La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

[T]1er projet du boulot: refaire l'interieur de...

+16
[-°Piitiite No'°-]
tokioho483
100%TH
Xx-TH-xX
Nao'
_*Flow'
tomundbilldiebesser
tokiohotel010908
#Smile of your life#
Xx-Sushi-xX
daude
Coke.Si.Nhell
::love.de.bill::
Pink_Apple
Dow'.
Car0lan3_67
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Nao'
Heilig
Nao'

Féminin
Ma localisation : Sur le dos d'Inao'ou entrain d'admirer Calo.

[T]1er projet du boulot: refaire l'interieur de... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [T]1er projet du boulot: refaire l'interieur de...   [T]1er projet du boulot: refaire l'interieur de... - Page 17 EmptyMer 28 Nov 2007 - 18:58

Oui peut etre =)
BOnne ap =D
Revenir en haut Aller en bas
Car0lan3_67
Heilig
Car0lan3_67

Féminin
Ma localisation : Dans ton c*l, sale c*n.

MessageSujet: Re: [T]1er projet du boulot: refaire l'interieur de...   [T]1er projet du boulot: refaire l'interieur de... - Page 17 EmptyMer 28 Nov 2007 - 19:00

CiiMER Smile
tokiohotel010908
Hyperaktiv
tokiohotel010908

Féminin
Ma localisation : la où tu n'est pa !

MessageSujet: Re: [T]1er projet du boulot: refaire l'interieur de...   [T]1er projet du boulot: refaire l'interieur de... - Page 17 EmptyMer 28 Nov 2007 - 21:44

suite stp
http://magdalena.witos@wanadoo.fr
Pink_Apple
Traümer
Pink_Apple

Féminin
Ma localisation : Strasbourg . [67]

MessageSujet: Re: [T]1er projet du boulot: refaire l'interieur de...   [T]1er projet du boulot: refaire l'interieur de... - Page 17 EmptyVen 30 Nov 2007 - 10:25

Car0lan3_67 a écrit:
Moi je les trouves NUL Uu' !
Raa pas de chanceuh' , x'D , ma tite soeur que j'aime fort , m'as passé sa nouvelle ficeuh' , donc maintenant la tout de suite , j'vais aller la lire Very Happy ! Et aprés je mis attaqueuh' Razz

Ah toujours la faute des autres hein ? =[.
Moi ce week je suis pas la, enfin presque pas la =[.
Je VEUX une suite xD.
Silteplait grande soeur chéry que j'aime plus que tout au monde =].
Nao'
Heilig
Nao'

Féminin

MessageSujet: Re: [T]1er projet du boulot: refaire l'interieur de...   [T]1er projet du boulot: refaire l'interieur de... - Page 17 EmptyVen 30 Nov 2007 - 17:21

Suiiiiiiiisme =D
UHUHUHUH xD
Pink_Apple
Traümer
Pink_Apple

Féminin

MessageSujet: Re: [T]1er projet du boulot: refaire l'interieur de...   [T]1er projet du boulot: refaire l'interieur de... - Page 17 EmptyVen 30 Nov 2007 - 17:24

Hey y'a la Missà Italia n'a moi =P qu'est dans la place =P.
Suite =].
Nao'
Heilig
Nao'

Féminin

MessageSujet: Re: [T]1er projet du boulot: refaire l'interieur de...   [T]1er projet du boulot: refaire l'interieur de... - Page 17 EmptyVen 30 Nov 2007 - 17:25

mOuhahahah xD
Miss Italia est là Cool
Faite du bruit!! xD
Suiiisme =D
Pink_Apple
Traümer
Pink_Apple

Féminin

MessageSujet: Re: [T]1er projet du boulot: refaire l'interieur de...   [T]1er projet du boulot: refaire l'interieur de... - Page 17 EmptyVen 30 Nov 2007 - 17:26

Mddr =P.
Tu te co ?

