| [T]1er projet du boulot: refaire l'interieur de... | |
|
+16[-°Piitiite No'°-] tokioho483 100%TH Xx-TH-xX Nao' _*Flow' tomundbilldiebesser tokiohotel010908 #Smile of your life# Xx-Sushi-xX daude Coke.Si.Nhell ::love.de.bill:: Pink_Apple Dow'. Car0lan3_67 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pink_Apple Traümer
Nombre de messages : 10982 Age : 30 Ma localisation : Strasbourg . [67] Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: [T]1er projet du boulot: refaire l'interieur de... Mer 21 Nov 2007 - 13:30 | |
| Oui j'aime. Tout comme toi je t'aime. Une suite de serait pas de refus. =)
| |
|
| |
Xx-Sushi-xX Heilig
Nombre de messages : 4184 Age : 31 Ma localisation : Toulouse. Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: [T]1er projet du boulot: refaire l'interieur de... Mer 21 Nov 2007 - 14:01 | |
| oh moins il a remarqué les sous-vetements!!!! c'est important swwyytteeuuxx^^ | |
|
| |
tokioho483 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3864 Age : 33 Ma localisation : ••• P£rdµ d@n$ m£$ r£v£$ ••• Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: [T]1er projet du boulot: refaire l'interieur de... Mer 21 Nov 2007 - 14:32 | |
| J'ÀiiMÊ TOÜJOÜRS ÀÜTÀNT !! <3 SWiiTÊ ! <333 | |
|
| |
Nao' Heilig
Nombre de messages : 4110 Age : 32 Ma localisation : Sur le dos d'Inao'ou entrain d'admirer Calo. Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [T]1er projet du boulot: refaire l'interieur de... Mer 21 Nov 2007 - 15:33 | |
| Suiiiiiiiiisme Mmmm de la chantillis xD mdr Il est rOmantique le tit TOumx xD | |
|
| |
Car0lan3_67 Heilig
Nombre de messages : 7951 Age : 32 Ma localisation : Dans ton c*l, sale c*n. Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: [T]1er projet du boulot: refaire l'interieur de... Mer 21 Nov 2007 - 17:41 | |
| MERCii POUR TOUS VOS COMM'Z ... VOUS POUVEZ PAS SAVOiiR COMME SA FAiiS PLAiiZiiR' xD SUiiTE : _______ Il s’approche de moi , se mettant au dessus de moi , posant un genoux de chaque coté de mes hanches ! Il pose ces mains sur le bas de ma robe , et remonte ces bains , en même temps remonte la robe … Jusqu'à la ôter … Tom : Jolie les sous-vêtements xD ! Moa : =) !
Il plonge ces doigths dans la chantilly , et viens en deposé sur mon ventre , dessinant un cœur , sur celui-ci … Pour ensuite le lécher , je lui enlève ces t-shirts , et dessine a mon tour des petites étoiles sur son torse , et son ventre tout fin xD ! Il prend de la glace …Tom : Ca va être froid xD ! Moa : Il prend de la glace a l’aide d’une cuillère , et vient le deposer sur mon ventre , partant de mon coup , et descendant jusqu'à mon bas ventre … La ou est tatoué une petit étoile suivie d’un écriture Gothique ‘’ All simple me ‘’ … Il pose sa bouche sur la fin de son trait épaix de glace , et se mets a m’embrasser et léchè tous le long de son trait … Pour arrivée a ma bouche , il m’embrasse avec envie ! Il passe sa main dans mes cheveux , et defais le chignon de Guen xD ! Moi je passe ma main sur son baggy , et lui deboutonne , pour ensuite lui enlevé !
- Spoiler:
Je peux remarquer a quel point il est exités , si qui me fit sourir xD ! On va un peu le refroidir … Je passe au dessus de lui , il pose ces mains sur mes fesses … Habillé [ ‘fin … ] par mon string ! Je prend des morceaux de glaces avec la cuiliére , et vient les deposés sur son torse , ainsi que de la chantilly , pour ensuite léché … Plus que exités , il reprend le dessus , une fois fais , il enlève mon soutif d’une main experte , ainsi que mon string , moi son boxer … Il me regarde un derniére fois , s’approche pour m’embrasser , et en même temps me penetrer … Très vite il enchaine avec des vas et viens regulier …Moa : Tom … Ah … Plus Vite ! Tom : Comme tu veux ! Il acceléra le mouvement , et nos respiration devenèrent très courte , et bruillante !!! Nos bassins étaient en parfaire armonie … Et comme sa pendant de longue minutes … Je crois qu’on peut appellé sa le 7 eme ciel … Oui c’est sa , on a atteint le 7 eme ciel =) ! Une fois tous se petit manège fini , il se déboitta de moi , pour ensuite se coucher a mes cotés , nous sommes comme … Essouflé =) , on essaie de reprendre notre respiration , du moins qu’elle revienne a l’a normale =) ! Une fois ceci fait , il se rapproche encore plus de moi , plus qu’il ne l’est déjà ! Pour me murmurer quelques mots a mon orreille …Tom : Je t’aime plus que tout au monde ! Je me met sur le coté , pour me trouver en face de Tom ! Qui lui plonge ces yeux noisette dans mes yeux =) ! Je pose ma tête au creux de son coup !Moa : Moi aussi je t’aime plus que tout Tom ! Il me fit un bisous sur le front , pose une main dans mon dos , et c’est comme ceci qu’on s’endormis … Tous les deux ! Lui et Moi ! Moi et Lui … A jamais … ( du moins je l’espère ) … [...] Doucement je me reveille ... Un petit sourir m'échape en repansant a cette soirée , cette soirée et cette nuit magnifique , tous sa grâce a lui ! Lui <3 ! Je léve un peu la tête pour pouvoir regarder cette Ange ... Mon Ange =) ! Il dort encore , surement épuisés xD ! Je lui donne un petit bisous du bout des lèvres , et me lève pour prendre ma douche ! Une fois dans celle ci , je laisse l'eau coulait le long de mon corp ... C'est que 1/2 heure aprés que je decide de sortir , pour me sécher et m'habillé ... Raaa mince j'ai pas prévus sa moi , j'dois remettre ma robe [ Buuu ] ! Bon bah ... J'ai pas l'choix ^^ , je remet ma robe ! Et sort de la salle de bain , Tom emerge ... Je me recouche a coté de lui , il m'enlace suivie d'un bisous sur le front !Moa : Bien dormis mon coeur ? Tom : Oui super =) ! Et toi ? Moa : W'oui ! (...) Moa : Tom ... Tom : Oui ! Moa : C'étais super cette soirée , j'ai vraiment aimé =) ! C'étais magique ^^ ! Tom : De rien ! On resta encore couché pendant un petit moment =) !_____ VOUS AVEZ AiiMEZ ? SUiiTE OU PAS ? | |
|
| |
Pink_Apple Traümer
Nombre de messages : 10982 Age : 30 Ma localisation : Strasbourg . [67] Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: [T]1er projet du boulot: refaire l'interieur de... Mer 21 Nov 2007 - 17:48 | |
| Mais c'est normal, on aime te faire plaisir =P. J'aime =). Une suite.
| |
|
| |
tokioho483 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3864 Age : 33 Ma localisation : ••• P£rdµ d@n$ m£$ r£v£$ ••• Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: [T]1er projet du boulot: refaire l'interieur de... Mer 21 Nov 2007 - 18:34 | |
| J'ÀiiMÊ TOÜJOÜRS ÀÜTÀNT !! <3 SWiiTÊ ! <333 | |
|
| |
Nao' Heilig
Nombre de messages : 4110 Age : 32 Ma localisation : Sur le dos d'Inao'ou entrain d'admirer Calo. Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [T]1er projet du boulot: refaire l'interieur de... Mer 21 Nov 2007 - 18:42 | |
| mdrr suiiiiiiisme, débOitat xD raa ce mOt me fait rire mis dans ce cOntexte xD mdr suiiiiiiisme <3 | |
|
| |
daude Ich Bin Da
Nombre de messages : 2983 Age : 31 Ma localisation : p@rtI$ r£j0iNdr£ m0n cH£v@L QuI £sT @U p@r@dI$ J£ p@r$ l£ r£j0iNdr£ £t @pr£s Jir£r £n EnF£r $£uL£!!! Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: [T]1er projet du boulot: refaire l'interieur de... Mer 21 Nov 2007 - 18:56 | |
| la suiteuhhh plllluiiiizzzzz | |
|
| |
tokioho483 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]1er projet du boulot: refaire l'interieur de... Mer 21 Nov 2007 - 19:32 | |
| | |
|
| |
Pink_Apple Traümer
| Sujet: Re: [T]1er projet du boulot: refaire l'interieur de... Mer 21 Nov 2007 - 21:10 | |
| Suite ma grande soeur de coeur. Ce soir, dans mon lit, bien au chaud avec Beull' =P Tmtc. Je vais prier pour que tu puisses pour le concert. J'ai envie de partager ces moments, avec toi, toi seule. Je t'aime ma grande. Tout comme j'aime ta fiction. <3.
| |
|
| |
Car0lan3_67 Heilig
Nombre de messages : 7951 Age : 32 Ma localisation : Dans ton c*l, sale c*n. Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: [T]1er projet du boulot: refaire l'interieur de... Mer 21 Nov 2007 - 21:21 | |
| ROOOO COMMME CEST GENTiiLLE ! J'SUiiS TROP CONTENTE ! MERCii MERCii , MOii AUSSii JE TE NAiiME FORT FORT MAiiS POUR LA SUiiTE FAUDRAS ATTENDRE CE WEEK-END SUR xD ! PARCE QUE EN AYANT POSTER DE GRANDE [ et plusieurs ] SUiiTE BAS JAii ATTRAPER MON AVANCE SUR WORD U_U' ! ET DEMAiiN SOiiR EN RENTRANT JE FAiiS MON PLAN DE MAiiSON ET APRES JE ME CONNECTE ... DONC SUiiTE VENDREDii OU SAMEDii , MAiiS NORMALEMENT VENDREDii | |
|
| |
Car0lan3_67 Heilig
| Sujet: Re: [T]1er projet du boulot: refaire l'interieur de... Mer 21 Nov 2007 - 21:24 | |
| POUR MA TiiTE SOEUR QUE J'AiiME [ SANS VOUS OUBLiiEZ xD , POUR VOUS AUSSii MES LECTRiiCES QUE JE NAiiME ] _________ On resta encore couché pendant un petit moment =) ! Tom : Bon ... Faudrait peut-être ce levè nan ? Moa : Heum ... Si tu veux ^^ ! Tom : Puis j'vais prendre ma douche ! Moa : J'peux v'nir ? Tom : Tu l'as pas déjà prise ? Moa : Si ! Tom : Bah alors ! Moa : Tom : x'D ! Il se lève , et pars dans la salle de bain , moi je fais pareil , mais me dezappe avant ^^ ! Une fois dans la douche tous les deux , il allume l'eau , qui est comme d'ab' , d'abord froideuh' ... Et aprés chaudeuh' =) ! On reste 30min. à 1h' sous la douche xD ! Entre se lavaient , et les baisers ... Bah on mets du temps [^^] ! Une fois la douche fini , on sort tous les deux , et Tom me mets une serviette autour des épaules , et frotte au niveau des épaules pour me rechauffé =) ! Je fais de même ! Ensuite on s'habille ...Tom : Han tu remets t'as robe ^^ ! Moa : J'ai pas le choix ... J'ai pas d'autre fringue =) ! Tom : C'est pas grâve , t'es trop sexy comme sa ^^ ! Moa : Il se positionne derriére moi , posant comme a son habitude ces mains sur mes hanches , et dépose 2 - 3 baisers dans mon coup ... Moa : Bon ... On rentre ! Tom : W'ouais ! Il pris son portable , porte monaie , et on descendis a l'acceuille , pour reglés les derniers trucs ! Pour ensuite partir , devant l'hôtel nous attendait le Van , on le pris et direction l'appart ... Une fois arrivé , les filles se jettent sur moi [Uu] !Juw' : Alors ? C'étais comment ? Lulu' : Aller raconte ! Guen : Ouais c'était comment ?! Moa : HoHo doucement les filles ! Tom : Moa : C'étais ... Heu ... J'gardes sa pour MOii xD ! Tom : Et moi ^^ ! Juw Guen et Lulu' : Ra la la ... ______ VOUS AiiMEZ ? SUiiTE OU PAS ? | |
|
| |
Nao' Heilig
| Sujet: Re: [T]1er projet du boulot: refaire l'interieur de... Mer 21 Nov 2007 - 21:37 | |
| Suiiiiiiiiiisme xD ralala les friends tOutes pareil xD | |
|
| |
tokioho483 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]1er projet du boulot: refaire l'interieur de... Mer 21 Nov 2007 - 22:51 | |
| | |
|
| |
Dow'. Heilig
Nombre de messages : 7452 Age : 30 Ma localisation : Ca vaut bien de l'argent cette réponse =). [ 77 ] Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: [T]1er projet du boulot: refaire l'interieur de... Jeu 22 Nov 2007 - 12:37 | |
| | |
|
| |
Nao' Heilig
| Sujet: Re: [T]1er projet du boulot: refaire l'interieur de... Jeu 22 Nov 2007 - 14:57 | |
| | |
|
| |
Dow'. Heilig
Nombre de messages : 7452 Age : 30 Ma localisation : Ca vaut bien de l'argent cette réponse =). [ 77 ] Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: [T]1er projet du boulot: refaire l'interieur de... Jeu 22 Nov 2007 - 17:35 | |
| | |
|
| |
Pink_Apple Traümer
| Sujet: Re: [T]1er projet du boulot: refaire l'interieur de... Jeu 22 Nov 2007 - 17:47 | |
| Rohh merci pour la suite hier soir. Sauf que j'ai pas pu la lire =S. Mais elle est super. Tout comme toi =]. J'attends que tu te conectes. Pour savoir pour le concert =P. J'ai prié tres tres fort hier soir. J'espere que sa a servie a quelque chose. Bisous.
Au fait, suite !
| |
|
| |
Nao' Heilig
| Sujet: Re: [T]1er projet du boulot: refaire l'interieur de... Jeu 22 Nov 2007 - 19:00 | |
| | |
|
| |
Car0lan3_67 Heilig
| Sujet: Re: [T]1er projet du boulot: refaire l'interieur de... Jeu 22 Nov 2007 - 19:11 | |
| RAAAAAAAAA VOUS SAVEZ QUOii , JAii LE DROiiT DALLER AU CONCERT =) , JE SUiiS TROP CONTENTE ... MÊME Sii JAii TRES PEUR DAVOiiR UNE MAUVAiiSE PLACE ET DE NE PAS POUVOiiR REGARDER LE CONCERT ... ENFiiN C EST PAS ENCORE ^^ BREF' ... SUiiS LA POUR PARLER SUiiTE ... PAS DE PREVUE AVANT DiiMANCHE SOiiR AU PLUS TARD | |
|
| |
Nao' Heilig
| Sujet: Re: [T]1er projet du boulot: refaire l'interieur de... Jeu 22 Nov 2007 - 19:14 | |
| | |
|
| |
tokioho483 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]1er projet du boulot: refaire l'interieur de... Jeu 22 Nov 2007 - 21:10 | |
| | |
|
| |
Pink_Apple Traümer
| Sujet: Re: [T]1er projet du boulot: refaire l'interieur de... Ven 23 Nov 2007 - 15:57 | |
| Ouais ouais. xD, t'inquiete on les défoncera les autres =P. Viv'ment ce jour, avec toi <3. Suite.
| |
|
| |
Nao' Heilig
| Sujet: Re: [T]1er projet du boulot: refaire l'interieur de... Ven 23 Nov 2007 - 19:09 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T]1er projet du boulot: refaire l'interieur de... | |
| |
|
| |
| [T]1er projet du boulot: refaire l'interieur de... | |
|