La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

[T]1er projet du boulot: refaire l'interieur de...

+16
[-°Piitiite No'°-]
tokioho483
100%TH
Xx-TH-xX
Nao'
_*Flow'
tomundbilldiebesser
tokiohotel010908
#Smile of your life#
Xx-Sushi-xX
daude
Coke.Si.Nhell
::love.de.bill::
Pink_Apple
Dow'.
Car0lan3_67
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Nao'
Heilig
Nao'

Féminin
Ma localisation : Sur le dos d'Inao'ou entrain d'admirer Calo.

[T]1er projet du boulot: refaire l'interieur de... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [T]1er projet du boulot: refaire l'interieur de...   [T]1er projet du boulot: refaire l'interieur de... - Page 7 EmptyMar 6 Nov 2007 - 21:18

suiisme
les sympa sOnt dad xD
rOO ben On attendra tes suiiites hein Very Happy
bOnne nuit a tOi aussi
et bOnne lecture :p
Revenir en haut Aller en bas
Pink_Apple
Traümer
Pink_Apple

Féminin
Ma localisation : Strasbourg . [67]

MessageSujet: Re: [T]1er projet du boulot: refaire l'interieur de...   [T]1er projet du boulot: refaire l'interieur de... - Page 7 EmptyMer 7 Nov 2007 - 9:40

HELLOW MOUSAiiLLON MDR
JVOUDRAiiS UNE SUiiTE STP
Coke.Si.Nhell
Heilig
Coke.Si.Nhell

Féminin

MessageSujet: Re: [T]1er projet du boulot: refaire l'interieur de...   [T]1er projet du boulot: refaire l'interieur de... - Page 7 EmptyMer 7 Nov 2007 - 11:45

x'D
Pfiou!!
L'a eu d'la chance avec son pere!
Swouite!!
J'aime!
x3
Car0lan3_67
Heilig
Car0lan3_67

Féminin
Ma localisation : Dans ton c*l, sale c*n.

MessageSujet: Re: [T]1er projet du boulot: refaire l'interieur de...   [T]1er projet du boulot: refaire l'interieur de... - Page 7 EmptyMer 7 Nov 2007 - 11:52

SUiiTE =) :

___

Je m’approche de lui et lui fais un bisous sur la joue ! Et sors de la maison ou Tom m’attendait gentillement assi sur le murrer !
Tom : T’en mets du temps pour sortir de cher toi didonc !
Moa : J’ai croisais mon vieux en cour de route !
Tom : Arf’ , et t’as trouvé quoi comme exuse pour sortir ?!
Moa : J’avais dis que j’allais au parck pour me changé les idées ! Mais il a capté que je n’y allé pas ‘’ seul ‘’ , et m’a dis qu’il ne dirait rien a ma mére =) !
Tom : ‘l’est cool ton père !
Moa : Il est déjà plus tranquille que ma Daronne –‘ !
Tom : Tu me fais marrer !
Moa : Pourquoi ^^ !
Tom : Les surnoms qu’tu donnes a t’es parents , d’abord pour ton pére c’est ‘’ mon vieux ‘’ et pour t’as mére c’est ‘’ ma Daronne ‘’ xD
Moa : Bah c’est moi ^^ , bon on va au parck ? C’étais quand même le but de notre sortie !
Tom : Ouais , op on y va !
Il descend du murrer , passe son bras autour de ma taille et on pars tous les deux vers le parck , une fois arrivée la bas on va vers le lac , ici , dans notre ‘’ village pomé ‘’ on a quand même un grand parck XD , avec un lac en plus , mais se qu’on a en plus , c’est qu’au lieu de mettre de l’herbe bien verte ( du moin dans se parck ) ils ont mis du sable doux =) ! On s’assoit ( ?! ) , enfin se jette serrait le mot le mieux approprié xD , on se couche donc dedans , et on regarde le ciel , ce ciel noir , étoillé … Sa fait rever !
Moa : C’est tellement beau =)
Tom : Oui c’est vrai , sa fait longtemps que je n’ai pas fais sa , je le fesais souvent avec Bill , on montait sur le toit de notre maison a l’aide du velux qui avait dans le grenier , et on resté pendant des heures a regardé les étoiles , moi qui joué de la guitare ^^ et Bill qui chantait … C’étais trop cool c’est moment =) ! Se qui était marrant c’est quand ma mère nous cherché par tout xD !
Moa : ^^
Il est content sa se voit , il sourit , j’vois a quel point il tient a son frère je crois que sans Bill , c’est fini , il ne vivrait pas …
Et moi ?! C’est sans lui que je vivrais pas … J’ai peur … Peur de lui dire a quel point je l’aime , je pourrais le crier sur tout les toits , le dire au monde entier , mais j’ai peur que se ne soit pas réciproque !
Tom : Tu penses a quoi ?!
Moa : Ah … Heu … Rien ^^
Tom : M’ouais xD , pas très convaincant =) !
Moa : ^^
On resta pendant 2 longues heures a être couché dans le sable au bord du lac a contempler les étoiles , et la pleine lune …
Moa : Heum … Tom j’vais rentrée , j’ai un peu froid , et je suis fatiguée , puis il est un peu tard xD !
Tom : Ok , on se revoit demain !
Moa : Oui !
Je me léve et m’apprette a partir ! Mais il me retient par le bras ! Je me retourne et le regarde droit dans les yeux , il est tellement beau , éclaire par la pleine lune <3 !
Moa : Oui !
Tom : Je … Non rien , j’t’accompagne ^^ !
Moa : Si tu veux !
Je l’aida a se levé et on partis tous les deux vers cher moi , une fois devant ma maison !
Moa : Bon a demain , j’t’adore =) !
Tom : Moi aussi , a d’main ma puce que j’adore for !
Il s’approche de moi , vient deposer ces levres sur les miennes , pendant quelques secondes , et se recule pour partir vers cher lui !
Que j’aimerais lui crier maintenant la tous desuite que je l’aime , mais j’en ai pas la force , a vrai dire je l’ai déjà dis , mais j’ai peur … Mais qui ne tante rien , n’a rien …
Moa : Tom …
Il se retourne surpris , comme s’il s’attend a se que je lui dise quelques choses , enfin en même temps c’est se que je suis senssé faire la tous desuite …
Moa : Heu … Bonne nuit ^^ !
Tom : Bonne nuit a demain =) !
RAAA que je suis NUL , je n’arrive même pas a dire a la personne que j’aime , que je l’aime , c’est encore plus que lamentable ! Je rentre , ils sont tous les deux couché , je monte dans ma chambre après avoir fermer a clef la porte d’entrée , je me mets vite en pijamas , c’est a dire , boxer , t-shirt ( XXXL xD ) , et me couche dans mon lit , savourant le ‘’ bisous ‘’ de Tom ^^ !
[ Nuit très très très courte U_U’ ]
BIP BIP BIP , il est 8h’ du matin , il est l’heure de se levé avec cette chanson : ‘’ C’est le 6-9 qui vient te reveillé […] ‘’
Tient je ne me souviens pas avoir acheté un nouveau reveille –‘ , je me lève , l’éteint et pars dans la douche , une fois celle ci prise , je retourne dans ma chambre m’habillé , d’un baggy bleu marine , avec un t-shirt noir , et un bandeau ( avec 3 meche tombant devant ) retenant mes cheveux ! Je prend mon portable , un gilet ^^ , et file en bas , personne … Je me fais 2 – 3 tartines de nutella et pars a l’appart … 9h’ , personne de levait , même pas Gus’ , ra la la ^^ ! A non j’ai rien dis , il vient de se levé , en compagnie de Guen !

___
TU VOiiS QUAND ELES SONT PAS CENTRER ELLES SONT TOUJOURS AUSSii LONGUE NAAA xD

Pink_Apple
Traümer
Pink_Apple

Féminin

MessageSujet: Re: [T]1er projet du boulot: refaire l'interieur de...   [T]1er projet du boulot: refaire l'interieur de... - Page 7 EmptyMer 7 Nov 2007 - 11:58

AHHH
SUiiTE STP
Dow'.
Heilig
Dow'.

