| [T]1er projet du boulot: refaire l'interieur de... | |
|
+16[-°Piitiite No'°-] tokioho483 100%TH Xx-TH-xX Nao' _*Flow' tomundbilldiebesser tokiohotel010908 #Smile of your life# Xx-Sushi-xX daude Coke.Si.Nhell ::love.de.bill:: Pink_Apple Dow'. Car0lan3_67 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Car0lan3_67 Heilig
Nombre de messages : 7951 Age : 32 Ma localisation : Dans ton c*l, sale c*n. Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: [T]1er projet du boulot: refaire l'interieur de... Mar 20 Nov 2007 - 12:56 | |
| SUiiTE ___ Moa : M'ouais bon ... Si pour me faire porter du rose , vous oubliez OKAY ?!Guen Lulu et Juw' : Wii Wii =) !Elles se mirent au boulot , et chercherent dans les rayons des robes ... Aprés 30 minutes , chacunes avaient environ une 10e de robes en mains , toutes differentes les unes que les autres ... Mais toutes de couleurs noir - noir , rouge - rouge !
Lulu' : Bon tu vas nous essayait tous sa maintenant ^^ ! Moa : Okay ... Elles deposèrent tous sa dans une cabine , et c'est partis pour l'essayage ... (...) Ou la la j'ai mis 1h' a tous essayé ... Sans vraiment en trouvé une a mon goût ><' ! Il m'en reste 1 seul a essayé ... Espérant que celle ci j'aime ! Je l'essaye , c'est une robe toute noir , fendue a la cuisse , arrivant juste au dessus des genoux , avec des bretelles toutes fines [ TOF ] Je sors de la cabine , pied nue ... Parce que une robe de soirée plutôt sexy avec des etnies heum ... Sa le fait pas xD ! Une fois sortie de la cabine , les filles me regardèrent , elles étaient toutes heum ... Surprise !
Moa : J'suis si moche ? Guen : heu ... Bah ... Juw' : Nah' au contraire ! Lulu' : T'es SUBLÎMES ! Guen : Sa te vas trop bien =) ! T'es trop belle comme sa =) ! Moa : Bon bah je penses prendre celle ci ^^ ! Va falloir acheté des chouz' =) ! Juw' : Oui c'est sur ^^ ! Chose dis , Chose faite , une fois r'habillé normalement , nous sommes passé a la caisse , pour que je puisses payer la robe ! Ensuite nous sommes passé dans un magazin de chaussures , et la les filles on toutes les droits craquers sur des talons haut [ ra la la ... ] noir , dur a expliquer [ TOF ] ! Une fois les chaussures et la robe c'est bon !
Lulu' : Manque plus qu'un chose ! Moa : Ah oui et quoi ? Juw et Guen : Les sous-vêtements [ héhé ] ! Moa : xD , vous déconnez la ! J'ai même pas eu le temps de dire autre chose ,parce qu'on est maintenant dans un magazin de sous-vêtements Uu' ! Bon bah , vue qu'on est la , les filles me proposèrent plusieurs sous-vêtements , mais je n'aime pas ... Je fais le tour moi même ! Et remarque un , un ensemble , rouge et noir , tous noir avec de la dentelles rouges ... Avec lagrafes devant [ 'ont tous prevues XD ] ! Avec le string qui va avec attention ^^ , tous noir , ou il y a écrit '' Sex '' en rouge paillette ...
Guen : Tu vas le faire baver le 'tit Tom ! Moa : ^^ Juw' : J'penses que c'est son but ! Lulu' : XD ! Une fois les achats fini , il devait être dans les 17h' ...
___ VOUS AiiMEZ TJRS ? SUiiTE OU PAS xD ?!
F'NALEMENT JAii CHANGEE DAViiS [Uu] J'PEUX PAS VOUS RESiiSTER xD !!! [ ENFiiN SA DEPEND xD ] | |
|
| |
Car0lan3_67 Heilig
Nombre de messages : 7951 Age : 32 Ma localisation : Dans ton c*l, sale c*n. Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: [T]1er projet du boulot: refaire l'interieur de... Mar 20 Nov 2007 - 17:33 | |
| MEUH' ... PERSONNE VEUT DE SUiiTE ? ... | |
|
| |
Nao' Heilig
Nombre de messages : 4110 Age : 32 Ma localisation : Sur le dos d'Inao'ou entrain d'admirer Calo. Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [T]1er projet du boulot: refaire l'interieur de... Mar 20 Nov 2007 - 17:45 | |
| OUIIIIIIIIII!!!!!!!!!! suiiiiiisme <3 mOuahahah j'adOre <3 rOO le tit TOumx va fOndre =p | |
|
| |
Car0lan3_67 Heilig
| |
| |
Pink_Apple Traümer
Nombre de messages : 10982 Age : 30 Ma localisation : Strasbourg . [67] Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: [T]1er projet du boulot: refaire l'interieur de... Mar 20 Nov 2007 - 17:53 | |
| ENFiiN UNE LECTRiiCE ?? MERCii DE MOUBLiiER *BOUDE* JE VEUX PLUS DE SUiiTE ! =(
| |
|
| |
Car0lan3_67 Heilig
| Sujet: Re: [T]1er projet du boulot: refaire l'interieur de... Mar 20 Nov 2007 - 17:56 | |
| RAAAA , MAiiS TOii TETAiiS EN COUR ...Uu' ... ET TAVAiiS PAS ENCORE LUS ... BON BAH TANT PiiS A CAUSE DE MA TiiTE SOEUR CHERY , VOUS N'AUREZ PLUS DE SUiiTE | |
|
| |
Nao' Heilig
Nombre de messages : 4110 Age : 32 Ma localisation : Sur le dos d'Inao'ou entrain d'admirer Calo. Date d'inscription : 04/07/2007
| |
| |
Coke.Si.Nhell Heilig
| |
| |
Pink_Apple Traümer
Nombre de messages : 10982 Age : 30 Ma localisation : Strasbourg . [67] Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: [T]1er projet du boulot: refaire l'interieur de... Mar 20 Nov 2007 - 17:59 | |
| OUii MAiiS CE MATiiN JETAiiS LA =P MECHANTEUH !
| |
|
| |
Car0lan3_67 Heilig
| Sujet: Re: [T]1er projet du boulot: refaire l'interieur de... Mar 20 Nov 2007 - 18:00 | |
| RALALA PAS DE CHANCE HEiiN xD PAS DE SUiiTE NAAA [ VOUS POURREZ VOUS PLEiiNDRE CHER MA TiiTE SOEUR CHERY <3 ] | |
|
| |
Car0lan3_67 Heilig
| Sujet: Re: [T]1er projet du boulot: refaire l'interieur de... Mar 20 Nov 2007 - 18:01 | |
| OUii CE MATiiN , MAiiS Sii TU REGARDES L'HEURE DU MESSAGE : '' ^^ , COOL , ENFiiN UNE LECTRiiCE ... ELLE ETAiiT LONGUE CETTE JOURNEE SANS VOUS '' BAH TU VERRAS QUE TU NETAiiS PAS ENCORE LA DONC ... EN GROS ... Y'AVAiiT PERSONNE [Uu] | |
|
| |
Pink_Apple Traümer
| |
| |
Coke.Si.Nhell Heilig
| Sujet: Re: [T]1er projet du boulot: refaire l'interieur de... Mar 20 Nov 2007 - 18:01 | |
| Keuwa???? Plus de swouite!!! NAN!! NAN!! Et re NAN!! Swouite!! Steupley!! <3 | |
|
| |
Nao' Heilig
| Sujet: Re: [T]1er projet du boulot: refaire l'interieur de... Mar 20 Nov 2007 - 18:02 | |
| mdr j'ai pas lOOker le mess xD mOuhahah suiiiiiiisme et que sa saute =p | |
|
| |
Car0lan3_67 Heilig
| Sujet: Re: [T]1er projet du boulot: refaire l'interieur de... Mar 20 Nov 2007 - 18:03 | |
| AH NON C EST DU CHANTAGE SA BON BAH' , TAS DE LA CHANCEUH' , VUE QUE JE VEUX UNE SUiiTE SUR TAS FiiC' , BAH JE VAiiS METTRE UNE SUiiTE [ Maintenant ?! ] BON BREF' , JE POSTES , TU POSTES ?! BON OP MARCHER CONCLUS , HEiiN ? JE POSTES ! TU POSTES !!! STOP LE HS xD SUiiTE =) | |
|
| |
Car0lan3_67 Heilig
| Sujet: Re: [T]1er projet du boulot: refaire l'interieur de... Mar 20 Nov 2007 - 18:09 | |
| SUiiTE ____ Guen : Tu vas le faire baver le 'tit Tom ! Moa : ^^ Juw' : J'penses que c'est son but ! Lulu' : XD ! Une fois les achats fini , il devait être dans les 17h' ...Moa : Merci , maintenant j'vais m'habillé , vous voulez v'nir cher moi ? Guen : Ouais comme sa je te coiffe , j'ai fais 2 ans d'études dans la coiffure =) ! Juw et Lulu' : Nous on fais le maquillage xD ! Moa : Ok ^^ ! On rentra cher moi , personne , comme d'habitude enfaite ^^ ! On monte desuite dans ma chambre , je prend un bon bain pour me décontractée , pas trop longtemps sinon mais doigth sont tous '' frippé '' ... Une fois sèche , j'enfile ma robe , les filles viennents me coiffé et m'habillé ... Pendant que Guen me coiffé et que Juw' et Lulu' me maquiller mon téléphone sonna !Moa : Allo ... ... : Coucou ma chery ^^ ! Moa : Coucou Tom ! Tom : J'voulais te dire , on se rejoins au restau' ? Moa : Oui , quel heure ? Tom : Bah heum ... D'ici 1h' , a la '' petite auberge '' ?! Moa : Oui ^^ ! A toute mon chery ! Tom : A toute ma puce ! Je raccroche , et bouste les filles pour qu'elles se dépèchent ! Une fois prete je me regarde dans le miroir et j'ai du mal a me reconnaître ... Guen m'avait coiffé d'un chignon [ mal fait , enfin c'est fais exprés ] , laissant tombé des mèches a quelques endroit , ainsi que quelques unes sur le visages ! Et Juw et Lulu' , m'avait maquillé avec soin , elle n'avait pas touché a mon teint qui est naturellement un peu mate =) ! Elle avait noircie mes yeux , avec un trait sous les yeux , ainsi que du far a popiére noir a pailliete , elle avait tracer des trait a l'aide du eyer liner dans le prolongement de mon oeil , tous sa pour faire ressortir mes yeux d’un bleu claire , et m'avait passé du rouge a lèvre de couleur : peau ...Moa : WAAA je me reconnais même pas ! Guen Juw' et Lulu' : T'es trop belle xD ! Moa : Merci ... Bon maintenant direction le restau' ! Guen : J'temene =) ! Juw' et Lulu' : On vient avec ! Moa : Merci les filles ^^ ! Je mis mes chaussures , je ne pris ni portable , ni porte monaie , rien sur moi ... A pars un cache coeur =) ! Guen me conduisit au restau' demandé par Tom ! Juw' : La princesse est arrivée ... Lulu' : Aller file voir ton chery xD ! Moa : Merci les filles ! A demain ^^ ! Guen : A demain !!! Juw Lulu' et Guen : Passe une bonne nuit ! Moa : Ne vous inquietez pas pour sa ! Je leurs fis un bisou sur la joue a chacune , et entra dans le restau' ! Femme : Bonsoir Mademoiselle c'est pour ?! Moa : On m'attend , Mr Kaulitz ! Femme : Trés bien suivait moi ! Je l'a suit , elle m'emene dans une salle , ou il y a peu de monde ... Trés peu , mais je pus voir LUI , il était habillé d'un t-shirt noir , casquette bandeau noir , avec un baggy foncé [ comme j'aime xD ] ! A ma vue , il était emerveillé ! La femme me fit assoir ...Tom : Han , t'es sublîme , t'es magnifique , tes ... Moa : Chut ... ^^ ! Tom : T'es parfaite quoi ! Moa : ! Tom : Tu veux mangé quoi ? Moa : Hum … Escalope a la crème ^^ ! [ Miameuh’ ] Tom : Pareil xD ! On passa notre commande , on est bien resté 1h’ – 1h3O , dans le restaurant , durant le diné , il me fesait du pied , xD , et moi de même …Moa : On prend un dessert ? Tom : Hum … J’avais penser a autre chose xD ! Moa [ je maproche de son visage ] : Ah w’ouai et a quoi ? ^^ Tom : On l’prend a l’hôtel ? Moa : Han t’as piquer l’idée de Gustav ! Tom : Un peu , mais enfaite c’est moi qui avait donner l’idée a gus -- , j’lui avait parler de mon petit projet , et lui l’a mis en place avant moi ^^ ! Moa : Ah ok , et sa sera quoi ce bon dessert ? Tom : Tu verras =) ! Il paya ! Une fois l’addition payer , il me prend par la taille , et on sort du restaurant … Une limousine nous attendait !Moa : WAAA c’est pour nous ? Tom : ^^ Il me fit entrée , une fois dedans , il vient s’asseoir a coté de moi ! Il place sa main sur ma cuisse , pour la remonté doucement , j’ai chaud … ___ VOUS AiiMEZ ? SUiiTE OU PAS ? | |
|
| |
Pink_Apple Traümer
| Sujet: Re: [T]1er projet du boulot: refaire l'interieur de... Mar 20 Nov 2007 - 18:18 | |
| OUii JAiiME =) JE BOUGE PLUS =P
SUiiTE !
| |
|
| |
Car0lan3_67 Heilig
| |
| |
Xx-Sushi-xX Heilig
Nombre de messages : 4184 Age : 31 Ma localisation : Toulouse. Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: [T]1er projet du boulot: refaire l'interieur de... Mar 20 Nov 2007 - 19:59 | |
| sswwyyttee!!!!!*j'veux savoir! | |
|
| |
daude Ich Bin Da
Nombre de messages : 2983 Age : 31 Ma localisation : p@rtI$ r£j0iNdr£ m0n cH£v@L QuI £sT @U p@r@dI$ J£ p@r$ l£ r£j0iNdr£ £t @pr£s Jir£r £n EnF£r $£uL£!!! Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: [T]1er projet du boulot: refaire l'interieur de... Mar 20 Nov 2007 - 21:42 | |
| la suiteuhhh pllliiiizzzzz | |
|
| |
tokioho483 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3864 Age : 33 Ma localisation : ••• P£rdµ d@n$ m£$ r£v£$ ••• Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: [T]1er projet du boulot: refaire l'interieur de... Mar 20 Nov 2007 - 22:19 | |
| FRÀNCHÊMÊNT C'ÊST TRoOoP BiiÊN !! CONTiiNÜÊ !!! SWiiTÊ ! <3 | |
|
| |
tokiohotel010908 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1232 Age : 31 Ma localisation : la où tu n'est pa ! Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: [T]1er projet du boulot: refaire l'interieur de... Mar 20 Nov 2007 - 22:29 | |
| | |
|
| |
Pink_Apple Traümer
| Sujet: Re: [T]1er projet du boulot: refaire l'interieur de... Mer 21 Nov 2007 - 11:19 | |
| - Car0lan3_67 a écrit:
TU BOUGES PLUS ? J'Aii PAS COMPRiiS LA EXCUSE
GOURRER DE TOUCHE
JE BOUDE PLUS =)
JE TAiiME MA GRANDE SOEUR <3
SUiiTE =)
ET POUR DU CHANTAGE
CEST QUAND TU VEUX XD
| |
|
| |
Dow'. Heilig
Nombre de messages : 7452 Age : 30 Ma localisation : Ca vaut bien de l'argent cette réponse =). [ 77 ] Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: [T]1er projet du boulot: refaire l'interieur de... Mer 21 Nov 2007 - 11:30 | |
| | |
|
| |
Car0lan3_67 Heilig
| Sujet: Re: [T]1er projet du boulot: refaire l'interieur de... Mer 21 Nov 2007 - 13:15 | |
| SUiiTE ____ Il me fit entrée , une fois dedans , il vient s’asseoir a coté de moi ! Il place sa main sur ma cuisse , pour la remonté doucement , j’ai chaud …Très chaud , je le regarde , un sourir pervers et skotché a ces lèvres pulpeuses … Je m’approches de celles-ci , et l’embrasse d’un doux baiser , que lui appronfondie en passant sa langue dans ma bouche , et joue avec mon piercing … [ il a tjrs sa main xD ] Il monte sa main de plus en plus , mais je le ‘’ stop ‘’ avant … Je passe sur ces genoux, et l’embrasse, passant ma langue sur ces lèvres ! Pendant le trajet pour aller a l’hôtel , on ne fesait rien d’autre que de s’embrasser =) ! Une fois arrivée , Tom me prend la main , et on entre dans le Hall ! Tom [ a l’acceuille ] : Bonsoir , j’ai reserver une chambre au nom de Kaulitz ! Femme : Oui voici votre chambre , numéro 480 , 4[size=12]e étage ! Tom : Y’a tous se que j’ai demandé ? Femme : Oui parfaitement , tout y est ! Tom : Merci au revoir ! Femme : Bonne fin de soirée ! Moa : Merci vous aussi ! Il prend les clefs , et moi par la taille , on prend l’ascensseur , personne ne parle , on monte au 4e étage en silence … Une fois arrivée , on repars direction ‘’ 480 ‘’ ! A croire que c’est fait exprés … xD , sa aurait été un pur ‘’ hasard ‘’ la chambre 483 !!! On se pose devant la chambre ! Il ouvre la porte , et me laisse entrée … Je suis emerveillé … Tous sa pour moi =) , il a fait poser des bougies , un peu partout dans la chambre , les stores était fermés … Un parfum de rose pouvait se sentir dans la chambre ! Des pétales de rose tracés un cœur au sol , et était déposé un peu sur le lit ! Il passe derrière moi , posant ces mains sur mes hanches , et me couvrant de baiser dans le coup !
Tom [ a voix basse ] : T’aime ? Moa : Oui c’est trop bien ^^ ! Je me tourne pour l’embrasser … J’enlève mes talons sa me fait mal >< , en plus sa le fait pas j’suis un peu plus grande que Tom avec Uu’ … Il continue ces baisers … On s’approche du lit doucement , très doucement ! ^^ Il a toujours ces mains posés sur mes hanches , et moi je passe mes mains sous ses t-shirts [ oui il en a tjrs deux ,j’ai jamais capté pk xD ] ! Lui caressant le torse … Une fois asser proche du lit , il me dépose doucement dessus , j’avais pas remarquer , a coté de lit y’a une grande assiette creuse joliment decorés d’écriture gravés couleur or … Et aussi décorés de plusieurs style de glace xD ! Avec un saladier plein de chantilly [ =D ] ! Il approche la petit table !
Moa [ a voix basse ] : Han je vois xD , super idée , miam … Tom : ^^ ! Il s’approche de moi , se mettant au dessus de moi , posant un genoux de chaque coté de mes hanches ! Il pose ces mains sur le bas de ma robe , et remonte ces bains , en même temps remonte la robe … Jusqu'à la ôter …
Tom : Jolie les sous-vêtements xD ! Moa : =) ! ____ VOUS AiiMEZ ? SUiiTE OU PAS ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T]1er projet du boulot: refaire l'interieur de... | |
| |
|
| |
| [T]1er projet du boulot: refaire l'interieur de... | |
|