| [T] Desa-Bill-Toi. | |
|
+62titamoureuse ZzoufriI elo33 Angel-white Cristounette94 Johanna. neg2 bill-kaulitz-44 #__CarO Jaack miss-th-69 ~¤¤ Douudii'sss ¤¤~ lebdiesekunde ¤__Rock'N'Angels* *~:[lola95]:~* Lucoco tokiohotel-in-photos tomjtdr angel_xsas cloyote91 elody ¤__Mich¤ loutchii WinnY__ mela313 X____J0rdàn£ caro17 X.Elsie_TH*.X miss-billounett'33 loveusedu62800 Happy-End Lysanxia LuvTH Mαurεεn playmo-bill-TH<3 •O• Fraise •O• asder tokiohotel2713 x--miss-dior--x tiji MissTokioHotel135 marine17 Albion Juls. muchie *~*Cabie*~* Christoue steph-kim ilhamdu95 Chook Malabar'_x3 alex69360 Nombers2 [...100%Th...]<3 Abby54 missfashion11 kyra21 calim3r0 Gin' Th-Angel-Th XTINA ~ Spookyxcore 66 participants |
|
Auteur | Message |
---|
x--miss-dior--x Ich Bin Da
Nombre de messages : 2321 Age : 33 Ma localisation : plop Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: [T] Desa-Bill-Toi. Mar 6 Nov 2007 - 0:45 | |
| | |
|
| |
Spookyxcore Heilig
Nombre de messages : 4298 Age : 31 Ma localisation : Strasbouuuuurg. Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: [T] Desa-Bill-Toi. Mar 6 Nov 2007 - 0:52 | |
| Ca arrive dans quelques minutes =) | |
|
| |
Spookyxcore Heilig
Nombre de messages : 4298 Age : 31 Ma localisation : Strasbouuuuurg. Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: [T] Desa-Bill-Toi. Mar 6 Nov 2007 - 1:06 | |
| Du côté de Sarah
...:Merci,mademoiselle... Moi: Pauvre con va..
Voilà.C'était le dernier.Encore un de ces crevards en manque de sexe.Je regarda l'heure sur mon portable.Vingt trois heures trentes.J'espère qu'il viendra bientôt...J'espère qu'il viendra tout court..En attendant,je pris ma douche,j'en avais besoin.
Du côté de Tom
Bill(en s'egossillant):WOUAAAAH C'EST D'LA BOULETTE CE SOIR!!!Y UNE AMBIANCE DE TEUBé!!!(xD) Moi(en s'égossillant egalement):OUAIS C'EST CLAIR!!!MAIS MOI J'VAIS Y ALLER!!J'AI RENDEZ VOUS AVEC SARAH,ELLE DOIT M'ATTENDRE!!!JE PENSE PAS REVENIR,ON SE VOIT À L'HÔTEL!!A PLUS FRANGIN!! Bill(en s'egossillant,encore et tjrs x)):OKAY,A PLUS!!AMUSE TOI BIEN AVEC TA CHERIE!!ET OUBLIE PAS LES CAPOTES HEIN!!MOUAHAHA!!
*Bill s'egossilla tellement qu'il mourrut d'egossillation,Tom ne trouva pas Sarah,et Georg et Gustav devinrent gays.Voilà,fin.*
MAIIIIIIIIIIIIIIIIS NAAAAAAAAAAAN!!! C'était une blague!*Haha,quel humour débordant --'* Allez,assez rigolé *si on peut appelé ça rigolé --'* SUITE!
J'alla aux vestiaires de la boîte prendre ma veste,où je bousculer par mes gardes une charmante demoiselle.Je l'aida à se relever,la pauvre avait cassé son talon.C'est alors,quand elle leva ses yeux sur moi qu'elle me reconnu.
La blondasse: Oh mon Dieu!!Tom Kaulitz!!!TOOOOOOM KAUUULIIIITZ!!(pimbêche blonde à forte poitrine,rien dans le cibolo,avec ses mini jupes et des décolletés,vous voyez le genre?xp) Moi: Euh...oui,bonsoir mademoiselle,enchanté,ravi de faire votre connaissance,mais si c'est pour vous signez votre seins,ce sera une prochaine parce que j'ai pas trop l'temps là!Au revoir mademoiselle!!A bientôt!
