| [T]1er projet du boulot: refaire l'interieur de... | |
|
+16[-°Piitiite No'°-] tokioho483 100%TH Xx-TH-xX Nao' _*Flow' tomundbilldiebesser tokiohotel010908 #Smile of your life# Xx-Sushi-xX daude Coke.Si.Nhell ::love.de.bill:: Pink_Apple Dow'. Car0lan3_67 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pink_Apple Traümer
Nombre de messages : 10982 Age : 30 Ma localisation : Strasbourg . [67] Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: [T]1er projet du boulot: refaire l'interieur de... Ven 16 Nov 2007 - 20:49 | |
| MDR TOM FAiiT JOUJOU XD SUiiTE BiiEN SUR =)
| |
|
| |
Nao' Heilig
Nombre de messages : 4110 Age : 32 Ma localisation : Sur le dos d'Inao'ou entrain d'admirer Calo. Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [T]1er projet du boulot: refaire l'interieur de... Ven 16 Nov 2007 - 20:55 | |
| suiiiiiiiiiisme c'est trOp chOux ralala tOujOurs a gaché tOut BillOux suiiiisme j'adOre | |
|
| |
Coke.Si.Nhell Heilig
| Sujet: Re: [T]1er projet du boulot: refaire l'interieur de... Ven 16 Nov 2007 - 21:50 | |
| | |
|
| |
daude Ich Bin Da
Nombre de messages : 2983 Age : 31 Ma localisation : p@rtI$ r£j0iNdr£ m0n cH£v@L QuI £sT @U p@r@dI$ J£ p@r$ l£ r£j0iNdr£ £t @pr£s Jir£r £n EnF£r $£uL£!!! Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: [T]1er projet du boulot: refaire l'interieur de... Ven 16 Nov 2007 - 23:14 | |
| | |
|
| |
tokioho483 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3864 Age : 33 Ma localisation : ••• P£rdµ d@n$ m£$ r£v£$ ••• Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: [T]1er projet du boulot: refaire l'interieur de... Ven 16 Nov 2007 - 23:40 | |
| TRooOooP TRooOooP BiiiiiiiiiiiiÊN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! SÜiiiiiiiiiiiiTÊ PLiiiiiiiiiiiiZzZzZzZzZ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Xx-Sushi-xX Heilig
Nombre de messages : 4184 Age : 31 Ma localisation : Toulouse. Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: [T]1er projet du boulot: refaire l'interieur de... Ven 16 Nov 2007 - 23:59 | |
| | |
|
| |
Car0lan3_67 Heilig
Nombre de messages : 7951 Age : 32 Ma localisation : Dans ton c*l, sale c*n. Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: [T]1er projet du boulot: refaire l'interieur de... Sam 17 Nov 2007 - 12:38 | |
| Je repose ma tête et ferme les yeux , que je n'avais pas trop ouvert ... Mais trés vite , des baisers leger et doux viennent se poser dans mon coup ... J'ouvre delicatement les yeux , c'est Tom qui s'amuse !
Moa : Sa t'amuses ? Tom : De ? Moa : De faire que j'ai des frissons ? Tom : Oui Moa : Uu' ! Moi j'veux faire dodo ! Tom : On va regarder les films , il est 20h30 ^^ Je ne répond pas et me lève , suivis de Tom , on se dirige dans le salon , le grand canapé enface de la télé écran plasma et skouaté , nous reste le petit canapé =) ! Il se couche , et moi a coté de lui ... Enfin c'est dur a expliqué Uu' ! Bref' , on s'en fou ^^ , il m'enlace de ces bras ,et moi j'ai ma tête posé sur son torse !
