| [T][TOME 1:] Une Journée sous la Pluie [Hylarant mdr] | |
|
+52LëNâ... Camaye oOoTOkiOHOteLoO loulouchou Narmoolanya - Atomic Momo - o0o.Drey.o0o ¤¤Ewiger Traum¤¤ ~~*¤MiSsPéNé¤*~~ kiweety JustM3 Marie-love-bill jjeannoue amalthea Xx-super_zad-xX _*Flow' [han-girl]-aux-eytoiles ¤tokio hotel¤ ninon rockeuze59 ¤Steph Kaulitz¤ Crazy cherry T!t£-L¤v£u$£ Marie79 FashGirl mamzellekaulitz 0¤¤{cam78}¤¤0 *~TrasHcAndY~* Gustinette MMaaRRiiZZooUU-xD angie Zzuly-- un-caniche-nain June. -Ultima-TOM-von-973- andji Audrey657 estella95 xX-jeuX-thèMe-Xx April gagelle tokio superfan elmer Cake's-BimbOw' miss-sevye *l0v£_£m0* loly *__Pichap tommy888 Mayka -Arielle- 56 participants |
|
Auteur | Message |
---|
superfan Hyperaktiv
Nombre de messages : 1191 Age : 31 Ma localisation : danse Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: [T][TOME 1:] Une Journée sous la Pluie [Hylarant mdr] Dim 26 Nov 2006 - 10:14 | |
| | |
|
| |
un-caniche-nain Graphiste
Nombre de messages : 3919 Age : 34 Ma localisation : cherbourg (50) Date d'inscription : 11/08/2006
| Sujet: Re: [T][TOME 1:] Une Journée sous la Pluie [Hylarant mdr] Dim 26 Nov 2006 - 11:29 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T][TOME 1:] Une Journée sous la Pluie [Hylarant mdr] Dim 26 Nov 2006 - 12:29 | |
| ho oui oui la suite si te plai !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
-Arielle- Heilig
Nombre de messages : 5468 Age : 33 Ma localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: [T][TOME 1:] Une Journée sous la Pluie [Hylarant mdr] Dim 26 Nov 2006 - 17:02 | |
| la suite ce soir peut être | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T][TOME 1:] Une Journée sous la Pluie [Hylarant mdr] Lun 27 Nov 2006 - 18:10 | |
| roooo la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite |
|
| |
-Arielle- Heilig
Nombre de messages : 5468 Age : 33 Ma localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: [T][TOME 1:] Une Journée sous la Pluie [Hylarant mdr] Jeu 30 Nov 2006 - 21:01 | |
| Et...dérrière se referme une des sorties bbbrrrr.... Donc je continue ma recherche et pendant 20 minutes, rien pas de sortie enfin si mais que des sorties bouchées. J'arrive à un tournant en courant car il restait peu de temps et BOUM §§§ Je me cogne contre quelqu'un .
Moi: Tu pourrait faire attention !!!! Inconnue: Désolé ma p'tite toupie j'tai pas vu ! Moi: Tom c'est toi ?! j'tavais pas reconnue. Tom: C'est rien c'est rien toujours un plaisir de me cogner à toi xD Moi: lol bon j'en ia marre je veux trouer la sortie. Tom: Ouais moi aussi tiens ! on va la chercher ensemble. Moi: Yes !
On marche tranquilement pour trouver la sortie mais...
Tom: STOP TOI ! Je m'arrete pas reflex la il s'approche et.................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................... m'embrasse. Je sourit betement... Tom: J'aurais pas dû ! Il va pour s'en aller mais je le retiens et l'embrasse à mon tour. Mon coeur avait parler pour moi. et on était maintenant deux à sourir betement. Moi: T'as bien fait. Mais la fille qui te faisait craquer l'autre jour ? Tom *en rougissant à moitié*: bah c'était toi . Bon on trouve la fin de ce labyrinthe ! Moi: Oui il le faut bien ! Il me prend la main et on cherche la sortie, une fois qu'on a trouver celle ci on retrouve Bill qui était déjà sortit.
