La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [T]1er projet du boulot: refaire l'interieur de...

Aller en bas 
+16
[-°Piitiite No'°-]
tokioho483
100%TH
Xx-TH-xX
Nao'
_*Flow'
tomundbilldiebesser
tokiohotel010908
#Smile of your life#
Xx-Sushi-xX
daude
Coke.Si.Nhell
::love.de.bill::
Pink_Apple
Dow'.
Car0lan3_67
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Xx-TH-xX
Fan kraft 483
Xx-TH-xX


Féminin
Nombre de messages : 815
Age : 499
Ma localisation : tu le c pa ??? c balo mwa nn plu!
Date d'inscription : 20/07/2007

[T]1er projet du boulot: refaire l'interieur de... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [T]1er projet du boulot: refaire l'interieur de...   [T]1er projet du boulot: refaire l'interieur de... - Page 11 EmptyDim 18 Nov 2007 - 19:24

suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
http://you.me4ever@hotmail.fr
tokiohotel010908
Hyperaktiv
tokiohotel010908


Féminin
Nombre de messages : 1232
Age : 31
Ma localisation : la où tu n'est pa !
Date d'inscription : 09/09/2007

[T]1er projet du boulot: refaire l'interieur de... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [T]1er projet du boulot: refaire l'interieur de...   [T]1er projet du boulot: refaire l'interieur de... - Page 11 EmptyDim 18 Nov 2007 - 20:58

suiteeeeeeee stp
Revenir en haut Aller en bas
http://magdalena.witos@wanadoo.fr
Nao'
Heilig
Nao'


Féminin
Nombre de messages : 4110
Age : 31
Ma localisation : Sur le dos d'Inao'ou entrain d'admirer Calo.
Date d'inscription : 04/07/2007

[T]1er projet du boulot: refaire l'interieur de... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [T]1er projet du boulot: refaire l'interieur de...   [T]1er projet du boulot: refaire l'interieur de... - Page 11 EmptyDim 18 Nov 2007 - 20:59

Suiiiste stp Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Car0lan3_67
Heilig
Car0lan3_67


Féminin
Nombre de messages : 7951
Age : 31
Ma localisation : Dans ton c*l, sale c*n.
Date d'inscription : 19/03/2007

[T]1er projet du boulot: refaire l'interieur de... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [T]1er projet du boulot: refaire l'interieur de...   [T]1er projet du boulot: refaire l'interieur de... - Page 11 EmptyLun 19 Nov 2007 - 16:37

ATTENDEZ xD , JE FAiiS DU CHANTAGE AVEC MA TiiTE SOEUR DE <3 =)
VOUS VERREZ BiiEN xD
JE VAiiS PROMENER LE CHiiEN , VOUS AUREZ LA REPONSE A '' JE POSTE UNE SUiiTE OU PAS ?! '' APRES LA POSE PiiPii D'MON TOTOS [ mon chien Uu ] ! xD
BiiZ'
Revenir en haut Aller en bas
Nao'
Heilig
Nao'


Féminin
Nombre de messages : 4110
Age : 31
Ma localisation : Sur le dos d'Inao'ou entrain d'admirer Calo.
Date d'inscription : 04/07/2007

[T]1er projet du boulot: refaire l'interieur de... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [T]1er projet du boulot: refaire l'interieur de...   [T]1er projet du boulot: refaire l'interieur de... - Page 11 EmptyLun 19 Nov 2007 - 16:39

Ouaiss une suiiite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Car0lan3_67
Heilig
Car0lan3_67


Féminin
Nombre de messages : 7951
Age : 31
Ma localisation : Dans ton c*l, sale c*n.
Date d'inscription : 19/03/2007

[T]1er projet du boulot: refaire l'interieur de... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [T]1er projet du boulot: refaire l'interieur de...   [T]1er projet du boulot: refaire l'interieur de... - Page 11 EmptyLun 19 Nov 2007 - 16:48

HEY HEY C EST PAS SUR xD
TOUS DEPEND DE MA TiiTE SOEUR xD
ELLE MET UNE SUiiTE + SA FiiN ET MOii JMETS UNE GRD SUiiTE xD
BiiZ'
Revenir en haut Aller en bas
Car0lan3_67
Heilig
Car0lan3_67


Féminin
Nombre de messages : 7951
Age : 31
Ma localisation : Dans ton c*l, sale c*n.
Date d'inscription : 19/03/2007

[T]1er projet du boulot: refaire l'interieur de... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [T]1er projet du boulot: refaire l'interieur de...   [T]1er projet du boulot: refaire l'interieur de... - Page 11 EmptyLun 19 Nov 2007 - 16:55

BON BAH COMME ELLE EST GENTiiLLE MA TiiTE SOEUR [ Very Happy ] , ELLE MA DiiT QUELLE POSTERAiiS SUR SA FiiC ...

