| [T] Desa-Bill-Toi. | |
|
+62titamoureuse ZzoufriI elo33 Angel-white Cristounette94 Johanna. neg2 bill-kaulitz-44 #__CarO Jaack miss-th-69 ~¤¤ Douudii'sss ¤¤~ lebdiesekunde ¤__Rock'N'Angels* *~:[lola95]:~* Lucoco tokiohotel-in-photos tomjtdr angel_xsas cloyote91 elody ¤__Mich¤ loutchii WinnY__ mela313 X____J0rdàn£ caro17 X.Elsie_TH*.X miss-billounett'33 loveusedu62800 Happy-End Lysanxia LuvTH Mαurεεn playmo-bill-TH<3 •O• Fraise •O• asder tokiohotel2713 x--miss-dior--x tiji MissTokioHotel135 marine17 Albion Juls. muchie *~*Cabie*~* Christoue steph-kim ilhamdu95 Chook Malabar'_x3 alex69360 Nombers2 [...100%Th...]<3 Abby54 missfashion11 kyra21 calim3r0 Gin' Th-Angel-Th XTINA ~ Spookyxcore 66 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ilhamdu95 Fana
Nombre de messages : 114 Age : 29 Ma localisation : dans mon coeur et surtt mes reves Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: [T] Desa-Bill-Toi. Sam 3 Nov 2007 - 18:15 | |
| nouvelle lectrice jaime bien ta fanfic perso je te dit continue bref SUITE | |
|
| |
calim3r0 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3053 Age : 33 Ma localisation : Far Far Away =D Date d'inscription : 03/06/2007
| |
| |
Spookyxcore Heilig
Nombre de messages : 4298 Age : 31 Ma localisation : Strasbouuuuurg. Date d'inscription : 06/04/2007
| |
| |
missfashion11 Ich Bin Da
Nombre de messages : 2511 Age : 32 Ma localisation : Près de ma Jum`z et pOur l'éterniité...♥ Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: [T] Desa-Bill-Toi. Sam 3 Nov 2007 - 18:36 | |
| OHH NON PAS DEMAIN JE T EN SUPPLLIE!!! ENCORE UNE MAINTENANt!!! | |
|
| |
XTINA ~ Komm
Nombre de messages : 8226 Age : 32 Ma localisation : Quelle question! Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: [T] Desa-Bill-Toi. Sam 3 Nov 2007 - 18:37 | |
| Oui sttttppp COCOOOO!!! =) | |
|
| |
Spookyxcore Heilig
Nombre de messages : 4298 Age : 31 Ma localisation : Strasbouuuuurg. Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: [T] Desa-Bill-Toi. Sam 3 Nov 2007 - 18:44 | |
| Bon...la der des der alors pour aujourd'hui =) | |
|
| |
XTINA ~ Komm
Nombre de messages : 8226 Age : 32 Ma localisation : Quelle question! Date d'inscription : 16/06/2007
| |
| |
Chook Fan kraft 483
Nombre de messages : 609 Age : 30 Ma localisation : En face de la maison 38. Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: [T] Desa-Bill-Toi. Sam 3 Nov 2007 - 18:45 | |
| | |
|
| |
Spookyxcore Heilig
| Sujet: Re: [T] Desa-Bill-Toi. Sam 3 Nov 2007 - 18:51 | |
| Du côté de Tom
Les larmes de Sarah commencèrent à dévaler le long de ses joues.Je m'avança vers elle,pris le peignoir sur la chaise et l'enveloppa dedans.Nous nous couchions ensemble sur le lit,serrés l'un contre l'autre.Pour la première fois,j'etais dans les bras d'une fille dans un lit,sans que je n'eprouve aucun désire envers elle..Je ne l'a connaissais que depuis quelques instants,mais j'avais envie de la sortir de cette merde,et je le ferait.Je l'a considérais comme une amie.Demain,je reviendrais,et elle viendras avec moi.Mais le problème est,qu'est-ce que je vais dire aux autres?Je ne peux pas dire la vérité..Que j'ai voulus me taper une pute..Bref,tout ça n'a pas d'importance...Le plus important maintenant,c'est Sarah...
