|
| [T] Deux frères et un amour. | |
|
+17love-de-tom-67 tomjtdr Nombers2 Audrey22 honnylly [...100%Th...]<3 *laura* [-°Piitiite No'°-] Xx-Sushi-xX perroline LuvTH I<3-TOKIO-HOTEL louli21 daude **summer_th** sophie483 lorraine811 21 participants | |
Auteur | Message |
---|
I<3-TOKIO-HOTEL Ich Bin Da
Nombre de messages : 2690 Age : 32 Ma localisation : Ich Bin Da... Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: [T] Deux frères et un amour. Lun 12 Nov 2007 - 15:11 | |
| | |
| | | LuvTH Hyperaktiv
Nombre de messages : 1201 Age : 33 Ma localisation : France (92) Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: [T] Deux frères et un amour. Lun 12 Nov 2007 - 17:11 | |
| New lectrice!! J'adore ta fic! Par contre, je comprend pas qui elle aime Lorraine, c'est fait exprès ou c'est moi? lol | |
| | | lorraine811 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3148 Age : 32 Ma localisation : saint aigulin Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: [T] Deux frères et un amour. Lun 12 Nov 2007 - 19:24 | |
| sa marange que t'est pas encor trouvé il est 11h00, l’heure pour nous de partir en direction de l’hôtel ou va se dérouler les interviews, ont montent dans le van, bill et tom sont dérrière avec kate et moi je suis du côté de la fenétre devant avec gustav et georg. Pendant le trajet david nous explique le déroulement de la journée. A partir de 13h00, 2 interviews, après une séance de photos pour un magazines et pour finir 1 autre interview. Il nous restent trois quard d’heure de route, je prend le mp3 de georg et finis par m’endormir sur la fenétre. … je sans une main me secouer, il est 12h00, j’ouvre les yeux c’est gustav qui me dit que l’on viens d’arriver. On descend du van une dizaine de fans atend devant l’hôtel, ils leurs signes des autographes et prennent des photos avec elles, avec kate on trace dans le halle avec david. Les garçons arrivent 10 minutes après. David va à l’accueil l’hôtesse lui donne une clef et lui montre l’ascenseur, ont le suis. Je ne suis pas très alaise dans les endroits clos, tom passe un bras autour de moi et me dit que sa va aller, une fois les portes ouverte je suis la première à sortir. On entre ans une chambre, les garçons s’instal sur un grand canapé, david atend près de la porte portable à la mains avec kate on s’assois sur des chaises à côté du groupe.le déjeuner nous est servis, pizzas pour tous le monde. Une fois terminer on atend la journaliste. On parle entre nous. la porte s’ouvre la journaliste entre on se léve pour la saluer. Je lui explique, un peu le déroulement et on commence enfin l’interview. A la fin elle leur fait signer un poster, surement pour mettre avec l’interview, comme souvent elle leur à demandé s’ils y éaient célibataire, pourquoi tokio hotel ?, si vivre tous les 4 tout le temps de les ennuyés pas … le prochain jouraliste arrivent juste après, nous voilà repartis. 15h00, on fait une pause,on commande à boire et on regarde la télé en atendant la venus du photographe.
low':je veux dormir ! kate:arréte de te plaindre. low':c’est normal que tu sois pas fatigué ta pris toute la place dans le lit. bill:doucement les filles, pas de crépage de chignon. low':ok, mais… bill:lorraine sophia kaulitz, j’ai dit quoi ? tom:tu parle comme maman ! low':ouai, c’est impressionant, tu vieillis mal koko.