CE QUii VEUT DiiRE QU'ELLE POSTE , MOii JE LiiS ET ENSUiiTE JE POSTES UNE GRD SUiiTE iiCii COMME JE LUii EST PROMiiS ET EN MÊME TEMPS A VOUS =)
DONC A TOUTE XD
BiiZ' VOUS AiiMES FORT <3
Revenir en haut Aller en bas
Nao'
Heilig
Nao'


Féminin
Nombre de messages : 4110
Age : 31
Ma localisation : Sur le dos d'Inao'ou entrain d'admirer Calo.
Date d'inscription : 04/07/2007

[T]1er projet du boulot: refaire l'interieur de... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [T]1er projet du boulot: refaire l'interieur de...   [T]1er projet du boulot: refaire l'interieur de... - Page 11 EmptyLun 19 Nov 2007 - 16:56

ben j'attend alOrs =)
Revenir en haut Aller en bas
Car0lan3_67
Heilig
Car0lan3_67


Féminin
Nombre de messages : 7951
Age : 31
Ma localisation : Dans ton c*l, sale c*n.
Date d'inscription : 19/03/2007

[T]1er projet du boulot: refaire l'interieur de... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [T]1er projet du boulot: refaire l'interieur de...   [T]1er projet du boulot: refaire l'interieur de... - Page 11 EmptyLun 19 Nov 2007 - 17:46

VOiiLA LA SUiiTE TANT ATTENDU [ Uu' faut que je me calme , vous savez genre ... la fille qui est super important au yeux de tous le monde Uu' ]
BON BREF SUiiTE [ GRD pr ma tite soeur chery xD ] :
___

Pour approfondir notre baiser ! Quelques minutes aprés on arrete de s'embrasser xD ! Faut s'habillé quand même Uu' !
Moa : C'est malin sa ... J'ai pas d'habille Uu' !
Tom : J'peux t'en preter !
Moa : Ah w'ouais , vue qu'on a la même taille xD ! Pratique quand même !
Tom : ^^
Il s'approche de son armoire et en sort un ensemble , qui va super bien ensemble ! Une casquette bège avec un t-shirt bège , un baggy bleu claire , et des chouz' bège !
Moa : Waaa comme il est beau , merci =) !
Tom : Na , c'est pour moi sa xD !
Moa : Roooo ... Et moi ?
Tom : Alors attend ...
Il fouille dans son armoire et en sort , un t-shirt noir avec une sorte de '' main '' d'sus en rouge , avec un baggy bleu foncé , et puis pas de casquette ni bandeau , ni chouz' xD !
Tom : Voilà =) !
Moa : Merci !
Je lui fais un petit bisous vite fait , prend les habits et me dirige dans la salle de bain ! Mais il me retient par le bras , et m'attire a nouveau vers lui , asser fort pour que je soit coller a lui ... Sur son torse encore mouillé de la douche *bave* ... Il s'approche de mes lèvres , et me dépose un petit bisous ^^ !
Moa : Ro la la juste pour sa =) !
Tom : Bah w'ui xD , j'avais envie ^^ !
Moa : J'peux aller m'habillé ?
Tom : Wii Wii va si !
Je prend les vêtements que Tom m'a préparer , et vais cher julie , dans la chambre de Bill , elle vient juste de se reveillé !
Moa : Coucou ma Juw' , j'peux avoir des sous-vêtements xD, j'sais que t'as debarqué ici ... Donc ^^
Juw' : Coucou ma Choup's , y'a un boxer noir avec un soutif noir dans l'sac ^^ , t'as cas prendre sa !
Moa : Merci sa s'ra super xD !
Je prend donc l'boxer noir et l'soutif noir , et repars dans la salle de bain , et m'habille ... 10 minutes je ressors , habillé et coiffé =) ! Je me dirige a nouveau vers la chambre de Tom , il est couché sur le lit , les mains derrières la tête , les yeux fermés ! Je m’approche de lui sans faire de bruit , et me couche sur luit =) ! Beuuh =P , il bouge pas … C’est pas marrant … W’oups j’ai parler trop vite xD !
Il enlève ces mains de derrières la tête pour les posés sur mes fesses juste habillé du boxer , vue qu’le baggy m’arrive sous le c*l xD ! Il ouvre les yeux , et me sourit … Avec un GROS sourir pervers qui veut en dire longue sur la suite =) ! Mais na na , pas maintenant , xD , il m’a planter avant alors que j’en avais envie , maintenant sa serra a lui d’attendre !
Je pose ma tête sur son torse , en ramenant mes mains sur son torse également !
Tom : Heum … Tu comptes resté longtemps comme sa ?
Moa : j’suis bien la =) !
Tom : M’ouais … Moi aussi enfaite xD !
Je m’amuse a dessiner du bout d’mon doigth des cercles imaginaires sur l’torse de Tom ! Se qui le chatouille ^^ ! Raison de plus pour continué =) ! Il déplace ces mains qui étaient jusqu'à maintenant sur mes fesses et ce mets a caresser mes cheveux , et s’amuse avec mes quelques boucles …
… : Hey Tom t’aurais pas vue … A mais t’es là =) !
Moa : Oui j’suis la Juw’ !
Juw’ : Tranquille la vie ^^ ! T’es bien la ?
Moa : Oui très même xD !
Juw’ : Elle t’écrase pas trop Tom ?
Tom : Na na ...
Moa : tu voulais ?
Juw’: Savoir ou tu étais x’D ! Because … Heum … J’vais cherché des vêtements cher moi , j’me suis dis qu’tu pourrais passé cher toi pour chercher les tiens !
Moa : W’ouais pas con ! A+ mon cherie !
Je lui fais un petit bisous , me lève , et sort avec Juw’ ! On passe par le salon , ou Guen Gus Georg Lulu et Bill skouaté !
Moa : Lu la compagnie [/size]J[size=21] !
Eux : Lu’ vous deux !
On sort , et on se dirige vers la maison a Julie , y’avais plein de truc écrit sur sa boîte au lettre … Du style ‘’ Sale pute qu’est ce tu sors avec Bill ‘’ , ‘’ sale petasse ‘’ , ‘’ salope ‘’ …
Juw’ : Pff , jalouse , y’a rien d’autre a dire !
Moa : M’ouais ^^ !
On entre , elle vide le sac qu’elle avait remplie il y a quelques jours , pour en poser d’autre vêtements !
… : Hey tu fais quoi la ? Ah tient coucou Minaïla !
Moa : Bonjour Mme Weitz =) !
Carla ( môman de Juw’ ) : Tu comptes allé ou comme sa ?
Juw’ : Cher mon chery =) !
Carla : Tu pourras l’faire venir manger a la maison si tu veux un jour , tu pourras v’nir mangé avec nous si tu veux Néla !
Juw’ : Ouais comme sa on emenera les deux xD !
Carla : Comment sa les deux ?
Juw’ : Parce que moi je sors avec Bill , et Néla avec l’frêre de Bill !
Carla : Tu prends le petit frère =)
Moa : Non c’est l’plus grand des deux enfaite =)
Juw’ : Pas de beaucoup xD , vue qu’ils sont jumeaux =)
Carla : Doivent beaucoup se ressembler alors …
Juw’ : En même temps si c’est des jumeaux !
Moa : Ouais mais ils ont un style complétement different l’un de l’autre !
Carla : Ah oui quoi comme style ?
Juw’ : Bill c’est Androgyne !
Moa : Tom c’est HipHop ^^ !
Carla : Comme vous enfaites
Moa : Ouais voilà xD !
Juw’ : Bon tu veux pas encore chercher des vêtements toi ?
Moa : Si ^^ !
Juw’ : On te laisse maman ! Bye
Elle lui fit un bisous sur la joue , moi la bise , et on descendis toutes les deux vers cher moi , qui est a 5 minutes de marches … Une fois cher moi , personnes comme d’habitude , on monte dans ma chambre desuite , je sors dans dessous de mon lit , un sac de sport , pas trop grand , et l’boure d’habit ^^ ! Pas trop dure a décrire , les mêmes genre que Tom ! Sauf que moi j’ai pas 36000 paire de Chouz’ assortie au habits =) , vue qu’ils sont tous foncé XD ! Une fois prete , je prend mes clefs , ferme la porte de ma chambre , je desteste qui est des gens qui viennent pendant que je n'y suis pas ! Passe par la cuisine laissant un mot claire et net : '' Coucou Maman , Coucou Papa , j'dors pas a la maison , pendant quelques jours même ^^ , donc vous ne me verrez pas pendant ces quelques jours !!! Bisous 'vous aimes fort '' !
Ensuite mot poser sur table , on sort de la maison , je ferme la porte a clef , et en route pour l'appart' des TH xD !
En passant devant le murer de ma maison , j'ai pus remarquer des trcs écrit au marqueur ><' , du genre '' Sale petass* , qu'est-ce tu fous avec MON Tom '' , '' il en a rien a foutre de toi , sale bourge va ! Il va vite te jarter '' ... Uu' ... De vrai gamine -- , on continue notre chemain sans faire attention ! Une fois a l'appart personne n'est dans le salon ... On entre toute les deux , et on va a l'étage , enfin étage ... On monte les quelques marches qui amene au chambre du groupe , arrivée dans le couloir des chambres on se disperse , et Juw' va a droite et moi a gauche ! J'entre doucement , peut-être qu'il dort , il est la , coucher sur le lit , toujours les yeux fermés , les mains sur son ventre ! Je viens déposer mon sac a coté de la porte , et m'approche de lui , sans faire de bruit , je me remet dans la même position qu'avant , c'est a dire me couche sur lui ! Une fois asser proche de son visage , je dépose delicatement mes lèvres ... Qui sont trés vite attraper par les siennes !
Moa : Je t'ai manqué a ce point =)
Tom : A fond x) !
Je lui fis un bisous , pour ensuite posé ma tête sur son torse , comme avant ... On resta comme ça pendant a peu prés 1h' ...


