La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

[T]1er projet du boulot: refaire l'interieur de...

+16
[-°Piitiite No'°-]
tokioho483
100%TH
Xx-TH-xX
Nao'
_*Flow'
tomundbilldiebesser
tokiohotel010908
#Smile of your life#
Xx-Sushi-xX
daude
Coke.Si.Nhell
::love.de.bill::
Pink_Apple
Dow'.
Car0lan3_67
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 14 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Car0lan3_67
Heilig
Car0lan3_67

Féminin
Ma localisation : Dans ton c*l, sale c*n.

[T]1er projet du boulot: refaire l'interieur de... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [T]1er projet du boulot: refaire l'interieur de...   [T]1er projet du boulot: refaire l'interieur de... - Page 6 EmptyLun 5 Nov 2007 - 20:50

TU ES SUR QU'iiL FASSE 52 KG ?! BON VAiiS VOiiR SA DESUiiTE =) 30 SECONDEs ... SiiNON JE CHANGE =)
FAN ET JE SAiiS MEME PAS SA RA LA LA LA ...
Revenir en haut Aller en bas
Car0lan3_67
Heilig
Car0lan3_67

Féminin

MessageSujet: Re: [T]1er projet du boulot: refaire l'interieur de...   [T]1er projet du boulot: refaire l'interieur de... - Page 6 EmptyLun 5 Nov 2007 - 20:51

AH Wii T AS RAiiSON =) .... EXUSEZ MOii , VAiiS RECTiiFiiE =)
_*Flow'
Heilig
_*Flow'

Féminin
Ma localisation : Paris

MessageSujet: Re: [T]1er projet du boulot: refaire l'interieur de...   [T]1er projet du boulot: refaire l'interieur de... - Page 6 EmptyLun 5 Nov 2007 - 20:51

ok mdr ^^
Car0lan3_67
Heilig
Car0lan3_67

Féminin

MessageSujet: Re: [T]1er projet du boulot: refaire l'interieur de...   [T]1er projet du boulot: refaire l'interieur de... - Page 6 EmptyLun 5 Nov 2007 - 20:53

VOiiLA MODiiFiiE XD
Dow'.
Heilig
Dow'.

Féminin
Ma localisation : Ca vaut bien de l'argent cette réponse =). [ 77 ]

MessageSujet: Re: [T]1er projet du boulot: refaire l'interieur de...   [T]1er projet du boulot: refaire l'interieur de... - Page 6 EmptyLun 5 Nov 2007 - 21:00

TrOp mal à la tête, j'ai cOmpris que la mOitié de ta suiite pale
Suiite pliz
Car0lan3_67
Heilig
Car0lan3_67

Féminin

MessageSujet: Re: [T]1er projet du boulot: refaire l'interieur de...   [T]1er projet du boulot: refaire l'interieur de... - Page 6 EmptyLun 5 Nov 2007 - 21:09

NA NA NA , DEMAiiN [T]1er projet du boulot: refaire l'interieur de... - Page 6 Blurp
BONNE NUiiT <3
REPOSE TOii BiiEN dodiflying COMME SA DEMAiiN TU N AURAS P'US MAL A LA TETE ET TU POURRAS COMPRENDRE MA SUiiTE =)
daude
Ich Bin Da
daude

Féminin
Ma localisation : p@rtI$ r£j0iNdr£ m0n cH£v@L QuI £sT @U p@r@dI$ J£ p@r$ l£ r£j0iNdr£ £t @pr£s Jir£r £n EnF£r $£uL£!!!

