La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

[T]1er projet du boulot: refaire l'interieur de...

+16
[-°Piitiite No'°-]
tokioho483
100%TH
Xx-TH-xX
Nao'
_*Flow'
tomundbilldiebesser
tokiohotel010908
#Smile of your life#
Xx-Sushi-xX
daude
Coke.Si.Nhell
::love.de.bill::
Pink_Apple
Dow'.
Car0lan3_67
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15 ... 22  Suivant
AuteurMessage
daude
Ich Bin Da
daude

Féminin
Ma localisation : p@rtI$ r£j0iNdr£ m0n cH£v@L QuI £sT @U p@r@dI$ J£ p@r$ l£ r£j0iNdr£ £t @pr£s Jir£r £n EnF£r $£uL£!!!

[T]1er projet du boulot: refaire l'interieur de... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [T]1er projet du boulot: refaire l'interieur de...   [T]1er projet du boulot: refaire l'interieur de... - Page 9 EmptyLun 12 Nov 2007 - 20:27

suiteuhh
pliizzzz
Revenir en haut Aller en bas
Car0lan3_67
Heilig
Car0lan3_67

Féminin
Ma localisation : Dans ton c*l, sale c*n.

MessageSujet: Re: [T]1er projet du boulot: refaire l'interieur de...   [T]1er projet du boulot: refaire l'interieur de... - Page 9 EmptyLun 12 Nov 2007 - 20:59

PETiiTE SUiiTE :
___
Moa : Alors ?! Qu’est ce que j’ai oublié ?
Tom : Sa !
Il s’approche de moi , de peu , vue qu’il n’y avait que quelques centimètre qui séparer nos visage , il passe sans langue sur mes lèvres , et colle les siennes sur les miennes … Un contraste desuite le matin , hum … Il sourit contre ma bouche , et passe sa langue dans ma bouche pour chercher la mienne , je crois qu’il aime mon piercing =) ! Je joue avec mon piercing , et lui continue a tourner sa langue dans ma bouche ! Quelques minutes plus tard !
Tom : Voilà , hum … J’adore trop ton piercing a la langue xD , je comprends se que Julie ressent quand elle embrasse mon frére !
Moa : ^^ , bon j’vais prendre ma douche !
Tom : Heu …
Moa : Je prefere pas … Enfin pas desuite … Tu comprends ?!
Tom : Oui ne tinquiete pas =)
Moa : Merci !
Vite fait un bisous sur sa joue ! Je me léve , et vais dans ma salle de bain ! Je me lave et enroule une serviette autour de ma poitrine , et autour de mes cheveux , et sort ! Je me pose devant l’armoir et l’ouvre en grand , pour pouvoir contempler se qui se trouve a l’interieur , quoi n’est autre que mes super vêtements …
Moa : Mmm … maintenant va savoir comme j’vais m’habiller !
A cette reflexion , Tom qui était coucher sur mon lit a regarder a travers mon velux ( posé au dessus du lit pour regarder les étoiles le soir , c’est super beau , xD ) , il se lève et se met derriére moi , en passant ces bras autour de ma taille , et posant sa tête sur l’une de mes épaules , le regard fixe dans mon armoir !

___
VOUS AiiMEZ ?
SUiiTE ?
Nao'
Heilig
Nao'

Féminin
Ma localisation : Sur le dos d'Inao'ou entrain d'admirer Calo.

MessageSujet: Re: [T]1er projet du boulot: refaire l'interieur de...   [T]1er projet du boulot: refaire l'interieur de... - Page 9 EmptyLun 12 Nov 2007 - 21:02

suiiiiiiiisme la misss Very Happy
Pink_Apple
Traümer
Pink_Apple

Féminin
Ma localisation : Strasbourg . [67]

MessageSujet: Re: [T]1er projet du boulot: refaire l'interieur de...   [T]1er projet du boulot: refaire l'interieur de... - Page 9 EmptyLun 12 Nov 2007 - 21:02

OUii SUiiTE
tokioho483
Ich Bin Da
tokioho483

Féminin
Ma localisation : ••• P£rdµ d@n$ m£$ r£v£$ •••

MessageSujet: Re: [T]1er projet du boulot: refaire l'interieur de...   [T]1er projet du boulot: refaire l'interieur de... - Page 9 EmptyLun 12 Nov 2007 - 22:21

TRooOooP BiiiiiiiiiiiiiiiiiiÊN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiTÊ PLiiiiiiiiiiiiiiiiiiZzZzZzZzZ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
<3 <3 <3
http://meli.rozet@laposte.net
Dow'.
Heilig
Dow'.