| |
|
| |
missfashion11 Ich Bin Da
Nombre de messages : 2511 Age : 32 Ma localisation : Près de ma Jum`z et pOur l'éterniité...♥ Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: [T] Desa-Bill-Toi. Sam 3 Nov 2007 - 18:53 | |
| OOOHHH TROP BEAU!!!! SUPER TOM!! encore une...!!!! | |
|
| |
Abby54 Traümer
Nombre de messages : 13214 Age : 33 Ma localisation : in mein Traum mit him Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: [T] Desa-Bill-Toi. Sam 3 Nov 2007 - 18:54 | |
| | |
|
| |
Chook Fan kraft 483
Nombre de messages : 609 Age : 30 Ma localisation : En face de la maison 38. Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: [T] Desa-Bill-Toi. Sam 3 Nov 2007 - 18:56 | |
| | |
|
| |
XTINA ~ Komm
| Sujet: Re: [T] Desa-Bill-Toi. Sam 3 Nov 2007 - 18:57 | |
| Waahoouu super cocooooo <333! Hihiiiiii... Mais dis moi c'est quoi cette petite suite? Ah nan! J'suis pas d'accord la =P! | |
|
| |
Spookyxcore Heilig
| |
| |
steph-kim Hyperaktiv
Nombre de messages : 1627 Age : 31 Ma localisation : Dans les bras de l'homme que j'aime le plus au monde♥ Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: [T] Desa-Bill-Toi. Sam 3 Nov 2007 - 19:00 | |
| Jaime vrm trop ta fic!!!! Jvx la suite pis en passant je suis une new lectrice qui vas te rester fidele! | |
|
| |
Spookyxcore Heilig
| |
| |
Abby54 Traümer
Nombre de messages : 13214 Age : 33 Ma localisation : in mein Traum mit him Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: [T] Desa-Bill-Toi. Sam 3 Nov 2007 - 19:04 | |
| | |
|
| |
kyra21 Schrei
Nombre de messages : 386 Age : 30 Ma localisation : Côte-d'Or Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: [T] Desa-Bill-Toi. Sam 3 Nov 2007 - 19:14 | |
| | |
|
| |
kyra21 Schrei
Nombre de messages : 386 Age : 30 Ma localisation : Côte-d'Or Date d'inscription : 31/03/2007
| |
| |
Christoue Fana
Nombre de messages : 146 Age : 34 Ma localisation : Bah, qui sait, peut-être pas loin de toi ... Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: [T] Desa-Bill-Toi. Sam 3 Nov 2007 - 19:17 | |
| New lectrice, j'aime bien ta fic, et je voudrais lire la suite. ^_^ | |
|
| |
Malabar'_x3 Ich Bin Da
Nombre de messages : 2649 Age : 30 Ma localisation : Sùr m0n iceberg' Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: [T] Desa-Bill-Toi. Sam 3 Nov 2007 - 19:18 | |
| | |
|
| |
calim3r0 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3053 Age : 33 Ma localisation : Far Far Away =D Date d'inscription : 03/06/2007
| |
| |
Spookyxcore Heilig
| Sujet: Re: [T] Desa-Bill-Toi. Dim 4 Nov 2007 - 1:11 | |
| Haaaan j'viens de rentrée,et j'vois tout pleins de gens qui m'demandent la suite =') Allez,vous le meritez mes lectrices préférées <3 (même si y a plus personne de co --')
Puis bienvenue encore aux nouvelles lectrices qui viennent d'arrivées,faudra que je pense à vous demandé vos nom x)
| |
|
| |
Spookyxcore Heilig
| Sujet: Re: [T] Desa-Bill-Toi. Dim 4 Nov 2007 - 3:21 | |
| Du côté de Sarah
Les rayons du soleil à travers les rideaux me réveillèrent en douceur.Ca faisait un baille que je n'avais pas aussi bien dormi.C'est alors que je me rapella la nuit dernière..Je me suis endormie avec lui,mais rien ne s'était passé pourtant.J'en suis étonnée,connaissant sa réputation de chaud lapin..Je me leva,alla à la salle de bain me changer,et revint dans la chambre.J'aperçut alors une petite enveloppe,posée sur la table de nuit.Je l'a pris et l'ouvrit;il y avait un petit mot dedans.
"Sarah,prend les cinq cent euros,garde la moitié pour toi et donne le reste à Klaus,comme on avait convenu.Je vais prendre rendez vous pour demain,et on s'enfuira.Ne t'inquiète plus,je suis là maintenant. À bientôt,Tom."
Ce petit mot me faisait chaud au coeur,j'en pleurait presque.Mais il me faisait peur aussi..Klaus allait tout faire pour me retrouver si je partais,et je pense que ça pourrait faire mal...Mais je faisait confiance à Tom,il m'avait de ne plus m'en faire.Peut-être bien que ce soir allait être la fin d'un long cauchemard... Je mis le petit mot et la moitié des cinq cent euros dans mon sac et descendit à l'acceuil,où Klaus lisait son journal.Quand il me vit arrivée,il me fit un grand sourire pervers.
Klaus: T'a dût faire du bon boulot cette nuit Sarah,ton client reviens cesoir!Il ne t'aurait pas laissé quelques chose par hasard...? Moi: Tiens,deux cent cinquante euros,t'es content? Klaus: Mouais ça peut allé...Fais un sorte de ramené plus ce soir.. Moi: Ouais,ouais c'est ça...Trou d'cul..
Je sortis de l'hôtel,en direction de l'horrible immeuble qui me servait de logement.Bien sur,l'ascenceur était en panne.Encore une fois,il fallait monter les escalier,et supporter tous ces regards à chaque etage. Arrivée au quatrième,je me dirigeais au fond du couloir où se trouver mon appartement.J'ouvris la porte,et vis ma mère affalée sur le canapé,endormie.
Moi: Hé maman,reveille toi,j'suis rentrée! Ma mère: Hum...nan Scruffy,pas maintenant dégage.. Moi: Maman,j'suis pas ton chien qui est mort l'année dernière,j'suis ta fille!Maman réveille toi! Ma mère: Scruffy,bouge ou tu dort toute la nuit sur le balcon! Moi: Maman,on a pas de balcon... Ma mère: Ah ouais,t'a raison Scruffy,on a pas de balcon..Mais depuis quand tu m'apelle maman sale clébard?!Qu'est-ce que tu pue en plus,pfoulala...! Moi: Sale clebard?Merci,t'es sympa comme mère...Puis dabord,c'est ton pull qui fouette.Et maman bordel,reveille toi,j'ai un truc important! Ma mère: Hein?Ah Sarah c'est toi.Tu va jamais me croire,mais Scruffy est revenu et a essayé d'me reveillée..Même qu'il m'a apellé maman!C'est con un chien quand même hein,ahahah! Moi: Oui,oui c'est Scruffy qui est très con...Mais maman regarde c'que j'ai,j'me suis fait deux cent cinquante euros hier soir et ce matin au resto!On va pouvoir se payé pleins de truc,c'est génial! Ma mère: Sarah,arrête d'me prendre pour une conne,ou j't'en colle une!Tu travaille pas dans un café,j'le sais,j'le sais qu't'es qu'une pute!Han!Ma fille est une pute! Moi: Maman calme toi..J'ai rien trouvé d'autres,on me prenait nul part...Et comment tu l'a su,tu m'a suivi c'est ça? Ma mère: Nan,c'est le voisin hier qui est venu en m'disant "Hé Claudia,elle est où ta fille qu'on s'amuse un peu..Tu sais qu'c'est la plus bonne de tout Hamburg!Nous aussi on aimerais joué avec elle!" Moi: Quel connard... Ma mère: C'est toi la connasse!Regarde c'que t'es devenu aujourd'hui!C'est peut-être comme ça que j't'ai elevé moi?! Moi: Nan c'est pas comme ça que tu m'a elevée!Parce que c'est papa qui s'est occupé d'moi quand t'a eu tes problèmes,et après sa mort,j'ai dût me débrouillée toute seule!Et puis dabord,tout l'argent que j'te ramenais tu t'enfoutais d'où il venait;du moment que t'avais ta drogue de merde!
Enfin.Tout ça était enfin sortie.Mais après ça,je me suis pris une raclée,que j'ai pas vu passée...
Ma mère: Dégage.Sort de chez moi.Dégage j't'ai dit!T'es plus ma fille!J'veux pas d'une pute comme fille!Casse toi!Prends tes affaires et continue,continue à faire tes conneries! Moi: Nan maman,s'il te plaît...Laisse moi une autre chance.. Ma mère: Casse toi j't'ai dit!
Je n'insista pas plus longtemps.je rassembla toutes mes affaires dans un sac et sortie,la tête basse.Avant de fermé la porte,je lui jeta un dernier regard,et m'efforça de lui adresser un dernier petit "Je t'aime".Je put entendre de sa part un"tire toi salope,et reviens jamais.".Je me dirigea vers la sortie de l'immeuble et pleura de plus belle.Je n'avais qu'une envie,c'était de quitter ce monde où je n'étais pas la bienvenue.
| |
|
| |
Abby54 Traümer
| Sujet: Re: [T] Desa-Bill-Toi. Dim 4 Nov 2007 - 8:21 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Desa-Bill-Toi. | |
| |
|
| |
| [T] Desa-Bill-Toi. | |
|