Voilà la suite ou pas ? J'ai déjà écrit 7 feuilles simples et deux coopies double en suite donc je le ferait en plusieurs partie si vous voulez la suite bien sûr... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T][TOME 1:] Une Journée sous la Pluie [Hylarant mdr] Jeu 30 Nov 2006 - 22:04 | |
| commen tu ose penser kon voudrai pas de ta suite ? '-_- lol poste la vite vite par ce ke c encore plu frustran de ce dire kelle est déjà écrite et kil fo lattednre xp |
|
| |
-Arielle- Heilig
| Sujet: Re: [T][TOME 1:] Une Journée sous la Pluie [Hylarant mdr] Ven 1 Déc 2006 - 20:32 | |
| frustration certes mais plus de demande j'attends mdr ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T][TOME 1:] Une Journée sous la Pluie [Hylarant mdr] Ven 1 Déc 2006 - 21:28 | |
| pfff oui c'est frustran lol moi je sui là et je demande !!!!!! je demande hau et for ^^ |
|
| |
Zzuly-- Ich Bin Da
Nombre de messages : 2842 Age : 31 Ma localisation : Marseille. Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: [T][TOME 1:] Une Journée sous la Pluie [Hylarant mdr] Ven 1 Déc 2006 - 22:25 | |
| Euh Jvoudré pa tout cassé en Dizan sa mé
Jtrouve ke les relation entr les Personnage
dlhistoire evolu Tro vite au debu Surtou
Mé apar sa Jaime Tro listoir
et Jveu moi ossi La suite ^^
[ Lpovre Bill Y va pa se Sentir apar ?! ]
A partir de mtn ¤BillUndTom¤ Tu peu compté sur moi Pour Suivre Ta fic ... Et Surtou pr Laissé ds Comentaires | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T][TOME 1:] Une Journée sous la Pluie [Hylarant mdr] Sam 2 Déc 2006 - 13:16 | |
| oui moi aussi je suis là pour te soutenir ¤BillUndTom¤ ^^ alors met ta suite si te plaîs !!! je réclame toujour xp
=) |
|
| |
-Arielle- Heilig
| Sujet: Re: [T][TOME 1:] Une Journée sous la Pluie [Hylarant mdr] Sam 2 Déc 2006 - 15:14 | |
| bon d'accord je met la suite ce soir ! px zadouille xp merci d'être là depuis le début !! et sinon Zzuly c'est a peut pres comme ça dans toute les fics moi je l'ai fait assez tot parceque j'veux pas que les gens se lasse et j'ai quand même fait passer un moix dans l'histoire voir un mois et demi . mais sinon merci d'être là aussi ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T][TOME 1:] Une Journée sous la Pluie [Hylarant mdr] Sam 2 Déc 2006 - 18:22 | |
| derien ^^ je suis fière de t'être fidèle !!! =) oui vite se soir tu nous met la suite :p *impatience* |
|
| |
Zzuly-- Ich Bin Da
Nombre de messages : 2842 Age : 31 Ma localisation : Marseille. Date d'inscription : 06/10/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T][TOME 1:] Une Journée sous la Pluie [Hylarant mdr] Sam 2 Déc 2006 - 19:40 | |
| |
|
| |
-Arielle- Heilig
| Sujet: Re: [T][TOME 1:] Une Journée sous la Pluie [Hylarant mdr] Sam 2 Déc 2006 - 21:07 | |
| - Zzuly a écrit:
- ¤BillUndTom¤ a écrit:
- bon d'accord je met la suite ce soir !
px zadouille xp merci d'être là depuis le début !! et sinon Zzuly c'est a peut pres comme ça dans toute les fics moi je l'ai fait assez tot parceque j'veux pas que les gens se lasse et j'ai quand même fait passer un moix dans l'histoire voir un mois et demi . mais sinon merci d'être là aussi !
Ah Javé pa remarké ke Y Sété passé 1 moi Et demi Jpensé ke Sété 2 semaine Un truk du Style :S:S ! LoOl
Ossi nan La Suiteeeeeeeee Bah j'sais plus j'ai écrit 8 copis double depuis xD | |
|
| |
-Arielle- Heilig
| |
| |
Zzuly-- Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T][TOME 1:] Une Journée sous la Pluie [Hylarant mdr] Sam 2 Déc 2006 - 22:34 | |
| Je sai Pa si Jfé parti ds Fidèle lectrice
Mé en Tou ka Jla veu la Suite ^^
(L) Jaime tro ta Fic (L) | |
|
| |
-Arielle- Heilig
| Sujet: Re: [T][TOME 1:] Une Journée sous la Pluie [Hylarant mdr] Sam 2 Déc 2006 - 22:39 | |
| Bah oui tu en fais partit parce que j'ai l'impression qu'il y a que vous deux qui continuer de la lire ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T][TOME 1:] Une Journée sous la Pluie [Hylarant mdr] Sam 2 Déc 2006 - 23:10 | |
| moi aussi je suis là faut pas m'oublier !!!! et 'est toujours aussi bien !!! |
|
| |
angie Fan kraft 483
Nombre de messages : 980 Age : 35 Ma localisation : en normandie avec les vaches XD Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: [T][TOME 1:] Une Journée sous la Pluie [Hylarant mdr] Sam 2 Déc 2006 - 23:14 | |
| moi aussi je lis ta fic'!La suite,stp! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T][TOME 1:] Une Journée sous la Pluie [Hylarant mdr] Sam 2 Déc 2006 - 23:39 | |
| t'as vu on est 4 !!! et même plus ... ^^ pas de soucis on adore ton histoire tkt pô |
|
| |
andji Ich Bin Da
Nombre de messages : 2597 Age : 32 Ma localisation : chartres Date d'inscription : 08/09/2006
| Sujet: Re: [T][TOME 1:] Une Journée sous la Pluie [Hylarant mdr] Sam 2 Déc 2006 - 23:49 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T][TOME 1:] Une Journée sous la Pluie [Hylarant mdr] Sam 2 Déc 2006 - 23:51 | |
| RHAAAAAAAAAAAAAAAA non pas les copies doubles ... je suis fidèle lectrice ^^ alors par pitier épagnes ma suite tant chéri que tu a entre tes mains * je parle des copie là ^^* |
|
| |
-Arielle- Heilig
| Sujet: Re: [T][TOME 1:] Une Journée sous la Pluie [Hylarant mdr] Dim 3 Déc 2006 - 0:01 | |
| Hey hey bon d'accord m'inquiète plus j'met la suite maintenant !
et hop un p'tit bisous au yahourt ! mon téléphonne sonne, je réponds.
Moi: Allô ! Inconnue: Oui Arielle c'est maman ! Mauvaise nouvelle, Bill est à l'hôpital ! Moi: Quoi ? à l'hôpital ? qu'est ce qu'il a ? Ma mère: Une voiture l'a percuté et il ne va pas très bien ! Moi: On va tout de suite à l'hôpital ! Ma mère: moi j'essaie de prévenir sa mère. Moi: a+
Je raccroche paniqué et Tom d'un air inquiet me demande :
Tom: Pourquoi faut qu'on aille à l'hôpital ? Moi: Bill y ai une voiture l'a percuter! Tom: vite direction hôpital.
On arrive à l'hôpital et demande la chambre de bill. Arrivé devant sa chambre je laisse Tom lui parler seul à seul.
Bill & Tom dans la chambre...
Tom: ....
petite suite car il est tard et que j'ai eu cours ce matin ! voilà la suite ou pas ?????? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T][TOME 1:] Une Journée sous la Pluie [Hylarant mdr] | |
| |
|
| |
| [T][TOME 1:] Une Journée sous la Pluie [Hylarant mdr] | |
|