| [T] Deux frères et un amour. | |
|
+17love-de-tom-67 tomjtdr Nombers2 Audrey22 honnylly [...100%Th...]<3 *laura* [-°Piitiite No'°-] Xx-Sushi-xX perroline LuvTH I<3-TOKIO-HOTEL louli21 daude **summer_th** sophie483 lorraine811 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lorraine811 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3148 Age : 32 Ma localisation : saint aigulin Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: [T] Deux frères et un amour. Lun 3 Déc 2007 - 18:35 | |
| On pars en direction du café, on s’instal à une table à l’écart des autres. Le serveur nous apportent nos cafés. Il se baisse, ouvre son sac et sors mon cahier. Il me le tend. Je ne sais pas quoi dire, je le prend et le pose sur mes jambes, je fixe intenssément ma tasse.
gustav:c’est très interessant. low':te fou pas de moi, je suis assez géné comme ça, je sais même pas se qu’y ma pris de vous le laisser. gustav:je me moque pas de toi, j’ai appris plein de chose et je suis désolé de t’avoir autant fait souffrir. low':c’est pas de ta faute, j’aurais peut être du te le dire avant, sa aurais surment éviter un tas d’ennuies. Il hausse des épaules.
Il me raccompagne jusqu’à chez kate. gustav:tu reviens quand à la maison ? low':je sais pas encor. gustav:tu nous manque beaucoup, sa me fait bizzard de ne plus te voir en face de ma chambre. J’espére que tu va vitre revenir. low':merci, sa me fait plaisir.
je le sers dans mes bras, il me souris, je lui rend et rentre dans la cage d’escaliers. Je rentre dans l’appartement le sourir au lévres. Kete me regarde et rigole.
kate:apparement sa c’est bien passé se rendez-vous ?! low':super bien, il ma dit que je lui manqué ! kate:et pas de bisous rien ? low':non, et on a même pas abordé notre « folle nuit » comme tu dit. kate:okey c’est déjà un bon début !
| |
|
| |
honnylly Heilig
Nombre de messages : 4710 Age : 38 Ma localisation : Se laisse envahir par son imagination ^^ Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: [T] Deux frères et un amour. Lun 3 Déc 2007 - 18:48 | |
| trop bien et vire la suite !! je veut savoir !! | |
|
| |
LuvTH Hyperaktiv
Nombre de messages : 1201 Age : 33 Ma localisation : France (92) Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: [T] Deux frères et un amour. Lun 3 Déc 2007 - 18:52 | |
| mwa aussi, je veux savoir!! suiteuh | |
|
| |
daude Ich Bin Da
Nombre de messages : 2983 Age : 31 Ma localisation : p@rtI$ r£j0iNdr£ m0n cH£v@L QuI £sT @U p@r@dI$ J£ p@r$ l£ r£j0iNdr£ £t @pr£s Jir£r £n EnF£r $£uL£!!! Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: [T] Deux frères et un amour. Lun 3 Déc 2007 - 19:22 | |
| la suiteuhhh plllliiiiiiiiiizzzzzzzzzz | |
|
| |
Xx-Sushi-xX Heilig
Nombre de messages : 4184 Age : 31 Ma localisation : Toulouse. Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: [T] Deux frères et un amour. Lun 3 Déc 2007 - 19:27 | |
| | |
|
| |
love-de-tom-67 Fan kraft 483
Nombre de messages : 730 Age : 33 Ma localisation : Loin d'Eux ... :'( Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: [T] Deux frères et un amour. Lun 3 Déc 2007 - 21:12 | |
| | |
|
| |
[-°Piitiite No'°-] Heilig
Nombre de messages : 6158 Age : 32 Ma localisation : Devant mon ordi Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: [T] Deux frères et un amour. Lun 3 Déc 2007 - 21:42 | |
| la suite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
sophie483 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3523 Age : 35 Ma localisation : nancy Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: [T] Deux frères et un amour. Lun 3 Déc 2007 - 22:29 | |
| | |
|
| |
perroline Ich Bin Da
Nombre de messages : 3153 Age : 35 Ma localisation : ** Chez les anges ** Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: [T] Deux frères et un amour. Mar 4 Déc 2007 - 12:24 | |
| OOOO trop adorable Gustave! La suite per favore! | |
|
| |
honnylly Heilig
Nombre de messages : 4710 Age : 38 Ma localisation : Se laisse envahir par son imagination ^^ Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: [T] Deux frères et un amour. Mar 4 Déc 2007 - 14:02 | |
| suite suite suite on adore et on veut la suite !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 730 Age : 33 Ma localisation : Loin d'Eux ... :'( Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: [T] Deux frères et un amour. Mar 4 Déc 2007 - 17:17 | |
| | |
|
| |
daude Ich Bin Da
Nombre de messages : 2983 Age : 31 Ma localisation : p@rtI$ r£j0iNdr£ m0n cH£v@L QuI £sT @U p@r@dI$ J£ p@r$ l£ r£j0iNdr£ £t @pr£s Jir£r £n EnF£r $£uL£!!! Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: [T] Deux frères et un amour. Mar 4 Déc 2007 - 18:05 | |
| la suiteuhhh plllllllllliiiiiiiiiiiiiiiiizzzzzzzz | |
|
| |
LuvTH Hyperaktiv
Nombre de messages : 1201 Age : 33 Ma localisation : France (92) Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: [T] Deux frères et un amour. Mar 4 Déc 2007 - 18:57 | |
| | |
|
| |
I<3-TOKIO-HOTEL Ich Bin Da
Nombre de messages : 2690 Age : 32 Ma localisation : Ich Bin Da... Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: [T] Deux frères et un amour. Mar 4 Déc 2007 - 19:09 | |
| | |
|
| |
[...100%Th...]<3 Ich Bin Da
Nombre de messages : 2570 Age : 29 Ma localisation : TH Linkin Park 30S.T.M Three Days Grace My Chemical Romance Sum41 Avril Lavigne Fall Out Boys..(L) Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: [T] Deux frères et un amour. Mar 4 Déc 2007 - 20:49 | |
| | |
|
| |
lorraine811 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3148 Age : 32 Ma localisation : saint aigulin Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: [T] Deux frères et un amour. Mar 4 Déc 2007 - 20:52 | |
| on est au mois de juin, j’ai décidé de retourner au studio, je finis de faire mes valises, sa fait 3 semaines que je suis chez kate il est temps que je rentre. Depuis mon «rendez-vous » avec gustav, on c’est revus réguliérement avec les 3 autres. La porte d’entrée sonne c’est le jumeaux qui viennent me chercher, je sers très fort kate dans mes bras.
low': on se voix ce week ? kate:comme d’hab.
me voilà de retour chez « moi », je passe la porte d’entrée et georg me saute desus.
georg:tu ma manqué, ma louloute ! low': on c’est vu hier georg. georg:oui, mais pas longtemps, maintenant tu est de retour à la maison. low': oui, oui, tu peus me lacher maintenant, j’ai le vertige et tu m’étouffe. georg:désolé. Je lui souris, les garçons prennent mes valises pour les porter dans ma chambre. low':gustav est pas là ? georg:non, il avez un repas de famille, ils reviens demain. low': ok.
Les garçons me laissent seul. Ils sontdans la salle d’enregistrement et font les idiots. Moi j’en profite pour aller dans la chambre de gustav, je m’assois sur le lit tout en détaillant la piéce du regard. Je m’arréte sur l’album photo qui est pausé sur son bureau, il la répéré… tom m’appelle, je descend vite.
low':quoi ? bill: on sors en boîte, tu viens avec nous ? low': oui, vu que la dernière fois j’ai pas pû !
… la soirée se passe très bien, je suis super heureuse d’être revenu à la maison. On reviens de boîte vers 5heurs du matin. Je me réveille avec un petit mal de tête vu que j’ai un peu abusé de la boisson. Je me lève et descend,je manque de tombé vu que mes yeux ne veulle pas s’ouvrir je m’assois au bout de la table, croise les bras et y enfonce ma tête.
gus':salut. low':lut guz’ ! gus':sa va ? low':cool, un peu mal à la tête. gus':à les ravage de l’alcool chez les jeunes. low':je te le fait pas dire, et ton dîner chez tes parents ? gus':plutôt bien, ma sœur va se marier je lève la tête surprise. low':quand ? gus':dans 2 mois. low':woa c’est rapide ? gus':je trouve aussi, mais bon je n’ai rien à dire. low':ouai, bon je vais me préparer à toute.
| |
|
| |
sophie483 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3523 Age : 35 Ma localisation : nancy Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: [T] Deux frères et un amour. Mar 4 Déc 2007 - 21:38 | |
| | |
|
| |
honnylly Heilig
| Sujet: Re: [T] Deux frères et un amour. Mar 4 Déc 2007 - 22:01 | |
| oh la suite sil te plai !!! jadore et veut savoir la suite !! | |
|
| |
daude Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Deux frères et un amour. Mar 4 Déc 2007 - 23:01 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Deux frères et un amour. Mer 5 Déc 2007 - 11:53 | |
| | |
|
| |
[-°Piitiite No'°-] Heilig
Nombre de messages : 6158 Age : 32 Ma localisation : Devant mon ordi Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: [T] Deux frères et un amour. Mer 5 Déc 2007 - 12:53 | |
| | |
|
| |
I<3-TOKIO-HOTEL Ich Bin Da
Nombre de messages : 2690 Age : 32 Ma localisation : Ich Bin Da... Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: [T] Deux frères et un amour. Mer 5 Déc 2007 - 13:17 | |
| | |
|
| |
LuvTH Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] Deux frères et un amour. Mer 5 Déc 2007 - 16:12 | |
| OMG! Trop bien!! suiteuh, please!! | |
|
| |
perroline Ich Bin Da
Nombre de messages : 3153 Age : 35 Ma localisation : ** Chez les anges ** Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: [T] Deux frères et un amour. Mer 5 Déc 2007 - 17:59 | |
| Ah enfin le retour! héhé Suite per favore! | |
|
| |
lorraine811 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Deux frères et un amour. Mer 5 Déc 2007 - 18:50 | |
| Je meprépare en vitesse, vu que bill tape à la porte depuis 15 minutes, je descend, georg émerge devant la télé et tom est au téléphone, gustav répét’ en bas, je descend le voir.
-sa fait longtemps ! -23 minutes exactement… non jdéconne, tu joue quoi ? -tout et n’importe quoi. -oua, j’adore. Il se met à joué « der letzte tag » mon portable vibre, un message, c’est ma mère qui n’arrive à joindre personne. Je l’appelle…sa yé une bonne chose de faite, elle voulais juste prendre des nouvelles et ma encor rabaché que « si on ne peu même pas vous joindre sur vos portable à quoi a vous sert ? à comblé vos poches ! » enfin bref, c’est une phrase qui fait partie de son quotidien maintenant. Gustav a arréter de joué, il s’assois à côté de moi et boit.
gustav:au faite ta le bonjour de ma souer et ma mère. low':ok, tu leurs passera le mien. gustav:dit… je peux te poser une question ? low':oui, c’est quoi ? gustav:tu veux pas m’accompagné au mariage de ma sœur ? low':eum…… avec plaisir monsieur schafer ! gustav:merci melle kaulitz. low':désolé mais j’ai du travail qui m’attend, les traduction de vos fans se font attendre et surtout bloqie la boîte mails. Ont rigolent et je monte dans le bureau.
Je suis super heureuse, déjà parec que je suis de retoure t je peux donc reprendre mon travail et aussi parce que gustav ma invité. On dirais presuque une adolescente à qui ont a demander son premier rendez-vous avec un garçon.
…
on est à 2 jours du mariage, c’est l’heure du départ pour gustav et moi, on a 1 heure de route devant nous, pendant cette heure, on à mis métallica à fond, gustav était tanté de joué le tempo mais je l’en empécher vu que c’est lui qui avait le volant entre les mains. On arrive enfin, nous sommes à peine descendu que sa mère me sers dans ses bras, je ne les vus que 3 fois pourtant.
peut être une autre suite dans la soirée ou autrement ben demain soir. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Deux frères et un amour. | |
| |
|
| |
| [T] Deux frères et un amour. | |
|