Féminin
Ma localisation : Ca vaut bien de l'argent cette réponse =). [ 77 ]

MessageSujet: Re: [T]1er projet du boulot: refaire l'interieur de...   [T]1er projet du boulot: refaire l'interieur de... - Page 7 EmptyMer 7 Nov 2007 - 12:05

Super !
La suiite stp !
Car0lan3_67
Heilig
Car0lan3_67

Féminin

MessageSujet: Re: [T]1er projet du boulot: refaire l'interieur de...   [T]1er projet du boulot: refaire l'interieur de... - Page 7 EmptyMer 7 Nov 2007 - 13:39

PiiTiiTE SUiiTE PARCE QUE JE RATTRAPE MA FiiN SUR WORD :
___
Je me fais 2 – 3 tartines de nutella et pars a l’appart … 9h’ , personne de levait , même pas Gus’ , ra la la ^^ ! A non j’ai rien dis , il vient de se levé , en compagnie de Guen !
Moa : Hey les tourtereaux ca va ?!
Gus’ : Coucou , oui , mais t’es déjà la toi ?!
Guen : T’as du courage de venir travaillé a 9h’ du matin U_U !
Moa : Bah c’est les ‘’ horaires ‘’ que m’a donné a mon 1er jour !
Gus’ : A mais on étais pas la ^^ !
Moa : Ouais bah t’pouvais le dire –‘ , la sa fait déjà 5 jours que je me léve entre 7 et 8h’ !
Gus’ : Bah maintenant tu le sais ^^ , tu peux venir après 1Oh’ !
Moa : Oh merci c’est gentille ^^ ! Bon j’vais me mettre au boulot desuite !
Guen : Moi j’ai faim ! J’vais déjeuné !
Gus’ : Attend j’vais te le faire !
Guen : Oh merci t’es un amour ^^ !
Elle lui fit un ‘’ bisous ‘’ qui dura bien 2 3 minutes … Beuh’ en Apné xD ! Je m’assit a mon super bureau , et continue mon super plan de la cuisine ^^ ! Durant la matinée petit a petit tous le monde ce levé , vers 1Oh’ ce fut Tom , qui est venu me faire un bisou sur la joue pour me dire bonjour ^^ !
Tom : Sa fait longtemps que tu es là ?!
Moa : Heum … Attend il est 1Oh’ , alors sa fait 2h’ ! ^^
Tom : Ah ouais déjà , et t’as fais que sa ?! HAN mais faut bosser , t’es pas la pour parlais avec nous xD !
Moa : Non mais je reve … je bossais jusqu'à maintenant ^^ !
Tom : Bon j’te laisse bossé , j’vais manger !
Moa : En même temps t’as pas loin a allé !
Tom : Ouais c’est vrai !
Il dit rien de plus et fait quelques pats de plus et prend son petit déjeuné , il a ses yeux braqués sur moi , j’suis dos a lui , mais je le ‘’ sent ‘’ xD ! Vers 14h’ … J’étais toujours sur mon plan ! Julie n’étais pas venu , ra la la , elle finira jamais le plan de la salle a manger !
… ( a coté de mon oreille ) : Tu veux mangé au Mac Do avec moi ?!
Je fit THE BON … J’ai même faillit faire un gros trait sur mon dessin … Je me tourne , c’est Tom , en même temps il y a que lui pour me faire un coup aussi ‘’ foirreu ‘’ !
Moa : Non mais ça va pas dans t’as tête , j’suis au bord de la crise la !
Tom : xD , Oup’s désolé
Moa : Pas grave , et pour la réponse c’est OUI JE CREVE LA DALE xD !
Tom : Tu baves !
Moa : Ah oui ?!
Tom : Non !
Moa : Rooo , tu l’fais expret ou c’est naturel ?
Tom : Heum … Tous naturel , naturellement xD !
Moa : ra la la … Bon on y va au Mac Do , pas que je creve de faim , mais un peu quand même !
Tom : Oui oui =) , tu m’ferras toujours marrer !

___
VOiiLA VOUS AiiMEZ ?!
daude
Ich Bin Da
daude

Féminin
Ma localisation : p@rtI$ r£j0iNdr£ m0n cH£v@L QuI £sT @U p@r@dI$ J£ p@r$ l£ r£j0iNdr£ £t @pr£s Jir£r £n EnF£r $£uL£!!!

MessageSujet: Re: [T]1er projet du boulot: refaire l'interieur de...   [T]1er projet du boulot: refaire l'interieur de... - Page 7 EmptyMer 7 Nov 2007 - 13:49

la suiteuuhh plizzz
trop bien ta fik'
Nao'
Heilig
Nao'

Féminin

MessageSujet: Re: [T]1er projet du boulot: refaire l'interieur de...   [T]1er projet du boulot: refaire l'interieur de... - Page 7 EmptyMer 7 Nov 2007 - 13:58

mdr tu baves? xD
trOp excellent
suiisme j'adOre Very Happy
Pink_Apple
Traümer
Pink_Apple

Féminin

MessageSujet: Re: [T]1er projet du boulot: refaire l'interieur de...   [T]1er projet du boulot: refaire l'interieur de... - Page 7 EmptyMer 7 Nov 2007 - 14:09

SUiiTE
Dow'.
Heilig
Dow'.

Féminin

MessageSujet: Re: [T]1er projet du boulot: refaire l'interieur de...   [T]1er projet du boulot: refaire l'interieur de... - Page 7 EmptyMer 7 Nov 2007 - 15:13

C'est trOp biien !
EncOre stp !
Coke.Si.Nhell
Heilig
Coke.Si.Nhell

Féminin

MessageSujet: Re: [T]1er projet du boulot: refaire l'interieur de...   [T]1er projet du boulot: refaire l'interieur de... - Page 7 EmptyMer 7 Nov 2007 - 16:12

Swouite!!
x3
daude
Ich Bin Da
daude

Féminin
Ma localisation : p@rtI$ r£j0iNdr£ m0n cH£v@L QuI £sT @U p@r@dI$ J£ p@r$ l£ r£j0iNdr£ £t @pr£s Jir£r £n EnF£r $£uL£!!!

MessageSujet: Re: [T]1er projet du boulot: refaire l'interieur de...   [T]1er projet du boulot: refaire l'interieur de... - Page 7 EmptyMer 7 Nov 2007 - 17:20

suiteuuhhh stp
Pink_Apple
Traümer
Pink_Apple

Féminin

MessageSujet: Re: [T]1er projet du boulot: refaire l'interieur de...   [T]1er projet du boulot: refaire l'interieur de... - Page 7 EmptyMer 7 Nov 2007 - 18:22

ALLEZ MA CARO CHERii
MA GRANDE REUSS XD =)
SUiiTE
Xx-Sushi-xX
Heilig
Xx-Sushi-xX

Féminin
Ma localisation : Toulouse.

MessageSujet: Re: [T]1er projet du boulot: refaire l'interieur de...   [T]1er projet du boulot: refaire l'interieur de... - Page 7 EmptyMer 7 Nov 2007 - 18:22

swyte^^
Pink_Apple
Traümer
Pink_Apple

Féminin

MessageSujet: Re: [T]1er projet du boulot: refaire l'interieur de...   [T]1er projet du boulot: refaire l'interieur de... - Page 7 EmptyMer 7 Nov 2007 - 20:57

SUiiTE
Car0lan3_67
Heilig
Car0lan3_67

Féminin

MessageSujet: Re: [T]1er projet du boulot: refaire l'interieur de...   [T]1er projet du boulot: refaire l'interieur de... - Page 7 EmptyJeu 8 Nov 2007 - 18:31

Moa : ra la la … Bon on y va au Mac Do , pas que je creve de faim , mais un peu quand même !
Tom : Oui oui =) , tu m’ferras toujours marrer !
On sort , après que Tom ce soit deguisé , et on va au Mac Do , qui se trouve au centre ville pour le plus proche … Une fois dans celui ci , des jeunes filles nous regardent bizarrement , enfin en même temps j’suis avec TOM KAULITZ =) ! Je passe ma commande , Tom aussi , et on va s’asseoir dans le fond du Mac Do , la ou on serra tranquille , dans un coin entouré de plante =) ! Peu de temps après je vois Bill et Julie , je crois qu’ils ont eus la même idée que nous ^^ ! Je leurs fais signe de la main , et ils viennent tous les deux !
Julie : Ra la la , toujours dans nos pattes !
Moa : On était la avant vous , la preuve j’ai fini mon BigMag =) !
Julie : M’ouais m’ouais …
Moa : A aufaite tu comptes finir ton plan quand ? Parce que tu bosses pas beaucoup ^^ !
Julie : Normal mon cherie est toujours a coté de moi , pas facile de travaillé quand il est a coté !
Bill : Je perturbe ^^ !
Tom : Ah oui , et tu fais quoi pour la perturber ?!
Julie : Heu … =$ ( elle deveint rouge tomate ) !
Tom et Moi : [ptdr] fallait sans douter !
Bill : ^^
Moa : Bon , moi je vais rentrée pour continué mon boulot !
Tom : Rooo t’as que sa en bouche toi !
Moa : Ouais mais comme sa , une fois fini mes plans , moi j’ai fini mon boulot =) ! Le reste j’ai juste a ‘’ guider ‘’ les employers , et encore , ils savent se debrouiller sans moi ^^ !
Tom : Ouais si on voit comme sa , c’est claire qu’on se depeche de travailler ^^ !
Moa : Bah voilà !
On partit laissant les deux tourtereaux au Mac Do , entre ‘’ amoureux ‘’ pas très romantique le ‘’ diner ‘’ entre amoureux xD ! Une fois a l’appartement , il y avait Gustav et Guen qui s’embrasser sur le canapé , et il y avait de ‘’ drôle ‘’ de bruit venant de la chambre de Georg , le premier truc qu’on fit en rentrant c’est d’exploser de rire avec Tom x) ! N’empeche je crois qu’on est les plus gamins de tous le groupe -- ! Après il dis qu’il se croit l’plus intelligent des 4 ( Tom xD ) !
Je m’assoit a mon bureau comme d’ab’ , met mon Mp3 pour couvrir les ‘’ Crient ‘’ de Lulu’ et continue mon dessin … Un moment j’en avais mare , alors j’ai pris une feuille de dessin format A4 , et j’ai dessiner le groupe façon Minaïla , enfaite on dirait des zombies xD ! Mais on peut distinguait les membres du groupes grâces a leur petite touche perso , genre Bill > c’est cheveux , Tom idem c’est cheuveux , Georg aussi et Gus’ aussi , xD ! Enfin vous avez compris quoi !
Tom : Tu fais quoi ?! … Hey mais c’est nous ^^ !
Moa : Ouais j’en avais mare de faire mes plans !
Tom : Tu dessines super bien , et pas que en dessin industrielle !
Moa : merci =) , j’te le donne si tu veux mdr !
Tom : merci c’est gentille lol !
Moa : je vais rentrais , il est déjà 17h3O !
Tom : Ok , demain ?!
Moa : Ouais comme d’ab’ =) , enfin non , Gus’ m’a dit que je peux venir aprés 1Oh’ !
Tom : Oui si tu veux !
Moa : Ok , a demain !
Je lui fis un bisou sur la joue , dit au revoir de la main a Gus’ et Guen , qu’était toujours trés occupé a ‘’ regarder ‘’ la télé ^^ ! Heum … Que vais-je pouvoir faire ?! Déjà rentrée cher moi xD ! Une fois a la maison personne comme d’habitude … Je monte dans ma chambre est m’installe a la télé … Vers 19h’ ma mére m’appelle pour manger … Je descend , personne ne parle pendant que l’on mange !
Moa : J’suis désolé d’avoir reagis comme sa … Mais sa m’a un peu ennerver que tu me punisses , alors que c’est la premiére fois que j’dors cher quelqu’un sans te prevenir , et se qu’il m’a encore plus ennervée , c’est que j’ai 17 ans , et tu me punis comme si j’avais 1O ans … A 1O ans ok , j’aurais compris que tu me punisses , mais pas a 17 ans !
M’man : Oui moi aussi je suis desolé … Mais je me suis inquiete , tu ne peux pas savoir comment !!! J’suis désolé si je te prend encore pour mon ‘’ bébé ‘’ , défois j’ai eu mal a m’imaginé que tu vas fêter tes 18 ans , bientôt !
Moa : Bah si ^^ ! J’suis plus punis alors ?! Et j’peux dormir cher les autres sans te prévenir !
M’man : M’ouais … Mais donne signe de vie quand même =) !
Moa : Promis ! Bon j’vais dans ma chambre !
M’man P’pa : Ok !

____
SA SERRA TOUS POUR AJD ...
FAUTE DE TEMPS , ET JE RATTRAPE MA FiiN SUR WORD ><" ! J'VEUX PRENDRE DE L'AVANCE SUR WORD =) , SA MARCHE MiiEUX COMME SA ... DONC FAUT QUE JECRiiVE ... SA METONNERAiiS QU'iiL Y AURA UNE SUiiTE DEMAiiN =) , SAMEDii SUR ... MAiiS DEMAiiN SA NE SERRA PAS SUR =)
BiiZOU VOUS AiiME FORT <3
Pink_Apple
Traümer
Pink_Apple

Féminin

MessageSujet: Re: [T]1er projet du boulot: refaire l'interieur de...   [T]1er projet du boulot: refaire l'interieur de... - Page 7 EmptyJeu 8 Nov 2007 - 18:36

SUiiTE =)
Nao'
Heilig
Nao'

Féminin

MessageSujet: Re: [T]1er projet du boulot: refaire l'interieur de...   [T]1er projet du boulot: refaire l'interieur de... - Page 7 EmptyJeu 8 Nov 2007 - 18:37

Uhuhuhu pas de suiiiiiiite [T]1er projet du boulot: refaire l'interieur de... - Page 7 Pleurer
enfin celle là extra :p
j'adOre !!!
suiiisme quand tu peux Very Happy
daude
Ich Bin Da
daude

Féminin

MessageSujet: Re: [T]1er projet du boulot: refaire l'interieur de...   [T]1er projet du boulot: refaire l'interieur de... - Page 7 EmptyJeu 8 Nov 2007 - 19:05

suiteuuhh
plizz
Coke.Si.Nhell
Heilig
Coke.Si.Nhell

Féminin

MessageSujet: Re: [T]1er projet du boulot: refaire l'interieur de...   [T]1er projet du boulot: refaire l'interieur de... - Page 7 EmptyVen 9 Nov 2007 - 22:25

Swouite!!
J'aime!!
x3
Dow'.
Heilig
Dow'.

Féminin

MessageSujet: Re: [T]1er projet du boulot: refaire l'interieur de...   [T]1er projet du boulot: refaire l'interieur de... - Page 7 EmptyVen 9 Nov 2007 - 22:50

Rahh, j'ai pas arrêter de chercher ta fix !!
Pfff
Je me rattrappe !
Dow'.
Heilig
Dow'.

Féminin

MessageSujet: Re: [T]1er projet du boulot: refaire l'interieur de...   [T]1er projet du boulot: refaire l'interieur de... - Page 7 EmptyVen 9 Nov 2007 - 22:57

Ayé !!
La suiite stp !
Xx-Sushi-xX
Heilig
Xx-Sushi-xX

Féminin
Ma localisation : Toulouse.

MessageSujet: Re: [T]1er projet du boulot: refaire l'interieur de...   [T]1er projet du boulot: refaire l'interieur de... - Page 7 EmptyVen 9 Nov 2007 - 23:11

swyyteee^^
Pink_Apple
Traümer
Pink_Apple

Féminin

MessageSujet: Re: [T]1er projet du boulot: refaire l'interieur de...   [T]1er projet du boulot: refaire l'interieur de... - Page 7 EmptySam 10 Nov 2007 - 9:55

ALLEZ MA GRANDE SOEUR
SUiiTE
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [T]1er projet du boulot: refaire l'interieur de...   [T]1er projet du boulot: refaire l'interieur de... - Page 7 Empty

[T]1er projet du boulot: refaire l'interieur de...
Page 7 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 22  Suivant