La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [T]1er projet du boulot: refaire l'interieur de...

Aller en bas 
+16
[-°Piitiite No'°-]
tokioho483
100%TH
Xx-TH-xX
Nao'
_*Flow'
tomundbilldiebesser
tokiohotel010908
#Smile of your life#
Xx-Sushi-xX
daude
Coke.Si.Nhell
::love.de.bill::
Pink_Apple
Dow'.
Car0lan3_67
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Car0lan3_67
Heilig
Car0lan3_67


Féminin
Nombre de messages : 7951
Age : 31
Ma localisation : Dans ton c*l, sale c*n.
Date d'inscription : 19/03/2007

[T]1er projet du boulot: refaire l'interieur de... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T]1er projet du boulot: refaire l'interieur de...   [T]1er projet du boulot: refaire l'interieur de... - Page 3 EmptySam 3 Nov 2007 - 14:59

SUiiTE Razz :
____
Mais rien ... Je vais dans le parck , ou j'ai l'habitude d'aller quand je suis triste ... Ou deboussoler , je m'assoit au pied de l'arbre , mais cette fois si quelqu'un y est déjà , je le reconnais desuite , un gas avec des habits XXXl , sa court pas les rues ^^ ! Je m'assois a coté de lui , il a la tête bessé , sa capuche et ces lunettes ...
Moa : Tom ... J'suis désolé , j'voulais pas te vexer !
Tom : ...
Moa : J'suis vraiment désolé , mais si tu veux pas me parlé j'te comprend !
Je lui fais un bisous sur la joue , et me releve pour partir , mais il me retient la main , de force , je me rassois a coté de lui !
Tom : J'sais pas se qui m'a pris , d'ab c'est pas sa qui me vexe au contraire ... J'suis désolé de m'être emporter !
Moa : Pas grâve ... Bon moi j'vais te laissé ^^ , il est quand même 17h30 !
Tom : Ok , on se voit demain de toute façon !
Moa : Wii ^^ !
Je lui fais un bisous sur la joue !
Moa : A demain mon ange , jtdr fort fort
Tom : Moi aussi ma puce =)
HAANN , je l'aime c'est sur !
Je rentre contente , hyper contente même , j'ai le sourir jusque derriére les orreilles , enfin presque façon de parler , parce que si j'afficher une sourir comme tel , on me prendrais pour une debile profonde , je rentre donc cher moi et m'affale sur mon lit , j'ai encore son visage en tête et le gouts de ces levres pulpeuse sur les miennes !
.... : Ma chérie , faut se levé !
Moa : Mmm ... Tom !
... : C'est qui Tom ?!
Je m'assois d'un coup sur le lit et remarque c'est seul'ment ma mére !
Moa : Personne =D !
M'man : M'ouais ... Tu dors beaucoup depuis quelques temps , tu es sur que ca va ?!
Moa : Oui oui , j'ai besoin de rever ^^ !
M'man : Je t'ai apporter a manger, j'ai fais des pattes , et vue que tu dormais vraiment avant , je t'ai garder sa ^^ , je te l'ai apporter sur le plateau , et poser sur le bureau !
Moa : Merci maman !
M'man : Derien puce !Puce ^^ , ce mot resonne dans ma tête , plus precisement '' ma puce '' , avec sa voix ... Han , on dirait une histerique la ...
Cri ! -Même si c'est la dernière chose que tu fait
Cri ! -Même si ça fait mal
Cri aussi fort que tu le peux !
Moa : Wii allo ?!
... : Reuh' ma puce !
Moa : Ah Tom ^^ , ca va toujours ?!
Tom : Wii Wii , exuse moi encore !
Moa : Tinquiete pas ! ^^
Tom : Oki !
Moa : Alors tu vas faire quoi ce soir ?
Tom : Avec Bill Gus' et Georg on va en boîte !
Moa : Rann la chance !
Tom : Tu veux venir ?
Moa : Non vaut mieux pas ...
Tom : Pourquoi ?!
Moa : Heum ... J'supporte pas l'alcool , et si j'viens bosser demain avec un mal de crâne Fred' va pas être trés content ...
Tom : Hey c'est qui le patron ^^
Moa : He...
Tom : Reflechis , tu travailles dans quel apparte la ?!
Moa : Bah l'votre !
Tom : Bah voilà , donc c'est pas Fred' l'patron , il travaille pour nous , c'est lui qui entretient notre appart quand on est pas la ! Mais a se que je sache nous sommes de retour =) !
Moa : Oui c'est vrai !
Tom : Alors toujours pas tanter ?!
Moa : Heum ... Si j'veux bien =) !
Tom : Oki , on vient te cherché a 23h30 Ok ?!
Moa : W'ouais =) !
Tom : A toute ma puce !
Moa : A toute mon ange =)
[ raccroche ]
Waaa super =) , mais maintenant problême > parents , piis vêtements a mettre ... Mais avant de choisir mes vêtements j'vais voir si j'ai le droit , de toute façon dit c'est dit xD ! Je descend pour aller manger par la même occaz’ , pour une fois , il n’y avait que ma mére , mon pére et moi ^^ !
Moa : Heum … Dîtes !
Parents : Oui quoi ?
Moa : J’peux allé en boîte ?
M’man : Heu …
P’pa : Je sais pas , j’aime pas trop !
Moa : J’ai bientôt 18 ans ,allé !
P’pa : Mais ce sont des endroits mal fréquenté ! Puis si tu y vas seul !
Moa : Mais non , il y aura Julie …
M’man : Oui que vous deux , en plus 2 jeunes fille qui vont avoir 18 ans !
Moa : Non il n’y aura pas que nous 2 , il y aura 4 gars avec nous !
P’pa : En plus avec des garçons !
Moa : Mais c’est pas nimporte qui , c’est les Tokio Hotel !
M’man : Tokio qui ?!
P’pa : Tu sais le groupe allemand , ma cherie !
M’man : Ah oui =) !
Moa : Aller s’vous plait !
M’man et p’pa : Bon c’est d’accord , mais tu ne travailles pas demain ?!
Moa : Heu … Si , mais les patrons sont les Tokio Hotel … Donc c’est eux qui choississent …
M’man : m’ouais …


