| [T]1er projet du boulot: refaire l'interieur de... | |
|
+16[-°Piitiite No'°-] tokioho483 100%TH Xx-TH-xX Nao' _*Flow' tomundbilldiebesser tokiohotel010908 #Smile of your life# Xx-Sushi-xX daude Coke.Si.Nhell ::love.de.bill:: Pink_Apple Dow'. Car0lan3_67 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pink_Apple Traümer
Nombre de messages : 10982 Age : 30 Ma localisation : Strasbourg . [67] Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: [T]1er projet du boulot: refaire l'interieur de... Lun 3 Déc 2007 - 10:52 | |
| J'viens de me rendre compte ... T'es bien a la guitarre toi ! Alors pourquoi Guen serait elle pas a la batterie et alors moi au micro ? Pas que j'veux absollument y etre mais je préfèrerais etre a la guitarre qu'a la batterie mais le micro me dérengerais pas =P.
PS pour Guen : Pssst ... T'as vu ça comme je casse tout =P xD ?
| |
|
| |
Car0lan3_67 Heilig
Nombre de messages : 7951 Age : 32 Ma localisation : Dans ton c*l, sale c*n. Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: [T]1er projet du boulot: refaire l'interieur de... Lun 3 Déc 2007 - 11:41 | |
| Bah enfaite moi le seul instruement que je KiiF c'est la guitare, et j'aime trop sa pour ne pas me mettre dans mes fictions x'D , et vue que je suis déjà j'vais pas vous casez a la batterie pour Guen et au micro pour toi Ju' Dans une autre fic' c'est se que j'avais fais Léa batterie Emilie Micro Laura Basse et moi Guitare et les couples c T Léa gus Emilie Bill Laura Georg Moi Tom Donc sa l'fait pas x'D ! ./ | |
|
| |
Pink_Apple Traümer
Nombre de messages : 10982 Age : 30 Ma localisation : Strasbourg . [67] Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: [T]1er projet du boulot: refaire l'interieur de... Lun 3 Déc 2007 - 11:43 | |
| M'euuh Guitarreuuhh Sneuf sneuf =[ Bon bah suite comme meme =) | |
|
| |
Car0lan3_67 Heilig
Nombre de messages : 7951 Age : 32 Ma localisation : Dans ton c*l, sale c*n. Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: [T]1er projet du boulot: refaire l'interieur de... Lun 3 Déc 2007 - 11:50 | |
| Ah nah' nah' , sur t'as fic' t'es déjà a la guitare ! J'aime trop cette instrument (déjà avant de connaître TH-maintenant encore plus), donc OUBLiiE | |
|
| |
Nao' Heilig
Nombre de messages : 4110 Age : 32 Ma localisation : Sur le dos d'Inao'ou entrain d'admirer Calo. Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [T]1er projet du boulot: refaire l'interieur de... Lun 3 Déc 2007 - 16:07 | |
| =D bOuh mOi j'aime le pianO xD MOuhahahha xD une suiiisme la miss =D | |
|
| |
Car0lan3_67 Heilig
| Sujet: Re: [T]1er projet du boulot: refaire l'interieur de... Mar 4 Déc 2007 - 20:52 | |
| SUiiTE =)
____ Comme dis , il partit dans la loge , et pris son cahier avec ces phrases ... Ces phrases si belle , il les passa a lulu , qui se mit desuite a chanté , nous on suivie avec les instruments au son de sa voix ! Les garçons était apparament pas déçus ! Le soir venu la chanson était prête , et nous HYPER SUPER stresser ... Quant au garçon le '' Stresse habituelle '' était la ^^ , ils sisolèrent chacun dans leurs coin ...Moa : HAN , mais comment je vais faire pour destresser moi ... HAN ! Sous mes cris je constata que j'était toutes seul a présent dans le couloir ... J'avanceais dans celui ci , pour essayer de me destresser ... Mais rien Uu' ! Je marcher et parler , dans le vide , sur , mais sa me destresser un 'tit peu ! Quand d'un coup je me sentis tirer , pour atterir dans une petit salle asser sombre , coller au mur , quelqu'un coller a moi , m'embrassant a pleine bouche ... Mes mains parcourant son dos , remontant jusqu'a sa tête , j'peux sentir ces dread's , XD , de toute façon sa n'allait pas être quelqu'un d'autre !Moa : Waaaa , SA , sa destresse x'D ! Tom : ! Il passa l'un de ces mains sous mon t-shirt , toujours en m'embrassant , je me laisse glisser le long du mur , et Tom avec moi ! Il est assis a coté de moi ! Je me déplace , et me mets sur lui x'D , un sourir s'affiche sur ses lèvres ! Il continu ses '' caresses '' , otant mon t-shirt ! Et deboutonnant mon jeans ! Moa : On va quand même pas faire sa ici ?! Tom : Pourquoi pas ?! Tu l'as dis toi même un bon moyen pour destresser =) ! Sans compter que vous commencez dans 30 minutes ... On a juste le temps de ... Moa : Je le coupe en l'embrassant , plus ... Sauvagement on va dire ! Trés vite plus exités , il passe ces mains dans mon baggy qu'il ote plus vite que vous ne pouvez le croire ... Je fais de même avec ces habits ... Et nous avons fini par coucher dans une piece que je n'ai sus identifié ... Surement un cagibis ... L'heure de montée sur scène est ... L'heure x'D ! Entre temps je me suis r'habiller et remarquillé .. Parce que ... Voila quoi ! Tom quant a lui est repartis me souhaitant bonne chance dans la loge ! Je monte sur scène , prend la guitare de Tom , et m'installe a sa place ! Une personne qui m'est inconnu monte sur scène , la lumière s'allume seulement sur lui , les filles se mettent a crier , mais s'arrete vite en s'apercevant que ce n'est aucun membre du groupe ... L'homme en question explique que les TH voulaient nous faire passé , enfin tout le trala qui explique pourquoi nous interpretont une chanson ! Aprés ceci fait , il repart et Lulu prend le micro ...Lulu : Bonsoir tout l'monde ... L'public : HEYYYYYYY Lulu : Avant de commencer a chanter , j'aimerais dire que c'est Bill qui a écrit la chanson !!! Et aussi j'aimerais savoir si vous êtes chaud ce soir ?! l'public : OOOOOOOOUUUUUUUUUAAAAAAAAAAAAAAAAiiiiiiiiiiiiiiii Lulu : Parfait x'D ! Elle se mit a chantée , et on crut que c'était magique ... Nous qui jouons sur scène , devant un public qui ne nous étaient pas destiné , mais ils étaient a notre écoute ... Oui a notre écoute , ils ne criaient pas réclamant les TH ... Je tourne une fois la tête vers les coulisses ils sont tous les 4 là ! A nous regarder !__________ DESOLE si elle n'est pas longue ... Mais j'ai fais vite , pour que ma tite soeur est une tite suite avant de partir =) | |
|
| |
Nao' Heilig
Nombre de messages : 4110 Age : 32 Ma localisation : Sur le dos d'Inao'ou entrain d'admirer Calo. Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [T]1er projet du boulot: refaire l'interieur de... Mar 4 Déc 2007 - 20:55 | |
| =D MOuhhhhhha Suiiiiiiiiiiisme =D | |
|
| |
Car0lan3_67 Heilig
| Sujet: Re: [T]1er projet du boulot: refaire l'interieur de... Mar 4 Déc 2007 - 21:19 | |
| Hey Guen , sa te dérange si je te site dans une de mes autres fictions ?! Parce que je cherches quelqu'un , et les personnes que je penses sont plus petite que moi , et j'trouve que sa le fait pas x'D , toi t'es plus grande que moi , ou alors t'as le même âge que moi ! Enfin la n'est pas question , j'aimerais savoir si je peux emprinter ton prénom =) | |
|
| |
Nao' Heilig
| Sujet: Re: [T]1er projet du boulot: refaire l'interieur de... Mar 4 Déc 2007 - 21:22 | |
| Ouiiiiiiiii pas de prOb =D Nen On a le meme age =p tu as 15ans? mOi aussi =p POur jOuée quel rOle ? xD Suiiiiisme=D | |
|
| |
Car0lan3_67 Heilig
| Sujet: Re: [T]1er projet du boulot: refaire l'interieur de... Mar 4 Déc 2007 - 21:26 | |
| Ah je pensais que tu fêter tes 16 ans encore cette année !!! Bref' xD , enfaite tu serras comme une grande soeur , tu es une amis ( la seul d'ailleur ) a m'avoir gentillement receuillis cher toi , et t'auras un ans de plus que moi , c'est a dire 19 ans xD ( si tu fais gaf', comme gus ... ) ! Et puis bah pour la suite tu verras quand je posterais ma fiction sur le PO ... Ce qui est pour l'instant pas decidé ... Du moins pas encore sur que je la poste , c'est sur un coup de tête que j'ai commencé la fic' il y a environ 30 minutes ... Donc avant que je ne postes ... Peut-être d'ici les vacances de nÖel , je ne sais pas encore , si je finis une fiction d'ici la , peut-être que je la posterais x'D ! Enfin tu verras déjà =) ! Puis il n'y aura pas que toi xD | |
|
| |
Nao' Heilig
| Sujet: Re: [T]1er projet du boulot: refaire l'interieur de... Mar 4 Déc 2007 - 21:28 | |
| Nen je fete mes 16ans l'année prOch xD Oki pas de prOb =p Tu me passeras le lien =) Suiiisme =D | |
|
| |
Car0lan3_67 Heilig
| Sujet: Re: [T]1er projet du boulot: refaire l'interieur de... Mar 4 Déc 2007 - 21:30 | |
| Okay , donc en fin de compte on a le même âge Oui tinquietes pas x'D ! Mais comme je l'ai dis , avant que je ne commence ! Bon c'est pas tout , mais sous ordre de ma mÔman je dois arreter l'ordi , because cours demain ... L'pire 9h' Uu' ! Bon bref' , prise de sang demain ( j'suis contenteuh' ) [ CHERCHER PAS A COMPRENDRE I'M NOT NORMALEUH' ] Bref' , BiiZOU | |
|
| |
Nao' Heilig
| Sujet: Re: [T]1er projet du boulot: refaire l'interieur de... Mar 4 Déc 2007 - 21:32 | |
| Mdr Oui =D Ouki la miss =p a dimain <3 BisOus et suiiiisme =D POur pas faire HS xD | |
|
| |
tokiohotel010908 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1232 Age : 31 Ma localisation : la où tu n'est pa ! Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: [T]1er projet du boulot: refaire l'interieur de... Mar 4 Déc 2007 - 22:13 | |
| | |
|
| |
tokioho483 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3864 Age : 33 Ma localisation : ••• P£rdµ d@n$ m£$ r£v£$ ••• Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: [T]1er projet du boulot: refaire l'interieur de... Mer 5 Déc 2007 - 15:17 | |
| J’A.D.O.R.E !!! SWiiTÊ ! <3 | |
|
| |
Pink_Apple Traümer
| Sujet: Re: [T]1er projet du boulot: refaire l'interieur de... Mer 5 Déc 2007 - 18:03 | |
| | |
|
| |
Nao' Heilig
| Sujet: Re: [T]1er projet du boulot: refaire l'interieur de... Mer 5 Déc 2007 - 18:05 | |
| | |
|
| |
Car0lan3_67 Heilig
| Sujet: Re: [T]1er projet du boulot: refaire l'interieur de... Mer 5 Déc 2007 - 18:08 | |
| NAh NAh , pas aujourd'hui !!! Peut-être vendredi matin , vue que je commence a 10h pour finir a 11h de la journée Je verrais bien ... x'D | |
|
| |
Nao' Heilig
| Sujet: Re: [T]1er projet du boulot: refaire l'interieur de... Mer 5 Déc 2007 - 18:09 | |
| BOuhhh (Ps: j'ai pOstée ma suiite =p) | |
|
| |
Car0lan3_67 Heilig
| Sujet: Re: [T]1er projet du boulot: refaire l'interieur de... Mer 5 Déc 2007 - 18:19 | |
| HIEYYY j'vais aller voir xD | |
|
| |
tokioho483 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3864 Age : 33 Ma localisation : ••• P£rdµ d@n$ m£$ r£v£$ ••• Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: [T]1er projet du boulot: refaire l'interieur de... Mer 5 Déc 2007 - 18:24 | |
| | |
|
| |
tokiohotel010908 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1232 Age : 31 Ma localisation : la où tu n'est pa ! Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: [T]1er projet du boulot: refaire l'interieur de... Mer 5 Déc 2007 - 20:37 | |
| | |
|
| |
Pink_Apple Traümer
| |
| |
Nao' Heilig
| Sujet: Re: [T]1er projet du boulot: refaire l'interieur de... Jeu 6 Déc 2007 - 13:29 | |
| | |
|
| |
Car0lan3_67 Heilig
| Sujet: Re: [T]1er projet du boulot: refaire l'interieur de... Jeu 6 Déc 2007 - 17:05 | |
| Pas encore ... Au pire demain | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T]1er projet du boulot: refaire l'interieur de... | |
| |
|
| |
| [T]1er projet du boulot: refaire l'interieur de... | |
|