La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 [T]Concert dans les loges V.I.P (x-t0tgeliiebt-x)

Aller en bas 
+36
Xx-TH-xX
Malli63
karolak
justine4835
[-°Piitiite No'°-]
jodie
neg2
X-Stern-X
cassandra25
[.] Schwarzer Engel [.]
Mamzell-Peiffer
•O• Fraise •O•
sarah80
sablovaac
tokiohotel010908
laurandbill
CrazZyMouAh
choueps483
coton45
Strange-girlx3rock
*Ich Liebe Tokio Hotel*
->(-KiLL3us3-)<-
daude
tokioho483
Lo.la
Nan0u-Th
CR4ZY COW
Céline.
3t0ile-censured
ElOdiie]
Alison.
Miss`_Kinder
maggy-th
zeerox
Pink_Apple
Car0lan3_67
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13 ... 22  Suivant
AuteurMessage
coton45
Hyperaktiv
coton45


Féminin
Nombre de messages : 1844
Age : 31
Ma localisation : loiret
Date d'inscription : 12/02/2007

[T]Concert dans les loges V.I.P (x-t0tgeliiebt-x) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [T]Concert dans les loges V.I.P (x-t0tgeliiebt-x)   [T]Concert dans les loges V.I.P (x-t0tgeliiebt-x) - Page 5 EmptyMar 6 Nov 2007 - 11:09

ok !! XD

moi aussi je viens de me reveillé ^^ lool
Revenir en haut Aller en bas
Pink_Apple
Traümer
Pink_Apple


Féminin
Nombre de messages : 10982
Age : 30
Ma localisation : Strasbourg . [67]
Date d'inscription : 17/01/2007

[T]Concert dans les loges V.I.P (x-t0tgeliiebt-x) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [T]Concert dans les loges V.I.P (x-t0tgeliiebt-x)   [T]Concert dans les loges V.I.P (x-t0tgeliiebt-x) - Page 5 EmptyMar 6 Nov 2007 - 13:01

BON COMME MA MERE NEST PAS LA JE FAiiS UNE PAUSE DANS MES DEVOiiRS JE CONTiiNUE DONC LA FiiC
JE LA POSTE DES QUE JAii FiiNiiS
Revenir en haut Aller en bas
coton45
Hyperaktiv
coton45


Féminin
Nombre de messages : 1844
Age : 31
Ma localisation : loiret
Date d'inscription : 12/02/2007

[T]Concert dans les loges V.I.P (x-t0tgeliiebt-x) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [T]Concert dans les loges V.I.P (x-t0tgeliiebt-x)   [T]Concert dans les loges V.I.P (x-t0tgeliiebt-x) - Page 5 EmptyMar 6 Nov 2007 - 13:20

okii !!

bon courage alors !!

(very impaciente ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Pink_Apple
Traümer
Pink_Apple


Féminin
Nombre de messages : 10982
Age : 30
Ma localisation : Strasbourg . [67]
Date d'inscription : 17/01/2007

[T]Concert dans les loges V.I.P (x-t0tgeliiebt-x) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [T]Concert dans les loges V.I.P (x-t0tgeliiebt-x)   [T]Concert dans les loges V.I.P (x-t0tgeliiebt-x) - Page 5 EmptyMar 6 Nov 2007 - 13:21

MERCii JAii PRESQUE FiiNiiS
Revenir en haut Aller en bas
Pink_Apple
Traümer
Pink_Apple


Féminin
Nombre de messages : 10982
Age : 30
Ma localisation : Strasbourg . [67]
Date d'inscription : 17/01/2007

[T]Concert dans les loges V.I.P (x-t0tgeliiebt-x) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [T]Concert dans les loges V.I.P (x-t0tgeliiebt-x)   [T]Concert dans les loges V.I.P (x-t0tgeliiebt-x) - Page 5 EmptyMar 6 Nov 2007 - 14:00

VOiiLA LA SUiiTE

---------------------------------------------

( narra : Chloé )