BON ALLER JE SUiiS GENTiiLLE ENCORE UN PEU xD

____

[ coté Juw' ] Juw' narra !
Aprés être entrée dans la chambre de Bill , je peux remarquer qu'il est a son bureau entrain d'écrire ! Je pose mon sac a coté de la porte [ héhé best pas pour rien XD ] , et m'approche de lui , je pose mes mains sur ces épaules , et viens déposer un bisous dans son cou ! A ce geste il eut queqlues frissons !
Moa : Tu écris quoi ?
Bill : Une chanson =) !
Moa : Ah oui ?
Bill : ^^
Moa : J'peux la lire ?
Bill : J'ai pas encore fini , j'en ai même pas encore fais un truc potable Uu' !
Moa : Pas grâve , j'veux lire =) !
Je lui pris la feuille , et commencea a lire !
<< Il y a quelques mois je pouvais dire que j'étais seul ...
Il y a quelques mois je pouvais dire que je me sentais seul ...
Personne pour me parler ...
Personne pour m'écouté !
Personne pour m'aimer ...
Mais il y a eu cette rencontre
Cette rencontre qui a boulverser ma vie
Ma vie a jamais
Dés mon premier regard posé sur toi
Nos premier paroles échangés
J'ai sus que c'étais toi
Oui toi , mon ange
L'ange de mes nuits
L'ange de mes rêves

