SOUiiTE :
___
( narra : tjrs Minaïla )
On part donc dans le Van , qui nous ramene asser rapidement a l'hotel ... Tom descend , et me dit de venir , je le suis et mon va dans sa chambre ! Une fois dans celle ci , je me pose sur le lit , a plat ventre =) , et allume la télé ! Tom quand a lui vient s'assoir a coté de moi , il vient se coucher dans la même position a coté de moi ! Il me fait quelques bisous dans le coup , et se rapproche de plus en plus de ma bouche ! Je tourne la tête pour '' l'aider '' dans son baiser =) ! Trés vite cela devient plus '' chaud '' , il passe sa main sous mon t-shirt , tout en m'embrassant ... C'est trop tôt ... J'veux pas lui servir de joué ... Non !
Je lui murmur a l'orreille : Pas desuite ... J'veux pas , j'ai peur ... Peur que tu ne me preine pour une joué , et peur que tu joues avec mes sentiments ..
Tom : Tinquiete pas , tu es loin d'être mon joué , je t'aime , je t'aime vraiment Minaïla ... Si tu veux attendre , j'attendrais =) !
Moa : Merci Tom , je t'aime !
Je l'embrassa , et lui me rendit mon baiser , toujours en passant sa langue dans ma bouche , il joue avec mon piercing ... Et moi je me laisse faire ...
[ coté de Chloé ] ( narra : Chloé ) !
On est toujours entrain de danser , que je suis bien dans ces bras , j'aimerais y resté toute ma vie ... Le slow fini ... Il me prend le bras , et on va s'assoir !Bill : Tu veux pas sortir ? Enfin rentré ?
Moa : Si j'veux bien , ils sont ou Tom et Minaïla ?!
Bill : Ils sont partis a l'hôtel , ^^ , vont bien s'occupé !
Moa : Heu ... Non j'crois pas !
Bill : Ah oui ? Tu connais Tom non ?!
Moa : Oui , bien même =) , mais je connais encore mieux Néla ! C'est pas une fille facile !
Bill : Même avec son idole ?!
Moa : Même avec son idole !
Bill : Il doit en baver Tom xD !
Moa : Peut-être , on rentre ?
Bill : Oui viens !
Il passa son bras autour de ma taille , et on rentris a l'hôtel ! On alla dans la chambre de Bill , et je m'assis sur le lit au prés de Bill , qui était déjà assis entrain de regarder la télé ! Il se coucha , m'emenant avec lui ! Il avait ces bras atour de moi , on était couché sur le lit ! Bill : Tu sais ... On est ici ... Heu ... On est ici pour un concert ! C'est peut-être le dernier de la tournée ... Mais on doit repartir pour l'allemagne ! Je suis désolé ! J'voulais te le dire , mais tu s'emblées heureuse , et puis j'ai penser a un truc ...
Il me regarda , j'étais en pleure , je pleurer en silence , mais mes larmes coulait a flot ! Il ressera son étreinte , et m'embrassa le front ! Bill : J'avais penser a se que toi et t'as soeur veniaient avec nous !
Moa : C'est vrai ? Vous vouliez bien qu'on vienne avec ?!
Bill : Moi j'veux , biensur que je veux , je t'aime Chloé , je t'aime depuis l'autre jour , au Mac Do ... Même depuis la fin du concert je crois ...
Moa : Merci , moi aussi je t'aime Bill !
Il m'embrassa , d'un baiser doux ... Au depart xD , parce que aprés il a forcé le passage de mes lévres pour y passé sa langue , et cherchait la mienne , qui trouva vite ...
Hum ... J'kiff son piercing a la langue xD ! J'vois tous a fait s'que ressent Tom avec ma soeur ... Waaa c'est tout au chose par apport a Fabien xD !
[ Coté Minaïla ] ( narra : Minaïla )
On était tous les deux couché a plat ventre sur le lit , a regarder la télé ! On regarder heu ... J'crois que c'est Resident Evil 1 ! Tom est bizare , comme s'il cherchait a dire quelques choses ...Moa : Ca va pas Tom ?!
Tom : Heum ... Si si !
Moa : T'es sur ?!
Tom : Oui ... Mais j'voulais t'dire un truc ... J'pense que tu l'sais , mais peut-être que tu l'as oublié !
Moa : De quoi ?!
Tom : Bah ... On est ici pour seul'ment un concert ... On va devoir repartir cher nous , même si c'est notre dernier concert en France , nous allons devoir repartir en Allemagne , on peut pas s'imposer des vacances comme sa ...
HAN ... Je suis triste , vraiment triste , j'en ai les yeux qui brillent ... Mais pas asser pour pleurer ... [ Oui je ne suis pas une fille sensible - Contrairement a se que certaine personne pourrait croire ] ! Il me prend dans ces bras ...Moa : J'veux pas que tu partes , je t'aime moi !
Tom : Moi aussi , mais j'suis obligé ...
[ coté Chloé ] narra : PERSONNE xD Chloé : J'vais quand même demandé a Néla si elle veut !
Bill : De ?!
Trop tard elle était déjà partis en courant , vers la chambre de Minaïla et Tom !
[ coté Minaïla ] narra : Minaïla !
J'ai une larme qui coule le long de mon visage ... Puis deux ... Quelqu'un entre dans la chambre , sans frapper ><" ! Sur c'est Chloé ! Mon regard se fixe sur la personne ... Evidement c'est Chloé , elle est essoufflé , mais a le sourire au lèvre , peut-être que Bill ne lui a pas encore dit !Chloé : Ca na pas l'air d'aller ... Tom t'as dis qu'il d'vait partir ?
Moa : Oui , et toi on dirait que sa te rejouit , tu as le sourir au lèvre !
Chloé : Non détrompe toi ... J'aime Bill , j'veux pas qu'il parte non plus
De petites larmes coulaient sur son visage doux et fin ...Moa : Pourquoi tu affiché un sourir comme sa alors ?!
Chloé : Parce que Bill m'a dit qu'il m'aimait , et qu'il voulait que je vienne avec lui en Allemagne !
Moa [ me détachant des bras de Tom ] : QUOI C EST VRAI ?
Je me tourne vers Tom ! On peut venir c'est vrai ?!
Tom : Heu ... Bah ... Je sais pas , j'avoue que j'y avait penser , mais j'savais pas si les autres membres du groupe voudrait que j'amene ma 'tite amie =) !
... : A prés tout on s'en fou des autres , si nous on veut , on les emenes puis c'est tout =) !
Je me tourne a nouveau vers la porte , c'est Bill qui est adossé les bras croisé au pas de la porte ! Tom : Ah bah moi j'ai rien contre , bien au contraire x) ! Reste a voir si les deux princesses sont d'accord =) !
Il se tourne vers moi et me regarde droit dans les yeux !Moa : Tu oses me demandé si j'ai envie ?! Biensur que oui j'veux !
Chloé : OOOOOOOUUUAiii !
Moa : Manques juste la case : Parents ><" ! Enfin en même temps j'ai 18 ans =)
Chloé : M'ouais ... Mais moi non !
Bill : ...
Moa : Si j'suis avec y'aura pas de prob' !
Chloé : x) !
Bill : Bon on va vous laissé dormir , parce-que c'est demain soir qu'on part , on va rouler de nuit , pendant a peu prés 12h' ...
Tom et Moa : Ok , bonne nuit =) !
Chloé et Bill : Idem !
Ils sortirent de la chambre , et partirent dans celle de Bill ! Moi je me léve mais Tom me rattrape par le bras !Tom : Tu comptes allé ou comme sa ?!
Moa : Heum ... Me mettre en pij' !
Tom : Ah bon , t'en as un ?!
Moa : Heu ... Non c'est vrai =) , tu peux me passer un de t'es precieux t-shirt ?!
Tom : Oui biensur xD !
Il se lève , prend un t-shirt dans sa valise , et me l'temps ! C'est le t-shirt tout blanc avec écrit '' 19 '' en bleu , ansi que sur les manches , avec des éclair dessus ( vous voyez ?! ) ! Je le met , et garde mon boxer , je retourne dans la chambre , Tom est déjà sous la couette =) ! J'm'allonge a coté de lui , une fois bien placé , il vient se collé plus a moi , aprés avoir éteint la lumiére ! Il place son bras autour de mon bassin , il pose sa tête prés de mon coup , je peux sentir son soufle dans celui ci ... Se qui me bercea , et m'endormi ...
Le lendemain , je me suis reveillé , j'étais en face de Tom , qui lui dormait comme un bébé , enfin comme un ange plutôt =) , il ressemble plus a un ange que a un bébé xD ! Je ne put m'empecher de lui faire un petit bisous sur la bouche , il marmona , enfin grogna un peu ! Et il ouvrit les yeux doucement !Tom : A c'est que toi !
Il referma les yeux , et fesait style de se rendormir !Moa : A bah c'est sympa , tu croyais que c'étais qui ?!
Tom : Heum ... Une fille super sexy , genre clara morgane ou adriana karanbeu !
Moa : Je suis désolé de te l'apprendre mais c'est juste moi , Minaïla Hearth ! Alors si t'es pas content , je rentre cher moi , et puis tant pis ...
Tom : Mais non , c'est toi que j'espérer retrouver dans mon lit ce matin ^^ ! C'est toi que je veux et personne d'autre !
Il me fit un bisou ... Enfin pas que un ! ^^ ___
VOUS EN PENSEZ QUOii ?
VOUS AiiMEZ ?
SUiiTE OU PAS ? [ DE TOUTE FAçON C EST PAS MON TOUR xD ]
BiiSOUS VOUS AiiME'S FORT <3 , NEZiiTEZ PAS A DiiRE SE QUE VOUS PENSEZ =)