MessageSujet: Re: [T]1er projet du boulot: refaire l'interieur de...   [T]1er projet du boulot: refaire l'interieur de... - Page 6 EmptyLun 5 Nov 2007 - 23:02

suiteuuhh plizz
Pink_Apple
Traümer
Pink_Apple

Féminin
Ma localisation : Strasbourg . [67]

MessageSujet: Re: [T]1er projet du boulot: refaire l'interieur de...   [T]1er projet du boulot: refaire l'interieur de... - Page 6 EmptyMar 6 Nov 2007 - 11:04

MDR
ALLEZ ON EST DEMAiiN XD
METS EN BEAUCOUP BEAUCOUP VU QUE LON REPREND BiiENTOT CEST PUTAiiN DE COURS T_T
Coke.Si.Nhell
Heilig
Coke.Si.Nhell

Féminin

MessageSujet: Re: [T]1er projet du boulot: refaire l'interieur de...   [T]1er projet du boulot: refaire l'interieur de... - Page 6 EmptyMar 6 Nov 2007 - 11:30

x-t0tgeliiebt-x a écrit:
MDR
ALLEZ ON EST DEMAiiN XD

Ouais!!
Ch'uis dac avec twa!
Au moins quand on lit tes swouites,
ca nous fait un peu oublié!
Alley swouite!
J'aime!
Bisouw!
x3
Pink_Apple
Traümer
Pink_Apple

Féminin

MessageSujet: Re: [T]1er projet du boulot: refaire l'interieur de...   [T]1er projet du boulot: refaire l'interieur de... - Page 6 EmptyMar 6 Nov 2007 - 11:43

Blonde two of LAMA a écrit:
x-t0tgeliiebt-x a écrit:
MDR
ALLEZ ON EST DEMAiiN XD

Ouais!!
Ch'uis dac avec twa!
Au moins quand on lit tes swouites,
ca nous fait un peu oublié!
Alley swouite!
J'aime!
Bisouw!
x3

Uu YES
JE SUiiS PAS LA SEULE A PENSER SA
YOUPii
BON ALLEZ LA SUiiTE STP
MA GRANDE SOEUR CHERii QUE JM PLUS QUE TOUT =)
Car0lan3_67
Heilig
Car0lan3_67

Féminin

MessageSujet: Re: [T]1er projet du boulot: refaire l'interieur de...   [T]1er projet du boulot: refaire l'interieur de... - Page 6 EmptyMar 6 Nov 2007 - 12:01

WAAA MERCii LES FiiLLES =) , JE LiiS LES SUiiTES DES AUTRES FiiC QUE JE LiiS , FiiNii LE CHAPiiTRE DU LiiVRE POUR MON LYCEE DE M**DE ( Remplis de mec [T]1er projet du boulot: refaire l'interieur de... - Page 6 0028 ) , ET JE VOUS POSTES LA SUiiTE =)
Coke.Si.Nhell
Heilig
Coke.Si.Nhell

Féminin

MessageSujet: Re: [T]1er projet du boulot: refaire l'interieur de...   [T]1er projet du boulot: refaire l'interieur de... - Page 6 EmptyMar 6 Nov 2007 - 12:06

Okay!!
Tu penses la mettre vers qu'elle heure??
J'aime!!
x3
Nao'
Heilig
Nao'

Féminin
Ma localisation : Sur le dos d'Inao'ou entrain d'admirer Calo.

MessageSujet: Re: [T]1er projet du boulot: refaire l'interieur de...   [T]1er projet du boulot: refaire l'interieur de... - Page 6 EmptyMar 6 Nov 2007 - 17:19

suiiiiiisme la miss Very Happy
Car0lan3_67
Heilig
Car0lan3_67

Féminin

MessageSujet: Re: [T]1er projet du boulot: refaire l'interieur de...   [T]1er projet du boulot: refaire l'interieur de... - Page 6 EmptyMar 6 Nov 2007 - 18:17

OH JSUiiS DESOLE , MAiiS APRES AVOiiR MANGER JE ME SUiiS RAPPELLER QUE JE DEVAiiS ECRiiTE MES LETTRES DE MOTiiV' POUR MON STAGE ... 'MEN RESTE 7 ( Sur 27 quand même ) , ET VERS 13H3O JE SUiiS PARTiiS AU CiiNE ... ET JE SUiiS RENTREE Y'A PEU ... JAii FiiNii DECRiiRE MES LETTRES , ET MAiiNTENANT JE SUiiS LA xD
DONC ... SUiiTE [ A LA RECHERCHE ]
Car0lan3_67
Heilig
Car0lan3_67