Suite
Nao'
Heilig
Nao'

Féminin

MessageSujet: Re: [T]1er projet du boulot: refaire l'interieur de...   [T]1er projet du boulot: refaire l'interieur de... - Page 17 EmptyVen 30 Nov 2007 - 17:27

BOuffi puis je viens =p
Suiiiisme =D
tokioho483
Ich Bin Da
tokioho483

Féminin
Ma localisation : ••• P£rdµ d@n$ m£$ r£v£$ •••

MessageSujet: Re: [T]1er projet du boulot: refaire l'interieur de...   [T]1er projet du boulot: refaire l'interieur de... - Page 17 EmptyVen 30 Nov 2007 - 18:57

SWii ! <3
http://meli.rozet@laposte.net
tokiohotel010908
Hyperaktiv
tokiohotel010908

Féminin
Ma localisation : la où tu n'est pa !

MessageSujet: Re: [T]1er projet du boulot: refaire l'interieur de...   [T]1er projet du boulot: refaire l'interieur de... - Page 17 EmptyVen 30 Nov 2007 - 21:08

suite stp
http://magdalena.witos@wanadoo.fr
Dow'.
Heilig
Dow'.

Féminin
Ma localisation : Ca vaut bien de l'argent cette réponse =). [ 77 ]

MessageSujet: Re: [T]1er projet du boulot: refaire l'interieur de...   [T]1er projet du boulot: refaire l'interieur de... - Page 17 EmptySam 1 Déc 2007 - 12:02

Suiiite !
tokioho483
Ich Bin Da
tokioho483

Féminin

MessageSujet: Re: [T]1er projet du boulot: refaire l'interieur de...   [T]1er projet du boulot: refaire l'interieur de... - Page 17 EmptySam 1 Déc 2007 - 16:24

SWii ! <3
Car0lan3_67
Heilig
Car0lan3_67

Féminin

MessageSujet: Re: [T]1er projet du boulot: refaire l'interieur de...   [T]1er projet du boulot: refaire l'interieur de... - Page 17 EmptySam 1 Déc 2007 - 18:19

BON bah vue que vous insitez ... Mais je vous préviens je n'ai pas avancé des masses Uu' ! Avec le coiffeur , patinoire , ma pote qu'est partis il n'y a pas longtemps , et durant la semaine le manque d'inspi' ...
Pas longue longue Uu'
Je viens de retourner en arrière pour regarder ou je mettais arreter , et j'ai remarqué qu'il y a 6 pages de COM'Z affraid ,
enfin 6 pages sans suites quoi ...
J'suis vraiment désolé ...
Mais contente que vous me laissiez plein de com's =) :
___

Enfaite j'étais dos a lui ... Et j'sais pas si vous vous souvenez , mais j'ai acheté un ensemble pour cette soirée ... J'ai dus les remettres ce matins , parce que je n'avais pas de sous-vêtements ... Et cette ensemble était Soutif noir a Dentelle rouge avec un STRiiNG ...

Donc vous voyez xD !
Très vite Tom est debout , en face de moi , ces mains posés sur mes fesses denudé xD ! Ra la la …
Moa : On te changeras donc jamais =) !
Tom : xD , pourquoi me changeais ?
Moa : Ouais c’est vrai , j’taime comme t’es ! Pervers xD !
Tom : zz !
Moa : Bon j’aimerais me r’habillé =) !
Il enlève ces mains , et se recouche sur le lit , sur le ventre face a la télé , moi j'enfile un de mes baggys et un de mes t-shirts , pour ensuite m'allonger a coté de Tom ! On dirait deux gamins , vous savez quand ils sont allongés par terre sur le tapis devant la télé , sur le ventre , les pieds en l'air et les mains sous le menton xD ! Bah la c'était pareil !

___
DESOLE DESOLE DESOLE ...
En ce moment je n'ai vraiment pas d'inspiration ...
Gros Nibou !

Dernière édition par le Sam 1 Déc 2007 - 19:18, édité 1 fois
Nao'
Heilig
Nao'

Féminin

MessageSujet: Re: [T]1er projet du boulot: refaire l'interieur de...   [T]1er projet du boulot: refaire l'interieur de... - Page 17 EmptySam 1 Déc 2007 - 18:21

Suiiiiiiiiiisme =D
Pas grave si elle est tite =p
tokioho483
Ich Bin Da
tokioho483

Féminin

MessageSujet: Re: [T]1er projet du boulot: refaire l'interieur de...   [T]1er projet du boulot: refaire l'interieur de... - Page 17 EmptySam 1 Déc 2007 - 23:32

J’A.D.O.R.E !!!
SWii ! <3
Dow'.
Heilig
Dow'.

Féminin
Ma localisation : Ca vaut bien de l'argent cette réponse =). [ 77 ]

MessageSujet: Re: [T]1er projet du boulot: refaire l'interieur de...   [T]1er projet du boulot: refaire l'interieur de... - Page 17 EmptyDim 2 Déc 2007 - 10:31

TrOp bien !
La suiite pliz !
Pink_Apple
Traümer
Pink_Apple

Féminin

MessageSujet: Re: [T]1er projet du boulot: refaire l'interieur de...   [T]1er projet du boulot: refaire l'interieur de... - Page 17 EmptyDim 2 Déc 2007 - 10:47

[*italia*] a écrit:
Suiiiiiiiiiisme =D
Pas grave si elle est tite =p
Nao'
Heilig
Nao'

Féminin

MessageSujet: Re: [T]1er projet du boulot: refaire l'interieur de...   [T]1er projet du boulot: refaire l'interieur de... - Page 17 EmptyDim 2 Déc 2007 - 12:33

Allais On tapOte ma belle =D
Car0lan3_67
Heilig
Car0lan3_67

Féminin

MessageSujet: Re: [T]1er projet du boulot: refaire l'interieur de...   [T]1er projet du boulot: refaire l'interieur de... - Page 17 EmptyDim 2 Déc 2007 - 13:35

Wii Wii , c'est fais hier soir =)
Bon elle ne serra pas trop grand non plus ...
J'suis dsl Sad
____

Il enlève ces mains , et se recouche sur le lit , sur le ventre face a la télé , moi j'enfile un de mes baggys et un de mes t-shirts , pour ensuite m'allonger a coté de Tom ! On dirait deux gamins , vous savez quand ils sont allongés par terre sur le tapis devant la télé , sur le ventre , les pieds en l'air et les mains sous le menton xD ! Bah la c'était pareil !

Très vite sa devient plus qu’un truc d’enfant x’D … Une fois couché , je crois que pendant sans mentir 10 secondes j’étais tranquille … Après Tom s’est « éveillé » , il approche sa tête de la mienne , et viens lécher mes lèvres …
Moi : Tu le fais expret en plus Uu’ !
Tom : De ? x’D !
Moa : Oh rien Very Happy
Tom : Bon alors je peux continué ?!
Moa : --‘ !
Il affiche un sourire sur ces lèvres … Pas un sourire comme si on était content , un sourire qui veut en dire long sur la suite ! xD ! Il s’approche encore plus de moi , je me laisse tomber sur le lit , enfin je me retourne pour être sur le dos , quant a lui , il vient se mettre au dessus de moi , enfin il passe une jambe de l’autre coté de mon corps , il prend mes mains et les remontes au dessus de ma tête , évitent tous gestes de ma part … Je dois me laisser faire alors ?! Beeuh’ Uu’ ! Tant pis x’D ! Quel dommage hein ?! Je me laisse donc faire , et lui viens posé des baisers dans mon coup pour monté sur ma mâchoire et venir par la suite a ma bouche , ou j’entre ouvre ma bouche pour laisse libre service a Tom , qui lui ne se gène pour y entré sa langue et la remuer dans ma bouche cherchant la mienne avec mon piercing x’D !
Il continue, mais cette fois si il passe sa main sous mon t-shirt , et son autre main tiens toujours fermement mes poignets m’évitent tout geste !

Ju’ : Bon vous n’allez pas resté toute la journée dans la chambre a ‘’ joué ‘’ !
Il lève la tête surpris , et me regarde, mais moi j’explose de rire … Tout a fait le style de ma Ju’w d’venir comme sa , sans gène x’D !

