miss-billounett'33 Schrei
Nombre de messages : 279 Age : 34 Ma localisation : Sur les ailes de Jumbi Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: [T] Desa-Bill-Toi. Dim 9 Déc 2007 - 20:44 | |
| trop bien ta suite ^^ l'est amoureux le guguss ^^ vite suite stp bisous | |
|
muchie Ich Bin Da
Nombre de messages : 2975 Age : 51 Ma localisation : ben ... cherche ! Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: [T] Desa-Bill-Toi. Dim 9 Déc 2007 - 21:18 | |
| raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !
gus l'a fait !!!!
et tu nous as même pas écrit un lemon dessus !!!
suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ! | |
|
Thptita Ich Bin Da
Nombre de messages : 3419 Age : 29 Ma localisation : Pariis x) Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: [T] Desa-Bill-Toi. Dim 9 Déc 2007 - 21:31 | |
| | |
|
MissTokioHotel135 Fan kraft 483
Nombre de messages : 901 Age : 31 Ma localisation : En PlEuRe QuElQuE PaRt, Je L'AiMaIs TaNt ! ='( Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: [T] Desa-Bill-Toi. Dim 9 Déc 2007 - 21:38 | |
| Billou jaloux !!! Suite please | |
|
-Ady- Heilig
Nombre de messages : 4180 Age : 32 Ma localisation : Nowhere. Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: [T] Desa-Bill-Toi. Dim 9 Déc 2007 - 21:43 | |
| J'aaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiime !!! Suitasse ! xD | |
|
caro17 Traümer
Nombre de messages : 10638 Age : 31 Ma localisation : Charente Maritime (17) Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: [T] Desa-Bill-Toi. Dim 9 Déc 2007 - 21:56 | |
| ah j'adore le petit gus qui devient obsédé mdr suite stp | |
|
Spookyxcore Heilig
Nombre de messages : 4298 Age : 31 Ma localisation : Strasbouuuuurg. Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: [T] Desa-Bill-Toi. Dim 9 Déc 2007 - 22:19 | |
| Vous êtes au taquet ce soir les filles =D Allez,une suite pour vous._________________________________________ Du côté de Bill
Moi:Bon on peut rentrer là? Andréas:Putain Bill,t'es chiant aujourd'hui t'a pas arrêté de râler toute l'aprem!On peut savoir c'qu'il ya?? Moi:Rien. Georg:Si y a un truc... Moi:Non. Tom:Si Bill,j'te connais,dis nous c'qu'il y a... Moi:Mais puisque j'vous dit qu'y a rien bordel!! T&G&A:Okok...
Sur ce,nous rentions à la maison,en silence pour ma part.Ils m'enervés.Bande de con.C'est vrai que j'était sur les nerfs depuis toute l'aprem.Je sais pas pourquoi..Enfin,si,je sais.C'était depuis que Tom nous avait dit ce qu'il avait vu..Mais pourquoi j'était dans cet état là?Sarah c'était juste une amie..Enfin,je crois.Gustav s'apprêté à allumer la télé lorsque nous rentions.
Tom:Hééé Gusti,mon pote,alors comment ça c'est passé??T'a assuré au moins? Gus:Bah ouais,c'était cool. Tom:& elle a aimé..? Gus:Bah ouais je pense,elle m'a dit que c'était bien. Tom:Haaaan Gusti,mec t'es un homme,un vrai!J'suis fièr de toi putain..=')Moi:Ouais bah ça va,c'est bon,il a fait crak-crak,pas besoin d'en faire tout un fromage! Georg:Bon Mr je-râle-toute-la-journée,t'a pas bientôt fini?! Moi:Oh toi ça va hein!! Georg:Bon euh le mikado là,tu t'calme ou tu veux qu'je t'aide?! Moi:Tu sais c'qu'il te dit le mikado,espece de yéti?! Georg:Ouuuh tu l'aura voulu toi! Moi:Vas-y,essaye voir!! Sarah:Mais qu'est-ce qu'il c'passe ici?!! Moi:Oooh toi ça va hein!Rajoutes en pas une couche! Sarah:Hé tu m'parle autrement pour commencé & tu m'agresse pas comme ça! Moi:Tu m'cherche là? Andréas:Euuuuh Bill,viens avec moi,on va chercher des pizzas & un film tu veux? Moi:Nan j'veux pas! Andréas:Mais si tu veux.Allez viens.Viiiiiiiens j'ai dit!Bon,t'avance ou quoi?J'vais comme même pas te trainer jusqu'à dehors! Moi:Ouais c'est bon,je viens...Pff..
Du coté de Sarah
Moi:Mais qu'est-ce qu'il lui arrive à ton frangin?Il a plus d'eye liner ou quoi?! Tom:J'sais pas...Il est sur les nerfs depuis cette après midi.. Georg:Dis plutôt qu'il est chiant ouais! Gus:Mais pourquoi il est comme ça..? Tom:Bah ch'ai pas... Georg:Bah moi j'dit que c'est depuis qu'il sais pour vous deux... Moi:Qu'il sais quoi?? Je lança un regard noir à Tom. Tom:Euh..Gus,fait moi une place sur la canapé,y a quoi à la télé? Moi:Tom... Tom:Ouiiii... Moi:Qu'est-ce que t'a raconté..? Tom:Bah euh..Rien de spécial,juste que vous étiez ensemble...Enfin que..N'est-ce pas Georg? Georg:Oui,oui tout à fait Moi:Mouais... | |
|
muchie Ich Bin Da
Nombre de messages : 2975 Age : 51 Ma localisation : ben ... cherche ! Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: [T] Desa-Bill-Toi. Dim 9 Déc 2007 - 22:26 | |
| preum's !!!
*pour une fois !!*
suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ! | |
|
Albion Ich Bin Da
Nombre de messages : 2463 Age : 31 Ma localisation : Wonderland~ Date d'inscription : 07/07/2007
| |
x--miss-dior--x Ich Bin Da
Nombre de messages : 2321 Age : 33 Ma localisation : plop Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: [T] Desa-Bill-Toi. Dim 9 Déc 2007 - 23:30 | |
| | |
|
maurane-TH Heilig
Nombre de messages : 5079 Age : 33 Ma localisation : Avec Monsieur Patate* Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: [T] Desa-Bill-Toi. Lun 10 Déc 2007 - 6:57 | |
| Je vérouille le topic !
Veuillez en ouvrir Un autre !
Merci. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Desa-Bill-Toi. | |
| |
|