Féminin

MessageSujet: Re: [T]1er projet du boulot: refaire l'interieur de...   [T]1er projet du boulot: refaire l'interieur de... - Page 6 EmptyMar 6 Nov 2007 - 18:20

C'EST LA QUE TU RENTRES EN JEU [*italia*] xD
BON BREF ... SUiiTE :
___
Il me lache le bras et moi je descend , sans faire de bruit , je prend 2 bouteilles de coca et remonte dans ma chambre , sans faire de bruit … Tom est a fond dans le film xD ! Je me pose a nouveau a coté , et regarde la suite du film ! Je me suis endormis avant la fin du film … Je sents quelque chose sur moi , j’ouvre doucement les yeux est vois Tom qui me met une couverture !
Tom : Chut rendors toi !
Il me fait un bisous sur le front , il me porte et me pose sur le lit , il vient se poser a coté de moi , puis je me souvient de plus rien , vue que je dormais xD !
Le lendemain je me reveilla en pleine forme , normale vue l’heure … Il est 12h’ passait ! Tom dort toujours a coté de moi !
Moa : Hey Tom debout , sa fait déjà 4h’ qu’on devait être cher toi !
Tom : Mmm … laisse moi dormir tranquille , tu serras gentille !
Il se tourne pour être dos a moi !
Moa : HouHou , debout !
Tom : Rooo ... J’ai pas envie !
Moa : Si Si op debout ^^ !
Je me léve , et vais dans la salle de bain me mouillé le visage pour me reveillé un peu plus , je me coiffe vite fais , et remonte mes cheveux a l’aide d’une pince …
Quand je retourne dans ma chambre Tom est toujours couché sur mon lit , il s’est rendormi U_U !
Je m’approche de lui , et lui fais un bisous sur la joue !
Moa : Debout , sinon j’pars sans toi !
… [ pas de réponse ]
Moa : Bon tant pis bye …
Je descend , il ne me suis toujours pas … Tant pis , je pars vers l’appartement , une fois a l’interieur ils sont tous entrain de mangé ^^ !
Moa : BONJOUR tous l’monde !
Eux : Salut , a tiens en plein forme !
Se que je n’avais pas remarquer il y avais deux jeunes filles toutes timident ^^ !
Moa : Alors les gas on fait pas les présentations ?
Gus’ : Si si , alors voici Guen ma tite amie ^^ !
Il mit son bras autour des épaules d’un des deux jeunes filles , enfin jeune fille elle doit avoir mon âge , même plus agée –‘ , elle est très belle , elle a un visage fin , le teint legerement plus bronzé que celui de Bill ou même Tom xD ! Elle a des cheveux mi long en degradés noir , avec une petite franges , couvrant son œil gauche , avec des yeux de couleur vert , très jolie ^^ !
Guen : Coucou !
Moa : Coucou ^^ !
Georg : Et voici Lulu !
Il mit lui aussi son bras autour des épaules de l’autre jeune fille , elle aussi très jolie , mais d’un autre look que Guen , qui elle est plutôt Rock =) ! Lulu elle est aussi rock , mais enfaite c’est plus feminin , elle est habillé d’un slim et d’un debardeur avec elle écrit killeuse en rose x’D , elle a des cheveux court , blond , elle a des petes derriéres la tête , Han j’aime <3 ! Elle a aussi une frange plus grande que celle de Guen recouvrant son œil droit , ces yeux sont de couleur noisette , les mêmes que Gus’ xD !
Lulu : Salut , mon vrai prénom c’est Lucil , mais t’peux m’appellé Lulu ^^ !
Lulu et Guen : Et toi ?!
Moa : Moi …
Gus’ et Georg : Elle c’est la copine a Tom , elle s’appelle Néla !
Moa : HEEYYY >< ‘ , c’est même pas vrai !
Ils sont tous peter de rire …
Moa : C’est pas vrai , j’suis pas la copine a Tom , Na , j’m’appelle Minaïla !
Guen et Lulu : Wa c’est jolie =) !
Moa : Merci , mais vous pouvez m’apellé Néla !
Bill : Ah aufaite en parlant de Tom , il est ou ?! Je l’ai entendu sortir hier soir , et j’lai pas entendu revenir , et il est pas dans sa chambre !
Moa : Normal il est venu regardait un film avec moi hier soir cher moi , et il est resté dormir , et se matin il voulait pas se lever , ><’ ! Alors je l’ai laissé la bas ^^ !
Bill : XD !
Quelqu’un entra dans l’appart’ … A bah quand on parle du loup !
Julie : Bah alors Tom , on arrive pas a se levé ?!
Moa : C’est qui qui est v’nu te reveillé ?!
Tom : J’sais pas , une personne d’a peu prés 4O ans … Cheryl je crois !
Moa : ( mdr ) c’est la femme de ménage … Seul elle a le droit d’entrée dans ma chambre a pars moi xD ! Elle a fait quoi en te voyant ?!
Tom : Heum … J’sais pas trop vue que je dormais xD ! Mais elle m’a reveillé , et elle m’a fait peur !
Moa : ( explose de rire )
Tom : J’lui est dis , de rien dire a t’es parents comme quoi j’avais dormis cher toi !
Moa : C’est bon , elle ne diras rien , c’est comme une deuxiéme mére , mais plus sympa xD !
Tom : Ok tant mieux =D !
Moa : Bon … Maintenant va falloir serieusement se mettre au boulot !
Lulu : Quel boulot ?!
Tom : Oh mais vous êtes qui vous 2 ?! xD !
Gus’ : Guen ma copine , pas touche !
Georg : Lulu ma copine , pas touche !
Moa : Peroquet xD !
Julie : Pas l’un pour rattraper l’autre mdr !
Bill : Si vous pouvez vous taire , vous me donnez mal a la tête a faire que parler –‘ !
Julie : Oh mon povre billou …
Bill : C’est quoi se surnom debil ?!
Julie : J’avais envie xD , juste pour t’embeter !
Moa : Bon A+ , vais travailler !
Je me retourne , et m’installe au bureau , j’entend les autres qui commencent a exploser de rire ! Je me retourne , ils me regardent tous !
Moa : y’a un problême !
Guen : Bah enfaite , moi je croyais que tu partais , et en voyant que tu t’installé juste la , j’ai rigolé ^^ , et tous le monde m’a suivis !
Moa : =P ! Moi au moins je bosse pas comme certaine xD !
Julie : Tu inssinue quoi la ?!
Moa : Moi ?! Oh rien ! T’as pas un plan a finir toi ? A cause d’un certaine personne ?!
Bill : Rooo ca va =) !

