La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

[T]1er projet du boulot: refaire l'interieur de...

+16
[-°Piitiite No'°-]
tokioho483
100%TH
Xx-TH-xX
Nao'
_*Flow'
tomundbilldiebesser
tokiohotel010908
#Smile of your life#
Xx-Sushi-xX
daude
Coke.Si.Nhell
::love.de.bill::
Pink_Apple
Dow'.
Car0lan3_67
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13 ... 22  Suivant
AuteurMessage
tokiohotel010908
Hyperaktiv
tokiohotel010908

Féminin
Ma localisation : la où tu n'est pa !

[T]1er projet du boulot: refaire l'interieur de... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [T]1er projet du boulot: refaire l'interieur de...   [T]1er projet du boulot: refaire l'interieur de... - Page 5 EmptyDim 4 Nov 2007 - 22:06

suite stp
Revenir en haut Aller en bas
http://magdalena.witos@wanadoo.fr
Car0lan3_67
Heilig
Car0lan3_67

Féminin
Ma localisation : Dans ton c*l, sale c*n.

MessageSujet: Re: [T]1er projet du boulot: refaire l'interieur de...   [T]1er projet du boulot: refaire l'interieur de... - Page 5 EmptyDim 4 Nov 2007 - 22:32

NA NA NA , DiiSOLER , MAiiS Sii JE CEDE A CHAQUE FOiiS JE SERRAiiS TRES ViiTE A LA FiiN DE SE QUE JAii ECRiiT SUR WORD --' !
_*Flow'
Heilig
_*Flow'

Féminin
Ma localisation : Paris

MessageSujet: Re: [T]1er projet du boulot: refaire l'interieur de...   [T]1er projet du boulot: refaire l'interieur de... - Page 5 EmptyLun 5 Nov 2007 - 8:04

new lectrice!!!
la suite stp!!!
tomundbilldiebesser
Fan kraft 483
tomundbilldiebesser

Féminin
Ma localisation : 31

MessageSujet: Re: [T]1er projet du boulot: refaire l'interieur de...   [T]1er projet du boulot: refaire l'interieur de... - Page 5 EmptyLun 5 Nov 2007 - 10:06

ttrop bien la suite!!!
Car0lan3_67
Heilig
Car0lan3_67

Féminin

MessageSujet: Re: [T]1er projet du boulot: refaire l'interieur de...   [T]1er projet du boulot: refaire l'interieur de... - Page 5 EmptyLun 5 Nov 2007 - 11:49

kiss_lovetom17 COUCOU , RAAA JE FOND SUR TAS SIGNIATURE [T]1er projet du boulot: refaire l'interieur de... - Page 5 0028 , SUR TON iiMAGE PERSO AUSSii XD
TOii AUSSii tomundbilldiebesser , RRRRRRRRAAAA J'ADORE xD
BON J'VAiiS METTRE UNE SOUiiTE , LAiiSSAiiS MOii LA CHERCHER Smile
Car0lan3_67
Heilig
Car0lan3_67

Féminin

MessageSujet: Re: [T]1er projet du boulot: refaire l'interieur de...   [T]1er projet du boulot: refaire l'interieur de... - Page 5 EmptyLun 5 Nov 2007 - 11:52