On fini de mangé sur cette fin de discution ! Très vite je range et nettoie la vaisselle a l’aide de ma mére ! Et monte dans ma chambre comme a mon habitude ! Je prend ma guitare , me pose par terre , et joue , une chanson que j’ai composé ...
'' Grâce a vous ... ''
Couplet 1

Avant :
Je n'aimais pas entendre les gens ...
Je n'aimais pas faire face au critique ...
Je voulais me cacher au monde ...
Je voulais tous simplement ne pas être là
(Refrain)

Mais grâce a vous ...
Je retrouve la joie de vivre ...
Couplet 2
J'en ai mare de cette vie,
Je me demande ce que je fais là ...
Les gens me font chier,
Je fais chié les gens ...
Je ne sais pas se que je fais ici,
Mais depuis peut des personnes mon redonnais goût à la vie ...
Leurs sourires ...
Leurs chansons ...
Leurs musiques ...
Ceux qui me redonne la joie de vivre ...
Je peux les entendre ...
Je peux les voir,
Mais que sur des images ou photos ...
Je ne peux les approchés ...
Mais grâce a vous ...
Je retrouve la joie de vivre ...

[color:7d85=#ff0000:7d85]Couplet 3
J'ai pus abordé mon propre style ...
Grâce à vous, j'ose ...
M'exprimé ...
M'expliqué ...
J'ose parler !
Et maintenant :
Je fais face aux gens
Je fais face aux critiques
Je me cache plus du monde
Et je retrouve l'envie de vivre.

Et tous sa grâce a vous ... Les TH !
( écrite par MOI XD )
Vers 23h’ …
___
DiiSOLER POUR LES PROB'Z DE COULEUR Razz
VOiiLA XD

SUiiTE OU PAS ?

VOUS AiiMEZ ?!
Revenir en haut Aller en bas
Pink_Apple
Traümer
Pink_Apple


Féminin
Nombre de messages : 10982
Age : 29
Ma localisation : Strasbourg . [67]
Date d'inscription : 17/01/2007

[T]1er projet du boulot: refaire l'interieur de... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T]1er projet du boulot: refaire l'interieur de...   [T]1er projet du boulot: refaire l'interieur de... - Page 3 EmptySam 3 Nov 2007 - 15:03

OUii J'AiiMEUH
<3
SUiiTEUH
Revenir en haut Aller en bas
Xx-Sushi-xX
Heilig
Xx-Sushi-xX


Féminin
Nombre de messages : 4184
Age : 30
Ma localisation : Toulouse.
Date d'inscription : 27/02/2007

[T]1er projet du boulot: refaire l'interieur de... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T]1er projet du boulot: refaire l'interieur de...   [T]1er projet du boulot: refaire l'interieur de... - Page 3 EmptySam 3 Nov 2007 - 15:15

swyytee!
c'est super^^
Revenir en haut Aller en bas
Coke.Si.Nhell
Heilig
Coke.Si.Nhell


Féminin
Nombre de messages : 5026
Age : 30
Date d'inscription : 24/04/2007

[T]1er projet du boulot: refaire l'interieur de... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T]1er projet du boulot: refaire l'interieur de...   [T]1er projet du boulot: refaire l'interieur de... - Page 3 EmptySam 3 Nov 2007 - 15:43

Mwa j'aime!!
x3
Swouiite!!
C'est super!!
=D
Revenir en haut Aller en bas
Car0lan3_67
Heilig
Car0lan3_67


Féminin
Nombre de messages : 7951
Age : 31
Ma localisation : Dans ton c*l, sale c*n.
Date d'inscription : 19/03/2007

[T]1er projet du boulot: refaire l'interieur de... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T]1er projet du boulot: refaire l'interieur de...   [T]1er projet du boulot: refaire l'interieur de... - Page 3 EmptySam 3 Nov 2007 - 17:22

