La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

[T][TOME 1:] Une Journée sous la Pluie [Hylarant mdr]

+52
LëNâ...
Camaye
oOoTOkiOHOteLoO
loulouchou
Narmoolanya
- Atomic Momo -
o0o.Drey.o0o
¤¤Ewiger Traum¤¤
~~*¤MiSsPéNé¤*~~
kiweety
JustM3
Marie-love-bill
jjeannoue
amalthea
Xx-super_zad-xX
_*Flow'
[han-girl]-aux-eytoiles
¤tokio hotel¤
ninon
rockeuze59
¤Steph Kaulitz¤
Crazy cherry
T!t£-L¤v£u$£
Marie79
FashGirl
mamzellekaulitz
0¤¤{cam78}¤¤0
*~TrasHcAndY~*
Gustinette
MMaaRRiiZZooUU-xD
angie
Zzuly--
un-caniche-nain
June.
-Ultima-TOM-von-973-
andji
Audrey657
estella95
xX-jeuX-thèMe-Xx
April
gagelle
tokio
superfan
elmer
Cake's-BimbOw'
miss-sevye
*l0v£_£m0*
loly
*__Pichap
tommy888
Mayka
-Arielle-
56 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 17 ... 31  Suivant
AuteurMessage
superfan
Hyperaktiv
superfan

Féminin
Ma localisation : danse

[T][TOME 1:] Une Journée sous la Pluie [Hylarant mdr] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [T][TOME 1:] Une Journée sous la Pluie [Hylarant mdr]   [T][TOME 1:] Une Journée sous la Pluie [Hylarant mdr] - Page 4 EmptyDim 26 Nov 2006 - 10:14

la suite !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
un-caniche-nain
Graphiste
Graphiste
un-caniche-nain

Féminin
Ma localisation : cherbourg (50)

MessageSujet: Re: [T][TOME 1:] Une Journée sous la Pluie [Hylarant mdr]   [T][TOME 1:] Une Journée sous la Pluie [Hylarant mdr] - Page 4 EmptyDim 26 Nov 2006 - 11:29

la suite stp !!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [T][TOME 1:] Une Journée sous la Pluie [Hylarant mdr]   [T][TOME 1:] Une Journée sous la Pluie [Hylarant mdr] - Page 4 EmptyDim 26 Nov 2006 - 12:29

ho oui oui la suite si te plai !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-Arielle-
Heilig
-Arielle-

Féminin
Ma localisation : Région Parisienne

MessageSujet: Re: [T][TOME 1:] Une Journée sous la Pluie [Hylarant mdr]   [T][TOME 1:] Une Journée sous la Pluie [Hylarant mdr] - Page 4 EmptyDim 26 Nov 2006 - 17:02

la suite ce soir peut être
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [T][TOME 1:] Une Journée sous la Pluie [Hylarant mdr]   [T][TOME 1:] Une Journée sous la Pluie [Hylarant mdr] - Page 4 EmptyLun 27 Nov 2006 - 18:10

roooo
la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite
-Arielle-
Heilig
-Arielle-

Féminin

MessageSujet: Re: [T][TOME 1:] Une Journée sous la Pluie [Hylarant mdr]   [T][TOME 1:] Une Journée sous la Pluie [Hylarant mdr] - Page 4 EmptyJeu 30 Nov 2006 - 21:01

Et...dérrière se referme une des sorties bbbrrrr....
Donc je continue ma recherche et pendant 20 minutes, rien pas de sortie enfin si mais que des sorties bouchées. J'arrive à un tournant en courant car il restait peu de temps et BOUM §§§ Je me cogne contre quelqu'un .

Moi: Tu pourrait faire attention !!!!
Inconnue: Désolé ma p'tite toupie j'tai pas vu !
Moi: Tom c'est toi ?! j'tavais pas reconnue.
Tom: C'est rien c'est rien toujours un plaisir de me cogner à toi xD
Moi: lol bon j'en ia marre je veux trouer la sortie.
Tom: Ouais moi aussi tiens ! on va la chercher ensemble.
Moi: Yes !

On marche tranquilement pour trouver la sortie mais...

Tom: STOP TOI !
Je m'arrete pas reflex la il s'approche et.................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................... m'embrasse.
Je sourit betement...
Tom: J'aurais pas dû !
Il va pour s'en aller mais je le retiens et l'embrasse à mon tour. Mon coeur avait parler pour moi.
et on était maintenant deux à sourir betement.
Moi: T'as bien fait.
Mais la fille qui te faisait craquer l'autre jour ?
Tom *en rougissant à moitié*: bah c'était toi .
Bon on trouve la fin de ce labyrinthe !
Moi: Oui il le faut bien !
Il me prend la main et on cherche la sortie, une fois qu'on a trouver celle ci on retrouve Bill qui était déjà sortit.

