| [OS] C'est une histoire presque belle. | |
|
+36deldel moimanon Strawberry' klervi blackpetit little miss-schrei kleinerEngel # MARGAUX. maurane-TH Hell. Latiote_51 Nao Mr Shoe. Carpe Diem ->SoFaNaTiC'SmAcKy< Edith.. Nombers2 Tartinette Louloustart Catharsis. shineinlove flavieff ladymod Nao' ZOn Ceriiz__* elmer Fan-2-TH [•] MariiOn [•] aqualung thmath [ She likes them ] S a l o m é. Cora' Pink-Paradize Marie. 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kleinerEngel Hyperaktiv
Nombre de messages : 1497 Age : 1817 Ma localisation : En train d'me demander si j'dois enlever le haut ou le bas du pyjama à canards XD Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: [OS] C'est une histoire presque belle. Jeu 8 Nov 2007 - 18:35 | |
| C'est ce dont j'avais besoin aujourd'hui... Un nouvel OS, une nouvelle fois tes mots, une nouvelle vague d'émotion, de souffrance, de beauté. Une nouvelle fois goûter un peu à la vraie beauté des mots, à celle qui fait frissoner et devant laquelle on ne sait pas quoi dire à part "putain ce que c'est beau, ce que c'est beau..." Et, une nouvelle fois, tout simplement, c'est magnifique.. Une nouvelle fois, merci. x3 | |
|
| |
Marie. Ich Bin Da
Nombre de messages : 2473 Age : 235 Ma localisation : Plus ici. Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: [OS] C'est une histoire presque belle. Jeu 8 Nov 2007 - 19:10 | |
| Ma Margot. Tu pourris rien du Tout, oui. (L) puissance quatre puisque ça te tiens tant à coeur. x] Math. Rooh mais j'suis pas négative, je rit tout le temps, mais j'vis sans espoir, c'est tout, on fait avec, hein ?!! Enfin bref. n___n Elise. Moui, je crois aussi. x] *GoGo*. Rooh contente que tu sois là Toi. =] J'ai cru comprendre que tu t'appelais Margaux ? Puis-je ? n___n. Bordel ton coms quoi. Un sourire, l'un des rares de cette rentrée d'ailleurs. Merci quoi, merci. Cha. Toi-même. Anouchka. Et une nouvelle fois je reste coincée là sans rien pouvoir faire ou dire. --' J'crois que tes com's me bloquent, j'sais pas, mais ils me font tellement plaisir, bordel. (L) | |
|
| |
Carpe Diem Ich Bin Da
Nombre de messages : 3884 Age : 30 Ma localisation : Entre les lignes. Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: [OS] C'est une histoire presque belle. Jeu 8 Nov 2007 - 19:47 | |
| Et ben si je vais encore plus pourrir le truc là, encore une nouvelle Margot(aux) . Y en a beaucoup par ici je trouve . Je m'enfonce la, plus c'est possible ? | |
|
| |
Marie. Ich Bin Da
Nombre de messages : 2473 Age : 235 Ma localisation : Plus ici. Date d'inscription : 16/09/2007
| |
| |
Carpe Diem Ich Bin Da
Nombre de messages : 3884 Age : 30 Ma localisation : Entre les lignes. Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: [OS] C'est une histoire presque belle. Jeu 8 Nov 2007 - 19:55 | |
| Han. Vilaine va (L). ...got. Oui oui Margot moi aussi, je sais. Même que je crois que c'est possible que je m'enfonce plus je crois . | |
|
| |
# MARGAUX. Hyperaktiv
Nombre de messages : 1855 Age : 34 Ma localisation : Paris. Date d'inscription : 05/03/2007
| |
| |
Carpe Diem Ich Bin Da
| Sujet: Re: [OS] C'est une histoire presque belle. Jeu 8 Nov 2007 - 20:12 | |
| Margaux t'es une lacheuse, je me le tape toute seule du coup, car la seule Margot m'étant connue qui se termine en -ot et ben...c'est moi . . | |
|
| |
Mr Shoe. Ich Bin Da
| |
| |
thmath Hyperaktiv
Nombre de messages : 1706 Age : 31 Ma localisation : Marseille Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: [OS] C'est une histoire presque belle. Jeu 8 Nov 2007 - 21:57 | |
| MDR j'espere biian !! xD viivre sans riire c'ey pas une viie 'fiin bref sii t'avaiis cet espoiir là p'tetre que tes fiic et tes OS ne s'raiit pas de cette qualiité et reponds a mes mess' un peu xD | |
|
| |
# MARGAUX. Hyperaktiv
Nombre de messages : 1855 Age : 34 Ma localisation : Paris. Date d'inscription : 05/03/2007
| |
| |
Marie. Ich Bin Da
| Sujet: Re: [OS] C'est une histoire presque belle. Ven 9 Nov 2007 - 16:45 | |
| Margot. Huhu, vilaine ? Répètes un peu pour voir (L) Margaux. Meuh Tu pourris rien du Tout non plus. =] J'suis contente que tu sois là. <3 Math. Beuh, j'ai rien reçu, j'te promets ! Sinon j'aurais répondu attend. Cha. Huhu, sa commence à faire beaucoup, meuh, au moins on est unique. (L) | |
|
| |
# MARGAUX. Hyperaktiv
| Sujet: Re: [OS] C'est une histoire presque belle. Ven 9 Nov 2007 - 17:08 | |
| Rha je t'aime, toi. J't'envoie un MP, tiens. Ca m'donnera l'impression d'être à coté de toi. (L) | |
|
| |
little miss-schrei Fana
Nombre de messages : 82 Age : 34 Ma localisation : chez moi,dans le pays du rock allemand Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: [OS] C'est une histoire presque belle. Ven 9 Nov 2007 - 17:16 | |
| Magnifique..J'en ai les larmes aux yeux...Je crois que je vais pleurer... | |
|
| |
Marie. Ich Bin Da
| Sujet: Re: [OS] C'est une histoire presque belle. Ven 9 Nov 2007 - 17:21 | |
| Margaux. Muahaha, tu veux me tuer avec des truc's aussi adorables, hein ? C'est ça. Beuh ben t'y arrives presque, presque parce que j'veux pas vous quitter. <3
little miss-schrei. Merci. =] | |
|
| |
# MARGAUX. Hyperaktiv
| Sujet: Re: [OS] C'est une histoire presque belle. Ven 9 Nov 2007 - 17:57 | |
| Han. Oui reste. Et puis de toute façon, les Magiciennes des Mots, Ca peut pas mourir. <3 | |
|
| |
Marie. Ich Bin Da
| Sujet: Re: [OS] C'est une histoire presque belle. Ven 9 Nov 2007 - 18:10 | |
| Oh que si, des millions de fois je suis morte, mais d'une mort spéciale, d'overdose pure et dure. Oui, oui, mon petit coeur ne supporte que jusqu'à une certaine dose, après, BOUM. Et je vais te dire Margaux, écrit, parce que j'en veux encore et encore du BOUM. (L) | |
|
| |
# MARGAUX. Hyperaktiv
| Sujet: Re: [OS] C'est une histoire presque belle. Ven 9 Nov 2007 - 18:21 | |
| Han. Marie. C'est moi qui vait faire BOUM. P'tain. Toi. Toi. Toi. Mon prochain OS il est pour toi. Que pour toi. Et puis, en attendant, j'posterai peut être quelque chose que j'avais écrit. Il y a un petit moment. Un peu périmé surement. ^^
Han, j'arrête. J'vais dit que j'polluais plus ton bel OS. Okay. J'me la ferme. Ma Marie que j' (L)* | |
|
| |
Marie. Ich Bin Da
| Sujet: Re: [OS] C'est une histoire presque belle. Ven 9 Nov 2007 - 18:38 | |
| Huhu, j'me suis enfilé hier une bouteille d'eau datant de chez nos chèrs amis les hommes des cavernes, [hein Darling. x) ] alors j'peux bien survivre à un OS périmé, j'suis sûr qu'il n'en aura que plus de saveur.. (L)
Rien que pour Moi ? Argh, et bien, flattée d'avance alors. <3 | |
|
| |
Carpe Diem Ich Bin Da
| Sujet: Re: [OS] C'est une histoire presque belle. Ven 9 Nov 2007 - 19:39 | |
| Vilaine Marie, voilà j'ai répété na . Vilain amour <3. J't' . Margaux (L). J'ai jamais vu quelqu'un qui accepte de partager ma condition à part toi, et bordel ça me fait plaisir <3. Soyons deux escargots. | |
|
| |
Marie. Ich Bin Da
| Sujet: Re: [OS] C'est une histoire presque belle. Ven 9 Nov 2007 - 19:45 | |
| Huhu vilain amour toi-même, espèce de folle somptueuse. (L) | |
|
| |
blackpetit Schrei
Nombre de messages : 391 Age : 32 Ma localisation : France Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: [OS] C'est une histoire presque belle. Ven 9 Nov 2007 - 19:45 | |
| J'aime trop !!!!!!!!!!!!!!!
(dsl mais je suis préssée alors je peux pas laisser un com trop long ><) | |
|
| |
Mr Shoe. Ich Bin Da
| |
| |
Marie. Ich Bin Da
| |
| |
Carpe Diem Ich Bin Da
| Sujet: Re: [OS] C'est une histoire presque belle. Ven 9 Nov 2007 - 19:58 | |
| Folle somptueuse? C'est mon surnom ? Bah si, vilain amour, j'ai décidé <3. | |
|
| |
Mr Shoe. Ich Bin Da
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [OS] C'est une histoire presque belle. | |
| |
|
| |
| [OS] C'est une histoire presque belle. | |
|