Quand le film fut terminé, on alla tous se rejoindre. Gustav dormait encore a moitié XD. Néla et moi se regarda, on sentit que quelque chose n'allait pas. Depuis que l'on connait les TH ce n'est plus comme avant avec nos copains. On ne ressent plus la même chose.. Que faire ? On ne le savait pas... On sortit tous du ciné pour allé s'installer sur des bancs. Assis çà donnait : Tom-Bill-Gustav-Georg et sur l'autre en face Fabien-Moi-Minaïla-Dylan. Je croisa le regard de Bill ce qui ne me fassilita pas la tâche, d'ailleur c'est tout le contraire. Je sentis une "boule" se formait dans mon ventre, ce qui ne m'étais plus arrivé depuis que je suis avec Fabien c'est à dire une bonne année. Je crois que je suis entrain de re-tomber amoureuse... Personne ne parlait. Tom regardait par terre, Bill les voitures, Dylan regardait Tom, Néla l'herbe, Fabien regardait Bill, Moi mes pieds Uù et Georg le ciel [ LOL ]. Gustav lui voyait que quelque chose n'aillait pas. Il décida de rompre ce silence assez paisant.

Gus' : Bon on fait quoi maintenant ?

Georg : Les filles, vous venez avec nous a l'hotel de nouveau ce soir ?

Néla et moi, on sentit tout les regards des garçons se poser sur nous ce qui était lassant. On se regarda entre soeur. Je vis dans ses yeux qu'elle ne savait pas d'ailleur moi non plus. Dylan et Fabien nous connaissaient trop bien, ils le remarquèrent aussi.

Dylan : Bon tu viens Fabien, faut qu'on rentre nous.

Fabien : Ouais c'est vrai j'avais oublié...

Tom : Sa vous dit un Bowling ce soir ?

Fabien : Heum nan pas avec vous désolé.

Moa [ En me levant devant Fabien ] : T'inssinues quoi par là ?

Fabien : Tu le sais, ta soeur aussi, vous l'avez remarqué.

Dylan : Désolé les mecs mais on vous aime pas. On voit que depuis avant vous les regardaient surtout Bill et Tom, on sait ce que çà veut dire.

Néla [ En se levant ] : Ben vous avez pas le choix, on est amis rien de... Enfin, voila. Vous faites avec ou vous vous cassez !

Dylan : Tu viens frero ?!

Fabien [ En me regardant ] : Heu... Ouais.

Ils partirent donc ensenble en direction de leur maison. Voulait est ce dire que c'était finis ? Je le crois bien... On se rassit toute les deux sur le banc. Il va falloir tourner la page, ce ne sera pas forcement simple. On regarda les garçons qui nous regardaient aussi.

Néla : On vient avec vous çà va nous changer les idées.

Bill : Ok mais vous voulez pas d'abord passer chez vous pour chercher des habits ?

Moa : Si si...

On se leva donc et nous dirigeames vers le van qui nous emmena donc chez nous. On en sortit puis on prit chacune un sac avec des habits dedans tandis que les garçons nous attendaient tranquillement dans le van. On resortit, ferma la porte a clé et montions a nouveau dedans. On aurait cru qu'ils aient parlé de nous car en même temps, Bill et Tom nous prirent la main, mais on du refuser. A peine apres 10 minutes que nos ex ont cassés ils veulent déja ? Nan mais je rêve tous les meme les mecs XD. Personne ne dit un mot sur le trajet, juste quelques regards s'échangèrent. On fut arrivé a l'hotel, on sortit du van et montons dans les chambre enfin dans le couloir vu qu'on savait pas qui va dans quelle chambre.

Tom : Pourquoi vous allez pas dans les chambres ?

Néla : Ben qui va avec qui ?

Moa : ???

Bill : Ben nous on voudrait comme ce matin Uu mais bon vous voulez pas etre en soeur pour discuter ou autre chose ?

Néla : Pas forcement enfin Chloé ?

Moa : Heum nan pas besoin moi çà va...

Tom : Sauf qu'on échange parce que j'ai mes habits dans l'autre chambre ^^

Moa : Ok

Tom et Néla allèrent donc dans la chambre de gauche et Bill et moi dans celle de droite. Je me laissa tomber sur le lit avec plein de mot, d'idées qui me tournaient dans la tete. Gustav vint avec Georg..

Gus' : Vous voulez pas allé faire un Baby-foot avec nous ?

Moa : Si ! J'arrives =)

Bill : Moi aussi.

Georg : Ok on vous attends en bas.

Moa : Et Tom et Néla ?

Gus' : Ils viennent aussi =).