Voilà la suite ou pas ?
J'ai déjà écrit 7 feuilles simples et deux coopies double en suite donc je le ferait en plusieurs partie si vous voulez la suite bien sûr...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [T][TOME 1:] Une Journée sous la Pluie [Hylarant mdr]   [T][TOME 1:] Une Journée sous la Pluie [Hylarant mdr] - Page 4 EmptyJeu 30 Nov 2006 - 22:04

commen tu ose penser kon voudrai pas de ta suite ? '-_-
lol poste la vite vite par ce ke c encore plu frustran de ce dire kelle est déjà écrite et kil fo lattednre xp
-Arielle-
Heilig
-Arielle-

Féminin

MessageSujet: Re: [T][TOME 1:] Une Journée sous la Pluie [Hylarant mdr]   [T][TOME 1:] Une Journée sous la Pluie [Hylarant mdr] - Page 4 EmptyVen 1 Déc 2006 - 20:32

frustration certes mais plus de demande j'attends mdr ... Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [T][TOME 1:] Une Journée sous la Pluie [Hylarant mdr]   [T][TOME 1:] Une Journée sous la Pluie [Hylarant mdr] - Page 4 EmptyVen 1 Déc 2006 - 21:28

pfff oui c'est frustran lol moi je sui là et je demande !!!!!! je demande hau et for ^^
Zzuly--
Ich Bin Da
Zzuly--

Féminin
Ma localisation : Marseille.

MessageSujet: Re: [T][TOME 1:] Une Journée sous la Pluie [Hylarant mdr]   [T][TOME 1:] Une Journée sous la Pluie [Hylarant mdr] - Page 4 EmptyVen 1 Déc 2006 - 22:25

Euh Jvoudré pa tout cassé en Dizan sa mé

Jtrouve ke les relation entr les Personnage

dlhistoire evolu Tro vite au debu Surtou

Mé apar sa Jaime Tro listoir

et Jveu moi ossi La suite ^^

[ Lpovre Bill Y va pa se Sentir apar ?! ]

A partir de mtn ¤BillUndTom¤ Tu peu compté sur moi Pour Suivre Ta fic ... Et Surtou pr Laissé ds Comentaires
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [T][TOME 1:] Une Journée sous la Pluie [Hylarant mdr]   [T][TOME 1:] Une Journée sous la Pluie [Hylarant mdr] - Page 4 EmptySam 2 Déc 2006 - 13:16

oui moi aussi je suis là pour te soutenir ¤BillUndTom¤ ^^
alors met ta suite si te plaîs !!! je réclame toujour xp

=)
-Arielle-
Heilig
-Arielle-

Féminin

MessageSujet: Re: [T][TOME 1:] Une Journée sous la Pluie [Hylarant mdr]   [T][TOME 1:] Une Journée sous la Pluie [Hylarant mdr] - Page 4 EmptySam 2 Déc 2006 - 15:14

Very Happy bon d'accord je met la suite ce soir !
px zadouille xp merci d'être là depuis le début !! Wink
et sinon Zzuly c'est a peut pres comme ça dans toute les fics moi je l'ai fait assez tot parceque j'veux pas que les gens se lasse et j'ai quand même fait passer un moix dans l'histoire voir un mois et demi . mais sinon merci d'être là aussi !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [T][TOME 1:] Une Journée sous la Pluie [Hylarant mdr]   [T][TOME 1:] Une Journée sous la Pluie [Hylarant mdr] - Page 4 EmptySam 2 Déc 2006 - 18:22

derien ^^ je suis fière de t'être fidèle !!! =)
oui vite se soir tu nous met la suite :p
*impatience*
Zzuly--
Ich Bin Da
Zzuly--

Féminin

MessageSujet: Re: [T][TOME 1:] Une Journée sous la Pluie [Hylarant mdr]   [T][TOME 1:] Une Journée sous la Pluie [Hylarant mdr] - Page 4 EmptySam 2 Déc 2006 - 18:32

¤BillUndTom¤ a écrit:
et sinon Zzuly c'est a peut pres comme ça dans toute les fics moi je l'ai fait assez tot parceque j'veux pas que les gens se lasse et j'ai quand même fait passer un moix dans l'histoire voir un mois et demi . mais sinon merci d'être là aussi !