Je me remis au boulot , pendant le reste de l'apreme ... Tous le monde étais partis , sauf Julie et Moi qui travaillons ... Dans la soirée toujours personne , a 18h30 on decida quand même de rentrée ^^ !
Xx-Sushi-xX
Heilig
Xx-Sushi-xX

Féminin
Ma localisation : Toulouse.

MessageSujet: Re: [T]1er projet du boulot: refaire l'interieur de...   [T]1er projet du boulot: refaire l'interieur de... - Page 6 EmptyMar 6 Nov 2007 - 18:20

des letres de motiv' pour un stage!!! Moi aussi je dois faire 1 stage de 1 semaine debut decembre...c'est censé nous faire comprendre et voir la vie active et tout le patati patata.....
enfin bon, moi jai pas de lettres a faire, normalement si mais comme c'est 1 ami bah ps besoin§!
27 mais c'est enorme..pourquoi autant???
sswwyttee^^
Nao'
Heilig
Nao'

Féminin

MessageSujet: Re: [T]1er projet du boulot: refaire l'interieur de...   [T]1er projet du boulot: refaire l'interieur de... - Page 6 EmptyMar 6 Nov 2007 - 18:27

mdrr Suiiisme la miss :p
bOn alOrs je ne sais pas si tu m'as déja vus xD mdr
mais en tOus cas je suis vraiment cOmme ça mdr
t'es vOyante xD mdr
suiiisme
j'adOre!!! Very Happy
Pink_Apple
Traümer
Pink_Apple

Féminin

MessageSujet: Re: [T]1er projet du boulot: refaire l'interieur de...   [T]1er projet du boulot: refaire l'interieur de... - Page 6 EmptyMar 6 Nov 2007 - 18:33

SUiiTE
Xx-Sushi-xX
Heilig
Xx-Sushi-xX

Féminin
Ma localisation : Toulouse.

