copies doubles ...
je suis fidèle lectrice ^^ alors par pitier épagnes ma suite tant chéri que tu a entre tes mains * je parle des copie là ^^* C'est bien de le préciser mdr !! T'inquiète je supprime rien j'ai passer trop de temps à l'écrire et je continue. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T][TOME 1:] Une Journée sous la Pluie [Hylarant mdr] Dim 3 Déc 2006 - 0:03 | |
| oui la suiteuh !!!!! rassure moa tes copies doubles sont toujours en étant d'être lu ? ^^ pas dans la poubelles ? |
|
| |
andji Ich Bin Da
Nombre de messages : 2597 Age : 32 Ma localisation : chartres Date d'inscription : 08/09/2006
| la suite j'adore c tro génial | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T][TOME 1:] Une Journée sous la Pluie [Hylarant mdr] Dim 3 Déc 2006 - 0:04 | |
| ro ta répondu à ma kestion avant que je te la repose^^ merci de me rassurer je pourrai dormir trankil :p |
|
| |
-Arielle- Heilig
Nombre de messages : 5468 Age : 33 Ma localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: [T][TOME 1:] Une Journée sous la Pluie [Hylarant mdr] Dim 3 Déc 2006 - 0:05 | |
| oui elles sont toujours en état d'être lu ! mon paquet est à coté de mon lit même. [on peut considerer qu'elles sont dans la poubelles puisque ma chambre est une véritable catastrophe mdr !] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T][TOME 1:] Une Journée sous la Pluie [Hylarant mdr] Dim 3 Déc 2006 - 0:10 | |
| ouff me voilà tte rassurée ^^ sur ce après tant démotion sucité par ¤BillUndTom¤ je vais pouvoir aller me coucher tranquillement xp
merci de continuer ta fic' serieux elle est trop bien et continu à nous écrire des copies doubles
=)
|
|
| |
Zzuly-- Ich Bin Da
Nombre de messages : 2842 Age : 31 Ma localisation : Marseille. Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: [T][TOME 1:] Une Journée sous la Pluie [Hylarant mdr] Dim 3 Déc 2006 - 11:43 | |
| Ouiii Jsuis Total dakor ak qx zadouille xp
Fo kontinué dekrire Pq C trop Bien
(L) La suite La suite (L) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T][TOME 1:] Une Journée sous la Pluie [Hylarant mdr] Dim 3 Déc 2006 - 11:46 | |
| |
|
| |
-Arielle- Heilig
| Sujet: Re: [T][TOME 1:] Une Journée sous la Pluie [Hylarant mdr] Dim 3 Déc 2006 - 19:32 | |
| la suite demain. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T][TOME 1:] Une Journée sous la Pluie [Hylarant mdr] Dim 3 Déc 2006 - 20:23 | |
| arg N0n * tombe et meur*
pk ?
Et les copies doubles sont là !
alors pk ?
arg c'est frustrant -_-' |
|
| |
Zzuly-- Ich Bin Da
Nombre de messages : 2842 Age : 31 Ma localisation : Marseille. Date d'inscription : 06/10/2006
| |
| |
-Arielle- Heilig
| Sujet: Re: [T][TOME 1:] Une Journée sous la Pluie [Hylarant mdr] Dim 3 Déc 2006 - 20:48 | |
| pas possible j'ai passer un après midi à tafer et c'est mon seul jour de congé c'est le seul moment ou je peut me detendre mais demain j'aurais le temps je finit les cours à 3h30 ! | |
|
| |
-Arielle- Heilig
| Sujet: Re: [T][TOME 1:] Une Journée sous la Pluie [Hylarant mdr] Dim 3 Déc 2006 - 20:48 | |
| - qx zadouille xp a écrit:
arg N0n * tombe et meur*
pk ?
alors pk ?
arg c'est frustrant -_-' Non meurt pas ! sinon tu pourras pas lire la suite xD | |
|
| |
un-caniche-nain Graphiste
Nombre de messages : 3919 Age : 34 Ma localisation : cherbourg (50) Date d'inscription : 11/08/2006
| Sujet: Re: [T][TOME 1:] Une Journée sous la Pluie [Hylarant mdr] Dim 3 Déc 2006 - 21:20 | |
| la suite stp !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Zzuly-- Ich Bin Da
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T][TOME 1:] Une Journée sous la Pluie [Hylarant mdr] Lun 4 Déc 2006 - 17:38 | |
| - ¤BillUndTom¤ a écrit:
- qx zadouille xp a écrit:
arg N0n * tombe et meur*
pk ?
alors pk ?
arg c'est frustrant -_-' Non meurt pas ! sinon tu pourras pas lire la suite xD *réfléchi et decide de revenir à la vie ^^*
ro0oOo c'est aujourd'hui où tu as le temps
xD
~> donc c'est aujourd'hui où y a la suite
donc je suis super heureuse
=)
enfin si tu nous la met quoi ^^ |
|
| |
April Fan kraft 483
Nombre de messages : 898 Age : 31 Ma localisation : 56 bretagne morbihan , vive les bretons ! Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: [T][TOME 1:] Une Journée sous la Pluie [Hylarant mdr] Lun 4 Déc 2006 - 18:42 | |
| La suite j'adore de trop C super ! | |
|
| |
-Arielle- Heilig
| Sujet: Re: [T][TOME 1:] Une Journée sous la Pluie [Hylarant mdr] Lun 4 Déc 2006 - 20:53 | |
| Voilà la suite :
On arrive à l'hôpital et demande la chambre de bill. Arrivé devant sa chambre je laisse Tom lui parler seul à seul.
Bill & Tom dans la chambre...
Tom: Hello fréro ! Bill: hello Tom: T'as mal ? Bill: non ça me fait trop du bien, bah oui j'ai mal mais j'ai rien de grâve que de gros émataumes (pas sur que ça s'écrient comme ça :s) mais les medecins ont dit qu'ils me gardait cette nuit parce que j'ai subit un choque et que onpourrais pas reprendre la scène avant, après les vacances. Tom: Ah ouais quand même ... Bill: Vaut mieux d'un autre coté tu me voit sauter sur scène et chanter en disant aîe aîe à cause de mes émataumes. Tom: Ouais t'as raison ! mdr ça le ferait pas trop. Bill: Sinon tout roule avec Arielle ? Tom: euh...ouais super j'laime. Bill: oui c'est mieux quand même. lol
Je rentre...
Moi: Salut toi ! Bill: Hey Arielle ! Moi: Alors comme ça tu t'amuse à te mettre devant les voitures ?! Bill: Oui c'est un nouveau jeu ! ^^ mdr
Alors on parle, on délire, on le fait sourire enfin bref...tout pleins de choses. Mais il commencait à faire nuit alors comme j'avais dit que je rentrais à l'hotel à partir de ce soir et bien on y alla. Tom m'accompagna jusque devant ma chambre d'hotel.
Il me plaqua contre le mur et puis m'embrassa langoureusement et continua tout en ayant ses mains sur ma taille qu'il commencait à monter. Moi: j'te rappelle qu'on est dans un couloir ! Tom: Euh..ah oui j'avais oublier, j'me suis laisser un peu emporter. Moi: en effet ! mais j'te pardonne. Tom: c'est bien ça ! dommage que je puisse pas rentrer sans que tes parents me voient.
Il m'embrassa poue me dire bonne nuit et ensuite je rentre dans ma chambre me met en pyjama et me couche. Je n'arrive pas à dormir et tout à coup à ma fenêtre...
La suite ou pas ??[/i] | |
|
| |
MMaaRRiiZZooUU-xD Heilig
Nombre de messages : 5722 Age : 31 Ma localisation : Là ou personne ne peux me trouver =) Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: [T][TOME 1:] Une Journée sous la Pluie [Hylarant mdr] Mar 5 Déc 2006 - 12:06 | |
| La suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee | |
|
| |
Zzuly-- Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T][TOME 1:] Une Journée sous la Pluie [Hylarant mdr] Mar 5 Déc 2006 - 17:05 | |
| Oh Ouiiii Ouiiiiiii La Suite
(L) Jaime Trop (L) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T][TOME 1:] Une Journée sous la Pluie [Hylarant mdr] Mar 5 Déc 2006 - 19:58 | |
| |
|
| |
Zzuly-- Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T][TOME 1:] Une Journée sous la Pluie [Hylarant mdr] Mer 6 Déc 2006 - 8:59 | |
| | |
|
| |
*__Pichap Heilig
Nombre de messages : 5866 Age : 110 Ma localisation : Avec Gane, en face d'un cimetiere de militaire, en train de mangé des shoko-bon :face: Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: [T][TOME 1:] Une Journée sous la Pluie [Hylarant mdr] Mer 6 Déc 2006 - 10:19 | |
| Aller la suite !!!
P.S: Désoler d'être plus aller sur t'as 'fix pendant un moment =S | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T][TOME 1:] Une Journée sous la Pluie [Hylarant mdr] Mer 6 Déc 2006 - 12:29 | |
| |
|
| |
un-caniche-nain Graphiste
Nombre de messages : 3919 Age : 34 Ma localisation : cherbourg (50) Date d'inscription : 11/08/2006
| Sujet: Re: [T][TOME 1:] Une Journée sous la Pluie [Hylarant mdr] Mer 6 Déc 2006 - 14:35 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T][TOME 1:] Une Journée sous la Pluie [Hylarant mdr] | |
| |
|
| |
| [T][TOME 1:] Une Journée sous la Pluie [Hylarant mdr] | |
|