La nana,elle avait rien compris.Je l'ai aidé à se relever,et en moins de deux,j'etais déjà parti.N'empêche que j'étais vachement fièr de moi quand même.J'ai reussi à resister à une belle blondasse à forte de poitrine qui étais prête à tout pour s'offrir à moi.Il faut savoir dire non aux femmes des fois.Ca fait plus viril.Bref,j'etais déjà en retard pour chercher Sarah,il fallait que je court. [...] Wouah bordel,qu'est-ce que ça caillait!Mais je n'avais pas le temps de me plaindre.Je courut aussi vite que je pouvais,j'avais tellement hâte la retrouver!C'est alors qu'une question se posa dans ma tête.Qu'est-ce que je rensentait vraiment pour elle?Etait-ce une simple amitié,ou bien est-ce que j'etais amoureux?Je ne savais pas.Je ne pouvais pas le dire,je n'ai jamais était amoureux enfaite..D'un coup je réalisa qui j'etais vraiment..J'etais un salop,qui ne pensais qu'au sexe.Je ne me suis jamais préoccupé de ces filles,à qui j'avais sans doute brisé le coeur..Je m'en voulait.Et peut-être qu'elle est passé dans mon lit sans que je m'en rende compte.Elle,LA fille,la perle rare que tous les hommes cherchent..Ou peut-être bien que je venais de la rencontrer.Non,ce n'étais pas possible,je ne resentais aucun désire pour elle,juste de la sympathie,de la tendresse,de l'amitier...Oui,de l'amitier..Il fallait que j'arrête de me poser toutes ces questions,j'allais encore avoir un mal de crâne pas possible...Bah ouais,j'suis pas habitué à réfléchir moi.J'arriva devant l'hôtel,je me décida à rentrer,mais je ne savais même pas comment j'allais en sortir...
| |
|
| |
playmo-bill-TH<3 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3301 Age : 33 Ma localisation : VOSGES Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: [T] Desa-Bill-Toi. Mar 6 Nov 2007 - 2:03 | |
| XPDRRRRRRRRRRR Je suis Morte De Rire xD! Tu Me Fait délirer Avec Tes Remarques et Tout x') JE VEUX UNE SUITE Pour Ta Nouvelle Lectrices | |
|
| |
*~*Cabie*~* Heilig
Nombre de messages : 6126 Age : 35 Ma localisation : Ici bas Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: [T] Desa-Bill-Toi. Mar 6 Nov 2007 - 9:41 | |
| Mdrrrrrrrrrrrrrr Encore jkiff tro =') | |
|
| |
missfashion11 Ich Bin Da
Nombre de messages : 2511 Age : 32 Ma localisation : Près de ma Jum`z et pOur l'éterniité...♥ Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: [T] Desa-Bill-Toi. Mar 6 Nov 2007 - 10:09 | |
| mdrr j adore la suite le plus important lemoment tent attendu!! | |
|
| |
alex69360 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Desa-Bill-Toi. Mar 6 Nov 2007 - 10:29 | |
| MDR Trop biien!! Swiiteuh | |
|
| |
Abby54 Traümer
Nombre de messages : 13214 Age : 33 Ma localisation : in mein Traum mit him Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: [T] Desa-Bill-Toi. Mar 6 Nov 2007 - 10:54 | |
| | |
|
| |
Juls. Fan kraft 483
Nombre de messages : 877 Age : 30 Ma localisation : Chez moi haha xB Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: [T] Desa-Bill-Toi. Mar 6 Nov 2007 - 11:18 | |
| Hannn Tom trouve une solution et plus vite que caaaa >_>
Suiiiite | |
|
| |
•O• Fraise •O• Heilig
Nombre de messages : 4113 Age : 31 Ma localisation : ViiTROLLE :.13.: Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: [T] Desa-Bill-Toi. Mar 6 Nov 2007 - 11:24 | |
| | |
|
| |
Spookyxcore Heilig
| Sujet: Re: [T] Desa-Bill-Toi. Mar 6 Nov 2007 - 11:44 | |
| Mouahahahahahahaha! Merci ='D Et bienvenue nouvelle lectrice =) La suite dans pas longtemps!
| |
|
| |
Mαurεεn Heilig
Nombre de messages : 4026 Age : 18 Ma localisation : En haut d'un building. Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: [T] Desa-Bill-Toi. Mar 6 Nov 2007 - 12:06 | |
| Pauvre conne =) x'D Je kiffasse, et je demande la suite espèce de chieuse de ptitesoeur de mon cul que j'aime !!! Dès fois =) Quand t'es pas pète couilles =D XD Mais je rigole x') T'as de bonnes idées d'écriture, tu tiens ça d'ta grande soeur xp Ouais j'la ferme et je sors =====> || [n'empêche j't'avais dis que j'la lirais =] la souiiiiiiite!! | |
|
| |
XTINA ~ Komm
Nombre de messages : 8226 Age : 32 Ma localisation : Quelle question! Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: [T] Desa-Bill-Toi. Mar 6 Nov 2007 - 12:07 | |
| fiou fiou une suite!=) T ES TROP BIEN TOOMM!! JSUIS AMOUREUSE DE TOI (en mode folle --" xD) | |
|
| |
Spookyxcore Heilig
| Sujet: Re: [T] Desa-Bill-Toi. Mar 6 Nov 2007 - 12:11 | |
| HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN!!!!!!!!! MA GRANDE FRANGINE DE COEUR L'EST PASSéééééééééééééé!!!! Han ='D Et en plus elle aime bien ^^ Et en plus elle m'aime.Des fois. On peut pas rêver mieux =') Sinon ponchour Krikri d'amour ^^ Allez suiiiiiiiiiiiiiiiiiite! Ah mais c'est à moi d'la mettre --' | |
|
| |
XTINA ~ Komm
Nombre de messages : 8226 Age : 32 Ma localisation : Quelle question! Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: [T] Desa-Bill-Toi. Mar 6 Nov 2007 - 12:17 | |
| Oui bjr coco chériiie =) Haaan vous êtes vraimont soeurette toutes les deux? oO | |
|
| |
missfashion11 Ich Bin Da
Nombre de messages : 2511 Age : 32 Ma localisation : Près de ma Jum`z et pOur l'éterniité...♥ Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: [T] Desa-Bill-Toi. Mar 6 Nov 2007 - 12:20 | |
| | |
|
| |
Spookyxcore Heilig
| Sujet: Re: [T] Desa-Bill-Toi. Mar 6 Nov 2007 - 12:21 | |
| Oui.Enfin non.Enfin si.Mais tu vois,on est soeur mais on s'est jamais vu.Enfin c'que j'veux dire,on est soeur de coeur.Pck moi j'la considère comme une soeur ma boulette <3 Enfin après on est pas soeur de sang,à moins que mon père est fait un truc ilicite avec sa mère,ou que son père est fait un truc chelou avec ma mère,ou que sa mère et ma mère... Non,ça c'est pas possible >.<
| |
|
| |
XTINA ~ Komm
| Sujet: Re: [T] Desa-Bill-Toi. Mar 6 Nov 2007 - 12:23 | |
| MDR AH OUI OK, soeur de coeur d'accord x') | |
|
| |
*~*Cabie*~* Heilig
Nombre de messages : 6126 Age : 35 Ma localisation : Ici bas Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: [T] Desa-Bill-Toi. Mar 6 Nov 2007 - 13:55 | |
| | |
|
| |
Spookyxcore Heilig
| Sujet: Re: [T] Desa-Bill-Toi. Mar 6 Nov 2007 - 14:23 | |
| Faudra attendre un peu les filles... Devoirs..-_______________________- mais j'me depêche =D *Motivée,motivée!*
| |
|
| |
*~*Cabie*~* Heilig
| Sujet: Re: [T] Desa-Bill-Toi. Mar 6 Nov 2007 - 15:02 | |
| Argh Je suis la seule à pas faire mes devoirs ou quoi sur cette terre T.T' | |
|
| |
Spookyxcore Heilig
| Sujet: Re: [T] Desa-Bill-Toi. Mar 6 Nov 2007 - 15:09 | |
| Nan,j'te rassure j'mis suis toujours pas mise non plus x) Je suis une grande atteinte de la flemmardation...-_______-"
| |
|
| |
MissTokioHotel135 Fan kraft 483
Nombre de messages : 901 Age : 31 Ma localisation : En PlEuRe QuElQuE PaRt, Je L'AiMaIs TaNt ! ='( Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: [T] Desa-Bill-Toi. Mar 6 Nov 2007 - 15:10 | |
| | |
|
| |
Mαurεεn Heilig
Nombre de messages : 4026 Age : 18 Ma localisation : En haut d'un building. Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: [T] Desa-Bill-Toi. Mar 6 Nov 2007 - 15:13 | |
| - *~*Cabie*~* a écrit:
- Argh
Je suis la seule à pas faire mes devoirs ou quoi sur cette terre T.T' -____________________-' | |
|
| |
*~*Cabie*~* Heilig
| Sujet: Re: [T] Desa-Bill-Toi. Mar 6 Nov 2007 - 15:19 | |
| >___________________________________________< Bibi, va faire tes devpir ><""""""" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Desa-Bill-Toi. | |
| |
|
| |
| [T] Desa-Bill-Toi. | |
|