MessageSujet: Re: [T]1er projet du boulot: refaire l'interieur de...   [T]1er projet du boulot: refaire l'interieur de... - Page 6 EmptyMar 6 Nov 2007 - 18:47

swyte!!!
daude
Ich Bin Da
daude

Féminin
Ma localisation : p@rtI$ r£j0iNdr£ m0n cH£v@L QuI £sT @U p@r@dI$ J£ p@r$ l£ r£j0iNdr£ £t @pr£s Jir£r £n EnF£r $£uL£!!!

MessageSujet: Re: [T]1er projet du boulot: refaire l'interieur de...   [T]1er projet du boulot: refaire l'interieur de... - Page 6 EmptyMar 6 Nov 2007 - 19:35

suiteuuhh plizz
Coke.Si.Nhell
Heilig
Coke.Si.Nhell

Féminin

MessageSujet: Re: [T]1er projet du boulot: refaire l'interieur de...   [T]1er projet du boulot: refaire l'interieur de... - Page 6 EmptyMar 6 Nov 2007 - 20:32

Swouite!!
J'aime bowcoup,bowcoup!
x3
Car0lan3_67
Heilig
Car0lan3_67

Féminin

MessageSujet: Re: [T]1er projet du boulot: refaire l'interieur de...   [T]1er projet du boulot: refaire l'interieur de... - Page 6 EmptyMar 6 Nov 2007 - 21:03

NON JE T Aii JAMAiiS VUE [*italia*] ^^ , C EST PARCE QUE JAiiME CE STYLE ... ENFiiN MOii JE NE SUiiS PAS COMME SA ... MOii JSUiiS MELANGER xD ... HiiPHoP EmO GOTHiiK ... FiiN BREF' =)

SUiiTE :

____
Je me remis au boulot , pendant le reste de l'apreme ... Tous le monde étais partis , sauf Julie et Moi qui travaillons ... Dans la soirée toujours personne , a 18h30 on decida quand même de rentrée ^^ !
Moa : Tu veux venir dormir a la maison ce soir ?!
Julie : T'as mére elle voudra ?!
Moa : Ah ouais m*rde j'suis punis --' , bon tant pis une autre fois =)
Julie : Oui , bisous jtm fort ma chery!
On se fit la bise , et on partit chacune de notre coté , une fois a la maison , ma mére me regardait du style '' encore en retard jeune fille '' , j'en ai mare !
M'man : Tu étais ou encore ?!
Moa : Au boulot !
M'man : Et comment sa se fait que tu rentres 1h30 aprés ?!
Moa : Parce que on voulait attendre avec Julie , les Th , mais ils ne sont pas venu , si j'avais voulu j'aurais pus attendre toutes la soirée la bas , mais tu vois je suis rentrée , je sais que je suis punis tinquiete , de toute façon j'ai toujours était resonnable et tout , et la seul fois ou je ne dors pas a la maison , la seul fois , que je ne te préviens pas , tu me punis , nan mais j'hallucine !
M'man : Tu dis êtres raisonnable et aprés tu a vus comment tu parles ! T'es privée de dîner !
Moa : Tu crois que j'en veux de t'as bouffes , tu m'as connus sous un angle , j'ai changé , j'ai changé maman , tu me verras plus comme la petite fille '' modele '' , j'en ai plus que mare !
M'man : File dans t'as chambre !
Moa : Tinquiete pas c'est se que je comptais faire !
Je monta tranquilement les mains dans les poches , non mais c'est vrai quoi , j'ai 17 ans quand même ! Je m'installe a l'ordinateur , personne d'interessant sur msn ! Je vais le Forum de Tokio Hotel , la '' Page Orange '' , j'adore ce Forum , quand j'ai le temps j'y vais faire un tour , a tiens un nouveau sujet '' Tokio Hotel rentrer cher eux '' , sa parle de nous sa dit : '' Deux fille agée de 17 ans toute les deux , font comme études << Architecte d'interieur >> , et les Th on dit dans plusieurs interview qu'ils voulaient refaire l'interieur de cher eux , mais trop feneant ils ont engagé des Architectes et ont acceptés le projet d'un école '' , il a beaucoup de pages de réponse ... Certaine disent : '' Han elles en ont de la chances ^^ '' ! Et d'autre fallait s'y attendre : '' De toute façon ce sont deux grosse sal*pes , elles vont en profités pour s'fourer dans leurs lit , et bien en profités '' ! ROOUUU comme sa peut m'ennerver sa ... J'poste une réponse a se sujet : '' Hey coucou les filles , j'suis d'accord avec certaine qui disent qu'elles ont de la chance , mais avec celles qui critiquent je le suis moins ... Parce que faut pas dire sa d'elles c'est debil , faudrais peut-être les connaîtres avant de dire sa '' ... Pas la peine que je regarde les réponses a mon message , je sais qu'il va y avoir des filles qui vont encore plus critiqué --' ! Si j'avais dis que c'étais moi l'une des deux filles ... Sa aurait était encore pire =) ! Bon je ne reste pas plus longtemps et je m'installe devant la télé , il n'y a rien ce soir ... Je ne sais pas quoi faire , pfiiouuu qu'est-ce qu'on peut s'ennuyer toute seul !
Bzzz-Bzzz-Bzzz ( j’suis fidele a mon vibreur )
Car0lan3_67
Heilig
Car0lan3_67

