| [T]1er projet du boulot: refaire l'interieur de... | |
|
+16[-°Piitiite No'°-] tokioho483 100%TH Xx-TH-xX Nao' _*Flow' tomundbilldiebesser tokiohotel010908 #Smile of your life# Xx-Sushi-xX daude Coke.Si.Nhell ::love.de.bill:: Pink_Apple Dow'. Car0lan3_67 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Car0lan3_67 Heilig
Nombre de messages : 7951 Age : 32 Ma localisation : Dans ton c*l, sale c*n. Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: [T]1er projet du boulot: refaire l'interieur de... Sam 3 Nov 2007 - 20:46 | |
| J'Aii REMARQUER QUELQUES CHOSES --' , JE POSTES BEAUCOUP DANS LA JOURNEE , ET EN PLUS ELLES SONT LONGUES MES SUiiTES ... VA FALLOiiR QUE JE ME CALME --'
BON BREF' ... BiiSOUS =) | |
|
| |
Dow'. Heilig
Nombre de messages : 7452 Age : 30 Ma localisation : Ca vaut bien de l'argent cette réponse =). [ 77 ] Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: [T]1er projet du boulot: refaire l'interieur de... Sam 3 Nov 2007 - 20:57 | |
| Ouais, c'est cOOl ! La suiite stp ^^ | |
|
| |
daude Ich Bin Da
Nombre de messages : 2983 Age : 31 Ma localisation : p@rtI$ r£j0iNdr£ m0n cH£v@L QuI £sT @U p@r@dI$ J£ p@r$ l£ r£j0iNdr£ £t @pr£s Jir£r £n EnF£r $£uL£!!! Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: [T]1er projet du boulot: refaire l'interieur de... Sam 3 Nov 2007 - 21:13 | |
| | |
|
| |
tokiohotel010908 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1232 Age : 31 Ma localisation : la où tu n'est pa ! Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: [T]1er projet du boulot: refaire l'interieur de... Dim 4 Nov 2007 - 2:53 | |
| | |
|
| |
tomundbilldiebesser Fan kraft 483
Nombre de messages : 948 Age : 32 Ma localisation : 31 Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: [T]1er projet du boulot: refaire l'interieur de... Dim 4 Nov 2007 - 9:49 | |
| trop géniale la suite!!!! | |
|
| |
Pink_Apple Traümer
Nombre de messages : 10982 Age : 30 Ma localisation : Strasbourg . [67] Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: [T]1er projet du boulot: refaire l'interieur de... Dim 4 Nov 2007 - 10:05 | |
| - Car0lan3_67 a écrit:
J'Aii REMARQUER QUELQUES CHOSES --' , JE POSTES BEAUCOUP DANS LA JOURNEE , ET EN PLUS ELLES SONT LONGUES MES SUiiTES ... VA FALLOiiR QUE JE ME CALME --'
BON BREF' ... BiiSOUS =) JE CONFiiRME =) MOii JE VAiiS ESSAYER DE CONTiiNUER A EN FAiiRE DES "MOYENNE" XD MAiiS LES TiiENNES SONT LONGUES PARCE QUE ENTRES LES DiiALOGUES TU METS UN ESPACES SiiNON SE SERAiiT PAREiiL QUE LES MiiENNEUH XD
SUiiTE
| |
|
| |
Coke.Si.Nhell Heilig
| Sujet: Re: [T]1er projet du boulot: refaire l'interieur de... Dim 4 Nov 2007 - 11:46 | |
| Mwa j'aime qu'elles soient longues!! x3 Puis j'aime tout cours!! x3 Swouiite! =D | |
|
| |
Dow'. Heilig
Nombre de messages : 7452 Age : 30 Ma localisation : Ca vaut bien de l'argent cette réponse =). [ 77 ] Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: [T]1er projet du boulot: refaire l'interieur de... Dim 4 Nov 2007 - 12:54 | |
| | |
|
| |
Xx-Sushi-xX Heilig
Nombre de messages : 4184 Age : 31 Ma localisation : Toulouse. Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: [T]1er projet du boulot: refaire l'interieur de... Dim 4 Nov 2007 - 13:02 | |
| | |
|
| |
Car0lan3_67 Heilig
Nombre de messages : 7951 Age : 32 Ma localisation : Dans ton c*l, sale c*n. Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: [T]1er projet du boulot: refaire l'interieur de... Dim 4 Nov 2007 - 13:26 | |
| - x-t0tgeliiebt-x a écrit:
- Car0lan3_67 a écrit:
J'Aii REMARQUER QUELQUES CHOSES --' , JE POSTES BEAUCOUP DANS LA JOURNEE , ET EN PLUS ELLES SONT LONGUES MES SUiiTES ... VA FALLOiiR QUE JE ME CALME --'
BON BREF' ... BiiSOUS =)
JE CONFiiRME =) MOii JE VAiiS ESSAYER DE CONTiiNUER A EN FAiiRE DES "MOYENNE" XD MAiiS LES TiiENNES SONT LONGUES PARCE QUE ENTRES LES DiiALOGUES TU METS UN ESPACES SiiNON SE SERAiiT PAREiiL QUE LES MiiENNEUH XD
SUiiTE
JE NE SUiiS PAS TOUS A FAiiT D ACCORD AVEC TOii ... MAiiS SUiiTE SONT LONGUE NAAA , TU PEUX REGARDER SUR TOUTES MES FiiCS ELLES ONT TOUJOURS ETAiiT LONGUE , OU ALORS DEFOiiS C EST PARCE QUE J AVAiiS PLUS DiiNSPii SUR LE MOMENT OU QUE JE DEVAiiS PARTiiR =) | |
|
| |
Dow'. Heilig
| |
| |
Car0lan3_67 Heilig
| Sujet: Re: [T]1er projet du boulot: refaire l'interieur de... Dim 4 Nov 2007 - 13:29 | |
| Mais a quoi il joue la ?! C’est mes sentiments qui sont en jeux … Il me regarde droit dans les yeux , l’une de ces mains toujours posé sur ma nuque et l’autre me tenant fermement le poigné !Tom : Je crois … Que … Moa : Que ?! Tom : Non rien laisse tombé , j’suis désolé ! Il me lâche et avance vers la porte ! Je le rejoins assez vite , referme la porte de ma chambre et on descend jusqu'à sortir de la maison ! Une fois dehors , il a toujours la tête baisser et semble triste … Je me rapproche un peu plus de lui et lui prend la main ! Moa : Hey ca va pas ?! Tom : Si si , tinquiete ! Moa : J’sais pas on dirait pas … Tom : Je me pose des questions c’est tous ! Moa : A oui quoi comme ?! Tom : Rien laisse tu peux pas comprendre ! Moa : De ?! Tom : Tu vois tu comprends pas ! Je lui donne une petite tape sur l’épaule , il rigole ! Moa : Tu te fous de moi la ?! Tom : Oui un peu ^^ ! Moa : C’est mieux te de voir comme sa que l’ere triste ! Bon c’est pas que je m’ennuie a parler avec toi , bien le contraire , mais j’ai fain ! Tom : Ra la la grande gueule , t’as toujours fain ! Moa : Mmm … Tu peux parlé toi , parce que monsieur n’est pas mieu ! Tom : C’est vrai , bon op t’attend quoi pour commander nos KEBAB ! Moa : Comme t’as dis sa limite ‘’ KEBAB MANGERRR ‘’ ptdr ! Il explose de rire voyant la tête que j’ai fais , et moi j’explose de rire avec lui XD ! Moa : Ra la la le duo de choc qu’lon fait ! Tom : Ouais c’est vrai , j’ai enfin rencontrer mon double féminin ^^ ! Moa : M’ouais =) ! Je m’approche du Vendeur , et commande les deux Kebab , vue que je ne sais pas se qu’il veut et qu’il ne dit rien , je prend 2 fois le même c’est a dire :
[/size] - Viande d’agneau - Salade - Oignons - [size=21]Sauce blanche Il ne dit toujours rien , se présume que c’est bon , j’étais entrain de sortir mon porte monnaies mais Tom est allé plus vite que moi ! Ra la la celui la ! Je prend mon Kebab et Tom le siens , on se dirige vers le parck qui n’est pas très loin , et on va s’asseoir dans l’herbe toute verte , en même temps elle va pas être bleu XD ! Tom : Que l’herbe est verte Moa : XD , elle va pas être bleu ! Tom : C’est exactement a se que je pensais ! Moa : W’ouais moi aussi ! Tom : Tu vois , on se complete ^^ ! C’est Bill qui va être content ! Moa : Pourquoi ? Tom : Heum … ‘l’aime pas mé fachon dchair ! Moa : J’ai heum … Limite rien capté , parle la bouche vide ^^ Tom ( avanlant ) : Je disais , il n’aime pas mes façons de faire ! Moa : AAA ok ! J’avais pas compris ! On passait l’apreme a delirer tous les deux ! Vers 17h’ on va a l’appart et on voit dans le canapé Bill et Julie qui s’embrasser ! Moa et Tom : A bah il était temps ! Ils se retournent tous les deux et a notre vue ils lachent tous les deux ‘’ THE BIG SMILE =D ‘’ ! Bill et Julie : De ? Moa : Que vous vous mettiez ensemble ! Bill : ^^ Julie : D’puis l’temps que je reve d’l’embrasser XD ! Elle n’u pas le temps de dire autre chose que Bill captura ces lévres avec plein de passion , et apparement elle aimé sa XD ! Tom : On fait quelques choses ce soir ?! Gus’ : On peut regarder un film ! Georg : A ouais un film bien gore et tout ! Moa : Sa ne me dérange pas ! Georg Gus et Bill : O_O ! Julie Tom et Moi on explose de rire ! Moa : Moi j’dis 28 s’maines plus tard , c’est asser chaud XD ! Gus’ : Ouais on peut regarder ! Georg : Vous n’allez pas avoir peur les filles ?! Moa : Tu delires , moi j’aime tous se qui est gore , tu peux demandé a Tom XD , quand on est allé voir Saw hier ! Tom : Ouais t’aurais du voir , elle mattait tous les details sans exeption ! Georg : O_O Bill ( a Julie ) : Rassur moi t’es pas comme sa toi ?! Toi t’es senssible et tu pleures a un film d’amour ?! Julie : Tu me prends pour qui la ? Bill : HAN la tu me choques ma cherie ! Moa : On est pas best pour rien ^^ ! Gus’ : Ca promet alors ce soir … Moi qui pensé que sa allait être marrant de vous entendre crier ! Tom et Bill : Rooo moi qui pensait pouvoir te prendre dans mes bras ! Moa et Julie : En tous cas vous vous êtes bien jumeaux ! Gus’ et Georg : Et vous Best XD ! ____ ENFAiiTE J Y PEUX RiiEN Sii SA SAUTE DES LiiGNES ENTRE CHAQUE DiiALOGUE --' ! SA LE FAiiT TOUS SEUL !!! VOUS AiiMEZ ?! S SUiiTE OU PAS ?! | |
|
| |
Dow'. Heilig
| Sujet: Re: [T]1er projet du boulot: refaire l'interieur de... Dim 4 Nov 2007 - 13:34 | |
| LOL J'adOre même ! La suiite stp | |
|
| |
Pink_Apple Traümer
Nombre de messages : 10982 Age : 30 Ma localisation : Strasbourg . [67] Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: [T]1er projet du boulot: refaire l'interieur de... Dim 4 Nov 2007 - 14:14 | |
| AH MOii AUSSii J'ADORE DE TROW A QUAND LA SUiiTE ?? XD
| |
|
| |
Coke.Si.Nhell Heilig
| Sujet: Re: [T]1er projet du boulot: refaire l'interieur de... Dim 4 Nov 2007 - 16:52 | |
| | |
|
| |
Dow'. Heilig
| Sujet: Re: [T]1er projet du boulot: refaire l'interieur de... Dim 4 Nov 2007 - 17:04 | |
| | |
|
| |
Car0lan3_67 Heilig
| Sujet: Re: [T]1er projet du boulot: refaire l'interieur de... Dim 4 Nov 2007 - 17:42 | |
| Moa et Julie : En tous cas vous vous êtes bien jumeaux ! Gus’ et Georg : Et vous Best XD ! On eclate tous de rire , pour un rien en plus ^^ ! On s’installe tous tranquilos dans le grand canapé , moi j’étais sur le petit canapé sur le coté , et Tom a coté de moi , ensuite sur le grand canapé 5 places sa fesait Georg Gus Julie et Bill ! Bon Julie était a moitié couché sur Bill , mais bon a 2 ils prennent presque 4 places ,donc vous auriez compris que Georg et Gus’ était serrer ! Moa : Vous voulez changé de place les mecs ?! Gus’ : Oui moi j’veux bien ^^ ! On changea , Moi et Tom on se mit a la place de Gus et Georg ! Donc Tom sur le coté et moi couché sur lui XD ! Pendant le film personne ne parlait on était tous a fond dedans , sauf ... Bah oui faut toujours un sauf , Bill et Julie qui s'embrasser -- ! On regarde un film bien gore , et eux s'embrasse , même si je trouve sa super romantique s'embrasser alors que dans le film l'aure se fait découpé la tête ^^ , cherché pas j'suis pas normal ! Gustav et Georg sont a fond dans le film comme moi et Tom ! Au passage , il est toujours a moitié couché sur le grand canapé et moi sur lui ! Quelques minutes plus tard Bill et Julie se léve , a enfin ils decident d'aller dans la chambre XD , sa devenait ... Enfin ... Bref vous avez compris ! Raison de plus pour prendre de la place , Tom monte ces jambes sur le canapé ! Je me leve un peu pour pouvoir me couché de l'autre coté du canapé , mais il me tient le bras ! Tom ( tout bas ) : Tu fais quoi là ?! Moa : Bah j'vais me coucher de l'autre coté , comme sa t'auras de la place ! Tom : Non reste ^^ ! Bon ok , il se met mieu en place , et moi je me couche mieu sur lui ^^ ! Pendant le reste du film personne ne parlait et on était tous a fond dedans ! Un moment je vois un truc bien rouge qui coule dans mon coup , pour descendre sur mon t-shirt ,et vue que c'était un debardeur sa rentré dans mon debardeur juste entre mes seins ><" ! Et quelqu'un qui me chuchotte : '' On va joué a un jeu '' ! Moa : Bill si tu essaie de me faire peur c'est pas la peine ! Bill : Roooo Julie : Je t'avais dis que c'est pas la peine , j'la connais ma Nela =) , c'est pas elle qui va avoir peur d'un truc comme sa ! Tom : En tous cas t'as foutue du ketchup partout ! Moa : Oui par tout , -- , j'en ai même dans le soutif ! Tom : Hum ... J'aime le ketchup , j'peux lecher ?! Moa : Non ^^ ! J'peux juste enlever avec l'éponge ?! Bill : Oui t'as cas allé dans la salle de bain ! Moa : Pourquoi ?! J'peux aller dans la cuisine ! Gus' : Tu vas enlever ton t-shirt ?! Moa : Bah oui ! Je me leve du canapé est me dirige vers la cuisine , une fois au niveau du lavabot , j'enleve mon t-shirt et le met dans l'evier ! Je le mets dans l'eau , je prend l'éponge et la mouille et la passe sur moi ! Les mecs étaient tous O_O" ! Limite entrain de baver ! Julie était exploser de rire ! Julie : Vous devriez fermé vos bouche , vous allez gobé les mouches XD ! Ils ferment leur bouche ! Tom : Waaaa Georg : T'es pas pudique , surprenant pour une fille ! Moa : ^^ Gus' : Bon moi j'suis fatigué , a plus ^^ ! Georg : Ouais moi aussi !
____ C EST TOUS POUR AUJOURD HUii JVAiiS TROP ViiTE PAR APPORT A WORD --' ! SUiiTE DEMAiiN PiiTETRE +) BiiSOUS | |
|
| |
Coke.Si.Nhell Heilig
| Sujet: Re: [T]1er projet du boulot: refaire l'interieur de... Dim 4 Nov 2007 - 17:48 | |
| Nan!! Mwa j'en veux d'autre des swouiites!! x3 J'aime!! C'est génial!! Swouiite!
| |
|
| |
Pink_Apple Traümer
| Sujet: Re: [T]1er projet du boulot: refaire l'interieur de... Dim 4 Nov 2007 - 17:52 | |
| NAN NAN JE VEUX ENCORE UNE SUiiTE MOii SiiLTEPLAiiT GRANDE SOEUR CHERii <3
| |
|
| |
Car0lan3_67 Heilig
| Sujet: Re: [T]1er projet du boulot: refaire l'interieur de... Dim 4 Nov 2007 - 17:56 | |
| BON ALLER UNE PETiiTE ALORS XD !!! MAiiS APRES C EST TOUS NAAA !!! ____ Gus' : Bon moi j'suis fatigué , a plus ^^ ! Georg : Ouais moi aussi ! Ils partent tous les deux , ils restent plus que Tom Bill Julie et Moi qui lave mon t-shirt XD ! Ils vont s'assoir sur le canapé , sauf Tom qui vient a coté de moi ! Il passe de ces bout des doigths dans mon dos nue ! Enfin non j'ai quand même mon soutif XD ! Faut pas abuser non plus ! J'eu un frisson au contact de ces doigth dans mon dos ! Moa : T'as les mains froide ! Tom : A oui ?! [ Sourir FREEDENT ] Il pose ces mains sur mes hanches ! Moa : HAN c'est froid ! Tom : XD ! Du bout des doigths il pars du haut de mon pantalon , qui se trouve être en dessous mes fesses , 'tit ( grd ) perver , pour ensuite remonter doucement jusqu'a a ma nuque ... J'ai des frissons me parcourant tous mon corp ... Moa : Sa te fait marer sa ! Tom : A fond ^^ , sa me fait delirer que t'es des frissons ! Moa : Wii mais moi sa me gene ! J'peux accrocher mon t-shirt ou ?! Tom : Heu ... Sur le chauffage XD ! Moa : M'ouais ! Ou sa ?! Tom : La , donne ! Je lui donne mon t-shirt et il le pose sur le radiateur ! Moa : Tu peux me passer un de tes t-shirts ? Tom : Ca va être trop grand ! Moa : Tu te rappelles de ma taille de vêtement ? Tom : A oui XD ! Mais t'es tellement mieux comme sa ! Moa : Oui mais je vais legerement cailler quand je vais rentrée cher moi , c'est a dire maintenant ! Tom : A tu rentres ?! Moa : Bah oui ! Il est quand même 00h10 ! Tom : Tu peux dormir ici si tu veux ! Moa : Y'a pas de place ! Tom : Tu dors avec moi XD ! Moa : ^^ ! M'ouais m'ouais ... Mais j'veux quand même un t-shirt ! Tom : Ok ! Viens ! Moa : Bonne nuit ... Tom ( me coupant ) : Heum … Tu parles a qui la ! Moa : Heum … Bill et Julie ! Tom : ‘Sont plus la ! Moa : Ah ok =D ! Il me prend la main et me tire avec lui vers sa chambre je suppose ! Une fois dans celle ci , il cherche dans l’armoire et il sort un t-shirt , j’crois que c’est le plus court de tous ces t-shirts ! Moa : Tu l’as fais exprès ?! Je lui retend le t-shirt ! Tom : Bah non =D ! Moa : J’suis sur t’as pris le plus court que tu as ! Donne moi en un autre stp ! Tom : Et si j’ai pas envie ? Moa : Bah je cherche moi même =) Tom : Rooo c’est bon tiens ! Il me tend un autre t-shirt , déjà plus long ^^ ! Je commence a enlevé mon pantalon , et Tom me regarde comme sa > O_O ! Moa : Y’a un prob’ ? Tom : Non , pas que sa me dérange , mais tu comptes te changé la ? Devant moi ? Tu connais ma réputation non ? XD Moa : Oui parfaitement , et je compte oui me changé ici ^^ ! Tom : Tu m’étonneras toujours Oo’ ! Moa : Et encore t’as pas tous vue ^^ , mais la tu vois j’enleve juste mon pantalon et je mets ton t-shirt ! Le reste je garde ! Tom : Rooo , t’enleves même pas le soutif ?! Moa : Non XD ! Tom : Tu peux tu sais , j’te toucherais pas ! Moa : Mmm … Je mis donc le t-shirt de Tom , et une fois mis , je passe ma main dans mon dos et degraffe mon soutif , et l’enleve ! Moa : Voilà je l’ai enlevé ^^ Tom : >< ‘ ! Je pose mes habits , enfin mon soutif et mon pantalon , chaussette dans mes chouz’ , et me je me couche sur le lit ! Tom lui se deshabille également pour resté en boxer , et viens s’asseoir dans le lit , on passe sous la couette , il vient deposer un bisous sur mon front , et me tourne le dos pour ensuite essayer de dormir … Je m’approche de lui et pose ma tête contre lui ! Pour ensuite m’endormir … ____________ VOiiLA | |
|
| |
Xx-Sushi-xX Heilig
Nombre de messages : 4184 Age : 31 Ma localisation : Toulouse. Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: [T]1er projet du boulot: refaire l'interieur de... Dim 4 Nov 2007 - 17:59 | |
| swyytteee!!! MDR, elle les tente | |
|
| |
Pink_Apple Traümer
| Sujet: Re: [T]1er projet du boulot: refaire l'interieur de... Dim 4 Nov 2007 - 17:59 | |
| | |
|
| |
Dow'. Heilig
| Sujet: Re: [T]1er projet du boulot: refaire l'interieur de... Dim 4 Nov 2007 - 18:02 | |
| SUPER !Merciiie ! La suiiite stp C'est trOp mimi ! | |
|
| |
Coke.Si.Nhell Heilig
| Sujet: Re: [T]1er projet du boulot: refaire l'interieur de... Dim 4 Nov 2007 - 18:11 | |
| Ran!! t'es trow gentille!! x3 Puis j'aime! x'D L'est pas pudique! ^^ Swouiite!! Encore pour ce soir... st'eupley!! x3 | |
|
| |
daude Ich Bin Da
Nombre de messages : 2983 Age : 31 Ma localisation : p@rtI$ r£j0iNdr£ m0n cH£v@L QuI £sT @U p@r@dI$ J£ p@r$ l£ r£j0iNdr£ £t @pr£s Jir£r £n EnF£r $£uL£!!! Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: [T]1er projet du boulot: refaire l'interieur de... Dim 4 Nov 2007 - 18:29 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T]1er projet du boulot: refaire l'interieur de... | |
| |
|
| |
| [T]1er projet du boulot: refaire l'interieur de... | |
|