| |
| | | daude Ich Bin Da
Nombre de messages : 2983 Age : 31 Ma localisation : p@rtI$ r£j0iNdr£ m0n cH£v@L QuI £sT @U p@r@dI$ J£ p@r$ l£ r£j0iNdr£ £t @pr£s Jir£r £n EnF£r $£uL£!!! Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: [T] Deux frères et un amour. Lun 12 Nov 2007 - 20:18 | |
| | |
| | | LuvTH Hyperaktiv
Nombre de messages : 1201 Age : 33 Ma localisation : France (92) Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: [T] Deux frères et un amour. Lun 12 Nov 2007 - 20:31 | |
| MDR C'est génial! suite, pliiiiiiiiiiiiiizzzzzzzzzzzz! g te dirai kan jorai trouV ki elle aime! | |
Nombre de messages : 3148 Age : 32 Ma localisation : saint aigulin Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: [T] Deux frères et un amour. Lun 12 Nov 2007 - 20:47 | |
| Bill prend un air désespéré, le photographe arrive, on sors de la chambre pour aller à l’arrière de l’hôtel, cette fois je prend l’ascenceur, je force kate à venir avec moi. Dehors il y a un immense drap avec des spots pour la lumière, on a de la chance il fait plutôt beau et assez chaux, à la fin du photoshoot, on finis par l’interview , il est 16h15. on remonte à la chambre pour récupérer nos affaires et on redescent, on arrive devant la porte de sortis les dizaines de fans se sont transformer en centaines. David kate et moi sortont en premier avec l’aide de tobey, puis viens bill et tom et pour finir gustav et georg, 30 minutes après tout le monde est enfin dans le van. Je rescend une douleur au niveau du poigné, je ne dit rien, si ça se trouve je me suis juste cogné, rien de grave. Pendant le trajet, on discute tous les 6, tom fait l’idiot en se moquant de bill. On ne voixpasle temps passé, on est déjàs arrivé à la maison. Je monte dans ma chambre, monpoigné me fais encor mal, je soulève ma manche, il est un peu enflé, je vais dans la salle de bain et me passe de la pomade, demain tout ira mieux. On frappe à ma porte, c’est georg qu’y viens me prévenir pour aller diner, on descend et on s’instal. Kate par en fin de soirée, je l’acompagne jusqu’à a voiture et la prend dans mes bras.
low':A la semaine prochaine ma chéwie. kate:oui, tu mappel demain soir ? low':promis comme d’hab’, dit bonjour à ta famille de ma part ! kate:j’y manquerais pas, et toi pense à moi. Je lui souris en guise de réponse.
Pendant la nuit, je me réveille, je n’arrive plus à me rendormir, mon poigné me fait vraiment de plus en plus mal, j’auraispeut être du en parler au garçon,j’allume la lumière, et le regarde, il est beaucoup plus enflet et commence à devenir violet, sa me lance dans tous le bras, la douleur commence à faire aparaitre quelque larme sur mon visage,je décide de sortir de ma chambre et m’avance vers la première chambre. J’ouvre délicatement la porte, et m’avance vers le lit. Les larmes coulent toujours.
low':tu dors ? ...:mhhhh ! je le secous, il se réveille en sursaut et allume sa lampe de chevé. gustav:quest ce qui tarrive, pourquoi tu pleur ? Il m’attrape par le bras pour me faire asseoir. Pour lui répondre je lui montre mon poigné. gustav:comment t’as fait ça ? low':je…je ais pas, quand on rentrée dans la voiture au retour, j’avais mal, mais rie d’important et je sais pas pendant la nuit ça à enflé et as me fait vraiment trop mal. Il me prend dans ses bras. gustav:tinquiète pas, on va aller réveiller les autres et on va aller au urgences. Je lui fait un signe de tête positif. | |
| | | LuvTH Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] Deux frères et un amour. Lun 12 Nov 2007 - 20:50 | |
| ooooooooo! mais qu'est-ce qu'elle a au poignet? tu le dis dans une suite, s'il te plait? | |
| | | sophie483 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3523 Age : 35 Ma localisation : nancy Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: [T] Deux frères et un amour. Lun 12 Nov 2007 - 22:33 | |
| | |
| Sujet: Re: [T] Deux frères et un amour. Mar 13 Nov 2007 - 21:50 | |
| Le temps que je m’habille, gustav est paris réveiller les autres, j’entend bill paniquer, une fois terminer je sors dans le couloir, les garçons m’atende et discute entre eux, quand bill m’apercois iil cours vers moi.
bill:sa va ma puce ?, t’aurais du nous prévenir. Il me prend pars les épaules. Nous voilàpartis parts au urgences, on a une demi heure de route, bill me demande toute les 5 minutes si je me sent bien, tom engueule georg pour qu’il roule le plus vite possible et georg lu répond qu’il ne peux pas aller plus vite que la vitesse autorisé, gustav me prale pour esayé de me calmer et de me rassurer.
Arriver à l’hôpital, tom se précipite à l’accueil pour prévenir la secrétaire, elle luidit qu’il faut qu’il attende à présent dans la salle d’atente ou nous sommes. Il nous rejoint.
Il est 2H45 cela fait une heure que nous sommes arrivé, bill marche partout dans la salle, comme si j’étais entre la vie et la mort, georg ses endormis sur les sièges, je parle avec gustav et tom s’énerve sur la secrétaire. Une demi heure plus tard un médecin me reçois enfin, bill et gustav viennent avec moi, tom c’est fait virer de l’hôpital et georg dort toujours ?
docteur:bon, melle kaulitz, que vous arrive t’il ? je lui montre mon poigné. docteur:ceci n’est pas très beau à voir, vu comme sa … cela ressemble fortement à une fracture. bill:et donc vous compté faire quoi ? docteur:il n’y a qu’une solution, on va dabord faire des radios et une fois le résultat ,on platera ou bien il faudra juste un bandage.je vous demanderais de me suivre, vos amis vont resté ici en attendant.