SUiiTE =)
____
Vers 23h’ …
M’man : Ma cherie , tu pourrais arreté s’il te plait , parce que j’aimerais allé me couché , demain je dois me levé tot pour aller a Berlin !
Moa : Oui maman !
Je pose ma guitare , HHHANNN , je viens de me rendre compte qu’il est 23H05 , et je ne suis pas prete … J’ouvre mon armoire … Qu’est-ce que je vais pouvoir mettre … Sexy ?! Mmm… Non c’est pas mon truc , bon aller je fais un effort , j’enfile un slim noir , bah que j’aime pas les pantalons qui colle a la peau , je prend un debardeur noir avec une jolie tête de mort blanche dessus , un petit foulard noir avec des têtes de morts blanche que je noue autour de mon coup , mes convers noir a carreaux blanc ! Je me mets un trait asser accendué sous les yeux , ainsi que tu far a popiére noir a paillette ! Je regarde l’heure 23h30
BzzzBzzzBzz ‘’ Nouveau message de BG-D’HAMBURG[uer] ‘’ - << Hey miss , on taten dehor ^^ >>
<< J’arriv j’arriv >>
Je prend mets clef et sort , une fois dans la voiture , il y a tous le monde , Bill Gus Georg et même julie ^^ , fallait sans douter ! Elle est assit a coté de Bill !Pendant tous le trajet personne ne parlait !
Julie : WAAAA comme sa te change , bah didonc néla !
Ah elle m’a enfin regarder XD !
Moa : Hey woui !
Tom : T’es super sexy comme sa ^^ , même si je prefere les mini jupes !
Moa : Ouais mais la c’est même pas en rêve XD !
Tom : Pourquoi ?!
Moa : Parce que , j’aime pas , déjà sa , j’me sents pas allaise , d’ab j’ai un pantalon qui m’arrive en dessous le c*l ! Et enfaite je supporte pas trop les pantalons au dessus de celui ci XD !
Bill : HHANNN 0_0 !
Gus’ : Qu’est-ce t’as ?!
Bill : Mais on dirait Tom mais en fille !
Moa et Tom : XD !
Georg : Ouais bah un sa suffit !
Gus’ : Oui , un plein de connerie sa suffit !
Moa : Mais j’suis pas plein de connerie !
Gus’ : Ou…
Julie ( le coupant ) : Tu parles … Celle qui a les meilleures idée pour les conneries entre toutes les deux , c’est bien TOII !
Raaa peut pas fermer sa gueule elle XD !
Moa : M’ouais m’ouais , tant a pas la preuve NAAA Razz !
Julie : Non mais j’m’en souviens XD !
Tom : Alors t’as fais quoi comme connerie ?
Il avait dis sa en passant son bras autour de mes épaules !
Moa : Heu … mais rien qu’est-ce que tu vas t’immaginer XD !
Julie : Si tu te rappelles en primaire t’avais placé des punaises sur la chaise de la prof , et elle avait se jour la une mini jupe vachement fine , elle arrivé même pas a enlevé les punaises de son c*l ! Puis quand on a mangé avec notre prof’ d’anglais au collége et que t’as expret ouvert le sel pour qu’elle puisse pas le bouffé
Moa : A w’ouais celle la est trop forte XD !
Julie : Ou celle ou t’as devisser la chaise d’une des prof’s , et vue qu’elle était un peu forte , une fois qu’elle s’est assise dessus bah elle s’est cassé la gueule !
Ils étaient tous a moitié exploser de rire !
Moa : Mais j’étais jamais seul !
Julie : Non j’étais avec toi XD !
Moa : Oui , mais d’puis le lycée j’me suis assagit !
Julie : Normal sa f’rrais un peu con si tu fesais se genre de connerie au lycée …
Tom : Bah didonc j’t’imaginais pas comme sa XD !
Moa : T’es loin de me connaître vraiment !
Tom : Un peu si ^^ !
Julie : Bah non , sa fait même pas 2 jours que tu l’as connais !
Tom : Détrompe toi !
Bill Gus Georg et Julie : Ah oui ?! Comment sa ?!
Tom : Sa fait plus d’un mois que je l’a connais !
Julie : Et tu ne me l’avais même pas dis que tu connaissais un des membres de Tokio Hotel !
Moa : Parce que je ne le savais pas –‘ ! Moi j’étais un soir sur le tchat de skyrock et puis j’lui est parlais et depuis j’ai garder contact sans vraiment savoir qui c’étais , j’ai vue hier que c’était Tom !
Bill : A ouais carement , et t’imagines sa avait été une groupie Tom ?!
Tom : bah heu …
Gus’ : De toute façon c’est trop tard maintenant , alors sa serre a rien d’lui gueuler dessus XD !
Tom : Oui voilà !
Après sa nous sommes arrivée en boîte , on pris place au fond de la grande salle sur un grand canapé ! Très vite Georg et Tom sont partis sur la piste de dance , quand a Julie et Bill sont resté dans un coin du canapé a parlait en ‘’ Privée ‘’ , et Gus’ et moi on buvait … Du … Coca XD !
Tom : Néla tu viens danser ?!
Moa : J’aime pas danser !
Tom : Aller pour moi , pour ton ange ^^ !
Moa : Bon ok !
Je me lève et suis Tom sur la piste de danse , mais malheureusement c’est un slow qui commence , ro la la ! Il me regarde avec un sourire style ‘’ obligé XD ‘’ ! J’’suis sur c’est lui qui est allé le demandé …
Il s’approche de moi et pose ses mains sur mes hanches , et moi passent les miennes autour de son coup ! Il s’approche encore de moi , jusqu'à que nos deux corps soit collé l’un a l’autre !
J’ai chaud tout a coup ^^ ! Je pose ma tête dans son coup ! Bah oui j’peux pas vraiment sur son torse parce que je suis de la même taille que lui –‘ ! Il dépose un baiser sur mon front , et on continue a danser ! Une fois le slow fini , il me sourit et dépose un baiser sur mes lèvres !
On continue a danser , mais c’étais juste ‘’ comme sa ‘’ , on danser quelques fois serrer ^^ , on se cherché un peu enfaite !
Vers 4h’ … Je mettais r’assise sur le canapé avec Tom , pour me reposer un peu … La fatigue se fesait sentir !
___
VOUS AiiMEZ ? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Pink_Apple
Traümer
Pink_Apple