Féminin

MessageSujet: Re: [T]1er projet du boulot: refaire l'interieur de...   [T]1er projet du boulot: refaire l'interieur de... - Page 6 EmptyMar 6 Nov 2007 - 21:07

J'Aii DU ECRiiRE 27 LETTRES ( normalement cest 20 ) , MAiiS ENFAiiTE TOii JPENSE QUE TES EN 3e (?! ) , MOii JE SUiiS AU LYCEE ET C EST POUR MON STAGE DE FiiN DANNEE , MOii LE STAGE CEST PENDANT 1 MOiiS , ET POUR NOUS EXERCER A PLUS TARD POUR LES DEMANDES DE BOULOT FAUDRA FAiiRE DES CV(S) et DES LETTRES DE MOTiiVATiiONS ... ET VUE QUE JE ME SUiiS PRiiS TARD , JEN Aii FAiiS AU MAXiiMUM DANS MA REGiiON POUR AVOiiR UNE TiiTE CHANCE ... PARCE QUE Sii DiiCii NOEL JAii PAS DE STAGE JE VAiiS ME FAiiRE iiNCENDiiE PAR MON PROF' ...
BREF ... PETiiTE PARENTHEZE SUR MA ViiE xD !!!
VOUS AiiMEZ ?!
SUiiTE OU PAS ?! ( DE MA FiiC , PAS DE MA ViiE xD [ OKii MAGGLE , J'SORS Razz ])
Nao'
Heilig
Nao'

Féminin

MessageSujet: Re: [T]1er projet du boulot: refaire l'interieur de...   [T]1er projet du boulot: refaire l'interieur de... - Page 6 EmptyMar 6 Nov 2007 - 21:08

suissme !!!! Very Happy
ya tOujOurs des gens qui critique :s
suiisme Very Happy
Car0lan3_67
Heilig
Car0lan3_67

Féminin

MessageSujet: Re: [T]1er projet du boulot: refaire l'interieur de...   [T]1er projet du boulot: refaire l'interieur de... - Page 6 EmptyMar 6 Nov 2007 - 21:12

SUiiTE :
___
Bzzz-Bzzz-Bzzz ( j’suis fidele a mon vibreur )
Moa : allo ?!
… : Cc ma puce !
Moa : Coucou mon ange adorée =)
Tom : A sa a changée xD !
Moa : W’ouais =P !
Tom : Pourquoi vous êtes pas resté ?
Moa : J’suis punis j’te frais dire , déjà que je me suis fais a nouveau engueulé parce que je suis rentrée 1h30 après l’heure habituelle …
Tom : Ah … Sinon tu fais quoi de t’as soirée ?!
Moa : Heum … Rien ^^ , j’vais regarder la télé jusqu'à que je suis K-O , et vais me coucher , c’est a dire dans pas longtemps et vous ?!
Tom : Heum … Bill est allé dormir cher Julie , Gus’ est au restau’ avec Guen , et Georg j’sais ou avec Lulu’ , donc en gros j’suis tous seul a la maison ^^ ! Tu veux sortir au parck qui est pas loin de cher toi avec le lac la ?!
Moa : J’sais pas , sa depend de l’heure a cause de mes parents !
Tom : Bah il est 1Oh3O ^^ !
Moa : Ah oui c’est bon alors lol !
Tom : Je viens te chercher alors !
Moa : Ok , tu fais sonner mon téléphone quand t’es d’vant cher moi !
Tom : Oki , sinon au pire , on reste au téléphone , le temps du trajet ^^ , de toute façon j’suis a 1O minutes de cher toi !
Moa : Ouais c est vrai !
Tom : Bon … Tu racontes quoi de beau lol !
Moa : Heum … Sur les Forums on parle déjà de nous xD !
Tom : Ah oui ?! En bien ou en mal ?!
Moa : Bah sa depend , certaine sont contente pour nous et dise qu’on a de la chance et d’autre rale parce qu’elles sont jalouses et disent qu’on va en profité –‘ !
Tom : Pff nimporte quoi !
Moa : Oui j’suis d’accord avec toi ^^ !
On parla encore quelques minutes de tout et de rien … Surtout de rien xD !
Tom : C’est bon je suis devant cher toi !
Moa : Ok , j’arrive , je raccroche ^^ ! A tout de suite !
Tom : Ok a toute !
Je raccroche , éteint la télé , et descend , quand j’arrive en bas ( sans bruit ) , je remarqua une lumiére dans le salon mais ce fut trop tard !
P’pa : Tu comptes allé ou comme sa ?! T’es pas senssé être punis ?!
Moa : ( Gloups … ) , heu … J’voulais allé au parck me changé les idées !
P’pa : Tu vas rejoindres ton copain ^^ !
Moa : C’est pas … Bon si tu veux xD !
P’pa : Va si , mais j’espére que la façon dont tu parles a t’as mére va changé , je lui dirais rien a propos de ce soir !
Moa : Merci papa , j’t’adore !Je m’approche de lui et lui fais un bisous sur la joue ! Et sors de la maison ou Tom m’attendait gentillement assi sur le murrer !
___
C'EST TOUS POUR CE SOiiR =) DEMAiiN PAS SUR QUE JE METTES UNE SUiiTE PARCE QUE JE FAiiS TOUT LE TOUTIMES POUR LE STAGE AVEC MON PERE ... ET FAUT QUE JE LiiSE UN LiiVRE ENCORE POUR LA SEMAiiNE PROCHAiiNE ( J'suis même pas la moitié U_U ) , PiiS DEMAiiN AU LiiT A 9H3O' BECAUSE COUR JEUDii [Beuh'] QUE J'AiiME PAS LES COURS ...
JE REGRETTE MES VACANCES [ TROP COURTES A MON GOUTS TT ]
BiiSOUS ET BONNE NUiiT ... A PARTiiR DE JEUDii JE NE SUiiS PAS SUR DE POUVOiiR POSTE UNE SUiiTE TOUS LES SOiiRS ... JE RENTRES DU BAHUT A 17H3O , LE TEMPS QUE JE MARCHE , ET JAii PAS QU'UNE FiiC' ...
BON STOP RACONTAGE DE LE LiiFE xD , GROS BiiSOUS , 'VOUS AiiMES FORT <3 , BONNE NUiiT , REPOSEZ VOUS BiiEN LES NOEiiLS POUR LiiRE LES FiiC' D'MAiiN =)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [T]1er projet du boulot: refaire l'interieur de...   [T]1er projet du boulot: refaire l'interieur de... - Page 6 Empty

[T]1er projet du boulot: refaire l'interieur de...
Page 6 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 14 ... 22  Suivant