Un matin je me suis dis que je ne peux plus resté comme sa
A resté seul
Se sentir seul
Que je devais te parler
Parler a la personne qui m'a rendu le sourir
Qui a fais bondir mon coeur de ma poitrine
Qui aussi réchauffe mon coeur

Je t'aime
et
Je t'aimerais a jamais
Ma Julie
Mon ange >>
Moa : HAN Bill c'est magnifique !
Bill : Merci =) !
Moa : HAN ... Mais j'en reviens pas , c'est pour moi ?
Bill : Oui ^^ !
Moa : Merci , c'est trop beau , moi aussi je t'aime , je t'aimerais a jamais !
Je l'embrasse avec passion , c'est sur , c'est lui que j'aime , je l'aime de tout mon coeur , mon âme , mon esprit comme dirait Guen !!!
Je veux faire ma vie avec lui =) !
Il est toujours assis sur sa chaise , et moi debout a c'est coté , il se lève également , un fois a mes cotés , il passe ces mains dans mon dos pour les descendres , descendres , et encore descendre pour arrivé sur mes fesses xD ! Uuuu Bill Pervers xD ! Il s'approche de moi , et dépose un baiser sur mes lèvres , moi je pose la feuille sur son bureau , pour ensuite passer mes mains dans son coup pour approfondir le baiser , j'entre ouvre mes lèrves pour qu'il puisse y glisser sa langue , hum ... Son piercing , comme je l'aime xD ! Sa donne un de ces effets , han ... Il me pousse gentillement sur le lit ...
Spoiler:

___
VOUS AiiMEZ ? Embarassed

SUiiTE OU PAS ?

BON BAH LA PAS DE SUiiTE AVANT CE WEEK-END ... JE CROiiS QUE JAii MERiiTER MON REPOS , ET JAii EPUiiSEE TOUTES MES RESERVE SUR WORD , VUE QUE JE VOULAiiS ETRE GENTiiLLE [ Uu ]

DONC EN GROS PAS DE SUiiTE AVANT VENDREDii Very Happy

GROS ZiiBOU =)
Revenir en haut Aller en bas
Pink_Apple
Traümer
Pink_Apple


Féminin
Nombre de messages : 10982
Age : 29
Ma localisation : Strasbourg . [67]
Date d'inscription : 17/01/2007

[T]1er projet du boulot: refaire l'interieur de... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [T]1er projet du boulot: refaire l'interieur de...   [T]1er projet du boulot: refaire l'interieur de... - Page 11 EmptyLun 19 Nov 2007 - 18:05

SUiiTE
SALE PERVERSEUUHH
MAiiS JEUX THEMES COMME MEME
MA GRANDE SOEUR ADORE
=)
Revenir en haut Aller en bas
Nao'
Heilig
Nao'


Féminin
Nombre de messages : 4110
Age : 31
Ma localisation : Sur le dos d'Inao'ou entrain d'admirer Calo.
Date d'inscription : 04/07/2007

[T]1er projet du boulot: refaire l'interieur de... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [T]1er projet du boulot: refaire l'interieur de...   [T]1er projet du boulot: refaire l'interieur de... - Page 11 EmptyLun 19 Nov 2007 - 18:12

MOuhahaha suiiiiiisme =D
trOp extra =p
Revenir en haut Aller en bas
Car0lan3_67
Heilig
Car0lan3_67


Féminin
Nombre de messages : 7951
Age : 31
Ma localisation : Dans ton c*l, sale c*n.
Date d'inscription : 19/03/2007

[T]1er projet du boulot: refaire l'interieur de... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [T]1er projet du boulot: refaire l'interieur de...   [T]1er projet du boulot: refaire l'interieur de... - Page 11 EmptyLun 19 Nov 2007 - 18:14

ON ME TRAiiTE DE PERVERSE ?! Suspect
MAiiS HEUM ... J'SUiiS SUR VOUS AVEZ ADORER What a Face
[ Uu ... Faut que j'arretes xD , surtout que j'aime pas mes fic's ]
BON BREF' xD , JESPERES N'PAS AVOiiR PERDU MES AUTRES LECTRiiCES ... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
[-°Piitiite No'°-]
Heilig
[-°Piitiite No'°-]


Féminin
Nombre de messages : 6158
Age : 31
Ma localisation : Devant mon ordi
Date d'inscription : 10/03/2007

[T]1er projet du boulot: refaire l'interieur de... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [T]1er projet du boulot: refaire l'interieur de...   [T]1er projet du boulot: refaire l'interieur de... - Page 11 EmptyLun 19 Nov 2007 - 18:45

la suite!!!!
c'etait super!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tokioho483
Ich Bin Da
tokioho483


Féminin
Nombre de messages : 3864
Age : 33
Ma localisation : ••• P£rdµ d@n$ m£$ r£v£$ •••
Date d'inscription : 25/02/2007

[T]1er projet du boulot: refaire l'interieur de... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [T]1er projet du boulot: refaire l'interieur de...   [T]1er projet du boulot: refaire l'interieur de... - Page 11 EmptyLun 19 Nov 2007 - 19:20

Franchement j'adooOoore !
(surtout la partiie perverse XD que je trouve trop petiite à mon goût mdr mdr !)
FiiN' BREF EN DEUX MOTS J'Aii ADoOoRÉE !!!!!!
SÜiiiiTÊ PLiiiiZEUH !