On arrive dans la salle de radiographie, il m’explique comment sa va se passer. Une fois les radios faite on redescend au cabinet, il regarde les radios.
docteur:bonne nouvelle c’est une fracture simple. gustav:bonne nouvelle ? docteur:oui, c’est la plus simple à soigné et la moin douloureuse . nousa llons donc vous platré .
je ressors avec les garçons une demi heur eplus atrd avec mon platre, gustav m’aide à remttre ma veste et bill réveille georg, on rejoins tom qui tourne en rond sur le parking, quand ilnous voix il se précipite vers nous.
tom: alors ? low':une fracture simple, avec un beau platre. tom:t’en a pour combien de temps ? low':il faut que je revienne ici dans un mois .
nous arrivons au studio vers 5h30, je monte vite me coucher.
| |
Nombre de messages : 3523 Age : 35 Ma localisation : nancy Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: [T] Deux frères et un amour. Mar 13 Nov 2007 - 22:18 | |
| | |
| | | daude Ich Bin Da
Nombre de messages : 2983 Age : 31 Ma localisation : p@rtI$ r£j0iNdr£ m0n cH£v@L QuI £sT @U p@r@dI$ J£ p@r$ l£ r£j0iNdr£ £t @pr£s Jir£r £n EnF£r $£uL£!!! Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: [T] Deux frères et un amour. Mer 14 Nov 2007 - 16:06 | |
| la suiteuuuhhh pllliiizzzz | |
| | | LuvTH Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] Deux frères et un amour. Mer 14 Nov 2007 - 16:41 | |
| SSSSSSSSSSSSSSUUUUUUUUUUUUUUUUUIIIIIIIIIIIIIIIIIITTTTTTTTTTTTTTTTTEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
| Sujet: Re: [T] Deux frères et un amour. Mer 14 Nov 2007 - 19:40 | |
| pendant se mois, les garçons mon chouchouter,kate essayé de venir le plus souvent possible et ma mère voulais que je rentre pour me reposer mais j’air efuser, j’avais beaucoup trop boulot au studio et je voulais pas abandonner les garçons pour ça. Aujourd’hui c’est le jour d’allé à l’hôpital pour un premier diagnostic, les jumeaux n’ont pas pu m’accompagné à cause d’une interview c’est donc georg et gustav qui m’ont accompagné. Cela fait une demi heure que l’on atend dans cette fichus salle d’atente, sa fait 3 fois que je relis le même magazine.
médecin:melle kaulitz. Je me lève et m’approche de l’accueil, gustav me suis, georg préfére rester assis, il aime pas les hôpitaux.
médecin:comment aller vous ? low':bien et j’espère aller encor mieux une fois le contrôl finis. Il nous emméne dans son bureau, je m’assois sur le bord du lit, il regarde mon bras sous tous les angles, je le laisse faire. médecin:nous allons enlever le platre et refaire une radio.
On ressors du bureau, mon platre à était remplacer par un bandage que je dois garder 3 mois, suivis d’une réaducation. On retourne à la maison, je vais directement au studio, les garçons sont entrain de se disputer.
low':heil, la compagnie ! tom:low’, alors quest ce qu’ils ont dits ? je leur montre mon bras . low':bandage pendant 3 mois et après j’aurais de la réducation. Bill me prend dans ses bras. bill:ma pauvre choupi, tu va voir on va continuer à bien s’occuper de toi jusqu’à se que tu es récupéré ta main. Je luis souris. low':je monte dans ma chambre, si vous me chercher , vous saurez ou me trouver.
| |
| | | LuvTH Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] Deux frères et un amour. Mer 14 Nov 2007 - 19:42 | |
| Trop cool cette suite!! Suite, s'il te plait!!! | |
| | | daude Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Deux frères et un amour. Mer 14 Nov 2007 - 19:44 | |
| | |
| | | I<3-TOKIO-HOTEL Ich Bin Da
Nombre de messages : 2690 Age : 32 Ma localisation : Ich Bin Da... Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: [T] Deux frères et un amour. Mer 14 Nov 2007 - 22:09 | |
| MDR SWUITE BITTE SAUF Y A UN TRUC QUE J'AI ZAPER POURQUOI ELLE C FAIS UNE FRACTURE FIN PLUTOT COMMENT??? | |
| Sujet: Re: [T] Deux frères et un amour. Mer 14 Nov 2007 - 23:03 | |
| | |
| Sujet: Re: [T] Deux frères et un amour. Jeu 15 Nov 2007 - 19:35 | |
| Je ferme la porte à clef dérrière moi, je prend mon téléphoe et appel kate.
kate:hallo. low':oui, sava ? kate:sa va et toi ? low':cool. kate:alors ton rendez-vous. low':bendage pendant trois mois et réduc’. kate:ok, je viens te voire en fin de semaine. low':ok, je te laisse jdois appelé ma mère.
Je compose le numéro de ma mère. Sa sonne, elle ne décroche pas, tantpis, je laisse un message sur le répondeur, elle aura qu’à me rappeler. Je descend, à la cuisine pour manger, je prend le reste de ma tablette de chocolat et vais m’assoir dans le canapé.
gustav:Sa va ? low':oui pourquoi ? gustav:pour rien, c’était histoire de parler. low':ok.
Tom débarque dans la salle à manger en courant. tom:dites- moi, sa vous dit pas d’aller en boîte ce soir ? low':pourquoi faire ? tom:ben s’ammuser, sa fait longtemp qu’on y ai pas aller. gustav:ok, sa peut être bien de se défouler un peu ! tom:cool, on part à 23h00, en atendant, ben moi je dois aller voir david. low':moi je vais me promener, à tout à l’heure.
| |
| | | LuvTH Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] Deux frères et un amour. Jeu 15 Nov 2007 - 19:45 | |
| | |
| Sujet: Re: [T] Deux frères et un amour. Jeu 15 Nov 2007 - 21:16 | |
| | |
| | | I<3-TOKIO-HOTEL Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Deux frères et un amour. Ven 16 Nov 2007 - 19:01 | |
| | |
| Sujet: Re: [T] Deux frères et un amour. Ven 16 Nov 2007 - 21:46 | |
| voilà la suite!!! J’enfil mon manteau, prend mon portable et sors, je me proméne, je ne peux pas aller très loin de toute façon. Je remonte la fermeture à fond, le vent froid fait rosir mes joues, je m’arréte à un café pour me repauser, je m’instal à côté de la fenêtre. Je commande un chocolat chaux, tout en me réchauffant je réfléchis à se qui se passe en ce moment dans ma vie, tom… gustav…kate et bil…, j’ai beaucoup de questions en tête mais aucune réponses. Mon portable vibre, c’est bill qui s’inquiéte, je regarde l’heure, il est bientôt 19h00 sa va faire 3h00 que je suis sortis je paye et sors, il fait plus froid que tout à l’heure, j’essaye de me dépécher, mes mains sont jelées , j’arrive enfin devant la porte, je n’arrive pas à l’ouvrir alros je sonne, elle s’ouvre, je suis complétement congelé, il me fait vite entrer et me prend dans c’est bras pour me réchauffer.
gustav:t’aurais dû nous appelé ont seraient venu te prendre. Sa va ? je fais un signe positif de la tête, il m’emméne vers le canapé. gustav:Bouge pas je vais chercher une couverture. Il reviens peu après et la dépose sur moi. gustav:je vais chercher tes frères.
Bill et tom arrivent, ils s’installent chacun d’un côté et me prennent dans leur bras. tom:ma pauvre, soeurette, t’est complétement inconsiente. bill:oui, ce soir tu reste ici, j’ai pas envie de te voir malade, donc pas de boîte pour toi. low':mais, vous aller tous paritr en boîte et moi, je vais poireauté ici à vous attendre. tom:oui, mais c’est pour ta santé, ta déjà un poigné en moin ,ont veux pas que tu attrape la grippe en plus.
J’accepte, de toute façon face à eux je ne fait pas le poids, je reste sous ma couverture, au chaux.
23h10 les garçons sont près à partir.
bill:bon, si il y a un problème tu nous appels, passe une bonne soirée. low':moué. gustav:bonne soirée poussinette. Il me fait une bize sur le front. georg:on pensera fort à toi, promis. low':ne promet pas des choses que tu tiendra pas, ammuser vous bien !
il sont enfin partis. J’allume la télé, ce soir il y a un film d’horeur « saw2 » je m’instal confortablement dans le canapé. Il est 1h00 du matin, le film se termine, je met les clips vidéos pour changer d’atmosphére.
| |
| | | LuvTH Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] Deux frères et un amour. Ven 16 Nov 2007 - 21:48 | |
| | |
| Sujet: Re: [T] Deux frères et un amour. Ven 16 Nov 2007 - 23:05 | |
| | |
| | | daude Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Deux frères et un amour. Ven 16 Nov 2007 - 23:06 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Deux frères et un amour. | |
| |
| | | | [T] Deux frères et un amour. | |
|