Féminin
Ma localisation : Ca vaut bien de l'argent cette réponse =). [ 77 ]

MessageSujet: Re: [T]1er projet du boulot: refaire l'interieur de...   [T]1er projet du boulot: refaire l'interieur de... - Page 9 EmptyMar 13 Nov 2007 - 11:53

TrOp gnOn !
La suiite stp! =)
100%TH
Heilig
100%TH

Féminin
Ma localisation : 78 !!!

MessageSujet: Re: [T]1er projet du boulot: refaire l'interieur de...   [T]1er projet du boulot: refaire l'interieur de... - Page 9 EmptyMar 13 Nov 2007 - 18:53

suite !!
Coke.Si.Nhell
Heilig
Coke.Si.Nhell

Féminin

MessageSujet: Re: [T]1er projet du boulot: refaire l'interieur de...   [T]1er projet du boulot: refaire l'interieur de... - Page 9 EmptyMar 13 Nov 2007 - 19:11

Ran!!
Bah oui que que j'aime!!
x3
Swouite!!
daude
Ich Bin Da
daude

Féminin
Ma localisation : p@rtI$ r£j0iNdr£ m0n cH£v@L QuI £sT @U p@r@dI$ J£ p@r$ l£ r£j0iNdr£ £t @pr£s Jir£r £n EnF£r $£uL£!!!

MessageSujet: Re: [T]1er projet du boulot: refaire l'interieur de...   [T]1er projet du boulot: refaire l'interieur de... - Page 9 EmptyMar 13 Nov 2007 - 19:21

la suiteuuhh
pliiizzz
Dow'.
Heilig
Dow'.

Féminin

MessageSujet: Re: [T]1er projet du boulot: refaire l'interieur de...   [T]1er projet du boulot: refaire l'interieur de... - Page 9 EmptyMar 13 Nov 2007 - 19:50

Suiiiiiiite stp
tokioho483
Ich Bin Da
tokioho483

Féminin

MessageSujet: Re: [T]1er projet du boulot: refaire l'interieur de...   [T]1er projet du boulot: refaire l'interieur de... - Page 9 EmptyMar 13 Nov 2007 - 20:49

iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiTÊ PLiiiiiiiiiiiiiiiiiiZzZzZzZzZ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
<3 <3 <3
daude
Ich Bin Da
daude

Féminin

MessageSujet: Re: [T]1er projet du boulot: refaire l'interieur de...   [T]1er projet du boulot: refaire l'interieur de... - Page 9 EmptyMer 14 Nov 2007 - 16:42

la suiteuuhh
plliiiizzz
Car0lan3_67
Heilig
Car0lan3_67

Féminin

MessageSujet: Re: [T]1er projet du boulot: refaire l'interieur de...   [T]1er projet du boulot: refaire l'interieur de... - Page 9 EmptyMer 14 Nov 2007 - 20:41