--------------------------------------------

A TOii MA SOEUR CHERii =)

SUiiTE ?
Revenir en haut Aller en bas
coton45
Hyperaktiv
coton45


Féminin
Nombre de messages : 1844
Age : 31
Ma localisation : loiret
Date d'inscription : 12/02/2007

[T]Concert dans les loges V.I.P (x-t0tgeliiebt-x) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [T]Concert dans les loges V.I.P (x-t0tgeliiebt-x)   [T]Concert dans les loges V.I.P (x-t0tgeliiebt-x) - Page 5 EmptyMar 6 Nov 2007 - 17:42

jadooore !!

hihi cool qu'elles aient cassé avec leur mec ^^
ca laisse leur chance a Bill et Tom !! mdr


suiiiite ??
Revenir en haut Aller en bas
Céline.
Ich Bin Da
Céline.


Féminin
Nombre de messages : 3615
Age : 29
Ma localisation : Seine-et-marne. [77]
Date d'inscription : 25/05/2007

[T]Concert dans les loges V.I.P (x-t0tgeliiebt-x) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [T]Concert dans les loges V.I.P (x-t0tgeliiebt-x)   [T]Concert dans les loges V.I.P (x-t0tgeliiebt-x) - Page 5 EmptyMar 6 Nov 2007 - 18:26

La suite !! = )
Revenir en haut Aller en bas
*Ich Liebe Tokio Hotel*
Ich Bin Da
*Ich Liebe Tokio Hotel*


Féminin
Nombre de messages : 2074
Age : 30
Ma localisation : .
Date d'inscription : 05/04/2007

[T]Concert dans les loges V.I.P (x-t0tgeliiebt-x) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [T]Concert dans les loges V.I.P (x-t0tgeliiebt-x)   [T]Concert dans les loges V.I.P (x-t0tgeliiebt-x) - Page 5 EmptyMar 6 Nov 2007 - 18:43

Yeaaaah ! Enfin elles les ont laissé tomber ses patates molles x) Huhu (Me tapez pas .. C'pas ma faute si j'dis des conneries) !

Suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pink_Apple
Traümer
Pink_Apple


Féminin
Nombre de messages : 10982
Age : 30
Ma localisation : Strasbourg . [67]
Date d'inscription : 17/01/2007

[T]Concert dans les loges V.I.P (x-t0tgeliiebt-x) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [T]Concert dans les loges V.I.P (x-t0tgeliiebt-x)   [T]Concert dans les loges V.I.P (x-t0tgeliiebt-x) - Page 5 EmptyMar 6 Nov 2007 - 18:44

MDR ^^

PATATE MOLLE MAiiS BiiEN SUR DiiS LE A MON COPAiiN XD
Revenir en haut Aller en bas
CR4ZY COW
Traümer
CR4ZY COW


Féminin
Nombre de messages : 12382
Age : 32
Ma localisation : Enfoui dans ma haine
Date d'inscription : 24/01/2007

[T]Concert dans les loges V.I.P (x-t0tgeliiebt-x) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [T]Concert dans les loges V.I.P (x-t0tgeliiebt-x)   [T]Concert dans les loges V.I.P (x-t0tgeliiebt-x) - Page 5 EmptyMar 6 Nov 2007 - 18:46

Allez la suite stp!!
Revenir en haut Aller en bas
http://Fallen---Angel.skyblog.com
daude
Ich Bin Da
daude


Féminin
Nombre de messages : 2983
Age : 31
Ma localisation : p@rtI$ r£j0iNdr£ m0n cH£v@L QuI £sT @U p@r@dI$ J£ p@r$ l£ r£j0iNdr£ £t @pr£s Jir£r £n EnF£r $£uL£!!!
Date d'inscription : 19/07/2007

[T]Concert dans les loges V.I.P (x-t0tgeliiebt-x) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [T]Concert dans les loges V.I.P (x-t0tgeliiebt-x)   [T]Concert dans les loges V.I.P (x-t0tgeliiebt-x) - Page 5 EmptyMar 6 Nov 2007 - 19:36

la suiteuuhh plizz
Revenir en haut Aller en bas
coton45
Hyperaktiv
coton45


Féminin
Nombre de messages : 1844
Age : 31
Ma localisation : loiret
Date d'inscription : 12/02/2007

[T]Concert dans les loges V.I.P (x-t0tgeliiebt-x) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [T]Concert dans les loges V.I.P (x-t0tgeliiebt-x)   [T]Concert dans les loges V.I.P (x-t0tgeliiebt-x) - Page 5 EmptyMar 6 Nov 2007 - 19:42

suiiite
Revenir en haut Aller en bas
Car0lan3_67
Heilig
Car0lan3_67


Féminin
Nombre de messages : 7951
Age : 31
Ma localisation : Dans ton c*l, sale c*n.
Date d'inscription : 19/03/2007

[T]Concert dans les loges V.I.P (x-t0tgeliiebt-x) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [T]Concert dans les loges V.I.P (x-t0tgeliiebt-x)   [T]Concert dans les loges V.I.P (x-t0tgeliiebt-x) - Page 5 EmptyMar 6 Nov 2007 - 20:55


( narra : Minaïla )
On va vers la chambre de Tom , je pose mon sac par terre et me couche sur le lit , Tom vient s'assoir a coté de moi , personne ne parle ...

Tom : Alors c'est vraiment fini avec Dylan ?!
Moa : A vrai dire j'en sais rien ... J'savais qu'il ne vous aimé pas trop , mais j'pensais pas qu'il serrait jaloux de vous ... J'me suis aussi un peu emporter ... Mais je sais pas ...
J'avais les larmes au yeux ...

Tom : C'est d'notre faute ...
Moa : Non c'est pas vrai , mais moi je l'aime , mais a vrai dire ... Je t' ...
Georg [ entre a ce moment ] : Sa vous dit babyfoot en bas ?!
Tom : Oui ^^ on arrive !
Georg : Ok , a toute !
Moa : A toute !
Il ressort de la chambre et Tom me regarde , il ne comprenais pas tous , et sans mentir moi non plus ... Je sais , du moins plus , qui j'aime vraiment ... Dylan a toujours étais la pour moi , je l'aime , sa fait 1 ans qu'on est ensemble , je l'aime vraiment ,mais Tom sa fait plus de 3 ans ... Depuis leur passage a la télé avec Durch Den monsun , depuis que j'ai 16 ans je l'aime , devrais-je tanter quelques choses avec lui ?! Sachant sa réputations ...

Tom : Tu voulais me dire quoi ?!
Moa : Heum ... Non rien ! On descend ?!
Tom [ Pas trés convaincue ] : M'ouais ...
Il se lève , je le suis et on descend , une fois en bas tous le monde est la ^^ !

Gus' : Qui veut commencé ?!
Moa : Moi j'veux bien ^^ !
Gus' : Ok , qui s'met avec moi ?!
Georg : Moi xD !
Moa : Et moi ?!
Tom : Moi j'me mets avec toi !
Gus' : Bon tous l'monde est prés !
On fait un petit signe de la tête , et Gus' lance la ball au milieu ...
2h plus tard ... On a gagné 3 partis Tom et Moi , 2 contre Bill et Chloé et 1 contre Gus' et Georg !

Moa : On va faire quoi ce soir ?!
Georg : Heum ... J'sais pas TT !
Gustav' : Boîte ?!
Tom : Heu ... W'ouais xD !
Bill : Vous voulez les filles ?!
Moa et Chloé : Oui si vous voulez !
On remonte tous dans '' nos '' chambre ! Moi celle de Tom , Chloé celle de Bill !

Tom : T'veux prendre t'as douche ?!
Moa : Oui j'veux bien ^^ !
Je prend mon sac et pars a la douche , 10 minutes plus tard j'en sors , habillé coiffé maquillé ( héhé expresse xD ) ! J'suis habillé d'un baggy bleu foncé avec des parties delavés , niveau des genoux , et sur les fesses ^^ , mais vue que l'entre jambes et au niveau de mes genoux ... Bah vous vouyez ou se trouve les parties delavés =) ! J'ai un long t-shirt qui descend jusqu'aux dessus des genoux , j'ai un bandeau qui me tient les cheveux en arriére ( jai laissé quelques méches ) , et j'ai attaché mes cheveux en chignons mal fait xD ! Et maquillé d'un trait epaix sous l'oeil avec un peu de far a popiére gris-noir ! On peut pas vraiment dire que je suis '' sexy '' ! Je sors de la salle de bain , Tom est couché sur le ventre , entrain de regarder Viva ... Ils passent leur nouveau clip '' 1000 Meere '' , que j'<3 ce clip !

Moa : Tu peux y allé =) !
Il se tourne vers moi , et la c'est limite '' l'extase '' , il est la la bouche ouverte , limite entrain de baver xD !

Tom : T'es super canon habillé Hip Hop =) !
Moa : Merci xD !
Il se léve , et pars a la douche lui aussi ...
[ coté Chloé ]
Elle aussi avait pris sa douche , et était habillé d'un slim noir , avec un debardeur rouge flash , ou il y avait des têtes de mort et écrit en noir '' I <3 Rock '' , ainsi que des converses rouges , comme accessoire elle avait mis un cers tête rouge a tête de mort noir =) , un colier a grosse perle de couleur noir et rouge xD ! Et s'était maquillé un peu comme Bill mais moins '' noir '' !
1h' aprés on étais tous prés , et on descendis vers le Van ...
Revenir en haut Aller en bas
Pink_Apple
Traümer
Pink_Apple


Féminin
Nombre de messages : 10982
Age : 30
Ma localisation : Strasbourg . [67]
Date d'inscription : 17/01/2007

[T]Concert dans les loges V.I.P (x-t0tgeliiebt-x) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [T]Concert dans les loges V.I.P (x-t0tgeliiebt-x)   [T]Concert dans les loges V.I.P (x-t0tgeliiebt-x) - Page 5 EmptyMar 6 Nov 2007 - 20:58

BAH Sii CEST BiiEN BON A MOii =)
Revenir en haut Aller en bas
coton45
Hyperaktiv
coton45


Féminin
Nombre de messages : 1844
Age : 31
Ma localisation : loiret
Date d'inscription : 12/02/2007

[T]Concert dans les loges V.I.P (x-t0tgeliiebt-x) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [T]Concert dans les loges V.I.P (x-t0tgeliiebt-x)   [T]Concert dans les loges V.I.P (x-t0tgeliiebt-x) - Page 5 EmptyMar 6 Nov 2007 - 21:14

jadoore !!

suiite !!
Revenir en haut Aller en bas
tokioho483
Ich Bin Da
tokioho483


Féminin
Nombre de messages : 3864
Age : 33
Ma localisation : ••• P£rdµ d@n$ m£$ r£v£$ •••
Date d'inscription : 25/02/2007

[T]Concert dans les loges V.I.P (x-t0tgeliiebt-x) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [T]Concert dans les loges V.I.P (x-t0tgeliiebt-x)   [T]Concert dans les loges V.I.P (x-t0tgeliiebt-x) - Page 5 EmptyMar 6 Nov 2007 - 23:48

TRooOooP BiiiiiiiiiiiiEN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
SUiiiiiiiiiiTE PLiiiiiiiiiiiiiZzZzZzZ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://meli.rozet@laposte.net
Pink_Apple
Traümer
Pink_Apple


Féminin
Nombre de messages : 10982
Age : 30
Ma localisation : Strasbourg . [67]
Date d'inscription : 17/01/2007

[T]Concert dans les loges V.I.P (x-t0tgeliiebt-x) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [T]Concert dans les loges V.I.P (x-t0tgeliiebt-x)   [T]Concert dans les loges V.I.P (x-t0tgeliiebt-x) - Page 5 EmptyMer 7 Nov 2007 - 9:37

JE VAiiS LECRiiRE =)
Revenir en haut Aller en bas
daude
Ich Bin Da
daude


Féminin
Nombre de messages : 2983
Age : 31
Ma localisation : p@rtI$ r£j0iNdr£ m0n cH£v@L QuI £sT @U p@r@dI$ J£ p@r$ l£ r£j0iNdr£ £t @pr£s Jir£r £n EnF£r $£uL£!!!
Date d'inscription : 19/07/2007

[T]Concert dans les loges V.I.P (x-t0tgeliiebt-x) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [T]Concert dans les loges V.I.P (x-t0tgeliiebt-x)   [T]Concert dans les loges V.I.P (x-t0tgeliiebt-x) - Page 5 EmptyMer 7 Nov 2007 - 10:17

jadoreuuhh
suiteuu plizz
Revenir en haut Aller en bas
Céline.
Ich Bin Da
Céline.


Féminin
Nombre de messages : 3615
Age : 29
Ma localisation : Seine-et-marne. [77]
Date d'inscription : 25/05/2007

[T]Concert dans les loges V.I.P (x-t0tgeliiebt-x) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [T]Concert dans les loges V.I.P (x-t0tgeliiebt-x)   [T]Concert dans les loges V.I.P (x-t0tgeliiebt-x) - Page 5 EmptyMer 7 Nov 2007 - 10:50

La suiite !! =D
Revenir en haut Aller en bas
Pink_Apple
Traümer
Pink_Apple


Féminin
Nombre de messages : 10982
Age : 30
Ma localisation : Strasbourg . [67]
Date d'inscription : 17/01/2007

[T]Concert dans les loges V.I.P (x-t0tgeliiebt-x) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [T]Concert dans les loges V.I.P (x-t0tgeliiebt-x)   [T]Concert dans les loges V.I.P (x-t0tgeliiebt-x) - Page 5 EmptyMer 7 Nov 2007 - 10:51

CA ViiENT
BiiENTOT FiiNiiS =)
Revenir en haut Aller en bas
Miss`_Kinder
Schrei
Miss`_Kinder


Féminin
Nombre de messages : 226
Age : 32
Ma localisation : Dans l'ciel ! Tu m'vois pas ? Bah, tampis
Date d'inscription : 07/10/2007

[T]Concert dans les loges V.I.P (x-t0tgeliiebt-x) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [T]Concert dans les loges V.I.P (x-t0tgeliiebt-x)   [T]Concert dans les loges V.I.P (x-t0tgeliiebt-x) - Page 5 EmptyMer 7 Nov 2007 - 11:04

Suiteuw`
Si'ouplait
Revenir en haut Aller en bas
daude
Ich Bin Da
daude


Féminin
Nombre de messages : 2983
Age : 31
Ma localisation : p@rtI$ r£j0iNdr£ m0n cH£v@L QuI £sT @U p@r@dI$ J£ p@r$ l£ r£j0iNdr£ £t @pr£s Jir£r £n EnF£r $£uL£!!!
Date d'inscription : 19/07/2007

[T]Concert dans les loges V.I.P (x-t0tgeliiebt-x) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [T]Concert dans les loges V.I.P (x-t0tgeliiebt-x)   [T]Concert dans les loges V.I.P (x-t0tgeliiebt-x) - Page 5 EmptyMer 7 Nov 2007 - 11:06

suiteuuuhhh plizz
Revenir en haut Aller en bas
coton45
Hyperaktiv
coton45


Féminin
Nombre de messages : 1844
Age : 31
Ma localisation : loiret
Date d'inscription : 12/02/2007

[T]Concert dans les loges V.I.P (x-t0tgeliiebt-x) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [T]Concert dans les loges V.I.P (x-t0tgeliiebt-x)   [T]Concert dans les loges V.I.P (x-t0tgeliiebt-x) - Page 5 EmptyMer 7 Nov 2007 - 11:19

suiite
Revenir en haut Aller en bas
Strange-girlx3rock
Komm
Strange-girlx3rock


Féminin
Nombre de messages : 8202
Age : 29
Ma localisation : devant mon ordinateur
Date d'inscription : 08/10/2007

[T]Concert dans les loges V.I.P (x-t0tgeliiebt-x) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [T]Concert dans les loges V.I.P (x-t0tgeliiebt-x)   [T]Concert dans les loges V.I.P (x-t0tgeliiebt-x) - Page 5 EmptyMer 7 Nov 2007 - 12:09

suite please
Revenir en haut Aller en bas
CR4ZY COW
Traümer
CR4ZY COW


Féminin
Nombre de messages : 12382
Age : 32
Ma localisation : Enfoui dans ma haine
Date d'inscription : 24/01/2007

[T]Concert dans les loges V.I.P (x-t0tgeliiebt-x) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [T]Concert dans les loges V.I.P (x-t0tgeliiebt-x)   [T]Concert dans les loges V.I.P (x-t0tgeliiebt-x) - Page 5 EmptyMer 7 Nov 2007 - 12:15

Allez la suite stp!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://Fallen---Angel.skyblog.com
Contenu sponsorisé





[T]Concert dans les loges V.I.P (x-t0tgeliiebt-x) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [T]Concert dans les loges V.I.P (x-t0tgeliiebt-x)   [T]Concert dans les loges V.I.P (x-t0tgeliiebt-x) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[T]Concert dans les loges V.I.P (x-t0tgeliiebt-x)
Revenir en haut 
Page 5 sur 22Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» [OS] Des étoiles dans les yeux, et dans les veines.
» [T]"Je vis dans tes yeux,tu vis dans mon coeur..
» [T] dans ma fuite (2)
» [T] dans ma fuite
» [OS] La mort dans l'âme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Entre fans :: Fanfictions & OS :: Fanfictions Terminées-
Sauter vers: