| [T]1er projet du boulot: refaire l'interieur de... | |
|
+16[-°Piitiite No'°-] tokioho483 100%TH Xx-TH-xX Nao' _*Flow' tomundbilldiebesser tokiohotel010908 #Smile of your life# Xx-Sushi-xX daude Coke.Si.Nhell ::love.de.bill:: Pink_Apple Dow'. Car0lan3_67 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
daude Ich Bin Da
Nombre de messages : 2983 Age : 31 Ma localisation : p@rtI$ r£j0iNdr£ m0n cH£v@L QuI £sT @U p@r@dI$ J£ p@r$ l£ r£j0iNdr£ £t @pr£s Jir£r £n EnF£r $£uL£!!! Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: [T]1er projet du boulot: refaire l'interieur de... Lun 12 Nov 2007 - 20:27 | |
| | |
|
| |
Car0lan3_67 Heilig
Nombre de messages : 7951 Age : 32 Ma localisation : Dans ton c*l, sale c*n. Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: [T]1er projet du boulot: refaire l'interieur de... Lun 12 Nov 2007 - 20:59 | |
| PETiiTE SUiiTE : ___ Moa : Alors ?! Qu’est ce que j’ai oublié ? Tom : Sa ! Il s’approche de moi , de peu , vue qu’il n’y avait que quelques centimètre qui séparer nos visage , il passe sans langue sur mes lèvres , et colle les siennes sur les miennes … Un contraste desuite le matin , hum … Il sourit contre ma bouche , et passe sa langue dans ma bouche pour chercher la mienne , je crois qu’il aime mon piercing =) ! Je joue avec mon piercing , et lui continue a tourner sa langue dans ma bouche ! Quelques minutes plus tard !
Tom : Voilà , hum … J’adore trop ton piercing a la langue xD , je comprends se que Julie ressent quand elle embrasse mon frére ! Moa : ^^ , bon j’vais prendre ma douche ! Tom : Heu … Moa : Je prefere pas … Enfin pas desuite … Tu comprends ?! Tom : Oui ne tinquiete pas =) Moa : Merci ! Vite fait un bisous sur sa joue ! Je me léve , et vais dans ma salle de bain ! Je me lave et enroule une serviette autour de ma poitrine , et autour de mes cheveux , et sort ! Je me pose devant l’armoir et l’ouvre en grand , pour pouvoir contempler se qui se trouve a l’interieur , quoi n’est autre que mes super vêtements …
Moa : Mmm … maintenant va savoir comme j’vais m’habiller ! A cette reflexion , Tom qui était coucher sur mon lit a regarder a travers mon velux ( posé au dessus du lit pour regarder les étoiles le soir , c’est super beau , xD ) , il se lève et se met derriére moi , en passant ces bras autour de ma taille , et posant sa tête sur l’une de mes épaules , le regard fixe dans mon armoir ! ___ VOUS AiiMEZ ? SUiiTE ? | |
|
| |
Nao' Heilig
Nombre de messages : 4110 Age : 32 Ma localisation : Sur le dos d'Inao'ou entrain d'admirer Calo. Date d'inscription : 04/07/2007
| |
| |
Pink_Apple Traümer
Nombre de messages : 10982 Age : 30 Ma localisation : Strasbourg . [67] Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: [T]1er projet du boulot: refaire l'interieur de... Lun 12 Nov 2007 - 21:02 | |
| | |
|
| |
tokioho483 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3864 Age : 33 Ma localisation : ••• P£rdµ d@n$ m£$ r£v£$ ••• Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: [T]1er projet du boulot: refaire l'interieur de... Lun 12 Nov 2007 - 22:21 | |
| TRooOooP BiiiiiiiiiiiiiiiiiiÊN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! $ÜiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiTÊ PLiiiiiiiiiiiiiiiiiiZzZzZzZzZ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! <3 <3 <3 | |
|
| |
Dow'. Heilig
Nombre de messages : 7452 Age : 30 Ma localisation : Ca vaut bien de l'argent cette réponse =). [ 77 ] Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: [T]1er projet du boulot: refaire l'interieur de... Mar 13 Nov 2007 - 11:53 | |
| TrOp gnOn ! La suiite stp! =) | |
|
| |
100%TH Heilig
Nombre de messages : 4020 Age : 33 Ma localisation : 78 !!! Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: [T]1er projet du boulot: refaire l'interieur de... Mar 13 Nov 2007 - 18:53 | |
| | |
|
| |
Coke.Si.Nhell Heilig
| Sujet: Re: [T]1er projet du boulot: refaire l'interieur de... Mar 13 Nov 2007 - 19:11 | |
| Ran!! Bah oui que que j'aime!! x3 Swouite!! | |
|
| |
daude Ich Bin Da
Nombre de messages : 2983 Age : 31 Ma localisation : p@rtI$ r£j0iNdr£ m0n cH£v@L QuI £sT @U p@r@dI$ J£ p@r$ l£ r£j0iNdr£ £t @pr£s Jir£r £n EnF£r $£uL£!!! Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: [T]1er projet du boulot: refaire l'interieur de... Mar 13 Nov 2007 - 19:21 | |
| | |
|
| |
Dow'. Heilig
Nombre de messages : 7452 Age : 30 Ma localisation : Ca vaut bien de l'argent cette réponse =). [ 77 ] Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: [T]1er projet du boulot: refaire l'interieur de... Mar 13 Nov 2007 - 19:50 | |
| | |
|
| |
tokioho483 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3864 Age : 33 Ma localisation : ••• P£rdµ d@n$ m£$ r£v£$ ••• Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: [T]1er projet du boulot: refaire l'interieur de... Mar 13 Nov 2007 - 20:49 | |
| $ÜiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiTÊ PLiiiiiiiiiiiiiiiiiiZzZzZzZzZ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! <3 <3 <3 | |
|
| |
daude Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]1er projet du boulot: refaire l'interieur de... Mer 14 Nov 2007 - 16:42 | |
| | |
|
| |
Car0lan3_67 Heilig
Nombre de messages : 7951 Age : 32 Ma localisation : Dans ton c*l, sale c*n. Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: [T]1er projet du boulot: refaire l'interieur de... Mer 14 Nov 2007 - 20:41 | |
| CHOSE DiiS ... ON EST MERCREDii XD DONC SUiiTE ... ELLE NE SERRA PAS TRES LONGUE ... DESOLE , MAiiS JE VAiiS TROP ViiTE PAR APPORT A SE QUE JAii ECRiiS SUR WORD ... Buuuu BON SUiiTE =) : ____ A cette reflexion , Tom qui était coucher sur mon lit a regarder a travers mon velux ( posé au dessus du lit pour regarder les étoiles le soir , c’est super beau , xD ) , il se lève et se met derriére moi , en passant ces bras autour de ma taille , et posant sa tête sur l’une de mes épaules , le regard fixe dans mon armoir ! Tom : Heum … Mais t’as que des baggys et des grands t-shirt ! Moa : Oui et ?! Tom : Bah tu connais pas les mini-jupes , les robes , les slims , les debardeurs , les decoletés ?! Moa : J’aime pas ! Tom : C’est pourtant si jolie xD ! Moa : Mmm … non , moi j’m’habille que de fringue de mec =) Tom : Bon bah , j’peux pas t’aider ! Moa : Tant pis ! Je m’approche de l’armoire , prend un baggy bleu ciel , avec un t-shirt noir , et un bracelet éponge noir ! Je retourne dans la salle de bain , ôte la serviette , et m’habille ! Une fois prete j’ressort , et Tom est entrain de s’habillé ( Waaa bave ) ! Une fois prés tous les deux , on va a l’appart … Celui ci était vide ! Sont tous en ville Uu’ ! Ils auraient pus nous attendre , pff’ ! Je m'assoit dans la cuisine , et Tom pars dans la salle de bain , je suppose pour prendre sa douche ... Je m'assoi ensuite sur le canapé pour regarder la télé ... 15 minutes plus tard Tom sort de la douche habillé et viens s'assoir a coté de moi sur le canapé ... Il passe son bras autour de mon coup , et m'embrasse de petit baiser doux dans le coup , j'ai des frissons me parcourant tous le corps ! Il monte le long de ma machoir , pour arrivé enfin a ma bouche ! De sa main il tourne mon visage , pour que je sois interessait par lui et non par la télé qui tourner pour rien depuis quelques minutes ... Il me regarde droit dans les yeux , et s'approche de moi , doucement ... Tous doucement , une fois asser prés , je peux sentir son soufle sur ma bouche , il pose ces lèvres sur les miennes ... Je ferme les yeux pour aprecier et savourer ce baiser , il l'approfondie en passant de force le barage de mes lèvres pour introduire sa langue dans ma bouche ... Il passe un de ces mains sous mon t-shirt , sa devenait un peu plus chaud ... Je me couche sur le canapé l'embarquant avec moi ! Sa allaire d'lui plaire ^^ , il sourit contre ma bouche ! J'vois qu'il veut allé plus qu'un '' baiser '' ! Je le pousse un peu , pour que je puisse me levè ! Une fois debout ... Tom : Tu fais ... Moa ( en lui mettant l'doigth sur la bouche ) : Chut ! ___ JE SUiiS VRAiiMENT VRAiiMENT DESOLE ... VOUS AiiMEZ ? SUiiTE OU PAS ? JE TROUVE MES SUiiTES DE PLUS EN PLUS NUL ... | |
|
| |
Nao' Heilig
Nombre de messages : 4110 Age : 32 Ma localisation : Sur le dos d'Inao'ou entrain d'admirer Calo. Date d'inscription : 04/07/2007
| |
| |
Pink_Apple Traümer
Nombre de messages : 10982 Age : 30 Ma localisation : Strasbourg . [67] Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: [T]1er projet du boulot: refaire l'interieur de... Mer 14 Nov 2007 - 20:48 | |
| OUii OUii CEST BiiEN SUiiTE QUAND ?? | |
|
| |
#Smile of your life# Fan kraft 483
Nombre de messages : 584 Age : 29 Ma localisation : cote d'armor (22) Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: [T]1er projet du boulot: refaire l'interieur de... Mer 14 Nov 2007 - 21:44 | |
| | |
|
| |
Xx-Sushi-xX Heilig
Nombre de messages : 4184 Age : 31 Ma localisation : Toulouse. Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: [T]1er projet du boulot: refaire l'interieur de... Mer 14 Nov 2007 - 21:50 | |
| | |
|
| |
tokioho483 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]1er projet du boulot: refaire l'interieur de... Mer 14 Nov 2007 - 21:57 | |
| TRooOooP BiiiiiiiiiiiiiÊN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! SÜiiiiiiiiiiiiiiiiTÊ PLiiiiiiiiiiiiiiZzZzZzZ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
daude Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]1er projet du boulot: refaire l'interieur de... Jeu 15 Nov 2007 - 17:36 | |
| | |
|
| |
Dow'. Heilig
| Sujet: Re: [T]1er projet du boulot: refaire l'interieur de... Jeu 15 Nov 2007 - 18:40 | |
| Nan c'est trOp biien =) ! Suiite stp ^^ | |
|
| |
Car0lan3_67 Heilig
| Sujet: Re: [T]1er projet du boulot: refaire l'interieur de... Ven 16 Nov 2007 - 12:54 | |
| HEY HEY CE SOiiR ON EST EN WEEK-END =)
JE VOUS POSTES UNE SUiiTE SUR CE SOiiR xD !
COMME J'SUiiS TROP PRECES D ETRE DiiM' [pk?] , BECAUSE Y'A UN TRUC DE TECKTONiiK EN ViiLLE CHER MOii XD
BON STOP RACONTAGE DE LiiFE ...
SUiiTE CHE SOiiR =) , VERS 9h' ! COMME SA J'POURRAiiS ENCORE ECRiiRE AVANT 9h' xD !
BiiZOU MES LECTRiiCES =D | |
|
| |
Nao' Heilig
| |
| |
Pink_Apple Traümer
| Sujet: Re: [T]1er projet du boulot: refaire l'interieur de... Ven 16 Nov 2007 - 19:16 | |
| | |
|
| |
Dow'. Heilig
| Sujet: Re: [T]1er projet du boulot: refaire l'interieur de... Ven 16 Nov 2007 - 19:28 | |
| | |
|
| |
Car0lan3_67 Heilig
| Sujet: Re: [T]1er projet du boulot: refaire l'interieur de... Ven 16 Nov 2007 - 20:43 | |
| JE SUiiS LA =)
COMME DiiS J'VOUS POSTES UNE SUiiTE =) :
___
J'vois qu'il veut allé plus loin q'un'' baiser '' ! Je le pousse un peu , pour que je puisse me levè ! Une fois debout ...
Tom : Tu fais ... Moa ( en lui mettant l'doigth sur la bouche ) : Chut ! Il se lève par la suite , une fois debout il me tire vers lui , asser fort pour que je sois coller a lui ! Il passe une main sous mon t-shirt ( dans mon dos ) , et viens deposer ses lèvres contre les miennes ! Je le prend par le t-shirt et l'emene dans sa chambre ! Il a un sourir pervers skotché au lèvre x'D ! Une fois dans la chambre , il ferme la porte en la poussant asser fort avec sa main ! Je l'embrasse , en passant a mon tour ma main sous son t-shirt ... Il frissone lui aussi ! Mais ravis de mon geste , il pose ces mains sur mes hanches , et avance , et moi recule ... Comme sa on s'approche de son lit , ayant les yeux fermés , je ne vois pas derriére moi ... Mes jambes sont stopé par le bord du lit , et je tombe dessus , Tom par dessus moi , il se retient de chaque coté de mon corps avec ces mains , toujours en m'embrassant ! Il place ces genoux de chaque coté de mon corps , pour avoir les mains libre ! Il ôte mon t-shirt , embrasse mon nombril , et monte en fesant des bisous sur mon ventre , passant par ma poitrine , mon coup , ma machoire pour arriver a ma bouche ! Il continue ces baisers dans mon coup , avec des coups de langues ...
... ( du salon ) : ON EST RENTREE ... Il s'arrete et me regarde ...
Tom : Toujours là pour gacher tout ... .... ( du salon ) : HOUHOU J SAiiS QUE VOUS ÊTES LA , REPONDEZ ! Tom ( criant ) : ON EST DANS MA CHAMBRE , ON ARRIVE BiiLL ! Il s'approche de mon visage , a plus grande vitesse que tout à l'heure sur le canapé , et dépose un baiser sur mes lèvres , pour ensuite se levè ! Je me lève également , ramasse mon t-shirt , et le remet ! Tom s'approche a nouveau de moi , et passe son bras autour de ma taille , on sort pour aller au salon , pendant le trajet Chambre-Salon , il me fesait des baisers dans le coup ... Comme si j'en avais pas asser envie , lui continue ... A cause de Bill , Rouuuu xD !
Bill : J'vous dérange peut-être ? Julie : Oui , j'crois même que tu les as derangeAIENT ! ( insistant bien sur le '' aient '' ! ) Bill : Oup's ... Désolé ! Tom : C'est un peu trop tard maintenant ! Moa : xD ! Bill : Juste pour dire qu'on est rentré ! Moa : On avait compris ^^ ! Guen : Sa vous dis soirée '' film d'horreur '' ?! Gus' : Wué xD ! Tom : A vous êtes la ? Moa : Sans déconner , t'as le sens de l'observation mon cherie ^^ ! Tom Ro ca va ! Il me fait un bisou , que je rendis !
Bill : M'ouais moi j'veux bien , mais on regarde quoua ? Julie : Heum ... J'propose la triologie BLADE xD Moa : Miam plein de sang ^^ Bill Guen Tom Gus' : O_O ! Julie et Moa : [ PTDR ] ! Moa : Je déconneeuhhh Eux : ... Moa : Enfaite pas vraiment xD ! Moi j'vais délirer ! Tom : Bon , il est quel heure ? Bill : 15h' , pourquoi ? Tom : Pour rien ^^ ! J'vais jouer a la X-Box bye ! Moa : T'aurais pus le dire que t'en avais une ! Tom : Pourquoi t'aimes ? Julie : Punese , si elle aime ?! Elle en est folle Tom : Ah bon ? Moa : =D ! Bill : Bon bah a 20h30 on k'mence les films =) Guen : Pourquoi tu dis l'heure ? Gus' : Tu connais Tom xD ! Il a dit qu'il va joué a la X-Box , mais sachant qui y'a Néla , y'a tous son jeu qui tombe a l'eau ! Guen : xD Julie : Bon '' jeu '' Moa : On repars dans la chambre , laissant les autres dans le salon ! Une fois dans celle ci , je m'allonge sur le lit , et lui allume la X-Box et la télé ! Une fois prete , il vient s'assoir sur le lit , et commence a joué ! 1/4 d'heure aprés , il s'arrete , et met la télé ! Il s'allonge a coté de moi , entre temps j'avais changée de position , et méttait mise sur le ventre , les coudes sur le lit , et les mains sous le menton , a le regarder joué ! Mais peu de temps aprés j'avais posé ma tête sur mes mains qui était posé sur lit , et m'endormit ... Je sents des caresses sur mon dos , de son doigth il pars du bas de mon dos , et monte doucement sans apuyer jusqu'a ma nuque , qui est nue !
Moa : MmmLaissMoidormir..pleaseuh'! Tom : Heu ... T'as dis quoi la ? Moa : Rien ... pchuteuh' ... Je repose ma tête et ferme les yeux , que je n'avais pas trop ouvert ... Mais trés vite , des baisers leger et doux viennent se poser dans mon coup ... J'ouvre delicatement les yeux , c'est Tom qui s'amuse ! ____ VOiiLA =) VOUS AVEZ AiiME ? SUiiTE OU PAS ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T]1er projet du boulot: refaire l'interieur de... | |
| |
|
| |
| [T]1er projet du boulot: refaire l'interieur de... | |
|