CHOSE DiiS ... ON EST MERCREDii XD
DONC SUiiTE ... ELLE NE SERRA PAS TRES LONGUE ... DESOLE , MAiiS JE VAiiS TROP ViiTE PAR APPORT A SE QUE JAii ECRiiS SUR WORD ... Buuuu
BON SUiiTE =) :
____
A cette reflexion , Tom qui était coucher sur mon lit a regarder a travers mon velux ( posé au dessus du lit pour regarder les étoiles le soir , c’est super beau , xD ) , il se lève et se met derriére moi , en passant ces bras autour de ma taille , et posant sa tête sur l’une de mes épaules , le regard fixe dans mon armoir !
Tom : Heum … Mais t’as que des baggys et des grands t-shirt !
Moa : Oui et ?!
Tom : Bah tu connais pas les mini-jupes , les robes , les slims , les debardeurs , les decoletés ?!
Moa : J’aime pas !
Tom : C’est pourtant si jolie xD !
Moa : Mmm … non , moi j’m’habille que de fringue de mec =)
Tom : Bon bah , j’peux pas t’aider !
Moa : Tant pis !
Je m’approche de l’armoire , prend un baggy bleu ciel , avec un t-shirt noir , et un bracelet éponge noir ! Je retourne dans la salle de bain , ôte la serviette , et m’habille ! Une fois prete j’ressort , et Tom est entrain de s’habillé ( Waaa bave ) ! Une fois prés tous les deux , on va a l’appart … Celui ci était vide ! Sont tous en ville Uu’ ! Ils auraient pus nous attendre , pff’ ! Je m'assoit dans la cuisine , et Tom pars dans la salle de bain , je suppose pour prendre sa douche ... Je m'assoi ensuite sur le canapé pour regarder la télé ... 15 minutes plus tard Tom sort de la douche habillé et viens s'assoir a coté de moi sur le canapé ... Il passe son bras autour de mon coup , et m'embrasse de petit baiser doux dans le coup , j'ai des frissons me parcourant tous le corps ! Il monte le long de ma machoir , pour arrivé enfin a ma bouche ! De sa main il tourne mon visage , pour que je sois interessait par lui et non par la télé qui tourner pour rien depuis quelques minutes ... Il me regarde droit dans les yeux , et s'approche de moi , doucement ... Tous doucement , une fois asser prés , je peux sentir son soufle sur ma bouche , il pose ces lèvres sur les miennes ... Je ferme les yeux pour aprecier et savourer ce baiser , il l'approfondie en passant de force le barage de mes lèvres pour introduire sa langue dans ma bouche ... Il passe un de ces mains sous mon t-shirt , sa devenait un peu plus chaud ... Je me couche sur le canapé l'embarquant avec moi ! Sa allaire d'lui plaire ^^ , il sourit contre ma bouche ! J'vois qu'il veut allé plus qu'un '' baiser '' ! Je le pousse un peu , pour que je puisse me levè ! Une fois debout ...
Tom : Tu fais ...
Moa ( en lui mettant l'doigth sur la bouche ) : Chut !
___
JE SUiiS VRAiiMENT VRAiiMENT DESOLE ...
VOUS AiiMEZ ? Embarassed
SUiiTE OU PAS ?
JE TROUVE MES SUiiTES DE PLUS EN PLUS NUL ... Mad
Nao'
Heilig
Nao'

Féminin

MessageSujet: Re: [T]1er projet du boulot: refaire l'interieur de...   [T]1er projet du boulot: refaire l'interieur de... - Page 9 EmptyMer 14 Nov 2007 - 20:44

suiiiiiiisme Very Happy
veut savOir ce qu'il se passe :p
Pink_Apple
Traümer
Pink_Apple

Féminin

MessageSujet: Re: [T]1er projet du boulot: refaire l'interieur de...   [T]1er projet du boulot: refaire l'interieur de... - Page 9 EmptyMer 14 Nov 2007 - 20:48

OUii OUii CEST BiiEN
SUiiTE QUAND ??
#Smile of your life#
Fan kraft 483
#Smile of your life#

Féminin
Ma localisation : cote d'armor (22)

MessageSujet: Re: [T]1er projet du boulot: refaire l'interieur de...   [T]1er projet du boulot: refaire l'interieur de... - Page 9 EmptyMer 14 Nov 2007 - 21:44

suite stp!!!
Xx-Sushi-xX
Heilig
Xx-Sushi-xX

Féminin
Ma localisation : Toulouse.

MessageSujet: Re: [T]1er projet du boulot: refaire l'interieur de...   [T]1er projet du boulot: refaire l'interieur de... - Page 9 EmptyMer 14 Nov 2007 - 21:50

swyte^^
tokioho483
Ich Bin Da
tokioho483

Féminin

MessageSujet: Re: [T]1er projet du boulot: refaire l'interieur de...   [T]1er projet du boulot: refaire l'interieur de... - Page 9 EmptyMer 14 Nov 2007 - 21:57

TRooOooP BiiiiiiiiiiiiiÊN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
iiiiiiiiiiiiiiiiTÊ PLiiiiiiiiiiiiiiZzZzZzZ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
daude
Ich Bin Da
daude

Féminin

MessageSujet: Re: [T]1er projet du boulot: refaire l'interieur de...   [T]1er projet du boulot: refaire l'interieur de... - Page 9 EmptyJeu 15 Nov 2007 - 17:36

la suiteuuhhh
pllliizzz
Dow'.
Heilig
Dow'.

Féminin

MessageSujet: Re: [T]1er projet du boulot: refaire l'interieur de...   [T]1er projet du boulot: refaire l'interieur de... - Page 9 EmptyJeu 15 Nov 2007 - 18:40

Nan c'est trOp biien =) !
Suiite stp ^^
Car0lan3_67
Heilig
Car0lan3_67

Féminin

MessageSujet: Re: [T]1er projet du boulot: refaire l'interieur de...   [T]1er projet du boulot: refaire l'interieur de... - Page 9 EmptyVen 16 Nov 2007 - 12:54

HEY HEY CE SOiiR ON EST EN WEEK-END =)

JE VOUS POSTES UNE SUiiTE SUR CE SOiiR xD !

COMME J'SUiiS TROP PRECES D ETRE DiiM' [pk?] , BECAUSE Y'A UN TRUC DE TECKTONiiK EN ViiLLE CHER MOii XD

BON STOP RACONTAGE DE LiiFE ...

SUiiTE CHE SOiiR =) , VERS 9h' ! COMME SA J'POURRAiiS ENCORE ECRiiRE AVANT 9h' xD !

BiiZOU MES LECTRiiCES =D
Nao'
Heilig
Nao'

Féminin

MessageSujet: Re: [T]1er projet du boulot: refaire l'interieur de...   [T]1er projet du boulot: refaire l'interieur de... - Page 9 EmptyVen 16 Nov 2007 - 13:52

cOOOl ça Very Happy
Pink_Apple
Traümer
Pink_Apple

Féminin

MessageSujet: Re: [T]1er projet du boulot: refaire l'interieur de...   [T]1er projet du boulot: refaire l'interieur de... - Page 9 EmptyVen 16 Nov 2007 - 19:16

AVANT 9H PLiiZE
XD
SUiiTE
Dow'.
Heilig
Dow'.

Féminin

MessageSujet: Re: [T]1er projet du boulot: refaire l'interieur de...   [T]1er projet du boulot: refaire l'interieur de... - Page 9 EmptyVen 16 Nov 2007 - 19:28

Hiiiiii, suite stp
Car0lan3_67
Heilig
Car0lan3_67

Féminin

MessageSujet: Re: [T]1er projet du boulot: refaire l'interieur de...   [T]1er projet du boulot: refaire l'interieur de... - Page 9 EmptyVen 16 Nov 2007 - 20:43

JE SUiiS LA =)

COMME DiiS J'VOUS POSTES UNE SUiiTE =) :

___

J'vois qu'il veut allé plus loin q'un'' baiser '' ! Je le pousse un peu , pour que je puisse me levè ! Une fois debout ...
Tom : Tu fais ...
Moa ( en lui mettant l'doigth sur la bouche ) : Chut !
Il se lève par la suite , une fois debout il me tire vers lui , asser fort pour que je sois coller a lui ! Il passe une main sous mon t-shirt ( dans mon dos ) , et viens deposer ses lèvres contre les miennes ! Je le prend par le t-shirt et l'emene dans sa chambre ! Il a un sourir pervers skotché au lèvre x'D ! Une fois dans la chambre , il ferme la porte en la poussant asser fort avec sa main ! Je l'embrasse , en passant a mon tour ma main sous son t-shirt ... Il frissone lui aussi ! Mais ravis de mon geste , il pose ces mains sur mes hanches , et avance , et moi recule ... Comme sa on s'approche de son lit , ayant les yeux fermés , je ne vois pas derriére moi ... Mes jambes sont stopé par le bord du lit , et je tombe dessus , Tom par dessus moi , il se retient de chaque coté de mon corps avec ces mains , toujours en m'embrassant ! Il place ces genoux de chaque coté de mon corps , pour avoir les mains libre ! Il ôte mon t-shirt , embrasse mon nombril , et monte en fesant des bisous sur mon ventre , passant par ma poitrine , mon coup , ma machoire pour arriver a ma bouche ! Il continue ces baisers dans mon coup , avec des coups de langues ...
... ( du salon ) : ON EST RENTREE ...
Il s'arrete et me regarde ...
Tom : Toujours là pour gacher tout ...
.... ( du salon ) : HOUHOU J SAiiS QUE VOUS ÊTES LA , REPONDEZ !
Tom ( criant ) : ON EST DANS MA CHAMBRE , ON ARRIVE BiiLL !
Il s'approche de mon visage , a plus grande vitesse que tout à l'heure sur le canapé , et dépose un baiser sur mes lèvres , pour ensuite se levè ! Je me lève également , ramasse mon t-shirt , et le remet ! Tom s'approche a nouveau de moi , et passe son bras autour de ma taille , on sort pour aller au salon , pendant le trajet Chambre-Salon , il me fesait des baisers dans le coup ... Comme si j'en avais pas asser envie , lui continue ... A cause de Bill , Rouuuu xD !
Bill : J'vous dérange peut-être ?
Julie : Oui , j'crois même que tu les as derangeAIENT ! ( insistant bien sur le '' aient '' ! )
Bill : Oup's ... Désolé !
Tom : C'est un peu trop tard maintenant !
Moa : xD !
Bill : Juste pour dire qu'on est rentré !
Moa : On avait compris ^^ !
Guen : Sa vous dis soirée '' film d'horreur '' ?!
Gus' : Wué xD !
Tom : A vous êtes la ?
Moa : Sans déconner , t'as le sens de l'observation mon cherie ^^ !
Tom Ro ca va !
Il me fait un bisou , que je rendis !
Bill : M'ouais moi j'veux bien , mais on regarde quoua ?
Julie : Heum ... J'propose la triologie BLADE xD
Moa : Miam plein de sang ^^
Bill Guen Tom Gus' : O_O !
Julie et Moa : [ PTDR ] !
Moa : Je déconneeuhhh
Eux : ...
Moa : Enfaite pas vraiment xD ! Moi j'vais délirer !
Tom : Bon , il est quel heure ?
Bill : 15h' , pourquoi ?
Tom : Pour rien ^^ ! J'vais jouer a la X-Box bye !
Moa : T'aurais pus le dire que t'en avais une !
Tom : Pourquoi t'aimes ?
Julie : Punese , si elle aime ?! Elle en est folle
Tom : Ah bon ?
Moa : =D !
Bill : Bon bah a 20h30 on k'mence les films =)
Guen : Pourquoi tu dis l'heure ?
Gus' : Tu connais Tom xD ! Il a dit qu'il va joué a la X-Box , mais sachant qui y'a Néla , y'a tous son jeu qui tombe a l'eau !
Guen : xD
Julie : Bon '' jeu ''
Moa : Razz
On repars dans la chambre , laissant les autres dans le salon ! Une fois dans celle ci , je m'allonge sur le lit , et lui allume la X-Box et la télé ! Une fois prete , il vient s'assoir sur le lit , et commence a joué ! 1/4 d'heure aprés , il s'arrete , et met la télé ! Il s'allonge a coté de moi , entre temps j'avais changée de position , et méttait mise sur le ventre , les coudes sur le lit , et les mains sous le menton , a le regarder joué ! Mais peu de temps aprés j'avais posé ma tête sur mes mains qui était posé sur lit , et m'endormit ...
Je sents des caresses sur mon dos , de son doigth il pars du bas de mon dos , et monte doucement sans apuyer jusqu'a ma nuque , qui est nue !
Moa : MmmLaissMoidormir..pleaseuh'!
Tom : Heu ... T'as dis quoi la ?
Moa : Rien ... pchuteuh' ...
Je repose ma tête et ferme les yeux , que je n'avais pas trop ouvert ... Mais trés vite , des baisers leger et doux viennent se poser dans mon coup ... J'ouvre delicatement les yeux , c'est Tom qui s'amuse !

____
VOiiLA =)
VOUS AVEZ AiiME ? Embarassed
SUiiTE OU PAS ? Rolling Eyes
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [T]1er projet du boulot: refaire l'interieur de...   [T]1er projet du boulot: refaire l'interieur de... - Page 9 Empty

[T]1er projet du boulot: refaire l'interieur de...
Page 9 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15 ... 22  Suivant