PS : j'abandonneraiis JAMAiiS ta fiic même TES fiics je les ADoOoRE TRoOoP pour sa !
<3
Revenir en haut Aller en bas
http://meli.rozet@laposte.net
Car0lan3_67
Heilig
Car0lan3_67


Féminin
Nombre de messages : 7951
Age : 31
Ma localisation : Dans ton c*l, sale c*n.
Date d'inscription : 19/03/2007

[T]1er projet du boulot: refaire l'interieur de... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [T]1er projet du boulot: refaire l'interieur de...   [T]1er projet du boulot: refaire l'interieur de... - Page 11 EmptyLun 19 Nov 2007 - 20:24

ROOOO MERCii C EST TROP SYMPA ff
JAii REMARQUER OUii QUE TU ES L'UNE DE MES RARES LECTRiiCES A AVOiiR PRESQUE LUS TOUTES MES FiiC' ..f
J'TE REMERCiiE =)
GROS NiiBOU A TOUA Very Happy
ET A TOUTES MES AUTRES LECTRiiCES Razz
Revenir en haut Aller en bas
tokioho483
Ich Bin Da
tokioho483


Féminin
Nombre de messages : 3864
Age : 33
Ma localisation : ••• P£rdµ d@n$ m£$ r£v£$ •••
Date d'inscription : 25/02/2007

[T]1er projet du boulot: refaire l'interieur de... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [T]1er projet du boulot: refaire l'interieur de...   [T]1er projet du boulot: refaire l'interieur de... - Page 11 EmptyLun 19 Nov 2007 - 20:44

Car0lan3_67 a écrit:
ROOOO MERCii C EST TROP SYMPA ff




JAii REMARQUER OUii QUE TU ES L'UNE DE MES RARES LECTRiiCES A AVOiiR PRESQUE LUS TOUTES MES FiiC' ..f




J'TE REMERCiiE =)





GROS NiiBOU A TOUA Very Happy




ET A TOUTES MES AUTRES LECTRiiCES Razz

Maiis deriien !
J'adoOore ce que tu écris !!
swiite !
<3


Dernière édition par le Lun 19 Nov 2007 - 22:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://meli.rozet@laposte.net
Coke.Si.Nhell
Heilig
Coke.Si.Nhell


Féminin
Nombre de messages : 5026
Age : 30
Date d'inscription : 24/04/2007

[T]1er projet du boulot: refaire l'interieur de... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [T]1er projet du boulot: refaire l'interieur de...   [T]1er projet du boulot: refaire l'interieur de... - Page 11 EmptyLun 19 Nov 2007 - 20:53

Ran!!
J'aime!!
x3
Puis swouite perverse!!
;p
J'aime!!
Swouite!!
Revenir en haut Aller en bas
tokiohotel010908
Hyperaktiv
tokiohotel010908


Féminin
Nombre de messages : 1232
Age : 31
Ma localisation : la où tu n'est pa !
Date d'inscription : 09/09/2007

[T]1er projet du boulot: refaire l'interieur de... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [T]1er projet du boulot: refaire l'interieur de...   [T]1er projet du boulot: refaire l'interieur de... - Page 11 EmptyLun 19 Nov 2007 - 21:54

chouit stp
Revenir en haut Aller en bas
http://magdalena.witos@wanadoo.fr
tokioho483
Ich Bin Da
tokioho483


Féminin
Nombre de messages : 3864
Age : 33
Ma localisation : ••• P£rdµ d@n$ m£$ r£v£$ •••
Date d'inscription : 25/02/2007

[T]1er projet du boulot: refaire l'interieur de... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [T]1er projet du boulot: refaire l'interieur de...   [T]1er projet du boulot: refaire l'interieur de... - Page 11 EmptyLun 19 Nov 2007 - 22:04

SWiiTÊ !
<3
Revenir en haut Aller en bas
http://meli.rozet@laposte.net
Xx-Sushi-xX
Heilig
Xx-Sushi-xX


Féminin
Nombre de messages : 4184
Age : 30
Ma localisation : Toulouse.
Date d'inscription : 27/02/2007

[T]1er projet du boulot: refaire l'interieur de... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [T]1er projet du boulot: refaire l'interieur de...   [T]1er projet du boulot: refaire l'interieur de... - Page 11 EmptyLun 19 Nov 2007 - 23:41

MDRR perverse Razz comme tout le monde!!
sswwyttee^^ (moi aussi perverse!!! )
Revenir en haut Aller en bas
Car0lan3_67
Heilig
Car0lan3_67


Féminin
Nombre de messages : 7951
Age : 31
Ma localisation : Dans ton c*l, sale c*n.
Date d'inscription : 19/03/2007

[T]1er projet du boulot: refaire l'interieur de... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [T]1er projet du boulot: refaire l'interieur de...   [T]1er projet du boulot: refaire l'interieur de... - Page 11 EmptyMar 20 Nov 2007 - 10:35

Y'aura pas de suite perverse XD , sa s'arrete la Uu' ....
Revenir en haut Aller en bas
Car0lan3_67
Heilig
Car0lan3_67


Féminin
Nombre de messages : 7951
Age : 31
Ma localisation : Dans ton c*l, sale c*n.
Date d'inscription : 19/03/2007

[T]1er projet du boulot: refaire l'interieur de... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [T]1er projet du boulot: refaire l'interieur de...   [T]1er projet du boulot: refaire l'interieur de... - Page 11 EmptyMar 20 Nov 2007 - 10:52

TiiTE SUiiTE xD AVANT CE WEEK-ND ...

MAiiS SA SERRA TOUS , COMME SA JE PREND BEAUCOU BEAUCOUP D'AVANCE ...

ET APRES Sii JE PREND BEAUCOUP BEAUCOUP D'AVANCE VOUS AUREZ DE GRANDE SUiiTE xD

BON BREF ... SUiiTE :
___

...
[ coté Minaïla et Tom ] Narra Tom !

Elle est la , ELLE , couché sur moi , la tête sur mon torse , fesant de petit rond sur celui ci ... Que je l'aime c'est incroyable , qu'est-ce qu'il s'est passé ? Depuis qu'elle est la , depuis '' MOii-DiiFERENTE '' est la , j'ai changé ! Même Bill me la dit ... J'ai même du mal a me dire moi même que je suis amoureux , sa me fait bizzare , oui bizzare , mais c'est tellement agréable ! Agréable de la savoir a coté de moi , rien que sa , je suis heureux , il peut y avoir nimporte quoi dehors , je m'en fou dans que je suis avec elle , je suis heureux =) ! Elle lève un peu la tête pour posé son menton sur mon torse , et me regardais !
Minaïla : Tu penses a quoi ?
Moa : A nous =) !
Minaïla : Ah oui ?
Moa : oui ^^
Minaïla : Quoi comme ?
Moa : Comme quoi je t'aime a la folie , que je n'ai jamais ressentis sa , et que je ne veux pas que sa change =) !
Elle sourit , et s'approche moi pour m'embrasser !
Minaïla [ tout bas ] : Moi aussi ... Moi aussi je t'aime Tom !
Raaannnn , c'est pas possible , je l'aime a en mourir Smile !

PDV MINAÏLA

Je suis toujours coucher sur Tom , il a le sourir , serrait-il heureux ? =)
En tout cas moi je le suis , plus que jamais !
Tom : Minaïla t'es là ?
Moa : Ah heum ... Oui ^^ , quoi ?
Tom : Bah sa fait déjà 1 à 2 minutes que je te parles ,et une fois fini je me rends comptes que tu ne me répondais pas Uu' , enfin écouté pas !
Moa : Ah oups ... Tu disais mon chery ?
Tom : Sa te dis un restau' une fois ? Rien que tous les deux =)
Moa : Oui sa serrait trop bien =)
Tom : Bon pas que je ne suis pas bien , bien au contraire =) , mais j'aimerais bougé un peu , enfin regarder la télé quoi !
Moa : XD
Je me lève , lui aussi , et on va dans le salon , qui est heum ... skouaté par personne ... Ra la la , y'a jamais personne dans cette baraque !
Tom : 'Tin y'a jamais personne ici !
Moa : ^^
Tom : Pourquoi tu rigoles Very Happy
Moa : J'ai penser exactement la même chose =) !
Il sourit , on va pour s'assoir sur le canapé , une fois assis , télé 2sd qu'elle est allumé , qu'il y a tous le monde qui arrive en même temps Uu' ... Bill et Julie sorte de la salle de Bain , Guen et Gus' passent la portes d'entrée , suivie de Georg et Lulu' ! YOUPii d'un coup tous le monde ...
Mais trés vite tous l'monde se disperse ... Guen pars a la douche ^^ , Georg et Lulu dans leurs chambre , Bill et Juw' a coté de nous , ainsi que Gus' !
Gus' : Ra la la ces filles !
Moa et Juw' : Y'a quoi la ?
Bill et Tom : ??
Gus' : Elle va encore mettre 1h' a se préparer ^^ !
Moa : Pourquoi =)
Gus' : Je l'emene au restau' , et aprés mais sa c'est une surprise dans un hôtel xD !
Tom : Roo Gus' va faire des cochonneries avec Guen chery xD !
Moa Juw Bill : [ ptdr ]
Gus' : Ra la la la ... Les jeunes de nos jours j'vous jures ... Savent plus êtres romantiques Very Happy
Moa : Alors oui c'est sur qu'elle va mettre 1h' =) , elle veut être parfaite , super bien habillé , super bien coiffé , maquillé avec soin , parfaite quoi =) , surtout pour celui qu'elle aime !
Bill : Elle a raison xD !
Gus' : ^^ , vous allez faire quoi vous ?
Moa : Heum ...
Bill : Heu ...
Juw' : Hum ...
Gus' : Okey j'vois x)
Tom : Cinoch Very Happy
Bill et Juw' : Nah' !
Tom : Roooo ...
Moa : J'ai pas donner de réponse ^^ !
Tom : Alors ?
Moa : Si tu veux =) !
Tom : Okay , et on va voir ?
Moa : Heum ... J'sais pas on verra la bas ?
Tom : Oké !
Bill : Vous devriez têtre y allé ?
Moa : Pourquoi ?
Juw' : Because ... Il est déjà 20h15 ^^
Moa : O_O'
Tom : Bon bah on y va =) !
Je me lève , pars dans la chambre de Tom , prendre vite fait un gilet ! Et reviens dans le salon , Tom m'attendait prés de la porte =) !
Moa : Au revoir la compagnie , bonne soirée Gus' =) et ... Bonne nuit xD
Gus' : XD , a vous aussi =) !
Bill et Juw' : By les n'amoureux Razz !
Tom et Moi : Razz
Il passe son bras autour de ma taille , et on pars direction le cinoch ... Nous sommes en pleine saison d'automne , il fait un peu plus de 2° dehors ... Tom en gilet [ la pas oublié xD ] , et moi aussi ... Mais j'ai quand même un peu froid ... Surtout au c*l [Uu] ! Tous sa pour dire qu'il fait déjà nuit xD ! On se promene en même temps , le cinéma et en plein centre ville , oui oui on en a un en centre ville =) ! Trés vite on arrive , en même temps fesait tellement froid qu'on s'est tepecher de marcher ^^ ! Une fois au ciné , on regade les quelques films a l'affiche ... Pas trop interressant tous sa !

__
VOUS AiiMEZ ? Embarassed
SUiiTE OU PAS ? Very Happy
PAS AVANT CE WEEK-ND xD
Revenir en haut Aller en bas
Pink_Apple
Traümer
Pink_Apple


Féminin
Nombre de messages : 10982
Age : 29
Ma localisation : Strasbourg . [67]
Date d'inscription : 17/01/2007

[T]1er projet du boulot: refaire l'interieur de... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [T]1er projet du boulot: refaire l'interieur de...   [T]1er projet du boulot: refaire l'interieur de... - Page 11 EmptyMar 20 Nov 2007 - 10:57

OUii JAiiME
POUR TOii JVAiiS METTRE UNE SUiiTE A MA FiiC
=)
SUiiTE =)
Revenir en haut Aller en bas
Car0lan3_67
Heilig
Car0lan3_67


Féminin
Nombre de messages : 7951
Age : 31
Ma localisation : Dans ton c*l, sale c*n.
Date d'inscription : 19/03/2007

[T]1er projet du boulot: refaire l'interieur de... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [T]1er projet du boulot: refaire l'interieur de...   [T]1er projet du boulot: refaire l'interieur de... - Page 11 EmptyMar 20 Nov 2007 - 12:04

SUiiTE POUR TOii MA TiiTE SOEUR xD

___



Trés vite on arrive , en même temps fesait tellement froid qu'on s'est tepecher de marcher ^^ ! Une fois au ciné , on regade les quelques films a l'affiche ... Pas trop interressant tous sa !
Tom : Bouuu y'a rien d'interressant !
Moa : M'ouais claire ... Qui a eu la stupide idée d'aller au cinoch , ra la la !
Tom : ^^ ! Bon ... Alors ... J'propose '' A la croisé des mondes '' !
Moa : Oki sa marche =) !
On s'approche du guichet , on demande nos billets heureusement , la pub' dans la salle avant commencé , donc la salle était dans le noir complet ! Tom avait mis sa capuche , on avance jusqu'au fond , sur le cour chemin qui nous amene au fin fond de la salle , les quelques personnes présente dans la salle nous regarde , enfin regarde surtout Tom ... [ les '' personnes '' , sont surtout des minettes de 13-14 ans U_U ] ! On s'installe dans le fond , et le film commence !
[...]
Durant le film , Tom avait passé son bras autour de mes épaules , mais rien de plus , peut-être que le film était interressant finalement ^^ ! Une fois fini on décida d'aller se promener un peu dehors ... A notre surprise ...
Moa : Oh il neige
Tom : ^^
Moa : C'est beau !
Pendant le film il avait neigé , peu , mais suffisant pour recouvrir le sol d'une légèrent couche de neige bien blanche , pas encore sali !
Comme prévu , on marcha jusqu'au parck , on devra laissé tombé notre idée de s'assoir dans l'herbe [ bien verte xD ] ... Il me prend la main , que je suis contente qu'il soit la Smile !
1h' aprés a peu prés on decida de rentrée ,parce que j'étais un peu [ completement ] congelès =) ! Une fois a l'interieur , je m'assis sur le canapé qui était skouater par Bill et Julie ! Je m'assis a l'autre bout [ j'suis pas si c*nne -- ] ! Tom ayant vue que j'avais froid , m'avait apporter une grosse couverture qu'il placea sur moi !
Moa : Merci =)
Tom : De rien mon Ange !
Il vient déposé un baiser sur mon front , et s'assoit a coté sur le petit canapé ! Je me lève , embraquant la couette avec moi [ oui oui enfaite c'est une couette xD ] !
Je me plante devant le petit canapé ! Il me regarde et sourit ! Pour ensuite se coucher , me laissant de la place pour me coucher a coté de lui , je me couche ! On met la couette sur nous deux , et on a regarder pendant le reste de la soirée , la télé tous les 4 ! Sous les bruits [ crient ] de Lulu et Georg , étouffé par le son asser fort de la télé ! On regarder un film , qui parlait de ... Dragon xD [ Ra la la toujours ces dragons Uu' ] ! Mais je me souviens pas de la fin ... Peut-être parce que je me suis endormis =) !
Moa : Heummm ...
... : T'es reveillé ma puce ?!
J'ouvre les yeux doucement , devant moi ce tenait Tom avec un grand sourir =) ! Nous étions dans son lit !!! J'me souviens pas êtres aller ... P'têtre Tom qui m'a porter !
Moa : M'oui j'suis reveillé =) !
Il vient déposé ces lèvres sur les miennes ... Quoi de meilleure le matin ?! [ rien du tout *bave* ]
Moa : Tu m'as portés jusque dans le lit ?
Tom : Oui ^^
Moa : Han ... T'as pas eu du mal ?
Tom : Nah' , t'as vue comme t'es toute légère ?!
Moa : ^^
Tom : Bon ... Surprise ce soir x'D !
Moa : =') YOUPii , Z'aiime les surprise x) !
Tom : Cool ! Bon toi tu vas en ville faire les magazins , pendant que moi j'fais se que j'ai a faire Okay ?
Moa : Ok ! J'vais voir avec ma Juw' =) !
Je me lève , j'étais en t-shirt [ de Tom ] , et mon boxer ! Je me retourne vers lui , et lui lache un sourir jusque derriére les orreilles !Je me lève , j'étais en t-shirt [ de Tom ] , et mon boxer ! Je me retourne vers lui , et lui lache un sourir jusque derriére les orreilles !
Moa : Tu m'as rien fais j'espère ?
Tom : Non non tinquiète pas ! zz
Moa : ^^ !
Je continue mon chemin et vais dans la cuisine ... Je regarde l'heure au passage 14h' Uu' ! Dans la cuisine il y avait tous l'monde exceptés Tom !
Eux : Hey CouCou grosse dormeuse !
Moa : Coucou moi aussi j'ai bien dormis merci =) !
Eux : ...
Moa : Alors votres soirée =)
Guen : Han , c'étais magique I love you
Gus' : ^^ !
Moa : Bref ... Quelqu'un veut m'accompagné en ville ? Tom veut m'faire une surprise ce soir , et veut que je me casse de la maison =D !
Juw Guen et Lulu : Moi j'viens ^^ !
Moa : Super aprême entre gonz' zz !
Georg : Alors journée entre mec =) !
Tom : Sans moi =P !
Juw' : Bon bah' si déjà tu veux aller en ville , t'veux pas allé t'habillé parce que la ...
Moa : W'oui W'oui Razz !
Je repars dans la chambre de Tom , prend des habits , comme d'ab =) ! Baggy t-shirt [ XXL ] , et un gilet [ = XXL ] ! J'pars vite a la douche , prend pas plus de 10 minutes et vais chercher les filles ! Qui elles sont toutes pretes !
Moa : On peut y allé =) !
Elles : Oki !
Elles font vite fais un '' petit '' bisous a leurs chery ! Moi j'm'approche de Tom , et lui fais un bisous !
Moa [ a son orreille ] : T'auras aussi une surprise ce soir =) !
Tom [ a voix basse ] : J'ai hâte 00m !
Je l'embrasse d'un '' petit '' bisous , et on pars toutes les 3 , directions >>=> Les magazins !
Pendant le trajets elles n'arretaient pas de parler ... De vrai piplette elles x'D !
Une fois en ville on va dans plusieurs magazins ... Elles prennent plusieurs vêtements et moi de même ... J'veux changé , du moins pour cette fois , lui faire plaisir =) ! Mais j'ai pas trés bon goûts ...
Moa : Les filles Embarassed
Guen : Qu'est-ce que t'as ?
Juw' : Y'a un problême ? Hein Hein dis ? C'est Tom ? Il t'as fais quoi ? T'es enceinte ? Han c'est sa ?! affraid NAN vous vous êtes pas protégés ?! T'imagines t'as mère ?! Ton pére ?!
Moa : Ma ...
Juw' : Nan mais t'imagines la cata' ... affraid HAN t'as 17 ans ma vielle ...
Moa : Mai ...
Juw' : Rooo tu comptes pas le garder quand même !
Lulu' : Ferme la un peu , et laisse la parler Uu'
Moa : Merci lulu' =) !
Juw' : Oups =X !
Guen : Donc tu disais avant que l'autre folle se la ramène ^^ !
Moa : ^^ , j'disais que j'aimerais faire plaisir a Tom , et me mettre en robe ... Mais j'ai pas trés bon goûts ... Enfin si , mais vue que je n'aime pas , je ne saurais laquelle prendre !
Guen : Tinquiete pas pour sa !!!
Lulu' : On va t'aider XD ! Tu vas êtres sublîme !
Juw' : Une vrai princesse !
Moa : M'ouais bon ... Si pour me faire porter du rose , vous oubliez OKAY ?!Guen Lulu et Juw' : Wii Wii =) !


____
VOUS AiiMEZ TJRS ? Embarassed
SUiITE ?
Revenir en haut Aller en bas
Pink_Apple
Traümer
Pink_Apple


Féminin
Nombre de messages : 10982
Age : 29
Ma localisation : Strasbourg . [67]
Date d'inscription : 17/01/2007

[T]1er projet du boulot: refaire l'interieur de... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [T]1er projet du boulot: refaire l'interieur de...   [T]1er projet du boulot: refaire l'interieur de... - Page 11 EmptyMar 20 Nov 2007 - 12:15

SUiiTE MA GRANDE SOEUR QUE JM PLUS QUE TOUT
AU MONDEUHHH !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[T]1er projet du boulot: refaire l'interieur de... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [T]1er projet du boulot: refaire l'interieur de...   [T]1er projet du boulot: refaire l'interieur de... - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[T]1er projet du boulot: refaire l'interieur de...
Revenir en haut 
Page 11 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» [T]iiNTEGRAL/1er projet du boulot : refaire l'intérieur...
» [T]Et si c'etait à refaire...
» [T]Le petit boulot qui porte chance
» [Fr./Dec. 08] Un projet pour l'anniversaire de Georg
» [TV]Une maman fan de TH et organisatrice de grand projet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Entre fans :: Fanfictions & OS :: Fanfictions Terminées-
Sauter vers: