| [OS] C'est une histoire presque belle. | |
|
+36deldel moimanon Strawberry' klervi blackpetit little miss-schrei kleinerEngel # MARGAUX. maurane-TH Hell. Latiote_51 Nao Mr Shoe. Carpe Diem ->SoFaNaTiC'SmAcKy< Edith.. Nombers2 Tartinette Louloustart Catharsis. shineinlove flavieff ladymod Nao' ZOn Ceriiz__* elmer Fan-2-TH [•] MariiOn [•] aqualung thmath [ She likes them ] S a l o m é. Cora' Pink-Paradize Marie. 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
moimanon Heilig
Nombre de messages : 5321 Age : 30 Ma localisation : =D Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: [OS] C'est une histoire presque belle. Mer 21 Nov 2007 - 19:00 | |
| même les messages pour répondre aux gens sont magnifique mais c'est quoi sa ?? ! o_O | |
|
| |
Marie. Ich Bin Da
Nombre de messages : 2473 Age : 235 Ma localisation : Plus ici. Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: [OS] C'est une histoire presque belle. Mer 21 Nov 2007 - 19:04 | |
| (L). J'sais pas quoi te répondre, bordel. | |
|
| |
moimanon Heilig
Nombre de messages : 5321 Age : 30 Ma localisation : =D Date d'inscription : 04/05/2007
| |
| |
Marie. Ich Bin Da
Nombre de messages : 2473 Age : 235 Ma localisation : Plus ici. Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: [OS] C'est une histoire presque belle. Mer 21 Nov 2007 - 19:24 | |
| | |
|
| |
Carpe Diem Ich Bin Da
Nombre de messages : 3884 Age : 30 Ma localisation : Entre les lignes. Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: [OS] C'est une histoire presque belle. Mer 21 Nov 2007 - 19:38 | |
| Décollons Mon Amour <3. J'aimerai ne jamais revenir tu sais. J'ai un tel égo, orgueil, il me lie comme personne; je veux garder le monde et son image pour moi et ta personne à mes côtés . Cet orgueil qui m'opresse, il m'aura au final, il gagnera mon être entier. | |
|
| |
Marie. Ich Bin Da
| Sujet: Re: [OS] C'est une histoire presque belle. Sam 24 Nov 2007 - 12:16 | |
| Quoi de plus beau que l'orgueil d'une folle aussi somptueuse très chère ? =) Peut-être ne reviendra t-on jamais. <3 L'avenir nous le dira. Ou plutôt non, TU me le diras. (L') | |
|
| |
Carpe Diem Ich Bin Da
Nombre de messages : 3884 Age : 30 Ma localisation : Entre les lignes. Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: [OS] C'est une histoire presque belle. Sam 24 Nov 2007 - 19:15 | |
| La rebellion d'une Vénus c'est beau aussi. On se le dira. Selon l'envie et le temps qui passe. | |
|
| |
Marie. Ich Bin Da
| Sujet: Re: [OS] C'est une histoire presque belle. Dim 25 Nov 2007 - 13:16 | |
| J'veux un loup, quitte à en crever, jusqu'à mon trépas je le chercherai, et s'il gagne notre lutte, et bien ma Vénus l'assommera avec sa flûte. Selon la taille de l'infini trainant sur tes lèvres qui prendra mes yeux d'assaut. (L') | |
|
| |
Marjo. Heilig
Nombre de messages : 6052 Age : 30 Ma localisation : Entre deux mondes. Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: [OS] C'est une histoire presque belle. Dim 25 Nov 2007 - 14:43 | |
| ptin mais c'est magnifique je ne sais plus comment exprimer mes sentiments, pour moi tes mots sont des étoiles qui éclairent la nuit d'une lumière qui m'éblouit... tes mots je ne peux plus m'en passer peut etre plus jamais... | |
|
| |
Carpe Diem Ich Bin Da
| Sujet: Re: [OS] C'est une histoire presque belle. Dim 25 Nov 2007 - 19:53 | |
| J'veux un loup, quitte à en crever, jusqu'à mon trépas je le chercherai, et s'il gagne notre lutte, et bien ma Vénus l'assommera avec sa flûte. . Selon le taux plus ou moins élevée de la vacuité de la Lune <3. | |
|
| |
Marie. Ich Bin Da
| Sujet: Re: [OS] C'est une histoire presque belle. Dim 25 Nov 2007 - 19:58 | |
| J'veux un loup, quitte à en crever, jusqu'à mon trépas je le chercherai, et s'il gagne notre lutte, et bien ma Vénus l'assommera avec sa flûte. Selon l'intensité de l'effet de ta voix dans mon oreille à ton écoute jusqu'à toujours. <3 | |
|
| |
Carpe Diem Ich Bin Da
| Sujet: Re: [OS] C'est une histoire presque belle. Dim 25 Nov 2007 - 20:05 | |
| J'veux un loup, quitte à en crever, jusqu'à mon trépas je le chercherai, et s'il gagne notre lutte, et bien ma Vénus l'assommera avec sa flûte. . Selon le degrès de câlins que va recevoir Clochette dans peu de temps. | |
|
| |
Marie. Ich Bin Da
| Sujet: Re: [OS] C'est une histoire presque belle. Dim 25 Nov 2007 - 20:09 | |
| Haan. - jalouse u___u - J'veux un loup, quitte à en crever, jusqu'à mon trépas je le chercherai, et s'il gagne notre lutte, et bien ma Vénus l'assommera avec sa flûte. . Selon la taille de la pourriture du Monde vu du Ciel à tes côtés. | |
|
| |
Carpe Diem Ich Bin Da
| Sujet: Re: [OS] C'est une histoire presque belle. Dim 25 Nov 2007 - 20:13 | |
| Sois pas jalouse Mlle-que-j'aime-à-la-folie. J'veux un loup, quitte à en crever, jusqu'à mon trépas je le chercherai, et s'il gagne notre lutte, et bien ma Vénus l'assommera avec sa flûte. . Selon la magnificence de l'arc-en-ciel qui nous transportera. | |
|
| |
Marie. Ich Bin Da
| Sujet: Re: [OS] C'est une histoire presque belle. Dim 25 Nov 2007 - 20:16 | |
| La jalousie est une preuve d'amour, comme dirait l'autre. =) J'veux un loup, quitte à en crever, jusqu'à mon trépas je le chercherai, et s'il gagne notre lutte, et bien ma Vénus l'assommera avec sa flûte. .Selon le degré de folie qui me prendra aux tripes quand je te serrerais dans mes bras. <3 | |
|
| |
Carpe Diem Ich Bin Da
| Sujet: Re: [OS] C'est une histoire presque belle. Dim 25 Nov 2007 - 20:20 | |
| Pfiiuuuu x). J'veux un loup, quitte à en crever, jusqu'à mon trépas je le chercherai, et s'il gagne notre lutte, et bien ma Vénus l'assommera avec sa flûte. . Selon la grandeur de mon sourire en te voyant juste devant moi, belle comme tu es. | |
|
| |
Marie. Ich Bin Da
| Sujet: Re: [OS] C'est une histoire presque belle. Dim 25 Nov 2007 - 20:22 | |
| J'veux un loup, quitte à en crever, jusqu'à mon trépas je le chercherai, et s'il gagne notre lutte, et bien ma Vénus l'assommera avec sa flûte. . Selon la force du tremblement qui secouera mon coeur quand j'assisterais à une apocalypse comme on assiste à un couché de Soleil, assise tout près de toi. <3 | |
|
| |
Carpe Diem Ich Bin Da
| Sujet: Re: [OS] C'est une histoire presque belle. Dim 25 Nov 2007 - 20:28 | |
| J'veux un loup, quitte à en crever, jusqu'à mon trépas je le chercherai, et s'il gagne notre lutte, et bien ma Vénus l'assommera avec sa flûte.:heart.
Selon l'immensité des sentiments que j'aurai pour toi plus que jamais en cet instant où l'apocalypse sera notre salut, tout comme notre vie. | |
|
| |
Marie. Ich Bin Da
| Sujet: Re: [OS] C'est une histoire presque belle. Lun 26 Nov 2007 - 17:31 | |
| J'veux un loup, quitte à en crever, jusqu'à mon trépas je le chercherai, et s'il gagne notre lutte, et bien ma Vénus l'assommera avec sa flûte. .Selon la gravité de l'envie qui me prendra au tripes de te sauter au cou à la seconde où mes yeux croiseront les tiens. <3 | |
|
| |
Carpe Diem Ich Bin Da
| Sujet: Re: [OS] C'est une histoire presque belle. Lun 26 Nov 2007 - 19:29 | |
| J'veux un loup, quitte à en crever, jusqu'à mon trépas je le chercherai, et s'il gagne notre lutte, et bien ma Vénus l'assommera avec sa flûte. . Selon la folie qui liera nos mots l'une pour l'autre et la raison qui nous criera au visage que nous sommes en pleine illusion. | |
|
| |
Milietrom Hyperaktiv
Nombre de messages : 1572 Age : 33 Ma localisation : Dans mon monde (973) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: [OS] C'est une histoire presque belle. Mer 6 Fév 2008 - 5:19 | |
| Putain mais merde Neytwale, j'y ai trop cru. J'étais dedans, tu peux pas savoir à quel point.
Tu m'as achevée en même temps que Gustav.
Merde. Saloperie. [J't'aime]
Pas besoin de mots pour te dire que j'ai adoré. Fais-moi crever encore Neytwale, j'suis sadomaso dans le fond, tu le sais aussi bien que moi.
Bizzzzzzzz Milie | |
|
| |
#Dèle. Ich Bin Da
Nombre de messages : 3744 Age : 31 Ma localisation : In the Noitwales Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: [OS] C'est une histoire presque belle. Mer 6 Fév 2008 - 15:16 | |
| C'est pas vrai Tes mots... Oh p*tain Je croyais que ca allais se finir bien Que la chose triste c'était la vieille femme qui mourrais Mais non, tu as tenu le suspence jusqu'a la fin Ca me fout les larmes aux yeux Tellement c'est triste Tellement c'est beau et bien écrit Tellement c'est émouvant Toi et tes mots, un jour vous me tuerez Merci <3 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [OS] C'est une histoire presque belle. | |
| |
|
| |
| [OS] C'est une histoire presque belle. | |
|