| [T]1er projet du boulot: refaire l'interieur de... | |
|
+16[-°Piitiite No'°-] tokioho483 100%TH Xx-TH-xX Nao' _*Flow' tomundbilldiebesser tokiohotel010908 #Smile of your life# Xx-Sushi-xX daude Coke.Si.Nhell ::love.de.bill:: Pink_Apple Dow'. Car0lan3_67 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pink_Apple Traümer
Nombre de messages : 10982 Age : 30 Ma localisation : Strasbourg . [67] Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: [T]1er projet du boulot: refaire l'interieur de... Sam 10 Nov 2007 - 10:50 | |
| PETiiTE ANNONCE A LiiRE XD :
JAii ETAiiS iiNFORMER PAS CAROLANNE COMME QUOii YAURA PAS FORCEMENT DE SUiiTE AUJOURDHUii ENFiiN PEUT ETRE CE SOiiR MAiiS LA CEST PARENTS VEULENT PAS QUELLE AiiLLE SUR LE PC POURQUOii ?? JE SAiiS PAS XD ELLE ViiENDRA PEUT ETRE JE DiiS BiiEN PEUT ETRE CE SOiiR MAiiS CEST PAS SUR BiiSOUS
| |
|
| |
Dow'. Heilig
Nombre de messages : 7452 Age : 30 Ma localisation : Ca vaut bien de l'argent cette réponse =). [ 77 ] Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: [T]1er projet du boulot: refaire l'interieur de... Sam 10 Nov 2007 - 12:06 | |
| Hann !! La pOisse !!! Merci de nOus avOir prévenue ^^ Vivement qu'elle revienne =) | |
|
| |
Xx-TH-xX Fan kraft 483
Nombre de messages : 815 Age : 499 Ma localisation : tu le c pa ??? c balo mwa nn plu! Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: [T]1er projet du boulot: refaire l'interieur de... Sam 10 Nov 2007 - 12:41 | |
| new lectrice suiiteeeeeeeeeeeeeeee | |
|
| |
Nao' Heilig
Nombre de messages : 4110 Age : 32 Ma localisation : Sur le dos d'Inao'ou entrain d'admirer Calo. Date d'inscription : 04/07/2007
| |
| |
Xx-TH-xX Fan kraft 483
Nombre de messages : 815 Age : 499 Ma localisation : tu le c pa ??? c balo mwa nn plu! Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: [T]1er projet du boulot: refaire l'interieur de... Sam 10 Nov 2007 - 16:33 | |
| | |
|
| |
Dow'. Heilig
Nombre de messages : 7452 Age : 30 Ma localisation : Ca vaut bien de l'argent cette réponse =). [ 77 ] Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: [T]1er projet du boulot: refaire l'interieur de... Sam 10 Nov 2007 - 18:37 | |
| | |
|
| |
100%TH Heilig
Nombre de messages : 4020 Age : 33 Ma localisation : 78 !!! Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: [T]1er projet du boulot: refaire l'interieur de... Sam 10 Nov 2007 - 19:32 | |
| | |
|
| |
Dow'. Heilig
| |
| |
100%TH Heilig
Nombre de messages : 4020 Age : 33 Ma localisation : 78 !!! Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: [T]1er projet du boulot: refaire l'interieur de... Sam 10 Nov 2007 - 20:16 | |
| - dodiflying a écrit:
- Dir en grey ??
C'est bien ?? La suiite
dir en grey est le tout premier groupe visual que j'ai ecouter donc oui j'aime enormement c'est sombre,sa crie,sa bouge !!! | |
|
| |
Car0lan3_67 Heilig
Nombre de messages : 7951 Age : 32 Ma localisation : Dans ton c*l, sale c*n. Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: [T]1er projet du boulot: refaire l'interieur de... Sam 10 Nov 2007 - 21:40 | |
| JE SUiiS LA =) MAiiS PAS POUR LONGTEMPS , ALORS JE VOUS POSTES UNE SUiiTE ET APRES C EST PAS SUR QUE JE SOiiS CONNECTEE ... BiiSOUS ET BONNE LECTURE =) , MERCii POUR VOS COM'Z ! ___ Moa : Promis ! Bon j’vais dans ma chambre !M’man P’pa : Ok ! Je range mon assiette et mes couvers et monte dans ma chambre me connecte a MSN ! Pff , personne d'interessant ... BzzzBzzzBzzz '' Nouveau message de Tom '' : << Cc , enfin reuh' xD , t've pa alé o park ? jaimré tdir ket chose >> << Ui stu ve ! jesper ksé pa un truk grav >> << nn nn tkt ^^ , a tou dsuite , o gro chaine ?! >> << Oki ,o gro chaine >> J'eteint mon ordi , prend mon gilet , et descend , pour ensuite partir au parck ... Arrivée la bas , il n'est pas encore la , normal le parck est a coté de cher moi , contrairement a lui qui a quand même 5 minutes de marche =) ! Je m'assoit contre le gros chaîne et l'attend , quelque minutes plus tard , un jeune homme , arrive avec une capuche , de grosse lunette ( effet mouche xD ) , un baggy XXL ! Il s'approche de moi est s'assoit a coté de moi !
Moa : Lu' , alors t'voulais me dire quoi ?! Tom : Heum ... C'est un sujet fragile pour moi ... Mais bon je me lance ^^ , enfaite il y a un peu plus d'un mois , je te rencontre , je sympatise avec toi , depuis tu comptes beaucoups a mes yeux , beaucoup beaucoup , c'est une nouvelle sensations pour moi , mais j'aime sa , j'aime quand tu es a coté de moi , j'aime quand tu rigoles , j'aime quand tu sors des conneries [ rires ] ! Bill dit que j'ai changé , au début il comprenait pas pourquoi , jusqu'a que je lui parles de notre rencontre , enfin qu'il l'aprenne ^^ , un soir j'ai parler pendant plus de 2h' avec lui , et il s'est rendu compte d'un chose , d'un chose que moi aussi je me suis rendu compte c'est dernier jour passait avec toi , je t'aime , je t'aime Néla ! Je sais pas quoi dire , c'est tellement ... Beau se qu'il a dit ^^ , je l'aime aussi ! Je reste sans voix !
Moa : Moi aussi ... Moi aussi je dois te dire quelques choses ! Quelques choses qui me tiens a coeur , je tiens enormement a toi , je te connais depuis plus de 3 ans maintenant , grâce a ton succés =) , je t'ai toujours trouver beau , j'ai toujours aimé la façon dont tu jouais , mais j'me suis dis jamais j'aurais la chance de te le dire en face , puis je te voyait comme une star , pour moi tu étais mon idole , que j'aimais ... Mais j'ai appris a te connaitre , a te connaitre toi , et pas le Tom Kaulitz qui passe a la télé , et depuis je t'aime , je t'aimais déjà avant , mais la sa l'est encore plus , je ne sais pas se que je ferrais sans toi ... Il s'approcha de moi , et posa ces lévres sur les miennes , sans plus ... Juste un doux baiser , peut-être qu'il avait peur que je ne veuille pas de lui , alors que c'est tous le contraire , je passa ma main dans sa nuque , il comprit que je ne voulait pas qu'un simple baiser lévre contre lévre , je laisse un petit espace entre mes levres , et lui passe sa langue ... Ce baisai fut long et agreable … On eu presque du mal a ce quitter =) !
Moa : Une chose est sur … Tom ( en me coupant ) : Je t’aime ! Moa : Sa me fait bizzare d’entre sa de t’as part en plus =) , mais j’aime , j’aime l’entendre , et je t’aime toi ! Tom : =D ! Moa : Je vais rentrée … Tom : Moi aussi ! Moa : Tu veux dormir cher moi ?! Tom : Mais tu es punis non ?! Moa : Non plus maintenant ^^ ! Tom : Oui alors ! Il s’approche encore une fois de moi , pose l’une de ces mains dans ma nuque , pour approcher ma tête de la sienne , il depose un doux et cour baiser , se recule , et me souris … HAN je fond … <3 ! On se léve , il me prend la main , et on va cher moi , pendant le cour chemin , on ne parlait pas ! Une fois arrivée cher moi , mes parents dormait déjà … Je me demandes si un jour ils se couchaient tard Uu’ ! On monte dans ma chambre , je vais vite me changée dans la salle de bain , et me couche sur mon lit , Tom s’étais pendant l’temps que je me changeais ,assis sur mon lit , a attendre ! Quoi ?! Je ne sais pas ! Je me couche dans mon lit , me mets sous ma couette et lui reste assis =) !
Moa : Tu comptes resté assis toute la nuit ?! Tom : Heum … Non ^^ ! Il se lève , et ôte ces vêtements pour rester en boxer … * bave * C’est la premiére fois que je le vois torse nu , avec ces dread’s laché … Il vient se coucher , passe sous la couette , j’éteint la lumiére , et quelques secondes après avoir éteint la lumiére , il se colle a moi , me fesait des bisous dans le coup ! Je me tourne pour être face a lui , une fois ceci fait , il prend ma bouche avec douceur , et la commence un long baiser … D’abord nos lèvres se touchent , pour ensuite laissé une petite ouverture pour que nos langues se cherchent … Se qui est assé vite le cas , une fois nos langues ‘’ trouvaient ‘’ elles se calinent … Hum … Que c’est bon =) !
___ MON PERE VA COUPER LE NET ... JE NE PEUX PLUS POSTER ET PAS LiiRE LA SUiiTE DES AUTRES ... BiiSOUS | |
|
| |
Nao' Heilig
Nombre de messages : 4110 Age : 32 Ma localisation : Sur le dos d'Inao'ou entrain d'admirer Calo. Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [T]1er projet du boulot: refaire l'interieur de... Sam 10 Nov 2007 - 21:50 | |
| lOl suiiiisme :p j'adOre !!! c'est trOp chOupinOux d'amOur :p | |
|
| |
100%TH Heilig
| Sujet: Re: [T]1er projet du boulot: refaire l'interieur de... Sam 10 Nov 2007 - 22:00 | |
| j'aime enormement !!!
suite !!! | |
|
| |
Pink_Apple Traümer
Nombre de messages : 10982 Age : 30 Ma localisation : Strasbourg . [67] Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: [T]1er projet du boulot: refaire l'interieur de... Sam 10 Nov 2007 - 22:44 | |
| | |
|
| |
daude Ich Bin Da
Nombre de messages : 2983 Age : 31 Ma localisation : p@rtI$ r£j0iNdr£ m0n cH£v@L QuI £sT @U p@r@dI$ J£ p@r$ l£ r£j0iNdr£ £t @pr£s Jir£r £n EnF£r $£uL£!!! Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: [T]1er projet du boulot: refaire l'interieur de... Sam 10 Nov 2007 - 23:36 | |
| | |
|
| |
Xx-Sushi-xX Heilig
Nombre de messages : 4184 Age : 31 Ma localisation : Toulouse. Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: [T]1er projet du boulot: refaire l'interieur de... Sam 10 Nov 2007 - 23:56 | |
| que c'est trop manionnn!! swytettee^^ | |
|
| |
Dow'. Heilig
| Sujet: Re: [T]1er projet du boulot: refaire l'interieur de... Dim 11 Nov 2007 - 12:51 | |
| C'est trOp beau !! Suiite stp | |
|
| |
Car0lan3_67 Heilig
Nombre de messages : 7951 Age : 32 Ma localisation : Dans ton c*l, sale c*n. Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: [T]1er projet du boulot: refaire l'interieur de... Dim 11 Nov 2007 - 13:38 | |
| MERCii POUR VOS COM'Z =) SUiiTE : __ D’abord nos lèvres se touchent , pour ensuite laissé une petite ouverture pour que nos langues se cherchent … Se qui est assé vite le cas , une fois nos langues ‘’ trouvaient ‘’ elles se calinent … Hum … Que c’est bon =) !
Tom : Tu m’avais cacher ton piercing a la langue xD ! Moa : ^^ ! Bon maintenant dodo ! Tom : Bonne nuit ma puce ! Moa : Bonne nuit mon ange ! Il me fait un dernier petit bisous [ très vite ] , je me tourne , il passe ces bras autour de ma taille , et se rapproche encore de moi ! On s’endormit comme sa ! [ la nuit fut pour une fois agréable ] Le lendemain ce sont des petits bisous dans le coup qui me fit quitter mes beaux rêves , et non ce stupide reveille ><’ ! J’ouvre les yeux doucement , et vois Tom qui me regarde avec le sourire aux lèvres !
Moa : Sa t’amuses de me regarder dormir ?! Je suis moche quand je dors ! Tom : Non , j’aime te regarder dormir , on dirait une gamine xD , une gamine qui fait de beau rêve ! Moa : Merci de me traiter de gamine ! Tom : Mais non , t’es mon ange a moi , moi tous seul ! =) Moa : ^^ ! J’enleve la couverture pour me levé , et m’assois sur le lit ! Je me lève , et regarde Tom , qui fait mine de bouder !
Moa : Ca va pas ?! Tom : T’as oublié quelques choses x) ! Moa : Ah oui quoi dont ? Je m’approche doucement de lui , je suis coucher sur le ventre , ma tête a quelques centimètre de lui ! Je m’approche encore de lui , jusqu'à sentir son souffle sur ma bouche !
Moa : Alors ?! Qu’est ce que j’ai oublié ? Tom : Sa ! ___ HAN GRAVE BLÊME ... JE PRESQUE RATTRAPER SUR WORD ... DONC FAUT QUE JE PRENNE DE LAVANCE , DONC PAS DE SUiiTE AVANT MiiNiiM' MERCREDii xD !!! BiiSOUS A MERCREDii ( 20h30 ) , BECAUSE : JE FiiNii LES COURS A 17H3O ET LE TEMPS QUE JE RENTRE ( 18h' ... ) QUE JE FASSE MES DEV'S Sii JEN Aii PUiiS QUE JE MANGE ETC ...
BiiSOUS +) | |
|
| |
Nao' Heilig
| Sujet: Re: [T]1er projet du boulot: refaire l'interieur de... Dim 11 Nov 2007 - 13:51 | |
| trOp chOux suiiiiiiiisme ben On attendra mercredi alOrs | |
|
| |
Pink_Apple Traümer
| Sujet: Re: [T]1er projet du boulot: refaire l'interieur de... Dim 11 Nov 2007 - 14:15 | |
| | |
|
| |
100%TH Heilig
| Sujet: Re: [T]1er projet du boulot: refaire l'interieur de... Dim 11 Nov 2007 - 15:48 | |
| | |
|
| |
Dow'. Heilig
| Sujet: Re: [T]1er projet du boulot: refaire l'interieur de... Dim 11 Nov 2007 - 16:10 | |
| C'est lOng mercredi !!!!!!!! PffOuah ! Suiiite sitOplè ! | |
|
| |
tokioho483 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3864 Age : 33 Ma localisation : ••• P£rdµ d@n$ m£$ r£v£$ ••• Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: [T]1er projet du boulot: refaire l'interieur de... Dim 11 Nov 2007 - 16:29 | |
| New lectriice ! Franchement c'est trooOoop BiiiiiiiiEN !!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'ADORE cette new fiic ! $ÜiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiTÊ PLiiiiiiiiiiiiiiiiiiZzZzZzZzZ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! <3 <3 <3 | |
|
| |
Coke.Si.Nhell Heilig
| Sujet: Re: [T]1er projet du boulot: refaire l'interieur de... Dim 11 Nov 2007 - 20:28 | |
| Han!!! Swouite mercredi!!?? =C En tout cas j'aime!! Swouite!! x3 | |
|
| |
100%TH Heilig
| Sujet: Re: [T]1er projet du boulot: refaire l'interieur de... Lun 12 Nov 2007 - 18:45 | |
| trop préssée de lire la suite !!! | |
|
| |
Dow'. Heilig
| Sujet: Re: [T]1er projet du boulot: refaire l'interieur de... Lun 12 Nov 2007 - 19:45 | |
| Moi aussi !! La suiiite viteuuuh sitOplè ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T]1er projet du boulot: refaire l'interieur de... | |
| |
|
| |
| [T]1er projet du boulot: refaire l'interieur de... | |
|