Bill : C'est bon on peut commencé ? Tom et Moa : Wii Wii ! Il met en lecture , et plus personne ne parle ! Gustav et Guen sont assis l'un a coté de l'autre , Guen la tête posé sur l'épaule de Gus' , et lui a passé son bras autour de ces épaules ! Quand a julie , elle est couché sur Bill xD , qui lui est a moitié couché sur le canapé aussi ... J'comprend pourquoi Guen et Gus' sont assis ! A plus de place ! Comme je l'ai dis personne n'a parler pendant les 3 films ! Bizarrement Georg et Lulu n'étaient pas la ! Mais moi j'étais la seul qui ne dormait pas des 6 ... Uu' , même Tom dormait !!! Pff' ! C'est pas marrant si personne ne regarde avec moi ! Je me lève éteint la télé , et vais dans la chambre de Tom , enlève mon pantalon , mon soutif ( j'garde le t-shirt ) , et vais me coucher dans le lit de Tom ... Je ferme les yeux , et m'endors desuite , cette nuit j'ai dormis seul ... Parce que quand je me suis reveillé , il n'y avait personne a coté de moi , et le lit n'était pas défait ! Je me lève et vais dans la cuisine , la cuisine et accollé au salon et a la salle à manger ... Ils dorment toujours , y'a juste Bill et Julie qui ne sont plus sur le canapé ! Ils ont dus allé se couchaient dans la chambre de Bill dans la nuit ^^ ! Je me prépare un bon ricoré ( mmm... ) , en fesant le moin de bruit possible , et m'assis , comme j'étais assise j'avais vue sur le salon , et regarde mon ange dormir ^^ ! Peu de temps aprés ce fus Guen qui se reveilla , et me qui me rejoignis dans la cuisine ( dsl pr lortograph xD )
Guen : Coucou ^^ Moa : Hey coucou , bien '' dormis '' ? Guen : Mmm ... On étais un peu serrés =) Moa : A moi j'avais un grand lit 2 places pour moi toute seul xD Guen : Uu' , t'aurais pus me reveillé , j's'rais v'nu dormir avec toi ^^ Moa : J'le s'rrais pour la prochaine fois =) ! Je tourne la tête pour regarder vers le salon ... La ou LUI dormait !
Guen : Tu l'aimes ^^ , sa se voit ! Moa : Tant que sa ? Guen : Oui vraiment , on voit le bonheur dans tes yeux rien que quand tu le regardes ! Moa : J'mentirais si je disais que je l'aimais ... J'en suis folle amoureuse , et j'espère que lui aussi ... Vue sa réputations ! Guen : Je l'espères pour toi aussi , mais j'en doute pas ^^ , je ne connais pas vraiment Tom , ni sa '' réputation '' , enfin Gus' m'en a parler un peu , mais tinquiete pas , on m'a dit que j'avais un '' don '' pour reconnaître l'amour de quelqu'un c'est une personne xD ! Moa : ^^ ! Et tu vois grace a ton don , ton amours pour Gus' ? Guen : Plus que jamais , c'est le premier que je vois =) ! Je l'aime de ton mon coeur , mon âme , mon esprit , mon corps , tout quoi ! Moa : XD , tu m'fais marrer ! ... : OUAAAA [ baillement xD ] , alors on s'mare les filles ! ___ VOiiLA UNE SUiiTE POUR AUJOURD'HUii , CA SERRA TOUS POUR AJD ... CE SOiiR Y'A STAR AC' AVEC TH .... DONC PAS CONNECTEE xD ! ET DEMAiiN PiiTETRE =) VOUS AiiMEZ ? SUiiTE OU PAS ? | |
|
| |
Nao' Heilig
Nombre de messages : 4110 Age : 32 Ma localisation : Sur le dos d'Inao'ou entrain d'admirer Calo. Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [T]1er projet du boulot: refaire l'interieur de... Sam 17 Nov 2007 - 12:42 | |
| ROOO c'est tOut chOux :p j'adOre.. trOp chOupinOux !! suiiiiisme ! Ouais pOur des films qui sOnt censé faire peur tOut le mOnde s'endOr mdrr suiiiisme | |
|
| |
Pink_Apple Traümer
Nombre de messages : 10982 Age : 30 Ma localisation : Strasbourg . [67] Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: [T]1er projet du boulot: refaire l'interieur de... Sam 17 Nov 2007 - 12:56 | |
| | |
|
| |
tokioho483 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3864 Age : 33 Ma localisation : ••• P£rdµ d@n$ m£$ r£v£$ ••• Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: [T]1er projet du boulot: refaire l'interieur de... Sam 17 Nov 2007 - 16:12 | |
| TRooOooP TRooOooP BiiiiiiiiiiiÊN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! SÜiiiiiiiiiiiiTÊ PLiiiiiiiiiiZzZzZzZzZ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
[-°Piitiite No'°-] Heilig
Nombre de messages : 6158 Age : 32 Ma localisation : Devant mon ordi Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: [T]1er projet du boulot: refaire l'interieur de... Sam 17 Nov 2007 - 19:28 | |
| new lectrice la suite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Car0lan3_67 Heilig
Nombre de messages : 7951 Age : 32 Ma localisation : Dans ton c*l, sale c*n. Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: [T]1er projet du boulot: refaire l'interieur de... Sam 17 Nov 2007 - 22:42 | |
| Hey COUCOU *love de Tom* , BiiENVENUE A TOii =) SUiiTE PAS AUJOURD'HUii , SUREMENT DEMAiiN DANS LA JOURNEE ... 'ONT ETAiiENT GENiiAL A LA STAR AC' xD BON BREF' A TOUTE ... J'VERRAiiS Sii JE METS UNE SUiiTE AU PiiRE DEMAiiN PS : *love de Tom* J'KiiF TAS SiiGNATURE , ET AUSSii T'AS TOF | |
|
| |
tokioho483 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]1er projet du boulot: refaire l'interieur de... Sam 17 Nov 2007 - 23:30 | |
| SÜiiiiiiiiiTÊ PLiiiiiiiiiZzZzZzZ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! SÜiiiiiiiiiTÊ PLiiiiiiiiiZzZzZzZ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! SÜiiiiiiiiiTÊ PLiiiiiiiiiZzZzZzZ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
daude Ich Bin Da
Nombre de messages : 2983 Age : 31 Ma localisation : p@rtI$ r£j0iNdr£ m0n cH£v@L QuI £sT @U p@r@dI$ J£ p@r$ l£ r£j0iNdr£ £t @pr£s Jir£r £n EnF£r $£uL£!!! Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: [T]1er projet du boulot: refaire l'interieur de... Dim 18 Nov 2007 - 11:06 | |
| | |
|
| |
Car0lan3_67 Heilig
| Sujet: Re: [T]1er projet du boulot: refaire l'interieur de... Dim 18 Nov 2007 - 13:34 | |
| QUAND JE RENTRES CETTE APRÊME ... ALORS A TOUTE =) BiiZ' | |
|
| |
Nao' Heilig
| Sujet: Re: [T]1er projet du boulot: refaire l'interieur de... Dim 18 Nov 2007 - 13:37 | |
| | |
|
| |
Car0lan3_67 Heilig
| Sujet: Re: [T]1er projet du boulot: refaire l'interieur de... Dim 18 Nov 2007 - 17:05 | |
| HELLO LES FiiLES JE SUiiS LA xD ! J'VOUS POSTES UNE SUiiTE DANS QUELQUES MiiNUTES LE TEMPS QUE JE LA RETROUVE | |
|
| |
Coke.Si.Nhell Heilig
| Sujet: Re: [T]1er projet du boulot: refaire l'interieur de... Dim 18 Nov 2007 - 17:07 | |
| Ouais!!! J'aime!! Swouite!!! x3 | |
|
| |
Car0lan3_67 Heilig
| Sujet: Re: [T]1er projet du boulot: refaire l'interieur de... Dim 18 Nov 2007 - 17:08 | |
| VOiiLA LA SUiiTE ___ Moa : XD , tu m'fais marrer ! ... : OUAAAA [ baillement xD ] , alors on s'mare les filles ! Il s'positionne derriére moi , et me fais quelques bisous dans le coup , un sur la joue , et repars vers Guen , faire les bises !
Moa : Mmm ... M'ouais ^^ ! Guen : Alors Tom ? Bien dormis sans t'as cherie ?! Tom : Na ... M'a manquer ^^ ! Moa : A bas fallait v'nir faire dodo dans ton lit ! Tom : J'y ferais attention la prochaine fois ! Guen : C'est moi la prochaine fois ^^ ... : CouCou tous l'monde ! Nous : Coucou Bill ! Bill s'assoit a coté de Guen , et Tom vient s'assoir a coté de moi , passant son bras autour de ma taille ( on est assis sur des tabourets ) !
Bill : Et mon petit déjeuné il est ou ?! Moa : Mmm ... Attends laisse moi réfléchir ! ... ( quelques s'condes ) Bill : Alors ? Moa : Nul par , faudra que tu lèves ton c*l et que tu te le prépare ^^ ! Tom : Et moi ? Moa et Guen : Idem xD ! Bill et Tom : Ra la la , c'est fille , toutes les mêmes ! La on explose tous de rire , et on reveille Gustav ... Qui dormait bien je crois xD ! Sans un mot , il vient embrasser Guen , et pas d'un simple petit '' bisous '' , pour ensuite me faire la bises , et dire un petit '' salut '' de la main a Bill et Tom ! Lui aussi vient s'assoir a table , de l'autre coté de Guen ...
Gus' : Alors ce petit déj' ? Moa : Non mais j'rève , j'suis pas la boniche ! Gus' : xD ! Bill : C'est bon ... J'vais l'faire ! Tom et Gus' : L'miens aussi , hien ?! Bill : Heum ... Non Il se lève et prépare SON petit déjeuné , sans préparer celui de Gus et de Tom ... Ra la la ces mecs XD !
Moa : Bon pas que j'vous aimes pas bien au contraire =) , j'vais prendre ma douche ! Tom : Youpi xD Moa : Hun hun xD ! Tom : Quoi '' hun hun '' ? Moa : Tu viens pas ^^ ! Tom : Meuh' ... [ fait mine de bouder ] ! Je m'approche un peu plus de lui , et lui dépose un bisous sur le bout des lèvres , pour ensuite me levè , je ne lache pas sa main , une fois debout je le regarde droit dans les yeux , et lache un petit sourir , et tire un peu sur sa main ... Il retrouve vite le sourir et se lève a son tour ! On se dirige tous deux vers la salle de bain , une fois dans celle ci , Tom referme la porte derriére lui , fais bien attention de fermer a clef =) , et se rapproche de moi trés rapidement ^^ , alors que j'étais entrain de me détaché les cheveux ! Il passe ces mains sur mes hanches , et me fais des bisous dans le coup ... Il passe ces mains sous mon t-shirt , et l'enlève ! Il enlève ces vêtements pour resté en Boxer , il enlève mon boxer et me fais un bisous que je rendis avant d'entrée dans la douche ! Lui me rejoins quelques milièmes secondes aprés =) ! J'allume l'eau , d'abord froid , alors Tom m'enlace de ces bras pour que la châleur de nos corps nous rechauffe pendant les quelques secondes ou l'eau est froide =) ! On se douche pendant un bon 1/4 d'heure ! Une fois la douche prise , on se sèche mutuellement , et on pars dans sa chambre , avec pour lui une serviette autour de la taille et autour des cheveux xD , et moi autour de la poitrine et autour des cheveux mdr ! Une fois dans la chambre , il vient a nouveau vers moi , et m'embrasse a pleine bouche , il recule sa bouche de la mienne de quelques centimètre , et passe avec sa langue sur mes lèvres ... Trés vite je passe mes mains dans sa nuque pour le rapprocher plus de moi ! Pour approfondir notre baiser ! Quelques minutes aprés on arrete de s'embrasser xD ! Faut s'habillé quand même Uu' ! ____ VOUS AiiMEZ TJRS ? [ RAAA MOii JTROUVE SA NUL ] SUiiTE OU PAS ? | |
|
| |
tokiohotel010908 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1232 Age : 31 Ma localisation : la où tu n'est pa ! Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: [T]1er projet du boulot: refaire l'interieur de... Dim 18 Nov 2007 - 17:13 | |
| | |
|
| |
tokioho483 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]1er projet du boulot: refaire l'interieur de... Dim 18 Nov 2007 - 17:21 | |
| TRooOooP TRooOooP BiiiiiiiiÊN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! SÜiiiiiiiiiTÊ PLiiiiiiiiiiiZzZzZzZzZ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Nao' Heilig
| Sujet: Re: [T]1er projet du boulot: refaire l'interieur de... Dim 18 Nov 2007 - 17:29 | |
| Suiiiiiiiisme trOp chOux =D J'adOre !! =) | |
|
| |
Xx-Sushi-xX Heilig
Nombre de messages : 4184 Age : 31 Ma localisation : Toulouse. Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: [T]1er projet du boulot: refaire l'interieur de... Dim 18 Nov 2007 - 18:21 | |
| | |
|
| |
Pink_Apple Traümer
| Sujet: Re: [T]1er projet du boulot: refaire l'interieur de... Dim 18 Nov 2007 - 18:40 | |
| | |
|
| |
tokioho483 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]1er projet du boulot: refaire l'interieur de... Dim 18 Nov 2007 - 18:52 | |
| SÜiiiiiiiiiTÊ PLiiiiiiiiiiiZzZzZzZzZ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T]1er projet du boulot: refaire l'interieur de... | |
| |
|
| |
| [T]1er projet du boulot: refaire l'interieur de... | |
|