Je pose mes habits , enfin mon soutif et mon pantalon , chaussette dans mes chouz’ , et me je me couche sur le lit ! Tom lui se deshabille également pour resté en boxer , et viens s’asseoir dans le lit , on passe sous la couette , il vient deposer un bisous sur mon front , et me tourne le dos pour ensuite essayer de dormir … Je m’approche de lui et pose ma tête contre lui ! Pour ensuite m’endormir …
[ La nuit fut courte a mon goût … ] ( ne vous imaginez pas qu'on est fais des choses , parce que c'est pas vrai xD )
Quand je me reveille , quelqu’un me tenait par la taille et était collé a moi ! Je me tourne , et vois Tom qui fait dodo , on dirait vraiment un ange , mon ange … Que personne ne viendra me prendre =) ! Je lui donne un petit bisous sur la joue , et me léve , prend mes habits posé au sol la veille et pars prendre ma douche , personne n’est encore debout , je me depeche de prendre ma douche , une fois prete je regarde l’heure … 8h’ , -- normal qui n’y est personne debout , pff’ ! Et gus’ qui dit dans les interview etc… Qui se léve tôt , pfffiou que de la gueule , que de la gueule moi j’vous dis ! Je me pose dans le canapé et allume la télé , heum … Rien d’interressant ! Quelques minutes après quelqu’un se léve et viens me rejoindre sur le canapé ! C’est Julie !Moa : Coucou ma choup’z !
Julie : Coucou ma chery , alors ?!
Moa : Alors quoi ?!
Julie : Bah si tu es la c’est que tu as dormis ici , et j’pense pas qu’un des TH t’aurait laissé dormir sur le canapé , j’pense egalement que tu as dormis avec Tom , et le connaissant impossible que vous n’aviez rien fait XD ! Alors c’étais comment ?
Moa : ( rire ) , tu me ferras toujours rire ^^ , non detrompe toi , il ne sait rien passé !
Julie : Aller dit sa a ta brosse a dent , mais pas a moi , j’connais TH tu sais , j’suis fan tout comme toi !
Moa : ^^ , bah non tu le connais pas ^^ ! Il a peut-être changé qui sait !
Julie : Oui , Bill m’a dit que depuis environ 1 mois il a changé … J’crois qu’il n’a pas vraiment couché avec des meufs …
Waaa , sa serait moi ?! Peut-être ^^ , peut-être qu’il a quelques sentiments pour moi … J'espére ...
Julie : Dis ?! Toi ... T'es des sentiments ?!
Moa : Heum ... Non ... 'fin ... Je sais pas !
Julie : Je me disais bien ^^ , sa fait combien de temps que tu le connais ?!
Moa : Heum ... un peu plus d'un mois !
Julie : Bah moi j'te dis tu as changée ! T'es plus heureuse , plus ... Radieuse , enfin ... Amoureuze quoi ^^
Moa : T'as fini avec tes '' euses '' !
Julie : Oui , mais pour dire , que heu ... heu ...
Moa : Tu sais même pas quoi me dire xD !
Julie : W'ouais , mais bon XD ! Bon pas que tu mes soules , loin de la tu sais que je t'aimes de tout mon coeur , a la folie ...
Moa ( la coupant ) : C'est bon j'ai compris , va rejoindre ton cherie =D [ sourir FREEDENT ]
Julie : ^^ Merci !
Elle repart , et moi je continue a regarder la télé tranquillement attendant l'heure de pointe ... Enfin l'heure ou tous le va se levé quoi ^^ ! 1h' aprés c'est Gustav qui se leve le 1er !
Gus' : Déjà levé ?!
Moa : W'ouais ^^ !
Gus' : Tu veux déjeuné ?!
Moa : J'vais attendre les autres !
Gus' : Tu risques t'attendre longtemps , heum ... J'dirais ... Encore minimum 2h - 3h !!!
Moa : Ah ouais , effectivement j'veux bien dejeuné ^^ !
Je me léve et le rejoins dans la cuisine , qui est la piece accollé ... J'ai honte on a même pas encore commencé les traveaux , et sa fait déjà 4 jours qu'on y travaille ^^ ! Nos plans ne sont même pas encore fini !

____
VOiiLA , PEUT-ÊTRE UNE AUTRE SUiiTE CETTE APREME ... JAii DECiiDER DE DiiMiiNUE xD , 2 - 3 SUiiTE PAR JOUR =) , AVANT JE FESAiiS PLUS PARCE QUE C ETAiiS LE DEBUT , ET J AVAiiS BEAUCOUP D iiNSPiiRATiiON ... MAiiS LA SA PLONGE GRÂVE , ENFiiN PAS POUR LE MOMENT Wink
BiiSOUS A TOUTE =)
Pink_Apple
Traümer
Pink_Apple

Féminin
Ma localisation : Strasbourg . [67]

MessageSujet: Re: [T]1er projet du boulot: refaire l'interieur de...   [T]1er projet du boulot: refaire l'interieur de... - Page 5 EmptyLun 5 Nov 2007 - 12:05

LES PLANS SONT PAS FiiNiiS A CAUSE DES MECS
XD
SUiiTE STP
Coke.Si.Nhell
Heilig
Coke.Si.Nhell

Féminin

MessageSujet: Re: [T]1er projet du boulot: refaire l'interieur de...   [T]1er projet du boulot: refaire l'interieur de... - Page 5 EmptyLun 5 Nov 2007 - 12:39

Swouiite!
Steupley!!
x3
J'aime!
Car0lan3_67
Heilig
Car0lan3_67

Féminin

MessageSujet: Re: [T]1er projet du boulot: refaire l'interieur de...   [T]1er projet du boulot: refaire l'interieur de... - Page 5 EmptyLun 5 Nov 2007 - 12:45

BON ENCORE UNE MAiiNTENANT PARCE QUE CETTE APREME JE FAiiS LE RESTE DE MES '' DEVOiiRS '' xD ...
SAYER MES VACANCES GACHER , JE ViiENS D APPRENDRE QU ON REPRENNAiiT DEJA JEUDii [T]1er projet du boulot: refaire l'interieur de... - Page 5 Pleurer
BON BREF' SUiiTE :
____

Je me léve et le rejoins dans la cuisine , qui est la piece accollé ... J'ai honte on a même pas encore commencé les traveaux , et sa fait déjà 4 jours qu'on y travaille ^^ ! Nos plans ne sont même pas encore fini !
J'appris plein de truc sur Gustav et le groupe ! Des choses qu'ils disent souvent dans les magazines , mais c'est plus marant quand Gus' les racontes XD ! Il m'a dit que Tom fesait toujours des vans , et pas drôle ... Bon sa je le savais , mais bon ... Comme une fois il a sortit ( enfaite c moi ki lé vu ds le magazine '' Choc '' ) alors qu'il était au restaurant '' Un cerf avec des ailes , c'est quoi ? '' , moi comme une conne j'ai répondu cash '' Bah un cerf-volant '' et j'ai exploser de rire !
Gus' : Effectivement t'es son double xD !
Moa : Oups ^^
Gus' : Tu delires au même blagues , c'est a dire les plus connes ...
Moa : Ah bah desolé ! xD
Je ne sais pas se qu'il s'est passé mais les 4 autres se sont levé tous en même temps ! Mais tous la tête dans le c*l !
Moa : Bien dormis =D !
Georg : Comme un bébé ^^
Tom : Pareil !
Bill : W'ouais , encore un peu fatigué , mais oui !
Gus' : Vous déjeunez ?!
Tous : ...
Gus' : EST CE QUE VOUS DEJEUNEZ ?!
Georg Tom Bill : Oui Oui , calme Gus' !
On dejeuna tous tranquillement , quand tous le monde fus reveillé '' correctement '' bah ... Gus' sortit un truc , qui me fit plonger dans un delire profond , et faillit me faire tomber de ma chaise ...
Uu' !
Gus' : Avant quand tous le monde dormais , je parler avec Néla , et j'lui parlait des blagues a la c*ns que fesait Tom !
Tom : Heee !
Gus' : Attend laisse moi finir ! Donc j'ai ressortit celle du cerf !
Déjà la j'ai faillit recracher tous mon jus d'orange !
Georg : Waaa on voit l'niveau d'inteligence xD !
Gus' : Donc j'lui est sortit qu'une fois Tom au restaut il sort '' Comment on appelle un cerf avec des ailes '' , elle m'a cash répondu Cerf-volant , et elle a litteralement explosé de rire !
Même encore maintenant , jai mes bras posé sur la table , ma tête entre , et je rigole , en silence , mais on voit que je rigole , je pleure même ... Vous inquietez pas , les delires de ce genre sa me prend !
Bill : Donc en gros nous avons trouvez un 2e Tom ...
Julie : Oui ^^ , mais au feminin !
Georg : Oh yééé , 2 fois plus de connerie , 2 fois plus de blagues a la cons , 2 fois plus d'idée a la cons ...
Tom : Oui bon , c'est bon !
Gus' : Crois moi , vous vous completez a merveille !
Moa : J'ai quand même mon mot a dire ...
Ils me regardent tous ...
Georg : A tu t'es calmé !
Et je e sais pour quel raison j'explose a nouveau de rire ... Je ne sais pas si sa vous ai déjà arrivé de rigolé , et de ne pas pouvoir vous arretez , et en fin de compte vous ne savez plus pourquoi vous rigolez ... ( sa mé dja arrivé Uu' , l'pir jété a tabl , et une foi jé craché tou mon ice tea sur mon pére XD ) !
Bah c'est exactement se qu'il m'arrive !
10 minutes plus tard j'ai quand même reussi a me calmer ^^ !
Georg : Bon ... On fait quoi aujourd'hui ?!
Gus' : Moi j'suis pas la ! J'vais voir quelqu'un !
Tom : Tiens gus' aurait quelqu'un ?! Laisse moi deviner une fille ?!
Gus' : Et alors ?! XD !
Tom : Rien rien ^^ !
Georg : Ah ouais moi aussi j'avais oublié ...
Tom : Rooo , tous l'monde est en couple ! Pfff' ! Encore et toujours celib' >< !
Moa : Non moi j'le suis aussi xD !
Gus' : Vous ...
Tom et Moa : C'est bon a compris qu'on se completer --' !
Bill Georg Gustav et Julie explose de rire !
Tom et Moa : Et sa vous fais marer en plus -- !
Bon Bon ... Effectivement , qu'allons nous faire aujourd'hui ?!
Moa : Heum ... Moi je rentre ^^ !
Julie : Ouais moi aussi !
Bill : Rooo pourquoi tu veux partir ?! T'es pas bien avec moi ?
Julie : Si mais mes parents sa fait 2 jours qu'il ne m'on pas vue , ils doivent sinquietez ...
Moa : Tu l'es a pas prevenu ?!
Julie : Non , j'ai oublié ^^
Moa : Ra la la tête en l'air ... Enfin en même temps moi non plus xD !
Je prend mon portable > 6 appels en Absence : Môman < !
Moa : Arf' , j'vais me faire allumée en rentrant ...
Tom : J'peux t'accompagnés ?
Moa : Heum ... S'tu veux ^^ !
Je prend mon gilet qui était sur le canapé !
Moa : A+ Tous le monde , a demain ^^ !
Eux : Lu' !
Je sort avec Tom , et on va cher moi , pendant le chemin on discute , enfin on delire plutôt comme dab' quoi ! Une fois arrivé devant la maison , on s'assoit sur le murer qui se trouve devant la maison , et on discute encore quelques minutes jusqu'a que ma mére sorte et nous vois discuter !

___
PiiTETRE UNE CE SOiiR .... MAiiS JAii BiiEN DiiS PiiTETRE xD
Pink_Apple
Traümer
Pink_Apple

Féminin

MessageSujet: Re: [T]1er projet du boulot: refaire l'interieur de...   [T]1er projet du boulot: refaire l'interieur de... - Page 5 EmptyLun 5 Nov 2007 - 12:50

OULA QUE VA DiiRE TA MEUMAN CHERii XD ?

SUiiTE STP
_*Flow'
Heilig
_*Flow'

Féminin

MessageSujet: Re: [T]1er projet du boulot: refaire l'interieur de...   [T]1er projet du boulot: refaire l'interieur de... - Page 5 EmptyLun 5 Nov 2007 - 13:10

pren les si tu ve mer dabor une suite ^^
daude
Ich Bin Da
daude

Féminin
Ma localisation : p@rtI$ r£j0iNdr£ m0n cH£v@L QuI £sT @U p@r@dI$ J£ p@r$ l£ r£j0iNdr£ £t @pr£s Jir£r £n EnF£r $£uL£!!!

MessageSujet: Re: [T]1er projet du boulot: refaire l'interieur de...   [T]1er projet du boulot: refaire l'interieur de... - Page 5 EmptyLun 5 Nov 2007 - 13:46

suite stp
Car0lan3_67
Heilig
Car0lan3_67

Féminin

MessageSujet: Re: [T]1er projet du boulot: refaire l'interieur de...   [T]1er projet du boulot: refaire l'interieur de... - Page 5 EmptyLun 5 Nov 2007 - 17:45

C EST GENTiiLLE DE ME DONNER LA PERMiiSSiiON DE PRENDRE TES TOFS ... MAiiS JE TE LES Aii DEJA PRiiS A PARTiiR DUNE AUTRE FiiCTiiON Rolling Eyes
BREF' SUiiTE :
____
Je sort avec Tom , et on va cher moi , pendant le chemin on discute , enfin on delire plutôt comme dab' quoi ! Une fois arrivé devant la maison , on s'assoit sur le murer qui se trouve devant la maison , et on discute encore quelques minutes jusqu'a que ma mére sorte et nous vois discuter !
M'man : Puis-je savoir ou tu étais jeune fille hier ?!
Moa : Heu ... Bah ... Au boulot !
M'man : Dit tous desuite que t'as dormis avec ton copain !
Moa : J'en ai pas --' !
M'man : Et c'est qui sa ?!
Moa : Un pote , tu connais Tom , Tom kaulitz des Tokio Hotel !
M'man : Heum ... Non pas vraiment ! La prochaine fois tu auras au moins l'idée de nous prevenir , tu rentres , et t'es punis ! J'vais t'apprendre a dormir cher des personnes , des garçons en plus !
Moa : Oh maman , j'ai plus 10 ans --' , dans quelques mois j'en aurais 18 !
M'man : Oui mais pour l'instant tu en as que 17 , t'es pas encore majeure c'est moi qui decide !
Moa : Pff !
Je me tourne vers Tom , qui avait suivit toute la conversation et semblait inquiet !
Moa ( a Tom ) : Tinquiete c'est pas grâve , a une autre fois !!!
Je descend du murer et lui fais un bisous sur la joue ! Il sourit et descend , il me fait un bisous sur le front et repars vers cher lui !
Je rentre et monte desuite dans ma chambre , non mais j'allucine , me punir a 17 ans , sa devient grâve la ! Je me pose devant l’ordi et me connecte a MSN , Julie est connecté !
Julie [ AMOUREUZE DE SON CHERiiE ] : Cc , alOrs ?!
Moii [ Vs etes trp kool vs M for for < 3 ] : Kk , bah j’me suis fais allumé … J’suis punis –‘ , mais c’est bOn , ils me verrOnt plus d’la sOirée mes vieux … S’ils veulent être cOmme sa , j’peux aussi faire ma chieuse …
Julie [ AMOUREUZE DE SON CHERiiE ] : M’Ouais c’est sur XD , mOi ma mére m’a d’mander Ou j’étais , et j’lui est dis cher un pOte , elle m’a dmandé si c’étais mon petit ami , j’lui ai répOndus que Oui , l’truc qui ma tué c’est qu’elle m’a d’mander si j’ai fais quelque chOse avec lui Uu ‘ !
Moii [ Vs etes trp kool vs M for for <3 ] : mdr , et t’lui as répOndu quOi ?
Julie [ AMOUREUZE DE SON CHERiiE ] : Bah que nOn ^^ , j’vais pas tOus lui dire , puis elle m’a dit ‘’ tu me le présenteras ‘’ , se qui ma étOnné , enfin rien de plus quOi xD !
Moii [ Vs etes trp Kool vs M for for <3 ] : En tOus cas mOi j’me suis fais grâve allumé ><’ , pff’ , cOmme j’en ai mare … 17 ans et On me punis parce que j’ai pas dOrmis a la maisOn un sOir , alOrs qu’je suis vachement raisOnnable et tOus , pff’ !
Julie [ AMOUREUZE DE SON CHERiiE ] : Oui c’est claire sur ce cOup la , z’ont abusés ! bOn pas que j’t’aime pas ma chery , mais ma reum m’appelle pOur bOuffer =) , d’bOnne lazagne en plus ^^ !
Moii [ Vs etes trp Kool vs M for for <3 ] : Oki , bye ma chery , bne ap , t’penseras a mOi quand tu mangeras =) !
Julie [ AMOUREUZE DE SON CHERiiE ] : Oki ^^ , bizOu zii Taiime FOR FOR <33 !
Moii [ Vs etes trp Kool vs M for for < 3 ] : Moi Ochi tm fOr fOr <3
Julie [ AMOUREUZE DE SON CHERiiE ] est actuellement parti(e) mangé(e) !
Tululute ‘’ tOum tOum tidOu ‘’ vient de se connecté !
Pink_Apple
Traümer
Pink_Apple

Féminin

MessageSujet: Re: [T]1er projet du boulot: refaire l'interieur de...   [T]1er projet du boulot: refaire l'interieur de... - Page 5 EmptyLun 5 Nov 2007 - 17:49

TULULUTE ???
QUii CEST SA ??
u_u
SUiiTE STP
Car0lan3_67
Heilig
Car0lan3_67

Féminin

MessageSujet: Re: [T]1er projet du boulot: refaire l'interieur de...   [T]1er projet du boulot: refaire l'interieur de... - Page 5 EmptyLun 5 Nov 2007 - 17:56

TULULUTE , C EST LE BRUiiT QUAND QUELQU'UN CE CONNECTE ^^
Pink_Apple
Traümer
Pink_Apple

Féminin

MessageSujet: Re: [T]1er projet du boulot: refaire l'interieur de...   [T]1er projet du boulot: refaire l'interieur de... - Page 5 EmptyLun 5 Nov 2007 - 17:59

HUHU TROP FORTE
T_T
XD
NAN CHEZ MOI CA FAIT
DUM XD

QUii VEUT PARiiER QUE CEST TOM ?? XD
Dow'.
Heilig
Dow'.

Féminin
Ma localisation : Ca vaut bien de l'argent cette réponse =). [ 77 ]

MessageSujet: Re: [T]1er projet du boulot: refaire l'interieur de...   [T]1er projet du boulot: refaire l'interieur de... - Page 5 EmptyLun 5 Nov 2007 - 18:03

Bah "tOum tOum tidOu", c'est fOrcément Tom ^^
DésOlée j'étais pas là, mais j'ai lu 3 suiites d'un cOup !
TrOp cOOl !
La suiite c'est trOp biien stp
daude
Ich Bin Da
daude

Féminin
Ma localisation : p@rtI$ r£j0iNdr£ m0n cH£v@L QuI £sT @U p@r@dI$ J£ p@r$ l£ r£j0iNdr£ £t @pr£s Jir£r £n EnF£r $£uL£!!!

MessageSujet: Re: [T]1er projet du boulot: refaire l'interieur de...   [T]1er projet du boulot: refaire l'interieur de... - Page 5 EmptyLun 5 Nov 2007 - 19:11

suiteuuhh stp
Coke.Si.Nhell
Heilig
Coke.Si.Nhell

Féminin

MessageSujet: Re: [T]1er projet du boulot: refaire l'interieur de...   [T]1er projet du boulot: refaire l'interieur de... - Page 5 EmptyLun 5 Nov 2007 - 19:30

Mwa aussi,
ca fait Tum!!
x'D
En tout cas!
J'aime!!
Swouite!!
x3
Car0lan3_67
Heilig
Car0lan3_67

Féminin

MessageSujet: Re: [T]1er projet du boulot: refaire l'interieur de...   [T]1er projet du boulot: refaire l'interieur de... - Page 5 EmptyLun 5 Nov 2007 - 20:37

OUii BON MOii AUSSii SA FAiiT TUM ... MAiiS C'EST PLUS MARRANT '' TULULUTE '' xD
SUiiTE A LA RECHERCHE ... [ EN GROS J LA CHERCHE SUR WORD =) ]
Nao'
Heilig
Nao'

Féminin
Ma localisation : Sur le dos d'Inao'ou entrain d'admirer Calo.

MessageSujet: Re: [T]1er projet du boulot: refaire l'interieur de...   [T]1er projet du boulot: refaire l'interieur de... - Page 5 EmptyLun 5 Nov 2007 - 20:37

suiiiiiiissme Very Happy
Eheheh [*italia*] est de la partie Very Happy
suiiisme la miss Very Happy
Car0lan3_67
Heilig
Car0lan3_67

Féminin

MessageSujet: Re: [T]1er projet du boulot: refaire l'interieur de...   [T]1er projet du boulot: refaire l'interieur de... - Page 5 EmptyLun 5 Nov 2007 - 20:38

SUiiTE :
___

Julie [ AMOUREUZE DE SON CHERiiE ] : Oki ^^ , bizOu zii Taiime FOR FOR <33 !
Moii [ Vs etes trp Kool vs M for for < 3 ] : Moi Ochi tm fOr fOr <3
Julie [ AMOUREUZE DE SON CHERiiE ] est actuellement parti(e)
mangé(e) !
Tululute ‘’ tOum tOum tidOu ‘’ vient de se connecté !
Moii [ Vs etes trp Kool vs M for for <3 ] : Cc mOn ange <3 !
TOum tOum tidOu : Cc ma puce , cOmment wa d’puis avant ?!
Moii [ Vs etes trp Kool vs M for for <3 ] : Vais bien merci et tOua ?
TOum tOum tidOu : bien bien , cOmme elle a abusé t’as mere avant xD ! Te punir parce que juste une nuit t’es pas rentrée …
Moii [ Vs etes trp Kool vs M for for <3 ] : Claire cOmme j’en ai mare –‘ , pff ! Sa m’tue sa , m’en fOu , ils veulent jOué a sa , mOi aussi j’peux faire ma chieuze =) !
TOum tOum tidOu : J’veux bien te crOir XD !
Moii [ Vs etes trp Kool vs M for for <3 ] : ^^ , m’Ouais a par sa ?! QuOi d’bO ?!
TOum tOum tidOu : Heum … bah rien enfaite ^^ , tu mankes un peu , mais sinOn rien et tOua ?!
Moii [ Vs etes trp Kool vs M for for <3 ] : Mais parents me fOnt chié ... T’mankes Ochi xD , et sinOn heum ... J’vais skOuaté ma chambre tOute la sOirée a me regardé un film tOute seul …
TOum tOum tidOu : Han ... J’peux v’nir en dOuce s’tu veux , et on s’le mate tOus les deux l’film ^^ !
Moii [ Vs etes trp Kool vs M for for <3 ] : Oué s’tu veux ^^ , si tu viens vers 1Oh’ t’peux même passé par la pOrte d’entrée XD !
TOum tOum tidOu : Mmm … Il est quel heure la ?!
Moii [ Vs etes trp Kool vs M for for <3 ] : Heum ... 9h3O ! Mes parents vOnt bientôt ce cOucher ^^ !
TOum tOum tidOu : Oki , j’pars de cher mOi a 1Oh’ alOrs =) !
Moii [ Vs etes trp Kool vs M for for <3 ] : w’Oué ! Et tu peux passé au MacdO pOur me chercher quelques choses a bOuffé , parce que le cOup de la chieuse qui fait la gueule a ces parents c’est bien bO’ , mais du cOup j’ai pas mangé ,et j’ai la dale xD !
TOum tOum tidOu : Oki xD , ah bah c’est pas bien de ne pas mangé , surtOut que t’es pas grOsse , je sOuffle trOp fOrt et tu tOmbes !
Moii [ Vs etes trp Kool vs M for for <3 ] : Tinquiete t’es pas mieux , parce que avec t’es 52 Kg ( dsl pr ma tite fote XD ) ... Heum Heum …
TOum tOum tidOu : cOmment tu sais ?!
Moii [ Vs etes trp Kool vs M for for <3 ] : j’suis fan j’te rapelle !
TOum tOum tidOu : Ah w’Oué c’est vrai x’D , bOn j’vais te laissé , parce que l’temps que j’aille chercher a bOuffer pOur mademOizelle ^^ ! Et pOur mOi par la même Occaz =) !
Moii [ Vs etes trp Kool vs M for for <3 ] : Oki , a tOute ^^ bizOu jtdr fOr fOr <3 !
TOum tOum tidOu : ^^ a tt , bizOu ma puce jtdr fOr <3
TOum tOum tidOu est maintenant hors ligne ...
Je me deconnecte et me depeche de prendre ma douche , j’me r’habille et m’assoit sur mon canape …
BzzzBzzzBzzz – BzzzBzzzBz,zz – BzzzBzzzBzzz
Moa : Allo ?!
… : C’est moi ! Tu viens m’ouvrir !
Moa : wii j’arrive ^^ !
Je descend sans faire de bruit … Et ouvre a Tom , il est un peu ‘’ congelé ‘’ , enfin il est en t-shirt –‘ , et il claque des dents ! Je lui fit signe d’entrée , une fois a l’interieur je lui prend ce qu’il a dans les mains , c’est a dire les sachets de Mac Do , et on monte dans ma chambre , toujours sans faire de bruit … Une fois dans celle ci , il claque toujours des dents !
Moa : T’as froid Tom ?!
Tom : Nan tu crois ?! Enfaite je creve de chaud xD !
Moa : Tu veux un gilet ?!
Tom : Non c’est bon , ca va aller mieux après !
On s’installa dans le canapé !
Moa : On regarde quoi ?!
Tom : Heum … J’sais pas t’as quoi ?!
Moa : Dis se que tu veux , j’en ai tellement c’est plus simple que tu propose ^^ !
Tom : Fast and Furious ?!
Moa : Ouais j’ai ^^ !
Je me léve et vais vers ma ‘’ bibliothèque ‘’ de DVD et en sors les 3 Fast and Furious !
Moa : Tu veux lequel ?!
Tom : Enfaîte j’ai vue le 2 et le 3 , mais pas le 1 ! xD
Moa : Bah va pour le 1 !
Je met en route le DVD , et vais éteindre les lumières , exeptés une petite lampe posé a coté du bureau … Toute petite lampe, éclairant juste le bureau , sa fait que nous sommes en quelques sortes dans le noir … les 30 premières minutes on mange nos Hamburger =P ! Après je me couche a moitié sur le canapé et Tom idem … Chacun d’un coté du canapé ^^ , heum … J’ai soif –‘ !
Je me léve mais il me retient par le bras !
Tom : Heip tu vas ou ?!
Moa : J’ai soif ^^ , j’vais chercher du coca en bas !
Tom : Ah ok , t’veux arreter le DVD ?!
Moa : Si c’est mon DVD , c’est que je l’ai déjà vue , donc pas la peine ^^ ! J’reviens !
Tom : Ok !
Il me lache le bras et moi je descend , sans faire de bruit , je prend 2 bouteilles de coca et remonte dans ma chambre , sans faire de bruit … Tom est a fond dans le film xD ! Je me pose a nouveau a coté , et regarde la suite du film ! Je me suis endormis avant la fin du film … Je sents quelque chose sur moi , j’ouvre doucement les yeux est vois Tom qui me met une couverture !
Tom : Chut rendors toi !
_________
VOiiLA C EST TOUS POUR CE SOiiR =)

Dernière édition par le Lun 5 Nov 2007 - 20:52, édité 1 fois
Nao'
Heilig
Nao'

Féminin
Ma localisation : Sur le dos d'Inao'ou entrain d'admirer Calo.

MessageSujet: Re: [T]1er projet du boulot: refaire l'interieur de...   [T]1er projet du boulot: refaire l'interieur de... - Page 5 EmptyLun 5 Nov 2007 - 20:42

rOOO j'aime ce film :p
suissme la miss Very Happy
les extra TOumx xD
_*Flow'
Heilig
_*Flow'

Féminin

MessageSujet: Re: [T]1er projet du boulot: refaire l'interieur de...   [T]1er projet du boulot: refaire l'interieur de... - Page 5 EmptyLun 5 Nov 2007 - 20:42

tro bien !!!!
mer tom il fer 52 kg nan, apar si il a grossi ce ki metonerer xD
suite stp!!!
Pink_Apple
Traümer
Pink_Apple

Féminin

MessageSujet: Re: [T]1er projet du boulot: refaire l'interieur de...   [T]1er projet du boulot: refaire l'interieur de... - Page 5 EmptyLun 5 Nov 2007 - 20:45

HUHU CEST MiiGNON TOUT CA
BON JE ME REMETS A MES IDEES PERVERSE POUR MA SUiiTE
XD
SiiNON BEN
LA SUiiTE STP
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [T]1er projet du boulot: refaire l'interieur de...   [T]1er projet du boulot: refaire l'interieur de... - Page 5 Empty

[T]1er projet du boulot: refaire l'interieur de...
Page 5 sur 22Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13 ... 22  Suivant