BON BAH SUiiTE POUR ACCEUiiLLiiR MA NOUVELLE LECTRiiCE , MAiiS SA SERRA TOUS POUR CE SOiiR MÊME Sii Y'A UNE NOUVELLE LECTRiiCE D'iiCii CE SOiiR !
AUFAiiTE COUCOU Blonde two of LAMA xD !
C'EST BON MAGGLE , ET SUiiTE :
___
Moa : Je vais vous laissez entre adulte ... Je vais dans ma chambre ! Bonne apetit !
M'man : Merci !
David et P'pa : Merci ^^ !
Je range mon assiette mes couvers et mon verre , et monte dans ma chambre , pour m'installé sur mon ordi , je vais sur le tchat , a tient BG-D'HAMBURG[uer] est dessus =) !
BG-D'HAMBURG[uer] : Reuh Coucou !
MOii-DiiFERENTE : Cc ^^ , ca va tjrs ?!
BG-D'HAMBURG[uer] : Oui pressé d'être demain !
MOii-DiiFERENTE : Ah bon pourquoi ?!
BG-D'HAMBURG[uer] : Parce qu'on va au ciné =) !
MOii-DiiFERENTE : Ah oui c'est vrai !
BG-D'HAMBURG[uer] : Alors , t'es sur que tu veux voir '' Saw 4 '' ?!
MOii-DiiFERENTE : Mais oui tkt pas pour moi , j'suis pas sensible !
BG-D'HAMBURG[uer] : Ok comme tu veux ^^ !
Je crois qu'on a discuter toute la soirée ensemble parce que je regarde l'heure et il est déjà 1h' du mat !
MOii-DiiFERENTE : Waa t'as vue l'heure ?!
BG-D'HAMBURG[uer] : Oui je viens de voir sa lol !
MOii-DiiFERENTE : C'est bizarre même avec ma best je ne parle pas autant !
BG-D'HAMBURG[uer] : Ah bon ?!
MOii-DiiFERENTE : Oui c'est vrai ^^ ! Hey j'ai une idée pour demain , on peut ce voir demain matin , aprés on va manger en ville et ensuite a 14h' on va au ciné !
BG-D'HAMBURG[uer] : Oui sa ne me dérange pas , mais promet moi que quand on se verra , rien ne changera !
MOii-DiiFERENTE : Oui , j'vois pas en quoi sa changerais !
BG-D'HAMBURG[uer] : Tinquite j'ai mé raison , mé moi jve pa ! t dvenu importante a mé yeu
MOii-DiiFERENTE : Oui toi ossi =) ! J'pass pa 1 journé san penssé a toua !
BG-D'HAMBURG[uer] : Moi non plu XD ! Ki c on é tetre fé lin pour lotr
MOii-DiiFERENTE : Jsai pa , pitetr , en tou K je c ket chose , t mon ange =) , mon ange dmé reve et dmé nui
BG-D'HAMBURG[uer] : c gentill sa XD !
MOii-DiiFERENTE : mé 2rien =) ! Bon c pa ke ztm pa , mé moi jve allé fair dodo , pr etr en form dmain =) !
BG-D'HAMBURG[uer] : Ok , fai d'bo reve , bne nui ztd for fo <3 !
MOii-DiiFERENTE : Moi ossi , bizou bne nui et ztd for for <3 !
[ vous êtes a présents deconnecté ]
J'éteint mon ordi , envoi un dernier message a BG-D'HAMBURG[uer] et m'endors paisiblement préssé d'être le lend'main ...
(...) [ Nuit longue et paisible ] (...)
Le lendemain , c’est ma mére qui me reveilla , vue que je ne me levé pas !
Elle me reveilla en ouvrant les volets , suivie d’un ‘’ piquage ‘’ de couette !
Moa : Mmmmm !
M’man : Debout Jeune Fille !
Moa : Mais j’bosse pas !
M’man : Oui peut-être , mais il est déjà 11h30 , tu ne vas pas resté toute la journée skotché au lit !
Moa ( venant de realiser ) : Je m’assoit dans le lit QUOI 11h30 ?! J’VAIS ETRE EN RETARD
Je saute du lit , prend un baggy et un debardeur , je file sous la douche , 10 minutes après je suis habillé , je me maquille comme a mon habitude un trait fin sous les yeux ainsi que tu mascara , je prend mon porte monaie , mon grd gilet et mon portable !
Je regarde au passage ‘’ 3 messages ‘’ , et ‘’ 2 appelles en Absences ‘’
<< Coucou ma puce , alr bien dormis ?! >>
<< ba a ske jvoi tu dor enkor >>
<< hey ta pa oublié notr rendez vou ken mm , jtaten a 11h30 en vill , dvan la librairi , joré une capuch é dé lunett >>
Waa super le deguisement ^^ ! Je me depeche , une fois arrivé en ville il y a du monde didonc , je vais a la librairie , un jeune garçons agée de 17 ans sur ^^ , adossé contre le mur de la librairie , capuche lunette , sur c’est LUI , il est habillé d’habit XXXL , je m’approche et remarque qu’il a un piercing a la levre , au labret décalé gauche !
… : Nan c’est toi ‘’ Moii-DiiFERENTE ‘’ ?!
Moa : Heu … Wii ^^
Sa voix me dit quelques choses …
Moa : Mais moi j’vois pas qui tu es , si tu pouvais enlever t’as capuche et t’es lunettes !
Lui : Euh … Ouais , viens on va dans un bar on serra plus tranquille ^^ !
Moa : Ok , j’te suis , salut quand même ^^ !
Il se retourne pour être face a moi , et s’approche de mon visage !
Moa : Tu fais quoi la ?
Lui : Bah je te dis salut , j’ai pas le droit de te faire les bises ?!
Moa : Si si =)
Il s’approche encore de moi et me fais un bisous sur la joue ! C’est pas se que j’appelle une bise moi ><’ !
Moa : C’est pas se que j’appelle une bise !
Lui : Ra la la qu’elle raleuse tu es ^^ !!
Il se retourne a nouveau et me fait une 2e bisous sur mon autre joue !
Lui : Contente ^^
Moa : Oui =D
Lui : Enfaite tu es mince et super jolie , je dirais même hyper jolie , canon en gros !
Moa : =$ merci ^^ !
On se dirige vers un bar , il n’y a presque personne , logique il n’est que 12h’ , on s’assoit dans le fond , pour être tranquille !
Moa : C’est bon tu peux te montré maintenant !
Lui : Sa ne changeras pas ok ?! Tu reste comme tu es , tu changeras pas , tu vas resté Moii-DiiFERENTE !
Moa : Oui oui tinquiete pas !
Il enleve sont gilet et ses lunettes la je reste heu … enfaite je suis la bouche grande ouverte comme sa >> O_O !
___
ALORS VOUS TROUVEZ COMMENT ??? =D
SUiiTE OU PAS ?!
OULALA SADiiKE QUE JE SUiiS XD