Féminin
Nombre de messages : 10982
Age : 29
Ma localisation : Strasbourg . [67]
Date d'inscription : 17/01/2007

[T]1er projet du boulot: refaire l'interieur de... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T]1er projet du boulot: refaire l'interieur de...   [T]1er projet du boulot: refaire l'interieur de... - Page 3 EmptySam 3 Nov 2007 - 17:29

YEH XD
TROP BiiEN
BON JE ME METS A MA SUiiTE COMME SA TU EN POSTES UNE AUTRES =)
Revenir en haut Aller en bas
Dow'.
Heilig
Dow'.


Féminin
Nombre de messages : 7452
Age : 30
Ma localisation : Ca vaut bien de l'argent cette réponse =). [ 77 ]
Date d'inscription : 21/04/2007

[T]1er projet du boulot: refaire l'interieur de... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T]1er projet du boulot: refaire l'interieur de...   [T]1er projet du boulot: refaire l'interieur de... - Page 3 EmptySam 3 Nov 2007 - 17:45

yOOO !
It's wOndreful [ ma phrase du jOur ]
C'est mignOn tOut plein .
Muuè; bOf bOf pOur le" je te passes le bras autOur des hanches "
* tais tOi tu gaches tOut *
bOuhou ! tOi même ! ABAS les cOncsiences !
SUIIIITE PLIZ!
Revenir en haut Aller en bas
Pink_Apple
Traümer
Pink_Apple


Féminin
Nombre de messages : 10982
Age : 29
Ma localisation : Strasbourg . [67]
Date d'inscription : 17/01/2007

[T]1er projet du boulot: refaire l'interieur de... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T]1er projet du boulot: refaire l'interieur de...   [T]1er projet du boulot: refaire l'interieur de... - Page 3 EmptySam 3 Nov 2007 - 18:08

VOiiLA EN PLUS J'Aii MiiS UNE LONGUE SUiiTE
A TOii DE LA METTRE
=)
Revenir en haut Aller en bas
Xx-Sushi-xX
Heilig
Xx-Sushi-xX


Féminin
Nombre de messages : 4184
Age : 30
Ma localisation : Toulouse.
Date d'inscription : 27/02/2007

[T]1er projet du boulot: refaire l'interieur de... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T]1er projet du boulot: refaire l'interieur de...   [T]1er projet du boulot: refaire l'interieur de... - Page 3 EmptySam 3 Nov 2007 - 18:10

sswyytee!
trop birn comme d(hab^^
Revenir en haut Aller en bas
Car0lan3_67
Heilig
Car0lan3_67


Féminin
Nombre de messages : 7951
Age : 31
Ma localisation : Dans ton c*l, sale c*n.
Date d'inscription : 19/03/2007

[T]1er projet du boulot: refaire l'interieur de... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T]1er projet du boulot: refaire l'interieur de...   [T]1er projet du boulot: refaire l'interieur de... - Page 3 EmptySam 3 Nov 2007 - 18:15