Ah Javé pa remarké ke Y Sété passé 1 moi Et demi Jpensé ke Sété 2 semaine Un truk du Style :S:S ! LoOl

Ossi nan La Suiteeeeeeeee
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [T][TOME 1:] Une Journée sous la Pluie [Hylarant mdr]   [T][TOME 1:] Une Journée sous la Pluie [Hylarant mdr] - Page 4 EmptySam 2 Déc 2006 - 19:40

la suiteuh !!!
-Arielle-
Heilig
-Arielle-

Féminin

MessageSujet: Re: [T][TOME 1:] Une Journée sous la Pluie [Hylarant mdr]   [T][TOME 1:] Une Journée sous la Pluie [Hylarant mdr] - Page 4 EmptySam 2 Déc 2006 - 21:07

Zzuly a écrit:
¤BillUndTom¤ a écrit:

Ah Javé pa remarké ke Y Sété passé 1 moi Et demi Jpensé ke Sété 2 semaine Un truk du Style :S:S ! LoOl

Ossi nan La Suiteeeeeeeee

Bah j'sais plus j'ai écrit 8 copis double depuis xD
-Arielle-
Heilig
-Arielle-

Féminin

MessageSujet: Re: [T][TOME 1:] Une Journée sous la Pluie [Hylarant mdr]   [T][TOME 1:] Une Journée sous la Pluie [Hylarant mdr] - Page 4 EmptySam 2 Déc 2006 - 21:35

Il me prend la main et on cherche la sortie, une fois qu'on a trouver celle ci on retrouve Bill qui était déjà sortit.

Bill: Ah bah c'est pas trop tôt ! Vous en avez mis du temps !
Tom et Moi on se regarde.

Moi: On s'est perdu ! Smile
Bill: Mouais j'ai l'impression qu'on me cache quelque chose !
Tom: Mais non t'inquiète tout est normal ! toupie a repris sa route grave à son garde du corps...
Moi: rapprochés mdr !
Bill: Ok lol j'vois !

C'était une journée magnifique. On rentre, Bill était aller voir Georg et Gustav'. Tom et Moi étions tout seul.

Tom: ppffff et dire que dasn un mois tu part ! ça craint !
Moi: Oh faut pas penser à ça pour le moment, on a encore du temps !
Tom: Ouais t'as raison mais ça craint quand même !
Moi: j'sais !
Tom: Bon on est tout seul dans la maison on va bien trouver quelque chose à faire.
Je vois un petit papier sur la table du salon et le lis.
Moi: Bah écoute c'est tout trouver. ta mère à laisser un mot disant qu'il faut faire un gateau au yahourt.
Tom: Ah bah ça promet !
Moi: oui j'espère que ce sera plus glorieux que la dernière fois !

Alors on sort tout les ingrédients qu'elle nous avait preparer, les yahourts, la farine, les oeufs...etc
On commence à melanger les ingrédients.

Tom: hey ma toupie !
Je me retourne et Tom me souffle de la farine dans la figure !
Moi: Ah !!!!! ppfff c'est malin j'en ai partout maintenant.
Tom: hey hey j'vois pas pourquoi je changerais mes habitudes.

On finit le gateau plus ou moin bien. j'était donc couverte de farine donc je vais me débarbouiller vite fait et une fois terminer je sors de la salle de bain et je vois Tom allonger sur le fauteuil, les yeux fermés.Alors je prend un yahourt a moitié plein (ou a moitié vide comme vous voulez) et lui "monte dessus" [je suis seulement assise sur lui].

Tom * toujours les yeux fermés * : Tu compte faire quoi là ?
Moi: Laisse tes yeux fermés fait moi confiance tu vas adorer ! xD
Tom : hmmm hhmm d'accord ! ça me convient.
Alors à ce moment la je prend tout les yahourt sur ma main et lui en étale partout sur la figure.
Tom: * en se relevant brusquement* : Aaaahh !!!!!! C'est quoi ça ??
Moi: Un masque de beauté au yahourt ! tu aime ?!
Tom: arg tu t'es venger toi !
Moi: Pas de raison que je changer non plus !
Tom: J'suis heureux comme ça si tu changes pas !

et hop un p'tit bisous au yahourt !
mon téléphonne sonne, je réponds.

Moi: Allô !
Inconnue: Oui Arielle c'est maman !
Mauvaise nouvelle, Bill est à l'hôpital !

Voilà vous voulez la suite ou pas mes deux fidèles lectrices ? Very Happy
Quoique vous l'a voulez peut être pas j'peux jeter mes copie double xD !
Zzuly--
Ich Bin Da
Zzuly--

Féminin

MessageSujet: Re: [T][TOME 1:] Une Journée sous la Pluie [Hylarant mdr]   [T][TOME 1:] Une Journée sous la Pluie [Hylarant mdr] - Page 4 EmptySam 2 Déc 2006 - 22:34

Je sai Pa si Jfé parti ds Fidèle lectrice

Mé en Tou ka Jla veu la Suite ^^

(L) Jaime tro ta Fic (L)
-Arielle-
Heilig
-Arielle-

Féminin

MessageSujet: Re: [T][TOME 1:] Une Journée sous la Pluie [Hylarant mdr]   [T][TOME 1:] Une Journée sous la Pluie [Hylarant mdr] - Page 4 EmptySam 2 Déc 2006 - 22:39

Bah oui tu en fais partit parce que j'ai l'impression qu'il y a que vous deux qui continuer de la lire !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [T][TOME 1:] Une Journée sous la Pluie [Hylarant mdr]   [T][TOME 1:] Une Journée sous la Pluie [Hylarant mdr] - Page 4 EmptySam 2 Déc 2006 - 23:10

moi aussi je suis là faut pas m'oublier !!!!
et 'est toujours aussi bien !!!
angie
Fan kraft 483
angie

Féminin
Ma localisation : en normandie avec les vaches XD

MessageSujet: Re: [T][TOME 1:] Une Journée sous la Pluie [Hylarant mdr]   [T][TOME 1:] Une Journée sous la Pluie [Hylarant mdr] - Page 4 EmptySam 2 Déc 2006 - 23:14

moi aussi je lis ta fic'!La suite,stp!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [T][TOME 1:] Une Journée sous la Pluie [Hylarant mdr]   [T][TOME 1:] Une Journée sous la Pluie [Hylarant mdr] - Page 4 EmptySam 2 Déc 2006 - 23:39

t'as vu on est 4 !!! et même plus ... ^^
pas de soucis on adore ton histoire tkt pô
andji
Ich Bin Da
andji

Féminin
Ma localisation : chartres

MessageSujet: Re: [T][TOME 1:] Une Journée sous la Pluie [Hylarant mdr]   [T][TOME 1:] Une Journée sous la Pluie [Hylarant mdr] - Page 4 EmptySam 2 Déc 2006 - 23:49

la suite stp j'adore
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [T][TOME 1:] Une Journée sous la Pluie [Hylarant mdr]   [T][TOME 1:] Une Journée sous la Pluie [Hylarant mdr] - Page 4 EmptySam 2 Déc 2006 - 23:51

RHAAAAAAAAAAAAAAAA non pas les copies doubles ...
je suis fidèle lectrice ^^
alors par pitier épagnes ma suite tant chéri que tu a entre tes mains * je parle des copie là ^^*
-Arielle-
Heilig
-Arielle-

Féminin

MessageSujet: Re: [T][TOME 1:] Une Journée sous la Pluie [Hylarant mdr]   [T][TOME 1:] Une Journée sous la Pluie [Hylarant mdr] - Page 4 EmptyDim 3 Déc 2006 - 0:01

Hey hey bon d'accord m'inquiète plus j'met la suite maintenant !

et hop un p'tit bisous au yahourt !
mon téléphonne sonne, je réponds.

Moi: Allô !
Inconnue: Oui Arielle c'est maman !
Mauvaise nouvelle, Bill est à l'hôpital !
Moi: Quoi ? à l'hôpital ? qu'est ce qu'il a ?
Ma mère: Une voiture l'a percuté et il ne va pas très bien !
Moi: On va tout de suite à l'hôpital !
Ma mère: moi j'essaie de prévenir sa mère.
Moi: a+

Je raccroche paniqué et Tom d'un air inquiet me demande :

Tom: Pourquoi faut qu'on aille à l'hôpital ?
Moi: Bill y ai une voiture l'a percuter!
Tom: vite direction hôpital.

On arrive à l'hôpital et demande la chambre de bill. Arrivé devant sa chambre je laisse Tom lui parler seul à seul.

Bill & Tom dans la chambre...

Tom: ....

petite suite car il est tard et que j'ai eu cours ce matin ! voilà la suite ou pas ??????
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [T][TOME 1:] Une Journée sous la Pluie [Hylarant mdr]   [T][TOME 1:] Une Journée sous la Pluie [Hylarant mdr] - Page 4 Empty

[T][TOME 1:] Une Journée sous la Pluie [Hylarant mdr]
Page 4 sur 31Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 17 ... 31  Suivant