C'EST LA QUE TU RENTRES EN JEU [*italia*] xD
BON BREF ... SUiiTE :
___
Il me lache le bras et moi je descend , sans faire de bruit , je prend 2 bouteilles de coca et remonte dans ma chambre , sans faire de bruit … Tom est a fond dans le film xD ! Je me pose a nouveau a coté , et regarde la suite du film ! Je me suis endormis avant la fin du film … Je sents quelque chose sur moi , j’ouvre doucement les yeux est vois Tom qui me met une couverture !
Tom : Chut rendors toi !
Il me fait un bisous sur le front , il me porte et me pose sur le lit , il vient se poser a coté de moi , puis je me souvient de plus rien , vue que je dormais xD !
Le lendemain je me reveilla en pleine forme , normale vue l’heure … Il est 12h’ passait ! Tom dort toujours a coté de moi !
Moa : Hey Tom debout , sa fait déjà 4h’ qu’on devait être cher toi !
Tom : Mmm … laisse moi dormir tranquille , tu serras gentille !
Il se tourne pour être dos a moi !
Moa : HouHou , debout !
Tom : Rooo ... J’ai pas envie !
Moa : Si Si op debout ^^ !
Je me léve , et vais dans la salle de bain me mouillé le visage pour me reveillé un peu plus , je me coiffe vite fais , et remonte mes cheveux a l’aide d’une pince …
Quand je retourne dans ma chambre Tom est toujours couché sur mon lit , il s’est rendormi U_U !
Je m’approche de lui , et lui fais un bisous sur la joue !
Moa : Debout , sinon j’pars sans toi !
… [ pas de réponse ]
Moa : Bon tant pis bye …
Je descend , il ne me suis toujours pas … Tant pis , je pars vers l’appartement , une fois a l’interieur ils sont tous entrain de mangé ^^ !
Moa : BONJOUR tous l’monde !
Eux : Salut , a tiens en plein forme !
Se que je n’avais pas remarquer il y avais deux jeunes filles toutes timident ^^ !
Moa : Alors les gas on fait pas les présentations ?
Gus’ : Si si , alors voici Guen ma tite amie ^^ !
Il mit son bras autour des épaules d’un des deux jeunes filles , enfin jeune fille elle doit avoir mon âge , même plus agée –‘ , elle est très belle , elle a un visage fin , le teint legerement plus bronzé que celui de Bill ou même Tom xD ! Elle a des cheveux mi long en degradés noir , avec une petite franges , couvrant son œil gauche , avec des yeux de couleur vert , très jolie ^^ !
Guen : Coucou !
Moa : Coucou ^^ !
Georg : Et voici Lulu !
Il mit lui aussi son bras autour des épaules de l’autre jeune fille , elle aussi très jolie , mais d’un autre look que Guen , qui elle est plutôt Rock =) ! Lulu elle est aussi rock , mais enfaite c’est plus feminin , elle est habillé d’un slim et d’un debardeur avec elle écrit killeuse en rose x’D , elle a des cheveux court , blond , elle a des petes derriéres la tête , Han j’aime <3 ! Elle a aussi une frange plus grande que celle de Guen recouvrant son œil droit , ces yeux sont de couleur noisette , les mêmes que Gus’ xD !
Lulu : Salut , mon vrai prénom c’est Lucil , mais t’peux m’appellé Lulu ^^ !
Lulu et Guen : Et toi ?!
Moa : Moi …
Gus’ et Georg : Elle c’est la copine a Tom , elle s’appelle Néla !
Moa : HEEYYY >< ‘ , c’est même pas vrai !
Ils sont tous peter de rire …
Moa : C’est pas vrai , j’suis pas la copine a Tom , Na , j’m’appelle Minaïla !
Guen et Lulu : Wa c’est jolie =) !
Moa : Merci , mais vous pouvez m’apellé Néla !
Bill : Ah aufaite en parlant de Tom , il est ou ?! Je l’ai entendu sortir hier soir , et j’lai pas entendu revenir , et il est pas dans sa chambre !
Moa : Normal il est venu regardait un film avec moi hier soir cher moi , et il est resté dormir , et se matin il voulait pas se lever , ><’ ! Alors je l’ai laissé la bas ^^ !
Bill : XD !
Quelqu’un entra dans l’appart’ … A bah quand on parle du loup !
Julie : Bah alors Tom , on arrive pas a se levé ?!
Moa : C’est qui qui est v’nu te reveillé ?!
Tom : J’sais pas , une personne d’a peu prés 4O ans … Cheryl je crois !
Moa : ( mdr ) c’est la femme de ménage … Seul elle a le droit d’entrée dans ma chambre a pars moi xD ! Elle a fait quoi en te voyant ?!
Tom : Heum … J’sais pas trop vue que je dormais xD ! Mais elle m’a reveillé , et elle m’a fait peur !
Moa : ( explose de rire )
Tom : J’lui est dis , de rien dire a t’es parents comme quoi j’avais dormis cher toi !
Moa : C’est bon , elle ne diras rien , c’est comme une deuxiéme mére , mais plus sympa xD !
Tom : Ok tant mieux =D !
Moa : Bon … Maintenant va falloir serieusement se mettre au boulot !
Lulu : Quel boulot ?!
Tom : Oh mais vous êtes qui vous 2 ?! xD !
Gus’ : Guen ma copine , pas touche !
Georg : Lulu ma copine , pas touche !
Moa : Peroquet xD !
Julie : Pas l’un pour rattraper l’autre mdr !
Bill : Si vous pouvez vous taire , vous me donnez mal a la tête a faire que parler –‘ !
Julie : Oh mon povre billou …
Bill : C’est quoi se surnom debil ?!
Julie : J’avais envie xD , juste pour t’embeter !
Moa : Bon A+ , vais travailler !
Je me retourne , et m’installe au bureau , j’entend les autres qui commencent a exploser de rire ! Je me retourne , ils me regardent tous !
Moa : y’a un problême !
Guen : Bah enfaite , moi je croyais que tu partais , et en voyant que tu t’installé juste la , j’ai rigolé ^^ , et tous le monde m’a suivis !
Moa : =P ! Moi au moins je bosse pas comme certaine xD !
Julie : Tu inssinue quoi la ?!
Moa : Moi ?! Oh rien ! T’as pas un plan a finir toi ? A cause d’un certaine personne ?!
Bill : Rooo ca va =) !
Je me remis au boulot , pendant le reste de l'apreme ... Tous le monde étais partis , sauf Julie et Moi qui travaillons ... Dans la soirée toujours personne , a 18h30 on decida quand même de rentrée ^^ !