Moa : Et t’veux faire quoi d’beau ? Moi j’étais bien la, pas toi ?
Tom : A si x’D !
Ju’ : Heum … J’sais pas moi , Bill voulait me faire monter sur se qu’il appelle son paradis !
Tom : Han je vois ^^ , tu veux aussi y aller ma cherie ?
Il vient déposé un léger bisous sur mes lèvres !

Moa : W’ouais j’veux voir se que vous appellez ‘’ paradis ‘’ ^^ !
Il s’enlève d’haut dessus de moi , éteint la télé , et on sort tout les 3 de la chambres ! Une fois dans le salon , il y a Guen Gus’ Lulu’ Georg et Bill !

Georg : Enfaite on va répéter ^^ !
Ju’ : HAN , concert privée de Tokio Hotel x’D !
Lulu’ : La classeuh’ !
Guen : Sa tu la dis zz !
On descend tous dans le vans , heureusement qu’il est grand xD ! Bon on est un peu serré , c’est un 6 places , et nous sommes 8 , du coup vue que Lulu et Guen ne voulait pas aller sur les genoux de Georg et Gus’ , c’est moi et Ju’ qui avont dus aller sur les g’noux de Tom et Bill , enfin moi j’étais entre ces jambe , mais avec son pantalon c’est pas gagné x’D !

Moa : Ra la la t’es obligé de mettre des baggys , j’peux même pas m’asseoir !
Tom : T’en mets aussi Razz !
Moi : [ [T]1er projet du boulot: refaire l'interieur de... - Page 17 Blurp ] !
Pendant le reste du voyage , qui était cour , personne ne parlait , perdu chacun dans ces pensées ^^ , allant des plus perverses pour certain , au plus romantique pour d’autre zz ! Une fois arrivée , nous nous sommes dirigés vers les loges , les garçons ne voulait pas aller repeter ! Alors on s’est posé sur le canapé !

Moa : Alors c’est quoi votre petit paradis ?
Bill : ^^ , la scène !
Moa : :zz : , j’peux y allé ? STP Smile
Tom : Vient , je t’y amène Very Happy
Moa : n_n !
Il se lève me tirant au passage , on sort de la loge et on se dirige vers la scène , une fois dessus , je remarque a quel point la salle est immense … Et dire que dans quelques jours cette salle serra pleine , pleine de fille criant ‘’ Tokio Hotel ‘’ a tue tête ! Je m’assois au bord de la scène , regardant la salle dans les moindres recoins , Tom vient s’asseoir derrière mois , m’enlaçant par la taille ! On est très vite rejoins par les autres , qui eux se mettent en places pour repeter ^^ ! Tom se lève , et se dirige vers sa guitare ! Moi je me tourne juste , et reste assise par terre en tailleur pour les écoutés , les filles font la même chose que moi , sous les regards amusés des mecs ! Pendant environ 1h3O on est resté ici tous les 4 , nous les filles a les regardaient , et eux les mecs a fond dans leurs répètent x’D ! A la fin , je m’approche de Tom et lui prend sa guitare !

Tom : Tu fais attention !
Moa : Oui t’inquiètes pas je sais que tu y tiens a t’es guitares , je suis une fan j’te l’rappelle !
Tom : Ouais c’est vrai x’D !
Je la passe autour du coup , et commence a gratter , je reprend un air de Blink 182 ‘’ I miss you ‘’ ! Guen quant a elle prend a la basse , lulu prend le micro de Bill , et Ju’ s’assoit a la batterie , et m’accompagne … Les mecs sont ébahit par notre ‘’ talent ‘’ caché xD , apparemment les filles ont a peu prés les mêmes goûts que moi , enfin pour Ju’ je savais x’D, mais je parle pour Guen qui joue super bien de la Basse et Lulu’ qui a une voix merveilleuse zz ! Après notre petite présentation, les mecs s’approchèrent de leur instruments respectif Smile , et venant nous conseillé pour certaine !

Tom : Tu joues bien didonc x’D !
Moa : C’est parce que c’est t’as guitare =’) !
Tom : Peut-être !
Moa : x’D !
Bill : On savait pas que vous étiez aussi doué en musique ! Vous devriez formé un groupe toutes les 4 !
Moa : Nah’ Nah’ , hors de question !
Bill : Pourquoi ?
Gus’ : Ouais pourquoi ?
Guen : Sa serre a rien , nous on veut pas être célèbre , quant on vois comme vous galérer pour être discret lors de vos sortie pour du shopping ou autre … Puis heum … Pas que sa me tente pas , mais le faite d’être connu ne me dit rien de tel !
Lulu’ : Moi non plus , enfin … Sa ne me déplairer pas , mais comme la dis Guen , j’veux pas être poursuivis par des folles ou fou gueulant mon nom pour que je leur signe des autographes !
Georg : De toute façon avant d’en arriver la , va y avoir du temps !
Ju’ : Rappelle moi en combien de temps votre succés est monté ?
Tom : 2 ans …
Moa : Ca va vite passé , surtout si vous vous êtes en tournée , et tout … Ca fait tout un bordel !
Bill : NAH’ j’ai une autre idée x’D , demain soir on a un concert ici , vous avez cas faire la 1 ere partie ?!
Moa : Oui comme sa , sa me dérange pas x’D !
Guen : Et vous ?
Lulu et Ju’ : Partante !
Guen : Bah moi aussi alors !
Moa : On va faire quoi comme sick’ ?
Ju’ : J’en sais rien , j’écris pas moi !
Guen Lulu et Moi : Bah moi non plus !
Bill : Si vous voulez j’ai un texte , enfin plusieurs , mais j’aime bien celui ci , c’est un texte que j’ai écris quand j’étais petit ^^ !
Moa : W’ouais x’D !
___
VALA c'est tous pour ce week-nd
Nao'
Heilig
Nao'

Féminin

MessageSujet: Re: [T]1er projet du boulot: refaire l'interieur de...   [T]1er projet du boulot: refaire l'interieur de... - Page 17 EmptyDim 2 Déc 2007 - 13:41

Ouh
veut jOué de la batterie mOi xD mdr
Suiiiiisme la misss
ah nen une suiiisme encOre hein =D
Car0lan3_67
Heilig
Car0lan3_67

Féminin

MessageSujet: Re: [T]1er projet du boulot: refaire l'interieur de...   [T]1er projet du boulot: refaire l'interieur de... - Page 17 EmptyDim 2 Déc 2007 - 14:10

Bah si je te mets a la batterie sa le ferra pas ... Enfin sa f'ra toi qui sort avec Gus' a la batterie , et puis sa l'fait pas x'D !
Nah Nah' pas de suite , enfin plus de suite ...
De toute façon j'ai pas écris plus Razz
Nao'
Heilig
Nao'

Féminin

MessageSujet: Re: [T]1er projet du boulot: refaire l'interieur de...   [T]1er projet du boulot: refaire l'interieur de... - Page 17 EmptyDim 2 Déc 2007 - 14:13

Mdr beuh cOmme tu veux xD
Suiiiiiisme UHUHUHH =D
tokioho483
Ich Bin Da
tokioho483

Féminin

MessageSujet: Re: [T]1er projet du boulot: refaire l'interieur de...   [T]1er projet du boulot: refaire l'interieur de... - Page 17 EmptyDim 2 Déc 2007 - 18:01

J’A.D.O.R.E !!!
SWii ! <3
Pink_Apple
Traümer
Pink_Apple

Féminin

MessageSujet: Re: [T]1er projet du boulot: refaire l'interieur de...   [T]1er projet du boulot: refaire l'interieur de... - Page 17 EmptyDim 2 Déc 2007 - 20:52

Suite silteplait ma grande soeur a nouvelle coupe trop wahou <3.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [T]1er projet du boulot: refaire l'interieur de...   [T]1er projet du boulot: refaire l'interieur de... - Page 17 Empty

[T]1er projet du boulot: refaire l'interieur de...
Page 17 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 22  Suivant