VOiiLA SUiiTE =) :
___
On continue a danser , mais c’étais juste ‘’ comme sa ‘’ , on danser quelques fois serrer ^^ , on se cherché un peu enfaite !
Vers 4h’ … Je mettais r’assise sur le canapé avec Tom , pour me reposer un peu … La fatigue se fesait sentir !Moa : J’vais y allé Tom , je suis fatigué !
Tom : J’t’accompagne !
Moa : T’es pas obligé !
Tom : Si si j’insiste =)
Moa : bon ok !
Je dis au revoir au autre , et sors de la boîte accompagné de Tom ! Une fois dehors je remarque qu’il fait que 14° et que je suis en petit debardeur ! Je frissonne !
Tom : T’as froid , tiens !
Il enleve son gilet et le pose sur les épaules ! Je passe mes bras dans les manches , hum … Il sent bon ! Tom passe son bras autour de ma taille , et on marche jusqu'à cher moi ! Personne dans les rues d’Hamburg , en même temps il est 4h’15 ! Après 25 minutes de marche on arrive cher moi !
Moa : Voilà on est arrivé !
Tom : Ok , voilà princesse ^^ !
Il me dépose un bisous sur la joue , et repars !
Moa : Tom !
Il se retourne le sourir au levre !
Moa : Cette soirée était classe ^^ , bonne nuit !
Tom : Bonne nuit ma puce !
Il repart , pas vers la boîte pour continué a s’éclater , mais il rentre cher lui , et moi je fais de même ! Une fois dans ma chambre je me couche sur mon lit , et remarque quelque chose , j’ai oublié de lui rendre son gilet , pourtant il sent si bon … Trop feneante de me levé et l’enlever , je reste couché et m’endors avec son odeur et son visage encrée dans ma tête !
La nuit fut longue et paisible !
Le lendemain le reveille fut dur , mais je me leve quand même , même pas mal a la tête , enfin si un peu , pourtant pas d’alcool ^^ , je regarde mon portable comme chaque matin
‘’ Nouveau message de Tom : << Cc toua , alr bien fé dodo ?! jcroi ke jé oublié ket chose hier xD >>
<< Kk , ui g bi1 dormi ac tn gilé ^^ , je le lave et jte le pass >>
<< nn pa bsoin dle lavé ^^ >>
<< Oki , bn jme prépare et jarrive pr lboulo >>
<< Tve dejeuné ac ns ? >>
<< Wii jve bien , jme prepar é jarive >>
<< Oki a tt ^^ >>
Je pose mon portable , prend des habits > baggy bleu marine , debardeur noir , gilet de Tom XD , je prend vite ma douche , m’habille et me maquille comme dab’ d’un trait fin sous les yeux !
Je prend mon portable est descend !
M’man : Tu dejeunes pas ?!
Moa : Non je dejeunes la bas !
M’man : Ok , a ce soir !
Moa : A ce soir !
Je sors et me dépeche d’aller cher les Tokio Hotel , c’est dure a dire que je vais cher les Tokio Hotel !
Très vite j’arrive cher eux ! J’entre quand Boris me le dis , une fois a l’interieur il y a les Th ainsi que Julie =D !
Moa : Cc ma chery !!!
Julie : Coucou toa !
Tom : A tiens te voilà ^^
Moa : Oui et j’avoue j’ai faim =) !
Tom : Bah viens ^^
Il tapote sur le tabouret a coté de lui , je viens m’assoir a coté de lui Bill me sert mon petit dejeuné … 1h’ après on avait tous fini !
Moa : Faudrait peut-être qu’on bosse un peu ^^ !
Julie : Ouais , moi il faut que je recommence mon plan de la salle a mangé !
Moa : A ouais pourquoi ?
Julie : Parce qu’il y en a un qui est tellement pas douée de la vie , que hier il a fait tombé le plan dans le peau de peinture a coté du bureau !
Moa : Ah oui et c’est qui ?!
Elle regarde Bill avec un sourir pervers , et lui baisse les yeux intimidé !
Moa : Han je vois ^^ ! Ra la la ! Mais bon , sa change pas nos plans , faut que tu le reffaces et moi j’vais continué celui de la cuisine =) !
Je me léve et avance de quelques pas et m’assois a mon bureau , Gus’ et Georg sortent je ne sais ou , Julie se place a son bureau Bill a s’est coté ^^ ! Ils me font marer tous les deux ! Sa fait déjà 1h’ que je bosse sur le plan de la cuisine , alors que Julie travaille sur le plan de la salle a mangé sous l’œil de Bill , je jette quelques coups d’œil sur eux , et je remarque que Bill regarde Julie avec envie XD , j’suis sur ils vont finir ensemble ! Quelqu’un pose ces mains sur mes épaules ! Je me retourne c’est Tom !
Tom : Me semble que t’as encore quelque chose a moi XD !
Moa : Oui tiens !
J’enleve le gilet et lui tend !
Tom : Merci c’est gentille ^^ !
Moa : Mais de rien ! Bon maintenant si tu pouvais me laissé travaillé !
Tom : Si on fesait autre chose ?
Moa : J’suis la pour travaillé , pas pour joué avec les clients XD !
Tom : J’suis ton patron , pas ton client !
Moa : Mmm … M’ouais ... Si tu veux xD
Tom : Bon alors , hum …Heu … Enfaite j’sais pas quoi faire XD !
Moa : Ah bah sa c’est intelligent !
Tom : Si on peut mangé dehors et après aller au parck ! J’emmene ma guitar seche !
Moa : Oh ouais tu me joueras quelques morceaux =) , on passe cher moi , je prend la mienne !
Tom : Tu joues ?!
Moa : Oui j’avais arreter , mais grâce a toi j’ai repris XD !
Tom : ^^
Je me leve de mon bureau et on sors de l’appart , on va au studio prendre une guitar a Tom , et on sors de l’appart ! Le vent souffle ce qui me procure un frisson …
___________
VOiiLA =) C EST TOUS POUR AJD ... PARCE QUE JSUiiS ENTRAiiN DE RATTRAPER MA FiiN DE WORD ><' ET C PAS BiiEN
BiiSOUS =)
Revenir en haut Aller en bas
Pink_Apple
Traümer
Pink_Apple


Féminin
Nombre de messages : 10982
Age : 29
Ma localisation : Strasbourg . [67]
Date d'inscription : 17/01/2007

[T]1er projet du boulot: refaire l'interieur de... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T]1er projet du boulot: refaire l'interieur de...   [T]1er projet du boulot: refaire l'interieur de... - Page 3 EmptySam 3 Nov 2007 - 18:24

AHH XD
JE VEUX LA SUiiTEUH
T'ES SUR QUE CEST TOUT POUR AJD ??
Sii JEN METS UNE A LA MiiENNE ENCORE ??
n_n
Revenir en haut Aller en bas
Car0lan3_67
Heilig
Car0lan3_67


Féminin
Nombre de messages : 7951
Age : 31
Ma localisation : Dans ton c*l, sale c*n.
Date d'inscription : 19/03/2007

[T]1er projet du boulot: refaire l'interieur de... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T]1er projet du boulot: refaire l'interieur de...   [T]1er projet du boulot: refaire l'interieur de... - Page 3 EmptySam 3 Nov 2007 - 18:26

WOUii T'EN AURAS SEUL'MENT Sii TU METS UNE GRANDE SUR TAS FiiC D'HALLOWEEN =) !!!
MAiiS SEULEMENT Sii
ELLE SERRA MOiiN LONGUE QUE CELLE Sii =)
Revenir en haut Aller en bas
Dow'.
Heilig
Dow'.


Féminin
Nombre de messages : 7452
Age : 30
Ma localisation : Ca vaut bien de l'argent cette réponse =). [ 77 ]
Date d'inscription : 21/04/2007

[T]1er projet du boulot: refaire l'interieur de... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T]1er projet du boulot: refaire l'interieur de...   [T]1er projet du boulot: refaire l'interieur de... - Page 3 EmptySam 3 Nov 2007 - 18:27

It's wOnderful !
CarO' c'est tOi dans l'avatar ??
Je kiff la frange !! <3
Vivement la suiite !
Revenir en haut Aller en bas
Pink_Apple
Traümer
Pink_Apple


Féminin
Nombre de messages : 10982
Age : 29
Ma localisation : Strasbourg . [67]
Date d'inscription : 17/01/2007

[T]1er projet du boulot: refaire l'interieur de... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T]1er projet du boulot: refaire l'interieur de...   [T]1er projet du boulot: refaire l'interieur de... - Page 3 EmptySam 3 Nov 2007 - 18:27

CEST A DiiRE UNE GRANDE ??
PLUS QUE L'AUTRE ??
Revenir en haut Aller en bas
Car0lan3_67
Heilig
Car0lan3_67


Féminin
Nombre de messages : 7951
Age : 31
Ma localisation : Dans ton c*l, sale c*n.
Date d'inscription : 19/03/2007

[T]1er projet du boulot: refaire l'interieur de... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T]1er projet du boulot: refaire l'interieur de...   [T]1er projet du boulot: refaire l'interieur de... - Page 3 EmptySam 3 Nov 2007 - 18:29

dodiflying Vii Vii C EST MOii SUR L AVATAR ^^
ET OUii MA TiiTE SOEUR CHERiiE UNE GRANDE SUiiTE , BON PAS AUSSii GRANDE QUE MOii ( NNAAA ) , MAiiS UN PEU PLUS GRANDE ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pink_Apple
Traümer
Pink_Apple


Féminin
Nombre de messages : 10982
Age : 29
Ma localisation : Strasbourg . [67]
Date d'inscription : 17/01/2007

[T]1er projet du boulot: refaire l'interieur de... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T]1er projet du boulot: refaire l'interieur de...   [T]1er projet du boulot: refaire l'interieur de... - Page 3 EmptySam 3 Nov 2007 - 18:33

HEUM JE GARANTiiE RiiEN MAiiS JE VAiiS ESSAYER
ET JUSTE POUR SAVOiiR QUAND TU PRENDS LES SUiiTES DE WORD ET QUE TU LES COPiiES iiCii TA PAS BESOIN DE METTRE DES ESPACES ENTRE DES TRUCS FiiN JE SAiiS PAS Sii TU MA COMPRiiSE MAiiS BON TA JUSTE A METTRE EN GRAS ??
Revenir en haut Aller en bas
Dow'.
Heilig
Dow'.


Féminin
Nombre de messages : 7452
Age : 30
Ma localisation : Ca vaut bien de l'argent cette réponse =). [ 77 ]
Date d'inscription : 21/04/2007

[T]1er projet du boulot: refaire l'interieur de... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T]1er projet du boulot: refaire l'interieur de...   [T]1er projet du boulot: refaire l'interieur de... - Page 3 EmptySam 3 Nov 2007 - 18:33

OMFG !
Que j'aime t'as cOupe !!
Revenir en haut Aller en bas
Car0lan3_67
Heilig
Car0lan3_67


Féminin
Nombre de messages : 7951
Age : 31
Ma localisation : Dans ton c*l, sale c*n.
Date d'inscription : 19/03/2007

[T]1er projet du boulot: refaire l'interieur de... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T]1er projet du boulot: refaire l'interieur de...   [T]1er projet du boulot: refaire l'interieur de... - Page 3 EmptySam 3 Nov 2007 - 18:34

NON JE METS DiiRECTEMENT EN GRAS SUR WORD =)
JE DiiMiiNUE JUSTE LE TEXTE ...
BiiSOUS A TOUTE POUR UNE SUiiTE APRES TOUA =)
Revenir en haut Aller en bas
Car0lan3_67
Heilig
Car0lan3_67


Féminin
Nombre de messages : 7951
Age : 31
Ma localisation : Dans ton c*l, sale c*n.
Date d'inscription : 19/03/2007

[T]1er projet du boulot: refaire l'interieur de... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T]1er projet du boulot: refaire l'interieur de...   [T]1er projet du boulot: refaire l'interieur de... - Page 3 EmptySam 3 Nov 2007 - 18:36

dodiflying MERCii C EST TROP GENTiiLLE =) <3
Revenir en haut Aller en bas
Pink_Apple
Traümer
Pink_Apple


Féminin
Nombre de messages : 10982
Age : 29
Ma localisation : Strasbourg . [67]
Date d'inscription : 17/01/2007

[T]1er projet du boulot: refaire l'interieur de... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T]1er projet du boulot: refaire l'interieur de...   [T]1er projet du boulot: refaire l'interieur de... - Page 3 EmptySam 3 Nov 2007 - 18:37

HEUM OK
DESOLE POUR LES LECTRiiCES D'iiCii Sii SA MET DU TEMPS
JE FAiiS ViiTE ENFiiN JESSAYE
=)
Revenir en haut Aller en bas
Dow'.
Heilig
Dow'.


Féminin
Nombre de messages : 7452
Age : 30
Ma localisation : Ca vaut bien de l'argent cette réponse =). [ 77 ]
Date d'inscription : 21/04/2007

[T]1er projet du boulot: refaire l'interieur de... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T]1er projet du boulot: refaire l'interieur de...   [T]1er projet du boulot: refaire l'interieur de... - Page 3 EmptySam 3 Nov 2007 - 18:40

Pas grave, ça en veut la peine ^^

Et c'est tOut naturel ! c'est qui tOn cOiffeur ?! xD
bOn j'arrête le HS, je te le demande pas MP =)
Revenir en haut Aller en bas
Coke.Si.Nhell
Heilig
Coke.Si.Nhell


Féminin
Nombre de messages : 5026
Age : 30
Date d'inscription : 24/04/2007

[T]1er projet du boulot: refaire l'interieur de... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T]1er projet du boulot: refaire l'interieur de...   [T]1er projet du boulot: refaire l'interieur de... - Page 3 EmptySam 3 Nov 2007 - 19:32

Waouw!!
Le nombre de swouiite que tu mets en une journée!
Extra!!
J'aime!!
swouiite!!!
x3
Revenir en haut Aller en bas
daude
Ich Bin Da
daude


Féminin
Nombre de messages : 2983
Age : 30
Ma localisation : p@rtI$ r£j0iNdr£ m0n cH£v@L QuI £sT @U p@r@dI$ J£ p@r$ l£ r£j0iNdr£ £t @pr£s Jir£r £n EnF£r $£uL£!!!
Date d'inscription : 19/07/2007

[T]1er projet du boulot: refaire l'interieur de... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T]1er projet du boulot: refaire l'interieur de...   [T]1er projet du boulot: refaire l'interieur de... - Page 3 EmptySam 3 Nov 2007 - 20:14

suiteuuhh plizzz
Revenir en haut Aller en bas
Dow'.
Heilig
Dow'.


Féminin
Nombre de messages : 7452
Age : 30
Ma localisation : Ca vaut bien de l'argent cette réponse =). [ 77 ]
Date d'inscription : 21/04/2007

[T]1er projet du boulot: refaire l'interieur de... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T]1er projet du boulot: refaire l'interieur de...   [T]1er projet du boulot: refaire l'interieur de... - Page 3 EmptySam 3 Nov 2007 - 20:20

La suiite
Revenir en haut Aller en bas
Car0lan3_67
Heilig
Car0lan3_67


Féminin
Nombre de messages : 7951
Age : 31
Ma localisation : Dans ton c*l, sale c*n.
Date d'inscription : 19/03/2007

[T]1er projet du boulot: refaire l'interieur de... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T]1er projet du boulot: refaire l'interieur de...   [T]1er projet du boulot: refaire l'interieur de... - Page 3 EmptySam 3 Nov 2007 - 20:45

Je me leve de mon bureau et on sors de l’appart , on va au studio prendre une guitar a Tom , et on sors de l’appart ! Le vent souffle ce qui me procure un frisson …
Tom : T’as froid ?
Moa : Wii !
Tom : Tiens ^^ , decidement !
Moa : Oui mais enfaite ce matin vue que j’avais ton gilet j’en ai pas pris moi , j’ai oublié ^^ ! Mais la en cherchant ma gratte je prendrais un gilet promis =) !
Il ne réplique rien et se contente de sourir , on marche jusqu'à cher moi , on a delirer tout le chemin , même s’il n’est pas long XD ! Une fois a l’interieur Tom rentre avec moi , il n’y a personne , tout le monde travaille , comme dab’ quoi ! Je monte dans ma chambre suivie de très prés de Tom ! Une fois dans celle ci , il va pour s’asseoir sur mon lit pendant que moi je range quelques petites affaires , cherche ma gratte … Parce que j’avais oublié de vous dire , mais enfaite ma chambre c’est l’ancien grenier , donc il fait la longueur de la maison , et vue que mon pére est PDG d’une entreprise de vêtements masculin de grande marque et ma mére anciennement mannequin et maintenant directrice d’une boîte de mannequin on va dire qu’on ne manque pas tellement d’argent , et la longueur comme la largeur de la maison est grande !!! Dans ma chambre j’ai pus faire un salon avec télé , canapé , un coin ordinateur , un grand lit 2 places sous un velux asser grand d’ailleur XD , et aussi ma propre salle de bain ( HAN mon reve … Imaginé une chambre comme sa , tous les posters qu’on pourrait accrocher XD ) , evidement j’ai 18 ans , encore jeune , j’aime les posters , rock’ etc … J’ai evidement des posters de Tokio Hotel ! Il va donc pour s’asseoir sur mon lit !
Tom : WAAA elle est extrenement grande t’as chambre !
Moa : Wii c’est mon paradis a moi , je passe mes journées ici !
Tom : Je te comprend , t’as tous se qu’il te faut , t’es parents ne doivent pas te voir souvent !
Moa : Non pas vraiment, mais tu sais a par le soir quand on mange et quand on fais la vaiselle , je ne les voient jamais !
Tom : Ah oui ?!
Moa : Oui ils travaillent tout le temps !
Tom : Ah ok !
Moa : Bon on y va ?
Tom : T’as pas oublié quelques choses ?
Moa : Heum … Non !
Tom : Très bien , j’peux avoir mon gilet ^^ !
Moa : Ah oui merde , faut que j’en prenne un !
Tom : Pas que sa me dérange que tu le gardes mais celui la c’est mon preferer !
Moa : Raison de plus pour que je le garde
Tom : TT
Moa : Non j’dec XD !
Je prend donc un gilet dans mon armoir , enfaite sans m’en rendre compte c’est le même que Tom !
Tom : On dirait que tu vas t’habillé au même endroit que moi ! Après tu veux garder mon gilet alors que tu as le même !
Moa : Hihi =D ! En plus j’ai la même taille de vêtements
Tom et Moa ( enmmtem ) : XXXL
Tom : XD , pour une fois que je trouve une fille habillé Hip Hop XD !
Moa : ^^ , bon , on y va ?
Tom : T’es pressé didonc !
Moa : Oui mais quand je me dis que dans quelques minutes je vais me bouffer un de ces KEBAB
Tom : A oui t’as raison ^^ , fais gaf’ tu vas grossir !
Moa : Non , héhé , contrairement a ma mére qui elle doit faire attention a sa ligne , moi j’ai beau bouffer tous se que je veux je ne grossi pas !
Tom : Tu en a de la chance
Moa : J’te signal t’es pareil !
Tom : Qu’est ce t’en sais ?!
Moa : J’suis fan !
Tom : Ah oui ou sa ?! T’en as pas beaucoup des posters , attend , 8 !
Moa : Bah oui tu crois quoi , j’vais pas retapisser ma chambre de poster de Tokio Hotel !
Tom : Pourquoi pas ?!
Moa : Vous gachez tous XD ! Vous êtes trop moche !
Tom : Ah oui c’est sa ?!
Il s’approche de moi , et commence a me chatouillé , il me pousse en même temps , on arrive sur mon lit , il me pousse dessus et continue ces chatouilles !
Moa : TOM …. Arrete … J’ten suplie … je det…este les cha… Touilles mdr !
Tom : Mais oui mais oui , moi aussi je t’aime !
Moa : ARRETE , pleaseuh’ !!!
Tom : C’est vrai que tu nous trouves moche ?
Moa : Non c’est pas vrai , j’vous trouves HYPER SUPER canon XD !
Tom : C’est vrai ?!
Moa : Bah oui ^^ ! Bon maintenant on y va !
Je veux me relever , mais Tom est au dessus de moi , comme il m’a chatouillé il se retrouve au dessus de moi !
Moa : Si tu pouvais bouger sa m’arrangerais !
Tom : Et si j’veux pas !
Moa : Bah heu … J’te pousse !
Tom : Avec t’es tit bras !
Moa : Tu sais se qu’il te dises mes ‘tits bras !
Tom : Non …
Il a pas put finir parce qu’il s’est retrouvé couché sur le lit et moi au dessus !
Moa : Alors mes ‘tits bras ?!
Tom : Sont très fort ^^ , mais bon la position … Heu …
Effectivement , j’étais a califourchon sur lui ! J’suis sur je suis devenu rouge tomate , je me leve !
Moa : Oup’s ^^ ! Bon A+
Je commence a partir , mais il me retient par le bras ! Et me tire vers lui de force !
Moa : Tu veux …
Hum … Qu’elles sont bonnes , de quoi ?! C’est lèvres par dit ! Il les a en ce moment collé au mienne , il sort sa langue et la passe sur mes lévres , pour se créer un passage , très vite je cède et laisse rentré sa langue , contrairement a la première fois nos langues ne reculent pas au ‘’ premier touchée ‘’ mais elles se câlinent , et se cherchent … Après quelques longues secondes , il recule a mon plus grand regret !
Mais a quoi il joue la ?! C’est mes sentiments qui sont en jeux … Il me regarde droit dans les yeux , l’une de ces mains toujours posé sur ma nuque et l’autre me tenant fermement le poigné !
Tom : Je crois … Que …
Moa : Que ?!
Tom : Non rien laisse tombé , j’suis désolé !
___
C EST TOUS =)
BiiSOUS VOUS N'AiiM'Z FOR FOR <33
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[T]1er projet du boulot: refaire l'interieur de... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T]1er projet du boulot: refaire l'interieur de...   [T]1er projet du boulot: refaire l'interieur de... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[T]1er projet du boulot: refaire l'interieur de...
Revenir en haut 
Page 3 sur 22Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» [T]iiNTEGRAL/1er projet du boulot : refaire l'intérieur...
» [T]Et si c'etait à refaire...
» [T]Le petit boulot qui porte chance
» [Fr./Dec. 08] Un projet pour l'anniversaire de Georg
» [TV]Une maman fan de TH et organisatrice de grand projet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Entre fans :: Fanfictions & OS :: Fanfictions Terminées-
Sauter vers: